Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50320  50321  50322  ..  55136  55137  55138  55139  55140  55141
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°64263978
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-10-2021 à 11:39:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

altered a écrit :


Se casser le cul à la salle, se fringuer pour ça, dépenser, alors qu'en face t'as des pleureuses boudeuses/capricieuses qui réfléchissent même pas car trop fatigant.


 
A partir de quelle somme faut qu'on s'allonge sans discuter ?
 
DT style  :lol:  
 

mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 11:39:18  profilanswer
 

n°64263979
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 18-10-2021 à 11:39:27  profilanswer
 

Helle a écrit :


 
Suffit de lire ici le foutage de gueule.


 
Faut choisir un tromblon, tu seras son rayon de soleil à vie  [:pierroclastic:5]  
 
 
Vous êtes en forme aujourd'hui.


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°64263993
france2022
Posté le 18-10-2021 à 11:40:45  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Mais bien sûr que non.


Je trouve qu'embrasser, c'est un moment important.
A moins de prévenir que ça ne veut pas dire qu'on est ensemble, c'est le début de la relation.

n°64264000
Blaq
Posté le 18-10-2021 à 11:41:30  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Chut.
Ça c’est ma technique ultime.
Miser sur mon chibre Congolais. :o


Il peut être très dur sans être gigantesque hein [:timmyyyyy:8]


Message édité par Blaq le 18-10-2021 à 11:42:54
n°64264013
Helle
hello motherfucker
Posté le 18-10-2021 à 11:42:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64264035
dany rfm
Posté le 18-10-2021 à 11:44:19  profilanswer
 

Helle a écrit :


 
Comme tout reseau social acceptant le tout venant.


Oui, sauf qu’une personne qui va sur SDR n’a pas les mêmes attentes qu’une personne qui va sur Twitter.

n°64264037
Zaldarf
Posté le 18-10-2021 à 11:44:22  profilanswer
 

EcaRre a écrit :


 
Je peux baiser pas mal de monde mais rouler des pelles c'est beaucoup plus intime pour moi, ça demande des sentiments.


Tu n'embrasses jamais tes PQ/PQR/Sexfriends ?

n°64264041
Zaldarf
Posté le 18-10-2021 à 11:44:56  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
A partir de quelle somme faut qu'on s'allonge sans discuter ?
 
DT style  :lol:  
 


En cas d'incendie déjà, et en cas de malaise pour être mis en PLS. :o

n°64264049
loupie94
Posté le 18-10-2021 à 11:45:24  profilanswer
 

france2022 a écrit :


Je trouve qu'embrasser, c'est un moment important.
A moins de prévenir que ça ne veut pas dire qu'on est ensemble, c'est le début de la relation.


 
Je n'ai pas dit que ce n'étais pas important, juste que ce n'est pas une promesse qu'il va y avoir sexe après.
 
Et je suis un peu étonnée quand certains disent qu'ils baisent plus de monde qu'ils ne roulent de pelles.

n°64264052
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-10-2021 à 11:45:44  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Chut.
Ça c’est ma technique ultime.
Miser sur mon chibre Congolais. :o


Idem.
Je triche avec une chausette dans la poche de mon jeans  :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 11:45:44  profilanswer
 

n°64264082
pvcr
Posté le 18-10-2021 à 11:48:12  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


C’est du manque de respect envers certains cultures.
Sachant que ce mode reste très dominant dans beaucoup de pays.


 
Je comprends pas pourquoi tous les 36 posts tu reviens sur tes mariages arrangés? Tu sais très bien qu'ici personne ne va aller dans ton sens. Tu devrais t'abstenir d'en parler au lieu de jouer les victimes et parler de respect quand on te répond. :jap:  

n°64264092
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2021 à 11:49:09  profilanswer
 

france2022 a écrit :


Je trouve qu'embrasser, c'est un moment important.
A moins de prévenir que ça ne veut pas dire qu'on est ensemble, c'est le début de la relation.


Helle a écrit :


Pour moi aussi.


