Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55107  55108  55109  55110  55111  55112  55113  55114
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70917280
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-06-2024 à 09:03:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

Vous cherchez de préférence quelqu’un avec la/les meme(s) passion(s) que vous ou ça n’a aucune importance?


Un mélange des 2 m'irait bien..
Avoir quelques trucs en commun (le sexe à minima  :o ), mais avec une envie que l'autre me fasse découvrir son univers  [:hardwareuse]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 09:03:07  profilanswer
 

n°70917293
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 26-06-2024 à 09:05:45  profilanswer
 

clarence B a écrit :

Tain, construire un truc a 57 ans, quand tu entames la derniere ligne droite. je pige pas.
C'est plutôt le moment de commencer à sérieusement profiter  [:cerveau dr:1]


57 ans, ça fait encore 20 ans de vie tranquille avant d'entamer la descente

n°70917316
clarence B
Posté le 26-06-2024 à 09:09:45  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Vous cherchez de préférence quelqu’un avec la/les meme(s) passion(s) que vous ou ça n’a aucune importance?


Pas d'importance. On s'en trouvera bien une commune (hormis le sexe :o )

n°70917334
Le_Rescato​r
Posté le 26-06-2024 à 09:14:04  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Vous cherchez de préférence quelqu’un avec la/les meme(s) passion(s) que vous ou ça n’a aucune importance?


 
Passion si ça occupe tout son temps libre et qu'on ne partage rien ça me semble compliqué.
Après avoir des activités, centres d'intérêts différents aucun problème. Mais partager qq chose à deux c'est vraiment génial (si l'un fait de la salsa le lundi, l'autre va courir le mercredi et que le vendredi les 2 font du théatre - activités interchangeables).


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70917347
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-06-2024 à 09:15:39  profilanswer
 

Mieux vaut faire salsa et course le même soir tant qu'à faire :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70917350
clarence B
Posté le 26-06-2024 à 09:16:02  profilanswer
 

Mon ex me faisait du cinéma tous les deux jours. J'ai pas trop aimé :o

n°70917356
webmail-75​000
Posté le 26-06-2024 à 09:17:45  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Vous cherchez de préférence quelqu’un avec la/les meme(s) passion(s) que vous ou ça n’a aucune importance?


Pas uniquement mais il faut des point d’accroche.
Et pour moi, si c’est la musique c’est synonyme de mariage :lol:


---------------

n°70917365
webmail-75​000
Posté le 26-06-2024 à 09:19:47  profilanswer
 

Je pense annuler le date de vendredi… je ne le sens pas trop, elle est déja trop présente, impliquée, insistante (je trouve tjs bizarre qu’elle vienne pres de chez moi (30min de route) alors qu’elle doit prendre une babysit…
 
Je ne le sens pas et j’ai pas envie de me forcer


---------------

n°70917396
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2024 à 09:25:07  profilanswer
 

Ben pour une fois qu'une nana est investie pour un date...
Tu la vois celle là ? [:thiago silva]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70917468
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 26-06-2024 à 09:37:57  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

Je pense annuler le date de vendredi… je ne le sens pas trop, elle est déja trop présente, impliquée, insistante (je trouve tjs bizarre qu’elle vienne pres de chez moi (30min de route) alors qu’elle doit prendre une babysit…
 
Je ne le sens pas et j’ai pas envie de me forcer


J'ai envie de dire petit zizi mais je ne le dirai pas :o


---------------
Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 09:37:57  profilanswer
 

n°70917501
ogsvart_
Posté le 26-06-2024 à 09:41:40  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ben pour une fois qu'une nana est investie pour un date...
Tu la vois celle là ? [:thiago silva]


 
Le décalage dans l'enthousiasme et le degré de "à fond" est toujours de nature effrayante pour l'autre partie, ça marche dans les 2 sens H/F ou F/H.
 
Ca fait souvent fuir de coller une nana et de se montrer trop à fond avec elle trop rapidement, je vois pas pourquoi l'inverse ne serait pas vrai.
 
C'est pas parce que le game est déséquilibré qu'il faut se renier et accepter des choses qui te vont pas.
 
Si ça te va pas, ça te va pas, next.

n°70917579
guigr
Posté le 26-06-2024 à 09:51:43  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Le décalage dans l'enthousiasme et le degré de "à fond" est toujours de nature effrayante pour l'autre partie, ça marche dans les 2 sens H/F ou F/H.

 

Ca fait souvent fuir de coller une nana et de se montrer trop à fond avec elle trop rapidement, je vois pas pourquoi l'inverse ne serait pas vrai.

 

C'est pas parce que le game est déséquilibré qu'il faut se renier et accepter des choses qui te vont pas.

 

Si ça te va pas, ça te va pas, next.


Le game est déséquilibré mais les mecs ont le ghostage post date comme botte secrète, pas pré date normalement.

n°70917594
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-06-2024 à 09:53:58  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :

Elle a quoi comme range elle ?  
Toi c'est 37-51, tu as quoi 49 ? Si elle te match avec 57 elle se doute bien qu'un gars de 49 il va au moins aller chercher comme elle autour de 39. D'un côté sa réaction se comprend mais à ce moment là ça ne lui sert à rien de matcher avec des gars beaucoup plus jeunes qu'elle.


Elle a 47-62, et j'ai bien 49  :jap:  
 
C'est exactement ça, et elle l'a "compris" pourtant : Oui je te dis tout ça parce que comme j'ai triché tu croyais que j'avais 54 mais j'ai 57 donc assez loin de ta tranche
Ce à quoi j'ai répondu Mais si tu triches, tu vas forcément te retrouver dans la tranche d'hommes où tu n'étais pas avant  [:spamafote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70917614
webmail-75​000
Posté le 26-06-2024 à 09:57:14  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Le décalage dans l'enthousiasme et le degré de "à fond" est toujours de nature effrayante pour l'autre partie, ça marche dans les 2 sens H/F ou F/H.
 
Ca fait souvent fuir de coller une nana et de se montrer trop à fond avec elle trop rapidement, je vois pas pourquoi l'inverse ne serait pas vrai.
 
C'est pas parce que le game est déséquilibré qu'il faut se renier et accepter des choses qui te vont pas.
 
Si ça te va pas, ça te va pas, next.


J’ai annulé, elle m’a donné un argument juste avant en disant  
 
Arrête de parler aux autres meufs stp , je suis plus parfaite qu'elles
 
J’ai été diplomate dans ma reponse

Message cité 4 fois
Message édité par webmail-75000 le 26-06-2024 à 09:58:15

---------------

n°70917680
herissonbo​urbonnais
Posté le 26-06-2024 à 10:07:50  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Ca après c'est une question de choix.


Question à laquelle tu as peut-être déjà répondu : Si tu cherchais une LTR, tu ne ciblerais pas spécifiquement une femme qui est assidue à la salle + même discipline que toi ? Vu que c'est très spécifique ça simplifierait vraiment la relation, notamment la partie alimentaire qu est vraiment casse-pieds. Bon tu ne cherches pas vraiment la LTR si j'ai bien suivi  [:linford]

n°70917688
ogsvart_
Posté le 26-06-2024 à 10:08:47  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :


Arrête de parler aux autres meufs stp , je suis plus parfaite qu'elles


 
Et bah, tu as évité une balle toi, voilà faut s'écouter, quand on sent que ça pue, c'est souvent pas pour rien  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 26-06-2024 à 10:09:57
n°70917729
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 26-06-2024 à 10:14:43  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :


J’ai annulé, elle m’a donné un argument juste avant en disant  
 
Arrête de parler aux autres meufs stp , je suis plus parfaite qu'elles
 
J’ai été diplomate dans ma reponse


Elle a dit stp.


---------------
Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours.
n°70917734
Le_Rescato​r
Posté le 26-06-2024 à 10:15:21  profilanswer
 

Mais elle a pas rajouté un :o à la fin


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70917737
ogsvart_
Posté le 26-06-2024 à 10:15:40  profilanswer
 

Choisis MOI, je suis la fille parfaite !!
 
https://i.ytimg.com/vi/dkgJgO5T70U/hqdefault.jpg
 
QUOI, tu veux plus me voir ??????? t'es complètement con ou quoi, c'est la chance de ta vie !!!

n°70917770
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 26-06-2024 à 10:21:12  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :


J’ai annulé, elle m’a donné un argument juste avant en disant  
 
Arrête de parler aux autres meufs stp , je suis plus parfaite qu'elles
 
J’ai été diplomate dans ma reponse


 
 
A voir si elle plaisantait ou pas  [:spamafote]  
Si oui, j'trouve ça plutôt marrant moi.


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°70917775
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 26-06-2024 à 10:21:54  profilanswer
 

J'aurais au moins testé la rencontre.


---------------
Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours.
n°70917796
ogsvart_
Posté le 26-06-2024 à 10:23:58  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :


A voir si elle plaisantait ou pas  [:spamafote]  


 
Vu qu'elle semblait bien à fond de par ailleurs, ça colle plutôt avec une folle furieuse mais bon :o
 

n°70917801
grandfred5​4
Posté le 26-06-2024 à 10:24:44  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Vous cherchez de préférence quelqu’un avec la/les meme(s) passion(s) que vous ou ça n’a aucune importance?

 

aucune importance mais après si c'est une passion qui me pose problème (la chasse par exemple ) ça sera niet


---------------
ig/gr4ndfre.d
n°70917838
Pipould's
Posté le 26-06-2024 à 10:29:12  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Choisis MOI, je suis la fille parfaite !!
 
https://i.ytimg.com/vi/dkgJgO5T70U/hqdefault.jpg
 
QUOI, tu veux plus me voir ??????? t'es complètement con ou quoi, c'est la chance de ta vie !!!


 
 
Fille parfaite ressentie biensur :o  
 
J'avais pas lu la derniere page hier, domage, elle etait bien marrante lol

n°70917846
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 26-06-2024 à 10:29:46  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Vu qu'elle semblait bien à fond de par ailleurs, ça colle plutôt avec une folle furieuse mais bon :o

 


 

j'ai pas l'historique ..

 

edit : j'ai remonté les message de webmail, j'ai pas vu non plus des red flag énormes, ou alors j'ai raté un truc !
des nanas qui demandent si tu parles / en vois d'autres, j'ai souvent eu ça et ça me choque pas plus que ça.
Elle a l'air d'avoir envie de rencontrer webmail, et là, elle est catégorisé de trop à fond.
et quand elles sont pas hyper motivées, ça va pas non plus...
en gros, ça va jamais  :o

Message cité 2 fois
Message édité par wickedweasel le 26-06-2024 à 10:35:32

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°70917921
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-06-2024 à 10:41:36  profilanswer
 

grandfred54 a écrit :


 
aucune importance mais après si c'est une passion qui me pose problème (la chasse par exemple ) ça sera niet


 
Je crois que ça me dérangerait pas.

n°70917960
webmail-75​000
Posté le 26-06-2024 à 10:47:19  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Et bah, tu as évité une balle toi, voilà faut s'écouter, quand on sent que ça pue, c'est souvent pas pour rien  :jap:

il y avait des smiley mdr mais bon…
 

Le_Rescator a écrit :

Mais elle a pas rajouté un :o à la fin

non des mdr mais meme…  
 

wickedweasel a écrit :


 
 
A voir si elle plaisantait ou pas  [:spamafote]  
Si oui, j'trouve ça plutôt marrant moi.

je la trouvais bcp trop impliquée, comme si sa vie dépendait de ce date
 

hawkersoul a écrit :

J'aurais au moins testé la rencontre.

mouai… pas envie de me forcer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Vu qu'elle semblait bien à fond de par ailleurs, ça colle plutôt avec une folle furieuse mais bon :o
 

c’est mon sentiment aussi
 

wickedweasel a écrit :


 
j'ai pas l'historique ..
 
edit : j'ai remonté les message de webmail, j'ai pas vu non plus des red flag énormes, ou alors j'ai raté un truc !
des nanas qui demandent si tu parles / en vois d'autres, j'ai souvent eu ça et ça me choque pas plus que ça.
Elle a l'air d'avoir envie de rencontrer webmail, et là, elle est catégorisé de trop à fond.
et quand elles sont pas hyper motivées, ça va pas non plus...
en gros, ça va jamais  :o


J’ai pas donné tous les détails, mais bon, c’est messages tout du long de la journée, c’est parfois trop intime dans ses propos (on ne se connaît pas et ses questions me faisait parfois sentir dans une salle d’interrogatoire), des messages parfois gênant comme son dernier, …
 
Mauvais feeling, pas envie de passer une soirée à regarder les minutes ne pas défiler  
 
Et je ne cherche pas à comparer, mais mes autres discussions me semblent bien plus saines et j’ai de meilleurs feelings
 


---------------

n°70917998
webmail-75​000
Posté le 26-06-2024 à 10:51:00  profilanswer
 

Ha oui, et le fait qu’elle surveille mes présences en ligne sur whatsapp c’est redflag. D’ailleurs je l’ai mise dans la liste des contacts ne pouvant pas les voir


---------------

n°70918030
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-06-2024 à 10:54:57  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Un mélange des 2 m'irait bien..
Avoir quelques trucs en commun (le sexe à minima  :o ), mais avec une envie que l'autre me fasse découvrir son univers  [:hardwareuse]


Ben a priori les mecs qui cherchent quelqu'un avec le même sexe n'ont pas trop de problème à trouver. Au moins pour s'amuser si pas pour des LTR.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°70918039
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-06-2024 à 10:56:46  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

Je pense annuler le date de vendredi… je ne le sens pas trop, elle est déja trop présente, impliquée, insistante (je trouve tjs bizarre qu’elle vienne pres de chez moi (30min de route) alors qu’elle doit prendre une babysit…
 
Je ne le sens pas et j’ai pas envie de me forcer


C'est quoi cette obsession sur la babysitter ? De toute façon qu'elle te voit chez toi ou à côté de chez elle il faut bien qu'elle fasse garder son môme non ?


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°70918059
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-06-2024 à 10:59:05  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Ben a priori les mecs qui cherchent quelqu'un avec le même sexe n'ont pas trop de problème à trouver. Au moins pour s'amuser si pas pour des LTR.


On parlait des passions  [:spamafoote]


Message édité par avitasse le 26-06-2024 à 11:12:59

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70918103
webmail-75​000
Posté le 26-06-2024 à 11:06:16  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


C'est quoi cette obsession sur la babysitter ? De toute façon qu'elle te voit chez toi ou à côté de chez elle il faut bien qu'elle fasse garder son môme non ?


Oui mais je ne vois pas d’éléments justifiants que elle paye une babysit au moins 1h de plus si elle vient pres de chez moi.
Sauf éventuellement si elle voulait etre tranquille pour tirer un coup… mais en fait, je pense même que physiquement ça n’aurait pas matché, ses photos sur l’app et dans whatsapp sont fort différentes.
 
J’ai un peu le sentiment qu’elle est desperee


---------------

n°70918251
magnum13
Go hard or go home
Posté le 26-06-2024 à 11:28:03  profilanswer
 

herissonbourbonnais a écrit :


Question à laquelle tu as peut-être déjà répondu : Si tu cherchais une LTR, tu ne ciblerais pas spécifiquement une femme qui est assidue à la salle + même discipline que toi ? Vu que c'est très spécifique ça simplifierait vraiment la relation, notamment la partie alimentaire qu est vraiment casse-pieds. Bon tu ne cherches pas vraiment la LTR si j'ai bien suivi  [:linford]


Disons que la LTR n'est pas une priorité ni quelque chose que je vise, mais si ça doit arriver parce qu'il y a une envie réciproque je me laisserai tenter, si pas de redflag, en espérant que le fait d'avoir été queutard ne me fasse pas défaut pour la vie en couple (dans le sens savoir se contenter d'une seule personne).

 

Après je ne ciblerai pas spécifiquement une femme qui est à fond de salle, mais si elle l'est ça ne me dérangera certainement pas, car elle va garder un corps sympa plus longtemps. Et pour l'aspect alimentation, c'est l'aspect plus compliqué, il me faut une femme qui fasse attention à son hygiène alimentaire, pour faciliter la relation (et garder un corps sympa plus longtemps), mais les femmes qui sont strict là-dessus il y a souvent la salle qui va avec...

 

edit : donc en résumé, en me relisant, oui une femme de la salle facilitera grandement la relation, mais je sais qu'il existe des femmes qui ne sont pas là-dedans et qui sont prêtent à soutenir leur homme.


Message édité par magnum13 le 26-06-2024 à 11:30:53

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70918255
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-06-2024 à 11:28:14  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

Ha oui, et le fait qu’elle surveille mes présences en ligne sur whatsapp c’est redflag. D’ailleurs je l’ai mise dans la liste des contacts ne pouvant pas les voir


 
Comment tu sais qu'elle le faisait ?


---------------
La femme à poêle
n°70918284
webmail-75​000
Posté le 26-06-2024 à 11:31:49  profilanswer
 

D’après certains de ses messages…
J’ai eu un : je pensais que tu m’écrivais car je t’ai vu en ligne longtemps…

 

Heuu bah non si je t’ecris c’est indiqué !
Et je suis en ligne car whatsapp est ouvert sur le pc en background

 

Je me sentais flické

Message cité 3 fois
Message édité par webmail-75000 le 26-06-2024 à 11:32:37

---------------

n°70918306
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-06-2024 à 11:34:43  profilanswer
 

[:doudoule la banane]


---------------
La femme à poêle
n°70918342
ogsvart_
Posté le 26-06-2024 à 11:37:25  profilanswer
 

Voilà, le tableau est clair, on est sur une semi-tarée, voire totalement tarée, on connaitra pas son niveau réel de folie, il aurait fallu gratter davantage, mais il y a largement assez d'éléments pour se dire que tu as évité une balle perdue.
 
Continuer d'échanger avec ce genre de personnes c'est l'enfer, et ca peut mener à de bonnes grosses galères, plus t'es enfoncé dedans (sans mauvais jeu de mot :o) et plus son sale caractère aurait pu se révéler toxique.

n°70918349
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-06-2024 à 11:37:45  profilanswer
 

Perso je veux tout sauf une femme qui soit prête à me "soutenir" :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70918389
ogsvart_
Posté le 26-06-2024 à 11:41:48  profilanswer
 


Faut s'écouter sur ce genre de choses, vouloir fermer les yeux sur ce genre de caractère toxique, c'est juste se tirer une balle dans le pied, elle t'aurait pris la tête pour tout et n'importe quoi cette nana.
 
 
"Tu étais connectée hier sur WA, mais tu ne me parlais pas, à qui tu parlais exactement, je peux savoir ???"
 
"Heu, avec mon cousin..."
 
"Ouais ouais c'est ça, il a une grosse poitrine ton cousin je suis sûr, tu te satisfais pas de mes petits seins, j'en étais sûr... comment elle s'appelle cette connasse ?"
 
https://pbs.twimg.com/profile_images/378800000254287218/f2de9a6b5b5141f48c3337cfb3c8931c_400x400.jpeg

n°70918392
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-06-2024 à 11:41:59  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Je crois que ça me dérangerait pas.


Toujours partante pour te prendre une cartouche  [:sytchev013:2]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70918442
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2024 à 11:48:32  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Perso je veux tout sauf une femme qui soit prête à me "soutenir" :D


Rien que l'expression, "soutenir son homme"  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55107  55108  55109  55110  55111  55112  55113  55114

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR