| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 12:51:45 ![]() ![]() |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 15-07-2004 à 12:53:41 |
Rasthor |
Reste le chichon |
xsite Extrémiste à deux balles | Puisque tu dévies côté biologie. L'alcool est un toxique. Il n'y a aucun avantage à en prendre. --------------- Sur les nerfs |
Rasthor |
A petite dose, c'est pour le moral. |
seabee |
Pareil avec le chichon |
jeunejedi |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
seabee |
Ca permet aux cons d'être un peu moins des cons en s'ouvrant la tête à de nouvelles choses |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 12:56:49 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | On peux pas faire la fete sans alcool ? tiens donc c nouveaux xD ke chicon pareil xD Fetard sans excitant je suis looooool
Message édité par Wendigo le 15-07-2004 à 12:58:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cantonaifou nage vers la surface | fete sans alcholl c comme un repas sans dessert un filles sans seins, le corn flacks sans lait. mais trop c pa bon^_^ --------------- Cantonaifou c'est pour la vie |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
papours |
|
seabee |
|
docmaboul |
|
seabee |
Et puis il est tellement drôle que tu peux le ranger à coté des pots de fleurs, ils risquent pas de faire des bêtises Message édité par seabee le 15-07-2004 à 13:03:05 |
rasta girl |
tu dois faire partie de la new generation qui se bourre la gueule pour faire le grand.
|
seabee |
Zut je suis démasqué |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
rasta girl |
radioactif Mighty mighty man |
|
papours |
|
Rasthor |
Mais bon, tu as tapé dans les alcools forts. J'ai jamais été trop fans. Je préfère un bon verre de vin ou une bonne bière bien fraiche. Même pas pour l'alcool, mais pour le goût, tout simplement. Message édité par Rasthor le 15-07-2004 à 13:19:41 |
zurman Parti définitivement |
|
seabee |
Bon, s'amuser sans boire, j'avoue avec bcp de honte (dûe à mes origines familiales) que l'idée ne me dérange pas.
|
rasta girl |
c'est le monde à l'envers |
papours |
rasta girl |
radioactif Mighty mighty man |
|
papours |
|
rasta girl |
c'est ton choix |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon faire la fete sans boire c qd mm facilement possible, c comme s'amuser sans se defoncer au joint...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
papours |
|
zeci Feed your head ... |
|
Rasthor |
|
seabee |
Message édité par seabee le 15-07-2004 à 13:33:38 |
papours |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |