| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 16:15:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 16:18:26 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | MOi je pense qu'il faut empécher l'islam de se développer en Europe, autrement ça va faire comme en tchétchénie ou comme avec les albanais et les Serbes. |
tom555 |
|
radioactif Mighty mighty man | Et hop, une nouvelle conception qui va révolutionner la nouvelle géographie, après l'archipel mégalopolitain mondial de Lévy, voilà l'Islam-virus de Raptor3388 ! |
DepZ Me choose to Go Face. |
radioactif Mighty mighty man | Bah laissons le temps faire, et c'est tout. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 21:38:12 ![]() ![]() |
tom555 |
|
radioactif Mighty mighty man | Personne ne te contraint. |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-07-2004 à 21:45:11 |
|
Rasthor |
Si, les militaires américains les encadrent très bien....dans leur viseur... |
radioactif Mighty mighty man | Mais est-ce que je cautionne des dictateurs sous couvert de religion ? Les christianistes faisaient encore pas mal la loi au XIXème siècle non ? |
|
tom555 |
Message édité par tom555 le 07-07-2004 à 22:19:47 |
radioactif Mighty mighty man | On appelle ça un décalage. C'est comme ça, et on va pas changer un milliard et demi de personnes d'un coup de baguette magique.
|
|
|
|
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | sur ce, je te rejoins par rapport au foirage de l'intégration en France (marseillaise sifflée par les jeunes d'origine algérienne) |
radioactif Mighty mighty man | Oui, mais on braque les feux sur eux parce qu'ils sont pakistanais, ou parce qu'ils sont criminels ? Ou bien les deux ? |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
castelian |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
massamu |
|
massamu |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
|
|
castelian |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|