Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3989 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53698  53699  53700  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68831065
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2023 à 18:37:04  answer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

ah ça vous choque ?

bordel il vous en faut peu …

C'est pas que ça choque, c'est ridicule.

Et tu dois connaître personne à part tard tes PQR pour sortir ta 2eme phrase.

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2023 à 18:37:40
mood
Publicité
Posté le 16-07-2023 à 18:37:04  profilanswer

n°68831068
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 16-07-2023 à 18:37:24  profilanswer

C'est un cas oui, je pensais que la théorie de la catlady c'était une manière d'illustrer, pas qu'il y avait un fondement sérieux dans son cerveau malade :o

---------------
La femme sans poêle
n°68831076
incassable
Posté le 16-07-2023 à 18:37:55  profilanswer

laissez moi deviner, beaucoup ont des chats ici ?

n°68831080
Winpoks
Posté le 16-07-2023 à 18:38:12  profilanswer

Et c’est parti.  :o

n°68831081
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2023 à 18:38:18  answer

Loop_q a écrit :

C'est un cas oui, je pensais que la théorie de la catlady c'était une manière d'illustrer, pas qu'il y avait un fondement sérieux dans son cerveau malade :o

Je pensais une femmes avec genre 3 ou 4 chats, qui les fait dormir dans une chambre d'enfant  :O

n°68831092
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2023 à 18:40:09  answer

incassable a écrit :

J'ai pas eu la GA....  [:jean fraugue]

n°68831099
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 16-07-2023 à 18:41:23  profilanswer

incassable a écrit :

Biais de confirmation incoming [:scarecrow]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68831137
manisque
Posté le 16-07-2023 à 18:47:31  profilanswer

incassable a écrit :

HS, on veut de la CHATTE ici [:r3g].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68831142
incassable
Posté le 16-07-2023 à 18:48:36  profilanswer

manisque a écrit :

HS, on veut de la CHATTE ici [:r3g].

oue ben pas pour moi  :o  

mardi j’ai le speed dating, j’ai hâte !

n°68831187
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-07-2023 à 18:57:04  profilanswer

incassable a écrit :

ben en avoir un …
la femme avec chat en couple j’en connais pas
en général c’est un mec avec chat qui a une copine

[:so-saugrenu8:5]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2023 à 18:57:04  profilanswer

n°68831274
kray
Bad show?
Posté le 16-07-2023 à 19:09:55  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ca fait de la peine à lire.

Par contre si tu places le besoin de trouver une femme au dessus de tout, tu te rends compte du poids que tu vas faire porter à l'autre ? C'est pas très sain, c'est de ça qu'on parle quand on dit qu'il faut d'abord être bien avec soi même.

Pour le reste je compatis, il faut de la patience, et c'est pas mon fort non plus  [:zedlefou:3]

Si l'autre n'en sait rien il n'a pas de poids à porter. Mais c'est clair que ce n'est pas sain.  :sweat:  

etoile64 a écrit :

Perso ce qui me « choque » surtout, c’est cette impression que ça peut être n’importe qui tant qu’elle veut bien.  

Personne (homme comme femme) n’a envie d’être la que pour combler « un besoin », on a tous envie d’avoir été choisi dans notre singularité. Même pour in PQR j’imagine.

C'est pas n'importe qui : j'ai des critères,  mais ils sont très bas.  
Et en fait, je trouve un intérêt sincère dans la personne pour sa singularité, c'est juste que j'ai le choix facile.

dany rfm a écrit :

Y’a un mot pour ça.
Désespoir.
Faudrait vraiment que tu fasses le test un jour en créant un profil de mec « qui ne coche pas les cases ».
Quand t’as pas le choix tu prends ce qu’il y a.
Et ça c’est difficile à comprendre quand tu as le choix.

Merci dany.  
Je reverrai de pouvoir faire le difficile, mais là sans faire le difficile j'ai rien.  
C'est angoissant. Et pour palier à cette angoisse, je baisse naturellement mes critères (et ce que je veux dire c'est pas réfléchit cette baisse, elle est sincère dans mon esprit)

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68831291
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 16-07-2023 à 19:13:20  profilanswer

kray a écrit :

Tu marques un point je ne m'accepte pas moi même, mais à un moment si tout le monde te rejette, difficile de te dire que tu as de la valeur.  

Hmm, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. En fait, je pense qu'il est important d'apprécier les actes que l'on fait et pas se dire qu'on se vaut par rapport à la valeur que nous accorde des gens. Déjà, on ne peut pas être apprécié par tout le monde donc perso, je me dis que je ne peux pas prendre comme référentiel une personne qui m'apprécie ou une personne qui m'apprécie pas.  

En fait, ce sont plus les actes que je vais faire qui vont faire que je vais m'apprécier petit à petit (je précise que je parle en connaissance de cause car il y a moins d'une dizaine d'année, j'avais aucune confiance en moi). Par exemple, j'avais peur d'aller faire des sorties car j'avais pas l'impression de ne pas être à ma place etc. Donc au final, je restais plus souvent chez moi qu'autre chose (j'étais un gros nerd d'ailleurs). Au fur et à mesure, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas rester comme ça.  

J'ai décidé de faire une sortie amicale etc et hop, j'ai réussi à franchir le pas. Ok, j'ai pas beaucoup parlé à cette sortie mais ça m'a donné envie d'en refaire d'autre et ainsi, j'ai pu rebooster ma confiance en moi socialement. Après, j'irai pas faire comme les personnes allant accoster dans des bars, j'ai un petit zizi après tout :o Mais bon, je suis quand même content du chemin parcouru.  

Après comme toi, toujours quelques années plus tôt, j'avais enchainé une dizaine de date et 0 match. J'ai commencé à cogiter car je me suis dit que si dix nanas ne veulent pas me revoir après le premier rendez vous,  c'est qu'il y a un truc qui les gêne chez moi (alors qu'avant, je me disais que le problème était elles et pas moi  [:cosmoschtroumpf] ).  

Du coup, je me suis retrouvé à entamer une psychothérapie :D. Cela permis de me rendre d'une chose : Quand j'allais à ces rendez vous, j'estimais que je n'avais rien à apporter aux nanas. Donc je me mettais une énorme pression sur les épaules et je me retrouvais à ne pas être naturel (genre j'étais d'accord avec tout sur elle, il fallait absolument que je le fasse rigoler, quitte à être lourd etc etc.) Bref, j'avais une personnalité complètement effacée.  

Faut être franc, si une femme sent que le mec en face n'est pas sur de lui (donc de grandes chances qu'il n'a rien à lui apporter), elle aura pas envie de se mettre avec lui (et l'inverse est vrai je pense aussi). C'est pour cela qu'il est important d'apprendre à s'apprécier par les actes que l'on fait et pas par des compliments d'autres personnes (même si ça peut booster l'ego, on est d'accord).  

Moi aussi, actuellement, j'ai envie de retrouver les joies du couple. Mais pas à n'importe quel prix. Et puis, je me dis qu'en attendant, ça me permet d'économiser un max de pognon  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°68831414
I care
Homme volant
Posté le 16-07-2023 à 19:30:39  profilanswer

incassable a écrit :

ah ça vous choque ?

bordel il vous en faut peu …

Rien de surprenant à ce que la stupidité crasse choque des gens lambda.

---------------
I don't care.
n°68831525
Random Dud​e
Posté le 16-07-2023 à 19:44:54  profilanswer

la seule meuf que j'ai matché ces dernières semaines avait prévu de virer l'appli dans la soirée de toute façon :o
puis timing de merde, à 50 bornes, dernière soirée de ses vacances et se barrait le lendemain.
mais flatté du match, elle avait vraiment un sourire désarmant :D
du coup discute qui rimait à rien vu qu'on savait qu'on se verrait pas etc.
elle vient de s'installer dans le même bled du fin fond du tarn où j'ai passé deux ans y'a dix ans en arrière, c'était assez wtf et improbable :D
elle a gagné un spot d'urbex en souvenir :o

Message édité par Random Dude le 16-07-2023 à 19:45:42
n°68831789
Loop_q
Posté le 16-07-2023 à 20:09:18  profilanswer

Suis la, c'est elle  [:gracchus13:5]

---------------
La femme sans poêle
n°68831804
kray
Bad show?
Posté le 16-07-2023 à 20:11:27  profilanswer

Dbbg a écrit :

Hmm, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. En fait, je pense qu'il est important d'apprécier les actes que l'on fait et pas se dire qu'on se vaut par rapport à la valeur que nous accorde des gens. Déjà, on ne peut pas être apprécié par tout le monde donc perso, je me dis que je ne peux pas prendre comme référentiel une personne qui m'apprécie ou une personne qui m'apprécie pas.  

En fait, ce sont plus les actes que je vais faire qui vont faire que je vais m'apprécier petit à petit (je précise que je parle en connaissance de cause car il y a moins d'une dizaine d'année, j'avais aucune confiance en moi). Par exemple, j'avais peur d'aller faire des sorties car j'avais pas l'impression de ne pas être à ma place etc. Donc au final, je restais plus souvent chez moi qu'autre chose (j'étais un gros nerd d'ailleurs). Au fur et à mesure, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas rester comme ça.  

J'ai décidé de faire une sortie amicale etc et hop, j'ai réussi à franchir le pas. Ok, j'ai pas beaucoup parlé à cette sortie mais ça m'a donné envie d'en refaire d'autre et ainsi, j'ai pu rebooster ma confiance en moi socialement. Après, j'irai pas faire comme les personnes allant accoster dans des bars, j'ai un petit zizi après tout :o Mais bon, je suis quand même content du chemin parcouru.  

Après comme toi, toujours quelques années plus tôt, j'avais enchainé une dizaine de date et 0 match. J'ai commencé à cogiter car je me suis dit que si dix nanas ne veulent pas me revoir après le premier rendez vous,  c'est qu'il y a un truc qui les gêne chez moi (alors qu'avant, je me disais que le problème était elles et pas moi  [:cosmoschtroumpf] ).  

Du coup, je me suis retrouvé à entamer une psychothérapie :D. Cela permis de me rendre d'une chose : Quand j'allais à ces rendez vous, j'estimais que je n'avais rien à apporter aux nanas. Donc je me mettais une énorme pression sur les épaules et je me retrouvais à ne pas être naturel (genre j'étais d'accord avec tout sur elle, il fallait absolument que je le fasse rigoler, quitte à être lourd etc etc.) Bref, j'avais une personnalité complètement effacée.  

Faut être franc, si une femme sent que le mec en face n'est pas sur de lui (donc de grandes chances qu'il n'a rien à lui apporter), elle aura pas envie de se mettre avec lui (et l'inverse est vrai je pense aussi). C'est pour cela qu'il est important d'apprendre à s'apprécier par les actes que l'on fait et pas par des compliments d'autres personnes (même si ça peut booster l'ego, on est d'accord).  

Moi aussi, actuellement, j'ai envie de retrouver les joies du couple. Mais pas à n'importe quel prix. Et puis, je me dis qu'en attendant, ça me permet d'économiser un max de pognon  [:dbbg:1]

:jap:  
Je me retrouve à fond dans certains de tes propos. J'ai du mal à apprécier mes actes (Bullshit job, pas de passions mais de multiples centre de mini intérêt), je vais essayer de trouver comment les apprécier ou en faire que j'apprécie.

Et je pense que je bade à mort et me met la pression à cause des SDR que je voyais comme ma last chance. Je tente encore cette semaine et je coupe tout derrière. L'écart entre le nombre de filles où je me dis "je me verrai bien avec" et le nombre qui m'écrive, c'est pas sain.

EDIT : tu confond match et baise  :o  J'ai des matchs mais pas de date

Message cité 1 fois
Message édité par kray le 16-07-2023 à 20:12:25

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68831845
Random Dud​e
Posté le 16-07-2023 à 20:18:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

Suis la, c'est elle  [:gracchus13:5]

:D  

ça m'a rassuré, mon profil est encore visible faut croire :o
j'me posais des questions.

j'pense la localisation m'aide pas du tout  [:macronite]

n°68831865
Loop_q
Posté le 16-07-2023 à 20:22:07  profilanswer

Random Dude a écrit :

Je connais ce problème [:macronite]

---------------
La femme sans poêle
n°68831906
Loop_q
Posté le 16-07-2023 à 20:29:01  profilanswer

Random Dude a écrit :

Je connais ce problème [:macronite]  

Edit : pourquoi tu bouges pas d'ailleurs, t'as pas trop d'attaches toi. T'es amoureux de ton coin ?

---------------
La femme sans poêle
n°68831940
Random Dud​e
Posté le 16-07-2023 à 20:35:34  profilanswer

jviens juste de ré-arriver (avril) jvais pas re partir de suite :D
pour les thunes.
j'arrive à faire presque 10x mon loyer, sans études c'pas évident partout :o
donc je prends sur moi et je coffre en prévision de la prochaine période de glande.

après y'a des ptites meufs par ici mais ça se passe à l'ancienne sur le terrain et c'est pas vraiment ma zone de confort, de base j'aime bien les meufs zarb de tinder :o

n°68831991
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2023 à 20:43:32  profilanswer

kray a écrit :

:jap:  
Je me retrouve à fond dans certains de tes propos. J'ai du mal à apprécier mes actes (Bullshit job, pas de passions mais de multiples centre de mini intérêt), je vais essayer de trouver comment les apprécier ou en faire que j'apprécie.

Bref le classique il faut s'aimer soi-même pour être aimé.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68832019
Loop_q
Posté le 16-07-2023 à 20:48:43  profilanswer

Random Dude a écrit :

pour les thunes.
donc je prends sur moi et je coffre en prévision de la prochaine période de glande.

après y'a des ptites meufs par ici mais ça se passe à l'ancienne sur le terrain et c'est pas vraiment ma zone de confort, de base j'aime bien les meufs zarb de tinder :o

Ha ok

Plan boulot plz :o

---------------
La femme sans poêle
n°68832033
Random Dud​e
Posté le 16-07-2023 à 20:50:49  profilanswer

c'est pas spécialement un bon plan :D  

n°68832137
gregork
Posté le 16-07-2023 à 21:09:58  profilanswer

Suite et fin pour moi  :o  
J'ai abordé les sujets problématiques pour moi, cela n'a pas été apprécié  :o  
J'ai mon côté HF mais pas au point d'accepter tout ce bordel , retour a la case SDR, soulagé et blasé a la fois  :sweat:  

n°68832181
julius_90
Posté le 16-07-2023 à 21:17:00  profilanswer

Enfin quelques lignes intéressantes à lire, ça faisait longtemps :jap:

3615malife : je continue la muscu. J'ai perdu 20kg en 1 an tout en me musclant.
Au risque de donner raison à certains tauliers du topic, le go muscu je confirme que ça marche : je ressens vraiment les nanas beaucoup plus réceptives/souriantes à mon égard.
Le "revers" de la médaille, c'est que maintenant je veux clairement viser une ligue au-dessus de ce que je visais avant (un peu comme un achat immo où tu vises toujours le taquet de ton budget voir au-dessus et ça te fait rager :lol: )
Toujours célibataire à ce jour, mais c'est clairement un choix de ma part : je veux tomber sur une nana que je désire vraiment :jap:

n°68832203
Loop_q
Posté le 16-07-2023 à 21:20:15  profilanswer

gregork a écrit :

Suite et fin pour moi  :o  
J'ai abordé les sujets problématiques pour moi, cela n'a pas été apprécié  :o  
J'ai mon côté HF mais pas au point d'accepter tout ce bordel , retour a la case SDR, soulagé et blasé a la fois  :sweat:  

[:zedlefou:3]  
T'as bien raison, ça sentait pas très bon vu de loin

julius_90 a écrit :

Au risque de donner raison à certains tauliers du topic, le go muscu je confirme que ça marche : je ressens vraiment les nanas beaucoup plus réceptives/souriantes à mon égard.
Le "revers" de la médaille, c'est que maintenant je veux clairement viser une ligue au-dessus de ce que je visais avant (un peu comme un achat immo où tu vises toujours le taquet de ton budget voir au-dessus et ça te fait rager :lol: )
Toujours célibataire à ce jour, mais c'est clairement un choix de ma part : je veux tomber sur une nana que je désire vraiment :jap:

Welcome back BG  [:mestraim]

---------------
La femme sans poêle
n°68832225
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2023 à 21:24:28  profilanswer

julius_90 a écrit :

Qui a dit que ça ne fonctionnait pas ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68832241
dany rfm
Posté le 16-07-2023 à 21:27:26  profilanswer

julius_90 a écrit :

C’est normal, t’es monté en gamme, le targetting suit.

n°68832257
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-07-2023 à 21:30:44  profilanswer

kray a écrit :

Tu proposes quoi pour que j'évolue ?

kray a écrit :

Tu parlais de compensation, c'est pour ça que j'avais réagit : La vie ne compense rien c'est tout.
Tu fais beaucoup d'assertion sur ma vie qui ne sont pas exactes.
Alors oui je ne suis pas en phase terminale, ma situation financière n'est pas à plaindre, je devrais me réjouir, mais j'y arrive pas désolé.
Tu marques un point je ne m'accepte pas moi même, mais à un moment si tout le monde te rejette, difficile de te dire que tu as de la valeur. D'où l'obligation de m'améliorer par de la "technique" comme tu dis. Le Fake it until you make it d'incassable.

kray a écrit :

Pareil, tu fais des assertions sur ma vie qui sont fausses.
J'applique rien aux autres, une moche voudrait coucher avec moi, je réfléchirais avant de donner ma réponse, mais le cas ne se présente même pas.
J'ai un ami pire que moi niveau GSNALF, et quand on sort, bah c'est pas foufou niveau meufs. Mes meilleures soirées niveau contact féminin, c'était avec un wingman/casanova qui te permets au contraire de parler un peu avec des filles (même si elles le visent lui) et de ramasser les miettes.

kray a écrit :

J'ai envie de l'affection d'une femme et tu me proposes l'affection de ma mère ? Je veux bien transiger sur des trucs, mais pas sur ça.

kray a écrit :

Malheureusement, si ça continue oui je me vois tourner incel. C'est facile de dire que c'est mal de vouloir la reconnaissance des autres quand tu en as. Je dois peut être creuser de ce côté là, mais j'ai besoin de la reconnaissance d'au moins une personne (et pas de ma mère :o )

Trouve un wingman  :)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68832267
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-07-2023 à 21:32:04  profilanswer

Ou une wingwoman :o

n°68832269
dany rfm
Posté le 16-07-2023 à 21:32:15  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Trouve un wingman  :)

Et écoute le. :o

n°68832281
dany rfm
Posté le 16-07-2023 à 21:34:28  profilanswer

Elle peut potentiellement gâcher certains plans.
T’as des filles qui ne s’approche pas d’un mec accompagné, et d’autres qui te jugeront sur la qualité de la wingwoman.
En gros elle est plus belle ? Ratal préventif.
Elle est moins belle ? Next tu vaux rien. :o

n°68832298
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-07-2023 à 21:36:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Effectivement, d’où l’intérêt de faker un certain potentiel attractif.
Je me rappelle encore des premières filles, en date je paraissais confiant mais chez moi j’étais en PLS a espérer une réponse favorable.

On l'a tous été
C'est comme un commercial pour signer un contrat chez un client
Quand il rentre il est comme ça
https://thumbs.gfycat.com/GentlePartialAstrangiacoral-size_restricted.gif

---------------
n°68832316
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-07-2023 à 21:39:45  profilanswer

Dbbg a écrit :

Moi aussi, actuellement, j'ai envie de retrouver les joies du couple. Mais pas à n'importe quel prix. Et puis, je me dis qu'en attendant, ça me permet d'économiser un max de pognon [:dbbg:1]

[:caravaj:2]

---------------
n°68832326
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-07-2023 à 21:41:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et écoute le. :o

Surtout :D

---------------
n°68832526
Siennarosa
Posté le 16-07-2023 à 22:16:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Siennarosa le 16-07-2023 à 23:16:56
n°68832663
Loop_q
Posté le 16-07-2023 à 22:39:30  profilanswer

Présente :o

---------------
La femme sans poêle
n°68832666
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-07-2023 à 22:40:24  profilanswer

Et y'a des mecs qui pensent pareil aussi. :o

n°68832668
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-07-2023 à 22:41:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle peut potentiellement gâcher certains plans.
T’as des filles qui ne s’approche pas d’un mec accompagné, et d’autres qui te jugeront sur la qualité de la wingwoman.
En gros elle est plus belle ? Ratal préventif.
Elle est moins belle ? Next tu vaux rien. :o

Possible, jamais testé.  [:cerveau spamafote]

n°68832700
manisque
Posté le 16-07-2023 à 22:46:08  profilanswer

Random Dude a écrit :

pour les thunes.

As-tu pensé à venir chez les Schleus ? [:r3g]

Les Boches sont un peu compliquées à pécho sur-place, mais il y a des choses sympathiques en fonction de la catégorie dans laquelle tu joues. En plus tu pourras demander des conseils à Incassable :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68832730
ogsvart_
Posté le 16-07-2023 à 22:51:28  profilanswer

incassable a écrit :

ben en avoir un …
la femme avec chat en couple j’en connais pas
en général c’est un mec avec chat qui a une copine

Putain on est au niveau des analyses sur la vie d'une feudartifesse non ? :D

D'après mon entourage et mes potes il semblerait que la réalité soit ainsi, c'est que ca doit être vrai, acceptez le :)

[:tsomi:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53698  53699  53700  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)