Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55104  55105  55106  ..  55109  55110  55111  55112  55113  55114
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70910410
webmail-75​000
Posté le 25-06-2024 à 14:23:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

magnum13 a écrit :


Ca me surprend qu'à visage et personnalité égale, on choisit la version skinny fat que musclée.


:ouch: tu ne manques pas de confiance en toi


---------------

mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 14:23:27  profilanswer
 

n°70910413
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 25-06-2024 à 14:23:29  profilanswer
 

J'ai un énorme a priori qui me hurle TEUBÉ quand je vois ce genre de profil, je suis désolée  [:vizera]


---------------
La femme à poêle
n°70910416
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-06-2024 à 14:24:00  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Il juge son physique presque ultime et parfait, c'est difficile pour lui d'imaginer qu'une nana puisse préférer un mec peu musclé et gras :o
 


 
C'est toujours surprenant de réaliser que les femmes d'HFR préfèrent toujours le geek boutonneux, bedonnant, aux cheveux gras voir chauve et au smic plutôt que Ryan Gosling :o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°70910423
webmail-75​000
Posté le 25-06-2024 à 14:24:12  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

J'ai un énorme a priori qui me hurle TEUBÉ quand je vois ce genre de profil, je suis désolée  [:vizera]


J’ai beau etre un mec, je pense pareil
c’est pour compenser un manque ailleurs


Message édité par webmail-75000 le 25-06-2024 à 14:24:33

---------------

n°70910432
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-06-2024 à 14:25:06  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Ca me surprend qu'à visage et personnalité égale, on choisit la version skinny fat que musclée.


 
Je ne sais pas à quoi tu ressembles mais y'a "musclé" et "musclé" surtout.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°70910441
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 25-06-2024 à 14:26:05  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Bah oui évidemment ton physique ne fera jamais 100% d'unanimité face à un skinny fat, ni même 90% d'ailleurs je pense.
 


 

ogsvart_ a écrit :


 
Oui déjà et quand bien même, je connais pas mal de nanas qui n'aiment pas les gros muscles secs et bcp trop développés façon magnoum.
 
Mais oui, son physique traduit une obsession pour celui ci, et cette obsession n'est pas un trait de personnalité qui plaira à toutes.
 


+1
Cela dit, s'il vise des femmes qui sont dans le même état d'esprit, il sera certainement dans leur cœur de cible.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70910449
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 25-06-2024 à 14:26:39  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
C'est toujours surprenant de réaliser que les femmes d'HFR préfèrent toujours le geek boutonneux, bedonnant, aux cheveux gras voir chauve et au smic plutôt que Ryan Gosling :o


 
C'est pas ça, je pense juste que je me sens plus à l'aise dans les profils dans lesquels je me reconnais, et je suis pas un canon donc...
 
Après des fois je like au physique, mais il sont plus musclés secs que grosmusc :o
 
Mon truc c'est le skater chauve tatoué mvoyez :o


---------------
La femme à poêle
n°70910463
ogsvart_
Posté le 25-06-2024 à 14:27:40  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Je ne sais pas à quoi tu ressembles mais y'a "musclé" et "musclé" surtout.


 
Lui l'est vraiment bcp, il tourne pas qu'à la Whey si ça peut aider à situer, c'est clairement très très au dessus de Dany qui pousse ses 70 kgs au couché :o
 
Et oui, ça plait pas à tout le monde, rien à voir avec ton exemple de Ryan Ghosling, on parle juste du corps et des muscles dessus là.
 
Des nanas qui kiffent vraiment les gros muscles, c'est pas si général il me semble.
 
Et surtout, des mecs obsédés par leur physique c'est peut être pas super vendeur en soit :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 25-06-2024 à 14:28:14
n°70910481
ogsvart_
Posté le 25-06-2024 à 14:29:24  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


Mon truc c'est le skater chauve tatoué mvoyez :o


 
Balance un exemple google stp ?
 
On fera ensuite le point en fcn du stock de nigauds dispos ici :o
 

n°70910488
magnum13
Go hard or go home
Posté le 25-06-2024 à 14:30:08  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Ça n'existe pas par construction ça : la personne qui passe du temps à se muscler aura une personnalité différente puisque être musclé est important pour elle :o


Comme la personnalité de ne pas avoir peur de l'effort, et de prendre soin de soit ? Ca développe aussi la confiance en soi, la patience, la discipline, la rigueur, ça permet aussi d'être plus fort face à certain évènement de la vie, ça apprends à rien lâcher quand on veut accomplir quelque chose, et j'en oubli. Développer son corps grâce à l'effort construit en mental solide aussi, ça ne s'arrête pas juste à une image physique et je ne suis pas le genre de mec qui passe sur tellement vrai à négliger son couple juste pour son corps.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 14:30:08  profilanswer
 

n°70910498
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-06-2024 à 14:31:31  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Toutafé mais même pour un PQ t'es pas le genre de profil que je like  [:zedlefou:1]


 [:k_raf:5]
 
 

Loop_q a écrit :

J'ai un énorme a priori qui me hurle TEUBÉ quand je vois ce genre de profil, je suis désolée  [:vizera]


 [:fenston:3]


Message édité par avitasse le 25-06-2024 à 14:32:50

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70910501
magnum13
Go hard or go home
Posté le 25-06-2024 à 14:31:57  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


 
C'est pas ça, je pense juste que je me sens plus à l'aise dans les profils dans lesquels je me reconnais, et je suis pas un canon donc...

Après des fois je like au physique, mais il sont plus musclés secs que grosmusc :o
 
Mon truc c'est le skater chauve tatoué mvoyez :o


On y vient, le type de profil aimé par les femmes se traduit aussi par leur niveau de confiance en elle.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70910520
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 25-06-2024 à 14:33:44  profilanswer
 

C'est pas ça, c'est juste que j'ai pas grand chose en commun avec un mec qui passe 90% de son temps libre à prendre soin de son corps


---------------
La femme à poêle
n°70910532
magnum13
Go hard or go home
Posté le 25-06-2024 à 14:35:31  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

C'est pas ça, c'est juste que j'ai pas grand chose en commun avec un mec qui passe 90% de son temps libre à prendre soin de son corps


Ah oui, le fameux bon vivant :o

Message cité 1 fois
Message édité par magnum13 le 25-06-2024 à 14:35:42

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70910533
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 25-06-2024 à 14:35:45  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Comme la personnalité de ne pas avoir peur de l'effort, et de prendre soin de soit ? Ca développe aussi la confiance en soi, la patience, la discipline, la rigueur, ça permet aussi d'être plus fort face à certain évènement de la vie, ça apprends à rien lâcher quand on veut accomplir quelque chose, et j'en oubli.


Ou alors une personnalité insecure à tendance invertie :o

 

Plus sérieusement un marathonien ou un cycliste longue distance apprennent sans doute les mêmes choses mais sans gros muscles

n°70910538
Maiar
Posté le 25-06-2024 à 14:36:25  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Ah oui, la fameux bon vivant :o


T'es toujours aussi relou quand une meuf ose te dire que ton physique ne lui plaît pas ?

n°70910542
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 25-06-2024 à 14:36:51  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Comme la personnalité de ne pas avoir peur de l'effort, et de prendre soin de soit ? Ca développe aussi la confiance en soi, la patience, la discipline, la rigueur, ça permet aussi d'être plus fort face à certain évènement de la vie, ça apprends à rien lâcher quand on veut accomplir quelque chose, et j'en oubli. Développer son corps grâce à l'effort construit en mental solide aussi, ça ne s'arrête pas juste à une image physique et je ne suis pas le genre de mec qui passe sur tellement vrai à négliger son couple juste pour son corps.


