Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°3154287
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-07-2004 à 16:15:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

tom555 a écrit :

J'y conais rien en religions encore moins en islam.
j'ai fait une petite recherche sur google pour m'informer.

J'ai trouvé un forum islamique assez modéré et c'est déjà assez afligeant.

J'ai l'impression d'un religion en décalage total avec la société occidentale.

polygamie, homophobie, les femmes presque comme des esclaves.

Frapper sa femme est autorisé par Allah.
La fellation non.La tolérence ne me parait pas être le première vertu de l'islam.

Bien. Donc tu admets ne rien y connaître, tu avoues ne pas vouloir parcourir le topic dans lequel tu postes, mais tu juges l'Islam à l'aune du premier forum dégotté sur Google ? Tom555, généralisateur à toute heure, ramène l'être aimé plus vite que la Redoute [:figti]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 16:15:56  profilanswer

n°3154303
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2004 à 16:18:26  answer

tom555 a écrit :

En islam, il y a des musulmans et des mécréants, point.  

Qui sont les mécreants?

tous les non musulmans  :D  

tous promus à l'enfer, c'est sympathique je trouve ...  [:anathema]

n°3154357
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2004 à 16:24:04  profilanswer

tom555 a écrit :

pas envie de me taper 186 pages :whistle:  
Le peu que j'en ai vu m'a suffit.

Les religions, c'est un peu dépassé.
La majorité des conflits sont au nom des religions, on ne peut pas dire que ce soit un grands progrès pour l'humanité.

C'est une belle connerie, ça fait des millénaires qu'on se bat pour ça.
Et c'est pas près de s'arrêter, malheureusement.
Contre les religions, pour l'atheïsme. :D  

y'en a quand même une qui force le respect, c'est le boudhisme.
la politique de non-violence du Dalaï-lama est stupéfiante.
Là, ça m'interpelle. Frapper ma femme et tuer les homos non.

Les guerres sont beaucoup plus ethniques que religieuses de nos jours. Bien sûr, personne ne parle de la guerre en Somalie par exemplue, où a eu lieu la bataille la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale...

Mais bon, les oeillères ont l'air d'être de série de nos jours.

n°3157272
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 07-07-2004 à 21:20:19  profilanswer

MOi je pense qu'il faut empécher l'islam de se développer en Europe, autrement ça va faire comme en tchétchénie ou comme avec les albanais et les Serbes.

n°3157308
tom555
Posté le 07-07-2004 à 21:25:22  profilanswer

Enzan a écrit :

Bien. Donc tu admets ne rien y connaître, tu avoues ne pas vouloir parcourir le topic dans lequel tu postes, mais tu juges l'Islam à l'aune du premier forum dégotté sur Google ? Tom555, généralisateur à toute heure, ramène l'être aimé plus vite que la Redoute [:figti]

Bah, avoue que la première chose que t'apprends, c'est que t'es un mécréant, ça donne pas l'envie d'aller + loin. :sarcastic:  

n°3157311
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2004 à 21:25:47  profilanswer

Et hop, une nouvelle conception qui va révolutionner la nouvelle géographie, après l'archipel mégalopolitain mondial de Lévy, voilà l'Islam-virus de Raptor3388 !

n°3157369
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2004 à 21:34:02  profilanswer

tom555 a écrit :

La fellation non.

Athée je suis, Athee je resterai :o

n°3157375
raptor3388
Posté le 07-07-2004 à 21:34:31  profilanswer

je ne comprends pas comment on peut défendre l'islam en Europe. Si ils sont en "Terre d'Islam" à savoir, le moyen-orient, c'est bon, c'est leur culture, pas de prôbleme; mais l'une des doctrines de l'islam est de convertir soit par la force soit par le temps. on appelle ça le Darb el Harb et le Darb el islam> terre à convertir et terre convertie.

n°3157391
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2004 à 21:36:38  profilanswer

Bah laissons le temps faire, et c'est tout.

n°3157402
raptor3388
Posté le 07-07-2004 à 21:38:12  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah laissons le temps faire, et c'est tout.

pourquoi? ça te plairait la barbe? pas moi

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 21:38:12  profilanswer

n°3157408
tom555
Posté le 07-07-2004 à 21:39:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Les guerres sont beaucoup plus ethniques que religieuses de nos jours. Bien sûr, personne ne parle de la guerre en Somalie par exemplue, où a eu lieu la bataille la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale...

Mais bon, les oeillères ont l'air d'être de série de nos jours.

Peut-être, mais il faut se poser la question du bilan des religions depuis qu'elles existent, qu'ont-elles apporté à l'homme?

La religion devrait s'occuper des âmes, ça devrait être une pensée philosophique.
Mais te dire ce que tu dois bouffer le vendredi ou comment tu dois faire avec ta femme au lit, non. C'est d'un ridicule.
 :hello:  

n°3157410
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2004 à 21:39:49  profilanswer

Personne ne te contraint.

n°3157431
raptor3388
Posté le 07-07-2004 à 21:42:03  profilanswer

tom555 a écrit :

Peut-être, mais il faut se poser la question du bilan des religions depuis qu'elles existent, qu'ont-elles apporté à l'homme?

La religion devrait s'occuper des âmes, ça devrait être une pensée philosophique.
Mais te dire ce que tu dois bouffer le vendredi ou comment tu dois faire avec ta femme au lit, non. C'est d'un ridicule.
 :hello:

c'est clair. c'est completement obsolète. ça date d'une époque où il n'y avait pas de loi et l'homme avait besoin d'un modèle auquel se rattacher. Maintenant , ce modèle est périmé de tres longue date.
J'aime encore bien les bouddhistes...

n°3157452
Rasthor
Posté le 07-07-2004 à 21:44:30  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

je ne comprends pas comment on peut défendre l'islam en Europe. Si ils sont en "Terre d'Islam" à savoir, le moyen-orient, c'est bon, c'est leur culture, pas de prôbleme; mais l'une des doctrines de l'islam est de convertir soit par la force soit par le temps. on appelle ça le Darb el Harb et le Darb el islam> terre à convertir et terre convertie.

Ma foi [:plusun]

D'un autre coté, tout le monde a le droit de pratiquer sa religion dans nos contrées, donc pas de probleme.

Message édité par Rasthor le 07-07-2004 à 21:45:11
n°3157459
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2004 à 21:45:03  profilanswer

tom555, le problème c'est qu`à travers l'histoire on voit un mouvement de fond : on retire la politique au religieux.

Le problème est le même que elui qu'a connu le christianisme au XIXème siècle : des progressistes et des gens qui s'accrochent à ce qui leur reste.

n°3157495
raptor3388
Posté le 07-07-2004 à 21:48:01  profilanswer

radioactif a écrit :

tom555, le problème c'est qu`à travers l'histoire on voit un mouvement de fond : on retire la politique au religieux.

Le problème est le même que elui qu'a connu le christianisme au XIXème siècle : des progressistes et des gens qui s'accrochent à ce qui leur reste.

oui à part ques les religieux christianistes ne font plus la loi depuis belle lurette...
je ne voit toujours pas de point positif à l'islam. Pour moi ils n'ont réussi à se faire que des ennemis!Personne ne peut les encadrer .

n°3157505
Rasthor
Posté le 07-07-2004 à 21:49:22  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

Personne ne peut les encadrer .

Si, les militaires américains les encadrent très bien....dans leur viseur...

n°3157514
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2004 à 21:50:04  profilanswer

Mais est-ce que je cautionne des dictateurs sous couvert de religion ? Les christianistes faisaient encore pas mal la loi au XIXème siècle non ?

n°3157547
raptor3388
Posté le 07-07-2004 à 21:53:13  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais est-ce que je cautionne des dictateurs sous couvert de religion ? Les christianistes faisaient encore pas mal la loi au XIXème siècle non ?

certes mais on est au XXI eme siecle ! et c'est pas une excuse !

n°3157572
tom555
Posté le 07-07-2004 à 21:55:45  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

oui à part ques les religieux christianistes ne font plus la loi depuis belle lurette...
je ne voit toujours pas de point positif à l'islam. Pour moi ils n'ont réussi à se faire que des ennemis!Personne ne peut les encadrer .

chez les catholiques, par ex., il y a un chef suprème, le pape.
ça permet de faire évoluer les choses quelque peu.

Ce n'est pas le cas dans l'islam, chacun interprète les textes comme il veut :sarcastic:  
Et comme dans le coran (comme dans la bible), il y a à boire et à manger, c'est la porte ouverte à tout les excès.

L'islam est un peu un avion sans pilote.

Message édité par tom555 le 07-07-2004 à 22:19:47
n°3157573
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2004 à 21:55:57  profilanswer

On appelle ça un décalage. C'est comme ça, et on va pas changer un milliard et demi de personnes d'un coup de baguette magique.

C'est pas une excuse, c'est juste un fait.

n°3157587
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2004 à 21:56:44  profilanswer

tom555 a écrit :

chez les catholiques, par ex., il y a un chef suprème, le pape.
ça permet de faire évoluer les choses quelque peu.

Ce n'est pas le cas dans l'islam, chacun interprète les textes comme il veut :sarcastic: Et comme dans le coran( come dans la bible), il y a à boire et à manger, c'est la porte à tout les ecxès.

L'islam est un peu un avion sans pilote.

Ou une escadrille avec des pilotes désaccordés ;)

n°3157603
raptor3388
Posté le 07-07-2004 à 21:58:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Si, les militaires américains les encadrent très bien....dans leur viseur...

ils sont mauvais les ricains à la guerre!

n°3157612
raptor3388
Posté le 07-07-2004 à 21:59:09  profilanswer

radioactif a écrit :

On appelle ça un décalage. C'est comme ça, et on va pas changer un milliard et demi de personnes d'un coup de baguette magique.

C'est pas une excuse, c'est juste un fait.

non on peut simplement les empecher de s'installer chez nous

n°3157633
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2004 à 22:01:33  profilanswer

Oula, tu es à 179 degrés toi, là si ça continue on va déboucher sur le débat sur la politique française d'intégration et son méga-foirage.

On peut regarder les Pakistanais en Angleterre. Qui entend parler d'eux ?

n°3157666
raptor3388
Posté le 07-07-2004 à 22:05:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Oula, tu es à 179 degrés toi, là si ça continue on va déboucher sur le débat sur la politique française d'intégration et son méga-foirage.

On peut regarder les Pakistanais en Angleterre. Qui entend parler d'eux ?

ooh là ! je sais pas si tu as vu les affrontement contre les flics d'il y a quelques années où ils avaient mis le feu à un quartier? ou bien la mosquée de Londres avec le mancot borgne qui pronnent de tuer les mécréans britanniques à l'intérieur meme du pays de ceux qui l'ont accueilli?
Pour moi au royaume uni c'est un autre probleme .

n°3157683
raptor3388
Posté le 07-07-2004 à 22:07:00  profilanswer

sur ce, je te rejoins par rapport au foirage de l'intégration en France (marseillaise sifflée par les jeunes d'origine algérienne)

n°3157684
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2004 à 22:07:07  profilanswer

Oui, mais on braque les feux sur eux parce qu'ils sont pakistanais, ou parce qu'ils sont criminels ? Ou bien les deux ?

n°3157692
raptor3388
Posté le 07-07-2004 à 22:08:55  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui, mais on braque les feux sur eux parce qu'ils sont pakistanais, ou parce qu'ils sont criminels ? Ou bien les deux ?

les deux parceque quand on veut s'integrer on se tient à carreaux. En tout cas si je devais partir dans un autre pays, j'adopterai leur culture et j'eviterai de faire chier ses autochtones.

n°3157720
massamu
Posté le 07-07-2004 à 22:12:26  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

les deux parceque quand on veut s'integrer on se tient à carreaux. En tout cas si je devais partir dans un autre pays, j'adopterai leur culture et j'eviterai de faire chier ses autochtones.

Quand est ce que tu comprendra qu'un jeune d'origine etranger qui est NE en france, a GRANDIT en France n'a pas a s'adapter ou quoi que ce soit, il est Francais et basta.

Tu peut dire ca de leur parents qui eux sont arrivé a 25ans en France sans parler la langue, et ils se sont d'ailleurs tres tres bien adapté enfin on les as adapter vu qu'il ne savait ni lire, ni écrire.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3157742
castelian
Posté le 07-07-2004 à 22:15:02  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

les asiatiques ne sont pas trés intégrés en france car ils ne se mélent pas aux autres . en revanche il n'existe pas de problémes avec eux car ils ne foutent pas la merde. la seconde génération en revanche s'intégre super bien et réussi aussi bien voire mieux que les français d'origines européennes.
t'as vu le défilé organisé à paris sur les champs pour le nouvel an chinois?

n°3157756
massamu
Posté le 07-07-2004 à 22:16:42  profilanswer

castelian a écrit :

les asiatiques ne sont pas trés intégrés en france car ils ne se mélent pas aux autres . en revanche il n'existe pas de problémes avec eux car ils ne foutent pas la merde. la seconde génération en revanche s'intégre super bien et réussi aussi bien voire mieux que les français d'origines européennes.

Les "rumeurs" disent qu'ils font du gros bizness alors vaut mieux pas foutre la merde pour pas se faire griller.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3157760
massamu
Posté le 07-07-2004 à 22:17:29  profilanswer

Sur qu'en demandant de ne pas utiliser de preservatif ca evolue bien

---------------
n°3157763
raptor3388
Posté le 07-07-2004 à 22:17:41  profilanswer

massamu a écrit :

Quand est ce que tu comprendra qu'un jeune d'origine etranger qui est NE en france, a GRANDIT en France n'a pas a s'adapter ou quoi que ce soit, il est Francais et basta.

Tu peut dire ca de leur parents qui eux sont arrivé a 25ans en France sans parler la langue, et ils se sont d'ailleurs tres tres bien adapté enfin on les as adapter vu qu'il ne savait ni lire, ni écrire.

Alors pourkoi ils nous cassent les couilles avec leur langage et de chercher la merde, un jour ça va vraiment partir en couille,guerre civile ou un truc dans le genre . si ils voulaient vraiment etre français ils auraient laisseé tomber les coutumes,la culture et la religion.

n°3157770
massamu
Posté le 07-07-2004 à 22:18:35  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

Alors pourkoi ils nous cassent les couilles avec leur langage et de chercher la merde, un jour ça va vraiment partir en couille,guerre civile ou un truc dans le genre . si ils voulaient vraiment etre français ils auraient laisseé tomber les coutumes,la culture et la religion.

Qui ca ils ? Je doit donc en faire partit vu que je fait partit de cette génération ?

---------------
n°3157775
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2004 à 22:19:02  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

Toi aussi tu es partisan du milieu socioculturel qui n'a aucune interaction avec le processus d'intégration.

"Si ils voulaient, ils pourraient !". C'est malheureusement pas aussi simple (j'aurais aimé que ça le soit).

Chacun mon opinion et les prés seront bien gardés...

n°3157776
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-07-2004 à 22:19:16  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

si ils voulaient vraiment etre français ils auraient laisseé tomber les coutumes,la culture et la religion.

Tu es gentil, mais là ça commence à devenir un peu gros comme troll. Calme-toi avant de poster celui de trop.

n°3157780
raptor3388
Posté le 07-07-2004 à 22:20:03  profilanswer

castelian a écrit :

c'est clair, mais c'est dans leur coutumes aux asiatiques d'etre calmes et integres. par contre les maghrébins c'est plutot toujours s'enerver pour un rien toujours se faire passer pour des petites victimes innocentes etc...

n°3157781
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2004 à 22:20:09  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

Et si on avait tout fait pour empêcher qu'ils ne deviennent français ?

n°3157793
castelian
Posté le 07-07-2004 à 22:21:37  profilanswer

massamu a écrit :

La nation c'est comme tout groupe humain :il faut vouloir à tout moment intégrer sinon tu restes en marge. les parents parlent mal la langue mais ça c'est pas un probléme : les portuguais, les italiesn et les espagnols c'est souvent pareil. Je sais pas pourquoi ça rate mais ça rate . Je ne les sens pas intégrés et je ne vois aucune façon de le faire. Le racisme ? bof les juifs pieds noirs d'afrique du nord qui sont venus dans les années 60 sont qausiment du même type et ils sont plutôt trés bien réussis malgré les préjugés et les apriori.

n°3157798
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-07-2004 à 22:21:46  profilanswer

Raptor3388 a écrit :

c'est clair, mais c'est dans leur coutumes aux asiatiques d'etre calmes et integres. par contre les maghrébins c'est plutot toujours s'enerver pour un rien toujours se faire passer pour des petites victimes innocentes etc...

Tu as bien sûr ue étude sociologique appuyant ces deux généralisations idiotes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)