Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55038  55039  55040  ..  55091  55092  55093  55094  55095  55096
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70669532
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2024 à 17:14:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

greg9229 a écrit :


 
Elle avait les mains froides peut-être ?
Tu ne t'es pas chauffé en pensant à autre chose qui te chauffe ?


Oui c'est surement les mains froides et pas du tout la pression de la première fois  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 17:14:26  profilanswer
 

n°70669551
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 23-05-2024 à 17:15:52  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui c'est surement les mains froides et pas du tout la pression de la première fois  :o


 
Surtout que les mains froides, moi ça me fait l'inverse :o


---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70669558
cavolo
Posté le 23-05-2024 à 17:16:40  profilanswer
 

Bon sinon, elle m'a aussi confirmé qu'elle resterait pas dans le coin et rentrerait dans sa ville d'origine fin aout/début septembre.
 
Donc bon, on va prendre ce qu'il y a à prendre et ça durera le temps que ça durera.

n°70669575
Maiar
Posté le 23-05-2024 à 17:18:35  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui c'est surement les mains froides et pas du tout la pression de la première fois  :o


Surtout que dans ces circonstances, les mains restent froides :o


Message édité par Maiar le 23-05-2024 à 17:21:18
n°70669577
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 23-05-2024 à 17:18:42  profilanswer
 

cavolo a écrit :

Bon sinon, elle m'a aussi confirmé qu'elle resterait pas dans le coin et rentrerait dans sa ville d'origine fin aout/début septembre.
 
Donc bon, on va prendre ce qu'il y a à prendre et ça durera le temps que ça durera.


 
J'ai pas tout suivi du coup.
T'as pénétré ou pas, ou c'est un projet finalement annulé vu qu'apparemment c'est repoussé chaque soir ? :o


---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70669590
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2024 à 17:20:04  profilanswer
 

zarare_vhite a écrit :


 
J'ai pas tout suivi du coup.
T'as pénétré ou pas, ou c'est un projet finalement annulé vu qu'apparemment c'est repoussé chaque soir ? :o


Tu peux filtrer sur son pseudo, il va pas répéter 50 fois non plus  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70669620
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 23-05-2024 à 17:24:42  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu peux filtrer sur son pseudo, il va pas répéter 50 fois non plus  :o

 

J'avais oublié cette fonction :jap:

 

Mon cher cavalo,
Je pense que tu arrives pas à bander parce que ton objectif unique est le dépucelage.
Je suis sûr et certain que si tu le faisais avec une femme que tu considéreras comme ta copine (donc après avoir entamé une vraie relation) et non comme un plan cul, ça se debloquera direct.


Message édité par zarare_vhite le 23-05-2024 à 17:25:40

---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70669668
Le_Rescato​r
Posté le 23-05-2024 à 17:30:49  profilanswer
 

Autre possibilité, peut-être qu’elle s’appelle simplement Lulu
 
(Un peu tard mais j’ai laissé le temps à GB)


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70669676
cavolo
Posté le 23-05-2024 à 17:31:49  profilanswer
 

zarare_vhite a écrit :

 

J'avais oublié cette fonction :jap:

 

Mon cher cavalo,
Je pense que tu arrives pas à bander parce que ton objectif unique est le dépucelage.
Je suis sûr et certain que si tu le faisais avec une femme que tu considéreras comme ta copine (donc après avoir entamé une vraie relation) et non comme un plan cul, ça se debloquera direct.

 

J'avais aucune attente particulière, en tout cas pas consciemment.
Je me suis dis qu'il se passera ce qu'il se passera. Au pire ça serait une bonne soirée quand même.
Ptit repas, elle m'a joué du piano, etc. Tranquillou.

 
Le_Rescator a écrit :

Autre possibilité, peut-être qu’elle s’appelle simplement Lulu

 

(Un peu tard mais j’ai laissé le temps à GB)

 

Michel Palaref

Message cité 2 fois
Message édité par cavolo le 23-05-2024 à 17:32:27
n°70669721
ogsvart_
Posté le 23-05-2024 à 17:39:02  profilanswer
 

cavolo a écrit :


 
Ah bah on est même pas arrivé jusque là pour ma part, c'était à plat plat hein. Rien, nada.  
Même au réveil ce matin ça a pas tenu pour que ça soit significatif.
 
31 ans et handicapé, super  :sweat:  
 
 
 
J'ai sûrement fait trop de solo ses dernières années, et là ça faisait genre 2 semaines que non.


 
Mais non, c'est totalement psychologique, tu n'étais pas assez à l'aise pour que ça bande, cette machinerie ça fonctionne bien quand on est cool et détendu dans la tête, sinon l'excitation ne se met pas en place, les traquas, le stress prennent le dessus, et ça bande 0, rien de grave hein.
 
Lors de ma première fois, ça bandait pas non plus, alors qu'en solo, en pensant à l'évenement, je bandais sévère, c'est juste le stress du moment qui désactive l'excitation dans la tête, t'es pas handicapé lol arrête de dire des âneries pareilles, c'est avec des formulations de ce genre que tu te mets du stress inutile en tête.
 
Si tu te dis "JE DOIS Y ARRIVER", spoil : ça ne marchera pas du tout, c'est au contraire le meilleur moyen de se mettre la pression et de se retrouver tout plat plat.
 
Vous aviez probablement trop "prevu" le truc en amont, du genre on va le faire, amène une capote, entraine toi... c'était surement pas très propice à laisser l'excitation monter d'elle même tranquillement au cours de la soirée.
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tain, moi ça m'est arrivé souvent.
Mais aussi parce qu'une grande partie de ces premières fois étaient faites avec 3g dans le sang [:tinostar]


 
T'es un dieu pour ken à 3g :o
 
Moi si je suis bourré, béquille reste à plat de chez plat, par contre je peux être chaud pour faire des cunni et tuttiquanti, mais pénétration faut pas me demander dans ces moments là :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 23-05-2024 à 17:39:52
mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 17:39:02  profilanswer
 

n°70669737
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 23-05-2024 à 17:41:34  profilanswer
 

Ca me fait penser au sketch de Blanche Gardin, qui voudrait pas être un homme parce que la pression de devoir bander sur commande :o


---------------
La femme à poêle
n°70669762
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-05-2024 à 17:45:28  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Si tu te dis "JE DOIS Y ARRIVER", spoil : ça ne marchera pas du tout, c'est au contraire le meilleur moyen de se mettre la pression et de se retrouver tout plat plat.


C'est comme pour tout en amour, pour trouver, il ne faut surtout pas le chercher :o


Message édité par Nicky_rr le 23-05-2024 à 17:45:51

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°70669840
cavolo
Posté le 23-05-2024 à 17:56:56  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Mais non, c'est totalement psychologique, tu n'étais pas assez à l'aise pour que ça bande, cette machinerie ça fonctionne bien quand on est cool et détendu dans la tête, sinon l'excitation ne se met pas en place, les traquas, le stress prennent le dessus, et ça bande 0, rien de grave hein.
 
Lors de ma première fois, ça bandait pas non plus, alors qu'en solo, en pensant à l'évenement, je bandais sévère, c'est juste le stress du moment qui désactive l'excitation dans la tête, t'es pas handicapé lol arrête de dire des âneries pareilles, c'est avec des formulations de ce genre que tu te mets du stress inutile en tête.
 
Si tu te dis "JE DOIS Y ARRIVER", spoil : ça ne marchera pas du tout, c'est au contraire le meilleur moyen de se mettre la pression et de se retrouver tout plat plat.
 
Vous aviez probablement trop "prevu" le truc en amont, du genre on va le faire, amène une capote, entraine toi... c'était surement pas très propice à laisser l'excitation monter d'elle même tranquillement au cours de la soirée.
 


 
 :jap:  
Surtout la dernière partie, ça a pas dû aider en effet haha

n°70669983
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 23-05-2024 à 18:18:45  profilanswer
 

HAHA


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°70670030
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 23-05-2024 à 18:27:15  profilanswer
 

Désolé d'évoquer ce sujet éventuellement tendu mais, en 2024, ces profils ou il y a "Vaccin covid : Non". Ou alors qu'en discutant vous apprenez ce "non".
Vous en dites quoi ?
 
Je remarque de mon coté que j'arrive toujours pas à avoir de la tolérance, tellement ca englobe de choses dans la vie.
Je crois que j'ai besoin de quelqu'un de bien pragmatique, pro science, avec des convictions et de la confiance sur ces aspects la. Une humaine adaptée au progrès quoi.
 
Hier une des meufs a qui je parle au détour d'une conversation random a sorti un : "Le vaccin crée trop vite, on sait pas skiadedans".
 
 [:somberlain24:7]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70670047
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2024 à 18:30:03  profilanswer
 

Amraz a écrit :

 

Hier une des meufs a qui je parle au détour d'une conversation random a sorti un : "Le vaccin crée trop vite, on sait pas skiadedans".

 

[:somberlain24:7]


Alors que tout le monde sait qu'il y a la 5g dedans  [:hugeq:3]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70670073
cavolo
Posté le 23-05-2024 à 18:35:20  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Désolé d'évoquer ce sujet éventuellement tendu mais, en 2024, ces profils ou il y a "Vaccin covid : Non". Ou alors qu'en discutant vous apprenez ce "non".
Vous en dites quoi ?
 
Je remarque de mon coté que j'arrive toujours pas à avoir de la tolérance, tellement ca englobe de choses dans la vie.
Je crois que j'ai besoin de quelqu'un de bien pragmatique, pro science, avec des convictions et de la confiance sur ces aspects la. Une humaine adaptée au progrès quoi.
 
Hier une des meufs a qui je parle au détour d'une conversation random a sorti un : "Le vaccin crée trop vite, on sait pas skiadedans".
 
 [:somberlain24:7]


 
Je next perso.

n°70670091
ogsvart_
Posté le 23-05-2024 à 18:38:04  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Désolé d'évoquer ce sujet éventuellement tendu mais, en 2024, ces profils ou il y a "Vaccin covid : Non". Ou alors qu'en discutant vous apprenez ce "non".
Vous en dites quoi ?
 
Je remarque de mon coté que j'arrive toujours pas à avoir de la tolérance, tellement ca englobe de choses dans la vie.
Je crois que j'ai besoin de quelqu'un de bien pragmatique, pro science, avec des convictions et de la confiance sur ces aspects la. Une humaine adaptée au progrès quoi.
 
Hier une des meufs a qui je parle au détour d'une conversation random a sorti un : "Le vaccin crée trop vite, on sait pas skiadedans".
 
 [:somberlain24:7]


 
Ca dépend quel est le niveau d'addiction/intérêt/enthousiasme au théorie complotiste de la personne.
 
Globalement j'aime bien être avec une nana avec qui je peux partager une vision assez similaire de la vie et de la société, c'est assez important quand même je trouve.
 
Si la personne est addict aux complots en tout genre et te prend la tête avec ça, c'est mort, surtout que ca englobera certainement pleins d'autres incompatibilités de pensée/vision.


Message édité par ogsvart_ le 23-05-2024 à 18:38:27
n°70670119
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-05-2024 à 18:44:20  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Désolé d'évoquer ce sujet éventuellement tendu mais, en 2024, ces profils ou il y a "Vaccin covid : Non". Ou alors qu'en discutant vous apprenez ce "non".
Vous en dites quoi ?
 
Je remarque de mon coté que j'arrive toujours pas à avoir de la tolérance, tellement ca englobe de choses dans la vie.
Je crois que j'ai besoin de quelqu'un de bien pragmatique, pro science, avec des convictions et de la confiance sur ces aspects la. Une humaine adaptée au progrès quoi.
 
Hier une des meufs a qui je parle au détour d'une conversation random a sorti un : "Le vaccin crée trop vite, on sait pas skiadedans".
 
 [:somberlain24:7]


 
Déménage en ville :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70670132
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 23-05-2024 à 18:45:43  profilanswer
 

La meuf en question la, je lui ai exposé 2 idées similaires pour voir.
 
- Tu as un cancer on te propose un traitement experimental qui permet de bonne chance de vivre, tu acceptes ?
 
- On est en 2040, un vaccin préventif anti alzeimer sort, le plus tot il est pris, mieux c'est, tu acceptes ?
 
Fille :  [:foupou]  
 
Bon ben adieu hein.
Mais elle s'es defendue en disant "j'ai mes vaccins à jours hein".
 
Je sais pas ce qu'il y a à comprendre dans sa logique. Qu'a 14 ans elle se posait pas la question et donc acceptait tout, et depuis 2020 tout est remis en question ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70670151
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 23-05-2024 à 18:48:51  profilanswer
 

Amraz a écrit :

La meuf en question la, je lui ai exposé 2 idées similaires pour voir.

 

- Tu as un cancer on te propose un traitement experimental qui permet de bonne chance de vivre, tu acceptes ?

 

- On est en 2040, un vaccin préventif anti alzeimer sort, le plus tot il est pris, mieux c'est, tu acceptes ?

 

Fille :  [:foupou]

 

Bon ben adieu hein.

 


Paye tes sujets de discussion aussi :o

 

Bonjour, je cherche un vagin.

 

Aussi, vérifions ton opinion et ton niveau de réflexion. Alors, si tu avais accès à un vaccin qui........

Message cité 2 fois
Message édité par zarare_vhite le 23-05-2024 à 18:50:04

---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70670182
herissonbo​urbonnais
Posté le 23-05-2024 à 18:53:43  profilanswer
 

Amraz a écrit :

La meuf en question la, je lui ai exposé 2 idées similaires pour voir.

 

- Tu as un cancer on te propose un traitement experimental qui permet de bonne chance de vivre, tu acceptes ?

 

- On est en 2040, un vaccin préventif anti alzeimer sort, le plus tot il est pris, mieux c'est, tu acceptes ?

 

Fille : [:foupou]

 

Bon ben adieu hein.
Mais elle s'es defendue en disant "j'ai mes vaccins à jours hein".

 

Je sais pas ce qu'il y a à comprendre dans sa logique. Qu'a 14 ans elle se posait pas la question et donc acceptait tout, et depuis 2020 tout est remis en question ?


Pitié, les gens logiques et cartesiens ne cherchent pas à comprendre l'illogisme et l'absurde. Parce que ces gens trouveront toujours un noeud suivant...
Bref, NEXT

n°70670188
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 23-05-2024 à 18:54:38  profilanswer
 

zarare_vhite a écrit :


 
 
Paye tes sujets de discussion aussi :o
 
Bonjour, je cherche un vagin.
 
Aussi, vérifions ton opinion et ton niveau de réflexion. Alors, si tu avais accès à un vaccin qui........


 
Kesssssssstu racontes. [:mac87:4]  
C'est quoi l'histoire de vagin ?
 
Apres c'etait une discussion sur science/progres ou un truc du genre je crois.
Et puis peu importe apres tout. Oui les opinions se verifient, c'est le principe de discuter et de trier.
 
Ca aurait pu etre un sujet politique et elle me disait voter FN, c'etait le meme type de redflag total.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70670196
yanomamii
Posté le 23-05-2024 à 18:55:50  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Désolé d'évoquer ce sujet éventuellement tendu mais, en 2024, ces profils ou il y a "Vaccin covid : Non". Ou alors qu'en discutant vous apprenez ce "non".
Vous en dites quoi ?

 

Je remarque de mon coté que j'arrive toujours pas à avoir de la tolérance, tellement ca englobe de choses dans la vie.
Je crois que j'ai besoin de quelqu'un de bien pragmatique, pro science, avec des convictions et de la confiance sur ces aspects la. Une humaine adaptée au progrès quoi.

 

Hier une des meufs a qui je parle au détour d'une conversation random a sorti un : "Le vaccin crée trop vite, on sait pas skiadedans".

 

[:somberlain24:7]

 

C'est rarement que le vaccin covid quand même, tu auras souvent la totale.

n°70670233
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 23-05-2024 à 19:02:57  profilanswer
 

Yes, il y a 2 mois j'ai eu un peu la meme sauf qu'elle a combo-té sur : les pierres energetiques et  "l'astrologie qui est une véritable science serieuse car c'est basé sur les planetes"
 
 [:pampelline1]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70670362
Maiar
Posté le 23-05-2024 à 19:30:16  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Désolé d'évoquer ce sujet éventuellement tendu mais, en 2024, ces profils ou il y a "Vaccin covid : Non". Ou alors qu'en discutant vous apprenez ce "non".
Vous en dites quoi ?
 
Je remarque de mon coté que j'arrive toujours pas à avoir de la tolérance, tellement ca englobe de choses dans la vie.
Je crois que j'ai besoin de quelqu'un de bien pragmatique, pro science, avec des convictions et de la confiance sur ces aspects la. Une humaine adaptée au progrès quoi.
 
Hier une des meufs a qui je parle au détour d'une conversation random a sorti un : "Le vaccin crée trop vite, on sait pas skiadedans".
 
 [:somberlain24:7]


Tout pareil que toi.  
Mais bon, mon mec va voir des ostéopathes  [:el silencio:2]  (mais ils ne me dit pas d'aller en voir un quand j'ai mal quelque part, c'est déjà ça :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 23-05-2024 à 19:32:37
n°70670376
Maiar
Posté le 23-05-2024 à 19:31:47  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Yes, il y a 2 mois j'ai eu un peu la meme sauf qu'elle a combo-té sur : les pierres energetiques et  "l'astrologie qui est une véritable science serieuse car c'est basé sur les planetes"
 
 [:pampelline1]


 
 
 
Bah dans les coins reculés comme le tien  [:velasquez:5]  
C'est comme l'Ardèche.

n°70670409
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-05-2024 à 19:37:42  profilanswer
 

cavolo a écrit :

J'avais aucune attente particulière, en tout cas pas consciemment.  
Je me suis dis qu'il se passera ce qu'il se passera. Au pire ça serait une bonne soirée quand même.
Ptit repas, elle m'a joué du piano, etc. Tranquillou.


C'est de la flute qu'elle aurait du te jouer  [:double deuce:4]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70670431
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-05-2024 à 19:41:22  profilanswer
 

Bon je confirme que j'ai bel et bien trouvé l'AMOUT, avec la petite discussion pour confirmer les attentes de chacun, les PDA et tout le package. En plus des parties de scrabble de ouf avec des mots compte triple dans tous les sens bien sûr [:monsieur martinet:4] Et la communication est tellement facile avec elle, j'ai l'impression de jouer avec un cheat code tellement ça simplifie tout  [:ivy gu:4]  
On a fait un petit feedback sur comment on avait perçu chacun l'autre sur les dernières semaines question niveau d'intérêt, WTF j'étais pas prêt à quel point l'image de moi que je renvoie effectivement est LOIN de celle que je m'en fais intérieurement  [:loop_q:5]  
 
Plus qu'à tenir jusqu'au 31 décembre 23h59 pour remplir le contrat [:alfredd:5]  
 
Les autres je compte sur vous, il y a encore du temps mais ne vous reposez pas sur vos lauriers [:hish:4] Vous pouvez le faire, vous DEVEZ le faire  [:hish:4]

Message cité 12 fois
Message édité par Ivy gu le 23-05-2024 à 19:44:30

---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
n°70670441
Maiar
Posté le 23-05-2024 à 19:42:59  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Bon je confirme que j'ai bel et bien trouvé l'AMOUT


 
 
Génial  [:alandon]

n°70670455
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 23-05-2024 à 19:45:36  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Tout pareil que toi.  
Mais bon, mon mec va voir des ostéopathes  [:el silencio:2]  (mais ils ne me dit pas d'aller en voir un quand j'ai mal quelque part, c'est déjà ça :o )


Tant qu'il ne va pas voir un flûtencul, c'est correct [:stephan_lapaix]
 

Ivy gu a écrit :

Bon je confirme que j'ai bel et bien trouvé l'AMOUT, avec la petite discussion pour confirmer les attentes de chacun, les PDA et tout le package. En plus des parties de scrabble de ouf avec des mots compte triple dans tous les sens bien sûr [:monsieur martinet:4] Et la communication est tellement facile avec elle, j'ai l'impression de jouer avec un cheat code tellement ça simplifie tout  [:ivy gu:4]  
On a fait un petit feedback sur comment on avait perçu chacun l'autre sur les dernières semaines question niveau d'intérêt, WTF j'étais pas prêt à quel point l'image de moi que je renvoie effectivement est LOIN de celle que je m'en fais intérieurement  [:loop_q:5]  
 
Plus qu'à tenir jusqu'au 31 décembre 23h59 pour remplir le contrat [:alfredd:5]  
 
Les autres je compte sur vous, il y a encore du temps mais ne vous reposez pas sur vos lauriers [:hish:4] Vous pouvez le faire, vous DEVEZ le faire  [:hish:4]


 [:face_love]  [:monsieur martinet:4]


Message édité par crougnagna le 23-05-2024 à 19:46:55

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°70670489
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-05-2024 à 19:50:06  profilanswer
 

et les antivax bien sûr c'est non, déjà parce que ça risque d'être compliqué d'en papoter ensemble quand g milgram sort une vidéo, ce qui serait quand même triste  [:mimounne:5]


Message édité par Ivy gu le 23-05-2024 à 19:51:32

---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
n°70670517
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-05-2024 à 19:54:38  profilanswer
 

Amraz a écrit :

La meuf en question la, je lui ai exposé 2 idées similaires pour voir.
 
- Tu as un cancer on te propose un traitement experimental qui permet de bonne chance de vivre, tu acceptes ?
 
- On est en 2040, un vaccin préventif anti alzeimer sort, le plus tot il est pris, mieux c'est, tu acceptes ?


On n'était pas exactement dans cette position en 2020, elle est un peu pétée ta comparaison..


Message édité par avitasse le 23-05-2024 à 19:57:52

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70670685
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-05-2024 à 20:22:36  profilanswer
 

Gg Ivy  [:bakk3]

 

Jle sens pas pour moi  [:pikitfleur:4]

n°70670786
clarence B
Posté le 23-05-2024 à 20:33:51  profilanswer
 

cavolo a écrit :

 

J'avais aucune attente particulière, en tout cas pas consciemment.
Je me suis dis qu'il se passera ce qu'il se passera. Au pire ça serait une bonne soirée quand même.
Ptit repas, elle m'a joué du piano, etc. Tranquillou.

 



On peut pas dire que ça pue la luxure :o
Il te manque peut être de l'excitation pour cette nana tout simplement.
Faire bouger ses mains c'est volontaire et on peut faire des trucs 'sympas' sans pour autant que ça fasse monter la température.

 

Mon expérience c'est que si elle te branlait le cerveau avant tout, le reste irait beaucoup mieux.
Et depuis que je lis tes aventures, il a surtout ce que toi tu lui fais, mais pas ce qu'elle te fait.
Y a des caresses et des gestes qui ont une ligne directe avec la bite, même si pas dans le voisinage, mais faut vouloir se promener chez l'autre.
J'espère me tromper et qu'elle part en rando quand vous vous voyez.

n°70670814
clarence B
Posté le 23-05-2024 à 20:36:13  profilanswer
 

zarare_vhite a écrit :

 


Paye tes sujets de discussion aussi :o

 

Bonjour, je cherche un vagin.

 

Aussi, vérifions ton opinion et ton niveau de réflexion. Alors, si tu avais accès à un vaccin qui........


 :D

 

J'aime la synthèse

n°70670830
clarence B
Posté le 23-05-2024 à 20:38:01  profilanswer
 

Et GG Ivy  [:abdegilmobstuv]

n°70670928
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 23-05-2024 à 20:49:37  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Bon je confirme que j'ai bel et bien trouvé l'AMOUT, avec la petite discussion pour confirmer les attentes de chacun, les PDA et tout le package. En plus des parties de scrabble de ouf avec des mots compte triple dans tous les sens bien sûr [:monsieur martinet:4] Et la communication est tellement facile avec elle, j'ai l'impression de jouer avec un cheat code tellement ça simplifie tout  [:ivy gu:4]  
On a fait un petit feedback sur comment on avait perçu chacun l'autre sur les dernières semaines question niveau d'intérêt, WTF j'étais pas prêt à quel point l'image de moi que je renvoie effectivement est LOIN de celle que je m'en fais intérieurement  [:loop_q:5]  
 
Plus qu'à tenir jusqu'au 31 décembre 23h59 pour remplir le contrat [:alfredd:5]  
 
Les autres je compte sur vous, il y a encore du temps mais ne vous reposez pas sur vos lauriers [:hish:4] Vous pouvez le faire, vous DEVEZ le faire  [:hish:4]


 
 [:bakk21]  
C'est une SI bonne nouvelle  [:lergo:3]  
 
Profite bien


---------------
La femme à poêle
n°70671352
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-05-2024 à 21:38:11  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Bon je confirme que j'ai bel et bien trouvé l'AMOUT, avec la petite discussion pour confirmer les attentes de chacun, les PDA et tout le package. En plus des parties de scrabble de ouf avec des mots compte triple dans tous les sens bien sûr [:monsieur martinet:4] Et la communication est tellement facile avec elle, j'ai l'impression de jouer avec un cheat code tellement ça simplifie tout  [:ivy gu:4]  
On a fait un petit feedback sur comment on avait perçu chacun l'autre sur les dernières semaines question niveau d'intérêt, WTF j'étais pas prêt à quel point l'image de moi que je renvoie effectivement est LOIN de celle que je m'en fais intérieurement  [:loop_q:5]  
 
Plus qu'à tenir jusqu'au 31 décembre 23h59 pour remplir le contrat [:alfredd:5]  
 
Les autres je compte sur vous, il y a encore du temps mais ne vous reposez pas sur vos lauriers [:hish:4] Vous pouvez le faire, vous DEVEZ le faire  [:hish:4]


 
Feloches, ca a l'air d'une super relation enfin durable.

n°70671524
Le_Rescato​r
Posté le 23-05-2024 à 21:59:19  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Bon je confirme que j'ai bel et bien trouvé l'AMOUT...


 
Ce message respire l'évidence et la simplicité, c'est beau :jap:


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70671597
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-05-2024 à 22:08:56  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Bon je confirme que j'ai bel et bien trouvé l'AMOUT, avec la petite discussion pour confirmer les attentes de chacun, les PDA et tout le package. En plus des parties de scrabble de ouf avec des mots compte triple dans tous les sens bien sûr [:monsieur martinet:4] Et la communication est tellement facile avec elle, j'ai l'impression de jouer avec un cheat code tellement ça simplifie tout  [:ivy gu:4]  
On a fait un petit feedback sur comment on avait perçu chacun l'autre sur les dernières semaines question niveau d'intérêt, WTF j'étais pas prêt à quel point l'image de moi que je renvoie effectivement est LOIN de celle que je m'en fais intérieurement  [:loop_q:5]  
 
Plus qu'à tenir jusqu'au 31 décembre 23h59 pour remplir le contrat [:alfredd:5]  
 
Les autres je compte sur vous, il y a encore du temps mais ne vous reposez pas sur vos lauriers [:hish:4] Vous pouvez le faire, vous DEVEZ le faire  [:hish:4]


 
Aaaaaw, je suis revenu au bon moment [:bakk21]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55038  55039  55040  ..  55091  55092  55093  55094  55095  55096

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR