Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55039  55040  55041  ..  55103  55104  55105  55106  55107  55108
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70671597
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-05-2024 à 22:08:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ivy gu a écrit :

Bon je confirme que j'ai bel et bien trouvé l'AMOUT, avec la petite discussion pour confirmer les attentes de chacun, les PDA et tout le package. En plus des parties de scrabble de ouf avec des mots compte triple dans tous les sens bien sûr [:monsieur martinet:4] Et la communication est tellement facile avec elle, j'ai l'impression de jouer avec un cheat code tellement ça simplifie tout  [:ivy gu:4]  
On a fait un petit feedback sur comment on avait perçu chacun l'autre sur les dernières semaines question niveau d'intérêt, WTF j'étais pas prêt à quel point l'image de moi que je renvoie effectivement est LOIN de celle que je m'en fais intérieurement  [:loop_q:5]  
 
Plus qu'à tenir jusqu'au 31 décembre 23h59 pour remplir le contrat [:alfredd:5]  
 
Les autres je compte sur vous, il y a encore du temps mais ne vous reposez pas sur vos lauriers [:hish:4] Vous pouvez le faire, vous DEVEZ le faire  [:hish:4]


 
Aaaaaw, je suis revenu au bon moment [:bakk21]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 22:08:56  profilanswer
 

n°70671609
Electrocho​c
Posté le 23-05-2024 à 22:11:55  profilanswer
 

Ha ça existe vraiment l'amout ?

n°70671622
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-05-2024 à 22:13:12  profilanswer
 

contre toute attente


---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°70671628
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-05-2024 à 22:13:33  profilanswer
 

Ivy qui a chopé un Z dans le sac de lettres [:rage_anormale]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70671632
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-05-2024 à 22:15:03  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Ha ça existe vraiment l'amout ?


J'y crois plus perso, tant mieux si d'autres le font pour moi.  :jap:

n°70671711
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 23-05-2024 à 22:30:23  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

contre toute attente


 
Du coup elle t'avait perçu comment ? Ce serait intéressant de savoir :D


---------------
La femme à poêle
n°70671806
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-05-2024 à 22:47:05  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Petite nature.


J'avais pas l'niveau. [:ponaygay:4]  
 


[:rofl]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70671904
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-05-2024 à 23:07:39  profilanswer
 



J'avais point vu la violence de ce meme  [:paul frogba:3]

n°70671908
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-05-2024 à 23:08:17  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


 
Du coup elle t'avait perçu comment ? Ce serait intéressant de savoir :D


 
pas intéressé pour jouer au scrabble avec elle, principalement [:wade:3] Apparement elle m'a même proposé un truc indirectement au début ce week-end, je n'ai pas DU TOUT compris et je lui ai répondu que pour l'instant il y avait la piscine à nettoyer et que j'allais m'y mettre [:tinostar]  
 
Heureusement grâce à l'organisation du week-end au top il y avait des tableaux où mettre son nom et si on souhaitait faire une partie (et quelle variante exactement), je me suis sorti les doigts du cul à m'inscrire, à partir de là elle m'a reproposé plus directement et on a très vite trouvé un arrangement [:plop10:5]


---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°70671918
cavolo
Posté le 23-05-2024 à 23:10:51  profilanswer
 

clarence B a écrit :


On peut pas dire que ça pue la luxure :o
Il te manque peut être de l'excitation pour cette nana tout simplement.  
Faire bouger ses mains c'est volontaire et on peut faire des trucs 'sympas' sans pour autant que ça fasse monter la température.
 
Mon expérience c'est que si elle te branlait le cerveau avant tout, le reste irait beaucoup mieux.
Et depuis que je lis tes aventures, il a surtout ce que toi tu lui fais, mais pas ce qu'elle te fait.
Y a des caresses et des gestes qui ont une ligne directe avec la bite, même si pas dans le voisinage, mais faut vouloir se promener chez l'autre.
J'espère me tromper et qu'elle part en rando quand vous vous voyez.


 
Me branle le cerveau, je note [:4lkaline3:3]
 
Mais sinon, y'a moultes moments où ça vient (genre juste en train de s'embrasser quand on est debout), mais ça tient pas quoi.
 
Absolument pas compris la dernière phrase.  :??:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 23:10:51  profilanswer
 

n°70671944
clarence B
Posté le 23-05-2024 à 23:16:46  profilanswer
 

Qu'elle prenne son temps pour parcourir ton corps à la recherche d'endroits sensibles, si tu préfères.

 

Elle te plait cette nana?

Message cité 1 fois
Message édité par clarence B le 23-05-2024 à 23:17:08
n°70671946
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-05-2024 à 23:17:11  profilanswer
 

cavolo a écrit :


 
Me branle le cerveau, je note [:4lkaline3:3]
 
Mais sinon, y'a moultes moments où ça vient (genre juste en train de s'embrasser quand on est debout), mais ça tient pas quoi.
 
Absolument pas compris la dernière phrase.  :??:


Qu'elle part elle aussi à l'aventure avec ses doigts, tout comme toi je pense. :o

n°70671951
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 23-05-2024 à 23:19:19  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
pas intéressé pour jouer au scrabble avec elle, principalement [:wade:3] Apparement elle m'a même proposé un truc indirectement au début ce week-end, je n'ai pas DU TOUT compris et je lui ai répondu que pour l'instant il y avait la piscine à nettoyer et que j'allais m'y mettre [:tinostar]  
 
Heureusement grâce à l'organisation du week-end au top il y avait des tableaux où mettre son nom et si on souhaitait faire une partie (et quelle variante exactement), je me suis sorti les doigts du cul à m'inscrire, à partir de là elle m'a reproposé plus directement et on a très vite trouvé un arrangement [:plop10:5]


 
Nigaud un jour, nigaud toujours  :lol:  
 
Heureusement qu'elle a fait tout le boulot :o


---------------
La femme à poêle
n°70671990
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-05-2024 à 23:26:39  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Bon je confirme que j'ai bel et bien trouvé l'AMOUT, avec la petite discussion pour confirmer les attentes de chacun, les PDA et tout le package. En plus des parties de scrabble de ouf avec des mots compte triple dans tous les sens bien sûr [:monsieur martinet:4] Et la communication est tellement facile avec elle, j'ai l'impression de jouer avec un cheat code tellement ça simplifie tout  [:ivy gu:4]  
On a fait un petit feedback sur comment on avait perçu chacun l'autre sur les dernières semaines question niveau d'intérêt, WTF j'étais pas prêt à quel point l'image de moi que je renvoie effectivement est LOIN de celle que je m'en fais intérieurement  [:loop_q:5]  
 
Plus qu'à tenir jusqu'au 31 décembre 23h59 pour remplir le contrat [:alfredd:5]  
 
Les autres je compte sur vous, il y a encore du temps mais ne vous reposez pas sur vos lauriers [:hish:4] Vous pouvez le faire, vous DEVEZ le faire  [:hish:4]


C'est super ça mon Ivy [:nico42]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70672000
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-05-2024 à 23:28:41  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


 
Nigaud un jour, nigaud toujours  :lol:  
 
Heureusement qu'elle a fait tout le boulot :o


 
 
Ouais je sais vraiment pas comment je me suis débrouillé pour le coup, car il était clair (pour moi) que j'en avais envie dès le départ et que le contexte était prévu exprès pour donc je sais pas trop pourquoi je n'ai pas été au moins un minimum réceptif  [:jileo:3]  
 
Enfin en tout cas c'est toujours intéressant d'avoir ce genre de retour après coup je trouve. En espérant que ça me serve de leçon et que ça m'évite de refaire ce genre d'erreur grossière plus tard [:wade:3]


---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°70672021
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-05-2024 à 23:34:37  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
 
Ouais je sais vraiment pas comment je me suis débrouillé pour le coup, car il était clair (pour moi) que j'en avais envie dès le départ et que le contexte était prévu exprès pour donc je sais pas trop pourquoi je n'ai pas été au moins un minimum réceptif  [:jileo:3]  
 
Enfin en tout cas c'est toujours intéressant d'avoir ce genre de retour après coup je trouve. En espérant que ça me serve de leçon et que ça m'évite de refaire ce genre d'erreur grossière plus tard [:wade:3]


T'es censé avoir trouvé l'amout', ne pense même pas aux prochaines fois.  [:absolumentpasbultom:4]

n°70672030
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-05-2024 à 23:36:43  profilanswer
 

oh bah en ce moment j'y pense pas trop c'est clair

 

mais bon on sait jamais, il paraît que ça arrive quand on s'y attend le moins  [:wade:3] (bon là objectivement il y a quand même peu de chances que j'aie le temps actuellement, et je ne suis vraiment pas dans une logique de collection des relations, je suis bien plus intéressé de cultiver ce que j'ai déjà)


Message édité par Ivy gu le 23-05-2024 à 23:39:39

---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°70672037
cavolo
Posté le 23-05-2024 à 23:39:48  profilanswer
 

clarence B a écrit :

Qu'elle prenne son temps pour parcourir ton corps à la recherche d'endroits sensibles, si tu préfères.
 
Elle te plait cette nana?


 

harrypotdefleur a écrit :


Qu'elle part elle aussi à l'aventure avec ses doigts, tout comme toi je pense. :o


 
Ah, oui. Elle le fait :o
 
Sinon, si elle me plaît, je dirai que ça penche vers le oui. Mais je découvre aussi. J'ai des sensations que j'avais pas spécialement ressenti avant. Je ne peux pas répondre franchement un oui ou non.
Si j'ajoute le fait qu'elle ne reste pas dans le coin plus de 3 mois, même si j'ai envie de vivre ce laps de temps à se découvrir plus etc, peut-être que ça me bloque aussi un peu.
 
Jsuis pas psy :o

n°70672456
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-05-2024 à 07:57:14  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

pas intéressé pour jouer au scrabble avec elle, principalement [:wade:3] Apparement elle m'a même proposé un truc indirectement au début ce week-end, je n'ai pas DU TOUT compris et je lui ai répondu que pour l'instant il y avait la piscine à nettoyer et que j'allais m'y mettre [:tinostar]


C'est une métaphore pour quoi ?  [:cerveau klem]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70672478
jeff_h
Posté le 24-05-2024 à 08:08:20  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Bon je confirme que j'ai bel et bien trouvé l'AMOUT


 [:cerveau charlest] Content pour toi, profite  ;)  

n°70672515
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 24-05-2024 à 08:23:54  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Désolé d'évoquer ce sujet éventuellement tendu mais, en 2024, ces profils ou il y a "Vaccin covid : Non". Ou alors qu'en discutant vous apprenez ce "non".
Vous en dites quoi ?
 
Je remarque de mon coté que j'arrive toujours pas à avoir de la tolérance, tellement ca englobe de choses dans la vie.
Je crois que j'ai besoin de quelqu'un de bien pragmatique, pro science, avec des convictions et de la confiance sur ces aspects la. Une humaine adaptée au progrès quoi.
 
Hier une des meufs a qui je parle au détour d'une conversation random a sorti un : "Le vaccin crée trop vite, on sait pas skiadedans".
 
 [:somberlain24:7]


J'en ai strictement rien à cirer, chacun fait ce qu'il veut. En 2021 ça aurait été chiant pour sortir en date, mais en 2024 dosé, pas dosé, ça n'a plus aucune espèce d'importance.


---------------
Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours.
n°70672554
Arthurod
Posté le 24-05-2024 à 08:38:39  profilanswer
 

sur tinder une tonne de thailandaises me contactent et demandent le whatsapp au bout de 2 mots
certaines sont honnetes d'autres disent habiter paris
c'est des brouteurs?

n°70672565
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 24-05-2024 à 08:41:01  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Bon je confirme que j'ai bel et bien trouvé l'AMOUT


On veut DU CUL  [:monsieur martinet:2]


---------------
Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours.
n°70672573
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 24-05-2024 à 08:41:55  profilanswer
 

Arthurod a écrit :

sur tinder une tonne de thailandaises me contactent et demandent le whatsapp au bout de 2 mots
certaines sont honnetes d'autres disent habiter paris
c'est des brouteurs?


 
Si tu habites en Thaïlande, alors méfie-toi des Parisiens :o
Si tu habites en France, idem :o
 

Spoiler :

:D


---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70672582
xanthe
Posté le 24-05-2024 à 08:43:45  profilanswer
 

Arthurod a écrit :

sur tinder une tonne de thailandaises me contactent et demandent le whatsapp au bout de 2 mots
certaines sont honnetes d'autres disent habiter paris
c'est des brouteurs?


 
Bah ... pourquoi plus les thaïlandaises que d'autres ? Pourquoi TOI plus que d'autres ?


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70672621
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 24-05-2024 à 08:53:11  profilanswer
 

Arthurod a écrit :

sur tinder une tonne de thailandaises me contactent et demandent le whatsapp au bout de 2 mots
certaines sont honnetes d'autres disent habiter paris
c'est des brouteurs?


 
Plutôt des scams je dirais.

n°70672965
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-05-2024 à 09:47:22  profilanswer
 

Arthurod a écrit :

sur tinder une tonne de thailandaises me contactent et demandent le whatsapp au bout de 2 mots
certaines sont honnetes d'autres disent habiter paris
c'est des brouteurs?


En ce moment elles se présentent plutôt comme des Allemandes ou ayant la double nationalité chez moi.
Ça doit dépendre des profils, jamais d'asiats pour moi. :O


Message édité par harrypotdefleur le 24-05-2024 à 09:47:40
n°70673081
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-05-2024 à 10:01:17  profilanswer
 

Arthurod a écrit :

sur tinder une tonne de thailandaises me contactent et demandent le whatsapp au bout de 2 mots
certaines sont honnetes d'autres disent habiter paris
c'est des brouteurs?


Quelle idée de liker des thailandaises  [:cosmoschtroumpf]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70673106
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-05-2024 à 10:05:22  profilanswer
 

Les asiatiques sont beaucoup plus faciles a générer dans Stable Diffusion :o

n°70673119
cavolo
Posté le 24-05-2024 à 10:07:13  profilanswer
 

Mon premier match ever était une asiat pour faire du cryptoscam :o

n°70673136
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-05-2024 à 10:09:31  profilanswer
 

avitasse a écrit :


C'est une métaphore pour quoi ?  [:cerveau klem]


 
il y avait vraiment une piscine pleine d'algues à nettoyer [:paul yamid:6]  
 

hawkersoul a écrit :


On veut DU CUL  [:monsieur martinet:2]


 
conformément à la charte du topic cela n'a pas sa place ici, nous n'avons donc pas baisé  [:clooney6]


---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°70673144
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-05-2024 à 10:10:38  profilanswer
 

GG Ivy gu, une fois n'est pas coutume c'est un gentil qui gagne :o

n°70674263
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 24-05-2024 à 12:45:00  profilanswer
 

Pour mes gars qui veulent VRAIMENT man up sans trop d efforts
 
https://www.instagram.com/florian.n [...] ejJdIrESq/


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°70674322
ogsvart_
Posté le 24-05-2024 à 12:53:32  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Bon je confirme que j'ai bel et bien trouvé l'AMOUT, avec la petite discussion pour confirmer les attentes de chacun, les PDA et tout le package. En plus des parties de scrabble de ouf avec des mots compte triple dans tous les sens bien sûr [:monsieur martinet:4] Et la communication est tellement facile avec elle, j'ai l'impression de jouer avec un cheat code tellement ça simplifie tout  [:ivy gu:4]  
On a fait un petit feedback sur comment on avait perçu chacun l'autre sur les dernières semaines question niveau d'intérêt, WTF j'étais pas prêt à quel point l'image de moi que je renvoie effectivement est LOIN de celle que je m'en fais intérieurement  [:loop_q:5]  
 
Plus qu'à tenir jusqu'au 31 décembre 23h59 pour remplir le contrat [:alfredd:5]  
 
Les autres je compte sur vous, il y a encore du temps mais ne vous reposez pas sur vos lauriers [:hish:4] Vous pouvez le faire, vous DEVEZ le faire  [:hish:4]


 
ROLALALA, Ivy Gu qui nous fait une Darya's Rule de folie  :love:  :love:  :love:  
 
Tu vas faire des envieux :o
 
Déjà, je veux pas dire mais trouver l'amour c'est *difficile*, mais trouver l'amour en même tps qu'une superbe partenaire pour du scrabble et autres belotes, c'est ENCORE plus difficile (bien que tu sois un licencié de ce genre de jeux, ce qui évidemment te mettait en situation de rencontrer d'autres joueuses :o)
 
Ca me rappelle mon histoire, enfin sauf que moi j'ai découvert/exploré le scrabble avec elle, et c'est pas le scrabble qui m'a amené à elle à la base mais bon :o
 
Félicitations ! ça fait vraiment plaisir de voir un nouveau frer Nigaud trouver le Saint Graal !
 
Et oui quand on rencontre une personne qui nous convient vraiment, tout est bcp simple et limpide, c'est la darya's rule, la vraie.


Message édité par ogsvart_ le 24-05-2024 à 12:54:43
n°70674599
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-05-2024 à 13:41:48  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Bon je confirme que j'ai bel et bien trouvé l'AMOUT, avec la petite discussion pour confirmer les attentes de chacun, les PDA et tout le package. En plus des parties de scrabble de ouf avec des mots compte triple dans tous les sens bien sûr [:monsieur martinet:4] Et la communication est tellement facile avec elle, j'ai l'impression de jouer avec un cheat code tellement ça simplifie tout  [:ivy gu:4]  
On a fait un petit feedback sur comment on avait perçu chacun l'autre sur les dernières semaines question niveau d'intérêt, WTF j'étais pas prêt à quel point l'image de moi que je renvoie effectivement est LOIN de celle que je m'en fais intérieurement  [:loop_q:5]  
 
Plus qu'à tenir jusqu'au 31 décembre 23h59 pour remplir le contrat [:alfredd:5]  
 
Les autres je compte sur vous, il y a encore du temps mais ne vous reposez pas sur vos lauriers [:hish:4] Vous pouvez le faire, vous DEVEZ le faire  [:hish:4]


 
C'est quoi l'image qu'elle a annoncé que tu renvoyais ?


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°70674609
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 24-05-2024 à 13:42:59  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
C'est quoi l'image qu'elle a annoncé que tu renvoyais ?


 
Lis en dessous de la ligne rouge :o


---------------
La femme à poêle
n°70674660
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-05-2024 à 13:51:34  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Pour mes gars qui veulent VRAIMENT man up sans trop d efforts
 
https://www.instagram.com/florian.n [...] ejJdIrESq/


Réel [:martius:4]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70674739
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 24-05-2024 à 14:02:09  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Yes, il y a 2 mois j'ai eu un peu la meme sauf qu'elle a combo-té sur : les pierres energetiques et  "l'astrologie qui est une véritable science serieuse car c'est basé sur les planetes"
 
 [:pampelline1]

J'ai peur qu'en Lozère, cet état d'esprit soit un peu sur-représenté. Tu durcis encore le jeu si t'arrives pas à faire avec amha.
Elles vont te catégoriser "pro-vax" et tu vas les catégoriser "anti-vax" => incompatibilité insurmontable.

Electrochoc a écrit :

Ha ça existe vraiment l'amout ?

Développe un peu ce que tu appelles "l'amout'" et on pourra peut-être te répondre.
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70675123
ogsvart_
Posté le 24-05-2024 à 14:56:33  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

J'ai peur qu'en Lozère, cet état d'esprit soit un peu sur-représenté. Tu durcis encore le jeu si t'arrives pas à faire avec amha.
Elles vont te catégoriser "pro-vax" et tu vas les catégoriser "anti-vax" => incompatibilité insurmontable.
 Développe un peu ce que tu appelles "l'amout'" et on pourra peut-être te répondre.
 


 
Il cherche des sportives randonneuses, la lozere c'est déjà plutot pas mal sur ce pt surement.
 
Faut juste qu'il mette un peu d'eau dans son vin concernant les croyances locales :o
 

n°70675165
ogsvart_
Posté le 24-05-2024 à 15:03:04  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

j'étais pas prêt à quel point l'image de moi que je renvoie effectivement est LOIN de celle que je m'en fais intérieurement  [:loop_q:5]  


 
Nous on était pas prêt non plus tu sais, l'image que tu renvoie ici est PAS MAL différente de la réalité :D
 
Moi je t'imaginais timide/réservé avec une certaine peur du contact féminin, et qui passe son tps à jouer à des jeux, un peu comme ça :
 

Spoiler :

https://i.ytimg.com/vi/WtcvCO7oQuY/maxresdefault.jpg


 
 
Et en fait, t'es peut être timide et réservé mais tu sais déjà bien t'amuser avec les filles, en vrai t'es plutôt ainsi :
 

Spoiler :

https://static.ffx.io/images/$zoom_1%2C$multiply_1.2508%2C$ratio_1.777778%2C$width_614%2C$x_1%2C$y_24/t_crop_custom/q_86%2Cf_auto/c9cfc41fdfb806acbfcf70be84d09f358c8d9a41


 
 
Donc ouais ouais, tu sais bien tromper ton monde frer Gu, je confirme :o :o

n°70675192
cavolo
Posté le 24-05-2024 à 15:08:23  profilanswer
 

Moi je pensais qu'il avait juste du mal à faire des rencontres de gens intéressant, et qui comprennent ou participent aux soirées jeux. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55039  55040  55041  ..  55103  55104  55105  55106  55107  55108

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR