| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 10:33:21 ![]() ![]() |
brandazor |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Cherche pas plus loin, c'est rédhibitoire une fille qui parle comme ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
brandazor | Barres toi , mais avant couches avec sa meilleure amie/belle mére /soeur , si tu peux |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La plupart des mecs ici voudraient bien le pseudo de ta meilleur amie pour aller eux aussi lui demander de leur montrer ses seins, tu sais.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
Franchement, j'en sais rien et je veux bien la réponse. |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 10:54:39 ![]() ![]() |
brandazor |
|
brandazor | Perso je me barre , si elle pense a autre mec , le couple est mort ...
|
Crapulax |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non : au mieux, tu la récupère pas. Au pire, elle revient vers toi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Crapulax |
|
LePourfendeur |
Message édité par LePourfendeur le 04-12-2010 à 11:02:37 |
superfx |
Message cité 1 fois Message édité par superfx le 04-12-2010 à 12:28:45 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
brandazor |
|
wizza |
en quoi c'est vrai? T'as pas dit qu'elle t'a trompé ni fait un coup de pute, mais qu'elle est attirée par qqn d'autre. Elle le choisit pas et surtout ça peut arriver a tout le monde a un moment ou un autre, même aux idiots qui te suggèrent de la tromper
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 04-12-2010 à 11:47:50 |
Loiro |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
brandazor |
|
wizza |
Et pareil que toi pour yoann, et on l'a pas trop épargné globalement, aussi. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
brandazor |
|
wizza |
|
Kyrieleve Féministe |
Darya E * L | Tu veux faire le gentil ou le méchant flic, Kyri ? --------------- I've got my mind set on you |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 12:16:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 12:19:13 ![]() Pas compris la question. |
wizza |
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
wizza |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 12:28:20 ![]()
|
superfx |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu sais que tu n'es pas rationnelle, mais tu en voudrais une définition.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |