Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50302  50303  50304  ..  55136  55137  55138  55139  55140  55141
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°64241553
la lampe
Posté le 14-10-2021 à 13:46:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :


 
Même si c'est un 9/10 hein.


 
...
 
... :o

mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 13:46:40  profilanswer
 

n°64241555
dany rfm
Posté le 14-10-2021 à 13:46:49  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Depuis, j'ai des sms "je suis désolée, j'étais pas bien ce soir la, j'avais bu..." et qu'elle veut qu'on se revoie.  
 
J'ai meme la trouille de répondre.


Ah désolé tu viens de répondre.
Blacklist, ce sont des profils violents.

n°64241571
la lampe
Posté le 14-10-2021 à 13:48:41  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Écoute, tu nous dis que le SDR c'est pour les aso alors que c'est pas loin d'être devenu le lieu de rencontre numéro 1, comparés aux autres.
 
Tu pars du fait que tomber amoureux au boulot et chasser en boîte c'est la même chose. Non.


 
Je vois ça aussi pour les aso/timides comme uniqume mode de rencontre  mais également pour les autres un moyen annexe/accessoire de chopper (plus galère que d'autre mais ça c'est subjectif).
 
En gros si on suit les stats : tu as 20% de chances de chopper sur SDR et 80% IRL quoi.


Message édité par la lampe le 14-10-2021 à 13:49:47
n°64241572
dany rfm
Posté le 14-10-2021 à 13:48:44  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Écoute, tu nous dis que le SDR c'est pour les aso alors que c'est pas loin d'être devenu le lieu de rencontre numéro 1, comparés aux autres.
 
Tu pars du fait que tomber amoureux au boulot et chasser en boîte c'est la même chose. Non.


Je réponds pas à la première partie car on a déjà échangé à de sujet, puis ensuite vous avez perdu votre sérieux.
 
Tu peux tomber en boîte et chasser au taf.

n°64241576
I care
Homme volant
Posté le 14-10-2021 à 13:49:00  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Trolling, perso j’arrête là.


Les gens te font remarquer à raison que tu mélanges tout et tires des conclusions sur un raisonnement à faille logique évidente, cela ne veut pas dire qu'ils te trollent :D
 
T'es tombé sur un sacré cas flobo09, mais en vrai dépose plainte.


---------------
I don't care.
n°64241584
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-10-2021 à 13:49:42  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Je pense sincèrement que l'approche IRL permet de mieux connaître les gens, même hors perspective de drague. Si tu croises quelqu'un à une soirée d'anniversaire et que vous passez dix minutes à discuter - hors toute considération sexuelle - tu en sauras sans doute plus sur lui/elle que si vous aviez passé ce temps sur internet.
 
On a tous déjà eu cette personne avec qui le feeling passait super bien par écrit et finalement, quand on la rencontre, la complicité n'est plus la même.


"Connaître les gens" ça va au delà de quelques heures de chat ou de conversations IRL. Dans les deux cas, l'apprentissage se fera dans les rencontres ultérieures, s'il y en a.
Les SDR ne devraient, je pense, ne servir que de mise en relation. C'est pas la conversation que tu as pendant la fete d'anniversaire, c'est la fête d'anniversaire elle-même.

n°64241612
Rick_C137
Posté le 14-10-2021 à 13:52:04  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Ok alors il y a qques semaines, on m'a conseillé ici okcupid plutot que tinder pour les relations sérieuses en me demandant de faire un feedback.

 

J'ai tenté, j'ai eu pas mal de matchs mais je suis tombé au premier rendez-vous sur une personne dingue qui a pris de la drogue au début du rdv (canabis + des ballons de je sais pas quoi avec une bonbonne), qui a menacé de me tuer avec son couteau, a pris de force le volant de ma voiture, a fait qques pointes à 100 km/h en ville et brulé qques feux rouge alors que je la suppliais d'arrêter avant de défoncer la moitié droite de la voiture en touchant un poteau, tout ça pour se barrer et me laisser avec la merde.  

 

Enfin, on a touché personne au moins.

 

Bref, j'ai supprimé mon compte et je retenterai peut être d'ici 1 an ou 2.
Passer la soirée sur Netflix, c'est pas mal en fait.

 

Nan mais bordel c'est quoi ca :lol:

 

Imo va voir la police


Message édité par Rick_C137 le 14-10-2021 à 13:52:25
n°64241637
dany rfm
Posté le 14-10-2021 à 13:54:50  profilanswer
 

I care a écrit :


Les gens te font remarquer à raison que tu mélanges tout et tires des conclusions sur un raisonnement à faille logique évidente, cela ne veut pas dire qu'ils te trollent :D
 
T'es tombé sur un sacré cas flobo09, mais en vrai dépose plainte.


Leur raisonnement est à faille aussi.
On compare le mode de rencontres virtuels (et dis toi que j’y ajoute les réseaux sociaux comme snap/insta) aux mode de rencontres IRL.
 
Limiter l’IRL à la station de métro St Augustin c’est une connerie.
 
Puis ensuite sortir volontairement du contexte pour au final rire du posteur c’est quoi ?
Désolé pour moi c’est du troll.

n°64241642
Rick_C137
Posté le 14-10-2021 à 13:55:00  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Depuis, j'ai des sms "je suis désolée, j'étais pas bien ce soir la, j'avais bu..." et qu'elle veut qu'on se revoie.

 

J'ai meme la trouille de répondre.

 

C'est une femme et toi un homme ? Comment elle a pu "prendre de force le volant" ? Je veux pas faire vieux-jeu mais une meuf drogué instable t'es en état de légitime défense pour lui foutre une torniolle si elle essaye de toucher une voiture. Tu aurais même du lui mettre un high kick dans sa gueule tel Jackie Chan quand elle t'a menacé avec un couteau :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 14-10-2021 à 13:56:21
n°64241656
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-10-2021 à 13:56:35  profilanswer
 

Une meuf droguée et instable dans ma bagnole qui menace de me tuer, perso, elle peut être aussi menue qu'elle veut, perso je serre les fesse en priant pour ma survie.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 14-10-2021 à 13:57:10
mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 13:56:35  profilanswer
 

n°64241664
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2021 à 13:57:33  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Leur raisonnement est à faille aussi.
On compare le mode de rencontres virtuels (et dis toi que j’y ajoute les réseaux sociaux comme snap/insta) aux mode de rencontres IRL.

 

Limiter l’IRL à la station de métro St Augustin c’est une connerie.

 

Puis ensuite sortir volontairement du contexte pour au final rire du posteur c’est quoi ?
Désolé pour moi c’est du troll.


Oui et les statiticiens et les experts de la question trollent aussi donc, puisqu'ils font le même découpage. Franchement  [:churros norris]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64241671
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-10-2021 à 13:58:09  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Ok alors il y a qques semaines, on m'a conseillé ici okcupid plutot que tinder pour les relations sérieuses en me demandant de faire un feedback.  
 
J'ai tenté, j'ai eu pas mal de matchs mais je suis tombé au premier rendez-vous sur une personne dingue qui a pris de la drogue au début du rdv (canabis + des ballons de je sais pas quoi avec une bonbonne), qui a menacé de me tuer avec son couteau, a pris de force le volant de ma voiture, a fait qques pointes à 100 km/h en ville et brulé qques feux rouge alors que je la suppliais d'arrêter avant de défoncer la moitié droite de la voiture en touchant un poteau, tout ça pour se barrer et me laisser avec la merde.  
 
Enfin, on a touché personne au moins.
 
Bref, j'ai supprimé mon compte et je retenterai peut être d'ici 1 an ou 2.  
Passer la soirée sur Netflix, c'est pas mal en fait.


 
Cet enchaînement XD


Message édité par bulle_d'o le 14-10-2021 à 13:58:33

---------------

n°64241684
dany rfm
Posté le 14-10-2021 à 13:59:41  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui et les statiticiens et les experts de la question trollent aussi donc, puisqu'ils font le même découpage. Franchement  [:churros norris]


Bah l’IRL c’est tellement vaste qu’il faut le découper.
L’IRL c’est la vie Donut.

n°64241702
I care
Homme volant
Posté le 14-10-2021 à 14:01:46  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Leur raisonnement est à faille aussi.
On compare le mode de rencontres virtuels (et dis toi que j’y ajoute les réseaux sociaux comme snap/insta) aux mode de rencontres IRL.
 
Limiter l’IRL à la station de métro St Augustin c’est une connerie.
 
Puis ensuite sortir volontairement du contexte pour au final rire du posteur c’est quoi ?
Désolé pour moi c’est du troll.


Leur raisonnement ? Bah non. C'est pas parce que tu n'es pas d'accord parce que tu ne comprends pas qu'il y a une faille.
Ton problème ici c'est que tu amalgames tout.
 
Et faut admettre que ce soit normal que les gens se moquent un peu quand à ce que tu exposes et étant dans l'erreur. C'est un peu la base sur un forum :o
Tu connais largement assez bien hfr pourtant.


---------------
I don't care.
n°64241715
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-10-2021 à 14:02:55  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
C'est une femme et toi un homme ? Comment elle a pu "prendre de force le volant" ? Je veux pas faire vieux-jeu mais une meuf drogué instable t'es en état de légitime défense pour lui foutre une torniolle si elle essaye de toucher une voiture. Tu aurais même du lui mettre un high kick dans sa gueule tel Jackie Chan quand elle t'a menacé avec un couteau :o


C'est pas évident. Si tu frappe une femme, tu peux te retrouver au poste de police.

n°64241722
dany rfm
Posté le 14-10-2021 à 14:03:51  profilanswer
 

I care a écrit :


Leur raisonnement ? Bah non. C'est pas parce que tu n'es pas d'accord parce que tu ne comprends pas qu'il y a une faille.
Ton problème ici c'est que tu amalgames tout.
 
Et faut admettre que ce soit normal que les gens se moquent un peu quand à ce que tu exposes et étant dans l'erreur. C'est un peu la base sur un forum :o
Tu connais largement assez bien hfr pourtant.


Mais pourtant c’est ce que tu dis de mon raisonnement…
Je savais que tu avais un souci avec moi, mais je te pensais plus équitable.
Du coup c’est pas grave…bonne journée à toi aussi.

n°64241724
I care
Homme volant
Posté le 14-10-2021 à 14:04:20  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Bah l’IRL c’est tellement vaste qu’il faut le découper.
L’IRL c’est la vie Donut.


Tiens on va raisonner : l'irl c'est la vie.
Quelqu'un qui utilise les réseaux dédiés pour rencontrer, cela désigne une personne en vie, qui vit et qui du coup est face à d'autres personnes en vie, qui vivent.
Donc la rencontre sur les RS c'est de l'irl.
Conclusion : il y a 100% d'irl, voilà voilà :o

 

C'est globalement du même acabit que ton raisonnement initial.

 


edit : c'est quelque peu présomptueux de penser que tu as assez d'importance pour moi pour que j'ai un problème spécifique avec toi :D

Message cité 1 fois
Message édité par I care le 14-10-2021 à 14:05:36

---------------
I don't care.
n°64241728
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 14-10-2021 à 14:04:28  profilanswer
 

dje33 a écrit :


C'est pas évident. Si tu frappe une femme, tu peux te retrouver au poste de police.


Si tu frappes un homme aussi :o

n°64241744
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-10-2021 à 14:06:25  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Si tu frappes un homme aussi :o


 
Uniquement s'il est homosexuel, c'est bien connu :o


---------------

n°64241749
dany rfm
Posté le 14-10-2021 à 14:06:56  profilanswer
 

dje33 a écrit :


C'est pas évident. Si tu frappe une femme, tu peux te retrouver au poste de police.


Y’a une menace au couteau là.

n°64241754
la lampe
Posté le 14-10-2021 à 14:07:14  profilanswer
 

I care a écrit :


Tiens on va raisonner : l'irl c'est la vie.
Quelqu'un qui utilise les réseaux dédiés pour rencontrer, cela désigne une personne en vie, qui vit et qui du coup est face à d'autres personnes en vie, qui vivent.
Donc la rencontre sur les RS c'est de l'irl.
Conclusion : il y a 100% d'irl, voilà voilà :o
 
C'est globalement du même acabit que ton raisonnement initial.
 
 
edit : c'est quelque peu présomptueux de penser que tu as assez d'importance pour moi pour que j'ai un problème spécifique avec toi :D


 
L'aso peut pas gérer IRL à la différence des autres qui peuvent aller sur SDR. Ce n'est pas la même chose.
 
Je peux pécho au taffe, en boite, en concert etc et si je me fais chier aller sur SDR et pécho aussi. L'aso lui n'a que ce mode de rencontre pour péchow !

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 14-10-2021 à 14:07:42
n°64241765
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-10-2021 à 14:08:55  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Si tu frappes un homme aussi :o


deux mecs qui se battent.
Un mec qui frappe une femme.
 
Je pense que dans le deuxieme cas, tu va avoir plus de soucis.

n°64241770
I care
Homme volant
Posté le 14-10-2021 à 14:09:40  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
L'aso peut pas gérer IRL à la différence des autres qui peuvent aller sur SDR. Ce n'est pas la même chose.
 
Je peux pécho au taffe, en boite, en concert etc et si je me fais chier aller sur SDR et pécho aussi. L'aso lui n'a que ce mode de rencontre pour péchow !


Ce n'était qu'un raisonnement par l'absurde pour montrer ce qui n'allait pas dans celui de Dany.
Pour le coup je suis complètement d'accord sur l'aspect facilitateur de rencontre (qui ne concerne pas que les aso du coup).


---------------
I don't care.
n°64241771
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-10-2021 à 14:09:50  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Y’a une menace au couteau là.


 
Perso plus aucun contact avec la personne. Voir même aller porter plainte ou deposer une main courante.

n°64241785
la lampe
Posté le 14-10-2021 à 14:11:17  profilanswer
 

I care a écrit :


Ce n'était qu'un raisonnement par l'absurde pour montrer ce qui n'allait pas dans celui de Dany.
Pour le coup je suis complètement d'accord sur l'aspect facilitateur de rencontre (qui ne concerne pas que les aso du coup).


 
Si t'es pas dans le profil type recherché, l'aspect facilitateur pour un "yes-life" est pas dingue :o

n°64241793
I care
Homme volant
Posté le 14-10-2021 à 14:11:49  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Perso plus aucun contact avec la personne. Voir même aller porter plainte ou deposer une main courante.


Plainte, parce qu'il en aura de toute manière besoin pour l'assurance.
Et qu'il y a quand même plusieurs délits, dont effectivement la menace matérialisée par l'arme, mais aussi tout bêtement le délit de fuite, et sans parler de toute le reste plus évident.


---------------
I don't care.
n°64241796
guigr
Posté le 14-10-2021 à 14:11:55  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Ok alors il y a qques semaines, on m'a conseillé ici okcupid plutot que tinder pour les relations sérieuses en me demandant de faire un feedback.  
 
J'ai tenté, j'ai eu pas mal de matchs mais je suis tombé au premier rendez-vous sur une personne dingue qui a pris de la drogue au début du rdv (canabis + des ballons de je sais pas quoi avec une bonbonne), qui a menacé de me tuer avec son couteau, a pris de force le volant de ma voiture, a fait qques pointes à 100 km/h en ville et brulé qques feux rouge alors que je la suppliais d'arrêter avant de défoncer la moitié droite de la voiture en touchant un poteau, tout ça pour se barrer et me laisser avec la merde.  
 
Enfin, on a touché personne au moins.
 
Bref, j'ai supprimé mon compte et je retenterai peut être d'ici 1 an ou 2.  
Passer la soirée sur Netflix, c'est pas mal en fait.


 [:what has been seen]  

Spoiler :

T'as son num ?

n°64241807
dany rfm
Posté le 14-10-2021 à 14:13:08  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Perso plus aucun contact avec la personne. Voir même aller porter plainte ou deposer une main courante.


Et tu la laisses voler ta voiture ?
Après oui un couteau c’est dangereux, mais la on parle d’une fille sous ballons.
Pas de grosses difficultés à maîtriser.

n°64241820
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-10-2021 à 14:14:13  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Ok alors il y a qques semaines, on m'a conseillé ici okcupid
 
premier rendez-vous sur une personne dingue qui a pris de la drogue au début du rdv (canabis + des ballons de je sais pas quoi avec une bonbonne), qui a menacé de me tuer avec son couteau, a pris de force le volant de ma voiture, a fait qques pointes à 100 km/h en ville et brulé qques feux rouge alors que je la suppliais d'arrêter avant de défoncer la moitié droite de la voiture en touchant un poteau, tout ça pour se barrer et me laisser avec la merde.  


 
 
Normal.
 
OKCupid c'est aussi beaucoup de personnes dans la drogue/pratique extreme/gens à problemes.
Moi je te conseille Tinder, les gens sont plus normaux.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64241832
loupie94
Posté le 14-10-2021 à 14:16:06  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
 
Normal.
 
OKCupid c'est aussi beaucoup de personnes dans la drogue/pratique extreme/gens à problemes.
Moi je te conseille Tinder, les gens sont plus normaux.


 
Statistiques perso?
 
Combien de gens "à problèmes" sur Tinder vs sur Okcupid?

n°64241842
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2021 à 14:17:16  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Bah l’IRL c’est tellement vaste qu’il faut le découper.
L’IRL c’est la vie Donut.


Okay, 27% de couples aso en suisse. La suisse, ce pays d'aso.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64241844
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2021 à 14:17:24  profilanswer
 

Sérieusement, je pense que je ne serais pas capable de cogner une femme, ça a été gravé dans mon esprit au fer rouge, juste entre "tu ne tueras pas" et "tu ne violeras pas la chèvre de ton voisin" [:zedlefou:1]
 
Les très rares fois où je me suis retrouvé face à une fille violente, j'ai préféré la maîtriser en attendant qu'elle se calme. Même en cas de menace sur ma vie, je ne me vois pas lui foutre une patate :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64241858
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-10-2021 à 14:19:00  profilanswer
 

OKCupid est semble t'il privilégié par des utilisateurs "alternatifs".
J'imagine qu'il y aura en conséquences une proportions plus élevée de personnes "très très alternatives" :o

 

Après, personnellement c'est le SdR dont j'apprécie le plus l'esprit.


Message édité par helton le bretonien le 14-10-2021 à 14:19:42
n°64241865
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2021 à 14:19:37  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Sérieusement, je pense que je ne serais pas capable de cogner une femme, ça a été gravé dans mon esprit au fer rouge, juste entre "tu ne tueras pas" et "tu ne violeras pas la chèvre de ton voisin" [:zedlefou:1]
 
Les très rares fois où je me suis retrouvé face à une fille violente, j'ai préféré la maîtriser en attendant qu'elle se calme. Même en cas de menace sur ma vie, je ne me vois pas lui foutre une patate :o


Ah ouais quand même  [:atropos]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64241875
I care
Homme volant
Posté le 14-10-2021 à 14:20:14  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Même en cas de menace sur ma vie, je ne me vois pas lui foutre une patate :o


Oh dans ces cas-là l'instinct tend à prendre le dessus. Et l'instinct n'est vraiment pas sexiste :o


---------------
I don't care.
n°64241886
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-10-2021 à 14:20:42  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Et tu la laisses voler ta voiture ?
Après oui un couteau c’est dangereux, mais la on parle d’une fille sous ballons.
Pas de grosses difficultés à maîtriser.


Avec un couteau, tu peux te faire planter et mourrir.
La voiture, je peux en acheter une autre.

n°64241907
dany rfm
Posté le 14-10-2021 à 14:22:34  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Avec un couteau, tu peux te faire planter et mourrir.
La voiture, je peux en acheter une autre.


Une meuf sous ballons Dje.
Y’a moyen de s’en sortir sans blessures et éviter la franchise et les malus.
 
Parce qu’on sait très bien que ça ne va rien assumer derrière.

n°64241908
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-10-2021 à 14:22:34  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Okay, 27% de couples aso en suisse. La suisse, ce pays d'aso.


On oublie de noter qu'à la différence de dany, ces aso sont en couples.

n°64241910
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-10-2021 à 14:23:10  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Statistiques perso?
 
Combien de gens "à problèmes" sur Tinder vs sur Okcupid?


Stats perso oui et non.
Simple vision des profils sur les 2 sdr.
 
OKC tu vois que les profils sont ultra plus variés.
Je dirais rien de plus sinon on va me ban pour une liste de clichés qui sont pourtant assez vrais sur OKC.
 
Disons juste que la conso de drogue sur OKC doit etre plus présente que sur Tinder.
Donc un rdv qui part en vrille m'etonne moins.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64241923
schezario
Vote for Chaton
Posté le 14-10-2021 à 14:23:53  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Et tu la laisses voler ta voiture ?
Après oui un couteau c’est dangereux, mais la on parle d’une fille sous ballons.
Pas de grosses difficultés à maîtriser.


Je crois qu'on a compris que tu cherches à montrer que tu es un mâle alpha.
Maintenant que c'est fait tu peux répondre sérieusement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50302  50303  50304  ..  55136  55137  55138  55139  55140  55141

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR