Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56134  56135  56136  ..  56607  56608  56609  56610  56611  56612
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°73249783
pvcr
Posté le 21-07-2025 à 19:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Autumn_love a écrit :

Pareil, je suis particulièrement intéressée par ce font les autres comme travail mais sans exagération quand-même. Je me rappelle d'un date avec un facteur qui m'avait raconté sa tournée dans les moindres détails. Il venait d'être embauché et avait l'air passionné. Au début je l'écoutais avec attention mais c'est devenu un peu ennuyeux au bout d'un moment. Il ne me plaisait pas vraiment, c'est peut-être pour ça que j'avais décroché aussi.  [:tenjo tenge:4]  

Bizarre cette anecdote, t'arrives pourtant bien à boire les paroles d'Incassble H24.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2025 à 19:43:20  profilanswer

n°73249789
DannyOcean
Posté le 21-07-2025 à 19:44:19  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Pareil, je suis particulièrement intéressée par ce font les autres comme travail mais sans exagération quand-même. Je me rappelle d'un date avec un facteur qui m'avait raconté sa tournée dans les moindres détails. Il venait d'être embauché et avait l'air passionné. Au début je l'écoutais avec attention mais c'est devenu un peu ennuyeux au bout d'un moment. Il ne me plaisait pas vraiment, c'est peut-être pour ça que j'avais décroché aussi.  [:tenjo tenge:4]

Dans un date, il y a plusieurs facteurs qui permettent de faire le tri, et créer l'attirance ou le rejet. Il est recommandé de savoir se livrer, parler un peu de son travail, mais il faut doser aussi au risque de passer pour un vrai timbré et voir le RDV expédié plus vite que prévu  :lol:

Comme souvent, on s'en tamponne. Il n'y a pas vraiment de règles à respecter à la lettre, si ce n'est s'adapter.

Message cité 2 fois
Message édité par DannyOcean le 21-07-2025 à 19:45:17

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°73249806
incassable
Posté le 21-07-2025 à 19:47:57  profilanswer

mais quel jaloux …

n°73249809
incassable
Posté le 21-07-2025 à 19:48:28  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Dans un date, il y a plusieurs facteurs qui permettent de faire le tri, et créer l'attirance ou le rejet. Il est recommandé de savoir se livrer, parler un peu de son travail, mais il faut doser aussi au risque de passer pour un vrai timbré et voir le RDV expédié plus vite que prévu  :lol:  

Comme souvent, on s'en tamponne. Il n'y a pas vraiment de règles à respecter à la lettre, si ce n'est s'adapter.

mignon :D

n°73250123
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 21-07-2025 à 20:57:12  profilanswer

pvcr a écrit :

Bizarre cette anecdote, t'arrives pourtant bien à boire les paroles d'Incassble H24.

Tu es facteur ? :o

Que tu trouves mon anecdote bizarre, OK. On n'est pas toujours totalement rationnel. Mais je ne vois pas ce qu'incassable vient faire là-dedans. Par ailleurs, je note que de ne pas être en contradiction systématique avec lui est assimilé à "boire ses paroles". Soit.

DannyOcean a écrit :

Oh, c'est joli ça Danny et c'est bien interprété en plus.   :sol:  

incassable a écrit :

mais quel jaloux …

Oh, y a pas de danger, j'ai bien compris que je ne plaisais pas à pvcr. On ne peut pas plaire à tout le monde. :o  

Par ailleurs, ama, il a plutôt l'air d'avoir un coup de cœur pour Loop qui a l'air de lui manquer.

Enfin, c'est mon ressenti par rapport aux quelques interventions que j'ai pu lire.

n°73250177
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-07-2025 à 21:10:22  profilanswer

Bon, Turn up également installée  :jap:  
Ca a l'air sympa, mais dommage que le rayon min soit 20km..

pvcr a écrit :

:D

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 21-07-2025 à 21:11:19

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73250600
Quatrier
Posté le 21-07-2025 à 22:52:53  profilanswer

avitasse a écrit :

Bon, Turn up également installée  :jap:

J'ai longuement parlé musique avec une fille avant qu'elle me vire à cause d'un compliment sur ses cheveux. J'aurais mieux fait de rester sur mon sujet.

n°73250728
Le_Rescato​r
Posté le 21-07-2025 à 23:52:24  profilanswer

Comment ça ?

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73250741
DannyOcean
Posté le 21-07-2025 à 23:57:29  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Ex. club de running, une fille avec qui j'ai papoté quelques minutes, eh bien je viens de la contacter en MP sur Facebook. Je n'aurais jamais fait ça par le passé. Mais je constate que tous les mecs le font, il faut s'adapter.  

Bon elle était plutôt réceptive. Après quelques jours à papoter rapidement, je me suis dit que mon action allait payer et je lui donc ai proposé que l’on aille se boire un verre.  

Elle me répond qu’elle a un copain depuis quelque temps :o

Pas de regrets néanmoins, il fallait bien essayer.

---------------
n°73250756
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-07-2025 à 00:05:52  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Bon elle était plutôt réceptive. Après quelques jours à papoter rapidement, je me suis dit que mon action allait payer et je lui donc ai proposé que l’on aille se boire un verre.

Dommage.
Elle a discuté quelques jours avec toi sans le mentionner ou juste y faire allusion ? [:blinkgt]

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 22-07-2025 à 00:06:20
mood
Publicité
Posté le 22-07-2025 à 00:05:52  profilanswer

n°73250773
DannyOcean
Posté le 22-07-2025 à 00:12:03  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Dommage.
Elle a discuté quelques jours avec toi sans le mentionner ou juste y faire allusion ? [:blinkgt]

Oui, jamais. On ne s’est pas non plus écrits à haute dose, mais j’avais pris soin de lui demander ce qu’elle prévoyait pour ses vacances… ça aurait pu être l’occasion pour me l’indiquer :o

Ou sinon, elle n’est peut être pas intéressée tout simplement. C’est probable.

Message cité 1 fois
Message édité par DannyOcean le 22-07-2025 à 00:15:48

---------------
n°73250787
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 22-07-2025 à 00:19:03  profilanswer

DannyOcean a écrit :

'Tain l'horreur  [:lesadfrog:3]
Question sans doute conne mais tu vas gérer comment la prochaine séance ?

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73250797
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-07-2025 à 00:24:31  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Oui, jamais. On ne s’est pas non plus écrits à haute dose, mais j’avais pris soin de lui demander ce qu’elle prévoyait pour ses vacances… ça aurait pu être l’occasion pour me l’indiquer :o

Ou sinon, elle n’est peut être pas intéressée tout simplement. C’est probable.

Étrange

Amenorrhee suspecte a écrit :

'Tain l'horreur [:lesadfrog:3]

Ça va, y'a pas mort d'homme, il ne lui a pas fait de grande déclaration, c'était juste une propale. :D

n°73250819
xanthe
Posté le 22-07-2025 à 00:49:22  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ben toutes les relations se terminent un jour oui, ça vaut mieux l'accepter.

Pourquoi ça te rendrait encore plus remplaçable ? :??: Puis si tu te fais remplacer c'est que la relation ne devait pas être ouf de toute façon.

Je crois que je n'accepte pas ça... je vais finir seul avec un robot sexuel.

Monde de merde !!!

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°73250899
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-07-2025 à 05:41:09  profilanswer

xanthe a écrit :

Je crois que je n'accepte pas ça... je vais finir seul avec un robot sexuel.

Monde de merde !!!

pourquoi un robot sexuel?

ici l'envie à complètement disparu tellement dégouté comme toi

n°73250938
DannyOcean
Posté le 22-07-2025 à 07:11:37  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

'Tain l'horreur  [:lesadfrog:3]  

Aucun problème, il faut se détacher du regard des autres sinon on ne tente jamais rien.

---------------
n°73250950
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 22-07-2025 à 07:27:11  profilanswer

Il le faut mais ce n'est pas si simple. Oser quand on est d'une nature plutôt timide, c'est un vrai travail sur soi.

n°73250967
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-07-2025 à 07:39:57  profilanswer

Pas évident pour tout le monde mais Danny n'a pas un prénom de timide.

Message édité par Chou Andy le 22-07-2025 à 07:40:13

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73251111
incassable
Posté le 22-07-2025 à 08:39:53  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Que tu trouves mon anecdote bizarre, OK. On n'est pas toujours totalement rationnel. Mais je ne vois pas ce qu'incassable vient faire là-dedans. Par ailleurs, je note que de ne pas être en contradiction systématique avec lui est assimilé à "boire ses paroles". Soit.

let the haters hate my dear ...

DannyOcean a écrit :

le grand classique
je pense que j'ai été bien plus souvent dans la situation ou on flirt et madame dit pas qu'elle a un mec plutot qu'a elle de dire ou mentionner qu'elle a un copain (pourtant je pose toujours des questions qui ouvrent la porte pour le placer)
elles se delectent de l'attention, et puis elles peuvent toujours nier si on leur reproche "mais j'ai rien fait hihihi"

ne parlons meme pas de celles qui ne montrent jamais leur copain sur les reseaux

n°73251178
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-07-2025 à 09:01:01  profilanswer

Souvent quand une go te dit qu’elle a quelqu’un c’est que tu l’intéresses pas en vrai elle a pas de mec  [:b2g:3]

n°73251189
incassable
Posté le 22-07-2025 à 09:03:22  profilanswer

niku a écrit :

Souvent quand une go te dit qu’elle a quelqu’un c’est que tu l’intéresses pas en vrai elle a pas de mec  [:b2g:3]

celles-ci le balancent dans la premiere phrase oui

me rappelle d'un échange lunaire en Ukraine, ma PREMIERE approche après ma separation.
Suis bourre, une nana danse devant moi depuis 20 min, je suis assis a table et c'est une pool party avec plein de place, c'est pas un hasard qu'elle se soit mise la, j'y vais donc:
- Hi ! whats your name !
- I am married
- Do like me, divorce :D

a mon avis elle a pas du apprécier que je sois pas un local :-(

n°73251516
avitasse
Posté le 22-07-2025 à 10:06:06  profilanswer

incassable a écrit :

ne parlons meme pas de celles qui ne montrent jamais leur copain sur les reseaux

C'est une obligation ?  [:cerveau klem]

---------------
n°73251518
incassable
Posté le 22-07-2025 à 10:06:54  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est une obligation ?  [:cerveau klem]

quand c'est quelqu'un qui poste toute sa life, tu sais tres bien que c'est pour entretenir le flou et pas perdre de candidats
si la personne est pas connectée, c'est autre chose evidemment

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 22-07-2025 à 10:07:38
n°73251523
Maiar
Posté le 22-07-2025 à 10:07:26  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est une obligation ? [:cerveau klem]

Visiblement.

Je ne montre quasiment jamais mon mec car ce sont MES réseaux sociaux et ce que je montre n'a rien à voir avec lui  :D

n°73251529
incassable
Posté le 22-07-2025 à 10:08:31  profilanswer

Maiar a écrit :

Visiblement.

Je ne montre quasiment jamais mon mec car ce sont MES réseaux sociaux et ce que je montre n'a rien à voir avec lui  :D

tu montres ni amis ni famille ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 22-07-2025 à 10:08:38
n°73251541
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-07-2025 à 10:10:25  profilanswer

Montrer toute sa vie sur les réseaux c'est tellement red flag pour moi. :D

n°73251547
Maiar
Posté le 22-07-2025 à 10:11:09  profilanswer

incassable a écrit :

tu montres ni amis ni famille ?

Non plus :D
Je tague éventuellement des gens mais sans montrer de visage. Je ne suis pas une meuf qui fait des selfies à la moindre occasion :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 22-07-2025 à 10:11:37
n°73251561
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 22-07-2025 à 10:13:21  profilanswer

Maiar a écrit :

Visiblement.

J'ai montré / taggé mon mec uniquement sur le RS où il était présent, même si mes comptes sont privés partout, histoire qu'il puisse maîtriser son image.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73251572
incassable
Posté le 22-07-2025 à 10:14:58  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Montrer toute sa vie sur les réseaux c'est tellement red flag pour moi. :D

ah ca c'est un autre sujet effectivement

Maiar a écrit :

Non plus :D
Je tague éventuellement des gens mais sans montrer de visage. Je ne suis pas une meuf qui fait des selfies à la moindre occasion :o

dans ce cas c'est logique  :jap:  

mais le nombre de nanas que je vois montrer toutes leurs copines, le ptit neveu, etc ... par contre leur mec: jamais :D

n°73251651
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-07-2025 à 10:25:40  profilanswer

wickedweasel a écrit :

on va voir ce que ça va donner sans les 2g  :D , on croise les doigts  [:zigg]  

Suite  
Alors, c'est marrant comme le ressenti est plus nuancé sans alcool  :D  Néanmoins, c'était très sympa. C'est un chic type  :o  Je verrai ce que ça donne sur la durée.

n°73251660
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2025 à 10:26:20  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Suite  
Alors, c'est marrant comme le ressenti est plus nuancé sans alcool  :D

Etonnant  :o  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73251663
avitasse
Posté le 22-07-2025 à 10:26:52  profilanswer

incassable a écrit :

quand c'est quelqu'un qui poste toute sa life, tu sais tres bien que c'est pour entretenir le flou et pas perdre de candidats
si la personne est pas connectée, c'est autre chose evidemment

Donc l'ukrainienne, tu l'avais affichée sur tes RS ?

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 22-07-2025 à 10:27:20

---------------
n°73251720
incassable
Posté le 22-07-2025 à 10:34:50  profilanswer

avitasse a écrit :

Donc l'ukrainienne, tu l'avais affichée sur tes RS ?

ben non, puisque je voulais pas perdre de candidates :D

non mais ca c'est au debut, si la relation devient sérieuse, ca me parait normal que je poste ma copine alors que je suis visible avec des amis

EDIT: preuve en est, hier soir je répond a une story d'un ancien PQR "t'es jolie"
bim, RDV PQ demain soir

Message édité par incassable le 22-07-2025 à 10:35:42
n°73251803
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-07-2025 à 10:46:26  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Suite  
Alors, c'est marrant comme le ressenti est plus nuancé sans alcool  :D  Néanmoins, c'était très sympa. C'est un chic type  :o  Je verrai ce que ça donne sur la durée.

Nuance dans quel sens? Il t’a moins plu ou c’était plus sur la réserve dans l’échange?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73251989
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-07-2025 à 11:16:41  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Suite  

:jap:

n°73251994
Quatrier
Posté le 22-07-2025 à 11:17:11  profilanswer

On a matché, on a échangé sur le artistes qu'on avait en commun. Ensuite, je lui ai demandé des recommandations de titres pour des groupes qu'elle citait et que je ne connaissais que de nom. Je le ai écoutés, on a reparlé musique.

Au bout d'un moment, j'ai voulu sortir du sujet musical et envoyer un signal du fait qu'elle me plaisait physiquement. J'ai juste dit que sa frange lui allait bien. Et hop, elle m'a viré sans un mot.

#GSNALF

n°73252003
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-07-2025 à 11:18:42  profilanswer

etoile64 a écrit :

Nuance dans quel sens? Il t’a moins plu ou c’était plus sur la réserve dans l’échange?

Beaucoup plus de timidité de part et d'autre. Surtout de la mienne en fait, c'est assez intimidant d'aller chez quelqu'un (son petit appart est beau, bien décoré, bien rangé [:freedatoune]).
Et lors d'un premier date il y a l'excitation de la découverte qu'il y a moins là, ça fait retomber l'espèce de spontanéité amoureuse/crush. On a quand même passé une très bonne soirée. Il est intéressant, il sait plein de choses, est curieux de plein d'autres. On a passé un moment à regarder des reproduction de tableaux, c'était vraiment sympa  :D  
Je le reverrai : il y a pas mal de point positifs pour le moment, il faut juste voir comment ça évolue. J'ai peur en revanche qu'il s'attache vite et beaucoup, il a ce type de caractère. Et moi... je ne sais pas trop où j'en suis ou ce que j'attends.

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 22-07-2025 à 11:19:03
n°73252031
Novare
Posté le 22-07-2025 à 11:24:03  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Beaucoup plus de timidité de part et d'autre. Surtout de la mienne en fait, c'est assez intimidant d'aller chez quelqu'un (son petit appart est beau, bien décoré, bien rangé [:freedatoune]).
Et lors d'un premier date il y a l'excitation de la découverte qu'il y a moins là, ça fait retomber l'espèce de spontanéité amoureuse/crush. On a quand même passé une très bonne soirée. Il est intéressant, il sait plein de choses, est curieux de plein d'autres. On a passé un moment à regarder des reproduction de tableaux, c'était vraiment sympa :D
Je le reverrai : il y a pas mal de point positifs pour le moment, il faut juste voir comment ça évolue. J'ai peur en revanche qu'il s'attache vite et beaucoup, il a ce type de caractère. Et moi... je ne sais pas trop où j'en suis ou ce que j'attends.

Je comprends mieux le "chic type". Pas facile quand on pense qu'on peut blesser l'autre car on n'est pas au même niveau d'intensité.

Donc vous avez quand même prévu de vous revoir ? À l'extérieur cette fois pour garder un côté fun ou spontané ?

n°73252048
incassable
Posté le 22-07-2025 à 11:27:06  profilanswer

Quatrier a écrit :

On a matché, on a échangé sur le artistes qu'on avait en commun. Ensuite, je lui ai demandé des recommandations de titres pour des groupes qu'elle citait et que je ne connaissais que de nom. Je le ai écoutés, on a reparlé musique.

Au bout d'un moment, j'ai voulu sortir du sujet musical et envoyer un signal du fait qu'elle me plaisait physiquement. J'ai juste dit que sa frange lui allait bien. Et hop, elle m'a viré sans un mot.

#GSNALF

elle a pas du piger que cette app est faite pour dater ? ptet qu'elle cherche que des potes et t'es sorti de son "contrat"
deja entendu des nanas m'expliquer qu'elels sont devenues amies avec des mecs grace a Bumble #Friendzone

ChatonMystere a écrit :

Et lors d'un premier date il y a l'excitation de la découverte qu'il y a moins là, ça fait retomber l'espèce de spontanéité amoureuse/crush. On a quand même passé une très bonne soirée. Il est intéressant, il sait plein de choses, est curieux de plein d'autres. On a passé un moment à regarder des reproduction de tableaux, c'était vraiment sympa  :D  

ca veut pas dire en fait "il m'interesse pas assez" ?
j'ai pas lu de commentaires sur son physique tiens

Message édité par incassable le 22-07-2025 à 11:27:37
n°73252115
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-07-2025 à 11:39:27  profilanswer

Novare a écrit :

Je comprends mieux le "chic type". Pas facile quand on pense qu'on peut blesser l'autre car on n'est pas au même niveau d'intensité.

Donc vous avez quand même prévu de vous revoir ? À l'extérieur cette fois pour garder un côté fun ou spontané ?

On a pas fixé de date mais oui, on en a parlé (et puis bon, on a deux concerts prévus en septembre et novembre  :o :o  ). Il sort de 6 mois de problèmes de santé et autres merdouilles qui l'ont forcé à mettre sa vie de coté pendant un moment. Je le sens un peu fragile émotionnellement.  
Alors que moi je sors tout juste d'une relation de 4 ans difficile (épuisante  [:raztapeaupoulos] ), je ne suis pas convaincue d'être dans un état d'esprit adéquat ou d'avoir les ressources pour un investissement important. Peut-être que je me trompe en analysant son comportement comme ça, je ne le connais pas après tout.  
Je lui ai dit a demi-mots.

n°73252189
avitasse
Posté le 22-07-2025 à 11:50:15  profilanswer

Vous avez ken ?

Tout le reste c'est de la littérature  :o

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 22-07-2025 à 11:50:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56134  56135  56136  ..  56607  56608  56609  56610  56611  56612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)