| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 16:25:57 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 16:39:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 16:44:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2005 à 16:49:01 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 16:58:45 ![]()
|
magnancc51 Droit au but | Ca faisait longtemps que l'on avait pas eu d'anecdote |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 17:01:38 ![]() ![]() |
magnancc51 Droit au but |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 17:12:59 ![]()
|
FRACTAL | elle a pas linux |
eraser17 |
|
paletot |
--------------- paletot |
FRACTAL |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 25-05-2005 à 18:12:07 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sebfun |
|
sebfun |
|
Skip' |
|
ginie |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
FLo14 Gouranga ! | J'ai rien compris --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
maouuu Cherche caresses/croquettes | oui, c'est hyper pratique, comme pour la touche ctrl pour bouger finement des lignes, les boites et cie |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
antp Champion des excuses bidons | Tant qu'à parler de trucs utiles que personne n'utilise en Word : plutôt que d'appuyer 2x sur Enter pour avoir un espace entre les paragraphes, il suffit de définir une marge de 12px (par exemple) après le paragraphe de style "normal".
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |