Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56135  56136  56137  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°73252189
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-07-2025 à 11:50:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous avez ken ?

Tout le reste c'est de la littérature  :o

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 22-07-2025 à 11:50:24

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 22-07-2025 à 11:50:15  profilanswer

n°73252265
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-07-2025 à 12:02:31  profilanswer

:D  
l'élégance d'hfr  :O

n°73252288
Quatrier
Posté le 22-07-2025 à 12:06:28  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

On a pas fixé de date mais oui, on en a parlé (et puis bon, on a deux concerts prévus en septembre et novembre  :o :o  ). Il sort de 6 mois de problèmes de santé et autres merdouilles qui l'ont forcé à mettre sa vie de coté pendant un moment. Je le sens un peu fragile émotionnellement.  
Alors que moi je sors tout juste d'une relation de 4 ans difficile (épuisante  [:raztapeaupoulos] ), je ne suis pas convaincue d'être dans un état d'esprit adéquat ou d'avoir les ressources pour un investissement important. Peut-être que je me trompe en analysant son comportement comme ça, je ne le connais pas après tout.  
Je lui ai dit a demi-mots.

L'essentiel, c'est que vous sachiez mutuellement votre état d'esprit. C'est honnête de l'avoir dit, même à demi-mots. Il faudrait maintenant s'assurer qu'il l'ait bien assimilé pour éviter de te coller une pression malvenue.

n°73252365
incassable
Posté le 22-07-2025 à 12:22:07  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

:D  
l'élégance d'hfr  :O

sa bite te plaît ? :o

n°73252656
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 22-07-2025 à 13:32:51  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

On a pas fixé de date mais oui, on en a parlé (et puis bon, on a deux concerts prévus en septembre et novembre  :o :o  ). Il sort de 6 mois de problèmes de santé et autres merdouilles qui l'ont forcé à mettre sa vie de coté pendant un moment. Je le sens un peu fragile émotionnellement.
Alors que moi je sors tout juste d'une relation de 4 ans difficile (épuisante  [:raztapeaupoulos] ), je ne suis pas convaincue d'être dans un état d'esprit adéquat ou d'avoir les ressources pour un investissement important. Peut-être que je me trompe en analysant son comportement comme ça, je ne le connais pas après tout.
Je lui ai dit a demi-mots.

Merci pour les news Chaton.  :)

avitasse a écrit :

Vous avez ken ?

Tout le reste c'est de la littérature  :o

Chaton nous donne des nouvelles, nous explique son état d'esprit et sa sensibilité, nous raconte toute la complexité d'un début de relation, sympa mais avec des bémols, bémols qui font qu'elle hésite et que ça va peut-être ne rien donner MAIS c'est la seule chose qui t'intéresse.  [:a1k]

incassable a écrit :

sa bite te plaît ? :o

Ah pardon, qui vous intéresse. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Autumn_love le 22-07-2025 à 13:33:31
n°73252682
incassable
Posté le 22-07-2025 à 13:39:13  profilanswer

tant que y a pas kennance, c'est de la FZ hein

n°73252835
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-07-2025 à 14:05:43  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Merci pour les news Chaton.  :)  

Autumn_love a écrit :

Chaton nous donne des nouvelles, nous explique son état d'esprit et sa sensibilité, nous raconte toute la complexité d'un début de relation, sympa mais avec des bémols, bémols qui font qu'elle hésite et que ça va peut-être ne rien donner MAIS c'est la seule chose qui t'intéresse.  [:a1k]  

Autumn_love a écrit :

Ah pardon, qui vous intéresse. :o

En même temps quasi toutes les meufs du topic ont voté pour l'aspect de la bite lors du dernier sondage d'Amraz.

Ça joue les saintes, mais ça vénère le concombre :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73252840
incassable
Posté le 22-07-2025 à 14:06:44  profilanswer

sylbuzz a écrit :

En même temps quasi toutes les meufs du topic ont voté pour l'aspect de la bite lors du dernier sondage d'Amraz.

https://m.media-amazon.com/images/I/8107yrfRjuL._UF1000,1000_QL80_.jpg

n°73252861
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-07-2025 à 14:10:35  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Certains sont plus cornichon.

Je n'en dis pas plus, je n'ai pas envie de vexer Amraz.

n°73252889
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-07-2025 à 14:13:37  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Oui. Mais parler dans l'absolu vs parler d'une personne en particulier (même si inconnu de tous), c'est pas la même chose. Ne vous en faites pas pour ma vie sexuelle, on a pas enfilé des perles  :o Et on s'est très vite trouvé d'évidents centres d'intérets  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 22-07-2025 à 14:18:55
mood
Publicité
Posté le 22-07-2025 à 14:13:37  profilanswer

n°73252899
Novare
Posté le 22-07-2025 à 14:15:23  profilanswer

multimmy a écrit :

Certains sont plus cornichon.

Je n'en dis pas plus, je n'ai pas envie de vexer Amraz.

[:clooney8]

n°73252917
Quatrier
Posté le 22-07-2025 à 14:17:11  profilanswer

Novare, tu nous as fait un CR de la nouvelle fille que tu devais voir après Miss Pédiatre ?  :bounce:

n°73252932
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-07-2025 à 14:19:10  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Bah comme tu dis, on a déjà toutes les autres infos, il ne manquait plus que celle là ^^

sylbuzz a écrit :

Exactement  :jap:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73252956
incassable
Posté le 22-07-2025 à 14:21:06  profilanswer

la magie du marche de l'amour

de tres peu de potentialites y a qq jours, je croule sous les demandes :D

- l'ukrainienne nympho revient a la charge, je la revois Lundi, je vais essayer d'en faire un PQR
- demain soir je vois donc un vieux PQR ukrainien aussi
- dimanche prochain je revois la jeune ukrainienne mignonne déjà rencontrée une fois
- me reste a trouver une date commune avec la jeune allemande toute mimi avec qui j'ai matche la semaine derniere et qui ne lache pas l'affaire malgre mes dispos de merde

appelez moi Vladimir Put it In :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 22-07-2025 à 14:22:06
n°73252970
Quatrier
Posté le 22-07-2025 à 14:22:57  profilanswer

incassable a écrit :

- l'ukrainienne nympho revient a la charge, je la revois Lundi, je vais essayer d'en faire un PQR

La carence matinale en protéines ?

n°73252990
incassable
Posté le 22-07-2025 à 14:25:03  profilanswer

Quatrier a écrit :

La carence matinale en protéines ?

:jap:

et la russe qui m'a mis un rateau le WE dernier, avait mentionne etre bi-curieuse, comme cette ukrainienne, je te laisse deviner ce que je vais tenter de mettre en place :D

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 22-07-2025 à 14:25:40
n°73253247
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-07-2025 à 15:10:48  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Oui. Mais parler dans l'absolu vs parler d'une personne en particulier (même si inconnu de tous), c'est pas la même chose. Ne vous en faites pas pour ma vie sexuelle, on a pas enfilé des perles  :o Et on s'est très vite trouvé d'évidents centres d'intérets  :o

Enjoy quoi que ça puisse donner  :jap:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73253727
Novare
Posté le 22-07-2025 à 16:13:24  profilanswer

Quatrier a écrit :

Novare, tu nous as fait un CR de la nouvelle fille que tu devais voir après Miss Pédiatre ? :bounce:

Effectivement, j'avais date le samedi soir mais j'étais peu motivé car je devais me lever à 5h du mat' le dimanche mais surtout je pensais à ma neuroradiologue.

Donc en fait la nouvelle fille était tchèque, un parcours intéressant. On avait matché à la base car elle fait aussi du kitesurf et est très branchée ski de rando. On a discuté 2h30 je pense, et j'étais un peu surpris de voir qu'elle faisait du Private Equity donc on a pas mal discuté du secteur.
Elle a insisté pour tout payer, premiere fois que ça m'arrive. Je pense que le date lui a plu car elle veut qu'on s'en case un deuxième mais moi je ne pense qu'à ma médecin  [:draculax]
Donc je laisse couler gentiment.

incassable a écrit :

:jap:

et la russe qui m'a mis un rateau le WE dernier, avait mentionne etre bi-curieuse, comme cette ukrainienne, je te laisse deviner ce que je vais tenter de mettre en place :D

Hahaha bonne chance, je te souhaite de réussir mais ça sent pas bon dès le début de ramener ensemble des nanas qui savent que tu couches déjà avec chacune d'elles. Je te garantie le shitstorm jalousie.
Dans tous mes plans à plusieurs y'avait toujours des pièces rapportées pour neutraliser ces sentiments justement.
Le max que j'ai fait c'est à 5. A chaque fois y'avait au moins une personne que je ne connaissais pas avant.

n°73253754
incassable
Posté le 22-07-2025 à 16:16:55  profilanswer

Novare a écrit :

Effectivement, j'avais date le samedi soir mais j'étais peu motivé car je devais me lever à 5h du mat' le dimanche mais surtout je pensais à ma neuroradiologue.

Donc en fait la nouvelle fille était tchèque, un parcours intéressant. On avait matché à la base car elle fait aussi du kitesurf et est très branchée ski de rando. On a discuté 2h30 je pense, et j'étais un peu surpris de voir qu'elle faisait du Private Equity donc on a pas mal discuté du secteur.
Elle a insisté pour tout payer, premiere fois que ça m'arrive. Je pense que le date lui a plu car elle veut qu'on s'en case un deuxième mais moi je ne pense qu'à ma médecin  [:draculax]  
Donc je laisse couler gentiment.

moins jolie que d'habitude ?

Novare a écrit :

Hahaha bonne chance, je te souhaite de réussir mais ça sent pas bon dès le début de ramener ensemble des nanas qui savent que tu couches déjà avec chacune d'elles. Je te garantie le shitstorm jalousie.
Dans tous mes plans à plusieurs y'avait toujours des pièces rapportées pour neutraliser ces sentiments justement.
Le max que j'ai fait c'est à 5. A chaque fois y'avait au moins une personne que je ne connaissais pas avant.

a ne faire qu'avec des PQR dont tu peux te passer effectivement
la russe en l'occurence j'ai vraiment rien a perdre, c'est ca passe ou ca casse :D

n°73253839
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-07-2025 à 16:22:59  profilanswer

incassable a écrit :

Arrête de tout rapporter au physique stp [:s3r3g:2]

n°73253854
incassable
Posté le 22-07-2025 à 16:23:45  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Arrête de tout rapporter au physique stp [:s3r3g:2]

attends donc sa reponse

n°73253898
Quatrier
Posté le 22-07-2025 à 16:27:17  profilanswer

Novare a écrit :

Donc en fait la nouvelle fille était tchèque

Incassable, prépare ton billet pour Londres pour quand la malheureuse apprendra ne pas être retenue par Novare.

Au fait, c'est quoi le Private Equity ?

Message cité 2 fois
Message édité par Quatrier le 22-07-2025 à 16:27:34
n°73254128
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-07-2025 à 16:40:24  profilanswer

Quatrier a écrit :

Incassable, prépare ton billet pour Londres pour quand la malheureuse apprendra ne pas être retenue par Novare.

Elle joue avec de la thune

n°73254337
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 22-07-2025 à 16:56:21  profilanswer

incassable a écrit :

attends donc sa reponse

Il a dit :

Citation :

mais je ne pense qu'à ma médecin  [:draculax]

Les papillons peut-être ?  [:charles k:3]  

n°73254375
Novare
Posté le 22-07-2025 à 16:59:40  profilanswer

incassable a écrit :

Pas mal de temps passé en outdoor et ça se voir sur les traits du visage qui sont plus marqués mais en fait c'était secondaire. Accent très fort d'Europe de l'Est, ça m'a surpris après autant d'années ici et des études aux US.
Pas très classe par rapport à ce que je date d'habitude. C'est pas le genre de personne avec qui je vais parler art ou culture.

Avec la radiologue, on a parlé mythologie à un moment et elle était surprise de voir que j'avais des restes en grec ancien donc c'était sympa de faire un virage à parler des dieux et certains mythes un peu plus obscures. En particulier le positionnement de Thanatos par rapport à sa mère Nyx et si on peut considérer qu'il était rattaché à Erebus ou Erèbe
C'est con mais je geek sur plein de trucs comme ça et j'aime bien quand c'est pareil en retour.

Avec la tchèque c'était plutôt discussion sur le sport à haut niveau car on en a fait tous les deux (avec des résultats pourris tous les deux :o )

incassable a écrit :

a ne faire qu'avec des PQR dont tu peux te passer effectivement
la russe en l'occurence j'ai vraiment rien a perdre, c'est ca passe ou ca casse :D

Tiens nous au courant

Quatrier a écrit :

Ça peut se traduire par l'investissement privé. Des gens très riches te confient de l'argent que tu ne pourra investir que dans des opérations privées (donc pas sur les marchés). T'as en général 2 ans pour investir l'argent et ensuite tu revends dans les 5 à 8 ans derrière en ayant fait croitre ou changer la boîte.

C'est de la finance à très haut niveau. Ca paie extrêmement bien. Je pense que les salaires doivent démarrer à 200k mais c'est un job de barbare avec un niveau de stress hallucinant et t'es sur un siège éjectable en permanence. C'est ce qui est arrivée à la tchèque, elle s'est fait virer le jour où elle devait toucher son bonus (qui est normalement 2x ton fixe).
Bref si t'as l'âme d'un mercenaire et une gestion du stress exceptionnelle, c'est une belle carrière.

n°73254391
Novare
Posté le 22-07-2025 à 17:01:23  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Il a dit :

Citation :

mais je ne pense qu'à ma médecin [:draculax]

Les papillons peut-être ? [:charles k:3]

Faut que je me calme par rapport à elle :o ça fait 2 jours qu'on s'est pas envoyé de message. J'essaie de pas m'exciter tout seul donc c'est bien d'avoir ces moments de pause. Si ça se trouve ça va planter tout seul dans quelques dates.

n°73254479
Quatrier
Posté le 22-07-2025 à 17:12:10  profilanswer

Novare a écrit :

Avec la radiologue, on a parlé mythologie à un moment et elle était surprise de voir que j'avais des restes en grec ancien donc c'était sympa de faire un virage à parler des dieux et certains mythes un peu plus obscures.

Oh ça me rappelle la prof de grec ancien, une normalienne, que j'avais rencontrée en novembre. Du high level comme tu as l'habitude de voir. Mon dernier coup de coeur  :love:  

On s'était vu une première fois, puis elle m'avait proposé un resto. On discutait de tout avec sa culture incroyable. Elle avait été hésitante pour démarrer une histoire avec moi. Elle avait tranché négativement selon son "intuition", avait-elle dit :(

J'y repense toujours. Trop même au point d'avoir effacé son numéro pour éviter de craquer en insistant.

n°73254499
incassable
Posté le 22-07-2025 à 17:15:33  profilanswer

Novare a écrit :

Pas mal de temps passé en outdoor et ça se voir sur les traits du visage qui sont plus marqués mais en fait c'était secondaire. Accent très fort d'Europe de l'Est, ça m'a surpris après autant d'années ici et des études aux US.
Pas très classe par rapport à ce que je date d'habitude. C'est pas le genre de personne avec qui je vais parler art ou culture.

Avec la radiologue, on a parlé mythologie à un moment et elle était surprise de voir que j'avais des restes en grec ancien donc c'était sympa de faire un virage à parler des dieux et certains mythes un peu plus obscures. En particulier le positionnement de Thanatos par rapport à sa mère Nyx et si on peut considérer qu'il était rattaché à Erebus ou Erèbe
C'est con mais je geek sur plein de trucs comme ça et j'aime bien quand c'est pareil en retour.

Avec la tchèque c'était plutôt discussion sur le sport à haut niveau car on en a fait tous les deux (avec des résultats pourris tous les deux :o )
.

et voila :D

mais oue slovaques et tcheques c'est pas les VIP des slaves pour moi non plus, c'est pas aussi apprete que les autres

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 22-07-2025 à 17:17:48
n°73254549
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2025 à 17:24:24  profilanswer

n°73254561
incassable
Posté le 22-07-2025 à 17:26:09  profilanswer

en quoi ? j'avais eu un soupcon comme quoi le physique est pas au niveau des nanas habituelles et il repond : elle fait vieille

n°73254606
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-07-2025 à 17:32:39  profilanswer

Novare a écrit :

Novare a écrit :

Tiens nous au courant  

Novare a écrit :

Ça peut se traduire par l'investissement privé. Des gens très riches te confient de l'argent que tu ne pourra investir que dans des opérations privées (donc pas sur les marchés). T'as en général 2 ans pour investir l'argent et ensuite tu revends dans les 5 à 8 ans derrière en ayant fait croitre ou changer la boîte.

C'est de la finance à très haut niveau. Ca paie extrêmement bien. Je pense que les salaires doivent démarrer à 200k mais c'est un job de barbare avec un niveau de stress hallucinant et t'es sur un siège éjectable en permanence. C'est ce qui est arrivée à la tchèque, elle s'est fait virer le jour où elle devait toucher son bonus (qui est normalement 2x ton fixe).
Bref si t'as l'âme d'un mercenaire et une gestion du stress exceptionnelle, c'est une belle carrière.

Quand je pense que nous on est prêt à tapper dans le fond de cuve pendant que novare peut chipoter sur un accent ou une peau qui a pris un peu de soleil   [:b2g:4]  

je suis fan de son style  [:b2g:3]  

n°73254611
Quatrier
Posté le 22-07-2025 à 17:34:13  profilanswer

niku a écrit :

Quand je pense que nous on est prêt à tapper dans le fond de cuve pendant que novare peut chipoter sur un accent ou une peau qui a pris un peu de soleil   [:b2g:4]  

Personne ne joue dans la même cour que Novare ici !

n°73254624
incassable
Posté le 22-07-2025 à 17:36:36  profilanswer

niku a écrit :

grave :D

"elle ne connait pas ses classiques parfaitement, je prefere quelqu'un qui lise l'Iliade en grec ancien" :o

n°73254641
DannyOcean
Posté le 22-07-2025 à 17:42:11  profilanswer

Il a mis quoi dans son profil pour attirer ces profils de grade 5A :o

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°73254649
incassable
Posté le 22-07-2025 à 17:44:24  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Il a mis quoi dans son profil pour attirer ces profils de grade 5A :o

il est pas smicard  :o

n°73254655
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2025 à 17:45:31  profilanswer

incassable a écrit :

en quoi ? j'avais eu un soupcon comme quoi le physique est pas au niveau des nanas habituelles et il repond : elle fait vieille

Il t'a dit que c'était secondaire et que ce n'est pas ça le souci principal.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73254661
incassable
Posté le 22-07-2025 à 17:46:36  profilanswer

c’est la première phrase … mais oui ok ok j’ai tort

n°73254713
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 22-07-2025 à 18:00:03  profilanswer

Et je croyais que c'était surtout les femmes qui s'inquiétaient de leurs rides ? [:r3g]  

n°73254754
Quatrier
Posté le 22-07-2025 à 18:08:10  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Et je croyais que c'était surtout les femmes qui s'inquiétaient de leurs rides ? [:r3g]  

Tu déconnes. J'ai vu mes toutes premières rides apparaître à 43 ans. La panique totale. J'ai acheté une crème hors de prix sans résultat...

n°73254776
Clarence B
Posté le 22-07-2025 à 18:12:27  profilanswer

niku a écrit :

Quand je pense que nous on est prêt à tapper dans le fond de cuve pendant que novare peut chipoter sur un accent ou une peau qui a pris un peu de soleil [:b2g:4]

je suis fan de son style [:b2g:3]

Quatrier a écrit :

Personne ne joue dans la même cour que Novare ici !

Vous avez pensé à vous orienter vers Grinder?
Parce que vu comme vous lui sucez la bite à longueur de journée, y a peut être erreur de target depuis le début :o

n°73254795
Alanina
Posté le 22-07-2025 à 18:16:45  profilanswer

incassable a écrit :

c’est la première phrase … mais oui ok ok j’ai tort

Il répondait à tes inquiétudes sur son physique...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56135  56136  56137  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)