Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°3187753
Falkland
Posté le 11-07-2004 à 23:56:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vois pas le rapport entre la guerre en irak qui concerne un autre pays et qui n'a qu'une petite incidence sur nos vies et le fait que des maghrebins ont agresser une femme et lui on dessiner une croix gammée sur le ventre qui peut changer completement le vote des personnes aux prochaines elections ce qui risque serieusement de perturber notre pays.
enfin bon...

mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 23:56:06  profilanswer

n°3187767
Aristark
Posté le 11-07-2004 à 23:58:22  profilanswer

zurman a écrit :

:sol:  
Moi non plus en me relisant je me suis pas compris :lol:  
Ce que je voulais dire c'est que tu n'as pas a décider ce qui est bon ou pas pour les autres. Chacun doit pouvoir se faire sa propre opinion. Et tant pis si ca n'est pas la tienne.

De plus ce que tu décris (passer sous silence certains faits pour ne pas influencer une partie de la pop) est exactement ce que tu veux éviter, car en cachant certains faits tu influences au moins autant la pop.

1. Oui j'aurais du dire "je trouve que" au lieu de "c'est". Je suis d'accord. Mais bon on est là pour donner des opinions et critiquer celle des autres et évoluer.

2 Oui, mais dans ce que tu dis on se rejoint dans l'idée qu'il faut un équilibre dans les types d'information données. Tout déséquilibre est une sorte de manipulation.

n°3187769
Falkland
Posté le 11-07-2004 à 23:58:39  profilanswer

aristark , je preferai entendre de bonnes nouvelle bien sur , suis pas fou mais sincerement elle ne m'interresserons pas , je les oublirai aussitot apres lesavoir ecouter alors que les choses grave on ne les oublis pas , et certains ne les oublis pas une fois aux urnes .

n°3187775
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 12-07-2004 à 00:00:28  profilanswer

falkland a écrit :

je vois pas le rapport entre la guerre en irak qui concerne un autre pays et qui n'a qu'une petite incidence sur nos vies et le fait que des maghrebins ont agresser une femme et lui on dessiner une croix gammée sur le ventre qui peut changer completement le vote des personnes aux prochaines elections ce qui risque serieusement de perturber notre pays.
enfin bon...

Ben y en a au moins deux:

- c est toujours un probleme d acces a l information et le droit de la divulguer

- en politique, ca peut te permettre de choisir un vote entre un gars versé dans la politique pro US en Irak, ou pas.

n°3187785
Aristark
Posté le 12-07-2004 à 00:02:16  profilanswer

flakland--> je voulais parler de israel/palestine. Le dernier plan de paix proposé par je sais plus qui, à l'origine c'est un israelien et un palestinien qui ont travaillé ensemble dessus.

n°3187788
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 12-07-2004 à 00:02:47  profilanswer

xsite a écrit :

Et tu te bases sur quoi pour dire ça?

C'est ce que je pense aussi, et je me base sur un peu tout ce qui se passe dans le monde actuellement.

Et quand je lis que ceux qui commettent des crimes, attentats, actes de violence, au nom de l'islam sont de mauvais musulmans, je ne peut pas m'empêcher de penser que ça fait un paquet de mauvais musulmans.

Maintenant, s'il faut se voiler la face et dire que tout va bien et que l'Islam est une religion de paix...

n°3187799
Aristark
Posté le 12-07-2004 à 00:05:40  profilanswer

falkland a écrit :

aristark , je preferai entendre de bonnes nouvelle bien sur , suis pas fou mais sincerement elle ne m'interresserons pas , je les oublirai aussitot apres lesavoir ecouter alors que les choses grave on ne les oublis pas , et certains ne les oublis pas une fois aux urnes .

en quoi c'est important que tu les oublies aussitot ?

n°3187809
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-07-2004 à 00:08:12  profilanswer

Aristark a écrit :

justement oui! Peut être que ça ne concerne que moi mais ça me donne énormément le moral de voir des choses comme ça. Je me dis que tout n'est pas aussi moche comme on se plait bien à nous le "faire croire". Sincèrement tu préfères quoi? entendre parler de quoi? des musulmans agresser des juifs ou des juifs et des musulmans qui présentent ensemble un projet de paix pour le proche orient?

et pourquoi pas un "operation seduction" special musulman/juif  :sarcastic:  

que les musulmans et juifs s'entendent bien, c'est la normalité, le journal de 20 h est la pour denoncer les problèmes avant tout

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°3187814
Aristark
Posté le 12-07-2004 à 00:08:40  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

C'est ce que je pense aussi, et je me base sur un peu tout ce qui se passe dans le monde actuellement.

Et quand je lis que ceux qui commettent des crimes, attentats, actes de violence, au nom de l'islam sont de mauvais musulmans, je ne peut pas m'empêcher de penser que ça fait un paquet de mauvais musulmans.

Maintenant, s'il faut se voiler la face et dire que tout va bien et que l'Islam est une religion de paix...

un 3e con! bienvenu parmi nous  :hello:

n°3187839
Rasthor
Posté le 12-07-2004 à 00:13:19  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

[:xp1700]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 00:13:19  profilanswer

n°3187850
Falkland
Posté le 12-07-2004 à 00:14:43  profilanswer

ben si on oublie qu'une bonne chose s est passer , elle n'a aucune incidence sur la population alors que les choses grave que l'on oublie pas , c est le contraire. apres si vous me dites le contraire je peux vous apportez les presidentielle de 2002 en preuve de la logique des gens credule mais bon.

n°3187862
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 12-07-2004 à 00:17:12  profilanswer

falkland a écrit :

ben si on oublie qu'une bonne chose s est passer , elle n'a aucune incidence sur la population alors que les choses grave que l'on oublie pas , c est le contraire. apres si vous me dites le contraire je peux vous apportez les presidentielle de 2002 en preuve de la logique des gens credule mais bon.

Ca n a rien a voir avec la crédulité ca

C est pas nouveau, tu connais des gens qui s inquietent quand les choses vont bien? [:spamafote]

Message édité par Gf4x3443 le 12-07-2004 à 00:17:23
n°3187881
Aristark
Posté le 12-07-2004 à 00:20:29  profilanswer

j'avais même pas vu. magnifique :lol:

n°3187902
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-07-2004 à 00:24:10  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Ca n a rien a voir avec la crédulité ca

C est pas nouveau, tu connais des gens qui s inquietent quand les choses vont bien? [:spamafote]

oui, on aurait des soupçons justement :D

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°3187928
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 12-07-2004 à 00:28:06  profilanswer

webdwarf a écrit :

oui, on aurait des soupçons justement :D

parano [:ddr555]

n°3187930
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-07-2004 à 00:28:18  profilanswer

falkland a écrit :

c est simple si les journalistes ne parle pas des bons muslman ou de la bonne entente de certains juif  et arabes , c est que ça interresse beaucoup moins les gens , tu serai interressé toi d apprendre que les juifs et les arabes sont en super bonnes entente? je penses pas.
par contre si on te rabache pour la enième fois que les juifs oppresse de plus en plus les arabes(les journaliste le voit comme ça) et colonise de plus en plus de terre , là c est plus dramatique donc plus interressant et donc plus d'audience. n'oublie pas que les journalistes ont aussi un patron et un patron ça demande quoi? des chiffre positifs.

ou peut etre que les bons musulmans ou la bonne entente juif/arabe est qqchose de normal non ?

On va dire ce qui va pas aux infos, c est leur but. Sinon ca n'a aucun interet, c est la logique meme.  

Quand je vois la réaction de certains (elle s'est faite des croix gamée elle meme) je prend vraiment peur. Faut vraiment etre con pour dire des choses pareilles

n°3187955
kiru@
Aucune citation
Posté le 12-07-2004 à 00:33:08  profilanswer

Par contre j'ai remarqué "et meme un de mes profs" qu'a chque fois que des agressions sont commises par des etrangers on a le droit a "4 maghrebent ont..." en début d'article ou en titre alors que quand ce ne sont pas des maghrebins c'est simplement "4jeunes". Bien sur je ne dis pas tout le temps mais en grande majorité!

Sinon pour pascalbelmat qui dit : "Et quand je lis que ceux qui commettent des crimes, attentats, actes de violence, au nom de l'islam sont de mauvais musulmans, je ne peut pas m'empêcher de penser que ça fait un paquet de mauvais musulmans."  

Oui mais ca cest a cause des multiples intepretations de l'islam ! ils pensent que c'est bien ce qu'ils font or c'est le contraire"! (enfin isl pensent que c'est bien car d'apres leur vision c'est Allah qui leur dit de faire ca).

Mais on sait qu'ils itepretent mal l'islam! ALors les gens malgré ca ont tendance a regroupé tous les musulmans dans ce lot ce qui fait que tout les musulmans sont dangereux.

Mais tou les musulmans que je connais ! Jamais ils n'agiront comme ca! Tu fais tes 5 piliers de l'islam STOP !
ya pas a aller reprimander les aures non musulmans etc.

Ceux la sont dangereux oui ils on subit un lavage de cerveaux! (ceux qui commenten des attentats)

n°3187956
Falkland
Posté le 12-07-2004 à 00:33:16  profilanswer

je penses qu'on tourne en rond la de toute façon mais bon je continue à penser que certaines infos devrai etre "sous-pesés" avant d etre deballé plutot que d etre utilisé a des fins d'audimat.
ce fait divers (la femme aggressé par des "maghrebins" qui lui ont dessiné la croix gammée sur le ventre dans le metro) aurai due rester un "simple" fait divers pour eviter de servir certain politique , apres j admet bien sur que j ai peut etre tort et que je suis aussi peut etre trop pessimistes envers le vote des gens mais bon , j'en doute.

n°3188005
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-07-2004 à 00:42:56  profilanswer

kiru@ a écrit :

Par contre j'ai remarqué "et meme un de mes profs" qu'a chque fois que des agressions sont commises par des etrangers on a le droit a "4 maghrebent ont..."

faux
c est toujours des 'jeunes', le terme magrebin n'est que peux utilisé.

jeune des quartier, jeune défavorisé, mais magrebin c est rare

n°3188013
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-07-2004 à 00:44:27  profilanswer

falkland a écrit :

je penses qu'on tourne en rond la de toute façon mais bon je continue à penser que certaines infos devrai etre "sous-pesés" avant d etre deballé plutot que d etre utilisé a des fins d'audimat.
ce fait divers (la femme aggressé par des "maghrebins" qui lui ont dessiné la croix gammée sur le ventre dans le metro) aurai due rester un "simple" fait divers pour eviter de servir certain politique , apres j admet bien sur que j ai peut etre tort et que je suis aussi peut etre trop pessimistes envers le vote des gens mais bon , j'en doute.

tu as raison

apres tout agresser une femme et son enfant c est pas grave. Je sais meme pas pourquoi on en parle.

a 6 contre 1 c est vraiment des connards.

n°3188071
Falkland
Posté le 12-07-2004 à 00:59:19  profilanswer

des gens sont aggressé tout les jours pour x raison et parfois meme sans aucune ,  en parler autant de celle-là(journal de 20h , radio , journaux) releve de la provocation à la haine raciale. j'abuses? oui surement mais ça m enerve , si vous preferez que les gens vote extreme c est votre probleme .

n°3188117
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-07-2004 à 01:07:02  profilanswer

falkland a écrit :

des gens sont aggressé tout les jours pour x raison et parfois meme sans aucune ,  en parler autant de celle-là(journal de 20h , radio , journaux) releve de la provocation à la haine raciale. j'abuses? oui surement mais ça m enerve , si vous preferez que les gens vote extreme c est votre probleme .

non on peut pas parler de toutes les agressions.
Celle ci a été commise et est particulierement odieuse.  

Tu crois que fermer les yeux sur de tels choses va arranger la situation ?

Il faut pas parler des agressions parceque les gens vont voter FN ?  

Ca fait 20 ans que la situation dure, les guettos, les agressions, la montée de l'islam, et 20 ans qu'on dit rien et la situation empire de plus en plus. C est quoi ta solution ? =

Message édité par chimere le 12-07-2004 à 01:07:25
n°3188161
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 12-07-2004 à 01:13:54  profilanswer

falkland a écrit :

C est vrai

Tous les jours, il y a des agressions a 6 vs 1, avec ensuite, passage au tatouage croix gamée.

Non mais serieux, t es aussi incohérent que tes propos.

Message édité par Gf4x3443 le 12-07-2004 à 01:14:22
n°3188188
Falkland
Posté le 12-07-2004 à 01:18:15  profilanswer

tu es sur que ça empire? je pensais que simplement on en parlait plus donc a forciori on pourrai croire que la violence à augmenter.
apres le racisme il y en a toujours eu et le conflit  israelo-palestiniens n arrange pas les choses c est certain mais la solution ne se trouvera pas en attisant la haine chez nous.

n°3188228
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 12-07-2004 à 01:25:34  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

C'est ce que je pense aussi, et je me base sur un peu tout ce qui se passe dans le monde actuellement

Tu devrais être encore plus rationnel dans ta démarche.  

Depuis quand un observation d'un phénomène permet-t-elle de qualifier et de quantifier le potentiel de quelque chose?  :sarcastic:

Message édité par xsite le 12-07-2004 à 01:31:22

---------------
Sur les nerfs
n°3188275
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-07-2004 à 01:30:58  profilanswer

falkland a écrit :

tu es sur que ça empire? je pensais que simplement on en parlait plus donc a forciori on pourrai croire que la violence à augmenter.
apres le racisme il y en a toujours eu et le conflit  israelo-palestiniens n arrange pas les choses c est certain mais la solution ne se trouvera pas en attisant la haine chez nous.

bien sur que ca empire

renseigne toi, sort de chez toi  
tient pour t'aider un petit graphique :  
http://fr.news.yahoo.com/040711/85/3ymff.html

Fait une recherche des actes de violence en france, vas sur le site du ministere de l'interieur, en 2000 il y a eu plus de 3 millions de crimes/delits en france, record jamais attein en france.  

Les prisons sont pleines a craqués, les problemes avec l'islam se multiplient (et c totalement nouveau!) par exemple a l'ecole, dans les hopitaux, dans les banlieux.

n°3188326
Falkland
Posté le 12-07-2004 à 01:37:27  profilanswer

c est pas assez explicite ton graphique n'oublie pas qu'en 10 ans il y eu l apparition du telephone portable et les assurances demande de plus en plus aux gens d'aller aux commissariat deposer une plainte pour des tas de raison , j en sais quelques choses.
bref un graphique avec les causes serai plus utiles alors si tu arrives à en trouver un.

n°3188332
Falkland
Posté le 12-07-2004 à 01:38:05  profilanswer

zut j ai pas bien lu la legende du graphiques desole.

n°3188362
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 12-07-2004 à 01:40:53  profilanswer

falkland a écrit :

c est pas assez explicite ton graphique n'oublie pas qu'en 10 ans il y eu l apparition du telephone portable et les assurances demande de plus en plus aux gens d'aller aux commissariat deposer une plainte pour des tas de raison , j en sais quelques choses.
bref un graphique avec les causes serai plus utiles alors si tu arrives à en trouver un.

et pourquoi pas toi tu irais en chercher un?  :o  

On te dit que les crimes et délits augmentent en nombre, c est bien le cas non? [:spamafote]

Je vois pas le rapport entre les téléphones portables et l augmentation des délits, c est comme si tu disais que dans 10 ans les délits augmenteront encore a cause de l apparition des lecteurs MP3 de rue...  :heink:

n°3188366
Falkland
Posté le 12-07-2004 à 01:42:02  profilanswer

la monté des actes concorde avec le debut  de la seconde intifada (2000) .  
donc c est logique mais ce n est pas acceptable c est sur.

n°3188376
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 12-07-2004 à 01:42:54  profilanswer

falkland a écrit :

la monté des actes concorde avec le debut  de la seconde intifada (2000) .  
donc c est logique mais ce n est pas acceptable c est sur.

Tu touches presque le fond http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

n°3188382
Falkland
Posté le 12-07-2004 à 01:43:32  profilanswer

Gf4x3443 je croyais que le graphique concerné la monté de la violence en france , un petite erreur d inattention.

n°3188410
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 12-07-2004 à 01:46:14  profilanswer

Je parle pas du graphe du lien, on peut prendre ca pour une erreur d inattention en effet  :lol:  

Il te faut encore un graphique pour te dire que le nombre de crimes et delits dans leur ensemble augmentent?

Tu peux faire du cas par cas, mais dans leur total, ils montent.

n°3188417
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 12-07-2004 à 01:47:09  profilanswer

chimere a écrit :

bien sur que ca empire

renseigne toi, sort de chez toi  
tient pour t'aider un petit graphique :  
http://fr.news.yahoo.com/040711/85/3ymff.html

Fait une recherche des actes de violence en france, vas sur le site du ministere de l'interieur, en 2000 il y a eu plus de 3 millions de crimes/delits en france, record jamais attein en france.  

Les prisons sont pleines a craqués, les problemes avec l'islam se multiplient (et c totalement nouveau!) par exemple a l'ecole, dans les hopitaux, dans les banlieux.

et t'as oublié le kfc, puisque racheter par un arabe, ah bah dit donc il sont partout ses terroristes.

Bref ouvres un peu tes yeux, pourquoi la france serait epargnés de la décadence que vie l'humanité, si tu veux que tout soit blanc et jolie, il faut brouiller les ondes hertziennes, bruler les journaux, empecher les journalistes de voire ailleurs, si les actes antisémites sont de plus en plus nombreux c'est tout simplement que l'actualité fait qu'israel est au centre des débats les plus polémiques, et pour certains israel >> juifs >> méthode nazi.
Un peu d'ignorance, un ptit peu de bourrage de crane type tf1/france2/3.., une frustration lié a la banlieue et aucun encadrement, bah ca donne des faits divers type rer D.

et cherche pas l'islam n'y est pas pour grand chose, adolf était il imam ??

n°3188425
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-07-2004 à 01:47:50  profilanswer

falkland a écrit :

Gf4x3443 je croyais que le graphique concerné la monté de la violence en france , un petite erreur d inattention.

Perso je vois pas comment ca va finir.

Il y a plus en plus de communautarisme, de violence, de rancoeur de part et d'autre.

Les hommes politiques sont 'indignés'  :pfff:  Ils feraient mieux de se bouger le cul plutot que d'etre indignés.

n°3188441
Falkland
Posté le 12-07-2004 à 01:49:35  profilanswer

il y a en france des gens qui sont pro-palestiniens et d'autre qui sont juifs , il est donc normale (c est pas vraiment le mot mais bon) que si un conflit apparait ,meme au bout du monde, il y ai des repercussions dans notre pays.  
je regarde le graphique et je vois que ça explose aux environs de 1999-2000 donc je me dis pourquoi?(logique) et je trouves comme reponse la seconde intifada (2000) comme reponse.alors dis moi ou je touche le fond?

n°3188455
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 12-07-2004 à 01:51:16  profilanswer

falkland a écrit :

il y a en france des gens qui sont pro-palestiniens et d'autre qui sont juifs , il est donc normale (c est pas vraiment le mot mais bon) que si un conflit apparait ,meme au bout du monde, il y ai des repercussions dans notre pays.  
je regarde le graphique et je vois que ça explose aux environs de 1999-2000 donc je me dis pourquoi?(logique) et je trouves comme reponse la seconde intifada (2000) comme reponse.alors dis moi ou je touche le fond?

Tu peux prendre aussi la guerre en afghanistan, ou l augmentation des ventes de choucroute dans la région PACA. Superbe déduction en effet.

n°3188464
Falkland
Posté le 12-07-2004 à 01:52:34  profilanswer

tu crois que sans le conflit isrealo-palestiniens il y aurai autant de violence antisemite?

n°3188540
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 12-07-2004 à 02:00:55  profilanswer

falkland a écrit :

tu crois que sans le conflit isrealo-palestiniens il y aurai autant de violence antisemite?

Tu changes de registre la. Y a 5 minutes tu disais que la montée de l antisémitisme etait du au début de l intifada, de maniere univoque.

Tu peux aussi prendre le probleme a l envers:

- sans juif il n y aurait pas de conflit

- sans palestinien il n y aurait pas de conflit

Ca ne veut rien dire ca.

Parti comme c est parti, ca va mal finir. Et ca tombe bien, je ne suis ni juif ni palestinien.

Tu peux aussi prendre la 2GM, la violence antisémite etait aussi tres forte, c est pas pour autant que le conflit israelo-palestinien etait présent.

Tu peux aussi relier ca a la montée de mouvements radicaux néo nazis en france, ca aurait autant de poids.

n°3188550
tom555
Posté le 12-07-2004 à 02:01:51  profilanswer

xsite a écrit :

Tu devrais être encore plus rationnel dans ta démarche.  

Depuis quand un observation d'un phénomène permet-t-elle de qualifier et de quantifier le potentiel de quelque chose?  :sarcastic:

De phénomènes(metro parisien, madrid, 11/09, bali, attentats en Egypte, Maroc, Arabie Saoudite,Afganistan, Pakistan, décapitations... la liste est longue), tout ces crimes contre des civils innocents par des gens se réclamant de L'islam.(que tu le veuilles ou non)

Il ne serait pas correct d'assimiler l'ensemble des musulmans à ces criminels mais nier qu'il y a une grosse montée en puissance de la partie dure et rétrograde de l'islam, ne le serai pas non plus.

Finalement les mulsulmans vivant des les pays occidentaux sont les premières victimes de tout ces événements. J'voudrais pas être à leur place.

L'islam n'est plus percue en Europe ou au USA comme une religion de paix.

n°3188587
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 12-07-2004 à 02:06:14  profilanswer

tom555 a écrit :

De phénomènes(metro parisien, madrid, 11/09, bali, attentats en Egypte, Maroc, Arabie Saoudite,Afganistan, Pakistan, décapitations... la liste est longue), tout ces crimes contre des civils innocents par des gens se réclamant de L'islam.(que tu le veuilles ou non)

Il ne serait pas correct d'assimiler l'ensemble des musulmans à ces criminels mais nier qu'il y a une grosse montée en puissance de la partie dure et rétrograde de l'islam, ne le serai pas non plus.

Finalement les mulsulmans vivant des les pays occidentaux sont les premières victimes de tout ces événements. J'voudrais pas être à leur place.

L'islam n'est plus percue en Europe ou au USA comme une religion de paix.

Et en quoi ça prouve le caractère potentiellement plus dangereux de l'islam par rapport aux autres religions? On peut s'amuser à faire le compte du nombre de morts causées par chacune d'elle depuis leur apparition tant qu'on y est.

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)