| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 22-07-2025 à 11:50:24 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 11:50:15 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Quatrier |
|
incassable |
Autumn_love J'aime l'automne |
Merci pour les news Chaton.
Chaton nous donne des nouvelles, nous explique son état d'esprit et sa sensibilité, nous raconte toute la complexité d'un début de relation, sympa mais avec des bémols, bémols qui font qu'elle hésite et que ça va peut-être ne rien donner MAIS c'est la seule chose qui t'intéresse.
Ah pardon, qui vous intéresse. Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 22-07-2025 à 13:33:31 |
incassable | tant que y a pas kennance, c'est de la FZ hein |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 22-07-2025 à 14:18:55 |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 14:13:37 ![]() ![]() |
Novare |
|
Quatrier | Novare, tu nous as fait un CR de la nouvelle fille que tu devais voir après Miss Pédiatre ? |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable | la magie du marche de l'amour de tres peu de potentialites y a qq jours, je croule sous les demandes - l'ukrainienne nympho revient a la charge, je la revois Lundi, je vais essayer d'en faire un PQR appelez moi Vladimir Put it In Message cité 1 fois Message édité par incassable le 22-07-2025 à 14:22:06 |
Quatrier |
|
incassable |
et la russe qui m'a mis un rateau le WE dernier, avait mentionne etre bi-curieuse, comme cette ukrainienne, je te laisse deviner ce que je vais tenter de mettre en place Message cité 1 fois Message édité par incassable le 22-07-2025 à 14:25:40 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Novare |
Donc en fait la nouvelle fille était tchèque, un parcours intéressant. On avait matché à la base car elle fait aussi du kitesurf et est très branchée ski de rando. On a discuté 2h30 je pense, et j'étais un peu surpris de voir qu'elle faisait du Private Equity donc on a pas mal discuté du secteur.
|
incassable |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
incassable |
Quatrier |
Message cité 2 fois Message édité par Quatrier le 22-07-2025 à 16:27:34 |
niku viaggiando controvento |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Novare |
Avec la radiologue, on a parlé mythologie à un moment et elle était surprise de voir que j'avais des restes en grec ancien donc c'était sympa de faire un virage à parler des dieux et certains mythes un peu plus obscures. En particulier le positionnement de Thanatos par rapport à sa mère Nyx et si on peut considérer qu'il était rattaché à Erebus ou Erèbe Avec la tchèque c'était plutôt discussion sur le sport à haut niveau car on en a fait tous les deux (avec des résultats pourris tous les deux
C'est de la finance à très haut niveau. Ca paie extrêmement bien. Je pense que les salaires doivent démarrer à 200k mais c'est un job de barbare avec un niveau de stress hallucinant et t'es sur un siège éjectable en permanence. C'est ce qui est arrivée à la tchèque, elle s'est fait virer le jour où elle devait toucher son bonus (qui est normalement 2x ton fixe). |
Novare |
|
Quatrier |
|
incassable |
et voila mais oue slovaques et tcheques c'est pas les VIP des slaves pour moi non plus, c'est pas aussi apprete que les autres Message cité 1 fois Message édité par incassable le 22-07-2025 à 17:17:48 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable | en quoi ? j'avais eu un soupcon comme quoi le physique est pas au niveau des nanas habituelles et il repond : elle fait vieille |
niku viaggiando controvento |
|
Quatrier |
|
incassable |
|
DannyOcean | Il a mis quoi dans son profil pour attirer ces profils de grade 5A --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
Autumn_love J'aime l'automne | Et je croyais que c'était surtout les femmes qui s'inquiétaient de leurs rides ? |
Quatrier |
|
Clarence B |
|
Alanina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |