|
Auteur | Sujet : Intenter un procès à ses parents |
---|
Davegrohl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 22:15:17 |
Le Saucier |
Message cité 1 fois Message édité par Le Saucier le 15-09-2005 à 22:19:25 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 22:20:35
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2005 à 22:34:15 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 22:36:07
|
speedy gonzales |
|
Le Saucier |
Message cité 2 fois Message édité par Le Saucier le 15-09-2005 à 22:51:20 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
polionamen Hop | c'est marrant les mecs qui lancent un sujet à polémique et qui se barrent dès que leurs oreilles commencent à siffler |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | En tous cas ce qui est sûr :
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 22:59:21 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
guyzang Le super Renard |
|
Le Saucier |
--------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
king_ju |
Message édité par king_ju le 16-09-2005 à 01:52:51 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Con Smith |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gronky poissard | Je me rappelle de mes années de fac... la première année, touts les amphithéatres bondés... Arrivée en maîtrise, on pouvait facilement s'allonger sur trois ou quatre siège et entendre les mouches voler... (on était une petite quarantaine) |
guguy |
Message cité 2 fois Message édité par guguy le 16-09-2005 à 01:49:41 |
|
speedy gonzales | c'est compréhensible, essaie de voir si dans la famille (oncle, grands parents etc...) ou bien du coté de ta copine si certains pourraient t'aider. |
guyzang Le super Renard | Attend quand t as 18 piges tu t installe pas avec ta copine vu qu il y a une chance sur 1000 qu il finisse pas l année ensemble.
Message édité par guyzang le 16-09-2005 à 01:57:09 |
guguy |
|
guguy |
|
|
guguy | Guyzang-> oui?????????????? |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 02:03:24 Sans te conseiller de vivre avec elle, il est important que tu quittes tes parents. |
speedy gonzales |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 02:04:23
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 02:05:40
|
guguy |
|
speedy gonzales |
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
guguy |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 02:14:56
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appelez vous vos parents par leurs prénoms ? | Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ? |
Vos parents ? | Cadeau pour mes parents ! Idées ... |
Que faire en cas de décès d'un de ces parents? | Comment se faire indemniser après un procès |
Mon beau-pére, mes parents et moi | Mon beau père, mes parents, et moi ! |
Une prostituée de 73 ans gagne un procès contre la police | Mystère Saint-Exupéry : quid du procès Bianco ? |
Plus de sujets relatifs à : Intenter un procès à ses parents |