C'est marrant, parce que pour le coup on lit ici régulièrement des témoignages de mecs qui s'arrêtent au physique des femmes si elles ne correspondent pas à l'image qu'ils attendent.
Mais je remarque qu'effectivement, tu ne t'occupes pas de ton corps au détriment de ton couple imaginaire :o
 
La discipline, la rigueur, ça s'apprend aussi autrement. Et ce ne sont pas des valeurs recherchées par tous.
Au-delà de ça, je ne trouve pas les muscles apparents spécialement jolis. Les très gros dos, les veines saillantes, ça ne m'attire pas du tout.  
(et Ryan Gosling, il a l'air gentil mais un regard de poisson mort, non, un peu ? )


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70910565
ogsvart_
Posté le 25-06-2024 à 14:40:00  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

J'ai un énorme a priori qui me hurle TEUBÉ quand je vois ce genre de profil, je suis désolée  [:vizera]


 
Pas mal de nanas ont le même réflexe je pense :D
 
Muscle et intelligence sont perçus de manière inversement proportionnelle, pour certaines/pas mal, pas très étonnant.
 
Mais le point clef, je pense que c'est le fait de mettre le physique largement en avant sur son profil, ça décrédibilise tout le reste, le mec est obsédé par son physique et veut attirer que par ça, ça doit refroidir pas mal.
 
Le meme magnoum qui se présente sans montrer ses muscles (habillé il doit passer normal ou presque, et pas habillé en taille S super moulante hein magnoum je te vois venir :o), fera un autre effet à pas mal de nanas.
 
C'est le combo "gros muscles" + "regarde comme il sont gros hmmm t'en veux hein, t'aimerais toucher hein héhé" qui procure le sentiment dont tu parles :o
 

n°70910584
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 25-06-2024 à 14:41:36  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Balance un exemple google stp ?
 
On fera ensuite le point en fcn du stock de nigauds dispos ici :o
 


 
Ce style, envoyez vos CV en MP :o
 
https://archzine.fr/wp-content/uploads/2016/11/de%CC%81but-calvitie-pre%CC%81coce-homme-chauve-barbe-ide%CC%81e-style-e1480427581716-666x530.jpg


---------------
La femme à poêle
n°70910588
magnum13
Go hard or go home
Posté le 25-06-2024 à 14:41:59  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Lui l'est vraiment bcp, il tourne pas qu'à la Whey si ça peut aider à situer, c'est clairement très très au dessus de Dany qui pousse ses 70 kgs au couché :o
 
Et oui, ça plait pas à tout le monde, rien à voir avec ton exemple de Ryan Ghosling, on parle juste du corps et des muscles dessus là.
 
Des nanas qui kiffent vraiment les gros muscles, c'est pas si général il me semble.
 
Et surtout, des mecs obsédés par leur physique c'est peut être pas super vendeur en soit :o


C'est pas vendeur du tout, si tu passes ton temps à parler salle ça va pas le faire, c'est pour ça que j'en parle jamais pendant les dates, ni même en général, quand j'en parle c'est qu'on me pose des questions sur le sujet, mais j'ai clairement pas envie d'en parler pendant les dates. Mais j'ai eu plusieurs fois la remarque comme quoi c'était déjà trop (venant de femmes qui ne vont pas à la salle en passant) et pourtant elles étaient bien ici, avec moi et chez moi...
 
Ca plait pas à tout le monde 100% d'accord mais pour des raisons autres que purement physique/esthétique. Après je fais pas de la muscu pour plaire aux femmes, on va dire que c'est un effet secondaire :o .


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70910592
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 25-06-2024 à 14:42:38  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Pas mal de nanas ont le même réflexe je pense :D

  



Idem dans l'autre sens avec les photos en bikini / bouche en cul de poule d'ailleurs.

n°70910600
Le_Rescato​r
Posté le 25-06-2024 à 14:43:06  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Si on parle purement physique, le corps parfait pour moi ressemble plus au coureur que je sais plus qui a posté y'a pas longtemps  [:msaint]  
 
Mais ouais skinnyfat ça me convient très bien, c'est moëlleux là où il faut  [:msaint]


 
Google Anton Krupicka  
 
Bonne soirée :o


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70910611
pvcr
Posté le 25-06-2024 à 14:44:01  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Comme la personnalité de ne pas avoir peur de l'effort, et de prendre soin de soit ? Ca développe aussi la confiance en soi, la patience, la discipline, la rigueur, ça permet aussi d'être plus fort face à certain évènement de la vie, ça apprends à rien lâcher quand on veut accomplir quelque chose, et j'en oubli. Développer son corps grâce à l'effort construit en mental solide aussi, ça ne s'arrête pas juste à une image physique et je ne suis pas le genre de mec qui passe sur tellement vrai à négliger son couple juste pour son corps.


Sache petit scarabée que le muscle est la conséquence de l'activité physique et non une fin en soi, ce que tu décris au dessus est un repoussoir pour bcp de personnes qui n'ont pas besoin de musclay leur corps pour soigner les blessures de l'enfance. :o    

n°70910614
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 25-06-2024 à 14:44:17  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :


 
Google Anton Krupicka  
 
Bonne soirée :o


 
Je le tonds et j'achète :o


---------------
La femme à poêle
n°70910631
magnum13
Go hard or go home
Posté le 25-06-2024 à 14:45:11  profilanswer
 

Maiar a écrit :


T'es toujours aussi relou quand une meuf ose te dire que ton physique ne lui plaît pas ?


Parce que ca arrive (pas toutes !) qu'elles crachent sur des physique musclées en disant que c'est moche alors que ça témoigne juste de l'insécurité.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70910648
pvcr
Posté le 25-06-2024 à 14:47:34  profilanswer
 


Selfie voiture, fan de tuning, NPDC, next.

n°70910649
magnum13
Go hard or go home
Posté le 25-06-2024 à 14:47:45  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Sache petit scarabée que le muscle est la conséquence de l'activité physique et non une fin en soi, ce que tu décris au dessus est un repoussoir pour bcp de personnes qui n'ont pas besoin de musclay leur corps pour soigner les blessures de l'enfance. :o    


Soigner des blessures de l'enfance ? Faire de la musculation parce qu'on a un manque de confiance en soi etc... ? J'ai toujours été attiré par ce genre de physique et j'ai commencé jeune (13 ans), je fais pas parti de ces stéréotypes.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70910653
ogsvart_
Posté le 25-06-2024 à 14:47:51  profilanswer
 


magnum13 a écrit :


Parce que ca arrive (pas toutes !) qu'elles crachent sur des physique musclées en disant que c'est moche alors que ça témoigne juste de l'insécurité.


 
 
Genre elles disent que ca leur plait pas mais en fait si, c'est juste qu'elles ont peur d'un si beau physique qu'elle ne pense pas mériter ? :o

n°70910668
ogsvart_
Posté le 25-06-2024 à 14:49:05  profilanswer
 


 
Donc, le kéké muscu passe pas, mais le kéké tuning tatoo passe :o
 
Chaud, on va voir ce qu'on a en stock mais c'est pas gagné :o
 

n°70910683
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-06-2024 à 14:50:16  profilanswer
 


 
La piercing à la narine [:vizera]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°70910684
magnum13
Go hard or go home
Posté le 25-06-2024 à 14:50:18  profilanswer
 

colonelle a écrit :


C'est marrant, parce que pour le coup on lit ici régulièrement des témoignages de mecs qui s'arrêtent au physique des femmes si elles ne correspondent pas à l'image qu'ils attendent.
Mais je remarque qu'effectivement, tu ne t'occupes pas de ton corps au détriment de ton couple imaginaire :o
 
La discipline, la rigueur, ça s'apprend aussi autrement. Et ce ne sont pas des valeurs recherchées par tous.
Au-delà de ça, je ne trouve pas les muscles apparents spécialement jolis. Les très gros dos, les veines saillantes, ça ne m'attire pas du tout.  
(et Ryan Gosling, il a l'air gentil mais un regard de poisson mort, non, un peu ? )


Je sais bien, mais vous voyez la muscu juste par l'aspect gonflette, et je trouve ça dommage, pour moi ça va bien plus loin que ça, malheureusement des débiles tu en as aussi beaucoup dans les salles...
 
J'ai déjà été en couple quand même :o


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70910707
pvcr
Posté le 25-06-2024 à 14:53:15  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Je sais bien, mais vous voyez la muscu juste par l'aspect gonflette, et je trouve ça dommage, pour moi ça va bien plus loin que ça, malheureusement des débiles tu en as aussi beaucoup dans les salles...
 
J'ai déjà été en couple quand même :o


La muscu, c'est un complément d'un sport de base, pour ceux qui font que ça, faut assumer l'aspect péjoratif que ça véhicule, c'est tout. :D

n°70910709
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 25-06-2024 à 14:53:22  profilanswer
 

T'as quand même l'air sacrément vexé là  [:t_faz]  
 
De ma maigre expérience, pas mal de nanas aiment les mecs musclés, mais pas quand c'est "trop".
 
Le style "gros boeuf" fait pas l'hunanimité..  [:spamafote]  
 
'solé  [:budykiller:5]


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°70910713
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 25-06-2024 à 14:53:44  profilanswer
 

Ca va j'ai pris le premier qui passait :o


---------------
La femme à poêle
n°70910720
magnum13
Go hard or go home
Posté le 25-06-2024 à 14:55:07  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
 
Genre elles disent que ca leur plait pas mais en fait si, c'est juste qu'elles ont peur d'un si beau physique qu'elle ne pense pas mériter ? :o


Il peut y avoir plusieurs raisons, et ce que tu dis en fait parti, des messages d'insécurité de la part des femmes j'en ai eu aussi, par exemple : " je vais complexer à côté de toi" "mais tu sais que je ne suis pas sportive, j'ai du gras" "je suis sportive, mais pas autant que toi, j'ai quelques bourrelets" "alors ca va pas trop décu ? je ressemble bien aux photo ?"
 


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70910722
pvcr
Posté le 25-06-2024 à 14:55:12  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Ca va j'ai pris le premier qui passait :o


T'as bien changé.

n°70910726
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 25-06-2024 à 14:55:24  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Je sais bien, mais vous voyez la muscu juste par l'aspect gonflette, et je trouve ça dommage, pour moi ça va bien plus loin que ça, malheureusement des débiles tu en as aussi beaucoup dans les salles...
 
J'ai déjà été en couple quand même :o


 
Non mais le au delà de ça, ça va pas non plus, j'ai pas envie d'un mec qui pèse ses aliments, ne bois pas, est hyper rigide (sauf là oui :o) et qui me hurle DISCIPLINE à chaque fois que je fais un truc :o


---------------
La femme à poêle
n°70910729
magnum13
Go hard or go home
Posté le 25-06-2024 à 14:55:47  profilanswer
 

pvcr a écrit :


La muscu, c'est un complément d'un sport de base, pour ceux qui font que ça, faut assumer l'aspect péjoratif que ça véhicule, c'est tout. :D


Alors je change de terme, je ne fais pas de musculation, je fais du culturisme, c'est une discipline propre.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70910733
pvcr
Posté le 25-06-2024 à 14:56:20  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Alors je change de terme, je ne fais pas de musculation, je fais du culturisme, c'est une discipline propre.


Non c'est une discipline sale, on dit aller à la salle.

n°70910736
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-06-2024 à 14:56:35  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :

T'as quand même l'air sacrément vexé là  [:t_faz]  
 
De ma maigre expérience, pas mal de nanas aiment les mecs musclés, mais pas quand c'est "trop".
 
Le style "gros boeuf" fait pas l'hunanimité..  [:spamafote]  
 
'solé  [:budykiller:5]


 
ça tombe bien "trop" c'est quand même rare.

n°70910742
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 25-06-2024 à 14:57:25  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
ça tombe bien "trop" c'est quand même rare.


 
Fais pas celle qui comprend pas ce que je veux dire  :o  


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55104  55105  55106  ..  55109  55110  55111  55112  55113  55114

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR