Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°2812299
raouf
Posté le 27-05-2004 à 12:03:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

josuah13 a écrit :

ce que tu dis là est interessant mais a mon avis incoherent.
Si dieu existe, comment sa parole, les regles qu'il a edicté, pourraient se retrouver obsolètes en 1500 ans ? y peut pas prevoir l'avenir et les consequences de ses dires , ce dieu.
Dans ce cas ce dieu est moins fort que pikachu.  
Tu me suis ?

On peut considérer que l'esprit n'est pas obsolète, mais que la forme l'est. On peut lire les textes subtilement, en les prenant comme des paraboles, des métaphores, en retirer l'esprit et l'appliquer à la réalité d'aujourd'hui. Ne pas laisser d'espace entre l'intégrisme et l'arthéïsme, c'est très dangeureux à mon avis :/

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 12:03:54  profilanswer

n°2812305
massamu
Posté le 27-05-2004 à 12:04:32  profilanswer

josuah13 a écrit :

Franchement, cousin, les deux sont debiles. Je vois pas en quoi le fait d'egorger une bete face a la meque ou en psalmodiant des trucs en hebreux va la rendre plus propre a la consomation.
mais je suis sur qu'il y'a plus de juifs qui respectent cette pratique archaique. Eux ont donc le droit de se dire juifs. Le pseudo musulman qui bouffe au Mc Do, ben c'est pas un musulman.

Moi je bouffe au macdo, mais seulement des Filets of Fish  :sol:  

Tant que lorque a la ferme on egorge en prononcant les bonnes paroles, ca ne viens pas te reveiller dans ton sommeil, jvois pas en quoi ca te gene ;)

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2812307
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 27-05-2004 à 12:04:54  profilanswer

Marabok a écrit :

"je rapelle juste que les juifs qui ont une religion encore plus debile que l'islam", là par la même occasion tu dis que la tienne l'est aussi. Un religieux qui dit d'un autre que sa croyance est plus débile, quelque part c'est dire la même chose de la sienne (qui peut être donc simplement moins débile). ça sent le mépris de l'autre et la guerre de religion tout ça :(

Tu vois, tu m'a pas lu . JE SUIS PAS MUSULMAN. Je crois pas en dieu. Mais je n'en suis pas moins pour autant d'origines Arabes. Et j'en suis fier.
Je crois pas en dieu mais je dis que tu pratique tout ou rien.
Pour les juifs, c'est vrai que j'ai pas de chiffres. Mais en tout cas , en terme de pratique je ne connais rien de plus rigoureux que le judaisme.

n°2812312
massamu
Posté le 27-05-2004 à 12:05:16  profilanswer

Marabok a écrit :

"Nan mais t'a pas compris que mangé hallal c'est n'importe quoi par contre mangé cacher ca dechire sa race ?"
Bah si tu manges hallah tu manges aussi cacher, mais la réciproque est fausse (si je ne m'abuse...)

Sauf que beaucoup trouve absurde de mangé Hallal alors que Cacher c'est tout de suite justifié. Au final c'est la même chose, c'est bête mais c'est comme ca

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2812322
raouf
Posté le 27-05-2004 à 12:06:32  profilanswer

josuah13 a écrit :

Tu vois, tu m'a pas lu . JE SUIS PAS MUSULMAN. Je crois pas en dieu. Mais je n'en suis pas moins pour autant d'origines Arabes. Et j'en suis fier.
Je crois pas en dieu mais je dis que tu pratique tout ou rien.
Pour les juifs, c'est vrai que j'ai pas de chiffres. Mais en tout cas , en terme de pratique je ne connais rien de plus rigoureux que le judaisme.

C'est vrai ou ceux qui le veulent bien, mais ces juifs sont peu nombreux. Tous les juifs que je connais ne mangent pas kasher.

Message édité par raouf le 27-05-2004 à 12:06:54
n°2812331
josuah13
Posté le 27-05-2004 à 12:07:31  profilanswer

raouf a écrit :

On peut considérer que l'esprit n'est pas obsolète, mais que la forme l'est. On peut lire les textes subtilement, en les prenant comme des paraboles, des métaphores, en retirer l'esprit et l'appliquer à la réalité d'aujourd'hui. Ne pas laisser d'espace entre l'intégrisme et l'arthéïsme, c'est très dangeureux à mon avis :/

Je tiens a etre clair l'ami : J'aimerais que tous les musulmans pensent comme toi.
Mais si on lit le livre (et je l'ai lu) Tu iras droit en enfer.
Ce que je deplore. :)

Message édité par josuah13 le 27-05-2004 à 12:07:59
n°2812366
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 27-05-2004 à 12:10:34  profilanswer

josuah13 a écrit :

Je tiens a etre clair l'ami : J'aimerais que tous les musulmans pensent comme toi.

qui peut dire qu'il a suivi sa religion toute sa vie ? personne car c'est impossible. A ce compte là tout le monde ira en enfer :D

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°2812373
josuah13
Posté le 27-05-2004 à 12:11:06  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

ah non :o

petit cousin alors ? :o

désolé, ni cousin , ni petit cousin.
Mais à quoi bon, puisqu'on est déja frères ;)

n°2812381
Marabok
Posté le 27-05-2004 à 12:11:43  profilanswer

Mais pourquoi vous avez besoin d'un dieu pour vivre ???
Une éthique personnelle qui vous est propre ça ne ferait pas l'affaire ? Quelque chose qui vient de vous, pas d'un autre, votre "way of life" quoi...

n°2812386
virtualseb
Posté le 27-05-2004 à 12:12:08  profilanswer

josuah13 a écrit :

désolé, ni cousin , ni petit cousin.
Mais à quoi bon, puisqu'on est déja frères ;)

bien vu mon frère :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 12:12:08  profilanswer

n°2812391
josuah13
Posté le 27-05-2004 à 12:12:42  profilanswer

Marabok a écrit :

Une éthique personnelle qui vous est propre ça ne ferait pas l'affaire ? Quelque chose qui vient de vous, pas d'un autre, votre "way of life" quoi...

A fond, a fond , a fond !!!
Voila exactement ce que pense.

n°2812392
raouf
Posté le 27-05-2004 à 12:12:45  profilanswer

josuah13 a écrit :

bon, moi qui viens me renseigner un peu sur l'islam, selon toi ce serait donc une religion rigide commme on l'entend parfois ? :/ pas de solutions pour la faire cohabiter avec le monde moderne alors ? :/

Message édité par raouf le 27-05-2004 à 12:13:30
n°2812399
massamu
Posté le 27-05-2004 à 12:13:29  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

qui peut dire qu'il a suivi sa religion toute sa vie ? personne car c'est impossible. A ce compte là tout le monde ira en enfer :D

Pour ca qu'on dit que Dieu est misericordieux :)

Il a donné sur une terre 1 seule de ses misericordes pour que les etres humains se pardonne entre eux, et il reserve les 99 autres misericordes pour nous lors du jugement dernier, ce qui prouve a quel point il est le pardonneur :)

Message édité par massamu le 27-05-2004 à 12:14:12

---------------
n°2812404
massamu
Posté le 27-05-2004 à 12:14:36  profilanswer

Marabok a écrit :

bah MA "way of life" c'est la religion c'est si honteux que ca ?

---------------
n°2812411
josuah13
Posté le 27-05-2004 à 12:15:11  profilanswer

raouf a écrit :

bon, moi qui viens me renseigner un peu sur l'islam, selon toi ce serait donc une religion rigide commme on l'entend parfois ? :/ pas de solutions pour la faire cohabiter avec le monde moderne alors ? :/

C'est complexe , soit tu l'adapte, et tu es dans le juste, mais tu va en enfer.
Soit tu la respecte integralement, apparement tu va au paradis , mais tu es inadaptable socialement.

n°2812419
massamu
Posté le 27-05-2004 à 12:16:03  profilanswer

josuah13 a écrit :

C'est complexe , soit tu l'adapte, et tu es dans le juste, mais tu va en enfer.
Soit tu la respecte integralement, apparement tu va au paradis , mais tu es inadaptable socialement.

Par contre ce que tu dit la est faux, cf ce que j'ai posté juste au dessus

Essaye de lire un peu plus de bouquin la dessus :)

---------------
n°2812430
LaPAIX
Pour Tous
Posté le 27-05-2004 à 12:17:21  profilanswer

Bonjour

Sujet provocateur!
Reponse provocateur!
-Quand on en voulait aux ASIATIQUES, la propagante consistait
a denigrer tous ce qui faisait leur difference avec nous,
c'etait des sauvages (JAP,VIETNAM,COREE, CAMBODGE ....)
pour cette raison il fallait les occidentalisés de force.

-Quand on en voulait aux AFRICAINS, la propagante consistait
c'etait des sauvages (l'esclavage, piage de ressource ....)

-Quand on en voulait aux INDIENS, la propagante consistait
c'etait des sauvages (sous hommes, barbares ....)

-Quand on en veux aux MUSULMANS, la propagante consiste
a denigrer tous ce qui fait leur difference avec nous,
c'est des sauvages (AFGAN,IRAK, plus tard SYRIE,IRAN ....)
pour cette raison il faut les occidentalisés de force.

Comme vous voyez la technique n'as pas changer,  
N'oublions pas une chose, C'est DIEU qui as decidé de nous
faire different et ça on ne pouras rien y faire.

Cette religion (ISLAM) est exactement pareille que la notre,
son seul pb est qu'elle est victime en ce moment des
aleas de la GEOPOLITIQUE.
Vou verrez que apres l'assainissement de la situation
 internationnale dans quelques années tous rentreras dans
l'ordre.
PS:La situation internationnale seras calme des que les
americains realiseront qu'ils ne sont pas les representants
de DIEU sur terre.

Amicalement

LP  

n°2812434
josuah13
Posté le 27-05-2004 à 12:17:50  profilanswer

Vais manger et je reviens
tiens, on a pas parlé du porc... ;)
Voila le seul acte religieux des "musulmansnonpratiquants"
facile a respecter comme religion, non?
Il suffit de faire le ramadan et de pas manger de porc.
Pour tout le reste...vas y cousin, lache toi, dieu sera misericordieux, avec les musulmans ;)
a toute

Message édité par josuah13 le 27-05-2004 à 12:18:13
n°2812443
massamu
Posté le 27-05-2004 à 12:19:00  profilanswer

josuah13 a écrit :

Vais manger et je reviens
tiens, on a pas parlé du porc... ;)
Voila le seul acte religieux des "musulmansnonpratiquants"
facile a respecter comme religion, non?
Il suffit de faire le ramadan et de pas manger de porc.
Pour tout le reste...vas y cousin, lache toi, dieu sera misericordieux, avec les musulmans ;)
a toute

Trop facile ca, tu m'a habitué a mieux, sincerement meme si y'a les smiley ca me fait mal au coeur de lire ca, enfin bref...

---------------
n°2812449
josuah13
Posté le 27-05-2004 à 12:19:36  profilanswer

"Vou verrez que apres l'assainissement de la situation  
 internationnale dans quelques années tous rentreras dans  
l'ordre"
tres juste, et faut commencer par vire les Bush et autres egorgeurs de Trolls.
Bon vous arretez de sortir des trucs intersessants les gars ! je vx aller bouffer quoi ! :lol:

n°2812458
josuah13
Posté le 27-05-2004 à 12:20:58  profilanswer

massamu a écrit :

Trop facile ca, tu m'a habitué a mieux, sincerement meme si y'a les smiley ca me fait mal au coeur de lire ca, enfin bref...

?? :(  
Je disais juste que les sois disants musulmans, qui se contentaient de pas manger de porc et de faire le ramadan pour se dire musulmans, n'en etaient pas...des musulmans.
Et que leur version de l'islam, il suffisait d'avoir des problemes de cholesterol pour l'appliquer.

Message édité par josuah13 le 27-05-2004 à 12:22:14
n°2812465
massamu
Posté le 27-05-2004 à 12:22:07  profilanswer

josuah13 a écrit :

?? :(  
Je disais juste que les sois disants musulmans, qui se contentaient de pas manger de porc et de faire le ramadans pour se dire musulmans, n'en etaient pas...des musulmans.

Je ne peut rien dire la dessus, je n'ai pas le droit de les juger ici
Et ton raisonement est aplicable a toutes religions alors nan ?

---------------
n°2812470
Marabok
Posté le 27-05-2004 à 12:23:08  profilanswer

"bah MA "way of life" c'est la religion c'est si honteux que ca ?" nan c'est simplement ton choix, celui de te soumettre à des écrits qui datent de quelques siècles, qui ne te sont pas propres à toi-même mais pour des peuples entiers, et qui pour cette raison ne t'es pas forcément bien adapté. C'est un peu comme une loi, sauf que la loi elle est votée, et qu'elle évolue au fil du temps. Mais c'est encore différent, là il s'agit de quelque chose que tu t'imposes à toi-même, pour diverses raisons (appartenance à un groupe, besoin de structurer sa vie ou son esprit...)
Chacun voit et choisit sa voie, personnellement je trouve simplement dommage de suivre un chemin dicté par quelqu'un d'autre au lieu de tracer le sien...

n°2812471
josuah13
Posté le 27-05-2004 à 12:23:13  profilanswer

"Et ton raisonement est aplicable a toutes religions alors nan ?"
A toutes , du christianisme au boudhisme en passant par le vaudou et les raelliens. (te fache pas, je crois pas en dieu ;) )

n°2812476
josuah13
Posté le 27-05-2004 à 12:24:08  profilanswer

Bon la je vais vraiment manger.
a tt a l'h

n°2812477
massamu
Posté le 27-05-2004 à 12:24:25  profilanswer

Marabok a écrit :

"bah MA "way of life" c'est la religion c'est si honteux que ca ?" nan c'est simplement ton choix, celui de te soumettre à des écrits qui datent de quelques siècles, qui ne te sont pas propres à toi-même mais pour des peuples entiers, et qui pour cette raison ne t'es pas forcément bien adapté. C'est un peu comme une loi, sauf que la loi elle est votée, et qu'elle évolue au fil du temps. Mais c'est encore différent, là il s'agit de quelque chose que tu t'imposes à toi-même, pour diverses raisons (appartenance à un groupe, besoin de structurer sa vie ou son esprit...)
Chacun voit et choisit sa voie, personnellement je trouve simplement dommage de suivre un chemin dicté par quelqu'un d'autre au lieu de tracer le sien...

J'ai donc le droit, tout comme toi tu as le droit de vivre ta vie comme tu le sent

Nous sommes tous differents, la est notre originalité et comme disais je ne sais plus qui, se croire libre dans le monde actuel c'est de la foutaise

---------------
n°2812479
massamu
Posté le 27-05-2004 à 12:24:31  profilanswer

josuah13 a écrit :

Bon la je vais vraiment manger.
a tt a l'h

Bonne ap

---------------
n°2812494
LaPAIX
Pour Tous
Posté le 27-05-2004 à 12:28:11  profilanswer

ReBonjour

Vous pensez reellement que la politique de JOHN KERRY vas
etre different de celle de BUSH? vous vous trompez
completement je pense meme qu'il seras pire que sont
predecesseur BUSH (s'il n'yas pas un autre coups d'etat ou de
coups d'eclat comme l'arrestation de .....)

Tout est lié aujourd'hui a la politique AMERICAINE y compris
votre sujet.

Amicalement

LP

n°2812524
Marabok
Posté le 27-05-2004 à 12:33:12  profilanswer

"Nous sommes tous differents, la est notre originalité" -> pas si nous faisons et croyons tous la même chose...
Sur le principe, appliquer les mêmes règles de vie a des personnes différentes ne peut pas fonctionner, au nom de la différence même justement, chacun a droit à sa part d'inventivité et de spécificité qu'il faut respecter, être religieux "stricte" c'est dénier tout ça.
"se croire libre dans le monde actuel c'est de la foutaise" -> bien je comprends pourquoi tu t'enfermes dans une religion qui t'emprisonne alors. Surtout que le fait même d'écrire cela c'est montrer que tu es libre de le faire justement...

n°2812543
Marabok
Posté le 27-05-2004 à 12:36:35  profilanswer

LaPAIX> on a bien compris ton ressentiment anti-américains (ou anti-Bush pour être plus juste), mais ce n'est pas sujet. (pour clore cette aparté le dernier film de Michael Moore dénonçant les liaisons entre les familles Bush et Ben Ladin est "amusant"...)

n°2812574
massamu
Posté le 27-05-2004 à 12:42:21  profilanswer

Marabok a écrit :

"Nous sommes tous differents, la est notre originalité" -> pas si nous faisons et croyons tous la même chose...
Sur le principe, appliquer les mêmes règles de vie a des personnes différentes ne peut pas fonctionner, au nom de la différence même justement, chacun a droit à sa part d'inventivité et de spécificité qu'il faut respecter, être religieux "stricte" c'est dénier tout ça.
"se croire libre dans le monde actuel c'est de la foutaise" -> bien je comprends pourquoi tu t'enfermes dans une religion qui t'emprisonne alors. Surtout que le fait même d'écrire cela c'est montrer que tu es libre de le faire justement...

Et depuis quand etre croyant t'empeche d'etre creatif et different d'un autre ?
Dieu sais tres bien et affirme qu'il a cré chaque etre humain different, avec un caractere different, une maniere de voir les choses differement

Mais la religion est ta relation avec dieu, un certains nombre de regles a respecter, mais rien ne t'empeche de vivre aussi
C'est comme la loi, c'est pas parceque tu doit vivre en respectant la loi que tu es bloké dans cette optique la

---------------
n°2812610
hopgun
Posté le 27-05-2004 à 12:49:07  profilanswer

Et bien que de chose depuis mon dernier post  :ouch: .
Et bien la religion à d'aprés ce que j'ai lu un traitement different des autres reflexions de l'homme. Parce qu'on pense scientifique, on ne croit pas en Dieu... Ah bon et pourquoi ??? Parce que les scientifiques ne sont pas croyant ???
Non, on peut être scientifique et croire en Dieu, y'a pas de probleme. Et puis dire que si on pratique ou on pratique pas on est musulman ou on l'ai pas... ça me parait évident, chaque être humain fait ce qu'il veut. Simplement, il faut raisonner logiquement comme on peut le faire tous les jours. Mon médecin qui me dit que si je prends pas tout mon traitement et jusqu'au bout, je rechuterai dans la maladie. Et bien j'ai le choix: soi je prends pas tout et je m'en fiche mais je le regretterai ptete un jour soi j'essaie de l'appliquer au mieux même si c'est pas parfait et alors je n'aurai aucun regret.

Dieu est dans cette même optique avec une difference: Dieu est plus sympa que la maladie, même si ce que tu fais n'est pas parfait, il te pardonnera alors que la maladie elle sera intraitable.

Alors pourquoi raisonner differement dés qu'on parle de religion ? Notre logique n'est pas suffisante pour s'appliquer à notre vie de tous les jours, à la science et à la religion ???

---------------
Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse"
n°2812682
capulechat
Posté le 27-05-2004 à 13:00:20  profilanswer

LaPAIX a écrit :

ReBonjour

Vous pensez reellement que la politique de JOHN KERRY vas
etre different de celle de BUSH? vous vous trompez
completement je pense meme qu'il seras pire que sont
predecesseur BUSH (s'il n'yas pas un autre coups d'etat ou de
coups d'eclat comme l'arrestation de .....)

Tout est lié aujourd'hui a la politique AMERICAINE y compris
votre sujet.

Amicalement

LP

je suis plutot optimiste quand a la capacité des americains a revenir sur le passé proche et a mon avis kerry aura tout interet a changer certaines choses radicalement pour faire evoluer l'image des usa a travers le monde.  
ca sera toujours une politique d'interets mais beaucoup plus concertée ...et je pense surtout au probleme du proche orient : l'election de kerry pourrait changer certaines choses et en particulier une intervention de l'onu en israel/palestine ...  
enfin faut rever un peu  ;)

n°2812703
massamu
Posté le 27-05-2004 à 13:01:55  profilanswer

capulechat a écrit :

je suis plutot optimiste quand a la capacité des americains a revenir sur le passé proche et a mon avis kerry aura tout interet a changer certaines choses radicalement pour faire evoluer l'image des usa a travers le monde.  
ca sera toujours une politique d'interets mais beaucoup plus concertée ...et je pense surtout au probleme du proche orient : l'election de kerry pourrait changer certaines choses et en particulier une intervention de l'onu en israel/palestine ...  
enfin faut rever un peu  ;)

Kerry ? AVec ses origines juives et son electorat juif ?

Jcrois pas trop personellement qu'il fera évoluer les choses, faudrait que tout les autres pays du monde, arrete de faire les lopettes et ouvre leur guele, parceque c bien de sla raconté mais les couilles des autres pays on les a pas encore vu

---------------
n°2812774
virtualseb
Posté le 27-05-2004 à 13:07:43  profilanswer

massamu a écrit :

Kerry ? AVec ses origines juives et son electorat juif ?

Jcrois pas trop personellement qu'il fera évoluer les choses, faudrait que tout les autres pays du monde, arrete de faire les lopettes et ouvre leur guele, parceque c bien de sla raconté mais les couilles des autres pays on les a pas encore vu

La France esquive toujours les emmerdes :o

---------------
n°2812948
josuah13
Posté le 27-05-2004 à 13:23:57  profilanswer

Eh les gars, les freres cohen sont juifs, woody alen est juif, bob dylan etait juif (non l'est pas mort, mais l'est plus juif) , de nombreux intellectuels d'origines juives ne sont pas sionistes pour autant. Donc c'est pas parce que Kerry serait juif qu'il est obligatoirement a la botte d'israel. Regardez , Bush meprise les juifs, ça ne l'empeche pas d'etre main dans la main avec sharon... jusqu'a ce qu'il trouve son interet ailleur. Faut arreter avec le complot juif.  
Quand a celui qui dit qu'avec Kerry ça sera pire qu'avec Bush...ça me laisse pantois... Attendez , on n'a jamais vu pire chef d'etat pour une democratie que ce type, ni par l'obsurantisme, ni par le manque de culture politique et generale, ni par les actions qui parlent d'elles memes.
Et pis, un president qui joue de la guitare electrique ne px pas etre foncierement mauvais :D
Fin de la parenthese.
Pour revenir a notre sujet:
Un arabe, ou français d'origine arabe, peut il ne pas etre musulman, sans etre considéré par sa communauté, comme un traitre qui renie ses origines ?  

n°2813060
guyzang
Le super Renard
Posté le 27-05-2004 à 13:38:17  profilanswer

josuah13 a écrit :

Eh les gars, les freres cohen sont juifs, woody alen est juif, bob dylan etait juif (non l'est pas mort, mais l'est plus juif) , de nombreux intellectuels d'origines juives ne sont pas sionistes pour autant. Donc c'est pas parce que Kerry serait juif qu'il est obligatoirement a la botte d'israel. Regardez , Bush meprise les juifs, ça ne l'empeche pas d'etre main dans la main avec sharon... jusqu'a ce qu'il trouve son interet ailleur. Faut arreter avec le complot juif.  
Quand a celui qui dit qu'avec Kerry ça sera pire qu'avec Bush...ça me laisse pantois... Attendez , on n'a jamais vu pire chef d'etat pour une democratie que ce type, ni par l'obsurantisme, ni par le manque de culture politique et generale, ni par les actions qui parlent d'elles memes.
Et pis, un president qui joue de la guitare electrique ne px pas etre foncierement mauvais :D
Fin de la parenthese.
Un arabe, ou français d'origine arabe, peut il ne pas etre musulman, sans etre considéré par sa communauté, comme un traitre qui renie ses origines ?

Pour citer Abd al Malik  
"l'islam des banlieus, c'est la banlieu de l'islam"

Allez tous vous couchez je marque 10000 points :D

n°2813137
raouf
Posté le 27-05-2004 à 13:46:48  profilanswer

josuah13 a écrit :

Eh les gars, les freres cohen sont juifs

Les frères Coen (et non Cohen) ne sont pas juifs (du moins pas à ma conaissance)  ;)

n°2813180
hopgun
Posté le 27-05-2004 à 13:51:08  profilanswer

josuah13 a écrit :

Fin de la parenthese.

J'ai pas répondu à ta question un peu plus haut ???

---------------
Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse"
n°2813183
Marabok
Posté le 27-05-2004 à 13:51:23  profilanswer

Dire que tous les juifs sont sionistes ça revient à dire que tous les musulmans sont islamistes...

n°2813271
raouf
Posté le 27-05-2004 à 13:58:34  profilanswer

Marabok a écrit :

Dire que tous les juifs sont sionistes ça revient à dire que tous les musulmans sont islamistes...

sioniste ça veut dire favorable à la création de l'état d'Israel...pour la 245657 fois  :sarcastic: ce n'est pas assimilable à islamiste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)