Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3709 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33179  33180  33181  ..  56607  56608  56609  56610  56611  56612
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46686994
HannaeMax
Coucou
Posté le 11-08-2016 à 00:10:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain la fille 2.  [:hahaaulas]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 00:10:47  profilanswer

n°46687013
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 00:12:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46687015
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 11-08-2016 à 00:13:17  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Putain la fille 2.  [:hahaaulas]

Réminiscence ? [:patrick_cohen]

n°46687019
popinouse
Posté le 11-08-2016 à 00:13:46  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Réminiscence ? [:patrick_cohen]

Han

---------------
Ok ta mer
n°46687028
cell
Posté le 11-08-2016 à 00:14:54  profilanswer

Dieu existe finalement  [:shimay:1]  

J'ai un rencard avec une fille sympa cette semaine, super jolie a forte poitrine  [:montgomery burns:5]  

Bon, par contre c'est une MILF de 26ans

n°46687030
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 11-08-2016 à 00:15:06  profilanswer

C'est ce que je ressens à chaque cr et globalement 90% des posts du topic sur les sdr voire les rencontres. On est bien finalement seul avec son slip et son vin sucré. [:g4gprom1se:4]

n°46687057
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 00:18:31  answer

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 00:18:52
n°46687065
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 11-08-2016 à 00:19:39  profilanswer

Bon, ça y est, j'ai posé mes balls sur la table et fait mon coming-out sur OKC.
Je vais faire la même chose sur Tinder et Happn...

Et sinon... Mon ex me demande si je n'aurais pas un mec à lui présenter (oui, elle ose... elle sait que je sais que si elle se recase elle me lâchera la grappe)  :D  

Donc, au cas où...  

Elle a de vraies qualités pour un childfree je pense. Elle est objectivement très bien physiquement, intelligente, beaucoup d'humour.
Par contre, elle est très fusionnelle, et très dépendante de son mec. Et en chien (pour me demander à moi... :o )

Plus de détails en MP :sol:

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46687091
cell
Posté le 11-08-2016 à 00:23:19  profilanswer

Ah et la fille que je comprenais pas de tout a l'heure, on se donne rencard pour aller bronzer ensemble ce we, et on en arrive au sujet des coup de soleil.

Je lui dis en gros que je suis pas assez souple pour m'en mettre, elle rigole ou dis je sais plus trop quoi.
Je lui dis qu'elle va devoir s'y coller pour m'en mettre et la elle me sors exactement :

:sweat:

Depuis plus de reponse

Je me marre tout seul

Frank Abagnale Jr a écrit :

Et sinon... Mon ex me demande si je n'aurais pas un mec à lui présenter (oui, elle ose... elle sait que je sais que si elle se recase elle me lâchera la grappe)  :D

Donc, au cas où...

Elle a de vraies qualités pour un childfree je pense. Elle est objectivement très bien physiquement, intelligente, beaucoup d'humour.
Par contre, elle est très fusionnelle, et très dépendante de son mec. Et en chien (pour me demander à moi... :o )

Je prend j'ai la dalle

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 11-08-2016 à 00:26:37
n°46687107
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 11-08-2016 à 00:24:59  profilanswer

[:shay]  

5 minutes après avoir changé mon texte de profil, une fille qui ne m'avait plus parlé depuis 3 semaines me relance...

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 00:24:59  profilanswer

n°46687163
joprime
Posté le 11-08-2016 à 00:33:36  profilanswer

n°46687219
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-08-2016 à 00:42:31  profilanswer

Accipiter a écrit :

Elle me dit que ça a été trop rapide, que je suis très gentil, que j'ai l'air très bien, tout ça tout ça, mais elle ne sait pas si elle se voit avec moi. Elle ne regrette absolument pas ce qui s'est passé samedi. Mais elle a besoin de "recul". Ok... :o

La douche froide [:bibliophage:2]  
Et d'accord avec les autres, les deux autres font flipper [:johnsmith:2]  

Mon ex me demande si je n'aurais pas un mec à lui présenter

What the [:hush hush:1]  

cell a écrit :

on se donne rencard pour aller bronzer ensemble ce we

What the [:hush hush:1] ²

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46687236
cell
Posté le 11-08-2016 à 00:44:42  profilanswer

attend elle me dis qu'elle allait bronzer au bord d'un lac vendredi et je lui dis que je comptais justement faire la meme chose au meme lac samedi.
Et apres elle me balance qu'elle va s'arranger pour venir samedi aussi avec moi si ca me dis

Apres je tente encore un rapprochement subtil en lui parlant de me passer de la creme et elle me repond ca

#femmefolle épicétout

Message édité par cell le 11-08-2016 à 00:47:11
n°46687252
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-08-2016 à 00:46:12  profilanswer

[:shay]  

5 minutes après avoir changé mon texte de profil, une fille qui ne m'avait plus parlé depuis 3 semaines me relance...

Frank qui utilise sa gamine pour pécho. [:hey_popey:2]  Si j'apprends que t'as posté une photo de toi avec elle sur ton profil AUM j'alerte [:hey_popey:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46687259
phildarr
double R
Posté le 11-08-2016 à 00:46:38  profilanswer

Le retour du boulet  [:clooney8]  

Reviens nous parler de ça quand t'auras serré autre chose que ta main préférée  [:clooney14]  

cell a écrit :

Wolowitz ?

J'aime. Faudrait que tu passes à Paris un de ces 4.

Toi BG  [:clooney12]  

Karousel a écrit :

Mais pourquoi tu les pètes pas du coup? J'y comprends rien à ce personnage [:pikitfleur:1]

Il a honte de son ptzit zizi  [:1pet2belgirlsenttjbn]  

Donc, au cas où...  

Non, ça marche pas comme ça ici. C'est comme la pêche, c'est haram  [:6roses]  
Regarde khan, ça fait dix piges qu'il rampe pour attirer l'attention d'H&M. Dix piges de branlette :/

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46687346
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 11-08-2016 à 00:58:51  profilanswer

[:heow]  

Grande Greluche a écrit :

Frank qui utilise sa gamine pour pécho. [:hey_popey:2]  Si j'apprends que t'as posté une photo de toi avec elle sur ton profil AUM j'alerte [:hey_popey:2]

[:dakans]  
Je suis assez parano sur la diffusion des photos de ma fille sur internet... J'en ai posté une seule sur FB, avec une diffusion ultra restreinte.

Je mets simplement en avant une qualité dont je suis fier.  :D  

phildarr a écrit :

Non, ça marche pas comme ça ici. C'est comme la pêche, c'est haram  [:6roses]  
Regarde khan, ça fait dix piges qu'il rampe pour attirer l'attention d'H&M. Dix piges de branlette :/

Sauf que là c'est l'inverse. Une femme disponible. Je suis même prêt à la livrer en pâture à Khan (bon, elle a passé l'âge qu'il dit exiger...)

---------------
n°46687395
phildarr
double R
Posté le 11-08-2016 à 01:07:52  profilanswer

Non c'est pas l'inverse, et de toutes façons ici on jette pas ses ex en pâture aux pauvres nigauds, pas même à kh ce âne.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46687423
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 11-08-2016 à 01:12:20  profilanswer

Elle insiste... [:delarue]  

Il n'y a pas un Parisien qui a envie de se caser facilement ? [:salade man:3]

---------------
n°46687431
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 11-08-2016 à 01:14:05  profilanswer

Elle insiste... [:delarue]

Il n'y a pas un Parisien qui a envie de se caser facilement ? [:salade man:3]

Inscrit là à une ki'mouss  [:ddr555]

---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°46687499
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 11-08-2016 à 01:20:40  profilanswer

Implosion du Sord a écrit :

Inscrit là à une ki'mouss  [:ddr555]

[:dakans]  

Elle est trop flippée pour sortir à ce genre d'events.

Et puis... si je lui présente quelqu'un d'ici, ce sera à condition qu'elle ignore ma participation à ce topic. Sinon je n'aurais pas créé un multi. :D

---------------
n°46688495
Quatrier
Posté le 11-08-2016 à 03:08:19  profilanswer

Hello tout le monde,

Je découvre ce topic fort en expériences en tout genre  :pt1cable:  

Je vais essayer d'exposer ma situation sans que ça tourne au bureau des pleurs. Me voilà, à 35 ans, célibataire depuis bientôt 5 mois après une relation de 6 ans. Etant du genre GSNALF (j'ai découvert le sens il y a 2 min  :whistle: ), je me suis mis à divers sites et applis de rencontres pour multiplier mes chances. Voici mon ressenti :

Meetic -> Une masse énorme de profils dont la majorité sont creux, peu intéressants, peu remplis. Beaucoup de filles à la recherche du géniteur de leur futur enfant, d'un homme "grand et fort pour les protéger" ou d'un danseur de zumba. Rentabilité : 2 réponses sur 100 messages envoyés (dont 90% sont customisés de ma part, et non pas des copiers/collers). 2 rencontres non-concluantes et une dizaine de discussions assez nourries avec des filles incapables de sortir du virtuel pour le réel. Avec toujours des excuses bidon (fatigue, maladie, emploi du temps soit disant surchargé). La lose complète. La honte même.

OKCupid -> Plein de filles super cultivées, bavardes, avec des profils riches en goûts artistiques, anecdotes ou autres. Très bonne surprise. Rentabilité : 2 réponses sur 30 messages envoyés (dont 100% customisés). Je viens d'arriver dessus. A voir mais je garde un petit espoir.

Tinder -> Pétasses et poufs en tout genre en majorité. 3/4 des matchs qui ne se transforment pas en discussion, les filles restant muettes (les pauvres, elles sont tellement sollicitées !  :pfff: ). Enormément de filles, encore une fois, qui discutent sans fin sans vouloir une rencontre ou même un coup de fil. Rentabilité : 1 match sur 100 likes, 30 discussions environs (avec toujours ce refus de rencontre réel, même après de longs échanges), 1 rencontre toute pourrie.

Happn -> 95% de faux profils. 2 discussions avec des filles qui vivent à 50m de chez moi mais qui au bout de 3 semaines, ne veulent toujours pas descendre de chez elles pour me parler en face (faux profils avec de vraies personnes derrière ?)

Alors qu'en pensez-vous ? Je suis le seul loser dans ce cas ?

Il y a 10 jours, un miracle arrive. Je sors dans un bar parisien avec des potes. On s'installe près de deux belles filles sur la table d'à côté. On part sur l'hypothèse qu'on n'arrivera bien sûr pas à les accoster car c'est pas notre truc, et parce qu'on n'ose jamais. On voit une des filles recevoir un bout de papier apporté par le vigile du bar. J'arrive à lire. C'est un mec qui bosse dans le café d'en face qui l'a repéré et lui donne son numéro. La fille était toute excitée. Pourtant, elle ignorait qui c'était. Elle lui envoie un SMS avec son numéro direct. Je me dis qu'elle est sûrement célibataire, ouverte à des rencontres. Bref, l'un de mes potes finit par amorcer la conversation avec les deux filles. Et là, s'en suit une heure de discussions super intéressantes avec petits sourires, compliments en tout genre. Particulièrement entre la fille qui a reçu le papier et moi. Je me dis, c'est cool, un truc se passe. Je ne lui déplais pas. Bref... je lui file ma carte de visite. On poursuit notre discussion. Et là, ce putain de bar ferme et nous met dehors. Je propose à la fille d'aller dans un autre bar. Elle refuse et part direct. Même pas le temps de demander son numéro. Je me dis qu'elle me rappellera peut-être, ayant ma carte. Mais non, rien. Alors je décide de retrouver sa trace sur Facebook et lui demande si elle souhaiterait garder contact. Pas de réponse non plus. La lose encore une fois. Mais tout ça pour dire, que je n'ai pas compris pourquoi elle filait direct son numéro à un mec qu'elle n'a pas vu et à qui elle n'a pas parlé. Alors qu'avec moi, c'était discussions, sourires et compliments pendant 1h non-stop. Si je ne l'intéressais pas, même pour un truc amical, pourquoi ne pas être partie du bar ? Expliquez-moi la logique des femmes SVP  :cry:  

Merci.

Message cité 4 fois
Message édité par Quatrier le 11-08-2016 à 03:11:57
n°46688581
cell
Posté le 11-08-2016 à 03:35:23  profilanswer

ba t'etais surement sympa, mais tu lui plaisais pas assez pour un coït

n°46688619
coucourist​e
Posté le 11-08-2016 à 03:46:45  profilanswer

Quatrier a écrit :

Hello tout le monde,

Et là, s'en suit une heure de discussions super intéressantes avec petits sourires, compliments en tout genre. Particulièrement entre la fille qui a reçu le papier et moi. Je me dis, c'est cool, un truc se passe. Je ne lui déplais pas. Bref... je lui file ma carte de visite. On poursuit notre discussion. Et là, ce putain de bar ferme et nous met dehors. Je propose à la fille d'aller dans un autre bar. Elle refuse et part direct. Même pas le temps de demander son numéro. Je me dis qu'elle me rappellera peut-être, ayant ma carte. Mais non, rien. Alors je décide de retrouver sa trace sur Facebook et lui demande si elle souhaiterait garder contact. Pas de réponse non plus. La lose encore une fois. Mais tout ça pour dire, que je n'ai pas compris pourquoi elle filait direct son numéro à un mec qu'elle n'a pas vu et à qui elle n'a pas parlé. Alors qu'avec moi, c'était discussions, sourires et compliments pendant 1h non-stop. Si je ne l'intéressais pas, même pour un truc amical, pourquoi ne pas être partie du bar ? Expliquez-moi la logique des femmes SVP  :cry:

Merci.

Il y a malheureusement une différence entre ne pas déplaire, et avoir envie d'aller plus loin.
Elle peut passer un moment cool avec toi, avoir une discussion intéressante, montrer des signes que tu l'intéresse, mais ça ne veut absolument pas dire qu'elle a du désir pour toi.

Le mec au papier a titillé son excitation, alors que toi non.
Mais rien ne dit qu'il ira plus loin que l'échange de sms, elle pourra trouver cool de jouer deux min avec lui avec ses copines à coté, et ça sera tout.

Et le coup de retrouver la fille sur Facebook pour lui demander des comptes c'est non :non:
D'abord elle t'en donnera pas et si elle t'en donne ça sera du bullshit dans 90% des cas.
Donc inutile, et ça te fait passer pour un gros stalkeur (et pas le genre sexy :o)

Mais bienvenue parmi nous et bonne chance dans ta quête de l'amour :o
Certains (moi inclus) sont ici depuis 8 ans et plus pour info :o

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 11-08-2016 à 03:48:15
n°46688654
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 03:52:15  answer

Quatrier a écrit :

Hello tout le monde,

Je vais essayer d'exposer ma situation sans que ça tourne au bureau des pleurs. Me voilà, à 35 ans, célibataire depuis bientôt 5 mois après une relation de 6 ans. Etant du genre GSNALF (j'ai découvert le sens il y a 2 min  :whistle: ), je me suis mis à divers sites et applis de rencontres pour multiplier mes chances. Voici mon ressenti :

Meetic -> Une masse énorme de profils dont la majorité sont creux, peu intéressants, peu remplis. Beaucoup de filles à la recherche du géniteur de leur futur enfant, d'un homme "grand et fort pour les protéger" ou d'un danseur de zumba. Rentabilité : 2 réponses sur 100 messages envoyés (dont 90% sont customisés de ma part, et non pas des copiers/collers). 2 rencontres non-concluantes et une dizaine de discussions assez nourries avec des filles incapables de sortir du virtuel pour le réel. Avec toujours des excuses bidon (fatigue, maladie, emploi du temps soit disant surchargé). La lose complète. La honte même.

OKCupid -> Plein de filles super cultivées, bavardes, avec des profils riches en goûts artistiques, anecdotes ou autres. Très bonne surprise. Rentabilité : 2 réponses sur 30 messages envoyés (dont 100% customisés). Je viens d'arriver dessus. A voir mais je garde un petit espoir.

Tinder -> Pétasses et poufs en tout genre en majorité. 3/4 des matchs qui ne se transforment pas en discussion, les filles restant muettes (les pauvres, elles sont tellement sollicitées !  :pfff: ). Enormément de filles, encore une fois, qui discutent sans fin sans vouloir une rencontre ou même un coup de fil. Rentabilité : 1 match sur 100 likes, 30 discussions environs (avec toujours ce refus de rencontre réel, même après de longs échanges), 1 rencontre toute pourrie.

Happn -> 95% de faux profils. 2 discussions avec des filles qui vivent à 50m de chez moi mais qui au bout de 3 semaines, ne veulent toujours pas descendre de chez elles pour me parler en face (faux profils avec de vraies personnes derrière ?)

Non. Ton vécu est à peu près un bon résumé de ce que la plupart des gens ont expérimenté sur ces sites. Toutefois tu devrais quand même tenter AUM avec le mois gratos, vu que t'as l'air d'avoir tout de même un peu de match, histoire de ...  

Quatrier a écrit :

Il y a 10 jours, un miracle arrive. Je sors dans un bar parisien avec des potes. On s'installe près de deux belles filles sur la table d'à côté. On part sur l'hypothèse qu'on n'arrivera bien sûr pas à les accoster car c'est pas notre truc, et parce qu'on n'ose jamais. On voit une des filles recevoir un bout de papier apporté par le vigile du bar. J'arrive à lire. C'est un mec qui bosse dans le café d'en face qui l'a repéré et lui donne son numéro. La fille était toute excitée. Pourtant, elle ignorait qui c'était. Elle lui envoie un SMS avec son numéro direct. Je me dis qu'elle est sûrement célibataire, ouverte à des rencontres. Bref, l'un de mes potes finit par amorcer la conversation avec les deux filles. Et là, s'en suit une heure de discussions super intéressantes avec petits sourires, compliments en tout genre. Particulièrement entre la fille qui a reçu le papier et moi. Je me dis, c'est cool, un truc se passe. Je ne lui déplais pas. Bref... je lui file ma carte de visite. On poursuit notre discussion. Et là, ce putain de bar ferme et nous met dehors. Je propose à la fille d'aller dans un autre bar. Elle refuse et part direct. Même pas le temps de demander son numéro. Je me dis qu'elle me rappellera peut-être, ayant ma carte. Mais non, rien. Alors je décide de retrouver sa trace sur Facebook et lui demande si elle souhaiterait garder contact. Pas de réponse non plus. La lose encore une fois. Mais tout ça pour dire, que je n'ai pas compris pourquoi elle filait direct son numéro à un mec qu'elle n'a pas vu et à qui elle n'a pas parlé. Alors qu'avec moi, c'était discussions, sourires et compliments pendant 1h non-stop. Si je ne l'intéressais pas, même pour un truc amical, pourquoi ne pas être partie du bar ? Expliquez-moi la logique des femmes SVP  :cry:  

Merci.

A partir de là ça devient cringe :o ... (évite à l'avenir le stalking de nana qui se barrent sans demander leur reste). Pour le reste, bah la théorie de l'échelle mon gars :spamafote: (ou pour les pisses-froids, le manque d'attractivité). Dis toi que l'IRL n'est pas épargné par les phénomène moderne de la rencontre éphémère ... On passe une bonne soirée avec des inconnus, l'alcool aidant, la soirée est cool mais sans lendemain. Après dans ton cas, rien ne dit que la nana n'avait pas elle-même repéré le BG qui bosse dans le bar d'en-face etc. :spamafote:

n°46688802
Zandoli-bl​ue
Posté le 11-08-2016 à 05:34:06  profilanswer

Quatrier a écrit :

Hello tout le monde,

Merci.

C'est marrant comme l'expérience des SDR peut être assez identique bien que nous soyons tous différent.

J'ai essayé OkCupid il y a peu et c'était également une très agréable surprise.
Et j'y ai effectivement moins retrouvé le côté "je cherche un géniteur" ou "je cherche un porte-monnaie" que j'ai pu constater sur d'autres sites.

n°46688861
Romf
Posté le 11-08-2016 à 06:33:59  profilanswer

Accipiter a écrit :

Le lendemain je remarque qu'elle envoie moins de message, qu'elle engage moins la conversation. Elle est peut-être occupée. Je finis par lui demander le jour suviant si elle regrette ce qui s'est passé. Elle me dit que ça a été trop rapide, que je suis très gentil, que j'ai l'air très bien, tout ça tout ça, mais elle ne sait pas si elle se voit avec moi. Elle ne regrette absolument pas ce qui s'est passé samedi. Mais elle a besoin de "recul". Ok... :o

Buyer's remorse :o
 [:cupra]

n°46688890
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 11-08-2016 à 07:09:41  profilanswer

[:tombig:5]
J'étais dû faire mon coming-out paternel plus tôt.
Ce matin au réveil, mon premier charme reçu sur Happn.  Une petite blonde, infirmière, on est voisins d'une manière ou d'une autre, on s'est croisés 23 fois...

---------------
n°46689041
gaston1024​1
Posté le 11-08-2016 à 08:35:34  profilanswer

Les enfants, ce samedi, je marie mon beau-frère, qui a rencontré sa future femme sur SDR :)

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46689095
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 11-08-2016 à 08:49:23  profilanswer

Mais y a quelqu'un qui essaye de saccager tes résultats, c'est pas possible autrement ?

n°46689138
gandalfthe​white
Posté le 11-08-2016 à 08:56:58  profilanswer

C'est tout de même pas mal photofeeler. Je me suis amusé à comparer 2 photos.  
photo A : pas efficace sur les Sdr, pourtant je la trouvai correct au début
photo B : ma photo actuelle, avec qui j'ai eu quelques contacts (AUM, HAPPN,...)
Les résultats, à périmétre équivalent :  

photo A
Smart: 87%
Trustworthy: 93%
Attractive: 50%

photo B
Smart: 83%
Trustworthy: 85%
Attractive: 76%

Evidemment ce n'est pas suffisant pour chopper. Mais les tendances ne sont pas déconnantes.  
Ca vaut le coup de tester ses photos sur ce site avant de les mettres sur les sites  :D  

Petite question au pro des sdr. Pour l'instant, j'ai une photo principale de profil et une photo de moi en mode vacance (plus naturel, ca fait le gars qui a des activités...). En photo secondaire, je trouve que c'est pas mal.  
Un avis sur ce genre de photo ?

n°46689238
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 11-08-2016 à 09:15:49  profilanswer

gandalfthewhite a écrit :

C'est tout de même pas mal photofeeler. Je me suis amusé à comparer 2 photos.  
photo A : pas efficace sur les Sdr, pourtant je la trouvai correct au début
photo B : ma photo actuelle, avec qui j'ai eu quelques contacts (AUM, HAPPN,...)
Les résultats, à périmétre équivalent :  

photo A
Smart: 87%
Trustworthy: 93%
Attractive: 50%

photo B
Smart: 83%
Trustworthy: 85%
Attractive: 76%

Evidemment ce n'est pas suffisant pour chopper. Mais les tendances ne sont pas déconnantes.  
Ca vaut le coup de tester ses photos sur ce site avant de les mettres sur les sites  :D  

Petite question au pro des sdr. Pour l'instant, j'ai une photo principale de profil et une photo de moi en mode vacance (plus naturel, ca fait le gars qui a des activités...). En photo secondaire, je trouve que c'est pas mal.  
Un avis sur ce genre de photo ?

Non mais stop avec cette merde de photo-feeler. Ça reflète quedalle, c'est aussi fiable qu'un sondage sur le parisien.com [:ocube]

La seule chose qui compte c'est la résultat "avant après" changement de photos sur SDR. Et si on a un minimum conscience de soi, pas besoin d'aller sur un site avec des votants masqués pour valider la qualitance de telle ou telle photo. Faut aller au combat les gars :o

Sinon pour la photo secondaire, je dirais qu'on s'en fout, tant qu'elle n'est pas objectivement "beauf" (aka chaine en or torse nu). Ce qu'il faut c'est une "vrai" photo, pas un selfie à l'arrache. Le reste... soit t'es attractif et photogénique, soit tu l'es pas.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 11-08-2016 à 09:19:50

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46689253
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 09:17:40  answer

T'as eu un score de merde c'est ça ?

n°46689305
Budykiller
Posté le 11-08-2016 à 09:25:54  profilanswer

[:oilrig:1] Et c'est la mêeeeeeeme, chaaaaaansoooooon [:so-saugrenu:4] Dédidace à ce Phase 2 et Amraz ce poilu.

Une jeune femme qui pour moi avait du charme, 24 ans sur Meetic. 1 mois pour répondre à mon message mais finalement on discute rapidement, échange de numéro.
Une banquière ! Depuis Samedi on discutait, je gardais mes distances pour ne pas me griller. Elle voulait une photo, je l'ai envoyé et Elle : "Trop beau". Bref, elle était contente, m'a dit que je la faisais rire, entre autre, et qu'elle adorait ça. Elle se voyait déjà sur mon canapé blablabla. Le soir elle me disait déjà bonne nuit, bisous etc. C'était cool. Pas possible de caler un rendez-vous avant la semaine prochaine car ses parents sont chez elle en vacance, et qu'elle habite Carcassonne.  
Puis hop hier on délirait et dernier message de sa part à 15h " :D   :D   :D  Travail un peu va", plus de news depuis !! Entre temps elle a revisité mon profil meetic.  
J’envoie hier soir un message en lui disant que j'espérais qu'elle allait bien (elle avait loupé le réveil pour aller au taf le matin), mais lettre morte.
No miiiiilk todaaaay, my love is gone away  [:jean 2 makoun aguero:5]

#femmefolle

n°46689323
god is dea​d
Posté le 11-08-2016 à 09:28:50  profilanswer

Je vais directement au casse pipe, tel un vrai :o

---------------
n°46689341
dany rfm
Posté le 11-08-2016 à 09:31:34  profilanswer

Next, impossible à satisfaire...

:o

n°46689363
god is dea​d
Posté le 11-08-2016 à 09:34:52  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:oilrig:1] Et c'est la mêeeeeeeme, chaaaaaansoooooon [:so-saugrenu:4] Dédidace à ce Phase 2 et Amraz ce poilu.

Une jeune femme qui pour moi avait du charme, 24 ans sur Meetic. 1 mois pour répondre à mon message mais finalement on discute rapidement, échange de numéro.
Une banquière ! Depuis Samedi on discutait, je gardais mes distances pour ne pas me griller. Elle voulait une photo, je l'ai envoyé et Elle : "Trop beau". Bref, elle était contente, m'a dit que je la faisais rire, entre autre, et qu'elle adorait ça. Elle se voyait déjà sur mon canapé blablabla. Le soir elle me disait déjà bonne nuit, bisous etc. C'était cool. Pas possible de caler un rendez-vous avant la semaine prochaine car ses parents sont chez elle en vacance, et qu'elle habite Carcassonne.  
Puis hop hier on délirait et dernier message de sa part à 15h " :D   :D   :D  Travail un peu va", plus de news depuis !! Entre temps elle a revisité mon profil meetic.  
J’envoie hier soir un message en lui disant que j'espérais qu'elle allait bien (elle avait loupé le réveil pour aller au taf le matin), mais lettre morte.
No miiiiilk todaaaay, my love is gone away  [:jean 2 makoun aguero:5]

#femmefolle

24ans sur meetic, une espère rare. Généralement, dés qu'elle s’aperçoit que la moyenne d'âge c'est 40ans, elle se casse.  

Sinon c'est du classique. La meuf doit échanger avec 10 autres mecs, et des mieux que toi.

---------------
n°46689404
FLeFou
Posté le 11-08-2016 à 09:39:14  profilanswer

En supposant que je plaise à une ancienne actrice porno franchement tout ça mets égale tant qu'elle est bien consciente que c'est pas mon délire. (en gros que je ne ferais pas de BDSM ou de film porno) Si cela lui convient aucun souci sinon on aura un problème et je pense qu'on se séparera pour incompatibilité sexuelle.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46689418
Budykiller
Posté le 11-08-2016 à 09:40:13  profilanswer

god is dead a écrit :

La meuf doit échanger avec 10 autres mecs, et des mieux que toi.

Et je l'accepte volontiers. Mais pourquoi s'enflammer en 3 jours et faire des déclarations pareil, c'est juste pénible. Heureusement que je me suis préparé psychologiquement à la chute, grâce à ce topic d'ailleurs. Merci aux participants, sinon j'aurais encore pris personnellement cette merde en me demandant ce que j'avais pu faire. [:jean-pierre defrog]

n°46689425
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-08-2016 à 09:40:56  profilanswer

Quel est ton objectif ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46689435
god is dea​d
Posté le 11-08-2016 à 09:42:18  profilanswer

Quatrier a écrit :

Hello tout le monde,

A mettre en first page  :jap:  

Sinon oué, c'est un constat partagé par 90% des mecs. Les SDR c'est un peu de la merde (ratio temps passé dessus/résultats : très très faible), on le sais tout mais on y va quand même, sur un malentendu... [:benjy86]

---------------
n°46689437
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-08-2016 à 09:42:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Certains l'ont déjà [:zedlefou:1]

Comme toujours, je préfère vérifier par moi-même.

Changement d'avatar pour Khan.
Cette image m'a fait penser à lui dans sa recherche de la femme parfaite  :D

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33179  33180  33181  ..  56607  56608  56609  56610  56611  56612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)