| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 19:43:20 ![]() ![]() |
DannyOcean |
Dans un date, il y a plusieurs facteurs qui permettent de faire le tri, et créer l'attirance ou le rejet. Il est recommandé de savoir se livrer, parler un peu de son travail, mais il faut doser aussi au risque de passer pour un vrai timbré et voir le RDV expédié plus vite que prévu Comme souvent, on s'en tamponne. Il n'y a pas vraiment de règles à respecter à la lettre, si ce n'est s'adapter. Message cité 2 fois Message édité par DannyOcean le 21-07-2025 à 19:45:17 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
incassable |
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Bon, Turn up également installée
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 21-07-2025 à 21:11:19 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Quatrier |
|
Le_Rescator |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
harrypotdefleur I blue myself |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 22-07-2025 à 00:06:20 |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 00:05:52 ![]() ![]() |
DannyOcean |
Message cité 1 fois Message édité par DannyOcean le 22-07-2025 à 00:15:48 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
niku viaggiando controvento |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Autumn_love J'aime l'automne | Il le faut mais ce n'est pas si simple. Oser quand on est d'une nature plutôt timide, c'est un vrai travail sur soi. |
incassable |
|
niku viaggiando controvento | Souvent quand une go te dit qu’elle a quelqu’un c’est que tu l’intéresses pas en vrai elle a pas de mec |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
quand c'est quelqu'un qui poste toute sa life, tu sais tres bien que c'est pour entretenir le flou et pas perdre de candidats Message cité 1 fois Message édité par incassable le 22-07-2025 à 10:07:38 |
Maiar |
Je ne montre quasiment jamais mon mec car ce sont MES réseaux sociaux et ce que je montre n'a rien à voir avec lui |
incassable |
tu montres ni amis ni famille ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 22-07-2025 à 10:08:38 |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 22-07-2025 à 10:11:37 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
incassable |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 22-07-2025 à 10:27:20 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
ben non, puisque je voulais pas perdre de candidates non mais ca c'est au debut, si la relation devient sérieuse, ca me parait normal que je poste ma copine alors que je suis visible avec des amis EDIT: preuve en est, hier soir je répond a une story d'un ancien PQR "t'es jolie" Message édité par incassable le 22-07-2025 à 10:35:42 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
Quatrier |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Beaucoup plus de timidité de part et d'autre. Surtout de la mienne en fait, c'est assez intimidant d'aller chez quelqu'un (son petit appart est beau, bien décoré, bien rangé Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 22-07-2025 à 11:19:03 |
Novare |
Donc vous avez quand même prévu de vous revoir ? À l'extérieur cette fois pour garder un côté fun ou spontané ? |
incassable |
elle a pas du piger que cette app est faite pour dater ? ptet qu'elle cherche que des potes et t'es sorti de son "contrat"
ca veut pas dire en fait "il m'interesse pas assez" ? Message édité par incassable le 22-07-2025 à 11:27:37 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Vous avez ken ?
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 22-07-2025 à 11:50:24 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |