Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°3162787
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-07-2004 à 15:08:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clair, si t'es amateur de Ssangyong c'est pas pareil, tu te dois d'être plus...

M'enfin.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 15:08:52  profilanswer

n°3162902
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 08-07-2004 à 15:26:40  profilanswer

mes parents ont acheté le Coran en 2001,pour vérifier.
apres la lecture de quelques pages on a eu envie de vomir tellement nous etions insultés d'une fait que nous sommes des mécréants ,des chiens ...
alors je vais le dire pour la derniere fois, il faut vraiment etre maso pour défendre l'islam en Europe alors qu'on est pas musulman .Je l'ai sous les yeux le Coran, alors ne dites pas que je n'essaie pas de comprendre.

n°3162930
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-07-2004 à 15:30:45  profilanswer

On ne défend pas l'Islam seul mais la laïcité :jap:

n°3162931
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2004 à 15:30:55  answer

Le coran, comme la torah ou la bible contient un certain nombre d'immondices, c'est le lot des religions monothéiste....

n°3162963
raptor3388
Posté le 08-07-2004 à 15:37:29  profilanswer

Wallagic a écrit :

Le coran, comme la torah ou la bible contient un certain nombre d'immondices, c'est le lot des religions monothéiste....

pour moi toutes les religions monothéistes devraient etre simplifiées et misent au gout du jour.
faudrait raffraichir tout ça avant de commencer à se mélanger les cultures.

n°3163098
massamu
Posté le 08-07-2004 à 15:52:13  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

mes parents ont acheté le Coran en 2001,pour vérifier.
apres la lecture de quelques pages on a eu envie de vomir tellement nous etions insultés d'une fait que nous sommes des mécréants ,des chiens ...
alors je vais le dire pour la derniere fois, il faut vraiment etre maso pour défendre l'islam en Europe alors qu'on est pas musulman .Je l'ai sous les yeux le Coran, alors ne dites pas que je n'essaie pas de comprendre.

Et la connerie la plus pure est celle la, croire qu'en lisant 3 pages du Coran, de la bible ou de la Torah on peut comprendre une religion

Une sourate ne vaut rien si elle n'est pas mise au milieu de toutes les autres, un livre saint n'est pas un livre comme tu va acheter chez le libraire, il faut le lire entierement, le relire et le relire pour le comprendre totalement.
Il faut lire les textes de la sunnah, il faut s'interesser a la vie du prophete et la tu comprendra la religion et sa philoshophie.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3163123
raptor3388
Posté le 08-07-2004 à 15:55:59  profilanswer

massamu a écrit :

Et la connerie la plus pure est celle la, croire qu'en lisant 3 pages du Coran, de la bible ou de la Torah on peut comprendre une religion

Une sourate ne vaut rien si elle n'est pas mise au milieu de toutes les autres, un livre saint n'est pas un livre comme tu va acheter chez le libraire, il faut le lire entierement, le relire et le relire pour le comprendre totalement.
Il faut lire les textes de la sunnah, il faut s'interesser a la vie du prophete et la tu comprendra la religion et sa philoshophie.

et l'etape suivante c'est d'aller écouter l'imam à la mosquée du coin? no thanks !

n°3163165
massamu
Posté le 08-07-2004 à 16:01:02  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

et l'etape suivante c'est d'aller écouter l'imam à la mosquée du coin? no thanks !

Bah alors te plaint pas de pas comprendre la religion.
Si jveut comprendre ce qu'un Russe me dit c'est pas en conaissant deux mot de russe que ca va le faire.

Si je veut connaitre une personne c'est pas en passant 10min avec que jla connaitrais profondement.

Et personne t'a demandé de devenir musulman garcon t'est meme pas forcer de rester sur ce topic.

Message édité par massamu le 08-07-2004 à 16:01:37

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3163172
raptor3388
Posté le 08-07-2004 à 16:02:09  profilanswer

massamu a écrit :

Bah alors te plaint pas de pas comprendre la religion.
Si jveut comprendre ce qu'un Russe me dit c'est pas en conaissant deux mot de russe que ca va le faire.

Si je veut connaitre une personne c'est pas en passant 10min avec que jla connaitrais profondement.

Et personne t'a demandé de devenir musulman garcon.

le Russe tu peux lui parler en anglais

n°3163186
massamu
Posté le 08-07-2004 à 16:05:03  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

Laisse tomber je crois que ça dépasse tes capacités intellectuelles.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 16:05:03  profilanswer

n°3163201
raptor3388
Posté le 08-07-2004 à 16:09:59  profilanswer

massamu a écrit :

Laisse tomber je crois que ça dépasse tes capacités intellectuelles.

je lis tes posts depuis le début du topic, tu peux pas t'en passer, c'est plus fort que toi, hein!

n°3163423
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-07-2004 à 16:34:01  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

...

n°3163701
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2004 à 16:59:10  answer

pas besoin de relire 100 fois le coran pour comprendre certaines choses de l'islam, par exemple l'homophobie prononcée dont fait preuve cette religion (comme le christianisme etc), ou encore l'aversion envers les non musulmans, j'ai entendu parler de la tolérance à une certaine époque de ce certains pays musulmans à l'égard des non musulmans etc etc, n'empeche que le sort des non musulmans est bien l'enfer pour l'éternité, et que ces derniers sont souvent critiqués, rabaissés dans le coran.... il est finalement clair que le mécréant ne vaut pas un musulman....

Message édité par Profil supprimé le 08-07-2004 à 17:00:20
n°3163754
massamu
Posté le 08-07-2004 à 17:03:31  profilanswer

Wallagic a écrit :

pas besoin de relire 100 fois le coran pour comprendre certaines choses de l'islam, par exemple l'homophobie prononcée dont fait preuve cette religion (comme le christianisme etc), ou encore l'aversion des non musulmans, j'ai entendu parler de la tolérance à une certaine époque de ce certains pays musulmans à l'égard des non musulmans etc etc, n'empeche que le sort des non musulmans est bien l'enfer pour l'éternité, et que ces derniers sont souvent critiqués, rabaissés dans le coran.... il est finalement clair que le mécréant ne vaut pas un musulman....

Toutes les rleigions n'approuve pas l'homosexualité et entre nous y'a pas que des religieux qui sont contre, suffisait de voir la manif qu'il y a eut avant le mariage homosexuel qui devait etre celebré.

Et deuxiemement une religion ne va pas dire "etre athée c'est le mieux a faire", c'est tout a fait normal.  
Perso moi en tant que croyant j'ai parfois du mal a comprend comment on ne peut pas croire en Dieu mais je cherche a convertir personne, maintenant chacun fait sa vie, et comme c'est ecrit dans le Livre, on sreverra le jour du jugement dernier.

---------------
n°3163866
raptor3388
Posté le 08-07-2004 à 17:12:03  profilanswer

massamu a écrit :

Toutes les rleigions n'approuve pas l'homosexualité et entre nous y'a pas que des religieux qui sont contre, suffisait de voir la manif qu'il y a eut avant le mariage homosexuel qui devait etre celebré.

Et deuxiemement une religion ne va pas dire "etre athée c'est le mieux a faire", c'est tout a fait normal.  
Perso moi en tant que croyant j'ai parfois du mal a comprend comment on ne peut pas croire en Dieu mais je cherche a convertir personne, maintenant chacun fait sa vie, et comme c'est ecrit dans le Livre, on sreverra le jour du jugement dernier.

moi je considére que ce qu'on appelle dieu,c'est l'harmonie de tout ce qui entre en compte dans l'univers.point.ça c'est (pour moi le domaine du réel) apres si je vais brûler en enfer,c'est peut etre ecrit mais  n'a t'on jamais vu ecrit que la Terre etait plate?

n°3163903
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-07-2004 à 17:15:16  profilanswer

Wallagic a écrit :

pas besoin de relire 100 fois le coran pour comprendre certaines choses de l'islam, par exemple l'homophobie prononcée dont fait preuve cette religion (comme le christianisme etc), ou encore l'aversion envers les non musulmans, j'ai entendu parler de la tolérance à une certaine époque de ce certains pays musulmans à l'égard des non musulmans etc etc, n'empeche que le sort des non musulmans est bien l'enfer pour l'éternité, et que ces derniers sont souvent critiqués, rabaissés dans le coran.... il est finalement clair que le mécréant ne vaut pas un musulman....

Sans défendre l'Islam plus qu'une autre religion à ce niveau, le christianisme promet aussi l'enfer au non-croyants. Et de nos jours il se trouve encore des gens pour prêcher à ce niveau, comme le prouve ce très sérieux site : http://www.chick.com/catalog/tractlist.asp . Tout y passe, de l'homophobie à la non-tolérance des autres religions.

n°3163928
castelian
Posté le 08-07-2004 à 17:17:10  profilanswer

massamu a écrit :

Du lavage de cerveau quoi? comment peux tu utiliser un ordi et lire des textes ecrits dans une grotte il y a 14 siécles par un gars en transe.  :D

n°3163953
massamu
Posté le 08-07-2004 à 17:18:43  profilanswer

castelian a écrit :

Du lavage de cerveau quoi? comment peux tu utiliser un ordi et lire des textes ecrits dans une grotte il y a 14 siécles par un gars en transe.  :D

Bah c'est la difference entre toi et moi, tout simplement.
Comment tu peut utiliser un ordinateur et te dire que toute cette complexité viens d'un cerveau humain crée par Hasard.

---------------
n°3163959
castelian
Posté le 08-07-2004 à 17:19:04  profilanswer

Enzan a écrit :

Sans défendre l'Islam plus qu'une autre religion à ce niveau, le christianisme promet aussi l'enfer au non-croyants. Et de nos jours il se trouve encore des gens pour prêcher à ce niveau, comme le prouve ce très sérieux site : http://www.chick.com/catalog/tractlist.asp . Tout y passe, de l'homophobie à la non-tolérance des autres religions.

bah on choisit pas le christianisme. déjà qu'on s'en est debarrassé grâce aux hussards noirs et aux bouffeurs de curé , tu crois pas qu'on va se coltiner les imams maintenant.

n°3164000
castelian
Posté le 08-07-2004 à 17:21:53  profilanswer

massamu a écrit :

Bah c'est la difference entre toi et moi, tout simplement.
Comment tu peut utiliser un ordinateur et te dire que toute cette complexité viens d'un cerveau humain crée par Hasard.

parce que je ne me pose pas ces questions je compte sur la science pour le decouvrir petit à petit. ça ne me tracasse pas. on est là on avance c'est un fait. En revanche les sociétés où l'islam existe sont pas super avancées  :lol: .
Et ne me parle pas de l'islam des lumiéres car les musulmans n'ont jamais rien inventés ils ont tout plagié sur les anciens grecs , les indiens et les chinois.

n°3164024
raptor3388
Posté le 08-07-2004 à 17:24:05  profilanswer

castelian a écrit :

parce que je ne me pose pas ces questions je compte sur la science pour le decouvrir petit à petit. ça ne me tracasse pas. on est là on avance c'est un fait. En revanche les sociétés où l'islam existe sont pas super avancées  :lol: .
Et ne me parle pas de l'islam des lumiéres car les musulmans n'ont jamais rien inventés ils ont tout plagié sur les anciens grecs , les indiens et les chinois.

:jap:

n°3164031
massamu
Posté le 08-07-2004 à 17:24:43  profilanswer

castelian a écrit :

Plagiés c'est clair et net, tellement plagié que y'a que toi qui dit ca.
Aujourd'hui encore en License (que je fait) notre prof de math confirme que c'est les arabes (musulmans a cette epoque et region) qui on inventé par exemple L'algebre, la base meme de toute mathematique, a part ca c'est rien.

Sinon bah reste comme t'es, ne cherche pas a comprendre et laisse faire les autres c'est du beau tout ca.

Comme on dit Laister, croire au hasard... moi quand jvoit des animaux proteger leur petit je dit Soubhanallah et toi tu dit hooo grace au hasard il fait ca.

La est la difference entre toi et moi, mais bon fait ce que tu veut, moi jsuis musulman toi athée voila tout.

---------------
n°3164089
castelian
Posté le 08-07-2004 à 17:28:36  profilanswer

massamu a écrit :

Plagiés c'est clair et net, tellement plagié que y'a que toi qui dit ca.
Aujourd'hui encore en License (que je fait) notre prof de math confirme que c'est les arabes (musulmans a cette epoque et region) qui on inventé par exemple L'algebre, la base meme de toute mathematique, a part ca c'est rien.

Sinon bah reste comme t'es, ne cherche pas a comprendre et laisse faire les autres c'est du beau tout ca.

Comme on dit Laister, croire au hasard... moi quand jvoit des animaux proteger leur petit je dit Soubhanallah et toi tu dit hooo grace au hasard il fait ca.

La est la difference entre toi et moi, mais bon fait ce que tu veut, moi jsuis musulman toi athée voila tout.

non moi je dis que c'est un mecanisme de survie visant à perenisser l'espéce. qu'à la vue d'un predateur le cerveau de l'animal donne l'ordre aux glandes surrénales d'injecter dans le corps une grande quantité d'adrenaline de ramener le sang vers le centre et de l'éloigner des extrémités pour eviter un choc prophylactique en cas d'agression.
Si je ne sais pas je n'invente pas une grosse imbécilité style c'est la deesse demeter qui fait les saisons ou c'est un mauvais génie ou c'est dieu qui l'a voulu ainsi. quand je ne sais pas je dis "ben je sais pas " et je vais sur google  :D .
Et ton prof de math il a pas l'air de s'y connaitre trop en histoire  :lol:

Message édité par castelian le 08-07-2004 à 17:30:55
n°3164103
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2004 à 17:29:37  answer

Citation :

L'algebre, la base meme de toute mathematique

Pythagore et Thales n'etaient pas arabes...

Ptomelee et Archimede non plus.

Bref. L'apport des arabes aux mathematiques fut important, mais il n'ont pas "inventes" les mathematiques. Leur principal apport fut d'ailleurs de transmettre a l'occident le principe du zero, qu'ils tenaient des indiens.

n°3164114
raptor3388
Posté le 08-07-2004 à 17:30:27  profilanswer

castelian a écrit :

non moi je dis que c'est un mecanisme de survie visant à perenisser l'espéce. qu'à la vue d'un predateur le cerveau de l'animal donne l'ordre aux glandes surrénales d'injecter dans le corps une grande quantité d'adrenaline de ramener le sang vers le centre et de l'éloigner des extrémités pour eviter un choc prophylactique en cas d'agression.
Et ton prof de math il a pas l'air de s'y connaitre trop en histoire  :lol:

à l'université de ma soeur, la moitié des profs viennent du nord de l'Afrique....

n°3164123
massamu
Posté le 08-07-2004 à 17:31:08  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

L'algebre, la base meme de toute mathematique

Pythagore et Thales n'etaient pas arabes...

Ptomelee et Archimede non plus.

Bref. L'apport des arabes aux mathematiques fut important, mais il n'ont pas "inventes" les mathematiques. Leur principal apport fut d'ailleurs de transmettre a l'occident le principe du zero, qu'ils tenaient des indiens.

Et entre temps tu fait ton argent la bas ;)

---------------
n°3164138
massamu
Posté le 08-07-2004 à 17:32:10  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

à l'université de ma soeur, la moitié des profs viennent du nord de l'Afrique....

Sont vachement cons les arabes hein, tellement qu'ils sont prof d'universités.

Dans mon ancienne fac tout les profs de math et physique etait maghrebin et musulmans, et oui j'ai eut l'occasion deparler avec eux d'autre choses que de math.

---------------
n°3164142
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2004 à 17:32:23  answer

Citation :

Et entre temps tu fait ton argent la bas  

Oui :) J'aime bien la culture arabe, mais je dois dire que l'Islam est une religion encore un peu trop "jeune" a mon gout (comme d'ailleurs a celui de bcp de marocains :) )

n°3164152
NyHc0
PSN :nyhc0
Posté le 08-07-2004 à 17:33:12  profilanswer

Je voudrais juste metre mon petit mot :D J'ai pas trop suivi le forum(première page un peut...). Je trouve que l'Islam, comme toute les religion est une connerie mais...la pire de toutes...
Certain dirons que sans religion l'Homme serait rien... q'aujourd'hui nous n'aurions pas plein de chose et connaissance, etc... Mais qu'est-ce quils en savent?... Sans religion plein de guerre n'auré pas eu lieu, le racisme serait surement moin présent, etc... Je trouve que l'islam est immorale, autorisez l'homme  à battre la femme et rabaisser la femme est une honte!!!
voili voilou... :bounce:  

j'ai pas dit tous se que je pencé sinon ont pourait croire que je suis raciste...

n°3164164
massamu
Posté le 08-07-2004 à 17:33:59  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

Et entre temps tu fait ton argent la bas  

Oui :) J'aime bien la culture arabe, mais je dois dire que l'Islam est une religion encore un peu trop "jeune" a mon gout (comme d'ailleurs a celui de bcp de marocains :) )

Clair que conaissant les deux cultures, je prefere de tres loin celle de mon pays d'origine que celle de l'occident.

Si la finalité de la religion c'est de finir comme les chretiens avec presque plus aucun pratiquant sauf les vieux de plus de 65ans, jprefere qu'elle ne vieillisse pas

---------------
n°3164170
castelian
Posté le 08-07-2004 à 17:34:21  profilanswer

massamu a écrit :

Sont vachement cons les arabes hein, tellement qu'ils sont prof d'universités.

Dans mon ancienne fac tout les profs de math et physique etait maghrebin et musulmans, et oui j'ai eut l'occasion deparler avec eux d'autre choses que de math.

c'est clair ils sont embauchés comme ATER par les universités et payés une miséere vu que personne ne veut faire math .c'est comme aux services des urgences des hopitaux la proportion des medecins etrangers est énorme et ils sont là aussi embuchés avec des contrats précaires et mal payés.

n°3164179
massamu
Posté le 08-07-2004 à 17:35:29  profilanswer

castelian a écrit :

c'est clair ils sont embauchés comme ATER par les universités et payés une miséere vu que personne ne veut faire math .c'est comme aux services des urgences des hopitaux la proportion des medecins etrangers est énorme et ils sont là aussi embuchés avec des contrats précaires et mal payés.

Personne ne veut faire math pourtant le nombre d'eleves non maghrebin est super elevé en math, apres faut reussir a allé jusqu'au bout hein

Et que tu le veuille ou non ils sont professeur de math en université, maitre de conference et maitrise leur matiere. (et accessoirement forme les futurs matheux de france hein)

Message édité par massamu le 08-07-2004 à 17:35:45

---------------
n°3164191
castelian
Posté le 08-07-2004 à 17:36:31  profilanswer

massamu a écrit :

Clair que conaissant les deux cultures, je prefere de tres loin celle de mon pays d'origine que celle de l'occident.
Si la finalité de la religion c'est de finir comme les chretiens avec presque plus aucun pratiquant sauf les vieux de plus de 65ans, jprefere qu'elle ne vieillisse pas

allez soyons bon prince je te paye le billet de retour (aller simple bien entendu) en echange de ta carte didentité.  :sol:

n°3164216
massamu
Posté le 08-07-2004 à 17:38:49  profilanswer

castelian a écrit :

allez soyons bon prince je te paye le billet de retour (aller simple bien entendu) en echange de ta carte didentité.  :sol:

Pas la peine je me le suis payé moi meme jrentre 1 mois au bled dans ma ville d'origine pour les vacances.
AGADIR city haaaaaaaaa la plage, le soleil, les cocotiers, les chameaux la vie quoi.

Pour ma carte d'identité prend la jte la donne, mais jrentre comme je veut en France suffit d'apeller l'ambassade, double nationalité inside.

---------------
n°3164228
NyHc0
PSN :nyhc0
Posté le 08-07-2004 à 17:39:56  profilanswer

Citation :

castelian a écrit :

Pas la peine je me le suis payé moi meme jrentre 1 mois au bled dans ma ville d'origine pour les vacances.
AGADIR city haaaaaaaaa la plage, le soleil, les cocotiers, les chameaux la vie quoi.

Pour ma carte d'identité prend la jte la donne, mais jrentre comme je veut en France suffit d'apeller l'ambassade, double nationalité inside.

Gros con inside aussi...

n°3164229
raptor3388
Posté le 08-07-2004 à 17:39:57  profilanswer

castelian a écrit :

ouais mais la retraite,la sécurité sociale,l'assurance chomage le progres etc... si il retourne là bas il ne pourra plus en profiter...voyons

n°3164250
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-07-2004 à 17:41:29  profilanswer

NyHc0 a écrit :

Gros con inside aussi...

Dehors.

n°3164263
massamu
Posté le 08-07-2004 à 17:42:48  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

ouais mais la retraite,la sécurité sociale,l'assurance chomage le progres etc... si il retourne là bas il ne pourra plus en profiter...voyons

Bah demande a GRITH comment il vie alors :D

et ce que j'ai mis en gras je suis mdrrrrrrrrrrr t'a vraiment un cerveau en panne ou quoi, le mec il croit que y'a que sa France qui evolue.

---------------
n°3164267
massamu
Posté le 08-07-2004 à 17:43:12  profilanswer

:jap:

---------------
n°3164270
castelian
Posté le 08-07-2004 à 17:43:29  profilanswer

massamu a écrit :

Personne ne veut faire math pourtant le nombre d'eleves non maghrebin est super elevé en math, apres faut reussir a allé jusqu'au bout hein

Et que tu le veuille ou non ils sont professeur de math en université, maitre de conference et maitrise leur matiere. (et accessoirement forme les futurs matheux de france hein)

Je cite M. Gérard VAYSSE,
président de la Conférence des directeurs d'IUFM

"
M. Gérard Vaysse - A propos de la motivation, en effet, lorsqu'en 1991 les IUFM ont été créés, la France manquait de certaines catégories de professeurs. Nous ne trouvions pas de professeurs de mathématiques, par exemple. C'étaient souvent des étudiants maghrébins, qui sont de très bons mathématiciens, qui en assuraient l'enseignement.  

Cependant, ils étaient de mauvais locuteurs en français, aussi, les élèves n'avaient pas de difficulté à suivre les mathématiques, mais avaient du mal à écouter le professeur. "

n°3164274
raptor3388
Posté le 08-07-2004 à 17:43:44  profilanswer

massamu a écrit :

Bah demande a GRITH comment il vie alors :D

et ce que j'ai mis en gras je suis mdrrrrrrrrrrr t'a vraiment un cerveau en panne ou quoi, le mec il croit que y'a que sa France qui evolue.

non il ya la chine aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)