| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 00:24:07 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wizza |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
aller lurker les anciens de muscu, j'suis sur que votre avis changera Message édité par btbw03 le 26-11-2010 à 00:25:57 |
Dolores |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 00:28:19 ![]()
|
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 00:30:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 00:30:06 ![]() ![]() |
Dolores |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Oui c'est un peu facile, le style "tu peux passer à côté de la personne de ta vie en ne rencontrant pas tout le monde" comme le reste du message je trouve, tout est possible c'est le jeu de la vie, pourquoi pas moi... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 26-11-2010 à 00:33:09 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 00:33:02 ![]()
|
Dolores |
Mouais.
Ouais, enfin chais pas, sa phrase sort de nulle part j'trouve... Son message est bien naze ouais. |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 00:35:46 ![]()
|
wizza | Les filles |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
metrocosme jr. optimisation team member | Mon pif est tout à fait remarquable, comme moi, pareil. D'ailleurs, mon pif, c'est la base de ma personnalité Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 26-11-2010 à 00:39:53 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 00:39:24 ![]()
|
Commentaires des gens qui ont pas vu mes sourcils et schlomo c'était un fail 1er essai que tu as vu Message édité par btbw03 le 26-11-2010 à 00:41:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 00:42:02 ![]()
C'est pour ça ma belle faut te trouver une perruche. Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 00:42:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est donc de ça qu'il faut parler sur les SDR pour y chopper de la grognasse |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 00:43:22 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza |
Ah bah voilà ! T'as bloqué l'autre en voyant ce qu'une vraie fille sympa peut écrire, j'espère |
Dolores |
Clairement. Mille fois oui. Surtout toi Iryn quoi, sans dec. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 00:54:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 01:21:58 ![]()
|
Non je l'ai pas bloquée, je vais lui dire que je reste pas vraiment motivé donc voilà tant pis quoi.
--------------- Fan et séquestrateur de |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Double --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 01:50:38 ![]()
A part ma grosse truie d'ex, j'ai jamais dénigré la gent féminine il me semble, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer, qu'elles soient sur hfr ou non Edit : telle que je vois la chose, je vois pas qui mieux qu'une femme peut dire ce qui plaît à une femme Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 01:51:42 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, OK, mais ça fait tellement de fois que je lis ça que j'ai saisi l'occase de partager ma pensée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un peu à cran lore ce soir |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pas tant que ça en fait, mais il y a beaucoup de conneries sur HFR ce soir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |