Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55097  55098  55099  ..  55102  55103  55104  55105  55106  55107
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70880358
webmail-75​000
Posté le 20-06-2024 à 20:32:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dans les options de ton profil tu mets que tu cherches des relations pas spécialement à long terme


---------------

mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 20:32:43  profilanswer
 

n°70880382
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-06-2024 à 20:36:39  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Ca parlait de gens qui osent un peu avant.
 
J'ai fait un move inédit dans ma vie.
Poser un mot sur la voiture d'une voisine.
 
Voisine croisée 1x toutes les 6 semaines depuis octobre.
Interaction habituelle "bonjour :)" de 2s.
Interaction rare : arriver de loin et la voir pendant 15s.
Choses que j'ai cru déviner : etudiante absente 90% du temps, jolie mais rien de fou, jeune genre 23 ans, bien elevée, un peu "bourgeoise".
 
Des collegues m'ont dit "mais go lui mettre un mot, nous on se fait aborder comme ça hein, les mecs tentent".
Du coup apres un renoncement le dimanche soir, j'ai fait ca le lundi matin.
 
Et le lundi 14h j'avais un sms tout mignon "ca me fait tres plaisir ton charmant mot, blablabla"
On est passé sur WA depuis.
La meuf a 21 ans, jolie mais aleatoire selon la coupe du moment, bien elevée, ortographe impécable, mais trop serieuse, un peu coincée. Deja "grande" = "Je veux une histoire serieuse mais sans me mariée non plus qui me permettra d'avoir ma carriere pro à Montpellier, un mec qui s'investit blabla".
Bon evidemment rien ne sera possible. Mon age est meme pas entré dans l'equation, elle a l'air de s'en foutre mais le jour ou elle demandera ca sera la douche froide pour elle je crois.
 
D'ici la j'essai de la dérider un peu, mais c'est dur.
Elle veut quand meme pas mal me voir irl quand on sera dispo (elle est loin la).
Je pense que ca se jouera pas.
Soit elle est sous le charme + culotte mouillée et une relationette legere d'été est possible.
Soit que dalle, mais je mise plutot sur le que dalle.
 
Elle m'avait reperé et maté depuis des mois, mais pour autant l'autre jour elle me croise et ne s'en souvient meme pas.  :heink:  
 
Bref, ego boost tout de meme. Et oser est utile parfois.


osé josé  [:pierrotledingue]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70880393
ogsvart_
Posté le 20-06-2024 à 20:38:07  profilanswer
 

T'as écrit quoi exactement dans ce mot sur sa voiture ? :o
 
Le topic veut savoir :o

n°70880400
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-06-2024 à 20:39:04  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Bon evidemment rien ne sera possible.

Pourquoi ?
Qu'est-ce qui bloquerait de ton côté ?
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70880498
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-06-2024 à 20:50:42  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

T'as écrit quoi exactement dans ce mot sur sa voiture ? :o
 
Le topic veut savoir :o


PV 50€ :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70880589
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-06-2024 à 20:59:28  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Pourquoi ?
Qu'est-ce qui bloquerait de ton côté ?
 


Je pense que mes 35 ans et ses 21 font la bloquer. Mais passons, imaginons qu'elle s'en fiche.
Elle sera à montpellier toute l'année scolaire. 1 week end sur 2, si je veux bien agir, je devrai faire 2h de route pour aller la bas.
Je sens que j'ai deja aucune motivation, j'ai passé l'age de ce genre de connerie pour une fille comme ça (qui a une note globale insuffisante).
 
Et une fois ses etudes terminées, elle restera loin, elle a aucune envie de revenir ici. Et moi j'ai aucune envie d'aller dans les autres grosses villes de l'academie. J'aime la Lozere.
 
Non et puis simplement, on a trop peu en commun.
Ca sera un petite traileuse sportive qui aime la nature, les bivouac et tout. Pourquoi pas, on aurait le lien fort de passions communes.
La je sens que c'est une intello littéraire avec passion tatoo et pierres d'energies (nofake). Donc la relation ne passera jamais le cap suffisant qui fait etre totalement sous le charme.
 
Mais ca n'est que mon avis sans l'avoir vu.
 


https://media.discordapp.net/attachments/876016812356169738/1252175941334077440/Screenshot_20240617-101949.png?ex=667537b8&is=6673e638&hm=b1cde9d43c8fbc2142a55dd4e8125462ef8b6d90bff2bb8813c11375c06c40a3&=&format=webp&quality=lossless&width=548&height=1217


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70880777
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-06-2024 à 21:12:59  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Je pense que mes 35 ans et ses 21 font la bloquer. Mais passons, imaginons qu'elle s'en fiche.
Elle sera à montpellier toute l'année scolaire. 1 week end sur 2, si je veux bien agir, je devrai faire 2h de route pour aller la bas.
Je sens que j'ai deja aucune motivation, j'ai passé l'age de ce genre de connerie pour une fille comme ça (qui a une note globale insuffisante).

 

Et une fois ses etudes terminées, elle restera loin, elle a aucune envie de revenir ici. Et moi j'ai aucune envie d'aller dans les autres grosses villes de l'academie. J'aime la Lozere.

 

Non et puis simplement, on a trop peu en commun.
Ca sera un petite traileuse sportive qui aime la nature, les bivouac et tout. Pourquoi pas, on aurait le lien fort de passions communes.
La je sens que c'est une intello littéraire avec passion tatoo et pierres d'energies (nofake). Donc la relation ne passera jamais le cap suffisant qui fait etre totalement sous le charme.

 

Mais ca n'est que mon avis sans l'avoir vu.

 


 


C'est marrant au moins :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70881089
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-06-2024 à 21:43:19  profilanswer
 

Bon j'ai fait 4 séries de pompes, à moi l'abondance.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70881123
ogsvart_
Posté le 20-06-2024 à 21:46:21  profilanswer
 


 
 :jap:  
 

Chou Andy a écrit :

Bon j'ai fait 4 séries de pompes, à moi l'abondance.


 
CHOOUUUUUUU
 

Spoiler :

https://www.lesdessousdusport.fr/wp-content/uploads/2021/06/skinny-fat.png


 

n°70881759
clarence B
Posté le 20-06-2024 à 22:50:30  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

Les gens qui cherchent un pqr/sexfriend, vous le mettez sur votre profil SdR ? Et si non, vous abordez ça comment / à quelle occasion ?


Oui, résultat 0 matchs.
Donc non :o

mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 22:50:30  profilanswer
 

n°70881885
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-06-2024 à 23:06:38  profilanswer
 

 

C'est tout moi :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70882141
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-06-2024 à 00:42:25  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Je sens que j'ai deja aucune motivation, j'ai passé l'age de ce genre de connerie pour une fille comme ça (qui a une note globale insuffisante).

 :jap:


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70882157
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-06-2024 à 00:55:50  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
C'est tout moi :o


Non, c'est moi. :o

n°70882297
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-06-2024 à 06:45:29  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Bon evidemment rien ne sera possible. Mon age est meme pas entré dans l'equation, elle a l'air de s'en foutre mais le jour ou elle demandera ca sera la douche froide pour elle je crois.

  

.


Tu sais elle a bien du remarquer que tu n'étais pas de première fraîcheur. Ça ne sera pas la douche froide.

n°70882450
postit666
Posté le 21-06-2024 à 08:00:14  profilanswer
 

Bonjour, le "retour de l'ex" est il une excuse pour les filles des sites de rencontre?!
10ème fois que cela m'arrive. La fille me sort à la dernière minute qu'elle annule la date de ce jour car son ex l'a rappelé et veux passer les 3 jours ensemble! Ce qu'elle accepte car elle l'aime encore qu'elle prétendent toutes (mais ne m'en ont jamais parlé).
Que cela arrive une fois, pourquoi pas mais là c'est régulier.
 
Je préfèrerai qu'elle avoue qu'elle a trouvé un mec qui lui plait plus que moi.
 
Deuzio,  je ne sais pas gérer les dates éloignées apparemment.
La dernière était saoulée que je lui cause chaque jour jusqu'à la veille.
Celle ci, dès que la date a été fixée, j'ai juste envoyé des bonjours sans longues discussions derrière (qu'elle ne lançait pas non plus!).
 
Autres question, comment obtenir une date immédiate car l'attente lui fait discuter avec d'autres. J'ai bien sur proposer after work mais elle "ne pouvait pas".

n°70882458
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-06-2024 à 08:03:21  profilanswer
 

Le timing des dates et des conversations peut être un vrai souci en effet, j'ai pas de tip désolé :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70882503
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-06-2024 à 08:21:37  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Ca parlait de gens qui osent un peu avant.
 
Bref, ego boost tout de meme. Et oser est utile parfois.


Bien joué [:pimsa]
 
Ca fait 3 ou 4 fois que je vois ce move dans ma vie, ça finit toujours en réussite


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70882528
jeff_h
Posté le 21-06-2024 à 08:28:14  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Je pense que mes 35 ans et ses 21 font la bloquer. Mais passons, imaginons qu'elle s'en fiche.
Elle sera à montpellier toute l'année scolaire. 1 week end sur 2, si je veux bien agir, je devrai faire 2h de route pour aller la bas.
Je sens que j'ai deja aucune motivation, j'ai passé l'age de ce genre de connerie pour une fille comme ça (qui a une note globale insuffisante).
 
Et une fois ses etudes terminées, elle restera loin, elle a aucune envie de revenir ici. Et moi j'ai aucune envie d'aller dans les autres grosses villes de l'academie. J'aime la Lozere.
 
Non et puis simplement, on a trop peu en commun.
Ca sera un petite traileuse sportive qui aime la nature, les bivouac et tout. Pourquoi pas, on aurait le lien fort de passions communes.
La je sens que c'est une intello littéraire avec passion tatoo et pierres d'energies (nofake). Donc la relation ne passera jamais le cap suffisant qui fait etre totalement sous le charme.
 
Mais ca n'est que mon avis sans l'avoir vu.
 


 
Ça fait tellement je ne suis pas franchement intéressé ou motivé... mais si j'ai moyen de me vider les couilles quelques fois, pas de souci je prends  :lol:  

n°70882549
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-06-2024 à 08:33:53  profilanswer
 

jeff_h a écrit :

 

Ça fait tellement je ne suis pas franchement intéressé ou motivé... mais si j'ai moyen de me vider les couilles quelques fois, pas de souci je prends :lol:

 

Ce serait très étonnant :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70882648
Maiar
Posté le 21-06-2024 à 08:54:12  profilanswer
 

jeff_h a écrit :

 

Ça fait tellement je ne suis pas franchement intéressé ou motivé... mais si j'ai moyen de me vider les couilles quelques fois, pas de souci je prends :lol:


Ce n'est pas le genre de la maison.  

n°70883040
pvcr
Posté le 21-06-2024 à 09:48:45  profilanswer
 

postit666 a écrit :

Bonjour, le "retour de l'ex" est il une excuse pour les filles des sites de rencontre?!
10ème fois que cela m'arrive. La fille me sort à la dernière minute qu'elle annule la date de ce jour car son ex l'a rappelé et veux passer les 3 jours ensemble! Ce qu'elle accepte car elle l'aime encore qu'elle prétendent toutes (mais ne m'en ont jamais parlé).
Que cela arrive une fois, pourquoi pas mais là c'est régulier.
 
Je préfèrerai qu'elle avoue qu'elle a trouvé un mec qui lui plait plus que moi.
 
Deuzio,  je ne sais pas gérer les dates éloignées apparemment.
La dernière était saoulée que je lui cause chaque jour jusqu'à la veille.
Celle ci, dès que la date a été fixée, j'ai juste envoyé des bonjours sans longues discussions derrière (qu'elle ne lançait pas non plus!).
 
Autres question, comment obtenir une date immédiate car l'attente lui fait discuter avec d'autres. J'ai bien sur proposer after work mais elle "ne pouvait pas".


 :D  :D  :D  :D ça va être dur.

n°70883110
ogsvart_
Posté le 21-06-2024 à 09:56:31  profilanswer
 

3 messages au compteur, ca sent le multi troll :o

n°70883264
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-06-2024 à 10:15:42  profilanswer
 

postit666 a écrit :

Bonjour, le "retour de l'ex" est il une excuse pour les filles des sites de rencontre?!
10ème fois que cela m'arrive. La fille me sort à la dernière minute qu'elle annule la date de ce jour car son ex l'a rappelé et veux passer les 3 jours ensemble! Ce qu'elle accepte car elle l'aime encore qu'elle prétendent toutes (mais ne m'en ont jamais parlé).
Que cela arrive une fois, pourquoi pas mais là c'est régulier.
 
Je préfèrerai qu'elle avoue qu'elle a trouvé un mec qui lui plait plus que moi.


 
Tu as la réponse, ça permet généralement de ménager l'ego de la personne en face - c'est plus facile d'accepter qu'elle retourne avec un ex plutôt que d'entendre qu'elle a passé ces derniers jours à discuter avec quelqu'un qui lui plaît plus que toi. Ca permet du coup d'éviter les remarques relous du genre "attends mais on s'est même pas rencontrés" "j'suis sûr que je suis mieux que lui" "qu'est-ce qu'il a de plus que moi ?" "va chier salope" et toutes autres joyeusetés.
 
De mon côté, je m'en suis beaucoup servi aussi et ça fonctionne à tous les coups, en douceur.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70883351
Pipould's
Posté le 21-06-2024 à 10:25:46  profilanswer
 

postit666 a écrit :

Bonjour, le "retour de l'ex" est il une excuse pour les filles des sites de rencontre?!
10ème fois que cela m'arrive. La fille me sort à la dernière minute qu'elle annule la date de ce jour car son ex l'a rappelé et veux passer les 3 jours ensemble! Ce qu'elle accepte car elle l'aime encore qu'elle prétendent toutes (mais ne m'en ont jamais parlé).
Que cela arrive une fois, pourquoi pas mais là c'est régulier.
 
Je préfèrerai qu'elle avoue qu'elle a trouvé un mec qui lui plait plus que moi.
 
Deuzio,  je ne sais pas gérer les dates éloignées apparemment.
La dernière était saoulée que je lui cause chaque jour jusqu'à la veille.
Celle ci, dès que la date a été fixée, j'ai juste envoyé des bonjours sans longues discussions derrière (qu'elle ne lançait pas non plus!).
 
Autres question, comment obtenir une date immédiate car l'attente lui fait discuter avec d'autres. J'ai bien sur proposer after work mais elle "ne pouvait pas".


 
IMHO:  
 
La fille te trouve interessant, elle accepte un date.  
 
Tu continues a ecrire, faire monter la sauce, elle prend peur, elle annule le date.  
 
CQFD.  
 
A mon avis, une fois la date du date fixe, il ne faut pas trop se donner.
 
Le coup de l'ex, c'est du BS a 200%. Si elle veut te voir, elle va te voir, ex ou non.


Message édité par Pipould's le 21-06-2024 à 10:27:27
n°70883375
Ascio
Posté le 21-06-2024 à 10:28:20  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Bien joué [:pimsa]
 
Ca fait 3 ou 4 fois que je vois ce move dans ma vie, ça finit toujours en réussite


 
Je ne pige pas trop pourquoi.
C'est car ça permet de ne pas avoir à admettre auprès de maman qu'elles ont rencontré leur mec sur Tinder ? (Ou éviter d'avoir à mentir le cas échéant)
C'est car ça offre un pseudo sentiment de sécurité, le fait d'avoir déjà vu le mec en vrai enlève une potentielle crainte irrationnelle de tomber sur un cinglé ? (Irrationnelle car rien ne dit que ce mec est plus sain qu'un random inconnu de sdr)

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 21-06-2024 à 10:29:00
n°70883500
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-06-2024 à 10:41:35  profilanswer
 

Ascio a écrit :


 
Je ne pige pas trop pourquoi.
C'est car ça permet de ne pas avoir à admettre auprès de maman qu'elles ont rencontré leur mec sur Tinder ? (Ou éviter d'avoir à mentir le cas échéant)
C'est car ça offre un pseudo sentiment de sécurité, le fait d'avoir déjà vu le mec en vrai enlève une potentielle crainte irrationnelle de tomber sur un cinglé ? (Irrationnelle car rien ne dit que ce mec est plus sain qu'un random inconnu de sdr)


 
Juste pour l'excitation d'une situation à caractère romanesque, non ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70883524
Le_Rescato​r
Posté le 21-06-2024 à 10:43:30  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Ca parlait de gens qui osent un peu avant.
 
J'ai fait un move inédit dans ma vie.
Poser un mot sur la voiture d'une voisine.
 


 
T'es trop à fond, laisse retomber la pression :o
 
Pourquoi tu lui as laissé un mot ?
 

postit666 a écrit :

Bonjour, le "retour de l'ex" est il une excuse pour les filles des sites de rencontre?!
10ème fois que cela m'arrive. La fille me sort à la dernière minute qu'elle annule la date de ce jour car son ex l'a rappelé et veux passer les 3 jours ensemble! Ce qu'elle accepte car elle l'aime encore qu'elle prétendent toutes (mais ne m'en ont jamais parlé).
Que cela arrive une fois, pourquoi pas mais là c'est régulier.
 
Je préfèrerai qu'elle avoue qu'elle a trouvé un mec qui lui plait plus que moi.

Deuzio,  je ne sais pas gérer les dates éloignées apparemment.
La dernière était saoulée que je lui cause chaque jour jusqu'à la veille.
Celle ci, dès que la date a été fixée, j'ai juste envoyé des bonjours sans longues discussions derrière (qu'elle ne lançait pas non plus!).
 
Autres question, comment obtenir une date immédiate car l'attente lui fait discuter avec d'autres. J'ai bien sur proposer after work mais elle "ne pouvait pas".


 
Ah le retour de la fameuse mauvaise foi :D  
 
Pour la 2e elle était pas saoulée que tu lui causes chaque jour, mais parce que c'était pas intéressant, c'tout [:cerveau spamafote]
Un message qui dit juste bonjour, bon appetit, bonne nuit ça m'ennuie déjà.


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70883733
clarence B
Posté le 21-06-2024 à 11:10:35  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Tu as la réponse, ça permet généralement de ménager l'ego de la personne en face - c'est plus facile d'accepter qu'elle retourne avec un ex plutôt que d'entendre qu'elle a passé ces derniers jours à discuter avec quelqu'un qui lui plaît plus que toi.


Des retours féminins que j'ai eu, ce n'est pas tant "ménager l'égo" que "ne pas se retrouver avec un mec rageux qui pourrait verser dans le mode stalker".
Ce que je peux complètement comprendre.
 

Le_Rescator a écrit :


Un message qui dit juste bonjour, bon appetit, bonne nuit ça m'ennuie déjà.


Oh oui. La chute d'intérêt quand la conversation commence par "salut, comment s'est passée ta journée ?"
Déjà qu'en couple ca me fait chier d'entendre ça, alors d'une inconnue que je suis censé draguer  [:raztapeaupoulos]

Message cité 1 fois
Message édité par clarence B le 21-06-2024 à 11:13:55
n°70883830
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-06-2024 à 11:20:06  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Juste pour l'excitation d'une situation à caractère romanesque, non ?


Oui je pense. :jap:
C'est un move assez rare, je pense que ça peut donner une tournure CALIENTE à un début de relation.


Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-06-2024 à 11:20:41

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70884016
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-06-2024 à 11:37:47  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Juste pour l'excitation d'une situation à caractère romanesque, non ?

Peut-être oui.
Peut-être aussi parce que c'est "la vraie vie", celle qui donne l'impression qu'on s'est croisé par hasard, que ce sont les évènements qui ont décidé.
Un peu de magie.
Sur les applis, on est un profil parmi d'autres aussi. Au mieux on sera juste le préféré ou un des préférés. Ça donne une impression de compétition pas très romantique.


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70884282
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-06-2024 à 12:08:38  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :

 

T'es trop à fond, laisse retomber la pression :o

 

Pourquoi tu lui as laissé un mot ?

 


 

C'est dit pus haut non ?
Mignonne sans certitude et envie d'oser.
Il y a tellement rien ici qu'on est réduit a faire ça.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70884491
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-06-2024 à 12:36:48  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Des retours féminins que j'ai eu, ce n'est pas tant "ménager l'égo" que "ne pas se retrouver avec un mec rageux qui pourrait verser dans le mode stalker".
Ce que je peux complètement comprendre.
 


 
Oui, je l'ai mentionné aussi :jap:


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70884778
postit666
Posté le 21-06-2024 à 13:24:49  profilanswer
 

Grenouille : c'est donc bien ce que je pensais, une autre semaine prochaine viens de me faire pareil en plus :o
 
Du coup comment forcer la date sous peu de temps?
 
Une me prends même pour une roue de secours en annulant/relançant/annulant. J'accepte parce qu'elle me plait. :o
 
Ogwart: c'est pas une secte ici.  :heink:  Oui, je suis nouveau, déjà lu sans avoir quoi dire.
Donc selon toi je dois mettre où les premiers messages !
 
Pipould : oui j'ai laissé tomber la pression mais pas fait le mort non plus sinon elle va croire que c'est moi qui ait butiné ailleurs, du coup des "bonjour", c'est la moindre des choses.

Message cité 2 fois
Message édité par postit666 le 21-06-2024 à 13:27:24
n°70885167
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-06-2024 à 14:14:24  profilanswer
 

postit666 a écrit :

Bonjour, le "retour de l'ex" est il une excuse pour les filles des sites de rencontre?!
10ème fois que cela m'arrive. La fille me sort à la dernière minute qu'elle annule la date de ce jour car son ex l'a rappelé et veux passer les 3 jours ensemble! Ce qu'elle accepte car elle l'aime encore qu'elle prétendent toutes (mais ne m'en ont jamais parlé).
Que cela arrive une fois, pourquoi pas mais là c'est régulier.
Je préfèrerai qu'elle avoue qu'elle a trouvé un mec qui lui plait plus que moi.


Je ne me souviens pas qu'une meuf me l'ai fait avant une rencontre.
 

postit666 a écrit :


Deuzio,  je ne sais pas gérer les dates éloignées apparemment.
La dernière était saoulée que je lui cause chaque jour jusqu'à la veille.
Celle ci, dès que la date a été fixée, j'ai juste envoyé des bonjours sans longues discussions derrière (qu'elle ne lançait pas non plus!).
 
Autres question, comment obtenir une date immédiate car l'attente lui fait discuter avec d'autres. J'ai bien sur proposer after work mais elle "ne pouvait pas".


Les dates éloignés c'est le mal, ça ne fonctionne que s'il y a une connexion de ouf entre vous, si le courant peine à passer avant date, bof.  [:harrypotdefleur:4]

n°70885180
jeff_h
Posté le 21-06-2024 à 14:15:57  profilanswer
 

postit666 a écrit :

Grenouille : c'est donc bien ce que je pensais, une autre semaine prochaine viens de me faire pareil en plus :o
 
Du coup comment forcer la date sous peu de temps?


 
C'est pas forcement la bonne méthode  :o  
 

postit666 a écrit :

Une me prends même pour une roue de secours en annulant/relançant/annulant. J'accepte parce qu'elle me plait. :o


A un moment, il faut savoir lui dire stop merci au revoir  ;)  
Dans tout les cas, si elle se comporte de la sorte c'est qu'elle t'a déjà mis dans une case et qu'il n'y a pas grand chose à en espérer  [:spamafote]  
 
 

postit666 a écrit :


Pipould : oui j'ai laissé tomber la pression mais pas fait le mort non plus sinon elle va croire que c'est moi qui ait butiné ailleurs, du coup des "bonjour", c'est la moindre des choses.


C'est ton point de vue ça, pour certain un bonjour c'est trop chiant celle montre que t'es trop needy... Alors si en plus tu souhaites une bonne journée c'est la loose totale  [:spamafote]  

n°70885196
Pipould's
Posté le 21-06-2024 à 14:17:22  profilanswer
 


 

jeff_h a écrit :


C'est ton point de vue ça, pour certain un bonjour c'est trop chiant celle montre que t'es trop needy... Alors si en plus tu souhaites une bonne journée c'est la loose totale  [:spamafote]  


 
 
C'est clair, des bonjours tous les matins ca fait vraiment genre mec en chien la langue qui sort lol

n°70885217
clarence B
Posté le 21-06-2024 à 14:19:59  profilanswer
 

postit666 a écrit :

Grenouille : c'est donc bien ce que je pensais, une autre semaine prochaine viens de me faire pareil en plus :o

 

Du coup comment forcer la date sous peu de temps?

 

Une me prends même pour une roue de secours en annulant/relançant/annulant. J'accepte parce qu'elle me plait. :o

 

Ogwart: c'est pas une secte ici.  :heink:  Oui, je suis nouveau, déjà lu sans avoir quoi dire.
Donc selon toi je dois mettre où les premiers messages !

 

Pipould : oui j'ai laissé tomber la pression mais pas fait le mort non plus sinon elle va croire que c'est moi qui ait butiné ailleurs, du coup des "bonjour", c'est la moindre des choses.


Si t'as pas d'amour propre, t'étonnes pas de te faire traiter comme une merde aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par clarence B le 21-06-2024 à 14:20:17
n°70885232
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-06-2024 à 14:22:07  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Si t'as pas d'amour propre, t'étonnes pas de te faire traiter comme une merde aussi.


Pas mieux. :jap:

n°70885712
postit666
Posté le 21-06-2024 à 15:25:38  profilanswer
 


 
Pipould : ET c'est elle qui me souhaitait justement chaque matin bonne journee, bonne app, bonne nuit.....Donc mon tour?
 
HP : Pour une fille pas needy mais mignon et pour un mec gros lourd MDF?!
 
Oui pas forcé la date mais si elle dit elle est pris jusqu'au week end suivant, faut bien.....trouver la clé de fin de niveau :o

Message cité 1 fois
Message édité par postit666 le 21-06-2024 à 17:13:22
n°70885722
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 21-06-2024 à 15:26:25  profilanswer
 

Le troll évident est évident. Ne pas nourrir le troll.

n°70885884
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-06-2024 à 15:47:07  profilanswer
 

Javoue  [:paul frogba:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55097  55098  55099  ..  55102  55103  55104  55105  55106  55107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR