Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°1714962
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 22-12-2003 à 20:18:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grith a écrit :

Citation :

Il la condamne

Ou et quand ? Trouve moi les mots qu'il a prononce clairement ou il condamnait la lapidation. Vas y, tous les journalistes s'y sont casses les dents...

Tu m'as l'air d'être très au courant de la chose toi dis-donc. Je te laisse chercher un peu, perso j'ai le texte sous les yeux.

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 20:18:24  profilanswer

n°1714964
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2003 à 20:18:34  profilanswer

je crois qu'il est inutile de répondre a _Memnoch_ car il ne prends jamais en compte les réponses qu'on lui fourni, par contre il est très fort pour dénigrer en permanence .

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1714969
massamu
Posté le 22-12-2003 à 20:19:06  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

si je t'assure.. On m'a tellement parler de lui en le diabolisant que lors d'une emission j'ai ecouter attentivement ce qu'il allait dire... D'autant plus qu'en face y'avait l'extremiste juif Finkelkraut dans cette emission. Et il a dit et repeté que c'était un moratoire en vue d'interdire ces pratiques... C'est sa formulation.

N'ayant pas vu la confrontation en question, je ne me prononcerai pas. Maintenant, mon opinion personnelle est que cet individu est dangereux, puisque je l'ai pris en flagrant delit de manipulation.

Dans les media occidentaux, il tient un discours assez clair sur ses relations avec les Freres Musulmans Egyptiens. Il dit que le mouvement a ete fonde par son grand pere et que ses relations avec ce mouvement s'arretent la.

Or, dans les media algeriens et marocains que je lis, le meme Tarik Ramadan se place comme le descendant de son grand pere, le successeur spirituel naturel des Freres Musulmans.

Il est dangereux car il est seduisant, au sens qu'il est instruit, un redoutable phrasologue, et relativement erudit. Mais ce qui le rend dangereux, c'est qu'il refuse obstinement de reveler au grand jour ses buts personnels. Et ca, personnellement, cela me herisse le poil. Ce type a le comportement d'un individu dangeureux, car intelligent et manipulateur.

Comme j'ai dit taleure, un musulman intelligent ca fait peur, un juif intelligent nan ?

WHY ?

n°1714970
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2003 à 20:19:16  answer

Citation :

purée, j'ai l'impression que t'es la juste pour mettre de l'huile sur le feu. t'as deja reflechi un peu a la question ? tu crois que c'est une décision qu'on peut prendre comme ca ?

Avec ce genre de reflexion, il est clair que le tourisme sexuel, l'esclavage des enfants, l'excision, et autres atrocites d'un autre age ont de beaux jours devant elles...

n°1714976
massamu
Posté le 22-12-2003 à 20:19:58  profilanswer

yems93 a écrit :

je crois qu'il est inutile de répondre a _Memnoch_ car il ne prends jamais en compte les réponses qu'on lui fourni, par contre il est très fort pour dénigrer en permanence .

+1 sur ce personnage, jcrois que va falloir laissé tombé, parceque mauvaise foi inside la

n°1714978
_Memnoch_
Posté le 22-12-2003 à 20:20:01  profilanswer

mogg a écrit :

purée, j'ai l'impression que t'es la juste pour mettre de l'huile sur le feu. t'as deja reflechi un peu a la question ? tu crois que c'est une décision qu'on peut prendre comme ca ?

Clairement oui. Etant contre la peine de mort, le débat est clos en 1 seconde.

n°1714988
massamu
Posté le 22-12-2003 à 20:21:02  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

Avec ce genre de reflexion, il est clair que le tourisme sexuel, l'esclavage des enfants, l'excision, et autres atrocites d'un autre age ont de beaux jours devant elles...

Ouais comme beaucoup d'autre chose malheureusement
Mais cest pas de notre faute, ni celle des musulmans, ni celle de tariq ramadan, c'est l'etre humain qu'il faut remettre en cause

n°1714990
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2003 à 20:21:18  answer

Citation :

Comme j'ai dit taleure, un musulman intelligent ca fait peur, un juif intelligent nan ?

WHY ?

Ce qui me gene n'est pas son intelligence, mais la facon qu'il a de camoufler ses buts avec insistance.  

Si Tarik Ramadan annoncait ses objectifs personnels, il serait possible d'en debattre avec lui. A l'heure actuelle, il maintient un flou dangereux sur ce qu'il cherche.

n°1714993
massamu
Posté le 22-12-2003 à 20:21:36  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

Le debat est clos OUI mais la situation a t'elle avancé ?

n°1714994
_Memnoch_
Posté le 22-12-2003 à 20:21:42  profilanswer

Grith a écrit :

Ouaip, c'est bien dommage.  
Au nom des "traditions", certains sont prets à gober n'importe quoi :/

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 20:21:42  profilanswer

n°1714998
mogg
Posté le 22-12-2003 à 20:22:07  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

si je t'assure.. On m'a tellement parler de lui en le diabolisant que lors d'une emission j'ai ecouter attentivement ce qu'il allait dire... D'autant plus qu'en face y'avait l'extremiste juif Finkelkraut dans cette emission. Et il a dit et repeté que c'était un moratoire en vue d'interdire ces pratiques... C'est sa formulation.

N'ayant pas vu la confrontation en question, je ne me prononcerai pas. Maintenant, mon opinion personnelle est que cet individu est dangereux, puisque je l'ai pris en flagrant delit de manipulation.

Dans les media occidentaux, il tient un discours assez clair sur ses relations avec les Freres Musulmans Egyptiens. Il dit que le mouvement a ete fonde par son grand pere et que ses relations avec ce mouvement s'arretent la.

Or, dans les media algeriens et marocains que je lis, le meme Tarik Ramadan se place comme le descendant de son grand pere, le successeur spirituel naturel des Freres Musulmans.

Il est dangereux car il est seduisant, au sens qu'il est instruit, un redoutable phrasologue, et relativement erudit. Mais ce qui le rend dangereux, c'est qu'il refuse obstinement de reveler au grand jour ses buts personnels. Et ca, personnellement, cela me herisse le poil. Ce type a le comportement d'un individu dangeureux, car intelligent et manipulateur.

bon, ca fait un truc que j'ai appris au moins...
je me demandais un peu d'ou il venait ce mec, maintenant je le sais...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1715002
massamu
Posté le 22-12-2003 à 20:22:40  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

WHY ?

Ce qui me gene n'est pas son intelligence, mais la facon qu'il a de camoufler ses buts avec insistance.  

Si Tarik Ramadan annoncait ses objectifs personnels, il serait possible d'en debattre avec lui. A l'heure actuelle, il maintient un flou dangereux sur ce qu'il cherche.

Encore une fois presemption d'innocence pourquoi tu dit qu'il prepare un truc alors que t'a pas de preuve ?
Moi c'est cette question que je me pose, est ce le fait qu'il est musulman qui te gene ?

Pkoi tu pense qu'il camoufle des choses, ta des preuves ?

n°1715005
_Memnoch_
Posté le 22-12-2003 à 20:22:59  profilanswer

massamu a écrit :

Le debat est clos OUI mais la situation a t'elle avancé ?

mais quelle situation ? En France, on ne lapide pas les femmes donc la situation n'a pas à évoluer puisque c'est interdit. Un moratoire est don cinutile.

n°1715006
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2003 à 20:23:01  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

mouais... ca faisait longtemps que je n'avais pas allumer la télé afin d'eviter les programmes français de merde, et on m'en avait tellement parler en mal qu'il fallait que je voit ce qu'il avait de si dangereux.. Untel me disait il est antisemite, l'autre me disait que c'est un fondamentaliste etc etc...Quand je demandais pourquoi on me disait soit "j'ai entendu ça de xy" ou "xy m'a dis que..."  
Donc je l'ai vu dans 2 emissions exactement, et il n'a vraiment rien de ce qu'on lui donne.. Et dans la presse, mis a part cet imbecile de henri levy, et bien pas grand monde n'a ecrit de truc vraiment contre lui.. On peut pas lui reprocher d'etre dangereux juste sur le fait qu'il ne dis pas ce qu'il est vraiment, c'est bête de dire ça  :D

---------------
n°1715019
massamu
Posté le 22-12-2003 à 20:24:04  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

mais quelle situation ? En France, on ne lapide pas les femmes donc la situation n'a pas à évoluer puisque c'est interdit. Un moratoire est don cinutile.

Bah si on ne lapide pas les femmes en france ou est le probleme ?

Message édité par massamu le 22-12-2003 à 20:25:07
n°1715031
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2003 à 20:25:26  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

Et toi, que veux tu? Interdire l'Islam? Quel est ton but en montrant tout ça  :??:  

PS: merci de ne pas faire semblant de ne pas voir ce post merci   :o

---------------
n°1715038
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2003 à 20:26:37  profilanswer

Grith a écrit :

on va pas lui reprocher ce qu'il n'a pas dis et ce qu'il est susceptible de ne pas dire quand même.

---------------
n°1715040
mogg
Posté le 22-12-2003 à 20:26:43  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

en ce qui te concerne, oui il est clos.

sauf que t'as plein de gens a convaincre et pas forcement les gens les plus ouverts au dialogue qui soient...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1715041
_Memnoch_
Posté le 22-12-2003 à 20:26:55  profilanswer

massamu a écrit :

Bah si on ne lapide pas les femmes en france ou est le probleme ?

Le problème c'est que Ramadan estime qu'il faut un moratoire sur la question. Et vu que la lapidation est actuellement interdite, s'il veut un moratoire c'est parce qu'il est contre cette interdiction. C'est pas trop compliqué à comprendre, non ?

n°1715048
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2003 à 20:27:46  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

Le problème c'est que Ramadan estime qu'il faut un moratoire sur la question. Et vu que la lapidation est actuellement interdite, s'il veut un moratoire c'est parce qu'il est contre cette interdiction. C'est pas trop compliqué à comprendre, non ?

un moratoire en vu d'interdire ces pratiques... C'est pas trop compliqué a comprendre, non?

---------------
n°1715055
massamu
Posté le 22-12-2003 à 20:28:20  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

Contre l'interdiction de lapidé ?

Mais dit donc tu lit le topic en sens inverse toi, tu retourne a la situation de depart, ou simplement tu comprend rien a ce qu'on dit ??  

jme pose des questions sur les gens de ce forum la  :heink:

n°1715058
_Memnoch_
Posté le 22-12-2003 à 20:28:53  profilanswer

yems93 a écrit :

un moratoire en vu d'interdire ces pratiques... C'est pas trop compliqué a comprendre, non?  

pourquoi un moratoire en vue d'interdire ce qui est DEJA interdit ? :lol:

n°1715060
K-Surf
undercover
Posté le 22-12-2003 à 20:29:12  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

t'as rien compris, c'est abusé  :fou:  

est-ce que tu as vu l'émmission ? est-ce que tu as entendu ce que Sarkosy lui avait posé comme question ????  

n°1715068
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2003 à 20:30:06  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

C'est interdit en France , personne ne lapide personne, mais pas ailleurs. Faut pas te considerer comme étant le centre du monde  :sarcastic:

---------------
n°1715069
massamu
Posté le 22-12-2003 à 20:30:19  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

Ramadan ne veut pas un moratoire en vue d'interdire ce qui est interdit, il demande un moratoire en vue de changé certaines mentalité la dessus

mais en fait pkoi est ce qu'on lui demande son point de vue la dessus si c'est interdit ?
Pour le faire chié ?

n°1715074
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 22-12-2003 à 20:31:09  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

Savais-tu que le Saint-Royaume de France n'occupe pas 100% des terres émergées de cette planête?

---------------
Sur les nerfs
n°1715075
massamu
Posté le 22-12-2003 à 20:31:25  profilanswer

XsiTe a écrit :

Savais-tu que le Saint-Royaume de France n'occupe pas 100% des terres émergées de cette planête?

lolol  :lol:

n°1715083
_Memnoch_
Posté le 22-12-2003 à 20:32:48  profilanswer

Devant l'absence de clairevoyance parmi les participants, j'attendrais des gens plus aptes au débat.

n°1715085
massamu
Posté le 22-12-2003 à 20:33:05  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

Devant l'absence de clairevoyance parmi les participants, j'attendrais des gens plus aptes au débat.

c'est toi qui ose dire ca ?  :pt1cable:

Message édité par massamu le 22-12-2003 à 20:34:16
n°1715086
mogg
Posté le 22-12-2003 à 20:33:08  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

mais dans l'emission avec sarko, on parlait pas de la france, on parlait des pays ou c'etait autorisé justement...

sérieux, c'est pas possible, t'as rien compris au truc...
et c'etait grand public pourtant ...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1715090
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2003 à 20:33:39  profilanswer

[:rofl] [:rofl]

---------------
n°1715092
massamu
Posté le 22-12-2003 à 20:33:49  profilanswer

mogg a écrit :

mais dans l'emission avec sarko, on parlait pas de la france, on parlait des pays ou c'etait autorisé justement...

sérieux, c'est pas possible, t'as rien compris au truc...
et c'etait grand public pourtant ...

Laisse, si il etais le seul ca serait bien, mais le probleme c'est que beaucoup de gens on mal compris ca, meme sarkozy je croit bien

Message édité par massamu le 22-12-2003 à 20:33:59
n°1715095
_Memnoch_
Posté le 22-12-2003 à 20:35:29  profilanswer

mogg a écrit :

En quoi ça concerne les français ?
T'as pas compris qu'en posant "naïvement" la question en France (alors que ça se pratique en Iran et en Arabie Saoudite, ça c'est de l'"engagement"...), il rassemble tous ceux qui sont pour ?

n°1715099
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2003 à 20:36:59  profilanswer

il fait exprès je crois

---------------
n°1715101
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 22-12-2003 à 20:37:03  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

Arthuro sors de ce pauvre corps !

---------------
Sur les nerfs
n°1715104
massamu
Posté le 22-12-2003 à 20:37:42  profilanswer

yems93 a écrit :

il fait exprès je crois

Moi jpense qu'il est vraiment con  :pt1cable:

n°1715105
mogg
Posté le 22-12-2003 à 20:37:59  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

T'as pas compris qu'en posant "naïvement" la question en France (alors que ça se pratique en Iran et en Arabie Saoudite, ça c'est de l'"engagement"...), il rassemble tous ceux qui sont pour ?

hein ?

c'est sarko qui a posé la question, ramadan il a rien demandé, lui...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1715107
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 22-12-2003 à 20:38:31  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

En fait je crois que tu as confondu notre Ministre de l'Intérieur et Ramadan. Pour info le petit avec les oreilles pointues c'était Sorkozy.

---------------
Sur les nerfs
n°1715113
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2003 à 20:39:27  profilanswer

:lol:

---------------
n°1715114
_Memnoch_
Posté le 22-12-2003 à 20:39:33  profilanswer

Au fait, j'attends toujours qqn pour m'expliquer en quoi le "contexte" permet de contredire le verset du coran qui affirme ke la femme est inférieure à l'homme.

Je me demande ki "fait exprès" ici ?

n°1715117
_Memnoch_
Posté le 22-12-2003 à 20:40:30  profilanswer

mogg a écrit :

hein ?

c'est sarko qui a posé la question, ramadan il a rien demandé, lui...

si : il demande un moratoire, faut lire les topic en entier...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguezHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)