Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4517 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°5651312
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 25-05-2005 à 16:25:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kortex@HFR a écrit :

C'est pas un troll en soit, mais ça peut vite partir en débat complètement stérile autant qu'initéréssant AMD vs Intel (variante processeur du débat graphique nVidia vs ATI ou du débat SE Windows vs Linux). Rappelle-toi : tu es sur un forum informatique...

Je savais pas que ce genre de débat était pratiquer dans Discussions :D  
Autand sur hardware c'est courant... Bon bref, forget hit ;)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 16:25:57  profilanswer

n°5651334
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 25-05-2005 à 16:28:01  profilanswer

KOSMOS a écrit :

chers amis informaticiens bonjour !!
aujourd'hui le boulet du jour est : le chauffeur du boss de notre boite...
Tranquilles, moi et mon grand pote chargé de gérer le réseau de la boite buvions un café quand ce dernier a eu l"agréable" surprise de se voir confier la mission suivante : réparer la bécane pourrie du chauffeur...
-le problème du chauffeur est je cite :"bah j'me suis fait niqué par un chinois qui m'a revendu ce PC pourri qui ne marche pas"...
-réponse de l'administrateur : "D'abord on dit bonjour et ensuite  quel est le VRAI problème ?"
-le chauffeur d'un ton déjà excédé : "le VRAI problème j'en sais rien c'est pas le mien c'est le vôtre puisque c'est le patron en personne qui m'a dit que vous en occuperez..."
-l'administrateur : "qu'on se mette bien d'accord : moi je suis administrateur réseau pas assembleur et encore moins réparateur de bécane...en plus si je ne connais pas les vrais symptômes, je ne peux rien faire de concret...et par ailleurs les pièces détachées ne sont pas données gratuitement par les PC du Coeur...
-le chauffeur :"bah vous avancez l'argent et on vous rembourse (il se prend pour le chef de la compta ou quoi !?!...) et puis de toute façon c'est comme ça, et c'est à vous de vous démmerder..."
-l'administrateur : "ok pas de problème si c'est comme ça c'est comme ça : mais ici dans le local informatique le boss c'est moi et quand je dis je n'avance pas l'argent je n'avance pas l'argent; et quand je dis j'ai besoin qu'on me détaille les problèmes on ne se retranche pas derrière un chinois pioché au hasard et par ailleurs ce genre de propos raciste c'est du pain béni pour la DRH ..."
-le chauffeur (de plus en plus con) : "bon allez ça va j'ai compris vous vous en foutez, vous êtes un fonctionnaire refoulé etc etc etc...
-l'administrateur : "au fait ce PC fonctionne sous Windows 95... ce qui fait que 90% des logiciels et ports USB ne sont plus compatibles..."
-le chauffeur : "et alors yaka (faukon mais lui quel  vrai con !!)mettre windows XP..."
-l'administrateur : bonne journée j'ai encore 21 heures du boulot...vu qu'on est déjà mercredi !!"

:lol: je crois que les gens ne savent plus exprimer leurs problèmes sans laisser de côté leurs émotions  

VIVE LES INFORMATICIENS !!

Ce qui soulève également un autre problème rencontré fréquemment avec les personnnes qui nous prennent pour des larbins : il y a forcément un responsable au problème (impossible que ce soit eux par ailleurs), et du coup il faut bien se défouler sur quelqu'un... Bon, ben c'est "l'informaticien" de service qui va manger.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5651402
Couick
SEB, c'est bien.
Posté le 25-05-2005 à 16:33:16  profilanswer

Pour ma part je suis attristé de la détresse de nos seniors (terme à la mode) devant le tout informatique. Lorsqu'il reste 5 ans à tirer avant le retraite, apprendre toutes les fourberies de ces foutus systèmes, ce n'est pas de la tarte. Ceux là font également appel plus que de coutume à nous autres, techniciens de l'octet en berne. :)

Amicalement :)

---------------
Une envie d'inutile ? Venez vous dégourdir le mulot ici :
n°5651474
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2005 à 16:39:22  answer

KOSMOS a écrit :

chers amis informaticiens bonjour !!
aujourd'hui le boulet du jour est : le chauffeur du boss de notre boite...
Tranquilles, moi et mon grand pote chargé de gérer le réseau de la boite buvions un café quand ce dernier a eu l"agréable" surprise de se voir confier la mission suivante : réparer la bécane pourrie du chauffeur...
...
VIVE LES INFORMATICIENS !!

Ah ben ça bosse dur dans la boîte! :D

n°5651475
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-05-2005 à 16:39:24  profilanswer

pour les seniors je peux comprendre que c'est vriament trop abstrait comme notion.
mais bizareemnt ce sont souvent eux qui font le plus d'efforts pour comprendre. en tout cas de mon coté c'est ce que j'ia pu constater!

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5651528
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2005 à 16:44:31  answer

psychatricmeuh a écrit :

pour les seniors je peux comprendre que c'est vriament trop abstrait comme notion.
mais bizareemnt ce sont souvent eux qui font le plus d'efforts pour comprendre. en tout cas de mon coté c'est ce que j'ia pu constater!

+1 :o  

J'ai été faire un tour hier soir chez un retraité ami de mon père pour vérifier si son micro (acheté d'occasion) pouvait faire tourner Internet sans trop de souci.
J'ai constaté que cette personne prenait des cours d'info depuis peu et s'était même achetée le bouquin "Le PC pour les nuls". Même si il m'a avoué qu'il avait des problèmes d'assimilation, je n'ai pu m'empêcher de saluer son effort de compréhension :jap:

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2005 à 16:49:01
n°5651594
KOSMOS
Enfant Perdu des 70's
Posté le 25-05-2005 à 16:50:58  profilanswer

ah mais nous étions "en pause déjeuner" donc l'honneur est sauf !!  :ange:  

et puis nous au moins on fait pas claquer sur le dos de la boite 600€/jour en "frais" de déjeuner comme les grands pontes de la boite surtout quand lorsque ces déjeuners dits "d'affaire" ne débouchent sur auncune affaire à faire !!! mais bon ils ont fait l'ENA donc...

sur ce un de ces énarques (passés dans le privé je précise) continue à se servir du minitel... parce que Internet c'est trop dur et ça ne marche jamais... curieux pour un directeur général qui bosse dans le secteur des NT appliquées à la gestion hotellière vous ne trouvez pas ?!!!?

n°5651695
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2005 à 16:58:45  answer

KOSMOS a écrit :

ah mais nous étions "en pause déjeuner" donc l'honneur est sauf !!  :ange:  

et puis nous au moins on fait pas claquer sur le dos de la boite 600€/jour en "frais" de déjeuner comme les grands pontes de la boite surtout quand lorsque ces déjeuners dits "d'affaire" ne débouchent sur auncune affaire à faire !!! mais bon ils ont fait l'ENA donc...

sur ce un de ces énarques (passés dans le privé je précise) continue à se servir du minitel... parce que Internet c'est trop dur et ça ne marche jamais... curieux pour un directeur général qui bosse dans le secteur des NT appliquées à la gestion hotellière vous ne trouvez pas ?!!!?

Pas vraiment, il faut savoir qu'une boîte qui engage un DG sortant d'une grande école achète non des compétences mais un carnet d'adresses. Ce n'est pas un secret. Certains sont compétents (heureusement) mais l'honnêteté prévaut de dire que ce n'est pas ce qui fait leur valeur, d'ailleurs nos grands écoliers s'exportent très mal à l'étranger.

n°5651711
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2005 à 16:59:48  answer

"ça marche pas", en voilà une des banalités que j'entends à longueur de journée ...
'tain mon pc y marche encore plus, et qu'est ce que j'y peux moi ??? j'suis pas kiné, ni devin et chuis d'accord avec Kosmos, le problème aujourd'hui c'est plus la flemme que l'informatique. "Quand tu sais lire, tu es informaticien !!!". C'est ce que me disait un de mes profs et je constate tous les jours qu'il avait (a toujours) raison. Tout, avec internet, est à portée de main, pas un problème sans solution pour peux que l'on prenne la peine de LIRE, même pas forcément de chercher.
"Ben oui, mais pourquoi ma messagerie elle marche pas ?" e disent mes proches alors qu'un énorme message s'ouvre devant eux leur signalant pour pour lire ses messages, il faut se connecter (y a encore des gens en RTC, si, si !!!).
Bref, quand quelqu'un n'est pas capable de me décrire les raison ou les circonstances d'un problème, j'adopte la même attitude : ben je sais pas, faudra voir ...

n°5651735
magnancc51
Droit au but
Posté le 25-05-2005 à 17:01:38  profilanswer

Ca faisait longtemps que l'on avait pas eu d'anecdote :)

On en tiens un bon en plus :D

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 17:01:38  profilanswer

n°5651842
FRACTAL
Posté le 25-05-2005 à 17:10:01  profilanswer

dans le meme genre ma soeur, elle a besoin de drivers pour une clé usb apparament (j'ai pas trop fouillé la question, pas le temps), je lui dit de dl le truc en allant sur le site du constructeur.
en lisant "sony 128mo" sur la clé elle pense que la marque est 128mo

que faire?

par contre vous trouvez pas que c'est agréable quelqu'un qui écoute ce qu'on conseille quand meme ? (rare :d)

n°5651857
magnancc51
Droit au but
Posté le 25-05-2005 à 17:10:46  profilanswer

FRACTAL a écrit :

dans le meme genre ma soeur, elle a besoin de drivers pour une clé usb apparament (j'ai pas trop fouillé la question, pas le temps), je lui dit de dl le truc en allant sur le site du constructeur.

que faire?

par contre vous trouvez pas que c'est agréable quelqu'un qui écoute ce qu'on conseille quand meme ? (rare
:d)

Tellement vrai  :jap:

n°5651880
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2005 à 17:12:59  answer

FRACTAL a écrit :

que faire?

par contre vous trouvez pas que c'est agréable quelqu'un qui écoute ce qu'on conseille quand meme ? (rare :d)

Renseigner /etc/fstab puis mount /point-montage ... :sarcastic:

n°5651956
FRACTAL
Posté le 25-05-2005 à 17:19:12  profilanswer

elle a pas linux :)

par contre elle m'a dit un super truc "oui mais si je cherche c'est trop long "  

n°5652178
eraser17
Posté le 25-05-2005 à 17:38:52  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

j'avais installé un pc et internet chez un "vieux" et depuis qu'il a decouvert les sites de cul il s'est mis ardemment à l'info, comme quoi, quand on a la motivation [:dawa]

n°5652239
paletot
Posté le 25-05-2005 à 17:46:09  profilanswer

:)  Ah ! Ces dieux ...soit - disant connaisseurs en informatique , ils commencent à nous courir sur le haricot !!!!!!  :bounce:

---------------
paletot
n°5652252
canaille
beyond the limits
Posté le 25-05-2005 à 17:47:27  profilanswer

Et voila bibi qui a refait tout le formating d'un rapport d'un pote :s

Enfin, il sais absoluement pas se servir de word, ca l'a bien aide :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5652353
hyperboles​ke
Posté le 25-05-2005 à 17:57:23  profilanswer

du coup il saura toujours pas le faire :D
il était avec toi au moins quand tu lui as fais ?

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5652436
canaille
beyond the limits
Posté le 25-05-2005 à 18:04:30  profilanswer

oui oui, je lui ai fait un mini cours :)
Ca va, il viens de me demander comment on mettait un page break, il l'avais mis mais le voyait pas (faut cliquer sur l'icone pour le voir)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5652440
canaille
beyond the limits
Posté le 25-05-2005 à 18:05:05  profilanswer

c'est le genre de gars qui tappait son index a la main quoi...maintenant c'est rapide et propre :)

---------------
n°5652492
FRACTAL
Posté le 25-05-2005 à 18:08:58  profilanswer

paletot a écrit :

:)  Ah ! Ces dieux ...soit - disant connaisseurs en informatique , ils commencent à nous courir sur le haricot !!!!!!  :bounce:

si tu parle pour moi, je critique juste le comportement... et je ne m'estime pas etre un dieu en info, loin de la, mais quand j'ai un probleme j'apelle pas quelqu"un parce que c'est plus facile, j'essaye de chercher, voir sur des forums, des tutos etc...

n°5652493
hyperboles​ke
Posté le 25-05-2005 à 18:09:09  profilanswer

jusqu'a samedi soir, j'étais pareil pour le sommaire :D
mais bon j'ai cherché sur le net et finamelement j'ai appris plein de truc cons.
comme faire un sommaire nickel, faire commencer la numérotation des pages de 1 à la page 3 du document et tout :p :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5652498
canaille
beyond the limits
Posté le 25-05-2005 à 18:09:35  profilanswer

hyperboleske a écrit :

mais bon j'ai cherché sur le net et finamelement j'ai appris plein de truc cons.
comme faire un sommaire nickel, faire commencer la numérotation des pages de 1 à la page 3 du document et tout :p :D

une fois que tu sais ca, tu te demandes comment t'as pu faire avant :D

---------------
n°5652518
hyperboles​ke
Posté le 25-05-2005 à 18:11:33  profilanswer

canaille a écrit :

une fois que tu sais ca, tu te demandes comment t'as pu faire avant :D

ouai, ça c'est sur :D
par contre j'ai toujours autant de mal. dès que je change un truc, les 10 pages suivantes ne bougent pas mais ce sont les pages à partir de la 11eme suivantes qui foirent ! :D

edit : sinon c'est vrai que google groupe, c'est nickel dès que tu cherches un truc :)

Message édité par hyperboleske le 25-05-2005 à 18:12:07

---------------
n°5652559
canaille
beyond the limits
Posté le 25-05-2005 à 18:14:55  profilanswer

hyperboleske a écrit :

ouai, ça c'est sur :D
par contre j'ai toujours autant de mal. dès que je change un truc, les 10 pages suivantes ne bougent pas mais ce sont les pages à partir de la 11eme suivantes qui foirent ! :D

edit : sinon c'est vrai que google groupe, c'est nickel dès que tu cherches un truc :)

met des page break la ou il faut pour pas que tout se casse la gueule.

le plus chiant ce sont les insertions d'image, parfois c'est sport pour les garder la ou il faut :|

---------------
n°5652581
wardal68
Posté le 25-05-2005 à 18:16:19  profilanswer

RAAAAAAAAAAaaaaaa comme je me reconnait dans ce topic!
Je bosse pas dans l'info mais j'ai le malheur de m'y connaitre un minimum...

Je compte plus le nombre de fois ou j'ai réparé les pc tout poussiéreux de 1925 qui mettent 2h à se formatter... ca pourri beaucoups de weekends  :cry:  

Sinon pareil pour les contacts msn qui viennent vous parler juste pour un problème, ex:  

.--------------------------------------------------------------------.
| Début de la session : lundi 23 mai 2005                            |
| Participants :                                                     |
|    Wardal / Tuc / JJ GAZELLE (xxxx@hotmail.com)                    |
|    RqD <68> -_- back in the House... (xxx@hotmail.com)             |
[12:58:55] RqD <68> -_-: slt
[12:58:58] RqD <68> -_-: oublie po de passer ce soir  
[12:59:00] RqD <68> -_-: plz

|    Wardal / Tuc / JJ GAZELLE (xxxxx.com)                           |
|    RqD <68> -_- back in the House... (xxxx   @hotmail.com)         |
[18:14:09] RqD <68> -_-: tu pass encore ce soir stp
[18:14:20] RqD <68> -_-: car sui foutu san mon cs ^^

|    Wardal / Tuc / JJ GAZELLE (xxxx               .com)             |
|    ...er peintrre en batiment ! la classe :) (xxxxxxx@hotmail.com) |
[20:10:11] RqD <68> -_-: wardal com on plz

______________________________________________________________________________________________

Déja que tous les weekends quand je rentre j'ai le droit de passer 3h sur le pc à ma mère qu'elle à soigneusement détruit en 5j  :pt1cable:  

Sinon le top c'est les coups de fil: "Euh mon pc il marche plus, c'est quoi?"  [:alana21]

n°5652592
ginie
Posté le 25-05-2005 à 18:17:33  profilanswer

ce matin j'ai eu le droit à un "toi qui a l'air de t'y connaitre en info, faudrait nous installer ça..." de la part de mon patron

http://www.shaperworks.com/images/PS1500.jpg

un Packeteer 1550, apparement ça optimise la BP internet, comme les P4 :o

n°5652597
sebfun
Posté le 25-05-2005 à 18:18:07  profilanswer

FRACTAL a écrit :

elle a pas linux :)

par contre elle m'a dit un super truc "oui mais si je cherche c'est trop long "

unephrase comme sa et jlenvoi chié direct le gars

n°5652616
sebfun
Posté le 25-05-2005 à 18:19:42  profilanswer

wardal68 a écrit :

RAAAAAAAAAAaaaaaa comme je me reconnait dans ce topic!
Je bosse pas dans l'info mais j'ai le malheur de m'y connaitre un minimum...

Je compte plus le nombre de fois ou j'ai réparé les pc tout poussiéreux de 1925 qui mettent 2h à se formatter... ca pourri beaucoups de weekends  :cry:  

Sinon pareil pour les contacts msn qui viennent vous parler juste pour un problème, ex:  

|    Wardal / Tuc / JJ GAZELLE (xxxx@hotmail.com)                    |
|    RqD <68> -_- back in the House... (xxx@hotmail.com)             |
[12:58:55] RqD <68> -_-: slt
[12:58:58] RqD <68> -_-: oublie po de passer ce soir  
[12:59:00] RqD <68> -_-: plz

[:acadman]

n°5652695
Skip'
Posté le 25-05-2005 à 18:27:20  profilanswer

ginie a écrit :

ce matin j'ai eu le droit à un "toi qui a l'air de t'y connaitre en info, faudrait nous installer ça..." de la part de mon patron

http://www.shaperworks.com/images/PS1500.jpg

un Packeteer 1550, apparement ça optimise la BP internet, comme les P4 :o

Je l'imagine te disant ça en te foutant le bazar dans les mains lol  :lol:  :sweat:

n°5652704
Scrypt
Posté le 25-05-2005 à 18:28:03  profilanswer

pas mal la combo de ce soir, je rentre avec un gros projet asp/odbc/oracle à boucler pour lundi, grâce evidemment à ces chères collègues qui se barrent à Roland Garros (soit disant une sortie "prévue longtemps à l'avance" ) et un sale gosse de ma famille me telephone pour que je l'aide à monter sa LAN (evidemment, il sait jouer à CS, mais n'a pas pensé à apprendre deux trois notions de réseaux), et bien sur dur de refuser puisque ses parents ont loué une salle à l'avance, et que les parents en question m'ont toujours aidé dans d'autres domaines.

En plus il fait super beau, je sens que je vais me tirer une balle  [:zytrasnif]

Message édité par Scrypt le 25-05-2005 à 18:28:46
n°5652708
ginie
Posté le 25-05-2005 à 18:28:59  profilanswer

Skip' a écrit :

Je l'imagine te disant ça en te foutant le bazar dans les mains lol  :lol:  :sweat:

meme pas, c'etait plutot "y'a un carton dans la salle la bas :o"

n°5653007
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 25-05-2005 à 19:09:07  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Ah bah j'apprends un truc là :D

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5653028
FLo14
Gouranga !
Posté le 25-05-2005 à 19:13:00  profilanswer

J'ai rien compris [:autobot]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°5653032
canaille
beyond the limits
Posté le 25-05-2005 à 19:14:12  profilanswer

Kryten a écrit :

Ah bah j'apprends un truc là :D

en bref :

tu met tes titres en format "titre 1" ou 2 ou 3 en fonction de la hierarchisation.
apres, tu insert un sommaire automatique, et c'est fait !

---------------
n°5653074
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-05-2005 à 19:19:53  profilanswer

oui, c'est hyper pratique, comme pour la touche ctrl pour bouger finement des lignes, les boites et cie

n°5653078
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 25-05-2005 à 19:20:38  profilanswer

canaille a écrit :

en bref :

tu met tes titres en format "titre 1" ou 2 ou 3 en fonction de la hierarchisation.
apres, tu insert un sommaire automatique, et c'est fait !

Jusque là je ne connaissais pas cette fonction :jap:

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5653779
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 25-05-2005 à 20:30:50  profilanswer

Tant qu'à parler de trucs utiles que personne n'utilise en Word : plutôt que d'appuyer 2x sur Enter pour avoir un espace entre les paragraphes, il suffit de définir une marge de 12px (par exemple) après le paragraphe de style "normal".
A priori quand il ne faut pas d'espace entre les paragraphe c'est :
- parce que ce n'est pas un nouveau paragraphe, on fait donc Shift+Enter pour avoir un retour à la ligne simple
- une liste, on définit alors un style "Liste" pour lequel on met la même marge que les paragraphe mais où l'on coche l'option pour ne pas l'appliquer si le paragraphe suivant est du même type. Comme ça on a quand même la marge en fin de liste.

Mes collègues n'ont pas l'air très chauds pour ça, donc quand je commence un document il est tout beau, avec des styles bien faits, puis ils bousillent tout pour faire leurs double Enter [:petrus75]

Pourtant le fait de ne pas avoir de paragraphes vides et des styles définis pour tous les styles d'éléments c'est bien pratique pour gérer tout le look du document facilement.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°5653841
FRACTAL
Posté le 25-05-2005 à 20:38:29  profilanswer

antp a écrit :

Tant qu'à parler de trucs utiles que personne n'utilise en Word : plutôt que d'appuyer 2x sur Enter pour avoir un espace entre les paragraphes, il suffit de définir une marge de 12px (par exemple) après le paragraphe de style "normal".
A priori quand il ne faut pas d'espace entre les paragraphe c'est :
- parce que ce n'est pas un nouveau paragraphe, on fait donc Shift+Enter pour avoir un retour à la ligne simple
- une liste, on définit alors un style "Liste" pour lequel on met la même marge que les paragraphe mais où l'on coche l'option pour ne pas l'appliquer si le paragraphe suivant est du même type. Comme ça on a quand même la marge en fin de liste.

Mes collègues n'ont pas l'air très chauds pour ça, donc quand je commence un document il est tout beau, avec des styles bien faits, puis ils bousillent tout pour faire leurs double Enter [:petrus75]

Pourtant le fait de ne pas avoir de paragraphes vides et des styles définis pour tous les styles d'éléments c'est bien pratique pour gérer tout le look du document facilement.

c'est cool pour les documents longs mais sur un truc de 1 page tu perd du temps par rapport a la quantité tappée nan?

n°5653870
canaille
beyond the limits
Posté le 25-05-2005 à 20:41:20  profilanswer

sauf si tu sauves le style vierge :)

mouais, moi je met du double retour ligne :/

---------------
n°5653876
canaille
beyond the limits
Posté le 25-05-2005 à 20:41:35  profilanswer

(ca ressemble a dreamweaver ta technique)

Message édité par canaille le 25-05-2005 à 20:41:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)