Chaud. C'est là qu'on voit qu'on ne fonctionne vraiment pas pareil tous. Et que ça rend par conséquent la séduction compliquée.
 
La galoche qui annonce qu'on est ensemble c'est au collège pour moi  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64264093
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-10-2021 à 11:49:36  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Idem.
Je triche avec une chausette dans la poche de mon jeans  :o

Une chausette, c'est une petite chause ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64264113
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-10-2021 à 11:51:45  profilanswer
 

pvcr a écrit :

 

Je comprends pas pourquoi tous les 36 posts tu reviens sur tes mariages arrangés? Tu sais très bien qu'ici personne ne va aller dans ton sens. Tu devrais t'abstenir d'en parler au lieu de jouer les victimes et parler de respect quand on te répond. :jap:  


Parce que ça lui permet de brandir la carte "c'est une autre culture", en sachant très bien que les gauchistes n'osent pas critiquer les autres cultures.
C'est son totem d'immunité à lui.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 18-10-2021 à 11:52:01
n°64264126
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2021 à 11:53:17  answer
 

pvcr a écrit :


 
Je comprends pas pourquoi tous les 36 posts tu reviens sur tes mariages arrangés? Tu sais très bien qu'ici personne ne va aller dans ton sens. Tu devrais t'abstenir d'en parler au lieu de jouer les victimes et parler de respect quand on te répond. :jap:  


 
Sur un plan civilisationnel, c'est bien plus solide que notre nihilisme occidental qui fonce droit vers le 0.5 enfant par femme.
Après le problème c'est que ça donne des pays ou tout le monde rêve de se barrer pour venir vivre chez nous.
 
Vous êtes plus liberté individuelle ou continuation civilisationnelle ?

n°64264138
dany rfm
Posté le 18-10-2021 à 11:54:06  profilanswer
 

pvcr a écrit :


 
Je comprends pas pourquoi tous les 36 posts tu reviens sur tes mariages arrangés? Tu sais très bien qu'ici personne ne va aller dans ton sens. Tu devrais t'abstenir d'en parler au lieu de jouer les victimes et parler de respect quand on te répond. :jap:  


T’es sérieux là ??

n°64264141
loupie94
Posté le 18-10-2021 à 11:54:12  profilanswer
 


dany rfm a écrit :


Les gens méprisés aiment se venger en méprisant.
Mais vu que c’est dur mépriser de celui qui t’as méprisé, alors tu te rabats sur d’autres.
 


 
C'est dur de mépriser celui qui t'a méprisé mais pas de mépriser quelqu'un qui n'a rien à voir avec l'affaire?  [:cerveau klem]  

n°64264157
pvcr
Posté le 18-10-2021 à 11:55:51  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Parce que ça lui permet de brandir la carte "c'est une autre culture", en sachant très bien que les gauchistes n'osent pas critiquer les autres cultures.
C'est son totem d'immunité à lui.


Oui enfin j'ai pas entendu bcp de gauchistes se prononcer en faveur des mariages arrangés.

n°64264182
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-10-2021 à 11:57:21  profilanswer
 


Perso je suis surtout pour le fait d'avoir le droit de choisir avec qui on veut faire des gosses.

n°64264195
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-10-2021 à 11:58:45  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Oui enfin j'ai pas entendu bcp de gauchistes se prononcer en faveur des mariages arrangés.


Précisément.
Dany s'attend donc, en disant qu'il est pour les mariages arrangés, que personne ne moufte parce que sinon ça serait insulter sa "culture".

n°64264205
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-10-2021 à 11:59:55  profilanswer
 

Dommage que je puisse pas participer à votre débat au sujet du CR Cyroc et les histoires de "qu'est ce qu'on a le droit de faire".
J'ai un mauvais souvenir de la dernière fois ou j'en ai parlé. :)
 
Mais de toute façon je suis rassuré, Cyroc a agit comme je l'aurais fait.  
 
En tout cas soutien à lui, sa situation est terrible.
Un truc comme ca, ou tu gonfles ton espoir et ton désire pendant des jours, ou tu as un tas de confirmations.... qui s'ecroule d'un coup et meme pas pendant le rendezvous qui etait lui aussi tres bien, apres.
Ca n'a aucun sens. J'aurais une rage terrible d'avoir cru avoir enfin trouvé l'amour :'(


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64264221
keall
Posté le 18-10-2021 à 12:01:19  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Perso je suis surtout pour le fait d'avoir le droit de choisir avec qui on veut faire des gosses.


 
Dans ce cas on parle de mariage forcé, ce qui n'est pas tout à fait la même chose que mariage arrangé.
(Après peut être que dans certains coins la distinctionest floue :o )


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°64264231
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 18-10-2021 à 12:02:03  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Précisément.
Dany s'attend donc, en disant qu'il est pour les mariages arrangés, que personne ne moufte parce que sinon ça serait insulter sa "culture".


Non mais les mariage arrangés c'est un système comme un autre, ça a rien à voir avec la culture de machin ou de truc. On faisait ça aussi avant, et dans les années 60 on a changé de paradigme, pas de culture. :D

 

C'est plus économique que culturel, le mariage arrangé.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64264235
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-10-2021 à 12:02:27  profilanswer
 

keall a écrit :


 
Dans ce cas on parle de mariage forcé, ce qui n'est pas tout à fait la même chose que mariage arrangé.
(Après peut être que dans certains coins la distinctionest floue :o )


Mmmh.
Tu as un exemple de mariage arrangé mais pas forcé?

n°64264249
la lampe
Posté le 18-10-2021 à 12:04:40  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Mmmh.
Tu as un exemple de mariage arrangé mais pas forcé?


 
Pourquoi tu forces sur ce sujet du coup?
 

n°64264258
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-10-2021 à 12:05:38  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Dommage que je puisse pas participer à votre débat au sujet du CR Cyroc et les histoires de "qu'est ce qu'on a le droit de faire".
J'ai un mauvais souvenir de la dernière fois ou j'en ai parlé. :)

 

Mais de toute façon je suis rassuré, Cyroc a agit comme je l'aurais fait.

 

En tout cas soutien à lui, sa situation est terrible.
Un truc comme ca, ou tu gonfles ton espoir et ton désire pendant des jours, ou tu as un tas de confirmations.... qui s'ecroule d'un coup et meme pas pendant le rendezvous qui etait lui aussi tres bien, apres.
Ca n'a aucun sens. J'aurais une rage terrible d'avoir cru avoir enfin trouvé l'amour :'(

 

Faut pas avoir d'attentes trop élevées pour 5 jours d'échanges à distances et un rencart, même si tout semble s'être passé pour le mieux. On est loin de connaître une personne en une semaine, et l'entrain un peu artificiel que certaines personnes mettent dans ce genre de contexte peut être d'autant plus trompeur.
Si tu penses avoir trouvé l'amout après aussi peu de temps (et que tu le vis mal quand tu te rends compte que ce n'est pas le cas), c'est peut-être plus un problème vis-a-vis de toi-même, au final. Ce qui dans un sens est une bonne nouvelle, puisque du coup tu peux le régler.

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 18-10-2021 à 12:07:47

---------------
what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me
n°64264276
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2021 à 12:07:55  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Mmmh.
Tu as un exemple de mariage arrangé mais pas forcé?


Oui Dany parle de mariage arrangé, pas forcé. Enfin de son côté. Côté meuf, j'en sais rien  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64264293
Helle
hello motherfucker
Posté le 18-10-2021 à 12:09:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64264306
pvcr
Posté le 18-10-2021 à 12:12:02  profilanswer
 

Après à ces ages avancés qui a envie de galocher un mec ou une nana sans que ça aille plus loin????

n°64264310
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-10-2021 à 12:12:18  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Mec si t'es pas capable de coquiner une fille sans lui mettre ta bite dans sa chatte, il y a des endroits plus appropriés pour toi. Mais faut payer.


Perso je n'ai jamais "coquiné" (quoi que ça puisse bien vouloir dire) quelqu'un avec qui je n'ai pas couché... ça me semble complètement bizarre de faire ça. Genre on est super intimes, on se réconforte etc. avant même que quoi que ce soit d'un peu plus passionnel ne soit arrivé avant. Enfin chacun fait ce qu'il veut comme ça a été dit, mais dans les conditions énoncées au départ, clairement je n'aurais pas commencé même le premier baiser avec la fille. C'est pas aujourd'hui c'est pas grave, on est pas obligé de coucher la première fois, ben on n'est pas obligé de quoi que ce soit en fait, si l'envie n'est pas là ben on attend qu'elle le soit ou simplement on a pas la même conception et ça s'arrête là, c'est pas un drame là aussi.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°64264318
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-10-2021 à 12:13:07  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui Dany parle de mariage arrangé, pas forcé. Enfin de son côté. Côté meuf, j'en sais rien  :o


 
Mariage arrangé par omission. C'est un mariage arrangé, la meuf ne le sait pas mais comme elle n'a pas demandé explicitement, techniquement y'a rien à se reprocher [:wade:3]


---------------
what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me
n°64264330
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2021 à 12:14:36  answer
 

Rhadamenthos a écrit :


Non mais les mariage arrangés c'est un système comme un autre, ça a rien à voir avec la culture de machin ou de truc. On faisait ça aussi avant, et dans les années 60 on a changé de paradigme, pas de culture. :D
 
C'est plus économique que culturel, le mariage arrangé.


 
oui voilà.
Ce qui est drôle, c'est que Dany fait revenir son fameux mariage arrangé sur la table comme une fin logique à sa vie de débauche alors qu'il est clairement dans le mode de pensée occidental nihiliste et individualiste.
C'est un mirage son truc, plus tu t'approches, plus il s'éloigne.
Un peu comme quand je dis que je vais quitter mon taf et me construire une cabane dans la forêt.  :o

n°64264339
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-10-2021 à 12:16:19  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
Faut pas avoir d'attentes trop élevées pour 5 jours d'échanges à distances et un rencart, même si tout semble s'être passé pour le mieux. On est loin de connaître une personne en une semaine, et l'entrain un peu artificiel que certaines personnes mettent dans ce genre de contexte peut être d'autant plus trompeur.
Si tu penses avoir trouvé l'amout après aussi peu de temps (et que tu le vis mal quand tu te rends compte que ce n'est pas le cas), c'est peut-être plus un problème vis-a-vis de toi-même, au final. Ce qui dans un sens est une bonne nouvelle, puisque du coup tu peux le régler.


 
Perso je dis ca parce que :
Chez moi tous s'est tjrs passé vite.  
Sensation de matcher avec une fille ""unique"" dans l'instant.
Sensation que la fille est interessée au taquet, en quelques minutes/heures
Sensation qu'on a des points commun, qu'il peut y avoir un debut de truc, en quelques heures.
 
Enchainer 5 jours comme il décrit, parler 5-10h par jour avec la meuf, c'est exceptionnel, unique.
Ca n'arrive quasiment jamais sur SDR.
Donc se dire "Ah c'est un signe", c'est forcé, meme en restant pragmatique, au contraire meme. Le pramatisme t'as fait voir pendant X années avant que la plupart du temps tu matchs meme pas, et tu interesses pas les filles...
 
Ou alors on est dans l'ultra doute, "olala je dois attendre 2 ans d'habitage avec elle pour savoir si je l'aime et si ca le fait".
 
Chacun son radar à love, chacun son oeil laser.
Mais en tout cas son histoire pour moi elle est rare, et donc il y avait vraiment de quoi esperer.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64264344
Morningkil​l
Posté le 18-10-2021 à 12:16:39  profilanswer
 

Je suis pas dans le game, et heureusement...  
Mais une sorte de forçage passif-agressif "bon, la je vais devoir partir, parce que je n'en peux plus , et ca devient trop dur de respecter nos limites", ca passe  / fonctionne ou pas ?
Ou peut etre en formule de départ  "il était temps que je parte, ca devenait trop dur de respecter nos limites" ?

n°64264351
Simsou
Posté le 18-10-2021 à 12:18:02  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Perso je dis ca parce que :
Chez moi tous s'est tjrs passé vite.  
Sensation de matcher avec une fille ""unique"" dans l'instant.
Sensation que la fille est interessée au taquet, en quelques minutes/heures
Sensation qu'on a des points commun, qu'il peut y avoir un debut de truc, en quelques heures.
 
Enchainer 5 jours comme il décrit, parler 5-10h par jour avec la meuf, c'est exceptionnel, unique.
Ca n'arrive quasiment jamais sur SDR.
Donc se dire "Ah c'est un signe", c'est forcé, meme en restant pragmatique, au contraire meme. Le pramatisme t'as fait voir pendant X années avant que la plupart du temps tu matchs meme pas, et tu interesses pas les filles...
 
Ou alors on est dans l'ultra doute, "olala je dois attendre 2 ans d'habitage avec elle pour savoir si je l'aime et si ca le fait".
 
Chacun son radar à love, chacun son oeil laser.
Mais en tout cas son histoire pour moi elle est rare, et donc il y avait vraiment de quoi esperer.


 
ça t'es arrivé combien de fois quand tu étais sur SDR ?
Et ça a donné quoi en général ?

n°64264365
la lampe
Posté le 18-10-2021 à 12:19:29  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Je suis pas dans le game, et heureusement...  
Mais une sorte de forçage passif-agressif "bon, la je vais devoir partir, parce que je n'en peux plus , et ca devient trop dur de respecter nos limites", ca passe  / fonctionne ou pas ?
Ou peut etre en formule de départ  "il était temps que je parte, ca devenait trop dur de respecter nos limites" ?


 
La meuf me dit non j'en reste à non. Je finis mon verre et je lui dit que je rentre chez moi.
 
Si elle me demande pourquoi, je lui explique que c'est pas la relation que je recherche. Pas de besoin de chercher midi à 14h.
 
Si elle pige toujours pas, c'est qu'elle est soit immature soit conne.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 18-10-2021 à 12:20:01
n°64264366
dany rfm
Posté le 18-10-2021 à 12:19:30  profilanswer
 


Ça s’appelle se ranger, et tout le monde peut se ranger.
J’ai une vie de débauche actuellement, mais je suis toujours très bien entouré.
Puis ensuite, je suis un homme de foi à la base, mon cœur s’est entaché à cause de la fornication mais je n’oublie pas d’où je viens.
 
Souhaite moi la réussite, je suis actuellement en pleine reconstruction.
 

n°64264369
flobo09
Posté le 18-10-2021 à 12:20:14  profilanswer
 

Un autre numéro. "3 appels manqués + "CC c'est Anais, ca va ?"  
 
Ce harcèlement.

n°64264372
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 18-10-2021 à 12:20:38  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Ça s’appelle se ranger, et tout le monde peut se ranger.
J’ai une vie de débauche actuellement, mais je suis toujours très bien entouré.
Puis ensuite, je suis un homme de foi à la base, mon cœur s’est entaché à cause de la fornication mais je n’oublie pas d’où je viens.

 

Souhaite moi la réussite, je suis actuellement en pleine reconstruction.

 



Ah, autant pour moi je pensais que t'étais sérieux.  :O


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64264373
Helle
hello motherfucker
Posté le 18-10-2021 à 12:20:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64264386
la lampe
Posté le 18-10-2021 à 12:22:18  profilanswer
 

Helle a écrit :


 
C’est tout a fait legit de ne pas accepter. Le mot forçage est vraiment inapproprié dans ce contexte. Imaginez que vous etes avec un mec et que vous n’avez pas envie tout simplement ou que l’envie s’est evanouie car vous avez eu le malheur de penser a votre mamie.


 
En général c'est la crise en face :lol:  
 
Les meufs prennent très très mal ce genre de "revirement" :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50320  50321  50322  ..  55136  55137  55138  55139  55140  55141

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR