Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°3158046
massamu
Posté le 07-07-2004 à 22:45:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

castelian a écrit :

oui pas chinois ou asiatique  :jap:

Ni meme Arabe ou Noir

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 22:45:23  profilanswer

n°3158050
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2004 à 22:45:44  profilanswer

castelian a écrit :

non c'etait le cas pour tous les grands parents portugais fuyant salazar , italiens fuyant mussolini , polonais juifs fuyant le pogroms etc. c'est scientifique : comment avec les mêmes paramétres sinon meileurs tu m'epliques que les uns s'en soit sortis et comme tu le dis les "péres arabes" non?

L'Espagne et le Portugal n'étaient pas colonisés, et par là même il n'y avait pas de colonisé traité comme une sous-merde. Voilà la différence.

n°3158052
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-07-2004 à 22:45:46  profilanswer

castelian a écrit :

les pages fait divers du parisien : tapes toi les archives voire si tu vois un chinois qui a fait une agression ou un braco.

Il doit y en avoir comme du reste, d'ailleurs penses-tu que les clandestins exploités dans des fonds de cave à Paris n'entachent pas le tableau idyllique que vous dressez ? [:figti]

n°3158060
castelian
Posté le 07-07-2004 à 22:46:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Et moi je me demande comment tu vas t'en sortir dans la vie en étant aussi borné et sûr de toi.

toi t'as rien compris : être bormé et chier droit dans ses bottes en s'attachant à ses principes jusqu'au bout c'est ça qui te fait avancer dans la vie. bon on verra bien : un bon clash of the civilisation et on verra qui sait les plus fort.  :D

n°3158065
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2004 à 22:47:08  profilanswer

castelian a écrit :

toi t'as rien compris : être bormé et chier droit dans ses bottes en s'attachant à ses principes jusqu'au bout c'est ça qui te fait avancer dans la vie. bon on verra bien : un bon clash of the civilisation et on verra qui sait les plus fort.  :D

...

n°3158069
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 07-07-2004 à 22:47:37  profilanswer

massamu a écrit :

Regarde les gros titres et regarde qui a tué 9 femmes de suites et qui viens de se faire choper.
Regarde celui qu'est coupable présumé de l'enlevement de plusieurs filettes
Regarde celui dont le proces viens de se terminer, un belge tu sais, le pedophile...

écoute, j'ai failli me faire buter avec un pote à marseille sur le parking du carrefour en mai dernier,si je peut me lacher là c'est grace à mon pote
parcequ'il a su démarrer sa caisse à temps,mais l'un des gars a frappé dans ma vitre avec un antivol de moto et tout le verre à volé dans ma gueule, et je te jure que si j'avais eu un flingue ce jour là je ne me serais pas géné, et c'etait PAS DES ASIATIQUES ET ON A FAILLI SE FAIRE BUTER JUSTE PARCEQU'ON A CROISé LEUR REGARD. tu comprend maintenant pourkoi j'ai la haine?

n°3158077
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2004 à 22:48:37  profilanswer

Bah avant d'être des Arabes ou des Noirs, ce sont avant tout des cons.

n°3158082
massamu
Posté le 07-07-2004 à 22:49:06  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

écoute, j'ai failli me faire buter avec un pote à marseille sur le parking du carrefour en mai dernier,si je peut me lacher là c'est grace à mon pote
parcequ'il a su démarrer sa caisse à temps,mais l'un des gars a frappé dans ma vitre avec un antivol de moto et tout le verre à volé dans ma gueule, et je te jure que si j'avais eu un flingue ce jour là je ne me serais pas géné, et c'etait PAS DES ASIATIQUES ET ON A FAILLI SE FAIRE BUTER JUSTE PARCEQU'ON A CROISé LEUR REGARD. tu comprend maintenant pourkoi j'ai la haine?

Haaaaaaa d'accord tu veut mouchoir et que je pleure ?
Des agressions y'en a tout les jours, faite par n'importe qui sur n'importe qui, alors toi tu t'es fait agresser par un type de personne ALORS toutes les agressions sont faites par ce genre de mec

bah ca va on est bien barré dit donc

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3158093
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-07-2004 à 22:50:42  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

tu comprend maintenant pourkoi j'ai la haine?

Parce qu'à cause d'une poignée de connards tu es obligé de haïr tous leurs semblables ? C'est normal, mais pendant un temps limité seulement.

D'ailleurs j'ai été agressée un jour dans le métro, donc je sais à peu prs de quoi je parle à ce niveau.

n°3158094
raptor3388
Posté le 07-07-2004 à 22:50:46  profilanswer

massamu a écrit :

Haaaaaaa d'accord tu veut mouchoir et que je pleure ?
Des agressions y'en a tout les jours, faite par n'importe qui sur n'importe qui, alors toi tu t'es fait agresser par un type de personne ALORS toutes les agressions sont faites par ce genre de mec

bah ca va on est bien barré dit donc

à part que ça fait bien une dizaine de fois que ça m'arrive, pas à ce point là d'accord , mais toujours par les memes. moi je n'ai jamais agressé personne. là voilà la difference.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 22:50:46  profilanswer

n°3158104
castelian
Posté le 07-07-2004 à 22:52:04  profilanswer

radioactif a écrit :

L'Espagne et le Portugal n'étaient pas colonisés, et par là même il n'y avait pas de colonisé traité comme une sous-merde. Voilà la différence.

ah ouais : et macaroni , espinguoins , espagnols de merde qui vient bouffer le pain des français , ritals . et les français qui sont allés buté des italiens à marseille et nice aprés que mussolini declara la guerre. et les camps depuis lesquels on a deporté des milleirs d'espagnols vers buchenvald? ouais mais nous on essaye pas de se justifier par ça tous les jours en la ramenant tous les jours et en se victimisant. tu crois que ma grand mére elle était pas traité comme une merde chez ses patronnes quand elle faisait le ménage et qu'on lui volait les heures? faut en bouffer des vertes et des pas mûres pour se faire intégrer , c'est pas un acquis c'est ça que vous captez pas. Faut montrer qu'on peut vous faire confiance. Au début c'était toujours : ces faineasses d'espagnols ils savent que danser le flamenco et se bourrer la gueule. maintenant c'est plus comme ça l'image est plutôt positive.

n°3158113
massamu
Posté le 07-07-2004 à 22:52:44  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

à part que ça fait bien une dizaine de fois que ça m'arrive, pas à ce point là d'accord , mais toujours par les memes. moi je n'ai jamais agressé personne. là voilà la difference.

Ce que je vais faire c'est que je vais dire que TOUT les flics sont des racistes parcequ'ils mon fait chié des dizaines de fois alors que j'ai RIEN a me reprocher, sauf que j'ai une tete peut etre qu'est pas a la mode

comme ca on est kit

---------------
n°3158116
raptor3388
Posté le 07-07-2004 à 22:53:14  profilanswer

Enzan a écrit :

Parce qu'à cause d'une poignée de connards tu es obligé de haïr tous leurs semblables ? C'est normal, mais pendant un temps limité seulement.

D'ailleurs j'ai été agressée un jour dans le métro, donc je sais à peu prs de quoi je parle à ce niveau.

la haine ça va ,ça vient, ça part, ça revient, quand on l'a on ne s'en débarasse jamais completement.

n°3158127
castelian
Posté le 07-07-2004 à 22:54:48  profilanswer

massamu a écrit :

Ce que je vais faire c'est que je vais dire que TOUT les flics sont des racistes parcequ'ils mon fait chié des dizaines de fois alors que j'ai RIEN a me reprocher, sauf que j'ai une tete peut etre qu'est pas a la mode

comme ca on est kit

non c'est vrai tu doit même passer une option racisme quand tu prepares le concours de police. bon c'est plus dur pour les milliers d'antillais qui passent le concours mais ils y arrivent .  :sarcastic:

n°3158131
raptor3388
Posté le 07-07-2004 à 22:55:10  profilanswer

castelian a écrit :

ah ouais : et macaroni , espinguoins , espagnols de merde qui vient bouffer le pain des français , ritals . et les français qui sont allés buté des italiens à marseille et nice aprés que mussolini declara la guerre. et les camps depuis lesquels on a deporté des milleirs d'espagnols vers buchenvald? ouais mais nous on essaye pas de se justifier par ça tous les jours en la ramenant tous les jours et en se victimisant. tu crois que ma grand mére elle était pas traité comme une merde chez ses patronnes quand elle faisait le ménage et qu'on lui volait les heures? faut en bouffer des vertes et des pas mûres pour se faire intégrer , c'est pas un acquis c'est ça que vous captez pas. Faut montrer qu'on peut vous faire confiance. Au début c'était toujours : ces faineasses d'espagnols ils savent que danser le flamenco et se bourrer la gueule. maintenant c'est plus comme ça l'image est plutôt positive.

jsuis espagnol aussi ! enfin on est en France depuis le début du siecle je crois.je n'ai pas connu mon grand pere,qui a été diredteur des douanes françaises au maroc à l'époque.

n°3158139
massamu
Posté le 07-07-2004 à 22:56:13  profilanswer

castelian a écrit :

non c'est vrai tu doit même passer une option racisme quand tu prepares le concours de police. bon c'est plus dur pour les milliers d'antillais qui passent le concours mais ils y arrivent .  :sarcastic:

T'as pas vu que je faisait un parallele a son raisonement pour lui montré que c'est n'importe quoi ?

Et entre nous les antillais ils sont francais lolol :D

---------------
n°3158147
castelian
Posté le 07-07-2004 à 22:57:23  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

jsuis espagnol aussi ! enfin on est en France depuis le début du siecle je crois.je n'ai pas connu mon grand pere,qui a été diredteur des douanes françaises au maroc à l'époque.

ah ouais ? ben mon arriére grand pére est espagnol du tetouan (le maroc espagnol à l'époque). sauf que lui c'était plutôt la contrebande de cigarettes , d'or et d'essence.  :D  
il a fait la guerre du rif?

n°3158148
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2004 à 22:57:26  profilanswer

castelian a écrit :

Parce qu'un Maghrébin était accueuilli avec le tapis rouge ?

C'est pas la même chose, là tu venais de quelque part ou tu étais traité comme une sous-merde par qulqu'un ayant conquis ton pays par la force et prétendant être supérieur, et tu arrives en métropole en pensant à des jours meilleurs, et tu retrouves exactement le même tableau.

n°3158155
raptor3388
Posté le 07-07-2004 à 22:58:19  profilanswer

castelian a écrit :

ah ouais ? ben mon arriére grand pére est espagnol du tetouan (le maroc espagnol à l'époque). sauf que lui c'était plutôt la contrebande de cigarettes , d'or et d'essence.  :D  
il a fait la guerre du rif?

non il a fait la bataille d'italie

n°3158161
castelian
Posté le 07-07-2004 à 22:59:04  profilanswer

massamu a écrit :

T'as pas vu que je faisait un parallele a son raisonement pour lui montré que c'est n'importe quoi ?

Et entre nous les antillais ils sont francais lolol :D

ben ouais mais quand on est raciste on s'en fout des papiers : c'est le concepte de race qui compte. allez massamu t'es recalé tu repasses tout ça en septembre.  :kaola:

Message édité par castelian le 07-07-2004 à 23:00:54
n°3158178
castelian
Posté le 07-07-2004 à 23:00:34  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

non il a fait la bataille d'italie

Avec juin? non moi je te parlai du rif dans années 20 . merde mais tu parles de ton grand pére pas de ton arriére grand pére  :whistle:

n°3158189
massamu
Posté le 07-07-2004 à 23:01:36  profilanswer

castelian a écrit :

ben ouais mais quand on est raciste on s'en fout des papiers : c'est le concepte de race qui compte. allez massamu t'es recalé tu repasses tout ça en septembre.  :kaola:

Me parle pas de repassé en septembre, je suis en exam la et jveut absolument pas revenir en septembre  :sweat:

---------------
n°3158192
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2004 à 23:01:57  profilanswer

Exam de ?

n°3158197
raptor3388
Posté le 07-07-2004 à 23:02:40  profilanswer

castelian a écrit :

Avec juin? non moi je te parlai du rif dans années 20 . merde mais tu parles de ton grand pére pas de ton arriére grand pére  :whistle:

ouais j'ai pas d'info sur quand exactement ma famille est arrivée en France,mais en fait j'ai des origines  espagnoles, autrichiennes et françaises donc....mais mon nom est espagnol

n°3158200
massamu
Posté le 07-07-2004 à 23:02:47  profilanswer

License MIAGE

---------------
n°3158213
raptor3388
Posté le 07-07-2004 à 23:04:15  profilanswer

et au fait , moi je ne parle pas de race mais de culture. c'est clair? je ne suis pas un raciste ! je suis musicos et je joue essentiellement de la musique de black!

n°3158220
massamu
Posté le 07-07-2004 à 23:04:57  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

et au fait , moi je ne parle pas de race mais de culture. c'est clair? je ne suis pas un raciste ! je suis musicos et je joue essentiellement de la musique de black!

Je peut pas répondre désolé  :lol:

---------------
n°3158236
raptor3388
Posté le 07-07-2004 à 23:05:59  profilanswer

massamu a écrit :

Je peut pas répondre désolé  :lol:

je t'ai rien demandé, je faisais référence au post de castelian

n°3158250
castelian
Posté le 07-07-2004 à 23:07:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Parce qu'un Maghrébin était accueuilli avec le tapis rouge ?

C'est pas la même chose, là tu venais de quelque part ou tu étais traité comme une sous-merde par qulqu'un ayant conquis ton pays par la force et prétendant être supérieur, et tu arrives en métropole en pensant à des jours meilleurs, et tu retrouves exactement le même tableau.

ben faut pas s'attendre à des miracles non plus. Déjà t'arrives dans un pays où t'as du boulot dans les années 60 , tu gagnes dix fois plus qu'au bled, t'as la secu , la retraite ,etc.
tu viens d'un pays qui a expulsé 1million de pieds nois qui y étaient depuis 130 ans . la guerre a failli causé une guerre civile en france. l'OAS et le ressentiment des pieds nois + les dizaines de milliers de morts français du contigent . Donc c'est pas le Perou niveau opinion . Franchement j'aurai même pas laissé rentrer les gars aprés ça .
D'accord la france a commis des massacres, des tortures ,des vios ,des crimes de guerres ,a surement exploité le pays mais que veux tu on est mauvais perdant.  :sarcastic:

n°3158303
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2004 à 23:11:43  profilanswer

castelian a écrit :

ben faut pas s'attendre à des miracles non plus. Déjà t'arrives dans un pays où t'as du boulot dans les années 60 , tu gagnes dix fois plus qu'au bled, t'as la secu , la retraite ,etc.
tu viens d'un pays qui a expulsé 1million de pieds nois qui y étaient depuis 130 ans . la guerre a failli causé une guerre civile en france. l'OAS et le ressentiment des pieds nois + les dizaines de milliers de morts français du contigent . Donc c'est pas le Perou niveau opinion . Franchement j'aurai même pas laissé rentrer les gars aprés ça .
D'accord la france a commis des massacres, des tortures ,des vios ,des crimes de guerres ,a surement exploité le pays mais que veux tu on est mauvais perdant.  :sarcastic:

Années 60 ==> Trente Glorieuses ==> emplois abondants. Argument en papier crépon donc.

Puis pour le reste, c'est un détail de l'Histoire comme dirait l'autre...

n°3158336
raptor3388
Posté le 07-07-2004 à 23:15:24  profilanswer

ouais mais les gars, les italiens par exemple sont venu à 100 000, les nors africains sont venus à plusieurs millions. faut se rendre à l'évidence.

n°3158348
raptor3388
Posté le 07-07-2004 à 23:16:31  profilanswer

et ça devient HS là !

n°3158387
castelian
Posté le 07-07-2004 à 23:19:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Années 60 ==> Trente Glorieuses ==> emplois abondants. Argument en papier crépon donc.

Puis pour le reste, c'est un détail de l'Histoire comme dirait l'autre...

et t'avais du boulot à cet epoque dans le magrehb?
en espagne il y avait 25% de chomâge à l'epoque

n°3158417
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2004 à 23:22:21  profilanswer

L'Espagne n'était pas un pays économiquement au même niveau que l'Europe du Nord à cette époque.

Et beaucoup ont été appelés, si il y a eu immigration, c'est parceque la demande de travail peu qualifié augmentait fortement.

Message édité par radioactif le 07-07-2004 à 23:26:25
n°3158434
raptor3388
Posté le 07-07-2004 à 23:24:05  profilanswer

ouais mais les espagnols sont généralement de confession christianique...ça passe mieux

n°3158460
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2004 à 23:26:44  profilanswer

Forcement...

Allez bonne nuit, c'en est trop.

n°3162279
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 08-07-2004 à 14:08:36  profilanswer

Et ben on peut dire que le topic est parti en couille... Le sujet initial etait sur l'Islam et on est parti sur un debat sur qui fout la merde dans les banlieues...

En tout cas, vive Internet, l'anonymat permet d'avoir un discours plutot extremiste, alors qu'on fermerait surement sa grande gueule si on etait a visage decouvert....

Message édité par Squadra_HF le 08-07-2004 à 14:09:08
n°3162350
massamu
Posté le 08-07-2004 à 14:15:09  profilanswer

squadra_hf a écrit :

Et ben on peut dire que le topic est parti en couille... Le sujet initial etait sur l'Islam et on est parti sur un debat sur qui fout la merde dans les banlieues...

En tout cas, vive Internet, l'anonymat permet d'avoir un discours plutot extremiste, alors qu'on fermerait surement sa grande gueule si on etait a visage decouvert....

:jap:

---------------
n°3162607
raptor3388
Posté le 08-07-2004 à 14:44:41  profilanswer

squadra_hf a écrit :

je n'ai jamais eu honte d'exprimer publiquement mes opinions . beaucoup pensent pareil mais ne le diront jamais pas peur de représailles.
c'est dommage d'entendre ça de la part d'un amateur de Lancia.

n°3162618
massamu
Posté le 08-07-2004 à 14:45:54  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

je n'ai jamais eu honte d'exprimer publiquement mes opinions . beaucoup pensent pareil mais ne le diront jamais pas peur de représailles.
c'est dommage d'entendre ça de la part d'un amateur de Lancia.

:lol: J'ai pris trop d'abdo ici c'est abusé

---------------
n°3162787
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-07-2004 à 15:08:52  profilanswer

Clair, si t'es amateur de Ssangyong c'est pas pareil, tu te dois d'être plus...

M'enfin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)