Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50321  50322  50323  ..  55174  55175  55176  55177  55178  55179
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°64264386
la lampe
Posté le 18-10-2021 à 12:22:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Helle a écrit :


 
C’est tout a fait legit de ne pas accepter. Le mot forçage est vraiment inapproprié dans ce contexte. Imaginez que vous etes avec un mec et que vous n’avez pas envie tout simplement ou que l’envie s’est evanouie car vous avez eu le malheur de penser a votre mamie.


 
En général c'est la crise en face :lol:  
 
Les meufs prennent très très mal ce genre de "revirement" :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 12:22:18  profilanswer
 

n°64264387
dany rfm
Posté le 18-10-2021 à 12:22:23  profilanswer
 

Helle a écrit :


 
C’est tout a fait legit de ne pas accepter. Le mot forçage est vraiment inapproprié dans ce contexte. Imaginez que vous etes avec un mec et que vous n’avez pas envie tout simplement ou que l’envie s’est evanouie car vous avez eu le malheur de penser a votre mamie.


On la ken par empathie.  

n°64264391
pvcr
Posté le 18-10-2021 à 12:23:07  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
En général c'est la crise en face :lol:  
 
Les meufs prennent très très mal ce genre de "revirement" :lol:


Suffit de pas bander, on a des exemples ici. :D

n°64264399
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-10-2021 à 12:24:37  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Je suis pas dans le game, et heureusement...
Mais une sorte de forçage passif-agressif "bon, la je vais devoir partir, parce que je n'en peux plus , et ca devient trop dur de respecter nos limites", ca passe  / fonctionne ou pas ?
Ou peut etre en formule de départ  "il était temps que je parte, ca devenait trop dur de respecter nos limites" ?


Bah... Ca voudrais dire que tu demande à la meuf de se forcer pour te faire plaisir, quoi.
Cela dit, je pense avoir une libido assez forte, et pourtant je me vois mal partir de chez quelqu'un qui me plait sous prétexte que j'aurais trop envie de baiser...

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 18-10-2021 à 12:27:15
n°64264404
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2021 à 12:25:15  answer
 

dany rfm a écrit :


Ça s’appelle se ranger, et tout le monde peut se ranger.
J’ai une vie de débauche actuellement, mais je suis toujours très bien entouré.
Puis ensuite, je suis un homme de foi à la base, mon cœur s’est entaché à cause de la fornication mais je n’oublie pas d’où je viens.
 
Souhaite moi la réussite, je suis actuellement en pleine reconstruction.
 


 
je te souhaite sincèrement la réussite, mais j'observe que tu ne le fais pas.
Mais mon opinion c'est que tu as très peur de te ranger car tu sais que ça va te rendre malheureux.

n°64264413
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-10-2021 à 12:27:26  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

La meuf me dit non j'en reste à non. Je finis mon verre et je lui dit que je rentre chez moi.

 

Si elle me demande pourquoi, je lui explique que c'est pas la relation que je recherche. Pas de besoin de chercher midi à 14h.

 

Si elle pige toujours pas, c'est qu'elle est soit immature soit conne.

 

Et elle se dira qu'elle a bien fait de mettre des limites vu qu'apparemment tu n'en veux qu'à son cul. :spamafote:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64264426
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-10-2021 à 12:29:27  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Chaud. C'est là qu'on voit qu'on ne fonctionne vraiment pas pareil tous. Et que ça rend par conséquent la séduction compliquée.
 
La galoche qui annonce qu'on est ensemble c'est au collège pour moi  :D


Perso, je ne fais pas du multitarget tah un mage arcane balançant des explosions à la chaîne au milieu d'un pack de mobs.
 
Embrasser = il se passe un truc, sans si c'est clairement expliciter que ce sera juste une VCZ.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64264427
la lampe
Posté le 18-10-2021 à 12:29:34  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Et elle se dira qu'elle a bien fait de mettre des limites vu qu'apparemment tu n'en veux qu'à son cul. :spamafote:


 
Oui, désolé d'en vouloir à son cul si je me retrouve à poil dans son pieu à faire frotti-frotta.

n°64264436
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2021 à 12:31:15  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Perso, je ne fais pas du multitarget tah un mage arcane balançant des explosions à la chaîne au milieu d'un pack de mobs.

 

Embrasser = il se passe un truc, sans si c'est clairement expliciter que ce sera juste une VCZ.


Oui il se passe un truc, clairement, mais quoi ?  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64264439
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 18-10-2021 à 12:31:24  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
Faut pas avoir d'attentes trop élevées pour 5 jours d'échanges à distances et un rencart, même si tout semble s'être passé pour le mieux. On est loin de connaître une personne en une semaine, et l'entrain un peu artificiel que certaines personnes mettent dans ce genre de contexte peut être d'autant plus trompeur.
Si tu penses avoir trouvé l'amout après aussi peu de temps (et que tu le vis mal quand tu te rends compte que ce n'est pas le cas), c'est peut-être plus un problème vis-a-vis de toi-même, au final. Ce qui dans un sens est une bonne nouvelle, puisque du coup tu peux le régler.


Pas avoir d'attentes trop élevées ?
T'as lu le CR, ils tapaient la discut' jusqu'à tard le soir, ça semblait matché en tout point.
Bien sûr que t'as des attentes. Ils étaient en train de se manger la bouche pendant 2 heures sur la canap après ça.
Comme l'as dit Cyroc, heureusement qu'ils ont pas sexe, ça aurait été pire à digérer.
 
Je crois que vous oubliez souvent que le mec moyen, il a 1 match/mois avec une connasse qui lui répondra "salut" "ok c'est bien" et qui aura doublé son IMC par rapport aux photos de profil.
Faut vraiment pas avoir connu la misère affective/sentimentale pour oser dire de la merde comme ça.
 
 
Donc oui, on est plutôt sur de la rencontre hors-norme, et oui il était en droit d'avoir des attentes par rapport au rencard.
 
#femmefolle.

Message cité 3 fois
Message édité par Azhdar_ le 18-10-2021 à 12:32:16

---------------
A common threat sits in our house.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 12:31:24  profilanswer
 

n°64264442
dany rfm
Posté le 18-10-2021 à 12:32:08  profilanswer
 


Dans le 19e je ne vivais pas dans un contexte propice à construire.
J’ai déménagé récemment dans un bon coin.
 
Et comme expliqué je serais malheureux de ne plus baiser des kahba mais heureux d’avoir un foyer stable.
C’est un choix de vie, et j’ai compris qu’essayer de mixer les 2 amène à la destruction du couple.
 
Puis ici t’as des gens qui me souhaitent le malheur, crois tu réellement que je vais parler de projets aussi sérieux ici ?
 

n°64264456
pvcr
Posté le 18-10-2021 à 12:34:28  profilanswer
 

Azhdar_ a écrit :


Pas avoir d'attentes trop élevées ?
T'as lu le CR, ils tapaient la discut' jusqu'à tard le soir, ça semblait matché en tout point.
Bien sûr que t'as des attentes. Ils étaient en train de se manger la bouche pendant 2 heures sur la canap après ça.
Comme l'as dit Cyroc, heureusement qu'ils ont pas sexe, ça aurait été pire à digérer.
 
Je crois que vous oubliez souvent que le mec moyen, il a 1 match/mois avec une connasse qui lui répondra "salut" "ok c'est bien" et qui aura doublé son IMC par rapport aux photos de profil.
Faut vraiment pas avoir connu la misère affective/sentimentale pour oser dire de la merde comme ça.
 
 
Donc oui, on est plutôt sur de la rencontre hors-norme, et oui il était en droit d'avoir des attentes par rapport au rencard.
 
#femmefolle.


C'est sur que quand tu touches une femme  tous les 30 février, tu peux t'enflammer.

n°64264468
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-10-2021 à 12:35:56  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui il se passe un truc, clairement, mais quoi ?  :D


Ben début de couplance.
 
Une meuf que j'embrasse et qui continue à se faire retourner par la moitié de Paris, c'est nogo total.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64264470
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-10-2021 à 12:36:11  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Dans le 19e je ne vivais pas dans un contexte propice à construire.
J’ai déménagé récemment dans un bon coin.

 

Et comme expliqué je serais malheureux de ne plus baiser des kahba mais heureux d’avoir un foyer stable.
C’est un choix de vie, et j’ai compris qu’essayer de mixer les 2 amène à la destruction du couple.

 

Puis ici t’as des gens qui me souhaitent le malheur, crois tu réellement que je vais parler de projets aussi sérieux ici ?

 


 

Du coup tu vas continuer à nous faire croire que tu baises dans les chiottes du macoumba club alors qu'en fait tu viens de te faire vomir sur l'épaule par ta progéniture ?  :lol:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64264474
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-10-2021 à 12:36:37  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Dommage que je puisse pas participer à votre débat au sujet du CR Cyroc et les histoires de "qu'est ce qu'on a le droit de faire".
J'ai un mauvais souvenir de la dernière fois ou j'en ai parlé. :)
 
Mais de toute façon je suis rassuré, Cyroc a agit comme je l'aurais fait.


 
Non, toi t'aurais ragé et tu lui aurais fait une "LESSON".
 

Amraz a écrit :


Enchainer 5 jours comme il décrit, parler 5-10h par jour avec la meuf, c'est exceptionnel, unique.
Ca n'arrive quasiment jamais sur SDR.
Donc se dire "Ah c'est un signe", c'est forcé, meme en restant pragmatique, au contraire meme. Le pramatisme t'as fait voir pendant X années avant que la plupart du temps tu matchs meme pas, et tu interesses pas les filles...
 
Ou alors on est dans l'ultra doute, "olala je dois attendre 2 ans d'habitage avec elle pour savoir si je l'aime et si ca le fait".
 
Chacun son radar à love, chacun son oeil laser.
Mais en tout cas son histoire pour moi elle est rare, et donc il y avait vraiment de quoi esperer.


 
Helle l'a déjà dit, mais l'IRL peut tout remettre en cause, et je ne parle pas là de mauvaises surprises type IMC masqué ou autre, mais de certains détails.
 
Par exemple, personnellement, un mec qui mange la bouche ouverte je déteste ça, et clairement j'ai pas envie d'avoir ça en face de moi à chaque fois qu'on mange ensemble. Et ça je ne le verrai qu'IRL, et même pas au premier rdv en fait, puisqu'en général au premier on se contente d'un verre. Pour le coup, poser ce genre de question via les SDR avant de rencontrer la personne serait pour le moins incongru.
 
Mais ça peut être n'importe quoi dans le genre, du mec qui parait beaucoup trop needy à la meuf qui fait un fuck en passant devant une manif en voiture. La personne que vous découvrez peut avoir une attitude/un tic/ un comportement dont vous sentez que vous ne le supporterez pas sur le long terme.
 
Je comprends aussi qu'il ait espéré, ça avait l'air de bien se passer. Mais pour le coup il est important de rappeler qu'il vaut mieux ne jamais s'enflammer à l'avance... ça évite bien des désillusions. Et je parle en connaissance de cause, étant donné que ça m'est arrivé aussi de m'enflammer alors qu'en fait je me faisais un film [:tinostar]  
 

n°64264475
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-10-2021 à 12:36:56  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Dans le 19e je ne vivais pas dans un contexte propice à construire.
J’ai déménagé récemment dans un bon coin.
 
Et comme expliqué je serais malheureux de ne plus baiser des kahba mais heureux d’avoir un foyer stable.
C’est un choix de vie, et j’ai compris qu’essayer de mixer les 2 amène à la destruction du couple.
 
Puis ici t’as des gens qui me souhaitent le malheur, crois tu réellement que je vais parler de projets aussi sérieux ici ?


C'est tout à ton honneur :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64264487
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-10-2021 à 12:38:52  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Un autre numéro. "3 appels manqués + "CC c'est Anais, ca va ?"  
 
Ce harcèlement.

Elle veut réparer ton aile de voiture. Aide-la.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64264490
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2021 à 12:39:19  answer
 

Theomede a écrit :


Perso, je ne fais pas du multitarget tah un mage arcane balançant des explosions à la chaîne au milieu d'un pack de mobs.
 
Embrasser = il se passe un truc, sans si c'est clairement expliciter que ce sera juste une VCZ.


Je comprends l'éthique derrière le fait de ne pas faire de multitarget, cela dit si les autres (hommes comme femmes) en font et pas toi t'es un peu le pigeon de l'histoire :/

n°64264510
guigr
Posté le 18-10-2021 à 12:42:16  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Perso, je ne fais pas du multitarget tah un mage arcane balançant des explosions à la chaîne au milieu d'un pack de mobs.
 
Embrasser = il se passe un truc, sans si c'est clairement expliciter que ce sera juste une VCZ.


Mais "il se passe un truc" qui est une des multiples étapes de "il se passe un truc".  
Après ceux qui cherchent des plans cul sur ce topic sont en mode : si elle me trouve pas ignoble dans les 15 première minutes, elle doit baiser avec moi

n°64264523
ogsvart_
Posté le 18-10-2021 à 12:43:49  profilanswer
 

J'ai pris connaissance du CR en question, et c'est vrai qu'entre cette partie (toute la semaine qui se déroule de manière idyllique)
 

Cyroc a écrit :


Lundi soir, je rentame la conversation, toujours aussi fluide. Les messages du tac au tac, de fil en aiguille on finit à minuit et demi.
Mardi matin On a les mêmes goûts niveau déco donc pour l'instant c'est ce genre de photos, mais ça reste toujours très taquin et ça commence à tourner vers le uc de plus en plus souvent. [:blair witch]  
Mercredi pareil, en plus elle commence à m'envoyer des photos de ses tatouages (sans que je les demande), y compris ceux dans des zones cachées.  
Jeudi pareil, sauf qu'on passe en appel vocal, en plus elle a une belle voix. Toujours aussi taquin, fluide, drôle, ça dure toujours autant.
Vendredi Facetime, elle a pas menti sur les photos, elle me dit clairement que moi non plus et que je lui plais.  
On va manger au resto, c'est toujours fluide, drôle, mais en plus ça devient tactile.
Petite balade digestive dans un parc pas loin, on se cale sur un banc. Bras derrière elle  [:yann39] Main sur la cuisse  [:yann39]  je me lance, je l'embrasse  [:yann39] .  
Ça a duré 2h entrecoupé de discussions toujours aussi fluides, on rigole beaucoup  [:gracchus13:5]  


 
Et cette partie :
 

Cyroc a écrit :


Par contre quand je lui propose de se revoir, elle me dit qu'elle doit un peu réfléchir et se poser  [:altheran]  
 
Je rentre chez moi, petit message comme prévu. Réponse : "tu me plais, j'ai passé une journée formidable, mais il me manque un feeling ça ira pas plus loin désolé, je préfère te le dire de suite"  [:lol wut]  


 
On ne peut que concéder que son changement de cap est assez brutal.
 
Vous passez une super semaine de bout en bout, que ce soit par messages, ou IRL, vous vous plaisez aussi physiquement, tout les feux sont au vert pour que la relation continue (au moins se revoir quoi), vous vous embrassez / faites des câlins, et là elle te dit qu'elle veut s'arrêter là, dur.
 
c'est un twist assez brutal, faut bien le dire.
 
Osef du refus de sexe, c'est la première fois qu'il se voyait, heureusement qu'on peut encore refuser le sexe au premier vrai rencard, mais le fait de couper court aux échanges est vraiment à contre courant de tout ce qui s'est passé avant.
 
Qui ici peut se comporter ainsi pendant une semaine entière avec quelqu'un, passer un premier RDV pareil avec bisou et tout, pour au final couper court violemment au truc ?
 
Pour moi la meuf en a beaucoup trop montré, elle s'est bcp trop avancée, ce qui ne pouvait que le faire espérer, qui n'espérerait pas un chouette truc après une semaine pareille ? Ca fait limite manipulation je trouve, si t'es pas du tout sûr de toi dans ta tête, tu ne te comportes pas ainsi avec quelqu'un, imo.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 18-10-2021 à 12:46:26
n°64264544
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-10-2021 à 12:48:02  profilanswer
 

Azhdar_ a écrit :


Pas avoir d'attentes trop élevées ?
T'as lu le CR, ils tapaient la discut' jusqu'à tard le soir, ça semblait matché en tout point.
Bien sûr que t'as des attentes. Ils étaient en train de se manger la bouche pendant 2 heures sur la canap après ça.
Comme l'as dit Cyroc, heureusement qu'ils ont pas sexe, ça aurait été pire à digérer.
 
Je crois que vous oubliez souvent que le mec moyen, il a 1 match/mois avec une connasse qui lui répondra "salut" "ok c'est bien" et qui aura doublé son IMC par rapport aux photos de profil.
Faut vraiment pas avoir connu la misère affective/sentimentale pour oser dire de la merde comme ça.
 
 
Donc oui, on est plutôt sur de la rencontre hors-norme, et oui il était en droit d'avoir des attentes par rapport au rencard.
 
#femmefolle.


 
Hors-norme ou pas ça reste une personne qu'on connaît depuis 5 jours, et probablement sous un angle très particulier (puisque contexte séduction/SDR) donc on ne peut pas en déduire grand chose à mon avis, même si ça se passe bien.
Pour ton couplet sur la misère affective/sentimentale, que tu le veuilles ou non c'est tout à fait possible de souffrir de solitude et à la fois reconnaître que c'est pas après une semaine de discussion et un rencart qu'on connaît quelqu'un. Pas la peine de m'antagoniser comme ça.


---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement.
n°64264557
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-10-2021 à 12:49:43  profilanswer
 

Azhdar_ a écrit :


Donc oui, on est plutôt sur de la rencontre hors-norme, et oui il était en droit d'avoir des attentes par rapport au rencard.
#femmefolle.


 
Des attentes, carrément ? A moins que tu ne l'emploies dans le sens "espoirs".
 
Parce que des attentes, t'as pas à en avoir, et ce, des deux cotés. Monsieur peut tout à fait se barrer si arrivé dans l'appart de la madame il trouve du moisi ou autre. Ou si elle part faire sa grosse commission juste avant :o
 

n°64264563
ogsvart_
Posté le 18-10-2021 à 12:50:12  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


Je comprends aussi qu'il ait espéré, ça avait l'air de bien se passer. Mais pour le coup il est important de rappeler qu'il vaut mieux ne jamais s'enflammer à l'avance... ça évite bien des désillusions. Et je parle en connaissance de cause, étant donné que ça m'est arrivé aussi de m'enflammer alors qu'en fait je me faisais un film [:tinostar]  


 
Comment ne pas espérer face à quelqu'un qui t'en montre autant et avec qui ça se passe aussi bien par messages et IRL, avec câlins et tout à la fin ?
 
C'est juste normal d'espérer et d'y croire dans cette situation.

n°64264579
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-10-2021 à 12:51:58  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Comment ne pas espérer face à quelqu'un qui t'en montre autant et avec qui ça se passe aussi bien par messages et IRL, avec câlins et tout à la fin ?
 
C'est juste normal d'espérer et d'y croire dans cette situation.


 
espérer =/= s'enflammer, du moins de mon point de vue :D

n°64264590
bubkalours​on
Posté le 18-10-2021 à 12:53:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°64264593
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-10-2021 à 12:53:49  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

J'ai pris connaissance du CR en question, et c'est vrai qu'entre cette partie (toute la semaine qui se déroule de manière idyllique)
Pour moi la meuf en a beaucoup trop montré, elle s'est bcp trop avancée, ce qui ne pouvait que le faire espérer, qui n'espérerait pas un chouette truc après une semaine pareille ? Ca fait limite manipulation je trouve, si t'es pas du tout sûr de toi dans ta tête, tu ne te comportes pas ainsi avec quelqu'un, imo.


 
C'est une manière de laisser sa chance au produit, on se donne au maximum pendant une courte durée pour voir ce que ça donne dans les conditions les plus favorables possibles, et à la fin on fait le bilan et on voit si on continue.
 
Ce n'est pas ma manière de faire mais je peux comprendre la logique, surtout dans un contexte de SDR et de rencontres fréquentes.


---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement.
n°64264603
ogsvart_
Posté le 18-10-2021 à 12:54:57  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
espérer =/= s'enflammer, du moins de mon point de vue :D


 
Dans la situation mentionnée, l'espoir ne pouvait qu'être assez grand, il y a bcp trop d'éléments concrets qui feraient espérer n'importe qui de vivre un chouette truc.  
 
La déception au bout est plus que compréhensible, c'est tout ce que je dis.
 
Il ne pouvait qu'espérer fortement que cela continu et n'importe qui aurait été fichtrement surpris et déçu par la volte face de la personne.
 
Le pb est plus du côté de la meuf qui en montre BCP trop, que du côté du mec qui aurait trop espéré à tort, imo

n°64264615
Modération
Posté le 18-10-2021 à 12:55:35  answer
 

Blaq a écrit :


Bonjour, t'as l'air aussi con que sur covid  [:cetrio:1]  


TT au fait

n°64264637
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-10-2021 à 12:58:10  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Comment ne pas espérer face à quelqu'un qui t'en montre autant et avec qui ça se passe aussi bien par messages et IRL, avec câlins et tout à la fin ?
 
C'est juste normal d'espérer et d'y croire dans cette situation.


Pour moi c'est normal d'esperer un truc. Voir même de s'enflamer un peu.
Tout les signaux sont au vert. Mais comme l'experience le prouve
https://www.youtube.com/watch?v=jN8gyzxPW4c
 
Cela ne veut pas dire qu'il y aura une jolie histoire.


Message édité par dje33 le 18-10-2021 à 12:59:36
n°64264640
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-10-2021 à 12:58:19  profilanswer
 

pvcr a écrit :

Après à ces ages avancés qui a envie de galocher un mec ou une nana sans que ça aille plus loin????


Moi j'aime bien  [:cerveau arn0] j'aime bien aussi les frottis frotta hyper frustrants sans que ça aille plus loin.

 

Ça me ferait grave chier de ne pas avoir cette étape en fait  [:transparency]
Une grande part de l'intérêt de la séduction, c'est l'avant sexe. Si on brûle les étapes, c'est décevant.

n°64264651
ogsvart_
Posté le 18-10-2021 à 12:59:38  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
C'est une manière de laisser sa chance au produit, on se donne au maximum pendant une courte durée pour voir ce que ça donne dans les conditions les plus favorables possibles, et à la fin on fait le bilan et on voit si on continue.
 
Ce n'est pas ma manière de faire mais je peux comprendre la logique, surtout dans un contexte de SDR et de rencontres fréquentes.


 
Ouais ouais le terme "produit" résume bien la chose.
 
Tout va super vite dans un sens ou dans l'autre sur SDR.
 
Tu en montres des tonnes, tu te comportes comme si c'était le début d'un chouette truc, puis tu changes d'avis et tu passes violemment à autre chose, tu t'emballes et tu next plus vite que ton ombre.
 
Un sacré monde àlakon quand même.
 

n°64264654
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2021 à 12:59:56  answer
 

ChatonMystere a écrit :


Moi j'aime bien  [:cerveau arn0] j'aime bien aussi les frottis frotta hyper frustrants sans que ça aille plus loin.
 
Ça me ferait grave chier de ne pas avoir cette étape en fait  [:transparency]  
Une grande part de l'intérêt de la séduction, c'est l'avant sexe. Si on brûle les étapes, c'est décevant.


 
L'avant sexe, c'est génial, l'étape à ne surtout pas sauter en effet.
Mais l'avant sexe, sans sexe après, c'est l'horreur.

n°64264668
loupie94
Posté le 18-10-2021 à 13:02:15  profilanswer
 

pvcr a écrit :

Après à ces ages avancés qui a envie de galocher un mec ou une nana sans que ça aille plus loin????


 
Ca se peut.

n°64264679
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 18-10-2021 à 13:03:26  profilanswer
 


 
L'amour sans l'amour, ce n'est plus de l'amour  [:jean_jacques_gourdin:5]


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°64264683
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-10-2021 à 13:04:38  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Ouais ouais le terme "produit" résume bien la chose.
 
Tout va super vite dans un sens ou dans l'autre sur SDR.
 
Tu en montres des tonnes, tu te comportes comme si c'était le début d'un chouette truc, puis tu changes d'avis et tu passes violemment à autre chose, tu t'emballes et tu next plus vite que ton ombre.
 
Un sacré monde àlakon quand même.
 


 
Ce n'est pas forcément un changement d'avis, c'est juste un process de sélection, une manière de se faire un avis rapidement. Les SDR incitent un peu à ce genre de pratique je pense, et c'est évident que ça ne conviendra pas à tout le monde.


---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement.
n°64264687
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-10-2021 à 13:05:03  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Dans la situation mentionnée, l'espoir ne pouvait qu'être assez grand, il y a bcp trop d'éléments concrets qui feraient espérer n'importe qui de vivre un chouette truc.  
 
La déception au bout est plus que compréhensible, c'est tout ce que je dis.
 
Il ne pouvait qu'espérer fortement que cela continu et n'importe qui aurait été fichtrement surpris et déçu par la volte face de la personne.
 
Le pb est plus du côté de la meuf qui en montre BCP trop, que du côté du mec qui aurait trop espéré à tort, imo


Le seul est unique problème ça a été de ne pas mettre au clair l’ambiguïté de la situation. Mais pour la mettre au clair, il faut avoir conscience que la situation se prête à un éclaircissement.
Elle devait penser que son comportement était normal pour une personne cherchant une compatibilité sans la trouver. Et lui devait penser que son comportement était normal pour une compatibilité déjà trouvée.
C'est ça qui est con avec la normalité. On est tous persuadé que l'anormal c'est l'autre.

n°64264695
guigr
Posté le 18-10-2021 à 13:06:36  profilanswer
 


Ça existe vraiment les couilles bleues ? [:dks]
Perso l'avant sexe sans sexe je trouve ça sympa pour une (pas) première fois

Message cité 2 fois
Message édité par guigr le 18-10-2021 à 13:09:10
n°64264700
loupie94
Posté le 18-10-2021 à 13:07:57  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Un sacré monde àlakon quand même.
 


 
Tu vas prendre le relai d'Altered?  :o

n°64264704
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-10-2021 à 13:08:31  profilanswer
 

guigr a écrit :


Ça existe vraiment les couilles bleues ? [:dks]


 
J'ai fait une enquête de terrain dernièrement à ce sujet car je me posais la même question  [:o_doc]  et il semble qu'effectivement ce ne soit pas qu'une expression.


---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement.
n°64264708
ogsvart_
Posté le 18-10-2021 à 13:08:59  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


Ce n'est pas forcément un changement d'avis, c'est juste un process de sélection, une manière de se faire un avis rapidement. Les SDR incitent un peu à ce genre de pratique je pense, et c'est évident que ça ne conviendra pas à tout le monde.


 
Oui, là le processus de sélection induit vraiment en erreur quoi, tu en fais et montres autant avec l'autre juste pour te faire un avis ? pourquoi pas, mais perso je trouve ça plus que moyen.
 
Ca convient sans doute à certains oui.

n°64264714
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-10-2021 à 13:09:07  profilanswer
 


Un p'tit TT par ci
Un p'tit TT par là  
 
https://www.youtube.com/watch?v=p-cRlZIas9g  [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50321  50322  50323  ..  55174  55175  55176  55177  55178  55179

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR