Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1272  1273  1274  ..  56607  56608  56609  56610  56611  56612
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15801249
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 13:55:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
(la bergère-moutonne [:cupra] )

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 13:55:10  profilanswer

n°15801270
Xxxaaavvv
Posté le 11-08-2008 à 13:56:28  profilanswer

Sinking a écrit :

Bof, perso je peux avoir sexe+tendresse et pas d'amour.
La tendresse n'est pas uniquement liée au sentiment amoureux pour moi.

+1

être attentionné, et tendre, je sais l'être sans être amoureux.

c'est plus une question de caractère.

n°15801289
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 13:57:22  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

+1

être attentionné, et tendre, je sais l'être sans être amoureux.

c'est plus une question de caractère.

:jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15801291
lunaticast​ella
Posté le 11-08-2008 à 13:57:29  profilanswer

Et tu fais quoi de la fidélité quand le mec à plusieurs fuck-friend ? il a juste plusieurs copines donc ? :D

n°15801302
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 13:58:05  answer

lunaticastella a écrit :

Et tu fais quoi de la fidélité quand le mec à plusieurs fuck-friend ? il a juste plusieurs copines donc ? :D

Ca se fait dans certaines cultures  :o

n°15801305
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 13:58:13  profilanswer

lunaticastella a écrit :

[:trunks] nan mé oh !!

c'est pire que d'avoir une fuck friend et des plans q

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 11-08-2008 à 13:58:46
n°15801311
-neon-
Illuminé
Posté le 11-08-2008 à 13:58:53  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Le fait de se cantoner qu'a un seul et unique fuck-friend, c'est bien quelque part qu'on cherche une relation de couple [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 11-08-2008 à 13:59:08

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15801318
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2008 à 13:59:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

edit : apparemment cette histoire de "toutes les qualités pour une relation amoureuse mais pas les papillons dans le ventre", c'est ce qu'il a expliqué à certains amis à qui il a parlé de moi en expliquant l'origine de la rupture. :/ donc dead, forcément.

Disons que ton mec me fait beaucoup penser à mon propre fonctionnement, donc je te donne quelques idées/conseils pour essayer de le comprendre. Maintenant, faut pas oublier qu'on est tous différents donc, là où pour moi ce serait dead, peut-être que dans son cas ça peut s'éveiller/se réveiller.

Au final, j'ai l'impression que tu écris sur ce forum pour ses vertus cathartiques, mais personne ne pourra prendre la décision finale pour toi. Est-ce que tu tiens à lui ? Est-ce que tu penses - sérieusement - que ça peut évoluer ? Est-ce que la relation actuelle t'apporte plus qu'elle ne te fait souffrir ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15801322
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 13:59:34  answer

Si, il faut que la personne soit pure, intègre, et un brin simplette. C'est très (très) rare mais ça existe.

G(h)B > Je te dis ça parce que ça m'est déjà arrivé (pas jusqu'à en tomber amoureux)  [:cosmoschtroumpf]

En même temps, j'ai l'impression d'accorder assez facilement des sentiments à une fille jusqu'à un certain niveau (qui n'est pas l'amour)…  

Spoiler :

et je dépasse par la suite très difficilement ce niveau.

n°15801323
sinclaire
clear boobs
Posté le 11-08-2008 à 13:59:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Oneshot: ponctuel
Plan cul: régulier, que du cul
Fuck Friend: régulier, du cul, de la tendresse, des sorties, de l'amitié (fuck ET friend).
Relation: du cul, de la tendresse, des sorties, de l'amitié ET de l'amour.

C'est ma typologie, elle n'est peut-être pas partagée par tout le monde

A mettre en 1ère page, pour éviter les confusions ds les prochains posts  :jap:  

Sinking a écrit :

Bof, perso je peux avoir sexe+tendresse et pas d'amour.
La tendresse n'est pas uniquement liée au sentiment amoureux pour moi.

je pense que bcp de gens prennent justement l'addition sexe+tendresse systématiquement pour de l'amour

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 13:59:39  profilanswer

n°15801343
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-08-2008 à 14:01:03  profilanswer

sinclaire a écrit :

A mettre en 1ère page, pour éviter les confusions ds les prochains posts  :jap:  

Ouais enfin chez GB, la relation ça commence par "du cul", et ça n'a pas besoin de régularité visiblement [:transparency]

---------------
Profil strava
n°15801348
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 14:01:22  profilanswer

sinclaire a écrit :

je pense que bcp de gens prennent justement l'addition sexe+tendresse systématiquement pour de l'amour

alors que ce n'est pas forcément le cas

---------------
n°15801350
lunaticast​ella
Posté le 11-08-2008 à 14:01:28  profilanswer

-neon- a écrit :

Le fait de se cantoner qu'a un seul et unique fuck-friend, c'est bien quelque part qu'on cherche une relation de couple [:cosmoschtroumpf]

Pas forcément d'accord parce que reste la question de l'engagement et des projets ... :D

n°15801372
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2008 à 14:02:57  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais enfin chez GB, la relation ça commence par "du cul", et ça n'a pas besoin de régularité visiblement [:transparency]

J'ai hésité à mettre la régularité mais normalement ya pas vraiment cette question à gérer dans une relation puisqu'exclusivité.
Si tu t'estimes en relation avec quelqu'un avec qui tu n'as couché qu'une fois et ce, un an plus tard, c'est un peu ennuyeux :D

Message édité par Grenouille Bleue le 11-08-2008 à 14:03:36

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15801394
Xxxaaavvv
Posté le 11-08-2008 à 14:04:43  profilanswer

du sexe et plus si affinité ! :D

n°15801401
sinclaire
clear boobs
Posté le 11-08-2008 à 14:04:57  profilanswer

Sinking a écrit :

alors que ce n'est pas forcément le cas

effectivement souvent à tord (après chacun sa propre conception de l'Amour)

n°15801408
-neon-
Illuminé
Posté le 11-08-2008 à 14:05:48  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Pas forcément d'accord parce que reste la question de l'engagement et des projets ... :D

Certains couples restent longtemps ensemble avant de s'engager définitivement, ou avant même de faire des projets.

Je pense que je n'arrives pas à computer le fait qu'on peut avoir une relation avec une seule et unique personne sans en vouloir plus, toujours plus.

On est dans un domaine qui me dépasse totalement en fait [:klemton]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15801413
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2008 à 14:06:02  profilanswer

Pour résumer, faut qu'une fille soit mannequin, qu'elle sorte du MIT, qu'elle soit tendre, sensuelle ET qu'elle provoque des papillons.

Simple, donc.

---------------
n°15801424
-neon-
Illuminé
Posté le 11-08-2008 à 14:06:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pour résumer, faut qu'une fille soit mannequin, qu'elle sorte du MIT, qu'elle soit tendre, sensuelle ET qu'elle provoque des papillons.

Simple, donc.

Il reste une place dans le wagon de Bot' [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15801449
lunaticast​ella
Posté le 11-08-2008 à 14:08:43  profilanswer

-neon- a écrit :

Certains couples restent longtemps ensemble avant de s'engager définitivement, ou avant même de faire des projets.

Je pense que je n'arrives pas à computer le fait qu'on peut avoir une relation avec une seule et unique personne sans en vouloir plus, toujours plus.

On est dans un domaine qui me dépasse totalement en fait [:klemton]

T'inquiète je ne comprends pas plus que toi. :D

n°15801453
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 14:09:01  answer

lunaticastella a écrit :

+1.

Just UN(E) fuck-friend pour baiser et voilà. Tout le monde n'a pas une libido de malade

n°15801463
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 14:09:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15801480
-neon-
Illuminé
Posté le 11-08-2008 à 14:11:14  profilanswer

Ahh, une nouvelle pièce du puzzle... :jap:

---------------
n°15801487
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 14:11:55  profilanswer

-neon- a écrit :

Il reste une place dans le wagon de Bot' [:cosmoschtroumpf]

[:ddr555]

n'empêche que j'ai l'impression que finalement les personnes inscrites sur les SDR le sont en partie aussi car elles ont beaucoup d'exigences et ont donc du mal à faire des rencontres puisque du mal à trouver quelqu'un d'assez bien pour que...
tous les types connus via SDR en étaient à peu près à cette logique de "je veux un coup de foudre, cette fille exceptionnelle qui me mettra des papillons dans le ventre", passant éventuellement ou non le temps avec des plans q et/ou fuckfriends.

n°15801503
Xxxaaavvv
Posté le 11-08-2008 à 14:12:55  profilanswer

on peut aussi avoir une libido de malade avec une seule fille :D

n°15801511
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2008 à 14:13:46  profilanswer

-neon- a écrit :

Hey, ho :o

mootmoot a écrit :

n'empêche que j'ai l'impression que finalement les personnes inscrites sur les SDR le sont en partie aussi car elles ont beaucoup d'exigences et ont donc du mal à faire des rencontres puisque du mal à trouver quelqu'un d'assez bien pour que...
tous les types connus via SDR en étaient à peu près à cette logique de "je veux un coup de foudre, cette fille exceptionnelle qui me mettra des papillons dans le ventre", passant éventuellement ou non le temps avec des plans q et/ou fuckfriends.

Ma fameuse théorie du blackjack (mwhahaha, encore d'actualité après 3 ans).

---------------
n°15801515
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 14:14:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est pas propre aux SDR hein, juste à l'humanité depuis 3 millions d'années :D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15801521
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 11-08-2008 à 14:14:22  profilanswer

mootmoot a écrit :

De mon point de vue, on devrait plutôt rencontrer une fille soit disant exceptionnelle (si tant est qu'elle existe, et quand bien même je serais foutu de ne pas m'y intéresser) de manière fortuite, pas sur un site de rencontres où tout est provoqué et où le contexte fait que tu t'intéresses à une fille que tu n'aurais même pas regardée dans d'autres circonstances.

n°15801527
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 11-08-2008 à 14:15:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon ce topic va à la vitesse de la lumière j'arrive pas à suivre définitivement, ça s'est passé comment alors ton rendez-vous ? :)

et toi ta voiture elle va bien ? :hello:

---------------
Vive la Choie
n°15801533
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 14:15:17  profilanswer

> l'ex m'a dit préférer le sexe avec moi. sa libido est apparemment en pic avec moi.  
on se voit assez régulièrement, et il "gère" bien seul aussi :o pour que la libido ne soit pas la motivation première pour avoir eu ce plan q.

ce plan q se justifie apparemment vraiment en un mot : liberté. simplement la possibilité de. coucher avec des personnes différentes.

n°15801535
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 14:15:19  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

ouais  [:sir_knumskull]

---------------
n°15801539
-neon-
Illuminé
Posté le 11-08-2008 à 14:15:32  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Libido de malade = tous les jours ou presque, je doute qu'un(e) simple fuck-friend ne reste un(e) fuck-friend si vous vous voyez tous les jours :D

---------------
n°15801544
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 14:15:40  answer

-neon- a écrit :

Ah non j'ai une libido de taré moi, matin, midi, soir, je baise (quand femme(s) il y a, c'est le cas en ce moment). Je m'arrête que quand c'est physiologiquement plus possible ou quand j'ai autre chose à faire (accessoirement travailler etc…)

n°15801550
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 14:16:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15801559
-neon-
Illuminé
Posté le 11-08-2008 à 14:16:40  profilanswer

Ne te sens pas visé du tout, j'disais ça parce qu'avec ma libido, me cantonner à une seule fuck-friend, ça serait vraiment tendu. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15801562
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 14:17:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

ce plan q se justifie apparemment vraiment en un mot : liberté. simplement la possibilité de. coucher avec des personnes différentes.

c'est bien ce que je me disais, tu débarques  [:transparency]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15801567
sinclaire
clear boobs
Posté le 11-08-2008 à 14:17:18  profilanswer

-neon- a écrit :

Libido de malade = tous les jours ou presque, je doute qu'un(e) simple fuck-friend ne reste un(e) fuck-friend si vous vous voyez tous les jours :D

d'où l'interêt d'en avoir plusieurs  [:ocube]

n°15801573
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 14:18:01  answer

-neon- a écrit :

Ne te sens pas visé du tout, j'disais ça parce qu'avec ma libido, me cantonner à une seule fuck-friend, ça serait vraiment tendu. [:cosmoschtroumpf]

+1  [:sisicaivrai]
libido de malade = plusieurs fois par jour (sinon libido bien développée) :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2008 à 14:18:42
n°15801581
Xxxaaavvv
Posté le 11-08-2008 à 14:18:18  profilanswer

-neon- a écrit :

Libido de malade = tous les jours ou presque

mwarf :D

libido de malade, c'est 2 fois par jour mini, hein :p
plutot 3 en moyenne

ha mince, c'est pas le topic sexe ici ? :D

n°15801583
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 11-08-2008 à 14:18:24  profilanswer

Sinking a écrit :

Déjà j'en fais pas partie :d

ou tu veux pas l'avouer :D

---------------
Vive la Choie
n°15801590
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-08-2008 à 14:18:46  profilanswer

mootmoot a écrit :

tu oublies les cas sociaux qui sont incapables de rencontrer des filles autrement [:fat dog]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1272  1273  1274  ..  56607  56608  56609  56610  56611  56612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)