Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Hygiènisme a outrance et risque zéro.

n°17705831
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-03-2009 à 19:20:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, heureusement que j'ai posté le lien du topic sur l'interdiction de fumer sur les lieux publics où tout a déjà été débattu. :/
 
Sérieusement, je vais pas devoir demander a un modo de venir pour que vous daignez cliquer sur un lien, si?


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 19:20:31  profilanswer
 

n°17705859
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-03-2009 à 19:23:21  profilanswer
 

2 sentiments m'habitent :
- on ne vit plus en société : c'est de plus en plus chacun pour sa gueule.
- fait chier de payer pour des comportements irresponsables.
 
Maintenant, le seul avis qui gagne chez moi, c'est que ce débat n'a lieu que parce que l'argent n'est pas là dans le système de santé, mais est ailleurs.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°17705878
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-03-2009 à 19:26:15  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

2 sentiments m'habitent :
- on ne vit plus en société : c'est de plus en plus chacun pour sa gueule.
- fait chier de payer pour des comportements irresponsables.
 
Maintenant, le seul avis qui gagne chez moi, c'est que ce débat n'a lieu que parce que l'argent n'est pas là dans le système de santé, mais est ailleurs.


 
On a tous des comportements irresponsables :spamafote:
 
Du fumeur-drogué-alcoolique au mec qui fait du sport a haut niveau en passant par celui qui achète des plats tout fait/selon le prix des produits mais pas la qualité :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17705901
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-03-2009 à 19:29:10  profilanswer
 

Pfiou, c'te phrase. Des comportements addictifs, des comportement volontaires et des comportement pas forcément volontaires dans le même sac.

n°17705915
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-03-2009 à 19:30:40  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
On a tous des comportements irresponsables :spamafote:
 
Du fumeur-drogué-alcoolique au mec qui fait du sport a haut niveau en passant par celui qui achète des plats tout fait/selon le prix des produits mais pas la qualité :spamafote:


 
C'est clair, mais statistiquement, ils n'ont certainement pas tous les mêmes conséquences.


Message édité par youmoussa le 03-03-2009 à 19:31:00

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°17706366
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-03-2009 à 20:31:16  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Dans les trucs hygiène à outrance, je rajouterai la position de certaines piscines en France : interdiction du caleçon de bain, port obligatoire du bonnet de bain. Ce serait tellement plus simple de forcer les gens à venir en combinaison..


 
Pioutain ça c'est clair, l'évolution de l'homme moderne  [:prozac]  
 
Dailleurs je ne sais pas pourquoi tu dis "certaines" piscines, je n'ai plus vu une seule piscine qui acceptait les caleçons de bain depuis belle lurette.
Non mais ça serait tellement plus simple de responsabiliser les gens sur un petit coup d'eau AVANT d'entrer dans la piscine à la limite...mais merde, on a pas tous des poux et on a pas tous le pantalon qui colle aux bonbons quoi  :pfff:


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17706556
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-03-2009 à 20:49:36  profilanswer
 

Je n'ai jamais mis de caleçon de bain, mais disons qu'au 1er abord, si le mec est crade, caleçon de bain ou pas ce ne sera pas top.
 
C'est surtout les bonnets pour tout le monde qui me gave.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°17706571
bisounours
Posté le 03-03-2009 à 20:50:31  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Pioutain ça c'est clair, l'évolution de l'homme moderne  [:prozac]  
 
Dailleurs je ne sais pas pourquoi tu dis "certaines" piscines, je n'ai plus vu une seule piscine qui acceptait les caleçons de bain depuis belle lurette.
Non mais ça serait tellement plus simple de responsabiliser les gens sur un petit coup d'eau AVANT d'entrer dans la piscine à la limite...mais merde, on a pas tous des poux et on a pas tous le pantalon qui colle aux bonbons quoi  :pfff:


 
Si les mecs faisaient moins dans leur froc ce serait encore accepté. :lol:
 
L'avantage c'est qu'on repère facilement les petites b*** (circoncises?) et Dieu sait qu'elles sont nombreuses. :D

Message cité 1 fois
Message édité par bisounours le 03-03-2009 à 20:51:04
n°17706582
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-03-2009 à 20:51:13  profilanswer
 

Et si on a la peau du corps crade mais qu'on met un maillot et un bonnet, ça passe ? J'ai toujours trouvé ça débile...

n°17706615
bisounours
Posté le 03-03-2009 à 20:53:33  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Et si on a la peau du corps crade mais qu'on met un maillot et un bonnet, ça passe ? J'ai toujours trouvé ça débile...


 
Ils ont observés que pour certains le short de bain n'était en réalité qu'un simple short utilisé toute la journée d'où l'interdiction.

Message cité 1 fois
Message édité par bisounours le 03-03-2009 à 20:53:49
mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 20:53:33  profilanswer
 

n°17706694
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-03-2009 à 20:58:38  profilanswer
 

Aahhhh, ça vient de là, d'accord. Je croyais que c'était parce que le short ne contient pas suffisamment l'matos.

n°17706787
bisounours
Posté le 03-03-2009 à 21:03:15  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Aahhhh, ça vient de là, d'accord. Je croyais que c'était parce que le short ne contient pas suffisamment l'matos.


 
 
:lol:
 
Pour certains ce serait plutot une ruse pour camoufler le matos peu envieux (ou bien pour ne pas déchainer certaines femelles?). :D

Message cité 1 fois
Message édité par bisounours le 03-03-2009 à 21:05:09
n°17707296
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 21:36:44  answer
 

bisounours a écrit :


 
Ils ont observés que pour certains le short de bain n'était en réalité qu'un simple short utilisé toute la journée d'où l'interdiction.


 
bah  [:huit]

n°17707370
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-03-2009 à 21:40:40  profilanswer
 

bisounours a écrit :


 
 
:lol:
 
Pour certains ce serait plutot une ruse pour camoufler le matos peu envieux (ou bien pour ne pas déchainer certaines femelles?). :D


Ou alors juste parce qu'on trouve ridicule de se trimballer en slip en public (encore pire quand on n'en porte déjà pas sous le pantalon). :spamafote:


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17707599
bisounours
Posté le 03-03-2009 à 21:54:50  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Ou alors juste parce qu'on trouve ridicule de se trimballer en slip en public (encore pire quand on n'en porte déjà pas sous le pantalon). :spamafote:


 
Le boxer n'est qu'un effet de mode pour male complexé, le slip reviendra un jour en force. Il n'y a qu'à voir la banalisation du string qui s'essoufle.

n°17707836
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-03-2009 à 22:08:27  profilanswer
 

bisounours a écrit :


 
Si les mecs faisaient moins dans leur froc ce serait encore accepté. :lol:
 
L'avantage c'est qu'on repère facilement les petites b*** (circoncises?) et Dieu sait qu'elles sont nombreuses. :D


 
Euh ouais...
T'as peut-être les yeux rivés sur tous les entrejambes des mecs que tu croises quand tu vas à la piscine, perso je m'en bats royalement les cacahouètes de savoir si Omar en a une plus longue que Frédéric.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17707977
bisounours
Posté le 03-03-2009 à 22:16:49  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Euh ouais...
T'as peut-être les yeux rivés sur tous les entrejambes des mecs que tu croises quand tu vas à la piscine, perso je m'en bats royalement les cacahouètes de savoir si Omar en a une plus longue que Frédéric.


 
Pas spécialement mais disons que je suis observateur. :p


Message édité par bisounours le 03-03-2009 à 22:16:57
n°17707998
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-03-2009 à 22:18:11  profilanswer
 

Ok. Enfin c'est un avantage pour toi ; mais pour beaucoup d'autres comme moi on s'en fout hein   [:mrbrelle]

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 03-03-2009 à 22:18:28

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17708028
bisounours
Posté le 03-03-2009 à 22:19:47  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Ok. Enfin c'est un avantage pour toi ; mais pour beaucoup d'autres comme moi on s'en fout hein   [:mrbrelle]


 
C'était de l'humour hein! M'en tape royalement des grosses et petites queues.


Message édité par bisounours le 03-03-2009 à 22:20:07
n°17708098
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-03-2009 à 22:23:41  profilanswer
 

Bon bref de toute façon cette restriction sur les calbuts / slips est ridiculissime dans les piscines...les mecs croient vraiment qu'avec ça, ça empêchera les gros dégueulasses de patauger dans l'eau avec les autres.  
Ah c'est clair yaura moins de restes, mais je préfèrerais de loin aller à la piscine avec une quinzaine de mes potes, propres, en caleçons, plutot qu'avec 3 personnes pour qui se laver est un obstacle à la vie quotidienne, en slips.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17708146
bisounours
Posté le 03-03-2009 à 22:26:29  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Bon bref de toute façon cette restriction sur les calbuts / slips est ridiculissime dans les piscines...les mecs croient vraiment qu'avec ça, ça empêchera les gros dégueulasses de patauger dans l'eau avec les autres.
Ah c'est clair yaura moins de restes, mais je préfèrerais de loin aller à la piscine avec une quinzaine de mes potes, propres, en caleçons, plutot qu'avec 3 personnes pour qui se laver est un obstacle à la vie quotidienne, en slips.


 
C'est pour ça qu'en général je préfère m'abstenir des bains "publiques". Je préfère largement les plages de sable fin dans les coins ne grouillant pas de crevettes cuites.


Message édité par bisounours le 03-03-2009 à 22:27:57
n°17708170
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-03-2009 à 22:27:49  profilanswer
 

C'marrant, le sale c'est toujours l'autre.  :D

n°17708198
bisounours
Posté le 03-03-2009 à 22:29:14  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

C'marrant, le sale c'est toujours l'autre.  :D


 
J'applique un principe de précaution après avoir fait face à nombre de cochons aquatiques. :o

n°17709502
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-03-2009 à 23:56:06  profilanswer
 

bisounours a écrit :


 
Le boxer n'est qu'un effet de mode pour male complexé, le slip reviendra un jour en force. Il n'y a qu'à voir la banalisation du string qui s'essoufle.


Alors déjà je vois pas le rapport entre complexe et boxer, il va falloir m'en dire plus. Ensuite je porte pas de string donc je m'en fout. ;)


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17709797
bisounours
Posté le 04-03-2009 à 00:41:58  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Alors déjà je vois pas le rapport entre complexe et boxer, il va falloir m'en dire plus. Ensuite je porte pas de string donc je m'en fout. ;)


 
Du même acabit que ceux qui portent des caleçons pas seulement pour dormir mais en substitut du slip|boxer. La gente féminine n'a pas le monopole du complexe corporel. Le but? Masquer les parties anatomiques "honteuses".


Message édité par bisounours le 04-03-2009 à 00:46:50
n°17709839
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-03-2009 à 00:53:22  profilanswer
 

Un caleçon c'est large et je veux bien croire que certains puissent s'en servir pour masquer un éventuelle complexe (et encore que), mais un boxer c'est un slip qui descend sur les cuisses mais qui moule tout autant, donc je vois pas vraiment ce que ça cache.
 
Perso quand j'allais encore à la piscine (avant l'obligation des bonnets), j'avais un "boxer de bain" et ça cachait pas plus qu'un slip.
 
C'était juste moins ridicule de mon point de vue, rien à voir avec un complexe quelconque. :spamafote:


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17709845
bisounours
Posté le 04-03-2009 à 00:55:03  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Un caleçon c'est large et je veux bien croire que certains puissent s'en servir pour masquer un éventuelle complexe (et encore que), mais un boxer c'est un slip qui descend sur les cuisses mais qui moule tout autant, donc je vois pas vraiment ce que ça cache.
 
Perso quand j'allais encore à la piscine (avant l'obligation des bonnets), j'avais un "boxer de bain" et ça cachait pas plus qu'un slip.
 
C'était juste moins ridicule de mon point de vue, rien à voir avec un complexe quelconque. :spamafote:


 
En descendant jusqu'à la cuisse il passe pour un short moulant ce qui peut être moins ridicule que le caleçon et moins démonstratif qu'un slip.


Message édité par bisounours le 04-03-2009 à 00:55:50
n°17709851
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-03-2009 à 00:57:20  profilanswer
 

Moins ridicule oui, c'est ce que je dis, mais ridicule et complexé c'est pas la même chose pour moi.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17709861
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-03-2009 à 00:59:52  profilanswer
 

On s'en fout que vous n'assumiez pas votre petite bite :o

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 04-03-2009 à 01:04:00

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°17709862
bisounours
Posté le 04-03-2009 à 01:00:35  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Moins ridicule oui, c'est ce que je dis, mais ridicule et complexé c'est pas la même chose pour moi.


 
Il y a différent niveaux de complexés: celui qui prend le risque du ridicule du caleçon tout en masquant son jouet plus qu'il ne peut en supporter lui-même, celui qui souhaite masquer son jouet de façon fashion d'où la solution boxer.
 

youmoussa a écrit :

On s'en fout que vous n'assumez pas votre petite bite :o


 
:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par bisounours le 04-03-2009 à 01:02:08
n°17709884
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-03-2009 à 01:04:30  profilanswer
 

ET CELUI QUI S'EN FOUT ET QUI VA A LA PISCINE POUR NAGER§§


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°17709912
bisounours
Posté le 04-03-2009 à 01:10:38  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

ET CELUI QUI S'EN FOUT ET QUI VA A LA PISCINE POUR NAGER§§


 
Maillot de bain old school obligatoire pour tous! :o

n°17709931
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-03-2009 à 01:18:55  profilanswer
 

bisounours a écrit :

 

Il y a différent niveaux de complexés: celui qui prend le risque du ridicule du caleçon tout en masquant son jouet plus qu'il ne peut en supporter lui-même, celui qui souhaite masquer son jouet de façon fashion d'où la solution boxer.

 


 

Mais on en revient au fait que le boxer ne masque rien de plus que ce que masque déjà le slip.

 

Bon je vais arrêter la parce qu'on est HS, mais en suivant ton raisonnement et puisque le boxer ne masque rien de plus que slip, autant aller se baigner à poil, ça prouve qu'on est pas complexé. :o
Et puis pour le coté fashion lié au complexe, pareil, on s'habille tous en clown pour prouver qu'on est sans complexe.

 

Pour finir sur une analogie foireuse, si je ne met pas de chapeau à hélice, c'est pas parce que je suis complexé de la tête, c'est juste parce que c'est ridicule (du coup pareil pour le bonnet de bain).  :D

 

Je préciserais aussi, que le slip c'est pas à mon gout, mais que je n'ai rien contre ceux qui en mettent.  [:cosmoschtroumpf]

 

/HS finit pour ma part


Message édité par -JLL- le 04-03-2009 à 01:20:02

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17709964
bisounours
Posté le 04-03-2009 à 01:28:39  profilanswer
 

Citation :


Pour finir sur une analogie foireuse, si je ne met pas de chapeau à hélice, c'est pas parce que je suis complexé de la tête, c'est juste parce que c'est ridicule (du coup pareil pour le bonnet de bain).  :D


 
T'as qu'à mettre un bonnet imitation calvitie de zidane ou tête d'oeuf à la barthez. :D

n°17710019
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-03-2009 à 01:47:28  profilanswer
 

bisounours a écrit :

T'as qu'à mettre un bonnet imitation calvitie de zidane ou tête d'oeuf à la barthez. :D


Si j'ai le choix je préfère encore le bonnet de bain classique (qui ma foi doit beaucoup ressembler à la calvitie de barthez). :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17710144
BCNY
Posté le 04-03-2009 à 03:36:06  profilanswer
 

[:drap]  [:jdbh]

n°17722965
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-03-2009 à 13:39:44  profilanswer
 


ou lécher la semelle de ses grolles une fois tranquille chez soi

n°17723134
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-03-2009 à 13:52:00  profilanswer
 

bisounours a écrit :


 
Pourquoi devrions nous autoriser les assurances/mutuelles privées à faire des bénéfices et laisser l'assurance maladie publique faire du déficit? Quand vous achetez une poubelle faisant office de voiture il faut bien faire nombre d'assurances pour remplir l'obligation légale. Je pense que l'assurance maladie devra à terme servir d'assurance de dernier recours pour les handicaps lourd et génétiques tout comme la banque de France s'occupe de l'endettement. Le reste des petits bobos de la vie les mutuelles privées peuvent trés bien s'en charger.


 
bah c'est justement ce qui créé le déficit !!
 
forcément les mutuelles/assurances privées vont refuser les malades lourds et non rentables et les laisser au privé vu qu'il faut bien que ces gens soient soignés !!! Pour ne prendre que les gens en bonne santé

n°17723218
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-03-2009 à 13:59:23  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Dans les trucs hygiène à outrance, je rajouterai la position de certaines piscines en France : interdiction du caleçon de bain, port obligatoire du bonnet de bain. Ce serait tellement plus simple de forcer les gens à venir en combinaison..


 
Ou de faire payer l'entrée plus chère pour que la piscine soit lavée plus souvent.
 
Déjà on peut pas limiter la morve la pisse les champignons les pets foireux lse gens qui se lavent pas car comme ils vont à la piscine ça sert à rien ...
C'est sur que les cheveux c'est pas forcément les plus déguelasse, sauf quand t'en a un qui se prend dans les commissures des levres quand tu reprends ta respiration, mais ça bouche les filtres, ça demande plus d'entretient donc d'argent, certains ont même des poux :D
 

n°17723246
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 05-03-2009 à 14:01:44  profilanswer
 
n°17723283
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-03-2009 à 14:04:30  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

 

Pioutain ça c'est clair, l'évolution de l'homme moderne  [:prozac]

 

Dailleurs je ne sais pas pourquoi tu dis "certaines" piscines, je n'ai plus vu une seule piscine qui acceptait les caleçons de bain depuis belle lurette.
Non mais ça serait tellement plus simple de responsabiliser les gens sur un petit coup d'eau AVANT d'entrer dans la piscine à la limite...mais merde, on a pas tous des poux et on a pas tous le pantalon qui colle aux bonbons quoi  :pfff:

 

Ca coute moins cher en entretient  [:souk] :D
Si ils peuvent gagner de la tune à un endroit ou un autre sans que ça dissuade les gens de venir à la piscine ils le feront.
C'est sur que si ils exigeaient zéro poils, ils gagneraient encore plus sur les frais d'entretien mais il y aurait plus grande monde :D

 

Et ils vont pas payer des mecs pour renifler ton calbut avant d'entrer dans l'eau :D


Message édité par basketor63 le 05-03-2009 à 14:06:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le pret à taux zero: Souhaitable et/ou possible?Est ce que je risque quelque chose???
[ECO] Can it run Crises ?Besoin de votre avis sur produit en vente sur ebay, achat risqué ?
Risque à donner son numéro de compte bancaire.P.A. Cibie : Qu'est ce qu'on risque ?
risque d'attentat avant les présidentielles ?Dévoiler quelques passage de son roman. C'est risqué ?
Bulletin de salaire à zero euroBoxe : risque à long termes ?
Plus de sujets relatifs à : Hygiènisme a outrance et risque zéro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR