Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55088  55089  55090  ..  55278  55279  55280  55281  55282  55283
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°70857938
clarence B
Posté le 17-06-2024 à 21:25:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si t'es pas encadré, ca laisse la place a qqun d'autre pour se rapprocher.
Exemple: petit groupe autour du bar, tu es en bordure et ya d'autres personnes qui viennent commander. Comme ca prend un certain temps, y a possibilité d'echanger quelques mots en fonction du contexte.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 21:25:53  profilanswer
 

n°70857947
clarence B
Posté le 17-06-2024 à 21:26:20  profilanswer
 
n°70858059
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2024 à 21:33:32  profilanswer
 
n°70858373
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 17-06-2024 à 21:47:37  profilanswer
 


 
 [:loop_q:5]


---------------
Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card.
n°70858612
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-06-2024 à 22:07:53  profilanswer
 

[:gerard_sur_aix:1]

n°70858657
Le_Rescato​r
Posté le 17-06-2024 à 22:11:15  profilanswer
 


 
Excellent  :lol:


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70858787
ogsvart_
Posté le 17-06-2024 à 22:16:48  profilanswer
 
n°70860088
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-06-2024 à 23:25:03  profilanswer
 

Ha, on peut draguer aussi à la médecine du travail lors d'une analyse d'urine ?  :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70860971
lazar
Posté le 18-06-2024 à 08:45:04  profilanswer
 

Ouais avec les groupes comme ça c'est comme dans la savane, tel un félin il faut attendre que la cible s'éloigne du groupe pour aller au ravitaillement ou aller aux toilettes.
Dans le deuxième cas il y a de grosses probas de passer pour un freak, dans le premier cas ça peut être l'occaz avec un bon timing d'arriver pile poil au bar en même temps pour proposer un verre.  [:assfixsci:2]

n°70861013
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-06-2024 à 08:52:36  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Ha, on peut draguer aussi à la médecine du travail lors d'une analyse d'urine ? :o


Elle fait peut-être des soirées "champagne", no kinkshaming

mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 08:52:36  profilanswer
 

n°70861024
jeff_h
Posté le 18-06-2024 à 08:54:36  profilanswer
 

Aborder une inconnue [:moonbloood:2]

n°70861336
clarence B
Posté le 18-06-2024 à 09:42:47  profilanswer
 

jeff_h a écrit :

Aborder une inconnue [:moonbloood:2]


Tu dis jamais bonjour aux caissières, aux vendeuses quand tu veux de l'aide sur un produit?
C'est pareil sauf que avec une inconnue tu mets la pression de la reussite

n°70861366
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-06-2024 à 09:47:21  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Tu dis jamais bonjour aux caissières, aux vendeuses quand tu veux de l'aide sur un produit?
C'est pareil sauf que avec une inconnue tu mets la pression de la reussite


Je trouve ça complètement différent : d'aborder sans aucun contexte ajoute une difficulté, qui nécessite la capacité à s'adapter, d'avoir une énorme répartie et un grand niveau de confiance.
Demander son chemin ou le rayon des moutardes n'est pas la même chose qu'essayer de faire connaissance avec une personne sans aucun contexte social

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-06-2024 à 09:48:19

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70861369
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-06-2024 à 09:47:41  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Tu dis jamais bonjour aux caissières, aux vendeuses quand tu veux de l'aide sur un produit?
C'est pareil sauf que avec une inconnue tu mets la pression de la reussite


Tu dis autre chose que "bonjour" aux caissières ? C'est de la politesse, pas aborder quelqu'un.

n°70861395
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-06-2024 à 09:51:08  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Tu dis autre chose que "bonjour" aux caissières ? C'est de la politesse, pas aborder quelqu'un.

 

"Vous prenez la carte ticket restaurant ?"


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70861400
clarence B
Posté le 18-06-2024 à 09:52:11  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Tu dis autre chose que "bonjour" aux caissières ? .


Pas besoin de ticket merci :o
 Edit : choued


Message édité par clarence B le 18-06-2024 à 09:52:43
n°70861414
clarence B
Posté le 18-06-2024 à 09:54:40  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Je trouve ça complètement différent : d'aborder sans aucun contexte ajoute une difficulté, qui nécessite la capacité à s'adapter, d'avoir une énorme répartie et un grand niveau de confiance.
Demander son chemin ou le rayon des moutardes n'est pas la même chose qu'essayer de faire connaissance avec une personne sans aucun contexte social


Je suis d'accord avec ça. Neanmoins les conseils de dany à ce sujet étaient judicieux. Engager la conversation avec n'importe qui pour faire du smalltalk. Les granny dans l'ascenseur. Un ptit mot de plus a la caissière si le contexte s'y prête.
Tout ce qui peut developper l'habitude de parler à des inconnus.

 

Et une fois dans un bar, un truc aussi commun que " c'est sympa l'ambiance ici, je connaissais pas". Passe partour, n'engage a rien a par un acquiescement mais peut ouvrir sur une conversation.
Le tout c'est de demarrer

Message cité 2 fois
Message édité par clarence B le 18-06-2024 à 09:57:31
n°70861418
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-06-2024 à 09:54:55  profilanswer
 

Qui a déjà réussi à pécho le 06 de sa caissière ici ?


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70861420
jeff_h
Posté le 18-06-2024 à 09:55:02  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Tu dis jamais bonjour aux caissières, aux vendeuses quand tu veux de l'aide sur un produit?
C'est pareil sauf que avec une inconnue tu mets la pression de la reussite

 

Si et sans le moindre problème, mais le but n'est pas franchement le même  :o

 
clarence B a écrit :


Je suis d'accord avec ça. Neanmoins les conseils de dany à ce sujet étaient judicieux. Engager la conversation avec n'importe qui pour faire du smalltalk. Les granny dans l'ascenseur. Un ptit mot de plus a la caissière si le contexte s'y prête.
Tout ce qui peut developper l'habitude de parler à des inconnus.

 

La aussi ce n'est pas comparable, l'objectif n'est toujours pas le même, même si s'habituer à faire du smalltalk est une bonne chose.


Message édité par jeff_h le 18-06-2024 à 09:57:46
n°70861436
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-06-2024 à 09:58:09  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Je suis d'accord avec ça. Neanmoins les conseils de dany à ce sujet étaient judicieux. Engager la conversation avec n'importe qui pour faire du smalltalk. Les granny dans l'ascenseur. Un ptit mot de plus a la caissière si le contexte s'y prête.
Tout ce qui peut developper l'habitude de parler à des inconnus.


 :jap:
Je suis quelqu'un de très sociable et assez à l'aise avec les gens, mais j'avoue qu'essayer de pécho dans la rue, je ne crois pas que j'y arriverais. :D
Pour moi, c'est un step au dessus. Je tire donc mon chapeau à ceux qui y parviennent

 

Par contre, discuter avec des inconnus dans le métro (et encore), dans le train, dans une file d'attente chez le boulanger (sans passer pour un mec creepy), aucun problème.


Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-06-2024 à 10:00:33

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70861486
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2024 à 10:06:23  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Je suis d'accord avec ça. Neanmoins les conseils de dany à ce sujet étaient judicieux. Engager la conversation avec n'importe qui pour faire du smalltalk. Les granny dans l'ascenseur. Un ptit mot de plus a la caissière si le contexte s'y prête.  
Tout ce qui peut developper l'habitude de parler à des inconnus.
 
Et une fois dans un bar, un truc aussi commun que " c'est sympa l'ambiance ici, je connaissais pas". Passe partour, n'engage a rien a par un acquiescement mais peut ouvrir sur une conversation.
Le tout c'est de demarrer


Non, quand c'est pas naturel d'aller vers les gens, de discuter de tout est de rien, c'est l'enfer de continuer. C'est pas une question de technique, mais plus de nature.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70861493
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-06-2024 à 10:07:48  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non, quand c'est pas naturel d'aller vers les gens, de discuter de tout est de rien, c'est l'enfer de continuer. C'est pas une question de technique, mais plus de nature.


De nature c'est clair, mais je suis persuadé que ça peut se travailler :jap:


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70861499
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-06-2024 à 10:08:34  profilanswer
 

Mouais, pourquoi ce ne serait pas une question d'habitude et d'entraînement comme plein de choses ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70861528
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-06-2024 à 10:12:16  profilanswer
 

Ca entraine notamment sur la peur du rejet et la capacité à relativiser


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70861539
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2024 à 10:13:41  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Mouais, pourquoi ce ne serait pas une question d'habitude et d'entraînement comme plein de choses ?


Tu peux t'entrainer à faire quelque chose que tu n'as pas en toi, c'est certain. Mais ce n 'est pas parce que tu pratiques que tu auras forcément des bon résultats.
 
Je compare ça souvent à la conduite. Certains savent conduire au bout de 10h de leçons. D'autre ne savent toujours pas au bout de 30h et seront toutes leur vie de mauvais conducteurs. C'est comme ça, on a tous nos avantages et nos faiblesses.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70861578
ogsvart_
Posté le 18-06-2024 à 10:18:31  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non, quand c'est pas naturel d'aller vers les gens, de discuter de tout est de rien, c'est l'enfer de continuer. C'est pas une question de technique, mais plus de nature.


 
Or blocage aso, ce sera quand même bcp une question d'entrainement et d'habitudes.
 
Papoter avec tout le monde est un bon entrainement, ca entraine le cerveau à tchater de tout et de rien, avec des inconnus.
 
 
 

n°70861605
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-06-2024 à 10:23:33  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu peux t'entrainer à faire quelque chose que tu n'as pas en toi, c'est certain. Mais ce n 'est pas parce que tu pratiques que tu auras forcément des bon résultats.

 

Je compare ça souvent à la conduite. Certains savent conduire au bout de 10h de leçons. D'autre ne savent toujours pas au bout de 30h et seront toutes leur vie de mauvais conducteurs. C'est comme ça, on a tous nos avantages et nos faiblesses.

 

Mais il y en a aussi qui galèrent comme pas possible au début et finissent par passer un cap et gagner en aisance (un peu mon cas avec mes 50+ heures d'auto-école :o).

 

Ça vaut le coup de persévérer un peu quand même je trouve.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70861607
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2024 à 10:23:43  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Or blocage aso, ce sera quand même bcp une question d'entrainement et d'habitudes.
 
Papoter avec tout le monde est un bon entrainement, ca entraine le cerveau à tchater de tout et de rien, avec des inconnus.


A 20 ans je veux bien, mais à 40 ? N'est-il pas trop tard. Un âge ou en général les gens on fait leur cocon et en sortent beaucoup moins ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70861626
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2024 à 10:25:50  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Mais il y en a aussi qui galèrent comme pas possible au début et finissent par passer un cap et gagner en aisance (un peu mon cas avec mes 50+ heures d'auto-école :o).

 

Ça vaut le coup de persévérer un peu quand même je trouve.


Je suis passé de rien à quelqu'un d'après près normal en société. Donc je sais ce que ça veut dire  :o

 

Vous ne me ferez pas croire que passé 35+ la norme c'est d'aborder les inconnus dans les bars. Alors d'accord avec l'alcool tout est possible, mais faut en tenir un bonne  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-06-2024 à 10:38:01

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70861727
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-06-2024 à 10:36:03  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Qui a déjà réussi à pécho le 06 de sa caissière ici ?


 [:kurt haribo:2]  
 
Avec des clients derrière moi  [:eric le-looser]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70861746
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2024 à 10:37:41  profilanswer
 
n°70862026
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-06-2024 à 11:07:40  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Or blocage aso, ce sera quand même bcp une question d'entrainement et d'habitudes.

 

Papoter avec tout le monde est un bon entrainement, ca entraine le cerveau à tchater de tout et de rien, avec des inconnus.


Il y a des gens qui détestent le smalltalk aussi, donc ils peuvent pas.

 
donut78 a écrit :


Je suis passé de rien à quelqu'un d'après près normal en société. Donc je sais ce que ça veut dire :o

 

Vous ne me ferez pas croire que passé 35+ la norme c'est d'aborder les inconnus dans les bars. Alors d'accord avec l'alcool tout est possible, mais faut en tenir un bonne :D


Ça m'arrive avec alcool + d'autres trucs mais la réussite est faible :D

n°70862146
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-06-2024 à 11:20:40  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Hate de voir la suite.
90% de chance de ghostage et en fait c'etait du gros mensonge :)
9% de miracle "Ouai ok pour un jour plus tard, on verra"
1% de réelle prise d'initiative et proposition qui vient d'elle

 

:sweat:

 

Finalement pas de ghostage, on a continué de s'envoyer des messages à petit rythme. Assez légers, je déploie mon humour et on ne parle pas trop de nous. Elle n'était pas dispo la semaine dernière car elle organisait un gros truc ce week-end. D'ailleurs plus aucun message sur la deuxième moitié de la semaine.

 

Et hier à l'aube, vaguement remise de son gros week-end, elle reprend le contact et me propose un nouveau date au parc. On convient du lieu de rdv et de l'heure (18h) et c'est parti.

 

J'arrive sur mon noir destrier de métal et elle m'attendait. Je la reconnais tout de suite, ouf il n'y avait pas trop de concurrence (je suis pas super physionomiste). Bonjour, bise, on trouve un coin d'herbe à l'ombre en face des daims.

 

Elle a apporté une nappe et plusieurs jeux qu'elle dégaine immédiatement. On commence par Codenames, les cartes s'envolent avec le vent, on rigole, on trouve une disposition foireuse pour jouer quand même, on tombe rapidement sur un mot noir, on rigole, puis on se met à papoter un peu plus. On parle de plein de choses, c'est très fluide, on rigole, elle a le regard qui pétille.

 

Je la trouve super jolie, beaux yeux, beaux cheveux, et plusieurs petits détails qui me plaisent bien. Elle est en jean et chemise en lin très ouverte, j'aime son style et je mate sans vergogne. C'est pas cette fois-ci que je dépasserai le bonnet A ou B :o

 

Moi j'ai apporté des trucs à grignoter qui font fureur, ainsi que quelques bières qu'on partage (alors qu'elle avait prévu une dry journée après son week-end agité). On se relance dans différents jeux, elle est vraiment très joueuse. Je la bats à plate couture (c'est surtout du hasard :o) et on se taquine beaucoup sur les bad beats. J'aime.

 

Elle est relativement nouvelle à Lyon, en phase de séparation de relation longue. Très créative et manuelle, elle a pas de boulot mais fait plein de trucs (du mobilier, des répliques maison de jeux de société par exemple), qu'elle me montre. On parle voyages, elle me montre aussi. Beaucoup de petits effleurements, de petits rapprochements, parfois presque jambe contre jambe, tête contre tête. J'adore :love:
À part ça elle est assez progressiste/woke, je suis en terrain relativement connu et je sais que je suis tout à fait compatible.

 

Les discussions deviennent plus intimes, on parle famille notamment. Je me sens bien. La nuit tombe, on se fait sortir par les flics, ça veut dire qu'il est 22h+. Vient le petit moment awkward à la sortie du parc, je lui demande comment elle rentre, elle dit qu'elle sait pas trop, "bah t'es venue comment ?", "ah oui c'était en métro", bref elle a l'air un peu confuse :whistle:
Elle me demande par où je vais moi, et décide de m'accompagner sur un bout de chemin, mon vélo a la main, les bouteilles dans sa main à elle. On parle, on rigole, on trouve pas de putain de poubelle à verre, puis on arrive au niveau du bus qu'elle comptait prendre. Bise d'au revoir sur la joue droite, et au moment de passer sur la gauche j'attrape ses lèvres [:gracchus13:5]

 

Grosse galoche fougueuse pendant plusieurs minutes, on se caresse avec notre main disponible (cheveux, visage, dos...), bisous dans le cou, petits mordillages, regard de braise, c'est assez chaud. Je lui propose de venir visiter mon quartier, elle décline. On continue un peu, quelques faux départs "oh ben zut le feu est rouge" et on recommence. On finit pas de séparer avec oeillades, grands sourires, et petit signe de la main.

 

Douche tiède en rentrant chez moi. Je lui envoie un petit message et mon numéro, elle tarde à répondre, pour dire finalement qu'elle a été surprise par le baiser et qu'elle n'est pas super à l'aise avec ça [:hish:4]
Elle pensait que ça irait plus progressivement, et en même temps elle envoie des signes de FZ [:hish:4]
Bref signaux assez contradictoires, l'émotion redescend. 2-3 messages supplémentaires pour se dire qu'on a fort apprécié la soirée et qu'on veut se revoir. Bon du coup je ne sais pas bien sur quel mode, je vais proposer des trucs cette semaine et on verra bien. Je n'ai pas envie de la brusquer davantage, je pense que la prochaine fois (si elle a bien lieu :o) je lui laisserai un peu plus la main.

Message cité 4 fois
Message édité par Chou Andy le 18-06-2024 à 11:22:53

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70862201
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2024 à 11:27:06  profilanswer
 
n°70862341
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-06-2024 à 11:45:14  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
 
 
Grosse galoche fougueuse pendant plusieurs minutes, on se caresse avec notre main disponible (cheveux, visage, dos...), bisous dans le cou, petits mordillages, regard de braise, c'est assez chaud. Je lui propose de venir visiter mon quartier, elle décline. On continue un peu, quelques faux départs "oh ben zut le feu est rouge" et on recommence. On finit pas de séparer avec oeillades, grands sourires, et petit signe de la main.  
 
elle a été surprise par le baiser et qu'elle n'est pas super à l'aise avec ça [:hish:4]
 


 
 
M'enfin.
A quel moment tu fais des bisous dans le cou, du mordillage et des caresses quand tu te sens pas super à l'aise avec ça? sérieusement  :pt1cable:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70862392
Le_Rescato​r
Posté le 18-06-2024 à 11:50:12  profilanswer
 

D'habitude elle fait jamais ça :o


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70862428
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-06-2024 à 11:54:07  profilanswer
 

Chou quand il passe mode turbo, il mordille toutes les inconnues à 3m à la ronde  [:roger18:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70862431
hawkersoul
Posté le 18-06-2024 à 11:54:31  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

C'est pas cette fois-ci que je dépasserai le bonnet A ou B :o


Cool !

Chou Andy a écrit :

Très créative et manuelle, elle a pas de boulot

 
Pas cool.

Chou Andy a écrit :

mais fait plein de trucs (du mobilier, des répliques maison de jeux de société par exemple), qu'elle me montre.


Cool !

Chou Andy a écrit :

À part ça elle est assez progressiste/woke,


Pas cool.


---------------
Neanderthal to Human being // Evolution, kill the gene //Biology is superficial // Intelligence is artificial // Submit. Submit.
n°70862464
jeff_h
Posté le 18-06-2024 à 11:57:52  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Finalement pas de ghostage


Sympa tout ça sauf la fin et le redescente sur terre :sweat:  
On attend la suite  ;)  

n°70862501
ogsvart_
Posté le 18-06-2024 à 12:02:48  profilanswer
 

Ah ouais il est chaud le chou :D
 
Baiser volé puis caresses dans tous les sens puis invitation "dans mon quartier" qui aurait mené à son lit probablement :o
 
Au moins tu as été pro actif, mais peut être un peu trop, tu la un chouia brusqué mais ca a l'air bien parti  :jap:  
 
Ca te permet d'éviter la FZ déjà :o
 
Mais vas y doucement la prochaine fois, si elle sent que tu cherches trop à lui sauter dessus, ça finira peut être par la refroidir.

n°70862515
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-06-2024 à 12:04:26  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

M'enfin.
A quel moment tu fais des bisous dans le cou, du mordillage et des caresses quand tu te sens pas super à l'aise avec ça? sérieusement  :pt1cable:


J'ai déjà eu le coup ; la nana finit par me sortir par message :
 
Notre étreinte était un peu trop "tripotante" à mon goût pour une première rencontre. Je ne suis pas très pressée et peut être même pas pressée du tout. J'ai aimé t'embrasser, sois en certain.
 
 [:la monne]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55088  55089  55090  ..  55278  55279  55280  55281  55282  55283

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR