| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 00:10:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 00:12:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gogole Masque Gros mort |
popinouse |
cell | Dieu existe finalement |
Gogole Masque Gros mort |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 00:18:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 00:18:52 |
cell | Ah et la fille que je comprenais pas de tout a l'heure, on se donne rencard pour aller bronzer ensemble ce we, et on en arrive au sujet des coup de soleil. Je lui dis en gros que je suis pas assez souple pour m'en mettre, elle rigole ou dis je sais plus trop quoi. Depuis plus de reponse Je me marre tout seul
Message cité 2 fois Message édité par cell le 11-08-2016 à 00:26:37 |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 00:24:59 ![]() ![]() |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
La douche froide
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
phildarr double R | Le retour du boulet
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
phildarr double R | Non c'est pas l'inverse, et de toutes façons ici on jette pas ses ex en pâture aux pauvres nigauds, pas même à kh ce âne. --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Quatrier | Hello tout le monde,
Message cité 4 fois Message édité par Quatrier le 11-08-2016 à 03:11:57 |
cell | ba t'etais surement sympa, mais tu lui plaisais pas assez pour un coït |
coucouriste |
Il y a malheureusement une différence entre ne pas déplaire, et avoir envie d'aller plus loin. Le mec au papier a titillé son excitation, alors que toi non. Et le coup de retrouver la fille sur Facebook pour lui demander des comptes c'est non Mais bienvenue parmi nous et bonne chance dans ta quête de l'amour Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 11-08-2016 à 03:48:15 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 03:52:15 ![]()
|
Zandoli-blue |
|
Romf |
|
gaston10241 | Les enfants, ce samedi, je marie mon beau-frère, qui a rencontré sa future femme sur SDR --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 11-08-2016 à 09:19:50 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 09:17:40 ![]() |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dany rfm | Next, impossible à satisfaire...
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Budykiller |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |