Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°3217109
seabee
Posté le 15-07-2004 à 12:51:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'imagine pas vivre sans avoir fait la fête avec l'alcool... :sweat:
le nombre de chose que j'ai découvert sur moi, les autres et le monde avec ça... Putain, je pense que j'aurais vécu que le dixième de ma vie, c'est sinistre.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 12:51:45  profilanswer

n°3217119
docmaboul
Posté le 15-07-2004 à 12:52:43  profilanswer

massamu a écrit :

Encore une fois jme demande en quoi ca gene qu'on boivent pas d'alcool ?

Pour les autres personnes, je ne sais pas mais dans mon cas, c'est l'ascèse qui me gène. C'est un régime dangereux et qui est à déconseiller d'une manière générale. Dans des cas très particuliers, c'est-à-dire chez les hypersensibles doublés d'hypercérébraux, c'est une bonne solution parce que la moindre sollicitation les excitera au plus haut point. Chez les êtres plus "normaux", cela aura l'effet inverse et en fera dans le meilleur des cas des excités et dans le pire des frustrés (et parfois les deux). Après, il faut voir la rigueur avec laquelle on suit son ascèse et examiner minutieusement les détails du régime. (si on ne boit pas d'alcool d'un côté mais qu'on fume du hasch tous les jours, c'est plus difficile de parler d'ascèse...)

Message édité par docmaboul le 15-07-2004 à 12:53:41
n°3217123
Rasthor
Posté le 15-07-2004 à 12:53:16  profilanswer

seabee a écrit :

J'imagine pas vivre sans avoir fait la fête avec l'alcool... :sweat:
le nombre de chose que j'ai découvert sur moi, les autres et le monde avec ça... Putain, je pense que j'aurais vécu que le dixième de ma vie, c'est sinistre.

Reste le chichon  :D

n°3217131
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 15-07-2004 à 12:54:17  profilanswer

Puisque tu dévies côté biologie. L'alcool est un toxique. Il n'y a aucun avantage à en prendre. [:spamafote]

---------------
Sur les nerfs
n°3217140
Rasthor
Posté le 15-07-2004 à 12:55:11  profilanswer

xsite a écrit :

Puisque tu dévies côté biologie. L'alcool est un toxique. Il n'y a aucun avantage à en prendre. [:spamafote]

A petite dose, c'est pour le moral.  
Et dans le vin rouge, y'a des polyphenol => bon pour les artères.

n°3217141
seabee
Posté le 15-07-2004 à 12:55:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Reste le chichon  :D

Pareil avec le chichon :d
Je vois pas comment je pourrais me proclamer vivant sans ce truc :D  

ça devrait être obligatoire dans toutes les religions :love:  (à consommer avec bcp de modération :o )

n°3217145
jeunejedi
Posté le 15-07-2004 à 12:55:34  profilanswer

xsite a écrit :

Il n'y a aucun avantage à en prendre. [:spamafote]

tututu :o

n°3217152
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 15-07-2004 à 12:56:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Rien à voir avec l'alcool. Ce sont les tanins qui le contiennent. [:spamafote]

---------------
Sur les nerfs
n°3217154
rasta girl
Posté le 15-07-2004 à 12:56:13  profilanswer

ça fait rire quand même, tout le monde sait que l'alcool c'est dangereux,les associations font tout pour réduire ce problème et après on trouve bizarre le fait que les musulmans refusent de boire.Quand un musulman fait quelque chose de mal tout le monde l'attend au tournant mais quand celui-ci fait quelque chose de bien,de correct c'est bizarre.
Eclairé moi s'il vous plaît, je ne comprend plus [:autobot]

n°3217160
seabee
Posté le 15-07-2004 à 12:56:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca permet aux cons d'être un peu moins des cons en s'ouvrant la tête à de nouvelles choses :o  
Et comme on est tous le con d'un autre... On a tous besoins d'alcool :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 12:56:49  profilanswer

n°3217162
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-07-2004 à 12:57:07  profilanswer

On peux pas faire la fete sans alcool ? tiens donc c nouveaux xD ke chicon pareil xD Fetard sans excitant je suis looooool

Wendigo (qui se demande ce qu'est l'ascèse )

PS : l'alcool ca rend tres cons j'en ai fait l'experience recemment lool

Message édité par Wendigo le 15-07-2004 à 12:58:41

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3217166
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 15-07-2004 à 12:58:23  profilanswer

fete sans alcholl c comme un repas sans dessert un filles sans seins, le corn flacks sans lait. mais trop c pa bon^_^

---------------
Cantonaifou c'est pour la vie
n°3217168
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 15-07-2004 à 12:58:44  profilanswer

A part quand on a bu du liquide de refroidissement certes.  :o

---------------
Sur les nerfs
n°3217170
papours
Posté le 15-07-2004 à 12:58:56  profilanswer

rasta girl a écrit :

ça fait rire quand même, tout le monde sait que l'alcool c'est dangereux,les associations font tout pour réduire ce problème et après on trouve bizarre le fait que les musulmans refusent de boire.Quand un musulman fait quelque chose de mal tout le monde l'attend au tournant mais quand celui-ci fait quelque chose de bien,de correct c'est bizarre.

surtout qu en plus que si des musulmans boivent pas à une soirée, y a que des avantages :  
- ils peuvent ramener les copains saouls en voiture
- ca fait des barmen qui picolent pas
- ca en fait plus pour les autres

etc.

n°3217177
seabee
Posté le 15-07-2004 à 12:59:29  profilanswer

rasta girl a écrit :

Y'a que les gens coincés du cul qui boivent pas, alors on essaie de leur enseigner l'un des plus beau plaisir de la vie [:kunks]  
C'est comme le sexe, c'est pas parce qe cest bon qu'il faut s'priver  [:alfone]

n°3217197
docmaboul
Posté le 15-07-2004 à 13:02:12  profilanswer

xsite a écrit :

Comme disait le poète:  
Aimer est le grand point, qu'importe la maîtresse?
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse?

En clair, je me demande dans quelle mesure l'alcool est-il en quelque sorte réprouvé par rapport à ces deux idées:
- l'importance de l'alcool et du vin dans les religions antiques
- le sentiment d'ivresse que l'on retrouve dans le sentiment du divin

Traduction: ne serait-ce pas aussi l'atavisme d'une lutte pour le pouvoir?

n°3217204
seabee
Posté le 15-07-2004 à 13:02:47  profilanswer

Papours a écrit :

surtout qu en plus que si des musulmans boivent pas à une soirée, y a que des avantages :  
- ils peuvent ramener les copains saouls en voiture
- ca fait des barmen qui picolent pas
- ca en fait plus pour les autres

etc.

Et puis il est tellement drôle que tu peux le ranger à coté des pots de fleurs, ils risquent pas de faire des bêtises [:itm]

(Non mais stop :o Mes copains musul men ils boivent parce que ils savent bien que ça leur fera pas de mal si ils abusent pas, stou :o)

Message édité par seabee le 15-07-2004 à 13:03:05
n°3217205
rasta girl
Posté le 15-07-2004 à 13:03:07  profilanswer

seabee a écrit :

Y'a que les gens coincés du cul qui boivent pas, alors on essaie de leur enseigner l'un des plus beau plaisir de la vie [:kunks]  
C'est comme le sexe, c'est pas parce qe cest bon qu'il faut s'priver  [:alfone]

tu dois faire partie de la new generation qui se bourre la gueule pour faire le grand.
Je ne suis absolument pas contre l'alcool car j'en consomme moi même,mais ça ne m'empêche pas d'admirer les personnes qui son capables de s'amuser sans boire.

n°3217249
seabee
Posté le 15-07-2004 à 13:08:55  profilanswer

rasta girl a écrit :

tu dois faire partie de la new generation qui se bourre la gueule pour faire le grand.
Je ne suis absolument pas contre l'alcool car j'en consomme moi même,mais ça ne m'empêche pas d'admirer les personnes qui son capables de s'amuser sans boire.

Zut je suis démasqué [:dawa]

(T'es trop fou dans ta tête, toi :lol: )

n°3217261
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-07-2004 à 13:10:14  profilanswer

cantonaifou a écrit :

fete sans alcholl c comme un repas sans dessert un filles sans seins, le corn flacks sans lait. mais trop c pa bon^_^

[:violon]

n°3217290
rasta girl
Posté le 15-07-2004 à 13:14:26  profilanswer

seabee a écrit :

Zut je suis démasqué [:dawa]

(T'es trop fou dans ta tête, toi :lol: )

non réaliste :sweat:

n°3217301
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-07-2004 à 13:15:48  profilanswer

rasta girl a écrit :

Ben moi j'ai tenté une fois pour comprendre pourquoi ça pouvait être interdit. Résultat : ça m'a rien fait, à part quleques réflexes lents, ya qu'une amie qui a pu entrevoir que j'avais bu. C'est donc pour moi inutile. Et pourtant j'ai bu six verres, grands (les GROS verres en plastique) et bien chargés, et tous les alcools y sont passés (voda, soho, Gin...).

Je recommencerai pas parce que maintenant je suis fixé sur les effets, mais bon, en tant qu'homme rationnel, j'ai testé. Ça sert carrément à rien, ça coûte cher, et payer pour crever plus vite ne m'a jamais paru une bonne idée. En plus, on a mal à la tête le lendemain, du mal `s se concentrer.

Voilà, note pour l'alcool : 0/20.

J'aurais passé la même soirée si j'avais pas bu.

n°3217318
papours
Posté le 15-07-2004 à 13:17:13  profilanswer

seabee a écrit :

Et puis il est tellement drôle que tu peux le ranger à coté des pots de fleurs, ils risquent pas de faire des bêtises [:itm]

(Non mais stop :o Mes copains musul men ils boivent parce que ils savent bien que ça leur fera pas de mal si ils abusent pas, stou :o)

non mais bon moi je disais ca sur le ton de la plaisanterie, je m en tape que des gens boivent ou pas, on va pas les forcer c tout.

n°3217330
Rasthor
Posté le 15-07-2004 à 13:19:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Ben moi j'ai tenté une fois pour comprendre pourquoi ça pouvait être interdit. Résultat : ça m'a rien fait, à part quleques réflexes lents, ya qu'une amie qui a pu entrevoir que j'avais bu. C'est donc pour moi inutile. Et pourtant j'ai bu six verres, grands (les GROS verres en plastique) et bien chargés, et tous les alcools y sont passés (voda, soho, Gin...).
Je recommencerai pas parce que maintenant je suis fixé sur les effets, mais bon, en tant qu'homme rationnel, j'ai testé. Ça sert carrément à rien, ça coûte cher, et payer pour crever plus vite ne m'a jamais paru une bonne idée. En plus, on a mal à la tête le lendemain, du mal `s se concentrer.

Mais bon, tu as tapé dans les alcools forts. J'ai jamais été trop fans. Je préfère un bon verre de vin ou une bonne bière bien fraiche. Même pas pour l'alcool, mais pour le goût, tout simplement.

Message édité par Rasthor le 15-07-2004 à 13:19:41
n°3217333
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-07-2004 à 13:19:30  profilanswer

radioactif a écrit :

:lol:  
Ca me fait penser au sketch de Palmade sur le joint [:ddr555] :sarcastic:

n°3217337
seabee
Posté le 15-07-2004 à 13:20:19  profilanswer

rasta girl a écrit :

non réaliste :sweat:

Bon, s'amuser sans boire, j'avoue avec bcp de honte (dûe à mes origines familiales) que l'idée ne me dérange pas.

Le pb, c'est que je n'ai jamais eu de vrai ami qui ne boive pas, ne serait-ce qu'un petit peu. ça va avec pleins de choses, et tous ces gens ben je les ai trouver conformistes, casses-couilles, chiants, pas drôles etc.
Mais je vais continuer de chercher, je vous tiens au courant :o

n°3217341
rasta girl
Posté le 15-07-2004 à 13:20:36  profilanswer

Papours a écrit :

non mais bon moi je disais ca sur le ton de la plaisanterie, je m en tape que des gens boivent ou pas, on va pas les forcer c tout.

c'est le monde à l'envers

n°3217353
papours
Posté le 15-07-2004 à 13:22:42  profilanswer

rasta girl a écrit :

c'est le monde à l'envers

plait-il ?

n°3217369
rasta girl
Posté le 15-07-2004 à 13:24:08  profilanswer

simple constat

n°3217376
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-07-2004 à 13:24:55  profilanswer

zurman a écrit :

:lol:  
Ca me fait penser au sketch de Palmade sur le joint [:ddr555] :sarcastic:

Pas vu.

Ceci dit j'ai des potes aussi à qui le joint ne fait rien.

Perso j'ai pas essayé et j'ai pas envie.

n°3217383
papours
Posté le 15-07-2004 à 13:26:16  profilanswer

rasta girl a écrit :

simple constat

je vais te dire ouais mais je n ai pas compris le sens de ta remarque et je demande + d explications, c tout.

n°3217391
rasta girl
Posté le 15-07-2004 à 13:27:05  profilanswer

Papours a écrit :

je vais te dire ouais mais je n ai pas compris le sens de ta remarque et je demande + d explications, c tout.

c'est ton choix

n°3217392
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-07-2004 à 13:27:32  profilanswer

Bon faire la fete sans boire c qd mm facilement possible, c comme s'amuser sans se defoncer au joint...

Ou alors c qu'au naturel la personne est vachement triste (dans le sens pas drole)

Wendigo (qui pense ca ^^°)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3217411
papours
Posté le 15-07-2004 à 13:30:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Pas vu.

Ceci dit j'ai des potes aussi à qui le joint ne fait rien.

Perso j'ai pas essayé et j'ai pas envie.

Personnellement j ai essayé le joint et je me suis fait les memes reflexions que toi sur l alcool. A ceci pres que je pense ne pas avoir fumé assez pour en ressentir les effets.
Donc je dirais que tu n as pas mené ton expérience sur l alcool jusqu au bout.

Bon après ça n a effectivement qu un interet limité.

n°3217413
zeci
Feed your head ...
Posté le 15-07-2004 à 13:31:11  profilanswer

cantonaifou a écrit :

desolé mais une fille avec trop de seins c'est sympa  :o (quand je dit trop de seins c'est pas 3 comme dans total recall , mais en terme de taille hein  :o)

n°3217414
Rasthor
Posté le 15-07-2004 à 13:31:22  profilanswer

Papours a écrit :

Personnellement j ai essayé le joint et je me suis fait les memes reflexions que toi sur l alcool. A ceci pres que je pense ne pas avoir fumé assez pour en ressentir les effets.
Donc je dirais que tu n as pas mené ton expérience sur l alcool jusqu au bout.
Bon après ça n a effectivement qu un interet limité.

pareil pour moi [:spamafote]

n°3217433
seabee
Posté le 15-07-2004 à 13:33:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

pareil pour moi [:spamafote]

[:alfone] Les joints ça rend réceptif, stou. (à soi aux autres et au monde qui vous entoure)

Personne n'a dit que les aliens allaient descendre sur terre à la première taffe [:spamafote]

Si vous n'êtes pas à l'écoute de vous même, l'alcool ou le chichon ne va pas y changer gd chose. :/

Message édité par seabee le 15-07-2004 à 13:33:38
n°3217439
papours
Posté le 15-07-2004 à 13:34:05  profilanswer

rasta girl a écrit :

c'est ton choix

C est mon choix de quoi ? (je ne bois pas au boulot, dc pas la peine de mettre mon incompréhension sur le dos de l alcool).

Je me rappelle juste avoir dit que je ne pouvais pas reprocher à quelqu un de ne pas boire (pas aussi explicitement mais bon) même si ça m'arrivait.

n°3217446
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 15-07-2004 à 13:34:31  profilanswer

seabee a écrit :

[:alfone] Les joints ça rend réceptif, stou. (à soi aux autres et au monde qui vous entoure)

Personne n'a dit que les aliens allaient descendre sur terre à la première taffe [:spamafote]

Si vous n'êtes pas à l'écoute de vous même, l'alcool ou le chichon ne va pas y changer gd chose. :/

t sur  :whistle:  
 [:aras qui rit]

---------------
Genre !
n°3217465
rasta girl
Posté le 15-07-2004 à 13:37:05  profilanswer

Papours a écrit :

C est mon choix de quoi ? (je ne bois pas au boulot, dc pas la peine de mettre mon incompréhension sur le dos de l alcool).

Je me rappelle juste avoir dit que je ne pouvais pas reprocher à quelqu un de ne pas boire (pas aussi explicitement mais bon) même si ça m'arrivait.

je crois qu'il y a un très gros problème de compréhension entre nous :sweat: justement c'est tout à fait normale de ne pas reprocher à quelqu'un de ne pas boire

n°3217488
papours
Posté le 15-07-2004 à 13:39:38  profilanswer

rasta girl a écrit :

je crois qu'il y a un très gros problème de compréhension entre nous :sweat: justement c'est tout à fait normale de ne pas reprocher à quelqu'un de ne pas boire

ah là d accord  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)