Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50303  50304  50305  ..  55175  55176  55177  55178  55179  55180
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°64241923
schezario
Vote for Chaton
Posté le 14-10-2021 à 14:23:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :


Et tu la laisses voler ta voiture ?
Après oui un couteau c’est dangereux, mais la on parle d’une fille sous ballons.
Pas de grosses difficultés à maîtriser.


Je crois qu'on a compris que tu cherches à montrer que tu es un mâle alpha.
Maintenant que c'est fait tu peux répondre sérieusement.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 14:23:53  profilanswer
 

n°64241935
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-10-2021 à 14:25:01  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


on parle d’une fille sous ballons.
Pas de grosses difficultés à maîtriser.


 
Flobo est peut etre une fille aussi.
Enfin on sait pas trop, mais j'ai cru comprendre qu'iel etait neutre fluid.  


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64241945
dany rfm
Posté le 14-10-2021 à 14:26:00  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Flobo est peut etre une fille aussi.
Enfin on sait pas trop, mais j'ai cru comprendre qu'iel etait neutre fluid.  


C’est vrai.
Mais j’avais cru que c’était un mec.
 

n°64241954
la lampe
Posté le 14-10-2021 à 14:26:47  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Sérieusement, je pense que je ne serais pas capable de cogner une femme, ça a été gravé dans mon esprit au fer rouge, juste entre "tu ne tueras pas" et "tu ne violeras pas la chèvre de ton voisin" [:zedlefou:1]
 
Les très rares fois où je me suis retrouvé face à une fille violente, j'ai préféré la maîtriser en attendant qu'elle se calme. Même en cas de menace sur ma vie, je ne me vois pas lui foutre une patate :o


 
 [:theredled]  Tu es si doux GB

n°64241956
chenipan
Posté le 14-10-2021 à 14:27:00  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Et le problème de ta logique c’est que tu as oublié que SDR veut dire « toutes les applis » SDR.
Donc on cumule Tinder, AUM, Happn etc.
 
C’est pour ça que je cumule les moyens IRL, sinon on est pas à égalité.


 
Tes famosos critères :  
Sur votre lieu de travail
Sur votre lieu d'études
Dans un lieu lié à votre activité professionnelle
Dans une fête ou une soirée privée entre amis
Dans une fête de mariage ou de fiançailles
Dans une réunion de famille
Dans un bar, un pub ou un restaurant
Dans un bal, une fête publique
Dans une discothèque, une boite de nuit
Dans un lieu public
Dans les transports
Dans une zone d'activité commerciale
Dans le cadre d'activités sportives
Dans les cadre d'activités culturelles,politiques ou associatives
Dans le cadre d'une manifestation culturelle, politique ou sportive
Via un site ou une application de rencontres
Via une agence de rencontres, des petites annonces
D'une autre manière
 
Tu as donc le droit de cumuler toutes les boîtes et discothèque, et tu peux mettre bars à chicha dans bar/pub/restaurant.  
 
Sinon on peut aussi commencer à cumuler SDR + Boites + un peu partout en fait "parce que c'est des lieux où faut être BG pour scorer".  
 
Tu multiplies les critères pour ratisser du %, mais ils ont pas grand chose à voir entre eux, niveaux codes.

n°64241964
la lampe
Posté le 14-10-2021 à 14:27:57  profilanswer
 

Vous faites preuve de mauvaise foi un peu là :o

n°64241972
dany rfm
Posté le 14-10-2021 à 14:29:01  profilanswer
 

Ça va trop loin la Lampe.
Je crois qu’ils sont énervés aujourd’hui. :o

n°64241973
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 14-10-2021 à 14:29:08  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Uniquement s'il est homosexuel, c'est bien connu :o


Les invertis sont notoirement fragiles  [:henry2lesquen]

n°64241974
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-10-2021 à 14:29:23  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Une meuf sous ballons Dje.
Y’a moyen de s’en sortir sans blessures et éviter la franchise et les malus.
 
Parce qu’on sait très bien que ça ne va rien assumer derrière.


C'est encore pire.
Elle peut te filer un coup de couteau sans prevenir.
Tu ne connais pas sa force et son gabarit.
 
C'est trop dangereux.

n°64241988
dany rfm
Posté le 14-10-2021 à 14:31:28  profilanswer
 

dje33 a écrit :


C'est encore pire.
Elle peut te filer un coup de couteau sans prevenir.
Tu ne connais pas sa force et son gabarit.
 
C'est trop dangereux.


Faites du kravmaga comme l’a dit GB ça vous aidera.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 14:31:28  profilanswer
 

n°64241994
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-10-2021 à 14:32:24  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ah ouais quand même  [:atropos]


En y réfléchissant bien, j'ai du mal à imaginer à qui je pourrait bien mettre une patate ni le contexte durant lequel je le ferais.
Je suis quand même surpris du nombre de patateurs dans ce topic.

n°64241995
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-10-2021 à 14:32:29  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Ok alors il y a qques semaines, on m'a conseillé ici okcupid plutot que tinder pour les relations sérieuses en me demandant de faire un feedback.  
 
J'ai tenté, j'ai eu pas mal de matchs mais je suis tombé au premier rendez-vous sur une personne dingue qui a pris de la drogue au début du rdv (canabis + des ballons de je sais pas quoi avec une bonbonne), qui a menacé de me tuer avec son couteau, a pris de force le volant de ma voiture, a fait qques pointes à 100 km/h en ville et brulé qques feux rouge alors que je la suppliais d'arrêter avant de défoncer la moitié droite de la voiture en touchant un poteau, tout ça pour se barrer et me laisser avec la merde.  
 
Enfin, on a touché personne au moins.
 
Bref, j'ai supprimé mon compte et je retenterai peut être d'ici 1 an ou 2.  
Passer la soirée sur Netflix, c'est pas mal en fait.


Outch  :sweat:  
Porte plainte si tu peux et aussi pour harcèlement.

n°64242009
spike -
Black is black
Posté le 14-10-2021 à 14:33:25  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Et tu la laisses voler ta voiture ?
Après oui un couteau c’est dangereux, mais la on parle d’une fille sous ballons.
Pas de grosses difficultés à maîtriser.


 
 [:atari]  
 
ces conseils tout pétés !!
 
Non, même si elle fait 1m40 et 32 kg, tu joues pas au male dominant "moi j'suis un bonhomme, j'ai pas peur", parce que y'a pas besoin qu'elle fasse 120kil pour te planter une lame dans le corps..
Si vraiment elle t'attaque, oui, tu tentes de te défendre, mais sinon, tu bouges pas, ta bagnole c'est que du matériel.
edit : et encore plus si elle est un peu défoncée, ou elle aura probablement moins d'inhibition à jouer du coutelas !

Message cité 2 fois
Message édité par spike - le 14-10-2021 à 14:37:28

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°64242018
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 14-10-2021 à 14:34:15  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Même si c'est un 9/10 hein.


+1


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°64242019
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2021 à 14:34:30  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


En y réfléchissant bien, j'ai du mal à imaginer à qui je pourrait bien mettre une patate ni le contexte durant lequel je le ferais.
Je suis quand même surpris du nombre de patateurs dans ce topic.


GB parlait de sa vie menacée quand même. Je donne dans ce cas-là si je juge que c'est la chose la plus à même de me sortir de la situation.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64242034
flobo09
Posté le 14-10-2021 à 14:35:30  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Une meuf droguée et instable dans ma bagnole qui menace de me tuer, perso, elle peut être aussi menue qu'elle veut, perso je serre les fesse en priant pour ma survie.


 
Exactement ça, je suis passée en mode "survie", surtout pas la mettre en colère et espérer survivre jusqu'à demain.  
 

dany rfm a écrit :


Et tu la laisses voler ta voiture ?
Après oui un couteau c’est dangereux, mais la on parle d’une fille sous ballons.
Pas de grosses difficultés à maîtriser.


 

Amraz a écrit :


 
Flobo est peut etre une fille aussi.
Enfin on sait pas trop, mais j'ai cru comprendre qu'iel etait neutre fluid.  


 

dany rfm a écrit :


C’est vrai.
Mais j’avais cru que c’était un mec.
 


 
On va dire que oui, génétiquement masculin même si souvent, on ne dirait pas :o .
 
Et je ne suis jamais battu avec une seule personne de ma vie donc l'autodéfense, ce n'est pas mon truc. (mais il faudrait que je m'y mette).  

n°64242042
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-10-2021 à 14:36:31  profilanswer
 

donut78 a écrit :


GB parlait de sa vie menacée quand même. Je donne dans ce cas-là si je juge que c'est la chose la plus à même de me sortir de la situation.


Si ma vie est menacée, j'essaye de survivre, et parmi mes stratégies de survie il n'y a pas de "je fous une patate", par contre il y en a plein qui consistent à soit ne pas bouger, soit courir très vite :o

n°64242048
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-10-2021 à 14:37:08  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Faites du kravmaga comme l’a dit GB ça vous aidera.


OK.
Perso j'ai rien a prouver a personne, si il y a embrouille je prefere m'en aller.

n°64242049
dany rfm
Posté le 14-10-2021 à 14:37:17  profilanswer
 

spike - a écrit :


 
 [:atari]  
 
ces conseils tout pétés !!
 
Non, même si elle fait 1m40 et 32 kg, tu joues pas au male dominant "moi j'suis un bonhomme, j'ai pas peur", parce que y'a pas besoin qu'elle fasse 120kil pour te planter une lame dans le corps..
Si vraiment elle t'attaque, oui, tu tentes de te défendre, mais sinon, tu bouges pas, ta bagnole c'est que du matériel.


On est pas sur une tentative de car jacking là quand même.
 

n°64242050
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-10-2021 à 14:37:17  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Ok alors il y a qques semaines, on m'a conseillé ici okcupid plutot que tinder pour les relations sérieuses en me demandant de faire un feedback.  
 
J'ai tenté, j'ai eu pas mal de matchs mais je suis tombé au premier rendez-vous sur une personne dingue qui a pris de la drogue au début du rdv (canabis + des ballons de je sais pas quoi avec une bonbonne), qui a menacé de me tuer avec son couteau, a pris de force le volant de ma voiture, a fait qques pointes à 100 km/h en ville et brulé qques feux rouge alors que je la suppliais d'arrêter avant de défoncer la moitié droite de la voiture en touchant un poteau, tout ça pour se barrer et me laisser avec la merde.  
 
Enfin, on a touché personne au moins.
 
Bref, j'ai supprimé mon compte et je retenterai peut être d'ici 1 an ou 2.  
Passer la soirée sur Netflix, c'est pas mal en fait.


Cette histoire est folle...J'espère que tu vas bien malgré tout.

n°64242053
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-10-2021 à 14:37:39  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


 
Exactement ça, je suis passée en mode "survie", surtout pas la mettre en colère et espérer survivre jusqu'à demain.  
 


 

flobo09 a écrit :


 
On va dire que oui, génétiquement masculin même si souvent, on ne dirait pas :o .
 
Et je ne suis jamais battu avec une seule personne de ma vie donc l'autodéfense, ce n'est pas mon truc. (mais il faudrait que je m'y mette).  


 
Nan mais tu n'as même pas à te justifier en fait, tu as eu un comportement tout à fait normal et logique (survie) quand une personne te menace avec un couteau. Faut ignorer les pseudo mâles alpha du topic qui viennent te faire des leçons, surtout quand dans le lot tu en as un qui parlait il y a quelques semaines de sa "séquestration" par une fille qui l'avait bloqué 5min devant la porte.
 
On est câblé pour être en mode survie face à un danger, pas à faire le guignol aux gros bras qui va aller affronter un lion à main nue pour épater la galerie.

Message cité 4 fois
Message édité par bulle_d'o le 14-10-2021 à 14:38:52

---------------

n°64242062
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2021 à 14:38:06  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Si ma vie est menacée, j'essaye de survivre, et parmi mes stratégies de survie il n'y a pas de "je fous une patate", par contre il y en a plein qui consistent à soit ne pas bouger, soit courir très vite :o


La seule fois où je me suis vraiment battu, je me suis défendu en filant des pains et ensuite je me suis barré en courant  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64242073
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 14-10-2021 à 14:39:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'étais à un mariage ce WE.
Je suis tombé amoureux deux fois.
 
Bonne journée
 
 [:megoced]


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°64242080
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-10-2021 à 14:40:00  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
 
 
Nan mais tu n'as même pas à te justifier en fait, tu as eu un comportement tout à fait normal et logique (survie) quand une personne te menace avec un couteau. Faut ignorer les pseudo mâles alpha du topic qui viennent te faire des leçons, surtout quand dans le lot tu en as un qui parlait il y a quelques semaines de sa "séquestration" par une fille qui l'avait bloqué 5min devant la porte.
 
On est câblé pour être en mode survie face à un danger, pas à faire le guignol aux gros bras qui va aller affronter un lion à main nue pour épater la galerie.


 
+1

n°64242087
dany rfm
Posté le 14-10-2021 à 14:40:13  profilanswer
 

dje33 a écrit :


OK.
Perso j'ai rien a prouver a personne, si il y a embrouille je prefere m'en aller.


Et moi j’ai compris que ce monde est entouré de personnes qui peuvent user de l’agressivité voire de la violence pour arriver à leur fins.

 

Donc je pratique un sport de combat pour assurer la sécurité.
J’ai rien à prouver à personne moi aussi.
C’est juste qu’avoir un peu de technique pour neutraliser une personne en cas de soucis peut te permettre d’éviter beaucoup de problèmes.

Message cité 3 fois
Message édité par dany rfm le 14-10-2021 à 14:40:37
n°64242089
I care
Homme volant
Posté le 14-10-2021 à 14:40:26  profilanswer
 

spike - a écrit :


Si vraiment elle t'attaque, oui, tu tentes de te défendre, mais sinon, tu bouges pas, ta bagnole c'est que du matériel.


Si tu es dedans et qu'elle fait n'importe quoi, ce n'est plus que du matériel, c'est potentiellement ton intégrité physique aussi.

flobo09 a écrit :


 
Exactement ça, je suis passée en mode "survie", surtout pas la mettre en colère et espérer survivre jusqu'à demain.  
 
On va dire que oui, génétiquement masculin même si souvent, on ne dirait pas :o .
 
Et je ne suis jamais battu avec une seule personne de ma vie donc l'autodéfense, ce n'est pas mon truc. (mais il faudrait que je m'y mette).  


Y a pas de soucis à ça, tu as totalement le droit de ne pas te sentir de le faire. Nous ne sommes pas toi et pas dans la situation, donc ce n'est que de l'extrapolation. Tu t'en sors nickel et c'est le plus important.
Par contre, j'insiste, pas tu ne devrais pas en rester là et déposer plainte dans tous les cas.
 


---------------
I don't care.
n°64242091
chenipan
Posté le 14-10-2021 à 14:40:32  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Faites du kravmaga comme l’a dit GB ça vous aidera.


 
Hache à deux mains sous le lit siège conducteur  [:criquet geant:5]

n°64242095
bubkalours​on
Posté le 14-10-2021 à 14:40:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°64242096
mejoralo
Posté le 14-10-2021 à 14:41:05  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Faites du kravmaga comme l’a dit GB ça vous aidera.


 
Comme si aller à des cours de Krav Maga d'une heure par semaine apprenait à se défendre en situation réelle. Allons, soyons sérieux deux min svp.
 
Krav Maga ou pas je ferai pas le malin devant un individu qui pointerait son couteau devant moi et je conseille à personne de le faire d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 14-10-2021 à 14:41:54
n°64242110
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2021 à 14:42:17  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
C'est juste une question de point de vue. Moi j'aurais dit "Tinder = cassos" comme quoi...


#TeamOKC  [:pierrotledingue]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64242113
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-10-2021 à 14:42:19  profilanswer
 

Je vous ai pas raconté quand je me suis battu contre un banc de requins à mains nues?

n°64242116
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-10-2021 à 14:42:37  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Et moi j’ai compris que ce monde est entouré de personnes qui peuvent user de l’agressivité voire de la violence pour arriver à leur fins.
 
Donc je pratique un sport de combat pour assurer la sécurité.
J’ai rien à prouver à personne moi aussi.
C’est juste qu’avoir un peu de technique pour neutraliser une personne en cas de soucis peut te permettre d’éviter beaucoup de problèmes.


 
Non mais c'est très bien,mais parfois sur le moment, bah mieux vaut pas essayer. Surtout si la personne a un couteau, tu sais pas jusqu'où elle peut aller.

n°64242118
bubkalours​on
Posté le 14-10-2021 à 14:42:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°64242124
I care
Homme volant
Posté le 14-10-2021 à 14:43:06  profilanswer
 

donut78 a écrit :


La seule fois où je me suis vraiment battu, je me suis défendu en filant des pains et ensuite je me suis barré en courant  :D


La course à pieds c'est généralement la meilleure solution.

dany rfm a écrit :


Et moi j’ai compris que ce monde est entouré de personnes qui peuvent user de l’agressivité voire de la violence pour arriver à leur fins.

 

Donc je pratique un sport de combat pour assurer la sécurité.
J’ai rien à prouver à personne moi aussi.
C’est juste qu’avoir un peu de technique pour neutraliser une personne en cas de soucis peut te permettre d’éviter beaucoup de problèmes.


Faut pas virer à la parano mais ce n'est clairement pas faux. Et même si ce n'est pas magique, la technique peut toujours te sortir d'un mauvais pas. Je trouve que la pratique d'un tel sport n'a rien de perdu : tu as les bienfaits du sport, et le jour où cela peut servir, tu es content.
Faut également éviter l'effet trop sûr de soi.
Et pratiquer la course à pieds en parallèle :D

 


Message édité par I care le 14-10-2021 à 14:43:58

---------------
I don't care.
n°64242136
Blaq
Posté le 14-10-2021 à 14:44:05  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Sérieusement, je pense que je ne serais pas capable de cogner une femme, ça a été gravé dans mon esprit au fer rouge, juste entre "tu ne tueras pas" et "tu ne violeras pas la chèvre de ton voisin" [:zedlefou:1]

 

Les très rares fois où je me suis retrouvé face à une fille violente, j'ai préféré la maîtriser en attendant qu'elle se calme. Même en cas de menace sur ma vie, je ne me vois pas lui foutre une patate :o


Genre t'as jamais violé une chèvre ?

n°64242144
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2021 à 14:44:53  profilanswer
 
n°64242149
Blaq
Posté le 14-10-2021 à 14:45:24  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

 

Exactement ça, je suis passée en mode "survie", surtout pas la mettre en colère et espérer survivre jusqu'à demain.

 


   
flobo09 a écrit :

 

On va dire que oui, génétiquement masculin même si souvent, on ne dirait pas :o .

 

Et je ne suis jamais battu avec une seule personne de ma vie donc l'autodéfense, ce n'est pas mon truc. (mais il faudrait que je m'y mette).


Et ta voiture ? Elle était abîmée la pauvre ? C'est quoi comme modèle ?

n°64242168
dany rfm
Posté le 14-10-2021 à 14:46:58  profilanswer
 


flobo09 a écrit :


 
On va dire que oui, génétiquement masculin même si souvent, on ne dirait pas :o .
 
Et je ne suis jamais battu avec une seule personne de ma vie donc l'autodéfense, ce n'est pas mon truc. (mais il faudrait que je m'y mette).  


Tu sais, c’est pas du trolling « ouais faut être un chaud dans la vie ».
C’est juste que tu vis dans un monde pas très sécurisant, des gens peuvent se permettre d’abuser de toi lorsqu’ils verront chez toi des faiblesses.
T’as même des gens ici qui dorment armés pour te dire. :o
 
Et tu ne seras jamais à l’abri de ce type de personnes, ça peut arriver à tout moment.
Ta réaction je la comprends, mais voilà, moi par exemple je suis un mec qui va souvent en soirée.
Et on sait comment se passent les sorties de boîte…
Essaye de penser à ta sécurité.
Perso je recommande à tous de rechercher un peu de technique d’auto défense, ça peut toujours servir.
 

n°64242175
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-10-2021 à 14:47:21  profilanswer
 

donut78 a écrit :


#TeamOKC  [:pierrotledingue]


J'en ai essayé aucun mais si je devais choisir, je choisirais clairement OKC qui m'a l'air plus porté sur les profils que sur les photos

n°64242179
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-10-2021 à 14:48:02  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Genre t'as jamais violé une chèvre ?


"Y'a personne dans votre bar, comment ca se fait?
"Tu vois ce comptoir? C'est moi qui l'ai fait. Je l'ai coupé, collé, cloué. Tu vois ces tabourets? Je les ai faits. Coupés, collés, cloués. Tu penses que les gens diraient "ah tiens, c'est le gars qui a fait son bar tout seul!" ? Rien du tout.

 

Par contre, tu violes une chèvre UNE FOIS..."


Message édité par helton le bretonien le 14-10-2021 à 14:48:42
n°64242185
dany rfm
Posté le 14-10-2021 à 14:48:41  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Comme si aller à des cours de Krav Maga d'une heure par semaine apprenait à se défendre en situation réelle. Allons, soyons sérieux deux min svp.
 
Krav Maga ou pas je ferai pas le malin devant un individu qui pointerait son couteau devant moi et je conseille à personne de le faire d'ailleurs.


Ils t’apprennent à contrôler tes émotions etc.
Après oui, ça ne te rends pas invincible, et dans certains situations il vaut mieux courir.
Mais c’est toujours utile.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50303  50304  50305  ..  55175  55176  55177  55178  55179  55180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR