Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3956 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12257  12258  12259  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24802113
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-12-2010 à 10:33:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

brandazor a écrit :

120 visites depuis hier soir  :D  
Bon il a un effet pervers , ma miss ricorée est venue me voir "car je buggué trop sur sa fiche " , et pas mal de cassos (vous savez celles qui cliquent sur notre profil dés qu on visite leur page ) qui donnent des autos de parler :/

ah oui ça m'est arrivé aussi, bah j'ai dit que y'avait un bug à la con :D

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 10:33:21  profilanswer

n°24802117
brandazor
Posté le 04-12-2010 à 10:34:48  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ah oui ça m'est arrivé aussi, bah j'ai dit que y'avait un bug à la con :D

j ai essayé le bug mais en réponse j ai eu " je te manque ? moi aussi tu me manques , tu veux pas réessayer ? "  :sweat:

n°24802142
Crapulax
Posté le 04-12-2010 à 10:40:20  profilanswer

Salut tout le monde.

Je viens partager avec vous ma déchéance. Je suis avec une fille depuis un peu plus de 4 mois, ça se passait plutôt bien jusqu'à il a 5/6 jours.  
Elle est devenu froide par moment et ne veut plus autant coucher qu'avant (elle a un fort appétit sexuel, tout comme moi) sous prétexte qu'elle est fatigué. Soit.
Sauf que je suis pas plus con qu'un autre, je doute. Et ce matin je suis tombé bien bas, j'ai regardé ses sms (je sais...). A ma grande non surprise, dans un message envoyé à une amie elle dit qu'un gars avec qui elle travaille l'intéresse mais qu'elle culpabilise vis à vis de moi ("lol, mdr" j'ai envie de dire).
Comment est-ce que je dois réagir selon vous ?  

- Taper un scandale, être honnête et avouer que je suis une merde d'avoir regardé son portable ?
- Prendre mes affaires de chez elle, me barrer et faire le mort
- Rien
- Obiwan

n°24802159
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 04-12-2010 à 10:44:41  profilanswer

Crapulax a écrit :

Salut tout le monde.

Je viens partager avec vous ma déchéance. Je suis avec une fille depuis un peu plus de 4 mois, ça se passait plutôt bien jusqu'à il a 5/6 jours.  
Elle est devenu froide par moment et ne veut plus autant coucher qu'avant (elle a un fort appétit sexuel, tout comme moi) sous prétexte qu'elle est fatigué. Soit.
Sauf que je suis pas plus con qu'un autre, je doute. Et ce matin je suis tombé bien bas, j'ai regardé ses sms (je sais...). A ma grande non surprise, dans un message envoyé à une amie elle dit qu'un gars avec qui elle travaille l'intéresse mais qu'elle culpabilise vis à vis de moi ("lol, mdr" j'ai envie de dire).

- Taper un scandale, être honnête et avouer que je suis une merde d'avoir regardé son portable ?
- Rien
- Obiwan

N'avoue surtout pas que tu as fouillé ses sms :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24802171
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-12-2010 à 10:47:47  profilanswer

Cherche pas plus loin, c'est rédhibitoire une fille qui parle comme ça. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24802173
brandazor
Posté le 04-12-2010 à 10:48:00  profilanswer

Barres toi , mais avant couches avec sa meilleure amie/belle mére /soeur  , si tu peux :o

n°24802179
superfx
Posté le 04-12-2010 à 10:49:22  profilanswer

si quelqu'unes mesdames ou messieurs avec fakes féminins se sentent l'âme de chevaliers blancs de l'internet, j'ai un pseudo par mp d'un connard qui a traité de pute ma meilleure amie parce qu'elle voulait pas lui montrer ses seins irl...

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°24802189
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 04-12-2010 à 10:51:34  profilanswer

Crapulax a écrit :

Salut tout le monde.

Fais disparaitre le collègue.  :o

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°24802203
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-12-2010 à 10:53:41  profilanswer

superfx a écrit :

si quelqu'unes mesdames ou messieurs avec fakes féminins se sentent l'âme de chevaliers blancs de l'internet, j'ai un pseudo par mp d'un connard qui a traité de pute ma meilleure amie parce qu'elle voulait pas lui montrer ses seins irl...

La plupart des mecs ici voudraient bien le pseudo de ta meilleur amie pour aller eux aussi lui demander de leur montrer ses seins, tu sais.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24802206
wizza
Posté le 04-12-2010 à 10:54:39  profilanswer

Crapulax a écrit :

Salut tout le monde.

- Rien
- Obiwan

Franchement, j'en sais rien et je veux bien la réponse.
Je dirais juste: fais quelque chose. Mais je sais pas quoi [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 10:54:39  profilanswer

n°24802209
brandazor
Posté le 04-12-2010 à 10:55:29  profilanswer

superfx a écrit :

Ils sont si gros ??

n°24802214
brandazor
Posté le 04-12-2010 à 10:56:40  profilanswer

Perso je me barre , si elle pense a autre mec , le couple est mort ...

n°24802225
Crapulax
Posté le 04-12-2010 à 10:58:30  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

N'avoue surtout pas que tu as fouillé ses sms :o

Je partage

3615buck a écrit :

Fais disparaitre le collègue.  :o

:o

wizza a écrit :

Ouais... je veux réagir de toute façon, je vais pas rester là à attendre de me faire larguer comme une merde. Autant prendre les devants en prenant mes affaires de chez elle et en faisant le mort un ou deux jours. Au mieux je la récupère, au pire je sais pas.

Non ?  [:cerveau ouch]  

n°24802232
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-12-2010 à 10:59:58  profilanswer

Crapulax a écrit :

Ouais... je veux réagir de toute façon, je vais pas rester là à attendre de me faire larguer comme une merde. Autant prendre les devants en prenant mes affaires de chez elle et en faisant le mort un ou deux jours. Au mieux je la récupère, au pire je sais pas.

Non ?  [:cerveau ouch]  

Non : au mieux, tu la récupère pas. Au pire, elle revient vers toi.

---------------
n°24802250
Crapulax
Posté le 04-12-2010 à 11:01:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non : au mieux, tu la récupère pas. Au pire, elle revient vers toi.

le pire c'est que c'est vrai. Allez c'est partit, je vous tiens au jus

n°24802252
LePourfend​eur
Posté le 04-12-2010 à 11:02:21  profilanswer

wizza a écrit :

prends les devants et quitte la ou trompe la avec une future

Message édité par LePourfendeur le 04-12-2010 à 11:02:37
n°24802309
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2010 à 11:11:07  profilanswer

Regarde TOUS les jolis culs qui passent avec insistance dans la rue, avec des commentaires :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24802387
superfx
Posté le 04-12-2010 à 11:25:48  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

La plupart des mecs ici voudraient bien le pseudo de ta meilleur amie pour aller eux aussi lui demander de leur montrer ses seins, tu sais.

mais c'est pas le problème: c'est bien les seins!
je pete un cable quand on me raconte des réactions de puceaux comme çà: "tu veux pas me montrer tes seins, et ben m'en fous t'es moche!"
on dirait le truc qui est arrivé à kapwet.

avec des mecs comme çà je vais devoir sèrieusement envisager la polygamie... faut que j'en sauve le plus possible!

Message cité 1 fois
Message édité par superfx le 04-12-2010 à 12:28:45

---------------
n°24802389
superfx
Posté le 04-12-2010 à 11:26:18  profilanswer

brandazor a écrit :

Ils sont si gros ??

ils sont pas mal en effet ;)

---------------
n°24802425
brandazor
Posté le 04-12-2010 à 11:30:22  profilanswer

superfx a écrit :

ils sont pas mal en effet ;)

Pseudo en Mp stp , je suis dans la meme tranche d age que toi  :o  
Je vais la réconforter :o²

n°24802530
wizza
Posté le 04-12-2010 à 11:45:23  profilanswer

Crapulax a écrit :

le pire c'est que c'est vrai. Allez c'est partit, je vous tiens au jus

en quoi c'est vrai? T'as pas dit qu'elle t'a trompé ni fait un coup de pute, mais qu'elle est attirée par qqn d'autre. Elle le choisit pas et surtout ça peut arriver a tout le monde a un moment ou un autre, même aux idiots qui te suggèrent de la tromper [:kiki]
Alors ouais, faire qqch pour te démarquer, te "mettre en valeur", qu'elle se rappelle pourquoi elle est avec toi , qu'elle réalise qu'elle veut pas te perdre, etc., ça me parait à envisager en période de doute.
Par contre si tu penses que c'est une salope qui te mérite pas parce qu'elle ose poser les yeux sur un autre, clairement quitte-la.
/min avis

superfx a écrit :

mais c'est pas le problème: c'est bien les seins!
je pete un cable quand on me raconte des réactions de puceaux comme çà: "tu veux pas me montrer tes seins, et ben m'en fous t'es moche!"
on dirait le truc qui est arrivé à wizza.

avec des mecs comme çà je vais devoir sèrieusement envisager la polygamie... faut que j'en sauve le plus possible!

Il m'est arrivé quoi a moi? Tu fais référence a quoi? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 04-12-2010 à 11:47:50
n°24802560
Loiro
Posté le 04-12-2010 à 11:49:59  profilanswer

Crapulax a écrit :

Salut tout le monde.

- Rien
- Obiwan

Putaing, on dirait mon ex. Ca colle même sur les dates.  [:shlavos]  
Sérieusement, la meilleure des soluces amha c'est une discussion-départ. "Je sens qu'il y a un truc qui va pas, je te sens froide et distante, et là ca y est, ca me gave. Je retourne chez moi, tu m'appelles si tu te décide à vouloir en parler. Sinon, tant pis."

Qu'au moins elle se demande si elle tiens vraiment à toi ou pas.
T'as peut-être été trop présent ? Y'a des filles qui se "lassent" sans raison... (ou sans en donner.)  
En tout cas, ne balance surtout pas le coup des sms !

n°24802569
Darya
E * L
Posté le 04-12-2010 à 11:51:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah bah moi, le couple qui aura duré le plus longtemps (and going on) c'est quand on s'est mis d'accord dès le début que ça pouvait ne pas être exclusif [:transparency]

Ah oui effectivement my mistake, je n'avais pas pensé aux couples libres :jap:
Alors la même chose sans le côté exclusif, pour moi on est en couple quand les deux décident de l'être :D

wizza a écrit :

Et sinon j'ai eu un rencard, on s'est galochés, j'sais pas ce que ça va donner :o  

Racoooonte  :love:  

brandazor a écrit :

120 visites depuis hier soir  :D  
Bon il a un effet pervers , ma miss ricorée est venue me voir "car je buggué trop sur sa fiche " , et pas mal de cassos (vous savez celles qui cliquent sur notre profil dés qu on visite leur page ) qui donnent des autos de parler :/

Tu sais que c'est sûrement ce que les filles qui n'acceptent pas tes charmes pensent de toi :o alors un peu de respect :o

Sinon, la nouvelle pour Yoann me fait bizarre.. Je vais pas jouer l'hypocrite "je suis trooop triste je pleure toute la journée" alors que je ne le connaissais pas, mais on avait quand même ici un mec qui nous exposait son mal-être...

---------------
I've got my mind set on you
n°24802617
brandazor
Posté le 04-12-2010 à 11:58:40  profilanswer

Darya a écrit :

Tu sais que c'est sûrement ce que les filles qui n'acceptent pas tes charmes pensent de toi :o alors un peu de respect :o

Sinon, la nouvelle pour Yoann me fait bizarre.. Je vais pas jouer l'hypocrite "je suis trooop triste je pleure toute la journée" alors que je ne le connaissais pas, mais on avait quand même ici un mec qui nous exposait son mal-être...

Elles peuvent penser ce qu elles veulent de moi , je m en contre fiche  :o

n°24802623
wizza
Posté le 04-12-2010 à 12:00:52  profilanswer

Darya a écrit :

Racoooonte  :love:

On a eu rencard, on s'est galoché, je ne sais qu'en penser :o
On se ressemble, un peu trop peut-être. Et on s'est pinté la gueule au vin rouge, ça promet.
J'ai proposé qu'on de revoie dimanche ou lundi, wait & see

Et pareil que toi pour yoann, et on l'a pas trop épargné globalement, aussi.

n°24802641
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-12-2010 à 12:04:16  profilanswer

wizza a écrit :

On a eu rencard, on s'est galoché, je ne sais qu'en penser :o
On se ressemble, un peu trop peut-être. Et on s'est pinté la gueule au vin rouge, ça promet.
J'ai proposé qu'on de revoie dimanche ou lundi, wait & see

Rencontré par quel biais ?

---------------
Pussy that walk !
n°24802646
Darya
E * L
Posté le 04-12-2010 à 12:04:48  profilanswer

C'est un mec d'AUM ?
Pourquoi tu ne sais qu'en penser ?
(alors moi je me passionne pour les histoires des autres, donc je ne m'arrête jamais, si je te saoule tu réponds pas hein :o :D) (ça me fait penser que j'ai toujours pas proposé un smiley gestapo)

Pour Yoann, ouais, aussi, même si je sais que ça n'aurait pas changé grand-chose autrement.

---------------
n°24802651
brandazor
Posté le 04-12-2010 à 12:05:05  profilanswer

wizza a écrit :

Et pareil que toi pour yoann, et on l'a pas trop épargné globalement, aussi.

En lisant son topic sur Photo , on peut voir deux facettes de Yoann , l un heureux et ici où franchement , on sentait clairement qu il y avait un malaise

n°24802655
wizza
Posté le 04-12-2010 à 12:06:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Rencontré par quel biais ?

AUM, celui qui pensait pas aimer les femmes trop en formes, en mars.
On sait pas ce que ça va donner, on sait tres bien tous les 2 qu'on le verra au fur et a mesure. Déjà, faudrait se revoir, donc a voir :o

n°24802665
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-12-2010 à 12:08:08  profilanswer

wizza a écrit :

AUM, celui qui pensait pas aimer les femmes trop en formes, en mars.
On sait pas ce que ça va donner, on sait tres bien tous les 2 qu'on le verra au fur et a mesure. Déjà, faudrait se revoir, donc a voir :o

Ok :jap:  
Tu peux développer ça par contre "On se ressemble, un peu trop peut-être." ?  [:klemton]

---------------
Pussy that walk !
n°24802681
Darya
E * L
Posté le 04-12-2010 à 12:11:28  profilanswer

Tu veux faire le gentil ou le méchant flic, Kyri ? :o

---------------
n°24802686
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-12-2010 à 12:12:51  profilanswer

Darya a écrit :

Tu veux faire le gentil ou le méchant flic, Kyri ? :o

J'allais justement te dire que j'étais aussi du genre à poser whatmille question comme ça. :d  
Aujourd'hui je veux bien faire le gentil.

---------------
Pussy that walk !
n°24802709
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2010 à 12:16:02  answer

Sly Angel a écrit :

Sinon reçu réponse, elle a passé un bon moment mais pourra pas demain. Ca pourrait aller si y'avait pas "bonne continuation" à la fin [:tinostar]

Désolée... Mais c'est peut être mieux comme ça, non ?  

radioactif a écrit :

Yoann 2004 nous a quittés  :sweat:

Merde. J'ai un peu les boules (blagues sexuelles proof), j'ai parlé avec lui un en MP...

n°24802727
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2010 à 12:19:13  answer

Pas compris la question.

n°24802728
wizza
Posté le 04-12-2010 à 12:19:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ok :jap:
Tu peux développer ça par contre "On se ressemble, un peu trop peut-être." ?  [:klemton]

Je ne sais pas. Très/trop rationnels tous les 2, pas sûre que ça+le mode de rencontre laisse la place a la "folie" d'un début d'histoire.
Enfin je ne sais pas expliquer, et je ne sais qu'en penser (ter) donc on verra :o

n°24802762
superfx
Posté le 04-12-2010 à 12:24:04  profilanswer

wizza a écrit :

Il m'est arrivé quoi a moi? Tu fais référence a quoi? :??:

spa toi que je cite dans ma signature? "t aime manger toi!" avec des wesh en clio? /juliendenantesproof  :o

---------------
n°24802769
wizza
Posté le 04-12-2010 à 12:25:12  profilanswer

superfx a écrit :

spa toi que je cite dans ma signature? "t aime manger toi!" avec des wesh en clio? /juliendenantesproof  :o

Non, je crois que c'est Kapwet

n°24802791
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-12-2010 à 12:28:01  profilanswer

wizza a écrit :

Je ne sais pas. Très/trop rationnels tous les 2, pas sûre que ça+le mode de rencontre laisse la place a la "folie" d'un début d'histoire.  
Enfin je ne sais pas expliquer, et je ne sais qu'en penser (ter) donc on verra :o

Oui donc à voir effectivement. :o

---------------
Pussy that walk !
n°24802793
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2010 à 12:28:20  answer

wizza a écrit :

Rationnel comment ça, dans tes sentiments (moi qui ne le suis pas du tout, je veux bien une définition :D ) ? Et sinon, d'habitude, tu sors avec des gens un peu plus spontané pour casser ce coté là  ?

n°24802801
superfx
Posté le 04-12-2010 à 12:29:21  profilanswer

wizza a écrit :

Non, je crois que c'est Kapwet

merci, ninja edit, c est çà de pas citer ses sources..
ton nom m est venu car je te sais parisienne!  :hello:

---------------
n°24802818
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-12-2010 à 12:31:55  profilanswer

Tu sais que tu n'es pas rationnelle, mais tu en voudrais une définition.

Ben voilà. [:oh shi-]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12257  12258  12259  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)