Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50304  50305  50306  ..  55136  55137  55138  55139  55140  55141
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°64242185
dany rfm
Posté le 14-10-2021 à 14:48:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mejoralo a écrit :


 
Comme si aller à des cours de Krav Maga d'une heure par semaine apprenait à se défendre en situation réelle. Allons, soyons sérieux deux min svp.
 
Krav Maga ou pas je ferai pas le malin devant un individu qui pointerait son couteau devant moi et je conseille à personne de le faire d'ailleurs.


Ils t’apprennent à contrôler tes émotions etc.
Après oui, ça ne te rends pas invincible, et dans certains situations il vaut mieux courir.
Mais c’est toujours utile.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 14:48:41  profilanswer
 

n°64242186
Blaq
Posté le 14-10-2021 à 14:48:44  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Nan mais tu n'as même pas à te justifier en fait, tu as eu un comportement tout à fait normal et logique (survie) quand une personne te menace avec un couteau. Faut ignorer les pseudo mâles alpha du topic qui viennent te faire des leçons, surtout quand dans le lot tu en as un qui parlait il y a quelques semaines de sa "séquestration" par une fille qui l'avait bloqué 5min devant la porte.

 

On est câblé pour être en mode survie face à un danger, pas à faire le guignol aux gros bras qui va aller affronter un lion à main nue pour épater la galerie.


Sans rigoler.
 
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
 
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
 
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'ours est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec mma corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
 
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un ours avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

n°64242194
Chocbo
cave amantem
Posté le 14-10-2021 à 14:50:03  profilanswer
 


 
vision rétrograde que ceci, aujourd'hui c'est pour passer le temps aux toilettes :o
 

Grenouille Bleue a écrit :


Je pense sincèrement que l'approche IRL permet de mieux connaître les gens, même hors perspective de drague. Si tu croises quelqu'un à une soirée d'anniversaire et que vous passez dix minutes à discuter - hors toute considération sexuelle - tu en sauras sans doute plus sur lui/elle que si vous aviez passé ce temps sur internet.
 
On a tous déjà eu cette personne avec qui le feeling passait super bien par écrit et finalement, quand on la rencontre, la complicité n'est plus la même.


 
C'est possible, mais encore faut-il avoir envie de se fader des soirées d'anniversaire ou autre truc équivalent :D
 
Moi rien que l'idée d'aller à une soirée ça me donne envie de sortir le fusil (puisque je vis en cambrousse, j'en ai forcément un :o )
 

n°64242199
I care
Homme volant
Posté le 14-10-2021 à 14:50:27  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Sans rigoler.
 
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
 
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
 
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'ours est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec mma corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
 
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un ours avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.


Je l'attendais :D


---------------
I don't care.
n°64242203
Chocbo
cave amantem
Posté le 14-10-2021 à 14:50:45  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Sans rigoler.
 
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
 
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
 
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'ours est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec mma corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
 
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un ours avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.


 
Tu l'as pas déjà faite celle-là ? [:ixam:2]

n°64242207
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-10-2021 à 14:50:51  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Sans rigoler.
 
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
 
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
 
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'ours est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec mma corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
 
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un ours avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.


Ce mec-là, tu le largues au Pôle Nord, sur la banquise, avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent, et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrées de pesos. Ce type-là est un professionnel.

n°64242208
Blaq
Posté le 14-10-2021 à 14:50:52  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

 

C'est juste une question de point de vue. Moi j'aurais dit "Tinder = cassos" comme quoi...


Pareil, Tinder = bimbo et duckface contre go muscu / undercut / barbe alors que OKC = profils variés et culturés, mini bac+5, sapio.

 

Mais après je n'ai pas baisé 100 femmes comme amraz donc mon échantillon est plus faible [:gidoin]

n°64242213
la lampe
Posté le 14-10-2021 à 14:51:09  profilanswer
 

J'aimerais bien connaître l'originale.

n°64242226
spike -
Black is black
Posté le 14-10-2021 à 14:52:42  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
 
 
Nan mais tu n'as même pas à te justifier en fait, tu as eu un comportement tout à fait normal et logique (survie) quand une personne te menace avec un couteau. Faut ignorer les pseudo mâles alpha du topic qui viennent te faire des leçons, surtout quand dans le lot tu en as un qui parlait il y a quelques semaines de sa "séquestration" par une fille qui l'avait bloqué 5min devant la porte.
 
On est câblé pour être en mode survie face à un danger, pas à faire le guignol aux gros bras qui va aller affronter un lion à main nue pour épater la galerie.


multimmy a écrit :


 
Non mais c'est très bien,mais parfois sur le moment, bah mieux vaut pas essayer. Surtout si la personne a un couteau, tu sais pas jusqu'où elle peut aller.


 
voila !!
 
et en plus, pour tous les "vrais bonhommes" du topic.. dans les fais, c'est souvent pas la même...
 
car je me suis déjà fait menacer au couteau, pas un poignard à la rambo, juste un pauv' couteau de cuisine, et qui plus est par une ado de 17 ans bien énervé, c'était sur mon lieu de travail, et ce qui est intéressant à voir, c'est que tous les beaufs mecs qui se le jouent souvent "moi, j'suis plein de testostérone, faut pas me faire chier, etc".. bah ils ont juste fait comme les autres, et comme les femmes présentes également, ils ont juste pas bougé.. parce que rapidement, si t'es pas trop con, ton cerveau te fait vite comprendre que le jeu en vaut vraiment pas la peine...
y'a les mots, et la réalité..


---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°64242230
chenipan
Posté le 14-10-2021 à 14:53:27  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Et moi j’ai compris que ce monde est entouré de personnes qui peuvent user de l’agressivité voire de la violence pour arriver à leur fins.
 
Donc je pratique un sport de combat pour assurer la sécurité.
J’ai rien à prouver à personne moi aussi.
C’est juste qu’avoir un peu de technique pour neutraliser une personne en cas de soucis peut te permettre d’éviter beaucoup de problèmes.


 
Dans tous les sports de combat de l'univers, la leçon numéro 1 c'est d'éviter le combat hors d'un ring.  
 
Dans la bagarre de la vraie vie t'as AUCUN paramètre, c'est impossible d'être sûr que "neutraliser une personne" va pas t'attirer 10 fois plus d'emmerdes que de se barrer. Le mec est pas seul, les flics débarquent, tu le "neutralises" un peu trop, des mecs qui ont pas suivi l'affaire arrivent et font la loi, le mec se relève et tente le sucker punch quand tu es passé à autre chose, l'embrouille s'intensifie, des centaines de vietnamiens armés jusqu'au dents sortent soudainement des fourrés...

mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 14:53:27  profilanswer
 

n°64242242
la lampe
Posté le 14-10-2021 à 14:54:57  profilanswer
 

spike - a écrit :


 
voila !!
 
et en plus, pour tous les "vrais bonhommes" du topic.. dans les fais, c'est souvent pas la même...
 
car je me suis déjà fait menacer au couteau, pas un poignard à la rambo, juste un pauv' couteau de cuisine, et qui plus est par une ado de 17 ans bien énervé, c'était sur mon lieu de travail, et ce qui est intéressant à voir, c'est que tous les beaufs mecs qui se le jouent souvent "moi, j'suis plein de testostérone, faut pas me faire chier, etc".. bah ils ont juste fait comme les autres, et comme les femmes présentes également, ils ont juste pas bougé.. parce que rapidement, si t'es pas trop con, ton cerveau te fait vite comprendre que le jeu en vaut vraiment pas la peine...
y'a les mots, et la réalité..


 
Steph c'est toi?

n°64242252
Blaq
Posté le 14-10-2021 à 14:55:32  profilanswer
 

Oui, la règle n°1, c'est la fuite, la règle n°2, c'est la fuite, la règle n°3, si on ne peut pas fuire, c'est un grand coup dans les couilles/yeux/nez/gorge puis la fuite.

n°64242298
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-10-2021 à 15:00:06  profilanswer
 
n°64242301
bubkalours​on
Posté le 14-10-2021 à 15:00:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°64242305
chenipan
Posté le 14-10-2021 à 15:00:51  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Sans rigoler.
 
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
 
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
 
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'ours est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec mma corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
 
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un ours avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.


 [:xenobrandt:3]

n°64242306
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-10-2021 à 15:00:52  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
C'est juste une question de point de vue. Moi j'aurais dit "Tinder = cassos" comme quoi...


 
OKC = Vegan, feministe, poils sur les jambes, cheveux teints, piercing et champignon en soirée
Tinder = Fac de droit redoublante, Jupe Etam, 3 seances UV avant ses vacances de 8 jours en corse.
Adopte un mec = Ecoute Jean Jacques Goldman, souhaite se faire une couleur mais ose pas, a un chat chez elle, couche pas le 1er soir (elle se respecte).
Bumble = Ecole de commerce privée payée par papa, tenue IKKS, voyage de 3 semaine en Chine pour s'ouvrir au monde, mais revient vite à Biarritz pour l'anniversaire de sa pote Cléothine-marie.
Badoo = 3 enfants, 3 paquets par jour, secretaire medicale à tier temps, 3 tatoo dont "I love veri much big Gregori my Love" et "Crois en tes reves et non reve ta vi"
Fruitz = 19 ans, 2eme année infirmiere, aime Nekfeu et Angele, porte un bob l'été à la plage et hésite à assumer le sein nu. Pizza bédo et elle est bien le soir.
 
 [:amraz:5]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64242310
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 14-10-2021 à 15:01:02  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


J'en ai essayé aucun mais si je devais choisir, je choisirais clairement OKC qui m'a l'air plus porté sur les profils que sur les photos


Mais c'est plein de gauchistes au chômage  [:zedlefou:1]

n°64242321
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 14-10-2021 à 15:02:09  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Nan mais tu n'as même pas à te justifier en fait, tu as eu un comportement tout à fait normal et logique (survie) quand une personne te menace avec un couteau. Faut ignorer les pseudo mâles alpha du topic qui viennent te faire des leçons, surtout quand dans le lot tu en as un qui parlait il y a quelques semaines de sa "séquestration" par une fille qui l'avait bloqué 5min devant la porte.
 
On est câblé pour être en mode survie face à un danger, pas à faire le guignol aux gros bras qui va aller affronter un lion à main nue pour épater la galerie.

La puissance de la mémoire. [:clooney24]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°64242331
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-10-2021 à 15:03:05  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
C'était marrant d'ailleurs l'autre fois en week-end avec mes copines qui se sont toutes les deux mises sur Bumble, elles avaient jamais mis les pieds sur SDR.
J'étais jor l'esssperte SDR, et elles ont posé des questions bien naïves. Heureusement que j'avais la science hfrienne en moi  :sol:


Tu ne peux pas leur dire d'aller sur HFR ou discord pour nous envoyer des MP ?  
 
Parce qu'on est quand même un peu l'elite.  :o


Message édité par dje33 le 14-10-2021 à 15:05:04
n°64242361
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2021 à 15:05:44  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
C'était marrant d'ailleurs l'autre fois en week-end avec mes copines qui se sont toutes les deux mises sur Bumble, elles avaient jamais mis les pieds sur SDR.
J'étais jor l'esssperte SDR, et elles ont posé des questions bien naïves. Heureusement que j'avais la science hfrienne en moi  :sol:


Je connais pas, ça n'existait pas je pense quand j'étais sur SDR. Mais ça l'air pas mal  :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64242363
bubkalours​on
Posté le 14-10-2021 à 15:06:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°64242383
Zaldarf
Posté le 14-10-2021 à 15:07:30  profilanswer
 

schezario a écrit :


C'est une nouvelle mode les ballons lô ?
 
Qu'elle commence par te payer les réparations, sinon go commissariat.


gaz hilarant

n°64242386
la lampe
Posté le 14-10-2021 à 15:07:49  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
C'est une lesbienne et une IMC pas hyper compliant, c'est vous qui voyez  [:cosmoschtroumpf]


 
Jsuis sur qu'elles cherchent des mâles 1m85 mini malgré tout.
 
Même la lesbienne.

n°64242411
dany rfm
Posté le 14-10-2021 à 15:10:11  profilanswer
 

chenipan a écrit :


 
Dans tous les sports de combat de l'univers, la leçon numéro 1 c'est d'éviter le combat hors d'un ring.  
 
Dans la bagarre de la vraie vie t'as AUCUN paramètre, c'est impossible d'être sûr que "neutraliser une personne" va pas t'attirer 10 fois plus d'emmerdes que de se barrer. Le mec est pas seul, les flics débarquent, tu le "neutralises" un peu trop, des mecs qui ont pas suivi l'affaire arrivent et font la loi, le mec se relève et tente le sucker punch quand tu es passé à autre chose, l'embrouille s'intensifie, des centaines de vietnamiens armés jusqu'au dents sortent soudainement des fourrés...


On t’as pas demandé d’aller dans un bar taper des mecs.
 
Je te dis juste que lorsque ce genre de choses t’arrive, avec la technique acquise tu peut réfléchir d’une autre manière.
Peut être que sur le coup le choix le plus judicieux sera de courir, mais s’il y a moyen de faire un truc, au moins tu en auras la capacité.

n°64242423
Zaldarf
Posté le 14-10-2021 à 15:11:12  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

C'est juste une question de point de vue. Moi j'aurais dit "Tinder = cassos" comme quoi...


Les plus normales sont sur Bumble amha.
Même si tu étais dessus, mais, il y a forcément des exceptions.

n°64242429
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-10-2021 à 15:11:52  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
C'est une lesbienne et une IMC pas hyper compliant, c'est vous qui voyez  [:cosmoschtroumpf]


Il y a aussi des femmes lesbiennes sur HFR :o

n°64242443
bubkalours​on
Posté le 14-10-2021 à 15:12:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°64242463
bubkalours​on
Posté le 14-10-2021 à 15:14:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°64242464
ogsvart_
Posté le 14-10-2021 à 15:14:48  profilanswer
 

chenipan a écrit :


Dans la bagarre de la vraie vie t'as AUCUN paramètre, c'est impossible d'être sûr que "neutraliser une personne" va pas t'attirer 10 fois plus d'emmerdes que de se barrer. Le mec est pas seul, les flics débarquent, tu le "neutralises" un peu trop, des mecs qui ont pas suivi l'affaire arrivent et font la loi, le mec se relève et tente le sucker punch quand tu es passé à autre chose, l'embrouille s'intensifie, des centaines de vietnamiens armés jusqu'au dents sortent soudainement des fourrés...


 
J'ai lu en diagonale les bêtises du jour, mais une chose est sûre, face à une personne qui te menace d'un couteau, la seule conduite à tenir est d'éviter le combat par tous les moyens.
 
Faut pas avoir la lumière à tous les étages pour affronter quelqu'un qui te menace d'un couteau, si tu n'as absolument pas d'autres choix OK, mais la confrontation physique doit vraiment être la dernière des options.
 
Et je ne pense pas que les coachs de self défense disent autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 14-10-2021 à 15:15:17
n°64242474
schezario
Vote for Chaton
Posté le 14-10-2021 à 15:15:33  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


gaz hilarant


Merci  [:cerveau jap]

n°64242481
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-10-2021 à 15:16:09  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :

Bonjour,
 
J'étais à un mariage ce WE.
Je suis tombé amoureux deux fois.
 
Bonne journée
 
 [:megoced]

Elles sont au courant ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64242497
dany rfm
Posté le 14-10-2021 à 15:17:28  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
J'ai lu en diagonale les bêtises du jour, mais une chose est sûre, face à une personne qui te menace d'un couteau, la seule conduite à tenir est d'éviter le combat par tous les moyens.
 
Faut pas avoir la lumière à tous les étages pour affronter quelqu'un qui te menace d'un couteau, si tu n'as absolument pas d'autres choix OK, mais la confrontation physique doit vraiment être la dernière des options.
 
Et je ne pense pas que les coachs de self défense disent autre chose.


Je suis d’accord mais bon, j’ai l’impression qu’on grossi un peu les choses, un peu comme mon histoire de séquestration. :o
 
Faudrait plus de détails.

n°64242529
Rick_C137
Posté le 14-10-2021 à 15:20:44  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
OKC = Vegan, feministe, poils sur les jambes, cheveux teints, piercing et champignon en soirée
Tinder = Fac de droit redoublante, Jupe Etam, 3 seances UV avant ses vacances de 8 jours en corse.
Adopte un mec = Ecoute Jean Jacques Goldman, souhaite se faire une couleur mais ose pas, a un chat chez elle, couche pas le 1er soir (elle se respecte).
Bumble = Ecole de commerce privée payée par papa, tenue IKKS, voyage de 3 semaine en Chine pour s'ouvrir au monde, mais revient vite à Biarritz pour l'anniversaire de sa pote Cléothine-marie.
Badoo = 3 enfants, 3 paquets par jour, secretaire medicale à tier temps, 3 tatoo dont "I love veri much big Gregori my Love" et "Crois en tes reves et non reve ta vi"
Fruitz = 19 ans, 2eme année infirmiere, aime Nekfeu et Angele, porte un bob l'été à la plage et hésite à assumer le sein nu. Pizza bédo et elle est bien le soir.
 
 [:amraz:5]


 
Bordel c'est tellement la réalité :lol:
 
Rick approuve ce message

n°64242593
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-10-2021 à 15:28:00  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :

Bonjour,
 
J'étais à un mariage ce WE.
Je suis tombé amoureux deux fois.
 
Bonne journée
 
 [:megoced]


 
Et alors, t'as péchoté ?  [:cheukleu:5]  
Je me retrouve avec la témoin du dernier mariage moi, ça fait plus d'un an maintenant [:gracchus13:5]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°64242621
Blaq
Posté le 14-10-2021 à 15:31:30  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

 

Et alors, t'as péchoté ? [:cheukleu:5]
Je me retrouve avec la témoin du dernier mariage moi, ça fait plus d'un an maintenant [:gracchus13:5]


À quand le vôtre, de mariage ? [:grayson:1]

n°64242654
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-10-2021 à 15:35:08  profilanswer
 


Bah t'es pas dispo à la date choisie, du coup on essaye de s'adapter [:cheesecake]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°64242655
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-10-2021 à 15:35:20  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Et alors, t'as péchoté ?  [:cheukleu:5]  
Je me retrouve avec la témoin du dernier mariage moi, ça fait plus d'un an maintenant [:gracchus13:5]


[:atsuko][:atsuko] Déjà un an de bonheur  [:gracchus13:5]

n°64242665
bubkalours​on
Posté le 14-10-2021 à 15:36:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°64242681
Blaq
Posté le 14-10-2021 à 15:37:47  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Bah t'es pas dispo à la date choisie, du coup on essaye de s'adapter [:cheesecake]


Je cherche la contrepèterie [:mistersid4]

n°64242688
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 14-10-2021 à 15:39:40  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Et alors, t'as péchoté ?  [:cheukleu:5]  
Je me retrouve avec la témoin du dernier mariage moi, ça fait plus d'un an maintenant [:gracchus13:5]


 
[:la chancla:3]  
 
Pas une seule célibataire  
 
[:moouh]  
 
C'était sympa.
 
GG, un jour j'aurais ton skill.
 
J'ai presque réussi a changer de sujet de discussion :o


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°64242757
chenipan
Posté le 14-10-2021 à 15:50:07  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
[:la chancla:3]  
 
Pas une seule célibataire  
 
[:moouh]  
 
C'était sympa.
 
GG, un jour j'aurais ton skill.
 
J'ai presque réussi a changer de sujet de discussion :o


 
Peut-on considérer que ces "rencontres" comptent pour de l'IRL ou tu a été invité au mariage au moyen d'un outil technologique et dans ce cas on range ça dans SDR ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50304  50305  50306  ..  55136  55137  55138  55139  55140  55141

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR