Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°3157798
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-07-2004 à 22:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raptor3388 a écrit :

c'est clair, mais c'est dans leur coutumes aux asiatiques d'etre calmes et integres. par contre les maghrébins c'est plutot toujours s'enerver pour un rien toujours se faire passer pour des petites victimes innocentes etc...

Tu as bien sûr ue étude sociologique appuyant ces deux généralisations idiotes ?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 22:21:46  profilanswer

n°3157804
massamu
Posté le 07-07-2004 à 22:22:17  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

c'est clair, mais c'est dans leur coutumes aux asiatiques d'etre calmes et integres. par contre les maghrébins c'est plutot toujours s'enerver pour un rien toujours se faire passer pour des petites victimes innocentes etc...

Les maghrebins, les noirs toute la merde c'est ca que tu veut dire, c'est juste au bout de ta langue la  :sarcastic:

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3157808
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 07-07-2004 à 22:22:40  profilanswer

massamu a écrit :

Qui ca ils ? Je doit donc en faire partit vu que je fait partit de cette génération ?

jte parle de la génération survet lacoste dans les chaussettes et casquette trop petite avec les "z'y va, nique ta mere,on va te bruler"etc...
c'est ceux là qu'on peut pas saquer, si t'es cool et que tu te la ramenes pas comme eux, c'est bon c'est que t'es integré.

n°3157817
raptor3388
Posté le 07-07-2004 à 22:24:01  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu as bien sûr ue étude sociologique appuyant ces deux généralisations idiotes ?

je constate

n°3157823
raptor3388
Posté le 07-07-2004 à 22:24:55  profilanswer

massamu a écrit :

Les maghrebins, les noirs toute la merde c'est ca que tu veut dire, c'est juste au bout de ta langue la  :sarcastic:

et non pas moi !

n°3157831
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2004 à 22:25:28  profilanswer

castelian a écrit :

La nation c'est comme tout groupe humain :il faut vouloir à tout moment intégrer sinon tu restes en marge. les parents parlent mal la langue mais ça c'est pas un probléme : les portuguais, les italiesn et les espagnols c'est souvent pareil. Je sais pas pourquoi ça rate mais ça rate . Je ne les sens pas intégrés et je ne vois aucune façon de le faire. Le racisme ? bof les juifs pieds noirs d'afrique du nord qui sont venus dans les années 60 sont qausiment du même type et ils sont plutôt trés bien réussis malgré les préjugés et les apriori.

Tu sais, la nation ça fait beaucoup concept IIIème République et tout le laïus sur l'égalité des chances ...blablabla... si t'es de Mantes la Jolie tu peux autant réussir qu'un mec d'Henri IV ...blablabla... la méritocratie ... blablabla...

Message édité par radioactif le 07-07-2004 à 22:25:53
n°3157840
massamu
Posté le 07-07-2004 à 22:26:24  profilanswer

castelian a écrit :

La nation c'est comme tout groupe humain :il faut vouloir à tout moment intégrer sinon tu restes en marge. les parents parlent mal la langue mais ça c'est pas un probléme : les portuguais, les italiesn et les espagnols c'est souvent pareil. Je sais pas pourquoi ça rate mais ça rate . Je ne les sens pas intégrés et je ne vois aucune façon de le faire. Le racisme ? bof les juifs pieds noirs d'afrique du nord qui sont venus dans les années 60 sont qausiment du même type et ils sont plutôt trés bien réussis malgré les préjugés et les apriori.

Y'a de grosses differences :

Un pere maghrebin ou noir apeller par contrat renault ou peugeot qui viens d'une campagne extremement pauvre et qui ne sais parler aucune langue qui a l'habitude de vivre dans la montagne, imagine sa situation une fois en France.

Un mec qui debarque dans les années 60 qui a étudié dans son pays peut s'en sortir dans tout autre pays.

Je sais que moi aujourd'hui j'ai l'age de mon pere quand il est arrivé en France, je sais tres bien que si jvais dans un autre pays je m'en sortirais sans soucis.

La théorie n'a rien affaire a cette heure ci, il faut vivre la chose pas 2jours, ni 2semaines, vivre la chose au centre et apres se long stage tu changera rapidement d'opinion mais bon il est pas possible de te transformer comme ca pour tester c'est dommage.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3157848
castelian
Posté le 07-07-2004 à 22:27:13  profilanswer

massamu a écrit :

allez vas y t'as trouvé que cet argument pour te defendre. pathétique!!
arréter la victimisation !

n°3157849
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-07-2004 à 22:27:29  profilanswer

Non, tu généralises dans le vent. Conviction personnelle != vérité, hein.

n°3157856
massamu
Posté le 07-07-2004 à 22:28:31  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

jte parle de la génération survet lacoste dans les chaussettes et casquette trop petite avec les "z'y va, nique ta mere,on va te bruler"etc...
c'est ceux là qu'on peut pas saquer, si t'es cool et que tu te la ramenes pas comme eux, c'est bon c'est que t'es integré.

A ton avis c'est un plaisir d'etre comme ca ? De se dire qu'on va finir au trou, de mal dormir etc...

Y'a toujours une raison maintenant je pense pas que du haut de ton petit siege tu pourra comprendre

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 22:28:31  profilanswer

n°3157863
raptor3388
Posté le 07-07-2004 à 22:28:56  profilanswer

Enzan a écrit :

Non, tu généralises dans le vent. Conviction personnelle != vérité, hein.

et toi t'as forcément raison parceque t'es du mrap ou de la licra sans doute?

n°3157865
massamu
Posté le 07-07-2004 à 22:29:03  profilanswer

castelian a écrit :

Excuse moi mais son post etant carrement a gerber

Et laisse le se défendre seul

Message édité par massamu le 07-07-2004 à 22:30:36

---------------
n°3157868
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2004 à 22:29:23  profilanswer

castelian a écrit :

C'est pas de la victimisation, mais raptor est tellement tombé dans les clichés...

Turn off TF1 please. Quoique ça s'est un peu calmé depuis un moment.

n°3157877
raptor3388
Posté le 07-07-2004 à 22:30:53  profilanswer

massamu a écrit :

A ton avis c'est un plaisir d'etre comme ca ? De se dire qu'on va finir au trou, de mal dormir etc...

Y'a toujours une raison maintenant je pense pas que du haut de ton petit siege tu pourra comprendre

pourquoi tu finirai au trou? t'as quelque chose à te repprocher, si tu part négatif ça va pas le faire, je peux comprendre les difficultés mais je peux pas faire plus.

n°3157879
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-07-2004 à 22:31:26  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

Si tu savais le nombre de fois où on m'a sorti ça parce que je m'interposais dans un débat de ce type...et encore une fois je ne vois pas le rapport : qu'est-ce qui te permet d'affirmer sérieusement que tous les asiatiques sont du genre à adopter un profil bas alors que les maghrébins seraient du genre à faire chier le monde ?

n°3157884
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2004 à 22:31:52  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

Pour pas mal, on la vit de l'intérieur cette intégration, et on voit ce qui ne marche pas, ce qui fait que pour nous ça marche et pour d'autres ça ne marche pas. C'est là la différence, tu est complètement extérieur à la situation et tente de donner ton avis. Comme si j'allais voir le Premier Ministre australien et que j'allais lui dire comment gouverner son pays.

n°3157889
massamu
Posté le 07-07-2004 à 22:32:17  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

pourquoi tu finirai au trou? t'as quelque chose à te repprocher, si tu part négatif ça va pas le faire, je peux comprendre les difficultés mais je peux pas faire plus.

Nan mais je parle a la meme personne ou quoi, t'arrive pas a suivre 3 post de suite, la tu melange tout.

Je te disais tu crois que les mecs qui sont comme ca il kiffe ?
Tu penses pas qu'il voudraient etre dans une autre situation ?

---------------
n°3157890
raptor3388
Posté le 07-07-2004 à 22:32:28  profilanswer

ya aussi autre chose, est ce que tu crois pas qu'avec une autre icone que "islam inside" ça passerai pas mieux? entre nous !

n°3157902
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2004 à 22:34:03  profilanswer

Bah il a le droit d'être musulman et fier de l'être ? Ya marqué Islam, et pas Burqa par exemple...

n°3157907
raptor3388
Posté le 07-07-2004 à 22:34:18  profilanswer

massamu a écrit :

Nan mais je parle a la meme personne ou quoi, t'arrive pas a suivre 3 post de suite, la tu melange tout.

Je te disais tu crois que les mecs qui sont comme ca il kiffe ?
Tu penses pas qu'il voudraient etre dans une autre situation ?

j'en sais rien jsuis pas à leur place. mais c'est pas en ce comportant comme ça que ça va aller mieux.

n°3157916
massamu
Posté le 07-07-2004 à 22:34:54  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

ya aussi autre chose, est ce que tu crois pas qu'avec une autre icone que "islam inside" ça passerai pas mieux? entre nous !

Et bein dit donc

Je fait ce que je veut avec mon avatar merde !

Ca devien carrement dingue, tu veut pas que jbouffe un saussiflard complet devant toi aussi ?

Message édité par massamu le 07-07-2004 à 22:35:18

---------------
n°3157920
massamu
Posté le 07-07-2004 à 22:35:37  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

j'en sais rien jsuis pas à leur place. mais c'est pas en ce comportant comme ça que ça va aller mieux.

Il comprend rien désolé j'arrete

Fait ta vie

---------------
n°3157922
raptor3388
Posté le 07-07-2004 à 22:35:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah il a le droit d'être musulman et fier de l'être ? Ya marqué Islam, et pas Burqa par exemple...

arrete de lui lécher le cul à la fin c'est lourd,

n°3157931
raptor3388
Posté le 07-07-2004 à 22:36:28  profilanswer

massamu a écrit :

Et bein dit donc

Je fait ce que je veut avec mon avatar merde !

Ca devien carrement dingue, tu veut pas que jbouffe un saussiflard complet devant toi aussi ?

et allez c'est reparti ! on s'en sortira pas

n°3157936
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-07-2004 à 22:36:39  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

Si tu commences à devenir agressif, ça ne va plus aller du tout.

n°3157947
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2004 à 22:37:27  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

...

n°3157952
massamu
Posté le 07-07-2004 à 22:37:40  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

haaaaaaaaa je viens de comprendre, je viens de matter ton profil et j'ai vu ton age  :ouch:  

Ha bah désolé je repond plus a aucun de tes post, passe ton brevet et ton bac on en rediscute apres, et fait attention a ton scoot ;)

---------------
n°3157964
castelian
Posté le 07-07-2004 à 22:38:50  profilanswer

massamu a écrit :

Y'a de grosses differences :

Un pere maghrebin ou noir apeller par contrat renault ou peugeot qui viens d'une campagne extremement pauvre et qui ne sais parler aucune langue qui a l'habitude de vivre dans la montagne, imagine sa situation une fois en France.

Un mec qui debarque dans les années 60 qui a étudié dans son pays peut s'en sortir dans tout autre pays.

Je sais que moi aujourd'hui j'ai l'age de mon pere quand il est arrivé en France, je sais tres bien que si jvais dans un autre pays je m'en sortirais sans soucis.

La théorie n'a rien affaire a cette heure ci, il faut vivre la chose pas 2jours, ni 2semaines, vivre la chose au centre et apres se long stage tu changera rapidement d'opinion mais bon il est pas possible de te transformer comme ca pour tester c'est dommage.

mais ma famille elle aurait tué pour avoir cette situation.
ils sont arrivés analphabétes de leur montagnes d'aragon et de castille , en traversant pieds nus les pyrennées dans la neige sous le feux des canons franquistes et les bombardements de la légion condor d'hitler. les douaniers français leur ont fait jeter toute leurs affaires et leur ont volé tout leur argent. ils ont été parqués 18 mois dans des camps sur une plage à même le sable.
quand la débacle a eu lieu tout rouge espagnol etait considéré à éliminer. beaucoup ont été déportés par la gendarmerie française.
Et qu'on fait mes grands parents? ils sont rentrés en resistance et ont vécu comme des chiens 4 ans dans le maquis .
ensuite ils ont bossé pendant 35ans en france ,y sont restés et s'y sont fait enterrés. ils sont morts sans presque pas parler français.
Et mon grand pére disait toujours : " tou voa pequeno en france un ouvrier comme moi il peut dire ce qui veut et il a tout ses droits. viva de gaulle!viva la republica!"
Et ça ce n'est pas un cas isolé. Alors vient pas me faire pleurer avec tes contrats Renaud. Dans les années 60 la vie était dure pour tout le monde et on se battait pour vivre dans les barres HLM avec "une salle de bain tu te rends comptes". on parlait de quoi dans les années 70: "des bidonvilles portugais".
tu crois que c'était plus facile d'élever un gosse dans ces années là que maintenant?

n°3157966
raptor3388
Posté le 07-07-2004 à 22:39:11  profilanswer

massamu a écrit :

haaaaaaaaa je viens de comprendre, je viens de matter ton profil et j'ai vu ton age  :ouch:  

Ha bah désolé je repond plus a aucun de tes post, passe ton brevet et ton bac on en rediscute apres, et fait attention a ton scoot ;)

c'est le profil de mon frere, j'en ai pas créer pour moi .

n°3157978
massamu
Posté le 07-07-2004 à 22:40:13  profilanswer

castelian a écrit :

ils sont arrivés analphabétes de leur montagnes d'aragon et de castille , en traversant pieds nus les pyrennées dans la neige sous le feux des canons franquistes et les bombardements de la légion condor d'hitler. les douaniers français leur ont fait jeter toute leurs affaires et leur ont volé tout leur argent. ils ont été parqués 18 mois dans des camps sur une plage à même le sable.
quand la débacle a eu lieu tout rouge espagnol etait considéré à éliminer. beaucoup ont été déportés par la gendarmerie française.
Et qu'on fait mes grands parents? ils sont rentrés en resistance et ont vécu comme des chiens 4 ans dans le maquis .
ensuite ils ont bossé pendant 35ans en france ,y sont restés et s'y sont fait enterrés. ils sont morts sans presque pas parler français.
Et mon grand pére disait toujours : " tou voa pequeno en france un ouvrier comme moi il peut dire ce qui veut et il a tout ses droits. viva de gaulle!viva la republica!"
Et ça ce n'est pas un cas isolé. Alors vient pas me faire pleurer avec tes contrats Renaud. Dans les années 60 la vie était dure pour tout le monde et on se battait pour vivre dans les barres HLM avec "une salle de bain tu te rends comptes". on parlait de quoi dans les années 70: "des bidonvilles portugais".
tu crois que c'était plus facile d'élever un gosse dans ces années là que maintenant?

La difference est simple c'etais tes grand parents ;)
Tres respectable d'ailleurs.

---------------
n°3157986
castelian
Posté le 07-07-2004 à 22:40:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Si tu savais le nombre de fois où on m'a sorti ça parce que je m'interposais dans un débat de ce type...et encore une fois je ne vois pas le rapport : qu'est-ce qui te permet d'affirmer sérieusement que tous les asiatiques sont du genre à adopter un profil bas alors que les maghrébins seraient du genre à faire chier le monde ?

les pages fait divers du parisien : tapes toi les archives voire si tu vois un chinois qui a fait une agression ou un braco.

n°3157989
massamu
Posté le 07-07-2004 à 22:40:52  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

Bah désolé de te dire ca, tu colle bien au profil de ton frere

---------------
n°3157996
canardeur
Posté le 07-07-2004 à 22:41:18  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

Ha tu es encore plus jeune  [:alph-one]  

C'est ton "grand" frere qui te dicte sa haine derriere ?  :sarcastic:

n°3158008
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2004 à 22:42:09  profilanswer

castelian a écrit :

Le contexte de décolonisation est quand même bien différent de celui de l'Espagne franquiste. Et désolé, mais les bidonvilles n'étaient pas que portugais, c'était relativement multiculturel à dominante maghrébine. J'ai pas mal de famille ayant vécu dedans.

Ceci dit je n'enlève en aucun cas le mérite de tes grands-parents.

Message édité par radioactif le 07-07-2004 à 22:42:53
n°3158012
massamu
Posté le 07-07-2004 à 22:42:12  profilanswer

castelian a écrit :

les pages fait divers du parisien : tapes toi les archives voire si tu vois un chinois qui a fait une agression ou un braco.

Regarde les gros titres et regarde qui a tué 9 femmes de suites et qui viens de se faire choper.
Regarde celui qu'est coupable présumé de l'enlevement de plusieurs filettes
Regarde celui dont le proces viens de se terminer, un belge tu sais, le pedophile...

---------------
n°3158019
raptor3388
Posté le 07-07-2004 à 22:43:12  profilanswer

non mon frere àa 16 ans et moi 20 , mais t'es pas obligé de me croire.
en tous cas vous me faites bien rigoler!

n°3158024
castelian
Posté le 07-07-2004 à 22:43:33  profilanswer

massamu a écrit :

La difference est simple c'etais tes grand parents ;)
Tres respectable d'ailleurs.

non c'etait le cas pour tous les grands parents portugais fuyant salazar , italiens fuyant mussolini , polonais juifs fuyant le pogroms etc. c'est scientifique : comment avec les mêmes paramétres sinon meileurs tu m'epliques que les uns s'en soit sortis et comme tu le dis les "péres arabes" non?

n°3158035
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2004 à 22:44:35  profilanswer

Et moi je me demande comment tu vas t'en sortir dans la vie en étant aussi borné et sûr de toi.

n°3158039
castelian
Posté le 07-07-2004 à 22:44:44  profilanswer

massamu a écrit :

Regarde les gros titres et regarde qui a tué 9 femmes de suites et qui viens de se faire choper.
Regarde celui qu'est coupable présumé de l'enlevement de plusieurs filettes
Regarde celui dont le proces viens de se terminer, un belge tu sais, le pedophile...

oui pas chinois ou asiatique  :jap:

n°3158043
massamu
Posté le 07-07-2004 à 22:45:06  profilanswer

castelian a écrit :

non c'etait le cas pour tous les grands parents portugais fuyant salazar , italiens fuyant mussolini , polonais juifs fuyant le pogroms etc. c'est scientifique : comment avec les mêmes paramétres sinon meileurs tu m'epliques que les uns s'en soit sortis et comme tu le dis les "péres arabes" non?

Si tu avais lu mon post avant de repondre tu verrais que j'ai dit que les PERES ARABES s'en sont sortit malgré tout en fermant leur guele parcequ'il ne pouvais rien dire.

---------------
n°3158046
massamu
Posté le 07-07-2004 à 22:45:23  profilanswer

castelian a écrit :

oui pas chinois ou asiatique  :jap:

Ni meme Arabe ou Noir

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)