Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55040  55041  55042  ..  55083  55084  55085  55086  55087  55088
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70675192
cavolo
Posté le 24-05-2024 à 15:08:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je pensais qu'il avait juste du mal à faire des rencontres de gens intéressant, et qui comprennent ou participent aux soirées jeux. :o

mood
Publicité
Posté le 24-05-2024 à 15:08:23  profilanswer
 

n°70675361
shokinou
Posté le 24-05-2024 à 15:31:43  profilanswer
 

Génial VGG Ivy gu !  [:face_love]  

n°70675408
Clarence B
Posté le 24-05-2024 à 15:36:20  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Moi je t'imaginais timide/réservé


Il sort en kilt dans les bars  

n°70675437
ogsvart_
Posté le 24-05-2024 à 15:40:06  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


Il sort en kilt dans les bars  


 
L'habit ne fait pas le moine :o
 
Dans ses interactions décrites on le sentait tjrs assez réservé, pas du tout avec le contact facile, jamais de la vie je l'imaginais une fraction de seconde pouvoir se lâcher dans des soirées bdsm :D
 

n°70675447
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-05-2024 à 15:42:01  profilanswer
 

J'ai l'impression que tu te fais une image un peu étonnante d'une soirée bdsm. Les gens y sont les mêmes qu'ailleurs : il y a des timides comme des extravertis.

n°70675471
ogsvart_
Posté le 24-05-2024 à 15:44:45  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

J'ai l'impression que tu te fais une image un peu étonnante d'une soirée bdsm. Les gens y sont les mêmes qu'ailleurs : il y a des timides comme des extravertis.


 
Ben j'imagine pas un nigaud classique timide et qui galère ici, qui a du mal avec les nanas etc..., participer à ce genre de soirée, et d'ailleurs c'est bien la première fois de l'histoire du topic qu'on voit un nigaud galérien avoué qu'il participe à ce genre de soirée.
 
Tu vois les nigauds, les vrais :o comme on a pu voir ici ? tu en vois participer à ce genre de soirée ? pas moi, et c'est jamais bien arrivé avant Ivy Gu.
 
Donc c'est assez rigolo je trouve, et non je me fais aucune idée de ces soirées, juste que je m'attends pas à y trouver un forumer nigaud galérien des nanas d'ici non :D
 
Mais en effet, c'est pas incompatible  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 24-05-2024 à 15:45:20
n°70675502
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-05-2024 à 15:48:50  profilanswer
 

Nan mais lui il participe pas à la soirée, il nettoie les piscines. C'est pas pareil :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70675518
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-05-2024 à 15:50:43  profilanswer
 

Voilà, un simple domestique  :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70675637
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-05-2024 à 16:04:30  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
 
 
Tu vois les nigauds, les vrais :o comme on a pu voir ici ? tu en vois participer à ce genre de soirée ? pas moi, et c'est jamais bien arrivé avant Ivy Gu.
 
 


 
Si si, ils sont attachés avec de belles marques rouges sur le cul :o


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70676250
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-05-2024 à 17:20:04  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Nan mais lui il participe pas à la soirée, il nettoie les piscines. C'est pas pareil :D


 

avitasse a écrit :

Voilà, un simple domestique  :o


 
Slave kink, on juge pas :o

mood
Publicité
Posté le 24-05-2024 à 17:20:04  profilanswer
 

n°70676291
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-05-2024 à 17:24:38  profilanswer
 

Je dirais que je suis plutôt introverti et ayant des difficultés à sociabiliser, mais pas de gène avec les femmes spécifiquement par contre.
Et il faut aussi se souvenir que c'est un milieu que je fréquente depuis plus de 10 ans (avec un succès plus ou moins grand selon les époques - j'ai beaucoup galéré au début) donc je commence à connaître un peu tout le monde (même si ça reste superficiel dans la plupart des cas bien sûr), ce qui crée un contexte assez favorable aux rencontres, une fois qu'on a fait l'effort de s'intégrer. Et je reste convaincu que cette logique serait valable dans d'autres milieux.

 
lafilledu22 a écrit :

Nan mais lui il participe pas à la soirée, il nettoie les piscines. C'est pas pareil :D

 

D'ailleurs au final on n'a jamais réussi à nettoyer cette foutue piscine et ses algues à la con  [:ex-floodeur:5]

 

Moralité de l'histoire, pendant les vacances à la campagne passer moins de temps aux tâches ménagères et plus de temps au divertissement [:wade:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 24-05-2024 à 17:26:44

---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement.
n°70676438
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-05-2024 à 17:45:18  profilanswer
 
n°70676477
ogsvart_
Posté le 24-05-2024 à 17:51:16  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

c'est un milieu que je fréquente depuis plus de 10 ans


 
Mais comment tu en es venu à le fréquenter ce milieu, tu sociabilises difficilement tu dis, donc rentrer dans un milieu, et encore plus dans ce genre de milieux ca n'a pas du être super évident quand même.
 
Ca demande sans aucun doute un peu de "courage" de s'avancer là dedans en étant plutôt timide/réservé de base.
 

avitasse a écrit :

Qu'est-ce qu'on s'amuse  :o  
 
https://ibb.co/84jxj0p


 
Bordel  
 
[:potoroz]
 
pardon :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 24-05-2024 à 17:51:31
n°70676620
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-05-2024 à 18:19:23  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Mais comment tu en es venu à le fréquenter ce milieu, tu sociabilises difficilement tu dis, donc rentrer dans un milieu, et encore plus dans ce genre de milieux ca n'a pas du être super évident quand même.

 

Ca demande sans aucun doute un peu de "courage" de s'avancer là dedans en étant plutôt timide/réservé de base.

 


 

Perso je suis introverti mais pas timide et je n'ai pas d'anxiété sociale ou quoi que ce soit de ce genre, j'ai juste des difficultés à établir des relations humaines mais il n'y a pas de crainte liée à ça, je suis tout à fait à l'aise à l'idée d'aller à un évènement pour au final ne pas parler à grand monde (même si bien sûr c'est mieux quand ça ne se passe pas comme ça).
Après oui ça demande de se motiver au début d'aller rencontrer des personnes inconnues, mais bon il faut bien passer outre cet inconfort temporaire parce que si on bloque dès cette première étape, la vie ne va vraiment pas être fun.

 

Et comment j'en suis arrivé à fréquenter ce milieu : quand je suis arrivé à paris il y a 12 ans j'ai cherché "Scrabble paris" dans google, je suis tombé sur la grosse asso de scrabble qui organise des apéros tous les mois, j'y suis allé, j'ai constaté que c'était juste des gens qui papotaient en terrasse en buvant des verres et que certains avaient l'air sympa. J'ai pas mal galéré au début de fait de mes difficultés personnelles, puis à force d'y aller tous les mois j'ai fini par reconnaître des gens et lier des amitiés, puis au bout d'un moment je me suis dit que pourquoi pas essayer d'aller à ces soirées/évènements dont j'entendais les gens parler régulièrement, et voilà maintenant quand je vais aux apéros ou aux soirées je retrouve toujours des gens que j'apprécie. Ce qui facilite grandement les rencontres.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 24-05-2024 à 18:26:33

---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement.
n°70676869
Le_Rescato​r
Posté le 24-05-2024 à 19:07:19  profilanswer
 

Mais comment t’en es venu à chercher Scrabble paris sur Google :D


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70676940
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-05-2024 à 19:20:52  profilanswer
 


 :D

n°70676953
cavolo
Posté le 24-05-2024 à 19:22:56  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :

Mais comment t’en es venu à chercher Scrabble paris sur Google :D


 
Car sur Bing il n'y avait pas de résultat. :o

n°70677081
ogsvart_
Posté le 24-05-2024 à 19:45:21  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
Perso je suis introverti mais pas timide et je n'ai pas d'anxiété sociale ou quoi que ce soit de ce genre, j'ai juste des difficultés à établir des relations humaines mais il n'y a pas de crainte liée à ça, je suis tout à fait à l'aise à l'idée d'aller à un évènement pour au final ne pas parler à grand monde (même si bien sûr c'est mieux quand ça ne se passe pas comme ça).
Après oui ça demande de se motiver au début d'aller rencontrer des personnes inconnues, mais bon il faut bien passer outre cet inconfort temporaire parce que si on bloque dès cette première étape, la vie ne va vraiment pas être fun.
 
Et comment j'en suis arrivé à fréquenter ce milieu : quand je suis arrivé à paris il y a 12 ans j'ai cherché "Scrabble paris" dans google, je suis tombé sur la grosse asso de scrabble qui organise des apéros tous les mois, j'y suis allé, j'ai constaté que c'était juste des gens qui papotaient en terrasse en buvant des verres et que certains avaient l'air sympa. J'ai pas mal galéré au début de fait de mes difficultés personnelles, puis à force d'y aller tous les mois j'ai fini par reconnaître des gens et lier des amitiés, puis au bout d'un moment je me suis dit que pourquoi pas essayer d'aller à ces soirées/évènements dont j'entendais les gens parler régulièrement, et voilà maintenant quand je vais aux apéros ou aux soirées je retrouve toujours des gens que j'apprécie. Ce qui facilite grandement les rencontres.


 
Tu étais donc attiré par le scrabble à la base, mais tu n'as pas pratiqué tout de suite, juste fait des apéros, mais genre le club de scrabble t'accueillait sans que tu sembles vouloir faire plus que des apéros au début ? :o
 
Ils t'ont accueilli facilement juste pour faire des apéros au début et sans que tu te montres trop intéressé par participer aux soirées, alors que si tu y allais à la base c'était bien que tu étais intéressé par ça, d'ailleurs tu t'imaginais surement voir/faire autre chose que des apéros au début, et qu'à priori eux ils accueillent du monde intéressés par ça et pas uniquement pour faire des apéros classiques OVS ^^
 
Mais oui, tu n'es pas craintif du contact extérieur, aller à la rencontre d'un groupe d'inconnus ne te pose aucun souci, donc timide n'est pas le bon terme te concernant.
 

Le_Rescator a écrit :

Mais comment t’en es venu à chercher Scrabble paris sur Google :D


 
Ben le scrabble l'intéressait quelle question :o


Message édité par ogsvart_ le 24-05-2024 à 19:47:54
n°70678300
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-05-2024 à 02:25:03  profilanswer
 

Je pense que tu peux pratiquer le Scrabble seul :o

n°70678332
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 25-05-2024 à 05:00:41  profilanswer
 

Votre crush vous avoue qu'il/elle fait partie d'un club de scrabble et qu'il/elle va au moins 1 fois par mois à des journées Bingo. Quelle est votre réaction ?
 
D'ailleurs, est-ce que vous avez des bonnes apps de rendez-vous Scrabble ? C'est pour un ami [:eric le-looser]


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°70678486
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 25-05-2024 à 08:44:46  profilanswer
 

Quel est le problème au juste ?


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°70678556
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-05-2024 à 09:05:13  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Quel est le problème au juste ?


Bouais, soit tu l'acceptes ou non, chacun fait ce qu'il veut de son cul.  [:cerveau spamafote]

n°70678658
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2024 à 09:27:58  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Quel est le problème au juste ?

 

Hfr où tout le monde trouve ça normal que son mec ou sa meuf fasse des parties de cul deux fois par mois comme hobby :lol:

 

"On peut pas se voir ce soir j'ai scrabble de 20:00 à 23:00."
Normal.

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 25-05-2024 à 09:28:27

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70678691
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-05-2024 à 09:34:49  profilanswer
 

crougnagna a écrit :

Votre crush vous avoue qu'il/elle fait partie d'un club de scrabble et qu'il/elle va au moins 1 fois par mois à des journées Bingo. Quelle est votre réaction ?


 
La relation se termine rapidement je pense.
Deja ca serait etonnant venant de moi que j'ai pas detecté ou su ça avant.
Mais en gros je veux simplement une relation exclusive, donc quelqu'un qui va dans des soirées de cul, c'est non.
 
Exceptionnellement il pourrait y avoir le cas d'une découverte à 2 si c'est un truc du genre "Héhé c'est une soirée ou tu dois etre en lingerie + masque, vas y on y va on reste à 2 tout le temps on picole 2 cocktails en regardant et en on se casse".  
Et ce en sachant d'avance que la personne sera STABLE et donc ne se découvrira pas un interet supérieur en mode "Han bébé en fait la soirée d'il y a 1 mois, ca me titille, j'ai trop envie d'y retourner et participer".


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70678697
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-05-2024 à 09:36:12  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Hfr où tout le monde trouve ça normal que son mec ou sa meuf fasse des parties de cul deux fois par mois comme hobby :lol:  
 
"On peut pas se voir ce soir j'ai scrabble de 20:00 à 23:00."
Normal.


C'est pas plus choquant que les personnes qui cherchent des plans cul sur SDR, du moment que les choses sont claires dés le départ.  [:cerveau spamafote]  
En revanche ceux qui le font en cachette, ça me pose problème. :o

n°70678699
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-05-2024 à 09:37:21  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
La relation se termine rapidement je pense.
Deja ca serait etonnant venant de moi que j'ai pas detecté ou su ça avant.
Mais en gros je veux simplement une relation exclusive, donc quelqu'un qui va dans des soirées de cul, c'est non.
 
Exceptionnellement il pourrait y avoir le cas d'une découverte à 2 si c'est un truc du genre "Héhé c'est une soirée ou tu dois etre en lingerie + masque, vas y on y va on reste à 2 tout le temps on picole 2 cocktails en regardant et en on se casse".  
Et ce en sachant d'avance que la personne sera STABLE et donc ne se découvrira pas un interet supérieur en mode "Han bébé en fait la soirée d'il y a 1 mois, ca me titille, j'ai trop envie d'y retourner et participer".


Encore une fois si les deux sont ok pour ça et que la confiance est là, je ne vois pas le souci.

n°70678705
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2024 à 09:37:46  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


C'est pas plus choquant que les personnes qui cherchent des plans cul sur SDR, du moment que les choses sont claires dés le départ. [:cerveau spamafote]
En revanche ceux qui le font en cachette, ça me pose problème. :o

 

Sauf que la personne qui cherche un plan cul sur le net sera sûrement en mesure d'arrêter qd elle aura trouvé un mec ou une meuf.

 

Si ton hobby c'est les soirées cul je pense que ça va être difficile d'arrêter pour qqn.

 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70678708
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2024 à 09:40:05  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Encore une fois si les deux sont ok pour ça et que la confiance est là, je ne vois pas le souci.

 


Je pense que personne ne voit le souci. C'est pas la question de base.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70678709
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-05-2024 à 09:40:36  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Sauf que la personne qui cherche un plan cul sur le net sera sûrement en mesure d'arrêter qd elle aura trouvé un mec ou une meuf.
 
Si ton hobby c'est les soirées cul je pense que ça va être difficile d'arrêter pour qqn.
 


Je ne vois pas le rapport, qu'est ce qui te dit que quelqu'un qui cherche sans cesse du cul sera capable d'arrêter pour une personne ? Pourquoi vouloir faire changer quelqu'un ? :o
Et ce genre de hobby c'est aussi un truc qui se fait en couple, donc si les deux sont dans le même délire...

n°70678721
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 25-05-2024 à 09:44:51  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Sauf que la personne qui cherche un plan cul sur le net sera sûrement en mesure d'arrêter qd elle aura trouvé un mec ou une meuf.
 
Si ton hobby c'est les soirées cul je pense que ça va être difficile d'arrêter pour qqn.
 


 
 
C'est pas faux, des connaissances m'ont déjà souligné la complexité de quitter ce milieu après des années à y trainer. Car souvent ce milieu devient aussi le milieu social, voire professionnel ( :o ! )


---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70678741
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-05-2024 à 09:49:40  profilanswer
 

Mais pourquoi partez vous du principe que l'autre doit abandonner un hobby qu'il apprécie pour vous ?
Soit tu acceptes voire tu le partages, soit tu vas voir ailleurs, c'est chelou comme schéma de pensée.   [:tagazou]

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 25-05-2024 à 09:50:40
n°70678803
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2024 à 10:05:01  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Mais pourquoi partez vous du principe que l'autre doit abandonner un hobby qu'il apprécie pour vous ?
Soit tu acceptes voire tu le partages, soit tu vas voir ailleurs, c'est chelou comme schéma de pensée. [:tagazou]

 

La question était comment reagiriez vous si votre crush fait du scrabble ?
Donc naturellement comme le souligne amraz on va vouloir mettre un stop parce qu'on se doute que le crush ne va pas arrêter ses hobby et vu que ça ne nous convient pas la relation a aucun avenir.

 

Donc oui si l'autre n'arrête pas le scrabble la relation va mourir rapidement.

 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70678833
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-05-2024 à 10:10:47  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

La question était comment reagiriez vous si votre crush fait du scrabble ?
Donc naturellement comme le souligne amraz on va vouloir mettre un stop parce qu'on se doute que le crush ne va pas arrêter ses hobby et vu que ça ne nous convient pas la relation a aucun avenir.

 

Donc oui si l'autre n'arrête pas le scrabble la relation va mourir rapidement.

 



D'où l'intérêt d'être clair dans ses intentions. :o
Quant à ma réponse, je suis d'habitude plutôt exclusif, mais j'en discuterais avec elle et j'aurais peut être envie d'essayer si la personne me plaît vraiment.


Message édité par harrypotdefleur le 25-05-2024 à 10:15:07
n°70678869
Clarence B
Posté le 25-05-2024 à 10:18:57  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
La question était comment reagiriez vous si votre crush fait du scrabble ?
Donc naturellement comme le souligne amraz on va vouloir mettre un stop parce qu'on se doute que le crush ne va pas arrêter ses hobby et vu que ça ne nous convient pas la relation a aucun avenir.
 
Donc oui si l'autre n'arrête pas le scrabble la relation va mourir rapidement.
 


Oui, et t'es arrivée comme une fleur derrière pour tacler ceux qui disent que ça ne les dérange pas outre mesure.  

Citation :

Hfr où tout le monde trouve ça normal que son mec ou sa meuf fasse des parties de cul deux fois par mois comme hobby


 
Donc si TOI ça te pose problème, faut pas te sentir obligée de juger les autres pour qui ce n'est pas le cas.

n°70678882
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-05-2024 à 10:22:14  profilanswer
 

:jap:

 

Ah, l'ouverture d'esprit...pas gagné pour tout le monde.


Message édité par harrypotdefleur le 25-05-2024 à 10:23:22
n°70678900
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2024 à 10:27:26  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


Oui, et t'es arrivée comme une fleur derrière pour tacler ceux qui disent que ça ne les dérange pas outre mesure.

Citation :

Hfr où tout le monde trouve ça normal que son mec ou sa meuf fasse des parties de cul deux fois par mois comme hobby

 

Donc si TOI ça te pose problème, faut pas te sentir obligée de juger les autres pour qui ce n'est pas le cas.

 


Oh oui pardon c'est mal ce genre de réflexion.
Oh on me dit dans l'oreillette qu'il y a même un smiley pour ce genre d'affront...  [:sire de botcor:1]

 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70678905
ogsvart_
Posté le 25-05-2024 à 10:28:31  profilanswer
 

crougnagna a écrit :

Votre crush vous avoue qu'il/elle fait partie d'un club de scrabble et qu'il/elle va au moins 1 fois par mois à des journées Bingo. Quelle est votre réaction ?
 
D'ailleurs, est-ce que vous avez des bonnes apps de rendez-vous Scrabble ? C'est pour un ami [:eric le-looser]


 
Ta question c'est une forme détournée pour nous demander si on aime le scrabble et le bingo :o
 
Forcément tu seras intéressé par des personnes qui partagent les mêmes délires que toi, enfin SURTOUT à ce niveau, le scrabble ça touche à qqchose d'un peu essentiel :o
 
Soit tu kiffes l'univers du scrabble, et tu seras plutôt heureux de tomber sur une partenaire de jeu, soit c'est pas le cas, et ça posera pb.
 
Et sinon, y a le scrabble en mode collectif, et le scrabble en mode couple only, perso j'aime bcp en mode couple, par contre le côté collectif m'attire absolument 0, en couple je suis exclusif absolu, et j'ai besoin d'avoir une nana qui pense pareil, sinon c'est mort.
 
Le délire à la Ivy Gu, couple qui va aux soirées scrabble, sans trop d'exclusivité etc..., c'est NIET, ça ne m'intéressera pas du tout, donc une nana qui me dit "viens avec moi aux soirées scrabble y aura Stéphanie Paul Robert et Myrtille, c'est NOPE", par contre une nana qui me dit "tiens j'adore le scrabble, ca te dit d'y jouer avec moi" hihi petit regard en coin, oui, là on peut s'entendre :o
 
Faut se trouver une moitié avec qui ca colle aux niveaux de nos penchants jeux et notre vision du couple, et on sent que le fond de ta question c'est surtout que tu aurais envie d'entrer dans cet univers, pour y trouver une nana qui colle avec tes penchants.
 
Et des SDR dans l'univers scrabble, bah évidemment que ça doit se trouver :o


Message édité par ogsvart_ le 25-05-2024 à 10:29:45
n°70678933
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-05-2024 à 10:33:44  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
Oh oui pardon c'est mal ce genre de réflexion.
Oh on me dit dans l'oreillette qu'il y a même un smiley pour ce genre d'affront...  [:sire de botcor:1]  
 


Oui oui, je connais des forumeuses qui se disent en couple et n' hésitent pas à demander des photos en mp dés qu'un mec se dit BG, si monsieur est ok avec ça, cool...  [:njordsk:4]

n°70678956
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2024 à 10:38:34  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Oui oui, je connais des forumeuses qui se disent en couple et n' hésitent pas à demander des photos en mp dés qu'un mec se dit BG, si monsieur est ok avec ça, cool... [:njordsk:4]

 

T'es tendu Maurice.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70678960
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-05-2024 à 10:40:53  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
T'es tendu Maurice.


Absolument pas, je relève juste tes incohérences.  [:cerveau spamafote]

n°70678962
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2024 à 10:42:14  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Absolument pas, je relève juste tes incohérences. [:cerveau spamafote]

 

Mes incohérences de?
Ne pas vouloir un mec qui fait du scrabble pendant que moi a côté je, je quoi d'ailleurs ? Je répond par la positive quand qqn demande un avis sur un profil sdr?

 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55040  55041  55042  ..  55083  55084  55085  55086  55087  55088

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR