Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°3184695
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 14:57:47  answer

Reprise du message précédent :
perpétuité et on en parle plus  :o

mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 14:57:47  profilanswer

n°3184700
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 14:58:29  answer

5 ans ca serai bien :o

n°3184764
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 11-07-2004 à 15:08:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

samedi 10 juillet 2004, 23h23  
Ils agressent une femme et lui dessinent des croix gammées sur le ventre  

VERSAILLES (AFP) - Six hommes ont violemment agressé, vendredi matin dans le RER D, entre Louvres et Sarcelles (Val-d'Oise), une jeune femme de 23 ans qu'ils croyaient juive, avant de lui dessiner des croix gammées sur le ventre, a-t-on appris samedi de sources policières.

Les six agresseurs, d'origine maghrébine et armés de couteaux, ont coupé les cheveux de la jeune femme, accompagnée de son bébé de 13 mois, puis ont lacéré son tee-shirt et son pantalon, avant de dessiner au feutre noir trois croix gammées sur son ventre.

Le président Jacques Chirac a exprimé son "effroi" et demandé que les auteurs de "cet acte odieux" soient retrouvés, "jugés et condamnés avec toute la sévérité qui s'impose".

"J'apprends avec effroi l'agression à caractère antisémite dont ont été victimes une jeune femme et son enfant en région parisienne dans la journée de vendredi", a déclaré le chef de l'Etat, dans un communiqué de l'Elysée.  

"Je lui exprime, ainsi qu'à tous les siens, ma vive émotion et ma profonde sympathie. Je demande que tout soit mis en oeuvre pour retrouver les auteurs de cet acte honteux afin qu'ils soient jugés et condamnés avec toute la sévérité qui s'impose", a poursuivi le président de la République.

Le ministre de l'Intérieur, Dominique de Villepin, a condamné "avec la plus grande fermeté" cette agression "ignoble". Le Ministre a précisé qu'il a "donné instructions aux services de police pour retrouver les auteurs dans les plus brefs délais" de cette agression "qui a été aggravée de gestes racistes et antisémites".

Les six jeunes hommes, qui étaient montés dans le train à la gare de Louvres, avaient commencé par bousculer la jeune mère, puis lui avaient dérobé son sac à dos, qui contenait ses papiers d'identité.

C'est en voyant qu'elle avait une adresse dans le XVIe arrondissement de Paris - où elle n'habite plus - qu'ils auraient déduit qu'elle était juive, ce qui n'est pas le cas, a-t-on précisé de sources policières.

"Dans le XVIe il y a que des juifs", avait alors lâché un des six hommes, avant que le groupe ne commence à agresser la jeune femme, a-t-on précisé de mêmes sources.

Les agresseurs avaient ensuite pris la fuite en renversant la poussette, faisant tomber le bébé à terre, et en emportant le sac de la victime qui contenait, outre ses papiers d'identité, sa carte bancaire et une somme de 200 euros.

:sarcastic:

ce n'est pas les seuls problemes posés par l'islam en france.

Citation :

"Nous avons recueilli beaucoup de choses sur les interdits alimentaires, l'absentéisme pour raison religieuse, nous avons aussi constaté un véritable +marquage+ des filles par les garçons, mais je crois que ce qui est le plus inédit c'est tout ce qui se passe à l'intérieur des classes pendant les cours, avec la difficulté d'enseigner qui s'installe dans certains endroits et des mises en cause de savoirs scientifiques pour des raisons religieuses", a expliqué la même source.

Citation :

est tout à fait triste de voir que c'est un discours religieux qui remplace un discours politique dans ces quartiers et que c'est l'islam qui remplit la fonction de critique de la société à la place du combat politique des années 60", souligne-t-elle.

http://fr.news.yahoo.com/040711/202/3ymjd.html

l'islam c est bien mangez en.

Je sais pas ce que cherche ces gens. S'ils n'ont pas compris ce que c"etait que la france, ils peuvent changer de pays  :??:

n°3184805
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 11-07-2004 à 15:20:49  profilanswer

chimere a écrit :

ce n'est pas les seuls problemes posés par l'islam en france.

Citation :

"Nous avons recueilli beaucoup de choses sur les interdits alimentaires, l'absentéisme pour raison religieuse, nous avons aussi constaté un véritable +marquage+ des filles par les garçons, mais je crois que ce qui est le plus inédit c'est tout ce qui se passe à l'intérieur des classes pendant les cours, avec la difficulté d'enseigner qui s'installe dans certains endroits et des mises en cause de savoirs scientifiques pour des raisons religieuses", a expliqué la même source.

Citation :

est tout à fait triste de voir que c'est un discours religieux qui remplace un discours politique dans ces quartiers et que c'est l'islam qui remplit la fonction de critique de la société à la place du combat politique des années 60", souligne-t-elle.

http://fr.news.yahoo.com/040711/202/3ymjd.html

l'islam c est bien mangez en.

Je sais pas ce que cherche ces gens. S'ils n'ont pas compris ce que c"etait que la france, ils peuvent changer de pays  :??:

ils font partie du paysage francais ... à l'état de se retrousser les manches et faire le necessaire, le signal d'alarme a sonner depuis bien longtemps

n°3184823
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 15:26:44  answer

the_Prodigy a écrit :

ils font partie du paysage francais ... à l'état de se retrousser les manches et faire le necessaire, le signal d'alarme a sonner depuis bien longtemps

vu l'actiuvité de l'etat surtout si ca s'amplifie pas mal ca va mal finir :/

n°3185681
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-07-2004 à 18:41:28  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

Clair, depuis presque 30 ans. Il serait temps que l'État reconnaisse ses fautes, et qu'on lance une vraie politiquede réurbanisation et d'intégration. Je ne sais pas si vous connaissez les Missions Locales, mais de plus en plus ferment car leurs subventions ont été réduites, alors que c'est un formidable outil d'intégration et de réintégration...

pfff

n°3185788
massamu
Posté le 11-07-2004 à 19:13:29  profilanswer

J'aimerais bien voir ou sont les temoins de ce qui c'est passé la, ca parait gros...tres tres gros.

Doit surement y'avoir une bonne dizaine de temoins vu que c'est dans le train.

Je suis contre ce type d'agression mais personellement je commence a beaucoup douter de ce qu'on me dit, parceque malgré mon entourage un peu partout en ile de france et dans les quartier je n'ai jamais eut aucun echo de tout ce qu'on dit au infos, c'est bizarre quand même.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3187040
Falkland
Posté le 11-07-2004 à 22:37:07  profilanswer

les journalistes ne devraient pas divulguer de telles infos , ça risque de partir en live aux prochaines elections......

n°3187309
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 11-07-2004 à 23:00:42  profilanswer

falkland a écrit :

les journalistes ne devraient pas divulguer de telles infos , ça risque de partir en live aux prochaines elections......

bien sûr, laissons les agressions dans l'anonymat le plus complet, cachons la verité aux français, une sorte de jean Pierre Pernault du 20h te conviendrais![:autobot]

n°3187334
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 11-07-2004 à 23:02:56  profilanswer

falkland a écrit :

tu plaisantes j espere?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 23:02:56  profilanswer

n°3187355
zurman
Parti définitivement
Posté le 11-07-2004 à 23:05:41  profilanswer

massamu a écrit :

J'aimerais bien voir ou sont les temoins de ce qui c'est passé la, ca parait gros...tres tres gros.

Doit surement y'avoir une bonne dizaine de temoins vu que c'est dans le train.

Je suis contre ce type d'agression mais personellement je commence a beaucoup douter de ce qu'on me dit, parceque malgré mon entourage un peu partout en ile de france et dans les quartier je n'ai jamais eut aucun echo de tout ce qu'on dit au infos, c'est bizarre quand même.

On en discute u npeu dans le topic antisémisme ;)
Moi aussi je trouve que qqes trucs commencent à clocher : aucun témoin ne s'est manifesté, le gros cliché des 6 arabes qui attaquent lachement qq1 sans defense, le fait qu'elle soit "choquée que personne ne soit intervenu" et pas choquée par l'agression, le fait que se couper des cheveux et se dessiner des croix gammées sur le ventre on peut le faire soi même, etc etc etc...
Bref je suis dubitatif. Et j'ai hate que ces "racailles" soient arretées et mises en taule pour longtemps pour dissiper mes doutes :fou:

n°3187368
zurman
Parti définitivement
Posté le 11-07-2004 à 23:06:42  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

tu plaisantes j espere?

Je ne pense pas, il reste qqes nostalgiques du Stalinisme et autres joyeusetés ou on ne dit que ce qu'on veut à la population [:spamafote]

n°3187381
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 11-07-2004 à 23:07:44  profilanswer

zurman a écrit :

Moi aussi je trouve que qqes trucs commencent à clocher : aucun témoin ne s'est manifesté, le gros cliché des 6 arabes qui attaquent lachement qq1 sans defense, le fait qu'elle soit "choquée que personne ne soit intervenu" et pas choquée par l'agression, le fait que se couper des cheveux et se dessiner des croix gammées sur le ventre on peut le faire soi même, etc etc etc...Bref je suis dubitatif. Et j'ai hate que ces "racailles" soient arretées et mises en taule pour longtemps pour dissiper mes doutes :fou:

tes arguments sont bidons  :sarcastic:  :D

Message édité par webdwarf le 11-07-2004 à 23:08:22
n°3187389
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 11-07-2004 à 23:09:13  profilanswer

zurman a écrit :

Je ne pense pas, il reste qqes nostalgiques du Stalinisme et autres joyeusetés ou on ne dit que ce qu'on veut à la population [:spamafote]

Ahh ben ce topik a pour facheuse tendance d attirer les sympathisants FN, PC, et xénophobes.

Supair  :o  

Citation :

Moi aussi je trouve que qqes trucs commencent à clocher : aucun témoin ne s'est manifesté, le gros cliché des 6 arabes qui attaquent lachement qq1 sans defense, le fait qu'elle soit "choquée que personne ne soit intervenu" et pas choquée par l'agression, le fait que se couper des cheveux et se dessiner des croix gammées sur le ventre on peut le faire soi même, etc etc etc...
Bref je suis dubitatif. Et j'ai hate que ces "racailles" soient arretées et mises en taule pour longtemps pour dissiper mes doutes :fou:

Peut etre la peur?

Beaucoup se retractent par simple peur de représailles, meme si c est couvert...

n°3187478
zurman
Parti définitivement
Posté le 11-07-2004 à 23:19:21  profilanswer

webdwarf a écrit :

tes arguments sont bidons  :sarcastic:  :D

Tu me dis "tes arguments sont bidons" et tu n'en soulignes qu'un...
Et ce n'est en aucune facon des preuves ou des arguments, simplement un éventail de faits qui introduisent un doute insidieux sur la véracité de cette affaire.

n°3187526
Aristark
Posté le 11-07-2004 à 23:23:59  profilanswer

radioactif a écrit :

+1

Enfin pour l'instant ça a eu le mérite de dévoiler des personnalités :D

Le débat n'avance pas car peu sony capables de sortir de l'amalgame Islam=extrémistes. Il faudrait juste que l'équivoque soit balayée une fois pour toutes pour pouvoir reprendre un débat sain et intéressant.

non. Tu dis celà pour te rassurer. On est pas des abrutis non plus. Comme je l'ai dit bien avant, l'islam est de loin la seule qui amène certain de ses pratiquant à un extrêmisme destructeur.  N'allez pas dire "oui mais on peut trouver des fondamentalistes juif ou chrétien blablabla..." Biensur que oui! Mais les chiffres parlent d'eux même. Autant je respecte les muslmans qui sont "bons" pratiquants et bons citoyens, tout en étant pas d'accord avec eux puisque je suis athé; autant je me méfie de l'islam qui est une religion potentiellement plus dangereuse que les autres.

n°3187535
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 11-07-2004 à 23:24:54  profilanswer

Aristark a écrit :

autant je me méfie de l'islam qui est une religion potentiellement plus dangereuse que les autres.

Et tu te bases sur quoi pour dire ça?

---------------
Sur les nerfs
n°3187571
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 11-07-2004 à 23:28:11  profilanswer

xsite a écrit :

elle est bonne celle là :whistle:

n°3187592
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 11-07-2004 à 23:30:38  profilanswer

webdwarf a écrit :

Le troll c'est dehors. Merci.

Message édité par xsite le 11-07-2004 à 23:30:44

---------------
Sur les nerfs
n°3187593
Falkland
Posté le 11-07-2004 à 23:30:45  profilanswer

disons que si j etais un journaliste j'eviterai de raconter ce genre de faits pour la simple raison que cela incitera les gens credule  (qui on tendance a generaliser) à voter certain parti qui se sert de ce genre d'evenemant pour augmenter le nombre de leur votant.
si la plupart des gens avaient la capacité de penser par eux-meme et de commenter l'information plutot que de l'assimiler betement je n'aurai ,bien sur, pas a penser ce genre de choses.

n°3187594
Aristark
Posté le 11-07-2004 à 23:31:02  profilanswer

xsite a écrit :

sur rien. J'ai sorti ça comme ça pour faire l'intéressant

n°3187600
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 11-07-2004 à 23:31:29  profilanswer

Aristark a écrit :

sur rien. J'ai sorti ça comme ça pour faire l'intéressant

Il me semblait bien.

---------------
Sur les nerfs
n°3187625
Aristark
Posté le 11-07-2004 à 23:35:02  profilanswer

falkland a écrit :

disons que si j etais un journaliste j'eviterai de raconter ce genre de faits pour la simple raison que cela incitera les gens credule  (qui on tendance a generaliser) à voter certain parti qui se sert de ce genre d'evenemant pour augmenter le nombre de leur votant.
si la plupart des gens avaient la capacité de penser par eux-meme et de commenter l'information plutot que de l'assimiler betement je n'aurai ,bien sur, pas a penser ce genre de choses.

je suis tout à fait d'accord avec toi. D'ailleur les médias s'en donne à coeur joie en ce moment de cracher sur tout ce qui est arabe et musulman, en particulier le journal lemonde :o . Même s'il est vrai qu'on doit être tenu informé. Mais j'ai l'impression qu'on en fait trop c derniers temps, surtout qu'ils ne parle jamais de la bonne entente juif/arabe et des bons musulmans.

n°3187632
Aristark
Posté le 11-07-2004 à 23:36:10  profilanswer

xsite a écrit :

Il me semblait bien.

pis tu me crois en plus? :pfff:

n°3187634
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 11-07-2004 à 23:36:30  profilanswer

Aristark a écrit :

pis tu me crois en plus? :pfff:

Vu les conneries que tu sors je ne devrais pas en effet.

---------------
Sur les nerfs
n°3187645
Aristark
Posté le 11-07-2004 à 23:38:34  profilanswer

xsite a écrit :

Vu les conneries que tu sors je ne devrais pas en effet.

webdwarf a écrit :

:kaola:

n°3187647
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 11-07-2004 à 23:39:05  profilanswer

Ca te rassure de trouver un autre con?  :lol:

---------------
Sur les nerfs
n°3187656
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 11-07-2004 à 23:40:20  profilanswer

falkland a écrit :

Chaque société a ses problemes

Cacher des faits par prétexte de crédulité des gens, autant interdire le droit a l information...

La liberté d expression et la liberté de la presse sont des piliers pour toute démocratie qui se respecte [:spamafote]

n°3187658
zurman
Parti définitivement
Posté le 11-07-2004 à 23:40:28  profilanswer

falkland a écrit :

Et toi tu généralises pas la...
Ne parlons donc plus des délocalisations et licenciements abusifs qui ont tendance à faire le lit d'autres partis dans ce cas. :pfff:

n°3187661
Aristark
Posté le 11-07-2004 à 23:40:39  profilanswer

xsite a écrit :

j'arrete là j'ai pas envie de me faire ban  :sweat:

n°3187664
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 11-07-2004 à 23:41:08  profilanswer

Aristark a écrit :

j'arrete là j'ai pas envie de me faire ban  :sweat:

Ce serait tellement dommage.

---------------
Sur les nerfs
n°3187666
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 11-07-2004 à 23:41:34  profilanswer

xsite a écrit :

con toi même :heink:

n°3187671
gamercool
Lurker oisif
Posté le 11-07-2004 à 23:42:20  profilanswer

oui mais la presse aime attirer les gens avec du sensationnel d'ailleurs assez souvent on connait pas la fin d'une "histoire " car une actualité chasse l'autre....

---------------
Groland
n°3187681
Aristark
Posté le 11-07-2004 à 23:44:02  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Chaque société a ses problemes

Cacher des faits par prétexte de crédulité des gens, autant interdire le droit a l information...

La liberté d expression et la liberté de la presse sont des piliers pour toute démocratie qui se respecte [:spamafote]

C'est trop naif ce que tu dis. Les infos c'est comme la pub. Si on te bourine avec un type de sujet tu vas être amené à avoir une certaine opinion sur la chose. Il y a un déséquilibre au sein de cette liberté de presse.

n°3187694
zurman
Parti définitivement
Posté le 11-07-2004 à 23:46:19  profilanswer

Aristark a écrit :

C'est trop naif ce que tu dis. Les infos c'est comme la pub. Si on te bourine avec un type de sujet tu vas être amené à avoir une certaine opinion sur la chose. Il y a un déséquilibre au sein de cette liberté de presse.

Je préfère me faire moi même une opinion plutot que d'autres décident de ce que je dois savoir ou pas, merci bien :hello:  
C'est dingue cette volonté de se croire meilleur et plus a même qu'autrui à dire ce qui est vrai et ce qui est faux chez certains !

n°3187695
Falkland
Posté le 11-07-2004 à 23:46:23  profilanswer

c est simple si les journalistes ne parle pas des bons muslman ou de la bonne entente de certains juif  et arabes , c est que ça interresse beaucoup moins les gens , tu serai interressé toi d apprendre que les juifs et les arabes sont en super bonnes entente? je penses pas.
par contre si on te rabache pour la enième fois que les juifs oppresse de plus en plus les arabes(les journaliste le voit comme ça) et colonise de plus en plus de terre , là c est plus dramatique donc plus interressant et donc plus d'audience. n'oublie pas que les journalistes ont aussi un patron et un patron ça demande quoi? des chiffre positifs.

n°3187710
Aristark
Posté le 11-07-2004 à 23:49:20  profilanswer

zurman a écrit :

C'est dingue cette volonté de se croire meilleur et plus a même qu'autrui à dire ce qui est vrai et ce qui est faux chez certains !

j'ai pas compri

n°3187714
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 11-07-2004 à 23:49:48  profilanswer

Aristark a écrit :

Ce que tu fais, ca s appelle un proces d intention.

Tu te prends pour qui pour te permettre de juger de la cohérence et de la justesse d une information?

L opinion, tu te la forges toi meme. Empecher de donner acces a des informations juste par peur que l opinion soit faussée, c est plus de la liberté d expression.

On aurait du aussi ne pas parler de la guerre en Irak tiens, histoire que personne ne soit au courant  :sarcastic:

n°3187733
zurman
Parti définitivement
Posté le 11-07-2004 à 23:53:35  profilanswer

Aristark a écrit :

j'ai pas compri

:sol:  
Moi non plus en me relisant je me suis pas compris :lol:  
Ce que je voulais dire c'est que tu n'as pas a décider ce qui est bon ou pas pour les autres. Chacun doit pouvoir se faire sa propre opinion. Et tant pis si ca n'est pas la tienne.
De plus ce que tu décris (passer sous silence certains faits pour ne pas influencer une partie de la pop) est exactement ce que tu veux éviter, car en cachant certains faits tu influences au moins autant la pop.

n°3187747
Aristark
Posté le 11-07-2004 à 23:55:14  profilanswer

falkland a écrit :

c est simple si les journalistes ne parle pas des bons muslman ou de la bonne entente de certains juif  et arabes , c est que ça interresse beaucoup moins les gens , tu serai interressé toi d apprendre que les juifs et les arabes sont en super bonnes entente? je penses pas.
par contre si on te rabache pour la enième fois que les juifs oppresse de plus en plus les arabes(les journaliste le voit comme ça) et colonise de plus en plus de terre , là c est plus dramatique donc plus interressant et donc plus d'audience. n'oublie pas que les journalistes ont aussi un patron et un patron ça demande quoi? des chiffre positifs.

justement oui! Peut être que ça ne concerne que moi mais ça me donne énormément le moral de voir des choses comme ça. Je me dis que tout n'est pas aussi moche comme on se plait bien à nous le "faire croire". Sincèrement tu préfères quoi? entendre parler de quoi? des musulmans agresser des juifs ou des juifs et des musulmans qui présentent ensemble un projet de paix pour le proche orient?

n°3187753
Falkland
Posté le 11-07-2004 à 23:56:06  profilanswer

je vois pas le rapport entre la guerre en irak qui concerne un autre pays et qui n'a qu'une petite incidence sur nos vies et le fait que des maghrebins ont agresser une femme et lui on dessiner une croix gammée sur le ventre qui peut changer completement le vote des personnes aux prochaines elections ce qui risque serieusement de perturber notre pays.
enfin bon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)