Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°1715117
_Memnoch_
Posté le 22-12-2003 à 20:40:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

mogg a écrit :

hein ?

c'est sarko qui a posé la question, ramadan il a rien demandé, lui...

si : il demande un moratoire, faut lire les topic en entier...

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 20:40:30  profilanswer

n°1715119
massamu
Posté le 22-12-2003 à 20:41:05  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

Au fait, j'attends toujours qqn pour m'expliquer en quoi le "contexte" permet de contredire le verset du coran qui affirme ke la femme est inférieure à l'homme.

Je me demande ki "fait exprès" ici ?

mdrrr

sort le le verset ou c'est ecrit  

"LA FEMME EST INFERIEUR A L'HOMME TUEZ LA ET VERSEZ LUI DU SEL DANS LES YEUX"

Fonce dans un mur l'ami

n°1715127
_Memnoch_
Posté le 22-12-2003 à 20:42:38  profilanswer

massamu a écrit :

mdrrr

sort le le verset ou c'est ecrit  

"LA FEMME EST INFERIEUR A L'HOMME TUEZ LA ET VERSEZ LUI DU SEL DANS LES YEUX"

Fonce dans un mur l'ami

je l'ai cité qq pages avant. Dommage pour toi...  :lol:

n°1715128
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2003 à 20:43:20  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

Au fait, j'attends toujours qqn pour m'expliquer en quoi le "contexte" permet de contredire le verset du coran qui affirme ke la femme est inférieure à l'homme.

Je me demande ki "fait exprès" ici ?

et hop une petite retournade  :D

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1715130
massamu
Posté le 22-12-2003 à 20:43:32  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

je l'ai cité qq pages avant. Dommage pour toi...  :lol:  

ca t'empeche pas de le cité une nouvelle fois, cest toi qu'essaye de te faire comprendre la, pas moi

n°1715131
K-Surf
undercover
Posté le 22-12-2003 à 20:43:32  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

et toi faut que tu regarde l'émmision !

Critique pas  des choses que tu connais pas !

Juste une question indiscete quelle age as-tu ???

T'a lair d'etre nouveau ici, à moins que ça soit un multi...

n°1715135
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2003 à 20:44:04  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

il demande un moratoire paske a la base on lui a demander sinon, il voulait rien  :D  

et hop  :D

---------------
n°1715138
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2003 à 20:44:36  profilanswer

K-Surf a écrit :

et toi faut que tu regarde l'émmision !

Critique pas  des choses que tu connais pas !

Juste une question indiscete quelle age as-tu ???

T'a lair d'etre nouveau ici, à moins que ça soit un multi...

c'est un multi  :jap:

---------------
n°1715141
Circenses
Posté le 22-12-2003 à 20:44:55  profilanswer

yems93 a écrit :

C'est interdit en France , personne ne lapide personne

Bah nan, en France vous les brûlez dans des caves. [:joce]

n°1715144
_Memnoch_
Posté le 22-12-2003 à 20:45:14  profilanswer

massamu a écrit :

ca t'empeche pas de le cité une nouvelle fois, cest toi qu'essaye de te faire comprendre la, pas moi

Citation :

4.34  
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

Au fait, yems va te dire que c'est moi qui l'ai inventé :D

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 20:45:14  profilanswer

n°1715152
massamu
Posté le 22-12-2003 à 20:47:44  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

Citation :

4.34  
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

Juste une chose, les hommes on pas attendu ca pour battre leur femme  :D  

n°1715155
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2003 à 20:48:36  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

non que c'est une lecture approximative car sorti de son contexte  

---------------
n°1715158
mogg
Posté le 22-12-2003 à 20:48:59  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

mais t'as vu l'emission au moins ?

je pense que non, alors je vais te refaire le truc :

sarko : que pensez vous de la lapidation des femmes ?

ramadan : il faudrait faire un moratoire, et réflechir a l'abolition d'un certain nombre de pratiques retrogrades qui ont cours dans le monde musulman. je sais que je represente une minorité et qu'il va falloir du temps avant que mes idées soient acceptées par toute la communauté.

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1715161
_Memnoch_
Posté le 22-12-2003 à 20:49:45  profilanswer

massamu a écrit :

Juste une chose, les hommes on pas attendu ca pour battre leur femme  

Ah donc tu considères ke c'est normal, ne changeons rien...

Bizarre, je croyais k'une religion avait pour but de rendre l'homme meilleur, g du me tromper.

n°1715169
justelebla​nc
Posté le 22-12-2003 à 20:50:30  profilanswer

rhoo j'ai  cru que c'était passé à 14 pages en 30 secondes  [:schumacher]  

mais nan c'est DEUX  topics :d

n°1715170
massamu
Posté le 22-12-2003 à 20:50:50  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

Bizarre, je croyais k'une religion avait pour but de rendre l'homme meilleur, g du me tromper.

j'ai pas mis un smiley pour rien
holalala toi laisse tombé, on dirait le parle a un Bot

n°1715175
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2003 à 20:51:17  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

tu oserais dire que les musulmans devraient disparaitre  :heink:

---------------
n°1715178
_Memnoch_
Posté le 22-12-2003 à 20:51:55  profilanswer

yems93 a écrit :

non que c'est une lecture approximative car sorti de son contexte  

puisque tu as l'air de savoir de koi tu parles, traduis moi donc cette phrase à l'aide du contexte ?

n°1715184
_Memnoch_
Posté le 22-12-2003 à 20:52:58  profilanswer

yems93 a écrit :

tu oserais dire que les musulmans devraient disparaitre  :heink:  

:lol: aucun rapport avec ce que j'ai dit :lol:

n°1715187
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2003 à 20:53:37  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

puisque tu as l'air de savoir de koi tu parles, traduis moi donc cette phrase à l'aide du contexte ?  

Citation :

177. La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Dieu, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux !

---------------
n°1715188
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2003 à 20:54:10  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

:lol: aucun rapport avec ce que j'ai dit :lol:

si si tu sous entend bien que tu souhaites la disparition des musulmans.. :heink:

---------------
n°1715191
mogg
Posté le 22-12-2003 à 20:54:32  profilanswer

Circenses a écrit :

Bah nan, en France vous les brûlez dans des caves. [:joce]

je ne crois pas que le connard qui a fait ca ait ait un quelconque rapport avec n'importe quelle religion ...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1715194
_Memnoch_
Posté le 22-12-2003 à 20:54:41  profilanswer

yems93 a écrit :

Citation :

177. La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Dieu, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux !

et voila tu ne reponds pas, merci de confirmer mes propos  :jap:  

Je suis ton raisonnement : c'est sorti du contexte donc ça n'a aucune valeur :lol:

n°1715197
_Memnoch_
Posté le 22-12-2003 à 20:55:31  profilanswer

yems93 a écrit :

si si tu sous entend bien que tu souhaites la disparition des musulmans.. :heink:  

bah, non arrête les insultes je te prie.
J'espère juste que les musulmans decident de réformer leur textes dits "sacrés".

n°1715199
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2003 à 20:56:05  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

et voila tu ne reponds pas, merci de confirmer mes propos  :jap:  

Je suis ton raisonnement : c'est sorti du contexte donc ça n'a aucune valeur :lol:

donc tu admets que ton argumentation sur les textes que tu as donné tombe a l'eau..

Et hop  :D

---------------
n°1715207
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2003 à 20:57:21  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

bah, non arrête les insultes je te prie.
J'espère juste que les musulmans decident de réformer leur textes dits "sacrés".

je n'insultes pas , je ne fais que lire ce que tu dis et faire un recoupement avec ton obstination a montrer des textes orienté et hors contexte... On arrive facilement a la conclusion que tu souhaite voir disparaitre tous les musulmans.

---------------
n°1715209
_Memnoch_
Posté le 22-12-2003 à 20:57:58  profilanswer

yems93 a écrit :

donc tu admets que ton argumentation sur les textes que tu as donné tombe a l'eau..

Et hop  :D  

bah non, je persiste, le verset est sufisamment clair : il démontre que l'islam considère la femme comme inférieure à l'homme. Et ton autre verset ne le contredit nullement.

n°1715212
Circenses
Posté le 22-12-2003 à 20:58:40  profilanswer

mogg a écrit :

je ne crois pas que le connard qui a fait ca ait ait un quelconque rapport avec n'importe quelle religion ...

Tout à fait, il aurait dû la lapider, comme tout bon musulman qui se respecte. :jap:

n°1715215
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2003 à 21:00:06  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

bah non, je persiste, le verset est sufisamment clair : il démontre que l'islam considère la femme comme inférieure à l'homme. Et ton autre verset ne le contredit nullement.

ok mais ailleurs il est dis que

Citation :

or tu dis que l'Islam est mauvais pour les hommes. Si tu ne commentes pas mon passage, c'est une preuve de plus de ta haine contre les musulmans.

---------------
n°1715224
K-Surf
undercover
Posté le 22-12-2003 à 21:01:07  profilanswer

j'ai l'impression qu'il y'a un mouvement anti-islamique qui s'est glissé dans le forum....

n°1715228
_Memnoch_
Posté le 22-12-2003 à 21:01:42  profilanswer

yems93 a écrit :

je n'insultes pas , je ne fais que lire ce que tu dis et faire un recoupement avec ton obstination a montrer des textes orienté et hors contexte... On arrive facilement a la conclusion que tu souhaite voir disparaitre tous les musulmans.

C'est pas hors contexte : quand tu vois ce que se passe en Iran et en Arabie Saoudite.

D'ailleurs, je pourrais en remettre une couche avec l'homosexualité et les condamnation à mort en Egypte par exemple.

n°1715235
mogg
Posté le 22-12-2003 à 21:02:26  profilanswer

K-Surf a écrit :

j'ai l'impression qu'il y'a un mouvement anti-islamique qui s'est glissé dans le forum....

c'est plus un escadron de trolls a ce niveau là...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1715237
_Memnoch_
Posté le 22-12-2003 à 21:02:36  profilanswer

yems93 a écrit :

or tu dis que l'Islam est mauvais pour les hommes. Si tu ne commentes pas mon passage, c'est une preuve de plus de ta haine contre les musulmans.

pas pour les hommes, pour les femmes seulement.

n°1715240
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2003 à 21:03:23  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

C'est pas hors contexte : quand tu vois ce que se passe en Iran et en Arabie Saoudite.

D'ailleurs, je pourrais en remettre une couche avec l'homosexualité et les condamnation à mort en Egypte par exemple.

et bien c'est encore pire car tu portes pour responsables tous les musulmans du monde pour des pratiques d'une minorité...Je pense que tu as une idéologie très mauvaise!

---------------
n°1715242
_Memnoch_
Posté le 22-12-2003 à 21:03:51  profilanswer

K-Surf a écrit :

depuis quand citer des versets constitue de l'islamophobie, faut arrêter la paranoïa...

n°1715254
_Memnoch_
Posté le 22-12-2003 à 21:05:30  profilanswer

yems93 a écrit :

et bien c'est encore pire car tu portes pour responsables tous les musulmans du monde pour des pratiques d'une minorité...Je pense que tu as une idéologie très mauvaise!

t'as rien compris, depuis le debut de mes interventions, je n'ai parlé que des textes. Et on voit tout le mal que font ces textes dans le contexte actuel.

n°1715255
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 22-12-2003 à 21:05:32  profilanswer

L'égalité entre l'homme et la femme dans l'Islam

Allah, l?Exalté, dit :  

"Ô hommes! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d'un seul être, et a créé de celui-ci son épouse, et qui de ces deux-là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d'hommes et de femmes. Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement." (4:1)
Le "seul être" et "son épouse" font référence à Adam et Eve respectivement et le fait qu?Eve est issue d?Adam ne veut pas dire qu?ils sont deux entités homologues, mais ils peuvent avoir des caractères différents voire opposés. Allah, Gloire à Lui, dit :  

"Et de toute chose Nous avons créé deux éléments du couple. Peut-être vous rappellerez-vous?" (51:49).  
L?exégète Al-Khazen explique ce Verset en disant : "deux éléments différents du couple comme le ciel et la terre, le soleil et la lune, la nuit et le jour, la terre et la mer, la plaine et la montagne, l?été et l?hiver, le djinn et l?homme, le mâle et la femelle, la lumière et l?obscurité, la croyance et la mécréance, la joie et la tristesse, la vérité et le mensonge, la douceur et l?amertume. Peut-être vous rappellerez-vous que le Créateur de deux éléments du couple est Unique et n?a aucun associé.". De plus, Allah, l?Exalté, déclare clairement dans le Coran que l?homme est différent de la femme :  

"Puis, lorsqu'elle (la femme d?Imran) en eut accouché, elle dit : "Seigneur, voilà que j'ai accouché d'une fille"; or Allah savait mieux ce dont elle avait accouché! Le garçon n'est pas comme la fille. "Je l'ai nommée Marie, et je la place, ainsi que sa descendance, sous Ta protection contre le Diable, le banni"" (3:36).  
La Jurisprudence islamique met ainsi en place des règles qui tiennent compte des changements physiologiques et psychologiques caractérisant chaque sexe. Ces règles concernent tous les aspects de la vie. Au niveau cultuel par exemple, la femme musulmane est dispensée pendant les menstrues de faire les cinq prières quotidiennes. Au niveau familial, la femme musulmane est dispensée, en présence du père compétent, de la responsabilité d'aller chercher un travail pour subvenir aux besoins de ses enfants.Allah, Gloire à Lui, dit:  

"Les hommes sont Qawwamounes sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde aux uns sur les autres, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à Allah puis à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah..." (4:34).
L'homme et la femme partagent des devoirs et des responsabilités et font face aux conséquences de leurs décisions, mais il incombe à l'homme seul le devoir de loger, nourrir et entretenir sa famille. C'est le sens du mot Qawwamounes évoqué dans le verset coranique suivant : "Les hommes sont Qawwamounes sur les femmes... " (4:34). Ce verset est souvent mal traduit par "Les hommes ont autorité sur les femmes...". En fait, le terme Qawwamounes est l'adjectif en pluriel du nom Qiwamah qui est le fait d'être absolument responsable de la subsistance et de la protection d'une personne. Allah, l'Exalté, dit: "Et les mères, qui veulent donner un allaitement complet, allaiteront leurs bébés deux ans complets. Au père de l'enfant de les nourrir et vêtir de manière convenable. Nul ne doit supporter plus que ses moyens." (2:233). Soulignons l'expression "Au père" qui marque bien l'obligation et le devoir.  

Allah, l'Exalté, explique la raison pour laquelle Il attribue la Qiwamah aux hommes : " en raison des faveurs qu'Allah accorde aux uns sur les autres, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien " (4:34). Cette citation est parfois mal interprétée par " parce qu'Allah préfère les hommes aux femmes " qui exprime la supériorité des hommes sur les femmes; or ; le Coran indique clairement que la seule base de supériorité est la piété et non le genre, la race, la couleur ou la richesse : " Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux " (49:13).  

La Qiwamah est imposée à l'homme à cause de sa nature physique et morale apte à remplir les obligations de la vie familiale. C'est cette nature qu'Allah a créée chez l'homme qui est désignée par le terme " faveurs ". Pareillement, comme il existe des faveurs spécifiques pour l'homme, il existe des faveurs qu'Allah a accordés spécifiquement pour la femme comme la grossesse, l'accouchement, l'allaitement,...etc.  

Par conséquent, la Qiwamah ne donne pas la supériorité à l'homme et n'abolit pas l'égalité entre l'homme et la femme. Elle procure à l'homme une certaine autorité qui relève de la compétence plutôt que du pouvoir. Ainsi, quand l'homme ne peut plus assumer ses responsabilités envers sa famille, il perd le droit de la Qiwamah et dans ce cas, la femme a le droit de demander le divorce. Les imams Chafi'i et Malek sont allés encore plus loin en décrétant la rupture du contrat du mariage en cas d'incapacité de l'homme de subvenir aux besoins primordiaux de sa femme. Si la Qiwamah rendait l'homme supérieur à la femme, la perte de la Qiwamah aurait dû le mettre à niveau égal à celui de la femme, mais ce n'est pas le cas ici parce que la femme n'aura plus des obligations à remplir envers son mari. La Qiwamah est donc le droit de la femme sur son mari; elle soumet l'homme et libère la femme. C'est ainsi qu'Allah, gloire à lui, dit : " Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance. " (2:228) Et afin de responsabiliser l'homme et insister sur l'importance de la Qiwamah qui lui incombe, Allah, l'Exalté, ajouta, " et les hommes ont une prédominance sur elles " (2:228) : c'est la prédominance conférée par la fonction de l'homme qui n'est autre que la Qiwamah. D'après Uqba ibn Amir (qu'Allah soit satisfait de lui), le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) a dit: "Le contrat qu'il faut respecter le plus est celui du mariage" (rapporté par l?Imam Muslim). De même, Ibn Omar (qu'Allah soit satisfait de lui), le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) a dit: "Chacun de vous est comme le berger qui est responsable de son troupeau. L'émir est comme le berger et il lui sera demandé compte de ses sujets; l'homme est comme le berger et il est responsable de sa famille; quant à la femme, elle a la garde de ses enfants et de la demeure de son mari et elle en est responsable; le serviteur est également responsable de la fortune de son maître et on lui-en demandera compte. Chacun de vous est donc responsable et on lui demandera compte de sa responsabilité". (rapporté par l?Imam Muslim)

Enfin, l'égalité entre l'homme et la femme est garantie par la Qiwamah. Elle ne veut pas dire qu'ils doivent partager les mêmes fonctions, les mêmes devoirs et les mêmes vêtements. Elle veut dire qu'ils ont tous les deux des droits équivalents à leurs obligations. Allah, l'Exalté, dit :

"Quiconque fait une mauvaise action ne sera rétribué que par son pareil; et quiconque, mâle ou femelle, fait une bonne action tout en étant croyant, alors ceux-là entreront au Paradis pour y recevoir leur subsistance sans compter." (40:40)
"Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salât, acquittent la Zakat et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage. Aux croyants et aux croyantes, Allah a promis des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour qu'ils y demeurent éternellement, et des demeures excellentes, aux jardins d'Eden [du séjour permanent]. Et la satisfaction d'Allah est plus grande encore, et c'est là l'énorme succès." (9:71-72).
"Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumônes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices : Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense." (33:35)

:sleep:

---------------
Sur les nerfs
n°1715258
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2003 à 21:06:07  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

depuis quand citer des versets constitue de l'islamophobie, faut arrêter la paranoïa...

citer des versets hors contexte et orienté c'est un outil classique d'islamophobe...

Tout le monde voit bien quel genre de personnage tu es, ca ne sert a rien de jouer les innocents  :pfff:

---------------
n°1715264
K-Surf
undercover
Posté le 22-12-2003 à 21:06:51  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

et toi il faut que tu arrette de poster des connerie à la secondes, ça devient soulant pour les lecteurs assidu de ce topic...

pour tout te dire tu sais meme pas de quoi tu parles !

d'ailleurs tu fais moins le malin concernant Ramadan  

n°1715267
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2003 à 21:07:00  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

t'as rien compris, depuis le debut de mes interventions, je n'ai parlé que des textes. Et on voit tout le mal que font ces textes dans le contexte actuel.

oui que des textes que tu n'a même pas vu dans son ensemble... C'est une attitude dont je ne me vanterais pas a ta place  :pfff:

---------------
n°1715288
_Memnoch_
Posté le 22-12-2003 à 21:10:09  profilanswer

yems93 a écrit :

citer des versets hors contexte et orienté c'est un outil classique d'islamophobe...

Tout le monde voit bien quel genre de personnage tu es, ca ne sert a rien de jouer les innocents  :pfff:  

Vive les procès d'intentions...  :sarcastic:

Mais t'as raison : c'est une bonne technique de traiter l'autre d'islamophobe quand on n'a plus d'argument...

Message édité par _Memnoch_ le 22-12-2003 à 21:11:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguezHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)