Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40341  40342  40343  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54828986
anyb0dy
Posté le 28-10-2018 à 00:25:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stp  :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 00:25:35  profilanswer

n°54829006
poyd
Posté le 28-10-2018 à 00:36:19  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

:lol:  
Créé un topic, mi couple mi nigaud :D

cougaud ou niple?

bien que je ne soit pas actif sur SDR j'ai un profil AUM non payant. J'ai 20 paniers. Aucune à mon goût pour des fiches de SDR. Donc j'ai pas payé pour aller leur parler. Suis-je trop difficile?

1 asiat belle qui parle pas français (8)
1 asiat moches (4)
2 sans photos
3 blacks moches (4)
2 monstroplantes (2)
8 à distance (6)
3 sans descriptions (6)

Message cité 2 fois
Message édité par poyd le 28-10-2018 à 00:46:24
n°54829047
Blaq
Posté le 28-10-2018 à 01:01:58  profilanswer

poyd a écrit :

cougaud ou niple?

bien que je ne soit pas actif sur SDR j'ai un profil AUM non payant. J'ai 20 paniers. Aucune à mon goût pour des fiches de SDR. Donc j'ai pas payé pour aller leur parler. Suis-je trop difficile?

1 asiat belle qui parle pas français (8)
1 asiat moches (4)
2 sans photos
3 blacks moches (4)
2 monstroplantes (2)
8 à distance (6)
3 sans descriptions (6)

Elle parle quelle langue ? [:jerome38:5]

n°54829106
poyd
Posté le 28-10-2018 à 01:38:08  profilanswer

Blaq a écrit :

Elle parle quelle langue ? [:jerome38:5]

Anglais mais d’apres ses photos c’est vraiment une bimbo de luxe cherchant son homme riche.

Le site internet uniquement. Tu a en haut a droite ton nombre de panier et si tu clique dessus une liste deroulante des paniers

n°54829181
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2018 à 02:48:58  answer

Cherche karba  [:la classe @ dallas:3]

n°54829345
hfr of the​ dead
Posté le 28-10-2018 à 06:46:41  profilanswer

lilyz a écrit :

Hey Salut!
Ça fait un moment que je n'ai pas posté ici, n'ayant pas grand chose à raconter. Tout va bien pour les habitués du topic ? Des nouvelles enthousiasmantes ?

De mon côté je me suis réinscrite sur Tinder, et j'y traîne sans conviction depuis quelques semaines, à mes heures perdues.
J'ai eu un contact avec un mec de 44 ans plutôt intéressant, qui a insisté pour qu'on boive un café, ce que j'ai accepté ce matin.
Ce fut très sympa, on a parlé de tout, musique, plein de trucs, c'était assez agréable. Je ne suis pas du genre à savoir si quelqu'un me plaît direct, je sais juste que la personne m'intéresse. Et pour le coup il était intéressant, du coup j'aurais bien misé sur un second rendez-vous pour voir.
Mais le monsieur, plutôt franc, ce qui est une bonne chose, m'a dit tout de go que je ne l'attirais pas, et qu'il aimerait me revoir de façon amicale suite à ce super contact et à notre discussion.
C'est officiel : je suis périmée.
:D

Aurait-il bloqué sur un truc physique en particulier ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°54829362
poyd
Posté le 28-10-2018 à 06:58:25  profilanswer

Me demandais si ça existait un manga shonen sur la drague :)

n°54829748
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 28-10-2018 à 09:22:36  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Mes frères !  

J'ai besoin de conseils pour choper une ex collègue !

Contexte: Nous avons été collègues pendant 6 mois/1 an et sommes sortis en afterwork et formations ensemble quelques fois. Nous avons toujours été proches dans le sens bonne entente lorsque nous étions physiquement ensemble, c'est à dire qu'un afterwork avec une dizaine de collègues je passais et elle aussi forcément la plupart de mon temps avec elle. Elle a démissionné donc changement géographique dans la ville et elle m'a proposé d'aller manger avec elle en ville aujourd'hui car c'est près du client où je travaille actuellement. J'y suis allé et on a passé un bon moment. Niveau signe d'intérêt, elle est tactile alors que c'est pourtant une fille introvertie (on a du passer des test de personnalité au boulot :lol: ), et elle passait la main dans ses cheveux :o . De plus ce lunch était de son initiative.

Aussi quand elle bossait encore dans ma boite mes collègues ont toujours dit qu'on devrait être ensemble pour nous charrié mais j'ai toujours esquivé la question en mode "je ne peux pas c'est professionnel".

Bref. Je pensais simplement lui proposer d'aller prendre un verre en ville en soirée, ce qui est un peu plus connoté rencard et plus simple pour emballer à la fin :o Vous en pensez quoi ? :o

Merci d'avance pour votre aide

Je m'y attaque aujourd'hui ! Sachant qu'on ne s'est plus parlé depuis 3/4 semaines, quelle approche utiliser ?

Elle organisait un truc culturel il y a une semaine, je peux commencer par prendre des nouvelles tout ça tout ça :o Genre petite conversation par message puis invitation à prendre un verre, ou bien invitation à prendre un verre quasi immédiate ?

n°54829801
poyd
Posté le 28-10-2018 à 09:33:00  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Je m'y attaque aujourd'hui ! Sachant qu'on ne s'est plus parlé depuis 3/4 semaines, quelle approche utiliser ?

Elle organisait un truc culturel il y a une semaine, je peux commencer par prendre des nouvelles tout ça tout ça :o Genre petite conversation par message puis invitation à prendre un verre, ou bien invitation à prendre un verre quasi immédiate ?

Quasi immédiat, faut que tu fasses une cassure collegue/ami et drague. Tout le rapprochement que tu as fait te sert et te dessert à la fois.

Il te sert parcequ'elle te connais et t'es pas un individu lambda. Il te dessert parceque pour l'instant c'était pas une relation amoureuse. Vas-y franco et assume ce que tu veux au final, ne joue pas caché dans les fourrés en prétendant faire durer la relation que vous aviez avant quand vous bossiez ensemble.  

attention à la friendzone, tu flirt avec.

n°54829818
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 28-10-2018 à 09:37:18  profilanswer

En effet pour l'instant c'est peut-être friendzone (même si ça ne l'a pas toujours été je pense, on a légèrement flirté par moment il y a quelques mois), et justement j'ai peur qu'une cassure brutale ne soit pas le meilleur moyen d'en sortir. En fait arriver comme ça après un mois et proposer un verre je trouve que ça fait arriver un peu comme un cheveux dans la soupe d'un coup, je sais pas ce que t'en penses ?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 09:37:18  profilanswer

n°54829883
poyd
Posté le 28-10-2018 à 09:50:36  profilanswer

-luxboy- a écrit :

En effet pour l'instant c'est peut-être friendzone (même si ça ne l'a pas toujours été je pense, on a légèrement flirté par moment il y a quelques mois), et justement j'ai peur qu'une cassure brutale ne soit pas le meilleur moyen d'en sortir. En fait arriver comme ça après un mois et proposer un verre je trouve que ça fait arriver un peu comme un cheveux dans la soupe d'un coup, je sais pas ce que t'en penses ?

c'est justement d'entretenir une relation tous les jours sur un mois sans qu'il ne se passe rien qui est une friendzone.
La tu ne l'a pas contacté pendant un mois, tu as vécu ta vie en lui laissant vivre la sienne. tu ne la one itis pas, c'est le bon point justement de ne pas avoir eu de nouvelles pendant 1 mois.

En tout cas te focalise pas sur le message et ne l'utilise que pour fixer un rdv. Pourquoi vouloir discuter de ce qui s'est passé ce mois ci par message? Discutes en en face a face, c'est le but de se voir. Si tu fais tout par messages, plus aucune raison de se voir (bon a part baiser)

simple, direct : "hey on se capte cette semaine autour d'un verre un soir? c'est quoi tes dispos"

n°54830160
Blaq
Posté le 28-10-2018 à 10:34:00  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Elle organisait un truc culturel il y a une semaine, je peux commencer par prendre des nouvelles tout ça tout ça :o Genre petite conversation par message puis invitation à prendre un verre, ou bien invitation à prendre un verre ta bite quasi immédiate ?

[:moundir]

n°54830589
poyd
Posté le 28-10-2018 à 11:54:00  profilanswer

En fait je me dis même que si elle t’a pas contacté, elle, en 4 semaine. C’est qu’elle est pas forcément intéressée...

n°54830754
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 28-10-2018 à 12:27:31  profilanswer

En effet, c'est une fille avec qui je m'entend bien et très intéressante, et qui a de la considération pour moi aussi (mais en tant que quoi, je n'en sais rien). J'aimerais vraiment tenté un truc car j'ai un très bon feeling intellectuel avec elle, etc. Mais D'où ma peur de tomber comme un cheveux dans la soupe en proposant directement un verre en ville :/

n°54830843
thc
Addicted ღ
Posté le 28-10-2018 à 12:47:48  profilanswer

-luxboy- a écrit :

En effet, c'est une fille avec qui je m'entend bien et très intéressante, et qui a de la considération pour moi aussi (mais en tant que quoi, je n'en sais rien). J'aimerais vraiment tenté un truc car j'ai un très bon feeling intellectuel avec elle, etc. Mais D'où ma peur de tomber comme un cheveux dans la soupe en proposant directement un verre en ville :/

T'as vraiment aucune autre idée qu'un verre en ville...
Visiblement, tu la connais plutôt pas mal, tu dois savoir ce qu'elle aime ?
Vraiment aucune idée d'activité, de sortie un peu différente ? qui la fasse un peu plus "rêver" qu'un classique verre au bar.
Vous n'avez jamais parlé de tel ou tel truc qu'elle aimerait bien faire ? D'idée de lieu à visiter ? bref, un autre truc.

---------------
-`ღ´-    
n°54831054
poyd
Posté le 28-10-2018 à 13:33:33  profilanswer

Je viens de tomber sur le terme generique du type de jeunesse paumé que je definissait par defaut comme punkette.
Il s’agirait de white trash gummo. Gummo etant un film independant qu’il faut que je matte. Mais je vois bien le style cet été y’avait the florida project.

n°54831205
Blaq
Posté le 28-10-2018 à 14:03:28  profilanswer

Tu parles beaucoup d'elle. Elle te manque ? Serais-tu plus attaché que tu ne le penses ? [:kingsfedelvis:4]

n°54831224
hfr of the​ dead
Posté le 28-10-2018 à 14:07:52  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Balec du cheveu sur la soupe, ou de la peur du stop. Tu proposes rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 28-10-2018 à 14:09:06

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°54831373
poyd
Posté le 28-10-2018 à 14:32:47  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu parles beaucoup d'elle. Elle te manque ? Serais-tu plus attaché que tu ne le penses ? [:kingsfedelvis:4]

tu me répondais?
ah non elle me manque pas mais elle m'a marqué parceque c'etait justement elle qui m'a "reconnecté" avec la jeunesse, les filles d'apres etait sur le même moule même si niveau look elles sont plus classique, dans l'esprit c'est la même chose. Elle c'était tatoo de prisons russes, coke, et language fleuri. Toute une partie de la jeunesse actuelle est de ce type de trash que je connaissais pas. C'est un peu les hipster trash quoi. Je fais juste mon étude sociologique.

Message édité par poyd le 28-10-2018 à 14:34:14
n°54831416
dany rfm
Posté le 28-10-2018 à 14:40:22  profilanswer

donut78 a écrit :

J'y suis depuis longtemps. Mais pareil là-bas, paraît que j'y connais rien et que mon couple n'en est pas un  :o

Je vis la même chose que toi en ce moment, et j’appelle ça un PQR.
Plonges en plein dedans et tu pourras parler.  :o

n°54832204
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-10-2018 à 16:58:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je vis la même chose que toi en ce moment, et j’appelle ça un PQR.
Plonges en plein dedans et tu pourras parler. :o

Je m'en fout d'y mettre un nom dessus. Pour moi je suis en couple et le reste je m'en balec  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54832213
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-10-2018 à 17:00:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Je m'en fout d'y mettre un nom dessus. Pour moi je suis en couple et le reste je m'en balec :D

:jap:
Ça fait + d'un an maintenant ?
On te dit que tu/vous "N'en est pas un" (sur couple)parce que vous ne vivez pas ensemble ou pour d'autres choses ?

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 28-10-2018 à 17:01:31

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54832481
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 28-10-2018 à 17:38:48  profilanswer

thc a écrit :

T'as vraiment aucune autre idée qu'un verre en ville...
Visiblement, tu la connais plutôt pas mal, tu dois savoir ce qu'elle aime ?
Vraiment aucune idée d'activité, de sortie un peu différente ? qui la fasse un peu plus "rêver" qu'un classique verre au bar.
Vous n'avez jamais parlé de tel ou tel truc qu'elle aimerait bien faire ? D'idée de lieu à visiter ? bref, un autre truc.

Oui je la connais plutôt bien, je t'avoue que je ne me suis même pas posé la question d'autre chose qu'un verre, je trouve que c'est toujours parfait comme rencard, on passe du temps à échanger avec la personne puis on (essaye de la) chope après :o  

Après maintenant que tu m'y fais pensé, oui je la connais assez mais j'ai pas spécialement d'idée. Sachant que je vis à Luxembourg, c'est un gros village, il n'y a pas des masses de choses à faire comme à Paris. Un ciné je trouve ça nul car on n'est plus focalisé sur le film que sur la personne pendant 2h (un film à la maison qui dégénère par contre ça ça le fait :D ). Un musée à la limite mais bon j'y vais quasi jamais, je vais pas la jouer intello cultivé alors que je ne le suis pas :/ .

Non pas comme amie, je m'en fou de ça :o  . Mais je note pour le reste.

hfr of the dead a écrit :

Balec du cheveu sur la soupe, ou de la peur du stop. Tu proposes rapidement.

La peur du stop certes un peu, ce qui me préoccupe c'est surtout de minimiser les chances de stop. Si je me prend un stop, ok c'est la vie, mais ça me ferais chier de me prendre un stop car j'ai pas été assez bon et que j'aurais plus l'être en adoptant un autre technique.

Mais je pense que vos avis sont unanimes, il faut attaquer direct !  :o Après faut que je me tâte pour trouver un truc sympa autre que bar peut etre du coup...

n°54832485
jupitero
--
Posté le 28-10-2018 à 17:39:22  profilanswer

-luxboy- a écrit :

D'accord avec ceux qui te conseillent de proposer une sortie directement. Les "nouvelles" se feront en face to face.
Tu la trouves bonne aussi j'espère?

n°54832520
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 28-10-2018 à 17:45:08  profilanswer

jupitero a écrit :

D'accord avec ceux qui te conseillent de proposer une sortie directement. Les "nouvelles" se feront en face to face.
Tu la trouves bonne aussi j'espère?

Oui mais là en fait la différence c'est que souvent je trouve une fille jolie puis après on a un bon feeling, small talk un peu, j'arrive à créer une tension, etc mais toujours dans des discussions légères.

Ce qui est différent avec elle, et elle m'en a déjà parlé d'ailleurs, c'est qu'elle aime bien avoir des discussion profondes/sérieuse (que certains qualifieraient de chiantes je n'en doute pas :o ), genre la dernière chose dont on a parlé c'est un livre de vulgarisation de physique (après s'être rendu compte par hasard qu'on l'avait lu tous les deux), enfin bref, si je parlais de ça au premier rencard avec une fille random ça risquerais de la saouler. En gros elle m'intéresse intellectuellement, alors qu'avec les autres je suis bien souvent en mode small talk en pilote automatique (à défaut de mieux :sweat: ). Et ouais elle est bonne et j'adore son style  :love: Mais évitons la piedestalance  :o

n°54832877
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-10-2018 à 18:30:48  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

:jap:
Ça fait + d'un an maintenant ?
On te dit que tu/vous "N'en est pas un" (sur couple)parce que vous ne vivez pas ensemble ou pour d'autres choses ?

2 ans. Oui certains disent ça pour ça. Mais je ferme la parenthèse 3615 mylife  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54832908
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-10-2018 à 18:36:37  profilanswer

donut78 a écrit :

2 ans. Oui certains disent ça pour ça. Mais je ferme la parenthèse 3615 mylife :jap:

Okok  :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54832946
bulezebu
Posté le 28-10-2018 à 18:42:35  profilanswer

donut78 a écrit :

2 ans. Oui certains disent ça pour ça. Mais je ferme la parenthèse 3615 mylife  :jap:

Bah non, faut pas, c'est infesté de gens en couple qui viennent propager la bonne parole.
T'es original dans ton genre de couple, t'habites pas avec ta copine, elle est en couple libre.
C'est intéressant.

n°54832981
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-10-2018 à 18:47:19  profilanswer

bulezebu a écrit :

Bah non, faut pas, c'est infesté de gens en couple qui viennent propager la bonne parole.
T'es original dans ton genre de couple, t'habites pas avec ta copine, elle est en couple libre.
C'est intéressant.

Non on n'est pas en couple libre. Nous sommes exclusifs depuis deux ans. Par contre on ne s'interdit pas de l'être un jour. C'est pas si hors norme que ça.

---------------
n°54833014
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 28-10-2018 à 18:51:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Non on n'est pas en couple libre. Nous sommes exclusifs depuis deux ans. Par contre on ne s'interdit pas de l'être un jour. C'est pas si hors norme que ça.

Les gens regardent surtout le fait que c'est différent de la règle générale ... j'observe surtout que la règle générale pour les unions longues c'est la rupture ... alors je me dis que c'est possible que t'as trouvé un style de relation qui est plus solide sur le long terme.  

n°54833038
bulezebu
Posté le 28-10-2018 à 18:54:44  profilanswer

donut78 a écrit :

ah pardon alors, j'ai mal interprété tes messages.

Citation :

Je t'avoues qu'on a parlé d'amour libre très vite, moi aussi mon corps m'appartient.

n°54833041
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-10-2018 à 18:55:06  profilanswer

lefilvert a écrit :

Les gens regardent surtout le fait que c'est différent de la règle générale ... j'observe surtout que la règle générale pour les unions longues c'est la rupture ... alors je me dis que c'est possible que t'as trouvé un style de relation qui est plus solide sur le long terme.  

D'après Wiki, près de 45% des mariages finissent en divorce.
Ce qui veut quand même dire que la règle générale (à une courte tête), c'est le mariage à vie :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54833079
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-10-2018 à 18:59:54  profilanswer

lefilvert a écrit :

C'est surtout qu'elle convient a nos deux caractères, indépendants.

bulezebu a écrit :

ah pardon alors, j'ai mal interprété tes messages.

Citation :

Je t'avoues qu'on a parlé d'amour libre très vite, moi aussi mon corps m'appartient.

Oui. C'est pas parce qu'on en parle très vite qu'on le met en pratique. Pour l'instant l'exclusivité nous va très bien. Peut-être que ça changera plus tard, n'étant pas tous les deux opposés au principe.

---------------
n°54833107
jupitero
--
Posté le 28-10-2018 à 19:04:07  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Oui mais là en fait la différence c'est que souvent je trouve une fille jolie puis après on a un bon feeling, small talk un peu, j'arrive à créer une tension, etc mais toujours dans des discussions légères.

Ce qui est différent avec elle, et elle m'en a déjà parlé d'ailleurs, c'est qu'elle aime bien avoir des discussion profondes/sérieuse (que certains qualifieraient de chiantes je n'en doute pas :o ), genre la dernière chose dont on a parlé c'est un livre de vulgarisation de physique (après s'être rendu compte par hasard qu'on l'avait lu tous les deux), enfin bref, si je parlais de ça au premier rencard avec une fille random ça risquerais de la saouler. En gros elle m'intéresse intellectuellement, alors qu'avec les autres je suis bien souvent en mode small talk en pilote automatique (à défaut de mieux :sweat: ). Et ouais elle est bonne et j'adore son style  :love: Mais évitons la piedestalance  :o

Ben, si je te le demande, c'est parce que la description que tu donnes de vos interactions, me laisse penser qu'il n'y a eu que peu ou pas de sexualisation.  
Ca confirme  que tu flirtes avec la FZ et peut-être même la piedestalance...
Attention à ne pas oublier le côté "cocky & funny"  et aussi la sexualisation (verbale ou physique) (ds l'optique du futur date surtout pas par message). Aù-delà d'une certaine complicité intellectuelle, ça reste 2 ptits trucs qui aident  à ne pas tomber dans la FZ. :jap:

n°54833129
jupitero
--
Posté le 28-10-2018 à 19:06:33  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est surtout qu'elle convient a nos deux caractères, indépendants.

Perso, si un mec se tape ma copine, je dois me taper la sienne. Principe de base d'alpha. :o

n°54833247
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-10-2018 à 19:21:12  profilanswer

jupitero a écrit :

Perso, si un mec se tape ma copine, je dois me taper la sienne. Principe de base d'alpha. :o

Moi je lui charge 800€ de l'heure [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54833317
bulezebu
Posté le 28-10-2018 à 19:31:03  profilanswer

jupitero a écrit :

Ca peut être excitant sexuellement.
Faire des vues et de la thune sur pornhub.
Ca marche bien la catégorie " my birthday, 3bbc, my husband films and swallows the cum"

n°54833357
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 28-10-2018 à 19:35:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

D'après Wiki, près de 45% des mariages finissent en divorce.
Ce qui veut quand même dire que la règle générale (à une courte tête), c'est le mariage à vie :o

Venez dans notre magasin ! Nos produits fonctionnent 55% des cas !  

... tout ça c'est un attrape - gsnalf.  [:casediscute]

n°54833378
lilyz
Violon dinde
Posté le 28-10-2018 à 19:38:34  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Et tu vas accepter?

Vouep. Je l'ai trouvé hyper sympa, j'étais à moitié enthousiaste, alors si on se file des bons plans pour de la musique ou autre, pourquoi pas ?
Je ne me vois pas comme une diva, bafouée dans son honneur par un "râteau" , hein. :D

hfr of the dead a écrit :

Aurait-il bloqué sur un truc physique en particulier ?

Ah ben sûrement. En particulier ou pas en particulier, je ne lui plais pas, c'est un fait. Y a pas de sujet. :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40341  40342  40343  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)