Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55090  55091  55092  55093  55094  55095  55096  55097  55098
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70865549
saxou
:o
Posté le 18-06-2024 à 18:13:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

clarence B a écrit :

Toute cette energie perdue alors que ca pourrait donner un CR


Je vais le preparer alors.

 

Edit: si ya du cul c'est pas grave? :o

Message cité 1 fois
Message édité par saxou le 18-06-2024 à 18:13:36

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 18:13:08  profilanswer
 

n°70865579
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 18-06-2024 à 18:18:07  profilanswer
 

A petite dose, on a pas besoin de la description de l'acte par le menu :o


---------------
La femme à poêle
n°70865595
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-06-2024 à 18:21:06  profilanswer
 

Je suis pas contre une descriptions par le menu perso.

 

Pour Chou, un peu bizarre la chute en mode FZ , je me demande si sa perception de la situation a été la même que la tienne. Était-elle vraiment consentante ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 18-06-2024 à 20:33:46
n°70865600
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-06-2024 à 18:21:55  profilanswer
 

saxou a écrit :

Possible en pv :o
j'aimerais bien t'envoyer à la snap en mode éphémère :o


Promis, ça ne sortira pas de ma boite à mp ^^
 
 

saxou a écrit :

Je vais le preparer alors.
 
Edit: si ya du cul c'est pas grave? :o


Au contraire  [:humpty dumpty]  


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70865708
ogsvart_
Posté le 18-06-2024 à 18:36:13  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Je suis pas contre une descriptions par le menu perso.
 
Pour Chou, un peu bizarre la chute en mode FZ , je me demande si ça perception de la situation à été la même que la tienne. Était elle vraiment consentante ? :o


 
La version de Lily :o
 
"On part pour se dire au revoir, il s'approche pour faire la bise, un coup côté gauche et... boum !! vlatipa que son visage s'écrase sur le mien et que sa langue s'enfonce dans ma gorge avant que j'ai même le tps de réaliser ce qui se passe " [:prems]
 
"Puis ses mains commencent à se balader partout, sur ma nuque, sur mon dos (enfin le bas bas de mon dos) pendant que sa langue labourait l'intérieur de ma bouche..." [:ticento]
 
"Bon, il était sympa et mignon à la base, c'était pas l'horreur non plus, m'enfin bon... j'avais hâte de sortir de son étreinte" [:javotte:6]
 
"Derrière, il me proposa de visiter son quartier !!! ALERTE traquenard !!! une alarme retentissa dans ma tête : N'Y VA PAS !!" [:musacorp:4]
 
"Non je suis fatigué je vais rentrer je lui répondis..." [:yiipaa:4]
 
"On se recontacte qu'il me dit, oui oui bien sur on se recontacte..." [:antinono]
 
 
 
 

n°70865928
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-06-2024 à 19:09:59  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Et ça a donné quoi ?  :D


C'était il y a longtemps, mais de mémoire elle m'avait écris son num sur un bout de papier.
Elle était autant gênée que moi, c'était mignon (à minima le client derrière moi m'avait entendu) ^^
Avant ça il y avait eu des eyes-contact (mais on n'est jamais à l'abri d'une déconvenue).
 
Par la suite on s'est vu en dehors mais ça n'a jamais dépassé le flirt..
C'était pratique pendant que je la "fréquentais", c'est que si elle était dans un rayon, elle m'ouvrait une caisse pour moi  :D


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70866255
big e
Posté le 18-06-2024 à 19:58:15  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

La version de Lily :o

 




Tu as oublié le mordillage, mais oui tout le monde a compris son CR comme ça :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par big e le 18-06-2024 à 19:59:31
n°70866414
Ascio
Posté le 18-06-2024 à 20:31:14  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu baises les filles "naturelles" ? Toi aussi tu te rases le fion ?


 
Oui et Non, mais je l'ajoute sur ma to do list :o

n°70866433
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 18-06-2024 à 20:34:06  profilanswer
 

Too much information  [:mrtritium:2]


---------------
La femme à poêle
n°70866679
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-06-2024 à 21:10:58  profilanswer
 

big e a écrit :


Tu as oublié le mordillage, mais oui tout le monde a compris son CR comme ça :lol:

 

Tout ça était réciproque hein :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 21:10:58  profilanswer
 

n°70866886
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 18-06-2024 à 21:36:28  profilanswer
 

Non mais ils délirent, t'embrasse pas quelqu'un pendant plusieurs minutes alors que t'as pas envie.


---------------
La femme à poêle
n°70866927
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-06-2024 à 21:40:15  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Non mais ils délirent, t'embrasse pas quelqu'un pendant plusieurs minutes alors que t'as pas envie.

Pour des rencontres SDR ?
[:pierroclastic:5]  
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70866952
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-06-2024 à 21:43:19  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Pour des rencontres SDR ?
[:pierroclastic:5]  
 


On te met un délicieux macaron dans la bouche t'auras tendance à le finir Ouais j'aime bien la comparaison [:shooter mvp]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70867006
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 18-06-2024 à 21:49:40  profilanswer
 

Je dis pas qu'elle en aura encore envie, mais le délire d'ogsvart "j'avais hâte de sortir de son étreinte", si ça avait été le cas, ça aurait pas duré si longtemps.
 
Moi j'ai confiance dans les compétences linguales de Chou, elle en aura encore envie :o


---------------
La femme à poêle
n°70867026
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-06-2024 à 21:51:46  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Pour des rencontres SDR ?
[:pierroclastic:5]  
 


 
Je suis pas sûr qu'elle soit très rodée à l'exercice, ça fait quelques mois max qu'elle est dessus.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70867184
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2024 à 22:16:44  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Je suis pas sûr qu'elle soit très rodée à l'exercice, ça fait quelques mois max qu'elle est dessus.


Quelques mois ? Une éternité pour une meuf  [:l'artefact:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70867822
ogsvart_
Posté le 18-06-2024 à 23:28:31  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Je dis pas qu'elle en aura encore envie, mais le délire d'ogsvart "j'avais hâte de sortir de son étreinte", si ça avait été le cas, ça aurait pas duré si longtemps.
 
Moi j'ai confiance dans les compétences linguales de Chou, elle en aura encore envie :o


 
Heu... c'était une blague mon délire, j'ai forcé lourdement le trait, je me doute bien que Chou n'a pas FORCE ainsi  :pt1cable:  
 
Punaise, j'aurais pas cru devoir le préciser :D
 

n°70867895
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-06-2024 à 23:43:45  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Je suis pas sûr qu'elle soit très rodée à l'exercice, ça fait quelques mois max qu'elle est dessus.


D'ailleurs c'est la 1ère fois qu'elle mordille au 1er date  :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70868631
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-06-2024 à 09:04:07  profilanswer
 

Chou farceur OK.
Chou mordeur (de chine) OK.
Mais Chou forceur, NON.
Quid du Chou farci ?
Et du Chou piné ?

 

C'est tout pour moi

 

(Ca manque de dessin de loop :o )


Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-06-2024 à 09:04:47

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70868668
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-06-2024 à 09:11:38  profilanswer
 

Je regrette un peu de vous avoir parlé de mordillage, c'était vraiment pas le fait saillant du moment :o

 

Bon ça va être chiant avec nos emplois du temps de faire d'autres dates prochainement, ça me frustre j'aimerais bien la revoir et j'ai peur que le soufflé retombe pour de bon.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 19-06-2024 à 09:12:47

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70868675
Le_Rescato​r
Posté le 19-06-2024 à 09:13:09  profilanswer
 

Pas de quoi regretter, ça devait être un moment agréable :jap:

 

Bon ça donne quoi vos échanges d'hier soir ? (ah t'as édité :/)


Message édité par Le_Rescator le 19-06-2024 à 09:13:45

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70868699
pvcr
Posté le 19-06-2024 à 09:16:01  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Non mais ils délirent, t'embrasse pas quelqu'un pendant plusieurs minutes alors que t'as pas envie.


C'est l'effet sidération bien connu: "Le mec à 48 ans et me galoche à l’arrêt de bus, les bras m'en tombent, ma langue s'active,le cerveau se met en pause."

n°70868705
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-06-2024 à 09:17:09  profilanswer
 

Quelques petits échanges, assez conformes à avant (c'était déjà light). J'ai proposé un créneau demain midi mais elle a dit ni oui ni non.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70868716
jeff_h
Posté le 19-06-2024 à 09:19:26  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Quelques petits échanges, assez conformes à avant (c'était déjà light). J'ai proposé un créneau demain midi mais elle a dit ni oui ni non.


 
 [:el frog:4]
Vous n'avez pas de dispo sur ce week-end ?

n°70868728
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-06-2024 à 09:21:06  profilanswer
 

jeff_h a écrit :

 

[:el frog:4]
Vous n'avez pas de dispo sur ce week-end ?

 

Non elle part (puis ce sera moi, la semaine pro sera short).


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70868748
clarence B
Posté le 19-06-2024 à 09:23:56  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Je regrette un peu de vous avoir parlé de mordillage, c'était vraiment pas le fait saillant du moment :o
 
Bon ça va être chiant avec nos emplois du temps de faire d'autres dates prochainement, ça me frustre j'aimerais bien la revoir et j'ai peur que le soufflé retombe pour de bon.


Tu lui as expressément dit ?

n°70868752
pvcr
Posté le 19-06-2024 à 09:24:32  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Quelques petits échanges, assez conformes à avant (c'était déjà light). J'ai proposé un créneau demain midi mais elle a dit ni oui ni non.


Lâche l'affaire c'est mort.

n°70868770
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2024 à 09:27:34  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Lâche l'affaire c'est mort.


Ça m'a pas l'air hyper bien engagé mais why not s'ils peuvent se revoir ?

n°70868790
jeff_h
Posté le 19-06-2024 à 09:29:30  profilanswer
 

Le fait de ne pas pouvoir se voir pendant 1 à 2 semaines permet de voir si la personne en face est intéressée, si la discussion reste sympa et soutenue ou si elle passe au dossier suivant  [:spamafote]

n°70868800
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-06-2024 à 09:30:43  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Tu lui as expressément dit ?

 

Oui bien sûr, et elle a dit que elle aussi.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70868810
jeff_h
Posté le 19-06-2024 à 09:31:44  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Oui bien sûr, et elle a dit que elle aussi.


 
Par message ou lors du date ?

n°70868826
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-06-2024 à 09:33:40  profilanswer
 

jeff_h a écrit :

 

Par message ou lors du date ?

 

Les deux.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70868831
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-06-2024 à 09:34:15  profilanswer
 

Je croise les doigts pour toi Chou, mais effectivement, je pense que c'est contre-productif de prendre les devants trop tôt avec quelqu'un qui a besoin de temps.  
Elle ne va peut-être pas refuser, mais ça peut refroidir, alors qu'en prenant le temps, ça aurait pu laisser monter le truc (n'en déplaise aux partisans du rodrigo en embuscade).


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70868851
jeff_h
Posté le 19-06-2024 à 09:38:09  profilanswer
 


ok, dire qu'elle aussi en a envie en face à face c'est compréhensible pour éviter un éventuel moment gênant, par message elle aurait pu plus facilement esquiver, répondre à coté ou carrément ne pas répondre à voir mais c'est tout de même bon signe pour moi.
Faut également voir si les échanges continuent sur le même rythme ?

n°70868852
clarence B
Posté le 19-06-2024 à 09:38:25  profilanswer
 

La nana sort d'une relation et si j'ai bien lu elle est arrivée y a pas longtemps.  
Ca fait déjà beaucoup de nouveautés (et elle est probablement pas hyper sereine de ne pas avoir de taff).
Se lancer dans une relation "enflammée" n'est probablement pas dans ses projets.  
Ca n'empeche pas que le moment passé avec Chou lui a fait oublier tout ça et qu'elle s'est laissée griser par la tactilance.
Sauf que le retour sur terre est plus ou moins rapide en fonction des personnes et des "soucis".  
Chou est pas dans le même état d'esprit et est beaucoup plus focus sur la rencontre, sa vie pro/perso n'étant pas aussi incertaine.
 
C'est cette dissymétrie qu'il est difficile d'interpréter d'un côté comme de l'autre et, d'après mon expé, prendre le truc tranquillement sans la brusquer est la meilleure chose à faire.  
Etre honnête sur le fait qu'il a kiffé le moment passé mais qu'il peut comprendre que leur rythme n'est probablement pas le même.  
En gros. rassurer qu'il y a pas de pression sans pour autant se mettre dans la friendzone.  

n°70868864
jeff_h
Posté le 19-06-2024 à 09:40:44  profilanswer
 

clarence B a écrit :

La nana sort d'une relation et si j'ai bien lu elle est arrivée y a pas longtemps.  
Ca fait déjà beaucoup de nouveautés (et elle est probablement pas hyper sereine de ne pas avoir de taff).
Se lancer dans une relation "enflammée" n'est probablement pas dans ses projets.  
Ca n'empeche pas que le moment passé avec Chou lui a fait oublier tout ça et qu'elle s'est laissée griser par la tactilance.
Sauf que le retour sur terre est plus ou moins rapide en fonction des personnes et des "soucis".  
Chou est pas dans le même état d'esprit et est beaucoup plus focus sur la rencontre, sa vie pro/perso n'étant pas aussi incertaine.
 
C'est cette dissymétrie qu'il est difficile d'interpréter d'un côté comme de l'autre et, d'après mon expé, prendre le truc tranquillement sans la brusquer est la meilleure chose à faire.  
Etre honnête sur le fait qu'il a kiffé le moment passé mais qu'il peut comprendre que leur rythme n'est probablement pas le même.  
En gros. rassurer qu'il y a pas de pression sans pour autant se mettre dans la friendzone.
 


 
+1, ne pas la brusquer ;)  

n°70868868
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-06-2024 à 09:41:35  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Je regrette un peu de vous avoir parlé de mordillage, c'était vraiment pas le fait saillant du moment :o
 
Bon ça va être chiant avec nos emplois du temps de faire d'autres dates prochainement, ça me frustre j'aimerais bien la revoir et j'ai peur que le soufflé retombe pour de bon.


On te taquine parce qu'on t'aime bien, mon chou. :D
 
Je croise très fort les doigts aussi. [:zigg]
Elle semble avoir envie de te revoir, mais elle a aussi besoin d'espace avant de laisser rentrer quelqu'un dans sa vie aussi vite


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70868869
Le_Rescato​r
Posté le 19-06-2024 à 09:41:48  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Quelques petits échanges, assez conformes à avant (c'était déjà light). J'ai proposé un créneau demain midi mais elle a dit ni oui ni non.


 
Elle a dit qu'elle voulait y aller progressivement. C'est trop tôt demain midi, ça peut être mal interprété (comme le viens visiter mon quartier).  
Y'a pas d'urgence, prends le temps de la connaitre, et vous vous voyez dans 2 semaines.
 
Après si ça décolle pas à l'écrit, elle est peut-etre pas si interessée :/


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70868876
ogsvart_
Posté le 19-06-2024 à 09:42:26  profilanswer
 


clarence B a écrit :

prendre le truc tranquillement sans la brusquer est la meilleure chose à faire.  
 


 
+1
 
Sa situation est en effet pas du tout la même que celle de Chou, quand tu arrives quelque part et que tu n'as pas de taff, la question des rencontres n'est pas forcément prioritaire.
 
Maintenant, elle s'est inscrite sur appli, elle fait des dates, elle a embrassé Chou, donc elle n'est pas fermé à vivre quelque chose.
 
Reste cool et peu insistant Chou.
 
Après perso, des échanges lights et peu soutenus, ca me motiverait pas à tenir dans le temps, je trouve ça un peu dommage de peu discuter après un date qui s'est terminé ainsi, mais bon Chou peut surement faire avec :o
 

n°70868919
clarence B
Posté le 19-06-2024 à 09:48:54  profilanswer
 

Je trouve qu'il y a quand même beaucoup de personnes qu'il faut apprivoiser pour commencer à les connaitre, que ce soit dans le domaine pro que le domaine perso.
Alors ça ne me surprend pu de lire le revirement post date.

Message cité 1 fois
Message édité par clarence B le 19-06-2024 à 09:49:04
n°70868976
ogsvart_
Posté le 19-06-2024 à 09:59:58  profilanswer
 

clarence B a écrit :

Je trouve qu'il y a quand même beaucoup de personnes qu'il faut apprivoiser pour commencer à les connaitre, que ce soit dans le domaine pro que le domaine perso.
Alors ça ne me surprend pu de lire le revirement post date.


 
Le bisou de fin donne une impression de réussite, mais Chou a été habile et a bien mené sa barque pour l'embrasser en faisant croire à une bise normale au début :o
 
Probablement que si Chou s'était approché avec une attitude claire "je vais t'embrasser cocotte", peut être qu'elle aurait refusé, ne se sentant pas d'avancer aussi vite.
 
Il a saisi l'instant, et ils se sont embrassés fougueusement, mais après coup comme elle revient à la réalité, et au fait qu'elle n'est probablement pas prête à avancer aussi vite que ça.
 
Chou va devoir se montrer patient surement, mais quand t'as envie de revoir une personne et que celle ci temporise et se montre peu enthousiaste, spa évident.
 
 
S'il n'arrive pas à la voir cette semaine, ça va faire long, surtout si elle est peu bavarde par messages, les écrits ça permet de se connaitre et de maintenir un lien, si elle écrit peu en plus de ne pas trop avoir envie d'avancer, c'est compliqué quand même.
 
Croisons les doigts pour Chou !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55090  55091  55092  55093  55094  55095  55096  55097  55098

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR