Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55105  55106  55107  ..  55134  55135  55136  55137  55138  55139
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°70910742
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 25-06-2024 à 14:57:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

multimmy a écrit :


 
ça tombe bien "trop" c'est quand même rare.


 
Fais pas celle qui comprend pas ce que je veux dire  :o  


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 14:57:25  profilanswer
 

n°70910752
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 25-06-2024 à 14:58:38  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Il peut y avoir plusieurs raisons, et ce que tu dis en fait parti, des messages d'insécurité de la part des femmes j'en ai eu aussi, par exemple : " je vais complexer à côté de toi" "mais tu sais que je ne suis pas sportive, j'ai du gras" "je suis sportive, mais pas autant que toi, j'ai quelques bourrelets" "alors ca va pas trop décu ? je ressemble bien aux photo ?"
 


Peut-être parce que justement des hommes (et notamment des hommes mettant en avant leur physique) leur ont déjà renvoyé dans la tête une image négative.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70910753
magnum13
Go hard or go home
Posté le 25-06-2024 à 14:58:41  profilanswer
 

J'ai jamais compris le concept de "trop" de toute façon, sur quoi les femmes se basent ? A partir de quand c'est trop ? Le trop pour une nana et le même trop pour une autre ? Depuis que j'ai commencé la salle, donc depuis plus de 20 ans j'entends "comme ça c'est bien, mais après c'est trop", je l'entends encore, et depuis j'ai pris 30kg de muscle... Donc bullshit le trop.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70910761
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-06-2024 à 14:59:10  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :


 
Fais pas celle qui comprend pas ce que je veux dire  :o  


 
Je comprends mais factuellement, les nanas disent ne pas aimer trop, tout en y étant rarement confrontées, parce que n'importe quel pratiquant te dira que c'est archi difficile d'être "trop".
Quand tu dis que pas mal de nanas aiment les mecs musclés, ça revient à dire que pas mal de nanas aiment les mecs qui pratiquent la musculation. Je pense que pas mal tempèrent parce que c'est mal vu.

n°70910772
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 25-06-2024 à 15:00:08  profilanswer
 

Mais c'est comme les seins refaits, y'a des fois c'est joli et y'a des fois c'est trop
 
Ton corps est sculpté, c'est très esthétique en soi, mais ça manque de naturel


---------------
La femme à poêle
n°70910774
magnum13
Go hard or go home
Posté le 25-06-2024 à 15:00:22  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Peut-être parce que justement des hommes (et notamment des hommes mettant en avant leur physique) leur ont déjà renvoyé dans la tête une image négative.


Ca j'en doute pas, j'ai déjà entendu des histoires comme quoi le mec avait crié sur sa nana parce qu'elle avait oublié de lui préparer son pré-workout, donc des débiles oui il y en a dans ce milieu.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70910805
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 25-06-2024 à 15:05:23  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Je comprends mais factuellement, les nanas disent ne pas aimer trop, tout en y étant rarement confrontées, parce que n'importe quel pratiquant te dira que c'est archi difficile d'être "trop".
Quand tu dis que pas mal de nanas aiment les mecs musclés, ça revient à dire que pas mal de nanas aiment les mecs qui pratiquent la musculation. Je pense que pas mal tempèrent parce que c'est mal vu.


 
ça revient à dire que pas mal de nanas aiment les mecs sportifs, et pas forcement la musculation, comme les mecs aiment les nanas au corps plutôt athlétique, y'a rien de nouveau sous le soleil..
 
et quand je dis trop, par exemple la photo d'avatar de magnum, pour pas mal, ça va faire trop. et oui, comme tu dis, c'est rare, mais je pense que notre ami est plutôt dans cette catégorie, ou du moins qu'il la vise.
 
comme on en parlait tout à l'heure, le gosling sur cette tof ça passe mieux pour la plupart.
https://media.vogue.fr/photos/5c2f4 [...] _8365.jpeg
 
est ce plus clair ?


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°70910814
magnum13
Go hard or go home
Posté le 25-06-2024 à 15:06:32  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


 
Non mais le au delà de ça, ça va pas non plus, j'ai pas envie d'un mec qui pèse ses aliments, ne bois pas, est hyper rigide (sauf là oui :o) et qui me hurle DISCIPLINE à chaque fois que je fais un truc :o


On en revient toujours aux aspects qui gravitent autour de la salle, et jamais réellement au physique en lui-même. Bon toi apparement t'aimes vraiment pas esthétiquement, ça arrive mais je ne pense pas que tu fasse partie d'une majorité.
 


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70910820
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-06-2024 à 15:07:10  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :

 

ça revient à dire que pas mal de nanas aiment les mecs sportifs, et pas forcement la musculation, comme les mecs aiment les nanas au corps plutôt athlétique, y'a rien de nouveau sous le soleil..

 

et quand je dis trop, par exemple la photo d'avatar de magnum, pour pas mal, ça va faire trop. et oui, comme tu dis, c'est rare, mais je pense que notre ami est plutôt dans cette catégorie, ou du moins qu'il la vise.

 

comme on en parlait tout à l'heure, le gosling sur cette tof ça passe mieux pour la plupart.
https://media.vogue.fr/photos/5c2f4 [...] _8365.jpeg

 

est ce plus clair ?


Sur la photo Gosling ressemble à un pratiquant de muscu plus qu'à un sportif lambda justement.

 

Et c'était très clair hein. Je suis simplement en désaccord.

n°70910821
pvcr
Posté le 25-06-2024 à 15:07:13  profilanswer
 

Les culturistes meufs, niquent moins que magnum, y a bien un schisme.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 15:07:13  profilanswer
 

n°70910829
magnum13
Go hard or go home
Posté le 25-06-2024 à 15:08:18  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :


 
ça revient à dire que pas mal de nanas aiment les mecs sportifs, et pas forcement la musculation, comme les mecs aiment les nanas au corps plutôt athlétique, y'a rien de nouveau sous le soleil..
 
et quand je dis trop, par exemple la photo d'avatar de magnum, pour pas mal, ça va faire trop. et oui, comme tu dis, c'est rare, mais je pense que notre ami est plutôt dans cette catégorie, ou du moins qu'il la vise.
 
comme on en parlait tout à l'heure, le gosling sur cette tof ça passe mieux pour la plupart.
https://media.vogue.fr/photos/5c2f4 [...] _8365.jpeg
 
est ce plus clair ?


Parce qu'avoir un peu de pecs et bras et être dessiné c'est considéré être musclé pour 99% des gens.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70910832
ogsvart_
Posté le 25-06-2024 à 15:08:43  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Mais c'est comme les seins refaits, y'a des fois c'est joli et y'a des fois c'est trop
 
Ton corps est sculpté, c'est très esthétique en soi, mais ça manque de naturel


 
Ca colle, car il n'est en effet pas totalement naturel ce corps :o :o
 
Je suis d'accord avec multimmy, le "trop" de muscles c'est rare, c'est un niveau inaccessible pour la plupart en fait, mais c'est le cas de magnoum dont on parle, il est over musclé plus que la moyenne.
 
De manière général, je pense que la "prise de produits anabolisants" est un bon marqueur de DISTINCTION, entre le mec musclé mais pas trop, et le musclé "trop" :o
 
Du reste ca pose des questions plus globales, et ca peut déranger de savoir que sa moitié prend des produits dangereux pour sa santé pour juste avoir plus de muscles.


Message édité par ogsvart_ le 25-06-2024 à 15:09:45
n°70910837
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 25-06-2024 à 15:09:18  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Parce qu'avoir un peu de pecs et bras et être dessiné c'est considéré être musclé pour 99% des gens.


 
Oui, parce que la majorité des gens n'ont pas de pecs ou des bras :lol:


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°70910843
Le_Rescato​r
Posté le 25-06-2024 à 15:10:25  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


On en revient toujours aux aspects qui gravitent autour de la salle, et jamais réellement au physique en lui-même. Bon toi apparement t'aimes vraiment pas esthétiquement, ça arrive mais je ne pense pas que tu fasse partie d'une majorité.


 
Tout le temps nécessaire pour arriver à ce résultat, c'est du temps qui n'est pas passé à se cultiver, lire, sortir avec ses amis, s'investir dans une asso, etc... C'est un sport très autocentré, basé sur le culte de son propre corps. Et quand c'est poussé à l'extreme à peser ses aliments comme tout les extrêmes ça devient compliqué.
 
C'est la même chose avec une fille goInsta, qui passe son temps à se maquiller, s'épiler, savoir quelle robe elle doit mettre. Au delà du PQ qui peut évidemment être agréable :o pour moi c'est synonyme d'ennui absolu.


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70910856
ogsvart_
Posté le 25-06-2024 à 15:12:00  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :


 
Tout le temps nécessaire pour arriver à ce résultat, c'est du temps qui n'est pas passé à se cultiver, lire, sortir avec ses amis, s'investir dans une asso, etc... C'est un sport très autocentré, basé sur le culte de son propre corps. Et quand c'est poussé à l'extreme à peser ses aliments comme tout les extrêmes ça devient compliqué.


 
Oui et non, les gens aujourd'hui passent leur tps sur netflix et n'ont pas bcp de passions en fait, en vrai le passionné de muscu est déjà plus passionné de manière générale que 50% des gens faciles imo :o
 
Je ne suis pas pour critiquer cette passion, elle est pas bien pire que bcp d'autres, sachant que la plupart n'en ont pas vraiment :o
 

n°70910861
magnum13
Go hard or go home
Posté le 25-06-2024 à 15:12:33  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :


 
Tout le temps nécessaire pour arriver à ce résultat, c'est du temps qui n'est pas passé à se cultiver, lire, sortir avec ses amis, s'investir dans une asso, etc... C'est un sport très autocentré, basé sur le culte de son propre corps. Et quand c'est poussé à l'extreme à peser ses aliments comme tout les extrêmes ça devient compliqué.
 
C'est la même chose avec une fille goInsta, qui passe son temps à se maquiller, s'épiler, savoir quelle robe elle doit mettre. Au delà du PQ qui peut évidemment être agréable :o pour moi c'est synonyme d'ennui absolu.


Ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai d'autres activités et passion et me cultive aussi en fonction.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70910864
magnum13
Go hard or go home
Posté le 25-06-2024 à 15:13:36  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Oui et non, les gens aujourd'hui passent leur tps sur netflix et n'ont pas bcp de passions en fait, en vrai le passionné de muscu est déjà plus passionné de manière générale que 50% des gens faciles imo :o
 
Je ne suis pas pour critiquer cette passion, elle est pas bien pire que bcp d'autres, sachant que la plupart n'en ont pas vraiment :o
 


+1
 
tu rentres chez toi après le travail et tu squatte netflix sur ton canapé, c'est pas ennuyant ça ?


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70910891
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-06-2024 à 15:17:22  profilanswer
 


Tout squatte est un squat  [:kermit007:1]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°70910898
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 25-06-2024 à 15:17:53  profilanswer
 

Moi mon activité préférée c'est boire des coups et manger avec des gens  [:gracchus13:5]  Et écouter de la musique live  [:gracchus13:5]  
 
Le mieux étant de combiner les 3 :o


---------------
La femme à poêle
n°70910908
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-06-2024 à 15:18:35  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :


 
Tout le temps nécessaire pour arriver à ce résultat, c'est du temps qui n'est pas passé à se cultiver, lire, sortir avec ses amis, s'investir dans une asso, etc... C'est un sport très autocentré, basé sur le culte de son propre corps. Et quand c'est poussé à l'extreme à peser ses aliments comme tout les extrêmes ça devient compliqué.
 
C'est la même chose avec une fille goInsta, qui passe son temps à se maquiller, s'épiler, savoir quelle robe elle doit mettre. Au delà du PQ qui peut évidemment être agréable :o pour moi c'est synonyme d'ennui absolu.


 
Donc c'est valable pour tous les sportifs.

n°70910911
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 25-06-2024 à 15:19:22  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Oui et non, les gens aujourd'hui passent leur tps sur netflix et n'ont pas bcp de passions en fait, en vrai le passionné de muscu est déjà plus passionné de manière générale que 50% des gens faciles imo :o
 
Je ne suis pas pour critiquer cette passion, elle est pas bien pire que bcp d'autres, sachant que la plupart n'en ont pas vraiment :o
 


 
+1 aussi, un chouilla réducteur le post de rescator.
 
ça reste une passion un peu comme une autre. (et tips, il me semble que les nanas aiment les mecs qui ont une passion..). D'ailleurs je vais aussi à la salle régulièrement et j'aime bien, mais je suis à des années lumières de magnoum  :lol:  
( Bon, quand tu commences à te shooter aux anabolisants à tout va, c'est p't'être un poil excessif par contre  [:spamafote]  d'ailleurs je trouve ça assez paradoxal, cultiver son corps, pour le remplir de merdouilles aux multiples effets secondaires.. mais bon..)


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°70910927
magnum13
Go hard or go home
Posté le 25-06-2024 à 15:20:41  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :


 
+1 aussi, un chouilla réducteur le post de rescator.
 
ça reste une passion un peu comme une autre. (et tips, il me semble que les nanas aiment les mecs qui ont une passion..). D'ailleurs je vais aussi à la salle régulièrement et j'aime bien, mais je suis à des années lumières de magnoum  :lol:  
( Bon, quand tu commences à te shooter aux anabolisants à tout va, c'est p't'être un poil excessif par contre  [:spamafote]  d'ailleurs je trouve ça assez paradoxal, cultiver son corps, pour le remplir de merdouilles aux multiples effets secondaires.. mais bon..)


Ca après c'est une question de choix.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70910935
Le_Rescato​r
Posté le 25-06-2024 à 15:21:13  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Oui et non, les gens aujourd'hui passent leur tps sur netflix et n'ont pas bcp de passions en fait, en vrai le passionné de muscu est déjà plus passionné de manière générale que 50% des gens faciles imo :o
 
Je ne suis pas pour critiquer cette passion, elle est pas bien pire que bcp d'autres, sachant que la plupart n'en ont pas vraiment :o


 
C'est bien le sens de mon message, si tu passes tout ton temps libre à ta passion, ça ne laisse pas bcp de place à d'autres choses. Je dirai la même chose qu'un incollable des series americaines.
 

magnum13 a écrit :


Ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai d'autres activités et passion et me cultive aussi en fonction.


 
Je n'ai pas écrit le contraire, mais parce qu'il n'y a que 24h dans une journée, ce temps passé ne le sera pas à autre chose.


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70910937
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 25-06-2024 à 15:21:24  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Ca va j'ai pris le premier qui passait :o


T'as ouvert la boite de Pandore là  :D


---------------
Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours.
n°70910945
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-06-2024 à 15:22:13  profilanswer
 


Le_Rescator a écrit :


 
Je n'ai pas écrit le contraire, mais parce qu'il n'y a que 24h dans une journée, ce temps passé ne le sera pas à autre chose.


Mais c'est valable pour absolument tout. Netflix a été cité, mais ça peut être n'importe quoi: tu bois une bière en terrasse bah pendant ce temps là tu travailles pas aux restos du coeur.

n°70910949
Le_Rescato​r
Posté le 25-06-2024 à 15:22:43  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Donc c'est valable pour tous les sportifs.


 
Ou pour les fans de figurines / warhammer.
 
C'est l'excès qui fait que c'est trop pour moi.


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70910953
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-06-2024 à 15:23:18  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :


 
Ou pour les fans de figurines / warhammer.
 
C'est l'excès qui fait que c'est trop pour moi.


 
Mouais, je pense surtout que tu as des a priori sur cette activité,surtout.

n°70911042
magnum13
Go hard or go home
Posté le 25-06-2024 à 15:33:19  profilanswer
 

pvcr a écrit :

Les culturistes meufs, niquent moins que magnum, y a bien un schisme.


J'en suis pas sûr.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70911084
Pipould's
Posté le 25-06-2024 à 15:38:23  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


J'en suis pas sûr.


 
Petre que pour le coup c'est sportif et la mecanique s'use.  
 
Contrairement aux v8 bien gras et huiles  
 
:o

n°70911135
ogsvart_
Posté le 25-06-2024 à 15:44:57  profilanswer
 


 

multimmy a écrit :


 
Mais c'est valable pour absolument tout. Netflix a été cité, mais ça peut être n'importe quoi: tu bois une bière en terrasse bah pendant ce temps là tu travailles pas aux restos du coeur.


 
Oui, et la muscu, même au niveau olympique comme magnoum, ça prend pas 10h par jour non plus.
 
Tout au plus 1h30 / jour + faire gaffe à ce qu'il bouffe, diète etc... mais ca laisse du tps pour autre chose quand même.
 
C'est pas la passion la plus dévorante du monde.
 
Un triathlète de haut niveau passera bcp plus de temps à faire du vélo/course/natation.
 

n°70911190
webmail-75​000
Posté le 25-06-2024 à 15:51:41  profilanswer
 

Il y en a ici, qui ont du mal à accepter les différences de points de vue…


---------------

n°70911221
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-06-2024 à 15:54:25  profilanswer
 

pvcr a écrit :

Les culturistes meufs, niquent moins que magnum, y a bien un schisme.


Je pense qu'une femme (sauf handicap physique lourd) aura toujours plus d'opportunités d'un mec (même si ce dernier est bg)
C'est encore plusse vrai avec les sites de rencontres

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-06-2024 à 15:55:02

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70911248
Pipould's
Posté le 25-06-2024 à 15:56:50  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Je pense qu'une femme (sauf handicap physique lourd) aura toujours plus d'opportunités d'un mec


 
Opportunites ne veut pas forcement dire qu'elles vont toutes les prendres.  
 
J'ai envie de dire, le plus t'as d'opportunitee, le plus t'es selectif, le moins tu conclues.  
 
Le mec en chien avec son date a l'annee, si il peut il va, il est donc a 100% d'opportunite conclues. Alors que la femme qui a 100 opportunitees, qui se fait 5 mecs, elle est a 5% d'opportunitees conclues (n fois par opportunitee par contre :o).
 
Typique du 3/10 gogirl woke :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pipould's le 25-06-2024 à 16:09:35
n°70911259
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-06-2024 à 15:57:57  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Ca me surprend qu'à visage et personnalité égale, on choisit la version skinny fat que musclée.


 
Personnellement, je ne trouve pas les muscles beaux à regarder dès lors qu'ils sont trop apparents :/
 
Je préfère aussi la version skinny fat. Et on risque moins de se le faire piquer dans la salle de sport via instagram  :o  

n°70911328
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-06-2024 à 16:05:58  profilanswer
 

Pipould's a écrit :


 
Opportunites ne veut pas forcement dire qu'elles vont toutes les prendres.  
 
J'ai envie de dire, le plus t'as d'opportunitee, le plus t'es selectif, le moins tu conclues.  
 
Le mec en chier avec son date a l'annee, si il peut il va, il est donc a 100% d'opportunite conclues. Alors que la femme qui a 100 opportunitees, qui se fait 5 mecs, elle est a 5% d'opportunitees conclues (n fois par opportunitee par contre :o).
 
Typique du 3/10 gogirl woke :o


Si une nana le souhaite, elle nique toute l'année. Pas sûr que ce soit le cas d'un homme


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70911339
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-06-2024 à 16:07:07  profilanswer
 

Maiar a écrit :

T'es toujours aussi relou quand une meuf ose te dire que ton physique ne lui plaît pas ?

Mais on a le droit de critiquer le physique trop gros d'un HFRien quand c'est un mec en fait, ici ?
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70911343
webmail-75​000
Posté le 25-06-2024 à 16:07:42  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Personnellement, je ne trouve pas les muscles beaux à regarder dès lors qu'ils sont trop apparents :/
 
Je préfère aussi la version skinny fat. Et on risque moins de se le faire piquer dans la salle de sport via instagram  :o  


:lol: :lol: :lol:


---------------

n°70911364
Pipould's
Posté le 25-06-2024 à 16:10:06  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Mais on a le droit de critiquer le physique trop gros d'un HFRien quand c'est un mec en fait, ici ?
 


 
Bah ouais tu crois quoi ? :o #metoo

n°70911392
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-06-2024 à 16:12:41  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Mais on a le droit de critiquer le physique trop gros d'un HFRien quand c'est un mec en fait, ici ?

 



Ca dépend de comment tu le fais


Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-06-2024 à 16:13:10

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70911557
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 25-06-2024 à 16:29:29  profilanswer
 

C'est vrai qu'on parle tellement peu du physique des meufs :o


---------------
La femme à poêle
n°70911591
pvcr
Posté le 25-06-2024 à 16:32:03  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Mais on a le droit de critiquer le physique trop gros d'un HFRien quand c'est un mec en fait, ici ?
 


Trop musclay, nuance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55105  55106  55107  ..  55134  55135  55136  55137  55138  55139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR