Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3901 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40342  40343  40344  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54833378
lilyz
Violon dinde
Posté le 28-10-2018 à 19:38:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

CyrilleTelmer a écrit :

Et tu vas accepter?

Vouep. Je l'ai trouvé hyper sympa, j'étais à moitié enthousiaste, alors si on se file des bons plans pour de la musique ou autre, pourquoi pas ?
Je ne me vois pas comme une diva, bafouée dans son honneur par un "râteau" , hein. :D

hfr of the dead a écrit :

Aurait-il bloqué sur un truc physique en particulier ?

Ah ben sûrement. En particulier ou pas en particulier, je ne lui plais pas, c'est un fait. Y a pas de sujet. :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 19:38:34  profilanswer

n°54833408
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 28-10-2018 à 19:42:25  profilanswer

lilyz a écrit :

Je ne me vois pas comme une diva, bafouée dans son honneur par un "râteau" , hein. :D  

Tu fais bien. Avant de partir en date issu de SDR je me dis qu'il y a une chance sur dix qu'il y aie une sorte d'alchimie ou de compatibilité, même après filtrage croisé à partir de profils - de toute façon peu sincères.  

n°54833461
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 28-10-2018 à 19:48:55  profilanswer

lilyz a écrit :

Vouep. Je l'ai trouvé hyper sympa, j'étais à moitié enthousiaste, alors si on se file des bons plans pour de la musique ou autre, pourquoi pas ?  

Oui, il n'y avait pas d'incrédulité dans le ton de ma question. :jap:  
Certaines personnes préféreraient rester poliment à distance.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54833580
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-10-2018 à 20:03:23  profilanswer

Mauricette a mis une brosse à dent chez moi, je crois que mon célibat est foutu :'(

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54833816
Blaq
Posté le 28-10-2018 à 20:25:46  profilanswer

Une petite capture d'écran d'un SMS et ça sera réglé [:el_barbone:2]

n°54833843
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2018 à 20:28:29  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Mauricette a mis une brosse à dent chez moi, je crois que mon célibat est foutu :'(

Ça me rappelle des souvenir :D

Bon courage [:kermodei:5]

n°54833871
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-10-2018 à 20:31:44  profilanswer

[:somberlain24:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54833958
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 28-10-2018 à 20:41:20  profilanswer

[:kabouik:5]  
En moins d’un mois on a réussi à se débarrasser de toi. Ça veut dire qu’il y a de l’espoir.  
Suivant(e) !

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 28-10-2018 à 20:41:41

---------------
Stp
n°54833959
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-10-2018 à 20:41:23  profilanswer

C'est ici les commandes de petits pablitos pour la Noël 2019 ?

n°54834075
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-10-2018 à 20:54:34  profilanswer

[:lamya]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 20:54:34  profilanswer

n°54834593
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-10-2018 à 21:37:35  profilanswer

Pour nos chinois des tous les pays et un débat savoureux dessus dès ce soir, je pose ça là, la drague des asiatiques :  
https://www.youtube.com/watch?v=HNaQim9oWKs

---------------
n°54834775
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-10-2018 à 21:49:44  profilanswer

[:deroute_elkrief:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54834800
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-10-2018 à 21:51:45  profilanswer

De retour  [:tiutoo:3]

Whatsmyname a écrit :

[:kabouik:5]
En moins d’un mois on a réussi à se débarrasser de toi. Ça veut dire qu’il y a de l’espoir.
Suivant(e) !

:D
Tu vas pouvoir hiberner avec ton futur écureuil :O

Ramasse-Miettes a écrit :

C'est ici les commandes de petits pablitos pour la Noël 2019 ?

Oui
Avez vous la carte fidélité ? [:hfp:5]

Message édité par bulldozer_fusion le 28-10-2018 à 21:52:44

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54835273
hfr of the​ dead
Posté le 28-10-2018 à 22:25:03  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Après faut que je me tâte pour trouver un truc sympa autre que bar peut etre du coup...

Si elle est intéressée, c'est pas le lieu qui sera important du moment que c'est sympa.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°54835427
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-10-2018 à 22:34:09  profilanswer

[:am72:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54836235
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-10-2018 à 23:59:30  profilanswer

La carotte... C'ETAIT BIEN AVANT (C'ÉTAIT BIEN MAINTENANT)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54836521
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-10-2018 à 06:30:44  profilanswer

[:skylie]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54836620
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-10-2018 à 07:41:50  profilanswer

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2018s43 #chroniquetopik [:sneijder:3]

#Chronique du topik 2018, semaine 43

Les CR :

LeMondeDort :

v4l3n71n : Daria (avec un 'i', ouf :o ), la bondageuse au bubble tea.

v4l3n71n a écrit :

TagCR

Le vendredi, la date du lundi est arrivé chez moi à 21h30, on se tape la discute, on tente de mieux se connaître, on s'échange quelques secrets et moment de confidence, on se marre bien, on parle de nos relations précédentes et vie sentimentale, quel serait notre partenaire idéal, puis je donne mon pyjama et on se met à regarder la série Daria, on se fait des câlins [:_moebius_:4]
Ensuite nous dormons ensemble, on se met à l'aise, on se met nu et on fait encore des câlins pour partager un peu de chaleur humaine [:nazztazz:1], mais elle ne voulait pas le faire, car pour elle, on se connaissait à peine, même en l'excitant un peu avec mes mains baladeuse, c'était nope [:ballast:8], donc je n'insiste pas, et je dorme avec elle en mode câlin.
Le matin, elle reste un peu pour déjeuner et elle part en m'embrassant.

Je la revois dans un bar, ce soir ou le mercredi dans un match d’improvisation.

Sinon le dimanche, j'ai voulu revoir la fille du bondage, mais annulé à la dernière minute (je m'attendais venant d'elle), car mauvaise humeur, donc je me suis décidé à aller me prendre un bubble tea en solitaire et à parler à la caissière (une autre fille extravertie et très sociale, je la trouve excitante [:pantalaimon:1] et que j'ai obtenu son numéro) pour taper la discute.

perte_blanche, le renifleur de rondelle :

Migoul2 :

Migoul2 a écrit :

Hello !

#TagCR

Migoul continue, migoul se perd...

Bien, finalement le RDV avec celle que je convoite a eu lieu hier soir finalement. On se retrouve pour aller boire une pinte dans un pub.

On s'installe donc tranquillement, la discussion démarre sur son week-end, son nouveau taf puis rapidement j'embraye sur Tinder, ses aventures, depuis quand elle vadrouille la dessus etc... La discussion dévie également sur les ou plutot LE problème de santé qu'elle a eu. Ca ne me refroidi pas.

On continue à discuter, définitivement ses yeux m'attirent. Pour autant, éclairage différents, maquillage différent, le fait de se voir pour la 2eme fois, je ne sais pas ce qui provoque ça mais je lui trouve un petit truc en moins que la 1ere fois.

Après 2 pintes, je lui propose de terminer cette soirée en fumant une cigarette qui fait rire. On va chez elle...

On continue la discussion cette fois ci en parlant de cette soirée, je lui dit que je ne suis pas venu là juste pour passer une soirée à discuter, comme des amis en somme. Ca l'a fait marrer et dit qu'elle ne comprend pas ca lol je dis ensuite Que je pense que si je n'avais pas relancé il n'y aurait pas eu de second RDV. La, elle me dit que SI car je suis intéressant mais... Car il y a un mais, elle m'a trouvé trop intéressé !!

Putain WTF ! On vient sans doute de mettre le doigt sur le truc qui fait qu'a chaque fois qu'une fille me plait un peu plus, je ne suis sans doute plus si détaché et ca merde (bon sauf que pour la petite histoire, l'été dernier ca a merdé avec une fille qui me plaisait aussi car je ne m'intéressait pas assez à elle...) pourtant je ne l'ai pas noyé sous les messages... bref, point à travailler.

Bref, la soirée se terminera comme ca, au moment de repartir elle prendra bien soin de tendre la joue et me dit de lui faire un message qd je serai rentré. Elle y a répondu ce matin. "Oui c'était un très bonne soirée, à refaire !" Moi y en a être perdu.

Que sont-ils devenus ?

noaa :

noaa a écrit :

Bonjour topic [:cetrio:1]

J'avais plus ou moins laissé de côté les applis depuis que je fréquente une charmante jeune femme, bah je crois qu'il va être temps de s'y remettre :o

Il me semble avoir fait 2-3 CR pour les premiers rdv, en gros on a passé des longues soirées à discuter en buvant des verres (6h, est-ce trop long? [:abakuk:3]), y'a eu bisou au 2ème et säyske au suivant. On a du se voir 7-8 fois en tout, depuis début septembre. Le courant passe super bien, cela dit elle avait précisé ne rien chercher de sérieux. Bon, n'étant pas sûre non plus de mes attentes, j'ai opté pour le "on verra". Je l'ai trouvée quand même relativement "proche" dans le sens où y'a beaucoup de tendresse, et quand on se quitte elle vient quémander un bisou :o.

Bref, j'ai eu une grosse pensée pour le topic hier quand sa réponse à ma proposition de se voir dans la semaine fut un "Ça va être compliqué, on se voit peut-être plutôt la semaine prochaine". Alors je deviens peut-être parano à force de traîner ici, mais j'crois que ça commence à sentir le sapin :o Je pars en vacances dimanche, donc ça reporterait à dans 15 jours. Y'a pas grand chose à faire me direz-vous, à part le mentionner, et voir ce qu'elle répond.

Bon sinon on a fêté l'anniv d'un pote hier, et je me suis fait (faite? Je sais jamais) draguer par son pote. Ça ne fait absolument pas avancer le schmilblick, mais ça fait plaisir :o

fibonachos :

Fibonachos a écrit :

Bonsoir topic,

Je n’ai aucune volonté.  [:vizera]

Oneitis V2-2018 qui m’envoie un message pour me demander de l’aide sur un faux problème. Après un mois sans aucune nouvelle, ce qui me convenait très bien.

J’ai laissé trainer 5h avant de craquer et de répondre.

J’aurais préféré qu’elle ait contacté quelqu’un d’autre pour ça et qu’entre-temps ce se soit réglé. Je n’ai pas su faire entièrement le truc à distance du coup elle souhaite passer en fin de semaine mais je n’ai vraiment pas envie de me pencher dessus et encore moins de la revoir elle. Je pense que mon petit cœur ne supporterait pas bien cet exercice.

Du coup, j’ai tout fait pour la rassurer et éviter qu’elle ne passe mais je crains qu’elle vienne quand même.

Pourquoi ne puis-je plus entendre parler d’elle, tout simplement ? Fait eich. :(

doy [:gracchus13:5]

Lilyz :

lilyz a écrit :

Hey Salut!
Ça fait un moment que je n'ai pas posté ici, n'ayant pas grand chose à raconter. Tout va bien pour les habitués du topic ? Des nouvelles enthousiasmantes ?

De mon côté je me suis réinscrite sur Tinder, et j'y traîne sans conviction depuis quelques semaines, à mes heures perdues.
J'ai eu un contact avec un mec de 44 ans plutôt intéressant, qui a insisté pour qu'on boive un café, ce que j'ai accepté ce matin.
Ce fut très sympa, on a parlé de tout, musique, plein de trucs, c'était assez agréable. Je ne suis pas du genre à savoir si quelqu'un me plaît direct, je sais juste que la personne m'intéresse. Et pour le coup il était intéressant, du coup j'aurais bien misé sur un second rendez-vous pour voir.
Mais le monsieur, plutôt franc, ce qui est une bonne chose, m'a dit tout de go que je ne l'attirais pas, et qu'il aimerait me revoir de façon amicale suite à ce super contact et à notre discussion.
C'est officiel : je suis périmée.
:D

Pablo Escrobarbe :

Le combo de la semaine :

coolandcollected, de retour avec une explosion de saveur :

CoolAndCollected a écrit :

Bah dans ce cas j'ai juste pas d'amies. Je n'en aurais jamais alors je pense.
Ca me parait inpensable d'etre ami avec qqun que je ne trouve pas joli/jolie, homme comme femme.

Je ne m’intéresse généralement pas aux gens que je trouve moches, ou que je ne trouve pas intelligents ou que je ne trouve pas drôle.

Apres je peux m'interesser à qqun de veritablement prodigieusement drole et moche (genre desproges :o ) par exemple, mais je me sentirai quand meme qque peu mal à l'aise, je pense. En pratique ca n'arrive qu'assez peu.

Je trouve qu'il y a une veritable hypocrisie la dessus, c'est totalement ok de snobber le gens cons, mais pas les gens moches. Alors que les deux sont totalement arbitraires. En plus en pratique c'est plutot les gens moches qui se font snobber que les gens bêtes, mais on ne peut revendiquer que le second.

[:kermit007:1]

A la semaine prochaine [:arwam:4]

Message édité par aRWaM le 29-10-2018 à 07:46:07

---------------
Demain c'est loin.
n°54836686
Zoreil
Posté le 29-10-2018 à 08:06:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Moi je lui charge 800€ de l'heure [:transparency]

Chèques vacances acceptés ?

---------------
What the FUCK ?
n°54836860
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2018 à 08:44:42  answer

Merci Arwam.

Hello la Nigalie.

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2018 à 08:44:54
n°54836952
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-10-2018 à 09:00:46  profilanswer

Mon rouame sûr.

Bonjour Nigaland [:nico42]

---------------
n°54836966
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-10-2018 à 09:02:16  profilanswer

n°54836989
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-10-2018 à 09:05:07  profilanswer

Ce n'est que la suite logique des zoos humains du XIXème siècle et des freaks show du XXème :o

---------------

n°54836991
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2018 à 09:05:34  answer

De Loft Story,aussi.

n°54837067
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-10-2018 à 09:13:57  profilanswer

donut78 a écrit :

La couplance qui vient prendre sa dose de misère  [:hornisland:3]

dit-il en sucrant son pop corn

---------------
n°54837089
FLeFou
Posté le 29-10-2018 à 09:17:04  profilanswer

GG à toi!!!!! Oui tu es officiellement en couple voir elle s'est déjà installé chez toi mais tu ne le sais pas encore  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54837186
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-10-2018 à 09:29:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

GG à toi!!!!! Oui tu es officiellement en couple voir elle s'est déjà installé chez toi mais tu ne le sais pas encore  [:youpiyoupla]

Attendons qu'ils aient un compte joint avant de les déclarer en couple [:casediscute]
Mais sinon, c'est cool pour pablounette ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-10-2018 à 09:29:50

---------------
n°54837345
FLeFou
Posté le 29-10-2018 à 09:47:58  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Attendons qu'ils aient un compte joint avant de les déclarer en couple [:casediscute]
Mais sinon, c'est cool pour pablounette ! :)

Depuis qu'on nous explique qu'on peut être en couple sans vivre ensemble ou ne rien faire sauf ce voir 1 à 2 fois pour baiser  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54837355
manu
Posté le 29-10-2018 à 09:49:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui. C'est pas parce qu'on en parle très vite qu'on le met en pratique. Pour l'instant l'exclusivité nous va très bien. Peut-être que ça changera plus tard, n'étant pas tous les deux opposés au principe.

Alors je ne veux pas te jeter l'oeil ni prolonger trop le HS, mais d'expérience, les filles qui parlent de ça, surtout dès le départ, le font.
Avec ou sans ton accord, suivant comment elles t'ont senti chaud ou pas sur la question.
Jdcjdr [:haha cosmoschtroumpf]
Bon lundi :o

Sérieux, tu lui en as pas fournie une dès la première nuit ?
Elle va te prendre pour un goujat et pour un mec qu'a pas de brosse à dents au cas où, comme de capote, et qui avait pas baisé depuis ... va savoir ... peut-être 4 ans [:haha_pussak] [:cver1]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 29-10-2018 à 09:49:40
n°54837365
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-10-2018 à 09:50:28  profilanswer

manu a écrit :

Alors je ne veux pas te jeter l'oeil ni prolonger trop le HS, mais d'expérience, les filles qui parlent de ça, surtout dès le départ, le font.
Avec ou sans ton accord, suivant comment elles t'ont senti chaud ou pas sur la question.
Jdcjdr [:haha cosmoschtroumpf]  
Bon lundi :o

En effet, je ne vais pas étaler non plus mon couple ici. On peut en parler en MP si tu veux.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54837378
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-10-2018 à 09:51:56  profilanswer

Je lui ai dit que j'avais pas Ken depuis longtemps. Elle aussi, c'est pour ça sûrement qu'elle avait une CHATTE serrée Atomique !

---------------
n°54837527
manu
Posté le 29-10-2018 à 10:06:55  profilanswer

donut78 a écrit :

En effet, je ne vais pas étaler non plus mon couple ici. On peut en parler en MP si tu veux.

C'est sympa de proposer, mais en dehors de HFF, j'arrive pas à me mettre aux trucs à plusieurs, l'étroitesse d'esprit, sans doute :o

Je lui ai dit que j'avais pas Ken depuis longtemps. Elle aussi, c'est pour ça sûrement qu'elle avait une CHATTE serrée Atomique !

C'est sûr que Mauricette, c'est pas facile à porter, ça a dû lui casser plus d'un coup :D

n°54837558
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-10-2018 à 10:08:57  profilanswer

manu a écrit :

C'est sympa de proposer, mais en dehors de HFF, j'arrive pas à me mettre aux trucs à plusieurs, l'étroitesse d'esprit, sans doute :o

Non, je dirai plutôt l'insécurité  :o

---------------
n°54837787
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-10-2018 à 10:24:18  profilanswer

C'est qu'en fait qu'on s'en branle [:keeplooking:4]

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 29-10-2018 à 10:24:31

---------------

n°54837821
Budykiller
Posté le 29-10-2018 à 10:27:00  profilanswer

[:emile-louis joli:5] Mais ouaiiiiis, OSEF !! ON EST CHAUD CE MATIN

n°54837831
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-10-2018 à 10:27:53  profilanswer

Vous êtes de plus en plus souvent d'accord !

---------------
n°54837942
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2018 à 10:35:32  answer

Des fois, on peut pas savoir à l'avance et ça fait de belles surprises [:vave1:3]  
Bref, c'était un excellent week-end.

n°54837949
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-10-2018 à 10:36:19  profilanswer

Et quoi c'est tout??
Et le CR???

n°54837958
FLeFou
Posté le 29-10-2018 à 10:36:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et quoi c'est tout??
Et le CR???

Laisse il a du revoir son ex  [:youpiyoupla]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40342  40343  40344  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)