| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 22:51:28 ![]() ![]() |
Siennarosa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Siennarosa le 16-07-2023 à 23:03:58 |
harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par harrypotdefleur le 16-07-2023 à 22:59:02 |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 16-07-2023 à 23:06:52 |
Siennarosa |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Winpoks |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 01:57:42 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Ben justement, c'en est un bon de fake. Un bon petit incel qui se cache derrière un pseudo de meuf.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
manisque |
Ce n'est pas être faux, c'est seulement arranger la réalité
C'est curieux, il y a un peu de vrai mais quelques trucs effrayants. Le passage sur le colonialisme m'a quand-même bien fait sourire et j'avais déjà perdu mon sérieux au passage sur les putes --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
manisque |
Ce n'est pas ma faute si tu n'attires que ce que cherches. Tu es --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
Siennarosa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude |
Pas prévu d'aller en Allemagne non Message édité par Random Dude le 17-07-2023 à 08:22:24 |
wolowizard |
|
incassable |
|
Siennarosa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Siennarosa le 17-07-2023 à 08:20:12 |
wolowizard |
|
jeff_h | Je pense, mais je peux me tromper, qu'Incassable faisait plus allusion au job de Pauline |
wolowizard |
|
incassable |
Message édité par incassable le 17-07-2023 à 08:27:50 |
manisque |
Je me fais régulièrement avoir dans l'autre sens --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Alors, ce week-end du 14 juillet, vous avez chopé un beau pompier/une belle infirmière ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
herissonbourbonnais |
|
hawkersoul |
|
incassable |
c'est aussi une question d'age, un mec sera souvent plus attirant avec plus de maturite et de confiance en lui Message édité par incassable le 17-07-2023 à 09:39:20 |
bouhi93 |
incassable |
bouhi93 | Oui, le rodrigo, même sans motif raisonnable, il joue bien le rôle de "pourquoi je pavannerai pas ?"
Message cité 2 fois Message édité par bouhi93 le 17-07-2023 à 09:55:18 |
incassable |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Hello !
Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-07-2023 à 10:10:54 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
manisque |
On m'a prêté une Audi TT rouge pétante pour me prouver que ça fonctionne. Ça fonctionne, mais le résultat ne fait pas envie --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |