Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3592 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1271  1272  1273  ..  56608  56609  56610  56611  56612  56613
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15800448
lunaticast​ella
Posté le 11-08-2008 à 12:36:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Je crois que j'aurais du mal à vivre ce genre de relation sur du long terme.  
Avoir quasi une relation de couple (complicité, sorties, sexe) avec un gugus qui attend juste de tomber amoureux d'une autre, franchement ça me minerait le moral.

Pareil. :/

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 12:36:54  profilanswer

n°15800453
Duce
Posté le 11-08-2008 à 12:37:53  profilanswer

am7 a écrit :

Je vois aucune manipulation  :heink:

Promettre monts et merveilles, puis se retracter insidieusement, je trouve ça un peu bizarre.

Maintenir une relation sous perfusion de cette manière (t'es ma préférée dans le lot, comment on peut laisser dire des trucs pareils avec un minimum d'amour propre  :heink:) , il doit y avoir une légère manipulation mentale de la part du mec.  

Il est vrai facilité par cette sorte de fascination aveugle mootienne.

Le mec est un peu pervers sur les bords, et ça a tendance à plaire à certaines filles. Alors, continuez joyeusement comme ça, y'en a une qui ramassera ses dents tôt ou tard mais le plus tôt serait le mieux à la rigueur (délivrance).

n°15800457
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 12:38:12  profilanswer

lunaticastella a écrit :

D'accord.  

Par ailleurs je me demandais est ce que vous avez déjà parlé de sa conception d'un couple ? et est ce que la fidélité en fait partie ?

tout ce que je sais de sa conception du couple, c'est ce qu'il m'a dit lors de la rupture. visiblement il veut la même chose qu'avec moi (mais relation exclusive), le gros coup de coeur en plus, et l'envie de construire dans le temps (ne plus se lacher d'une semelle et prendre un appartement ensemble, à terme avoir des enfants - [:cerveau pouah] - ).  

enfin dans un même temps j'ai été sa première relation amoureuse en soi. à moins que 2-3 semaines de relation "amoureuse" sans quasi de contact et se voyant peu, ça puisse être considéré comme tel. il me disait aussi n'avoir jamais été exclusif avant, mais bon je suppose que si il vivait plutôt des plans q, ceci explique cela.

ce qu'il a dit lors de la rupture, en même temps il y a une dualité. parce-qu'il a envie de ça, mais en même temps envie de "sa liberté de célibataire" et de ne pas justement être scotché tout le temps à une autre personne, etc...  

bref  :sleep:

n°15800458
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-08-2008 à 12:38:13  profilanswer

J'attends toujours vos propositions en MP pour un nouveau sondage [:icon3]

---------------
Profil strava
n°15800464
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2008 à 12:38:35  profilanswer

Et je suis assez sur qu'elle aussi pourrait pas.

n°15800476
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 12:39:51  profilanswer

Duce a écrit :

Promettre monts et merveilles, puis se retracter insidieusement, je trouve ça un peu bizarre.

J'ai pas vu qu'il lui promettait quoi que ce soit, au contraire.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15800496
kryptos
Smokin'
Posté le 11-08-2008 à 12:42:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

tout ce que je sais de sa conception du couple, c'est ce qu'il m'a dit lors de la rupture. visiblement il veut la même chose qu'avec moi (mais relation exclusive), le gros coup de coeur en plus, et l'envie de construire dans le temps (ne plus se lacher d'une semelle et prendre un appartement ensemble, à terme avoir des enfants - [:cerveau pouah] - ).  

enfin dans un même temps j'ai été sa première relation amoureuse en soi. à moins que 2-3 semaines de relation "amoureuse" sans quasi de contact et se voyant peu, ça puisse être considéré comme tel. il me disait aussi n'avoir jamais été exclusif avant, mais bon je suppose que si il vivait plutôt des plans q, ceci explique cela.

ce qu'il a dit lors de la rupture, en même temps il y a une dualité. parce-qu'il a envie de ça, mais en même temps envie de "sa liberté de célibataire" et de ne pas justement être scotché tout le temps à une autre personne, etc...  

Tu y crois à ce qu'il te raconte franchement? Ou alors tu veux y croire parceque ça te stimule?

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 11-08-2008 à 12:43:41

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15800502
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 12:44:00  profilanswer

NeoDc a écrit :

Si je comprend bien, il propose, tu dispose ?  
Et si je lis bien, en gros, il t'impose son point de vue, sans forcement reflechir à autre chose, ce qu'il veut c'est t'avoir, mais en meme temps pouvoir papilloner à droite, à gauche tranquillement...mouais...

ben en gros il impose... et je suis libre d'accepter ou non.  
la différence avec moi c'est qu'il n'a pas envie de réflêchir, pas envie d'analyser, etc...
les choses sont assez basiques pour lui. il m'a dit que c'est possible qu'il fasse une erreur en ne voulant plus être en couple avec moi, qu'il s'en rende compte plus tard, et même trop tard... mais en gros il se laisse porter finalement.  

n°15800508
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2008 à 12:44:57  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu y crois à ce qu'il te raconte franchement? Ou alors tu veux y croire parceque ça te stimule?

Il veut le beurre et l'argent du beurre en attendant de trouver la crémière. Si le beurre est d'accord pourquoi il se priverait?  [:spamafote] (quelle inspiration)

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-08-2008 à 12:45:19
n°15800516
Duce
Posté le 11-08-2008 à 12:46:12  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai pas vu qu'il lui promettait quoi que ce soit, au contraire.

Dans le domaine de la manipulation mentale/perversion (à condition que ce soit le cas évidemment, mais je le crains fort), on ne dit jamais les choses directement. On fait croire par quelques mots clés mais on s'implique juste pour avoir la capacité de se retracter.

Quand on dit : tu es ma préférée, dans son emballement amoureux, la fille peut croire en une relation exclusive à terme et ça le mec le sait.

Ca  suffit, ca contente toutle monde sur le moyen terme, et c'est parfait pour un mec qui cherche à profiter de la vie un maximum.  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 12:46:12  profilanswer

n°15800524
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 12:47:18  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais il pourrait pas avoir ce type de relation avec toi et chercher LFDSV comme tu dis, paske LFDSV risquerait de pas apprécier la situation. Ta description de relation, c'est un couple, il en veut pas, stop.

ben on a vécu cette situation jusqu'au plan q.  :heink:  
et c'est bien parce-que LFDSV ou l'Homme de Ma Vie pourrait ne pas apprécier que l'on a parlé de l'aspect éphèmère de la relation, et des modifications qu'il pourrait y avoir si on faisait une rencontre "sérieuse".  

sinking > dans la mesure où je cherche aussi de mon côté, ça va. [:spamafote]

n°15800535
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 12:49:17  profilanswer

Duce a écrit :

Quand on dit : tu es ma préférée, dans son emballement amoureux, la fille peut croire en une relation exclusive à terme et ça le mec le sait.

Il lui dit pas.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15800537
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 12:49:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je ne suis pas convaincue mais tu es mieux placée que moi/nous pour savoir ce qu'il en est réellement :jap:

---------------
n°15800538
kryptos
Smokin'
Posté le 11-08-2008 à 12:49:21  profilanswer

tamino a écrit :

Il veut le beurre et l'argent du beurre en attendant de trouver la crémière. Si le beurre est d'accord pourquoi il se priverait?  [:spamafote] (quelle inspiration)

A mon avis le gars est pas con et a capté direct que mootmoot était le genre de nana à aimer ce qu'elle n'a pas, ou ne peut avoir tout de suite. Par conséquent, effectivement, il en profite tout en sachant qu'en gardant cette ligne de conduite, il ne se blessera pas... j'connais bien ce concept :D

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15800549
Duce
Posté le 11-08-2008 à 12:50:16  profilanswer

>am7
si.  

J'aimerai bien le rencontrer ce type par ailleurs.

Enfin, si tant est qu 'il ait des choses à m'apprendre. [:alldream]

Message cité 1 fois
Message édité par Duce le 11-08-2008 à 12:57:39
n°15800555
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2008 à 12:50:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben on a vécu cette situation jusqu'au plan q.  :heink:  
et c'est bien parce-que LFDSV ou l'Homme de Ma Vie pourrait ne pas apprécier que l'on a parlé de l'aspect éphèmère de la relation, et des modifications qu'il pourrait y avoir si on faisait une rencontre "sérieuse".  

Mouais j'ai du mal à voir comment tu peux faire une rencontre, qui plus est sérieuse, avec qqun au bras. Maintenant qd on met les faits, c'est à dire tes questions et ses réponses, bout à bout je trouve les choses plutôt claires qd à ce que vous voulez tous deux et ya incompatibilité. J'en resterai là pour aujourd'hui, je fais une tentative de sevrage :). Bonne journée à tous.

n°15800557
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 12:50:59  profilanswer

Duce a écrit :

>am7
si.  

J'aimerai bien le rencontrer ce type par ailleurs.

Ah bon.  

Ok Zorro.

---------------
n°15800593
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 12:55:28  profilanswer

Sinking a écrit :

Je ne suis pas convaincue mais tu es mieux placée que moi/nous pour savoir ce qu'il en est réellement :jap:

"ça va"... pour cet aspect-là :D
même si en soi évidemment, c'est pas fun.

n°15800662
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 13:02:23  profilanswer

kryptos a écrit :

A mon avis le gars est pas con et a capté direct que mootmoot était le genre de nana à aimer ce qu'elle n'a pas, ou ne peut avoir tout de suite. Par conséquent, effectivement, il en profite tout en sachant qu'en gardant cette ligne de conduite, il ne se blessera pas... j'connais bien ce concept :D

hum concernant mon fonctionnement, oui ça c'est clair qu'il a compris et assimilé beaucoup de choses. :o

mais bon, je ne pense pas être une victime totalement manipulée et tout ça. ni que consciemment il cherche juste à profiter.  

peut-être comme l'ont dit certain(e)s, que les choses sont claires mais qu'il y a juste incompatibilité. moi je n'arrive pas à me rendre compte de ça.

n°15800711
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 13:06:38  answer

Non mais  vous etes sur que vous vivez toutes ces histoires vu le temps que vous passez a les poster  ici...

n°15800712
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 13:06:42  profilanswer

Ben sachant qu'on te le répète depuis x pages faut croire que tu mets vraiment de la mauvaise volonté pour pas t'en rendre compte. Tu te complaît dans ton marasme, comme d'hab :/

---------------
n°15800753
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 13:11:25  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Oneshot: ponctuel
Plan cul: régulier, que du cul
Fuck Friend: régulier, du cul, de la tendresse, des sorties, de l'amitié (fuck ET friend).
Relation: du cul, de la tendresse, des sorties, de l'amitié ET de l'amour.

C'est ma typologie, elle n'est peut-être pas partagée par tout le monde

On peut donc passer du statut "Fuck friend" à "relation" ?

n°15800798
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 13:15:04  answer

Oneshot: ponctuel
Plan cul: régulier, que du cul
Fuck Friend: régulier, du cul, de la tendresse, des sorties, de l'amitié (fuck ET friend).
Relation: du cul, de la tendresse, des sorties, de l'amitié ET de l'amour.

C'est ma typologie, elle n'est peut-être pas partagée par tout le monde

+1 personnellement.

n°15801011
lunaticast​ella
Posté le 11-08-2008 à 13:34:31  profilanswer

mootmoot a écrit :

Euh ... si je comprends bien ton smiley sa vision d'un couple te rebute. Alors pourquoi continuer à esperer quoi que ce soit de plus de ce type si à la base tu n'as pas les memes envies que lui ?? :D

n°15801036
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2008 à 13:36:10  profilanswer

Duce a écrit :

Arrêtez un peu vos jérémiades les amis. Etre un enfulé est une chose. Le clamer haut et fort n'excuse en rien ce comportement belliqueux.

A partir du moment où les deux personnes sont d'accord sur le principe de la relation, il n'y a jamais rien de repréhensible. Il n'a jamais dit qu'il était un enculé, il dit qu'il n'a pas envie d'une relation sérieuse. Comme dit Moot, elle a le choix de continuer ou non.

kryptos a écrit :

Je pige pas le concept fuckfriend... gérer une relation amicale avec une femme et du cul c'est hors de ma portée par exemple... Certainement parceque j'ai déjà du mal avec le concept d'amitié homme/femme.
Donc fuckfriend c'est déjà une relation sérieuse où alors c'est le bal des hypocrites.

C'est plutôt le summum de la transparence, puisqu'on sait très bien où on va (nulle part) et qu'on dit clairement ce qu'on peut en attendre (de la tendresse, de la complicité, de l'amitié, du sexe).

Duce a écrit :

Il n'a rien promis du tout. Ton ouverture d'esprit fait plaisir à voir.

On appelle ça se faire chier au boulot :D

Dans mon cas non (en tout cas je ne pense pas), mais tout le monde ne fonctionne pas pareil. En gros, quand on rencontre quelqu'un, on se rend compte rapidement si le courant passe ou non et si on a envie de plus. Après, ce qu'il arrive souvent, c'est qu'une personne peut avoir toutes les qualités pour être une vraie relation, mais qu'on n'a pas les papillons dans le ventre. Donc fuck friend.

Peut-être qu'à terme les papillons finissent par arriver, mais à mon humble avis si moot² veut tenter cette approche, elle devrait arrêter de le tanner pour savoir où ils en sont, ce qu'il se passe, ce qu'ils vont faire, avec qui il couche, et profiter des moments qu'ils ont ensemble. Parce que l'amour vient quand on se sent bien avec quelqu'un, pas forcément quand on se prend la gueule pour expliquer sa conduite.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15801103
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 13:42:27  answer

C'est plutôt le summum de la transparence, puisqu'on sait très bien où on va (nulle part) et qu'on dit clairement ce qu'on peut en attendre (de la tendresse, de la complicité, de l'amitié, du sexe).

J'ai du mal à concevoir de la tendresse dans le sexe si ça n'implique pas d'amour. amour = sexe + tendresse , fuckfriend = sexe
La tendresse et la complicité ça mène à l'amour, toussa… A la rigueur, vaut mieux amitié + one shot ou plan cul direct.

n°15801113
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2008 à 13:43:34  profilanswer

n°15801115
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 13:43:41  answer

kryptos a écrit :

Les femmes aiment souffrir...

Han, il est de retour [:gum]

n°15801121
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 11-08-2008 à 13:44:04  profilanswer

uxam a écrit :

super, je viens d'apprendre qu'une miss qui me plait a un copain depuis peu [:fitterashes]

_tchip_ a écrit :

Ma copine "tactile" a un mec finalement [:fitterashes]

vous le faites exprès à votre insu ou bien ? :(
je suis deg pour vous, ça m'est arrivé ...

---------------
Vive la Choie
n°15801132
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 13:45:16  answer

Bah alors je suis unique. Ca m'arrange :o

Tu n'as jamais commencé à ressentir quelque chose comme des sentiments pour une fuck-friend ?

n°15801139
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 13:46:12  profilanswer

Bof, perso je peux avoir sexe+tendresse et pas d'amour.
La tendresse n'est pas uniquement liée au sentiment amoureux pour moi.

---------------
n°15801149
-neon-
Illuminé
Posté le 11-08-2008 à 13:47:08  profilanswer

L'amour du corps et l'amour du plaisir, ça te cause pas ? :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15801163
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 11-08-2008 à 13:48:41  profilanswer

gloppy33 a écrit :

L'idée c'est que ce soit naturel, que ça ne prenne pas des plombes de déterminer qui paye, etc. Par exemple, si le total est de 30 euros et que tu mets 20, tu peux lui dire "tu as les 10 euros ?" comme un truc naturel. Ne pas jouer au mec qui pinaille pour diviser pile par deux.
Si l'addition est compliquée ou si tu payes par CB, tu peux toujours dire "je paye cette fois, à charge de revanche", en effet.

rah les mecs faut pas établir de plans pour savoir qui va payer  :heink: !!! et le naturel vous le mettez ou ?! un peu de spontanéité que diable !!! Ca ne fait jamais de mal et même si tu te retrouve à payer, sans pour autant la sauter ca sera pas la fin du monde ....

---------------
Vive la Choie
n°15801171
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 13:49:29  profilanswer

lunaticastella > nan, c'est le fait d'avoir des gosses qui me rebute.  
et là depuis tout à l'heure avoir essayé de parler de cette relation, je trouve ça épuisant.  

GB > en partie d'accord. sauf que la seule chose qui a été claire, c'est que si on faisait l'un ou l'autre une rencontre "sérieuse", la relation serait amenée à changer. concernant la nature de la relation, il a admis lui-même ensuite que tant que je n'avais pas récupéré mes affaires chez lui, on était selon lui aussi encore dans une relation type "relation de couple".  
et si, il a admis être un salaud. mais il l'a admis genre à l'issue de ping-pong verbaux prise de tête : "ok. je suis un salaud alors. :)", "ptètre que je suis un connard. :)"  

à la base je pense qu'il y a eu quelquechose, car comme dit, si au départ on a été ensemble, c'est parce-qu'il a eu un coup de coeur et a eu envie de tenter ce qu'il n'avait tenté avec aucune autre. mais dès le départ j'ai beaucoup cogité et tout. et là je ne suis pas capable non plus de juste profiter. j'ai trop peur de me faire avoir pour baisser ma garde. :/

edit : apparemment cette histoire de "toutes les qualités pour une relation amoureuse mais pas les papillons dans le ventre", c'est ce qu'il a expliqué à certains amis à qui il a parlé de moi en expliquant l'origine de la rupture. :/ donc dead, forcément.

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 11-08-2008 à 13:50:49
n°15801173
lunaticast​ella
Posté le 11-08-2008 à 13:49:36  profilanswer

Si c'était aussi simple ... :D

n°15801200
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 13:51:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15801203
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 13:51:22  answer

lunaticastella a écrit :

Si c'était aussi simple ... :D

Je dois avouer que j'ai simplifié c'est quelque chose de beaucoup plus complexe.
Sinking > Il faut la remettre dans son contexte, une tendresse lié à un acte sexuel régulier ;)

n°15801217
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2008 à 13:52:01  profilanswer

Non. Je suis perpétuellement (trop ?) à la recherche de la fille parfaite, donc si j'estime qu'il y a une chance pour que ça se réalise, je tente une véritable relation.

Si ça devient une fuck friend, c'est que quelque chose me bloque pour la relation, que je sens/sais que je ne pourrai pas tomber amoureux.

Après, c'est très empirique, je tomberai peut-être demain sur une fille qui commencera comme FF et à laquelle je m'attacherai trop.

tarmacmaster a écrit :

rah les mecs faut pas établir de plans pour savoir qui va payer  :heink: !!! et le naturel vous le mettez ou ?! un peu de spontanéité que diable !!! Ca ne fait jamais de mal et même si tu te retrouve à payer, sans pour autant la sauter ca sera pas la fin du monde ....

Ouais, Gloppy, là je ne suis pas trop d'accord avec toi :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15801232
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 13:53:31  profilanswer

Non. Je suis perpétuellement (trop ?) à la recherche de la fille parfaite, donc si j'estime qu'il y a une chance pour que ça se réalise, je tente une véritable relation.

Si ça devient une fuck friend, c'est que quelque chose me bloque pour la relation, que je sens/sais que je ne pourrai pas tomber amoureux.

Après, c'est très empirique, je tomberai peut-être demain sur une fille qui commencera comme FF et à laquelle je m'attacherai trop.

c'est exactement ça. l'envie de tenter en m'ayant rencontrée, puis "je sens que ça évolue pas, que je tombe pas amoureux, et je pense pas que ça changera."

n°15801242
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 13:54:17  answer

Je pense que le concept de fuckfriend est typiquement féminin, l'amitié homme/femme du point de vue d'un homme n'existant pas.
Un fuckfriend pour un homme c'est une copine tout court, sa bergère quoi.

n°15801249
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 13:55:10  profilanswer

(la bergère-moutonne [:cupra] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1271  1272  1273  ..  56608  56609  56610  56611  56612  56613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)