| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
gamercool Lurker oisif |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 20:42:19 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
guyzang Le super Renard | Pas d'extrapolation l'avenir nous dirat ce qui s'est passer --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
zurman Parti définitivement |
En tout cas il y aura honte nationale de la part de tous ces faux-culs (Raffarin, Huchon etc...) qui crachent sur les Français en les accusant de lacheté alors que primo ils n'auraient pas fait mieux à la place, et deuxio pour une affaire peut-être montée de toutes pièces |
Si, les Français ont été insultés (je trouve) en se faisant traiter de lâches. Message édité par zurman le 12-07-2004 à 21:03:11 |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 21:02:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 21:05:59 ![]() |
Je refais brièvement ma réponse que j'avais donné dans le topic dédié aux relations avant mariage.
|
dje33 | peu etre que pour lui l'acte sexuel est un truc tres important qu'il ne veut partager qu'avec sa femme et pas avec ses petites amies d'avant |
Oui, mais dans ce cas c'est un choix personnel, et pas parce qu'un gus a écrit ca dans un but tout autre il y a 1400 ans |
gamercool Lurker oisif |
dje33 |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 21:53:20 ![]() ça se confirme, cette agression est une fois de plus bidonnée.
|
cf mon post plus haut : a mon avis, ce n'est pas le sexe lui même qui est interdit, mais c'était fait pour protéger la femme pour éviter qu'elle ne tombe enceinte (tu lis les réponses parfois? |
dje33 |
|
Tootafé, t'as tout compris |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
T_A_Z Le Fléau |
|
Falkland | historiquement un français c est lache non? |
T_A_Z Le Fléau |
|
gamercool Lurker oisif |
massamu |
Lien excessivement intéressant, mais je suis convaincu qu'il occulte la principale raison de l'interdiction des relations hors-mariage. D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si de nombreuses religions les interdisent |
massamu |
J'espère quand même que tu as été (un peu) sensible à mon point de vue
Message édité par zurman le 13-07-2004 à 00:07:39 |
massamu |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 00:56:35 ![]() et n'arrivera jamais de toute façon, du moins pas selon les vieilles croyances .... |
dje33 |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | massamu tu as une barbe? |
cantonaifou nage vers la surface | devenez boudhiste, y a pas de lois ^_^ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | L'islam : religion ou supplice ? |
| [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons" |
| islam, racisme et propagande par mails | |
| Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ? | |