|
Auteur | Sujet : Intenter un procès à ses parents |
---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 14:25:51 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Cpam |
|
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message cité 1 fois Message édité par leFab le 16-09-2005 à 14:35:38 |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 14:33:11 |
|
Cpam |
|
la question |
|
Le Saucier | Les doux rèveurs qui s'imaginent qu'en bossant une journée de ci de la ou juste les vacances on peux s'assumer complètement ...
--------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
Cpam |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
minusplus |
leFab Itadakimasu !!! |
Message cité 1 fois Message édité par leFab le 16-09-2005 à 14:46:00 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | soyons pragmatique je vous prie
Message cité 3 fois Message édité par Bitman le 16-09-2005 à 14:50:54 |
Cpam |
|
la question |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
itcouldbesweet Aller simple | Je pense que c'est mieux de faire un procès à ses parents c'est moins fatiguant. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
Le Saucier |
Message cité 2 fois Message édité par Le Saucier le 16-09-2005 à 15:05:25 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
Lazyjones | Le pire je trouve c'est que la première réaction c'est "je veux faire un procès" avant d'essayer toute médiation ou d'envisager toute autre solution ça fait peur, comme ça on va pas loin, compter sur soi et pas sur les autres c'est une leçon de la vie qu'il faut encore que tu apprenne, surtout pour le fric. |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
emilyyy92 | eh je suis la copine de guguy!!!! tout d'abord ya bien longtemps que je fais plus de crise de boulimie tanguy!!!!! tas pas le droit d'écrire cela!!! d'ailleurs je l'étais pas vraiment!!!!!! En réponse aux autres ses parents sont infectent , parce que je suis pas une de , je ne suis qu'une roturière , manipulatrice et intéressée selon eux . Ils se sont débarassés de lui pour les vacances (2 mois) .Ils est venu les 2 mois . La ils étaient charmants ( derrière sa gd mère est une picsou!!! etccc) ma grand mère a demandé un peu d'argent c normal!!!) puis ils essayent de nous séparer en me traitant de nul ss diplôme (jfé du théatre)(j'ai 21 ans et pas de diplome supérieur). SA soeur me hait elle m'a dit clairement que j'étais pas la bienvenue. Elle a même réussi à nous séparer(lorsque tanguy prenait pleins de médos )en disant que j'était superficielle blabla enfin que je ne l'ai vallait pas. Ce que raconte guguy n'est pas une crise d'ado comme bon nombre semble pensée. Ses parents le traitent comme un gamin , lui font du chantage , disent qu'il est violent(lollllllllllllllllllllllll) , il n'a pas le droit de penser comme il le souhaite ...................!!!! Je n'ai jamais vu des gens pareils (méchant bêtes snobs...... pour des cathooo ....... ) c dingue |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Quand je vois un texte comme cela avec moultes points d'exclamations à répétition et une palanquée de paranthèses, aucune construction et du SMS par ci, par là... pour quelqu'un qui a 21 ans, ca fait quand même un poil hystérique /kikoo/lol/asv 12 ans d'âge mental.
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 16-09-2005 à 15:11:42 |
la question |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appelez vous vos parents par leurs prénoms ? | Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ? |
Vos parents ? | Cadeau pour mes parents ! Idées ... |
Que faire en cas de décès d'un de ces parents? | Comment se faire indemniser après un procès |
Mon beau-pére, mes parents et moi | Mon beau père, mes parents, et moi ! |
Une prostituée de 73 ans gagne un procès contre la police | Mystère Saint-Exupéry : quid du procès Bianco ? |
Plus de sujets relatifs à : Intenter un procès à ses parents |