Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39969  39970  39971  ..  55175  55176  55177  55178  55179  55180
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°54340531
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 03-09-2018 à 21:55:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

markof a écrit :

 

C'est multifactoriel, disons que sur le global il faut être pas trop mal positionné sur l'ensemble des points suivants :

 

1. Bon physique.
2. Bonne situation professionnelle.
3. Aisance relationnelle.
4. Valeurs.

 

Sachant qu'il suffit d'être très mauvais sur l'un des points pour être disqualifié aux yeux de la plupart des femmes.

 

J'ai du mal à imaginer un mec dans le top 10% des mecs sur chacun de ces points avoir des difficultés juste parce qu'il sait pas draguer. Faut se calmer deux secondes.

 

T'as ressorti les notes de ton coach ?

 

Arrête de faire de la théorie stp :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2018 à 21:55:23  profilanswer
 

n°54340537
TurbOOst45
Posté le 03-09-2018 à 21:55:41  profilanswer
 

joprime a écrit :

J'ai revu mon crush et en fait je suis pas sûre d'avoir vraiment un crush. Je suis vraiment bonne à rien :o

 

Qu est ce qui a changé entre la 1ere et cette fois ci?

n°54340556
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-09-2018 à 21:56:27  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

 

Qu est ce qui a changé entre la 1ere et cette fois ci?


La lumière du jour ? :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54340578
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-09-2018 à 21:56:59  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

 

Qu est ce qui a changé entre la 1ere et cette fois ci?

 

Il a mis un tshirt moulant et un slim :o


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54340595
markof
Posté le 03-09-2018 à 21:57:44  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu es en train de révolutionner la théorie du game, dis-moi  :D


 
Bah je sais pas, j'ai l'impression qu'on sur-vend un peu les vertus de la drague. Je pense que c'est un phénomène qui est la conséquence des PUA qui ont inondé les internets.
 
Mon point c'est que ça joue vraiment à la marge. Ca peut faire pencher la balance. Un peu comme le commercial peugeot qui arrive à te convaincre de choisir son partner plutôt que le citroën berlingo en te sortant une petite pirouette de technique de ventes qu'il a apprise en BTS MUC. Mais bon dans l'absolu t'étais déjà très intéressé par le produit.

n°54340600
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-09-2018 à 21:58:09  profilanswer
 

markof a écrit :

 

C'est multifactoriel, disons que sur le global il faut être pas trop mal positionné sur l'ensemble des points suivants :

 

1. Bon physique.
2. Bonne situation professionnelle.
3. Aisance relationnelle.
4. Valeurs.

 

Sachant qu'il suffit d'être très mauvais sur l'un des points pour être disqualifié aux yeux de la plupart des femmes.

 

J'ai du mal à imaginer un mec dans le top 10% des mecs sur chacun de ces points avoir des difficultés juste parce qu'il sait pas draguer. Faut se calmer deux secondes.


Delti
Merci
Bonne soirée :O


Message édité par bulldozer_fusion le 03-09-2018 à 21:58:23

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54340622
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-09-2018 à 21:59:26  profilanswer
 

joprime a écrit :

J'ai revu mon crush et en fait je suis pas sûre d'avoir vraiment un crush. Je suis vraiment bonne à rien :o


L'absence du six pack sûrement [:nedurb]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54340667
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-09-2018 à 22:01:06  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Il est où Delti ? [:totoz] (non)


 
Dans ton cul ! ;)


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54340687
manu
Posté le 03-09-2018 à 22:01:58  profilanswer
 

le multi de pouqie a écrit :


qui t'a conseillé ça ici ? J'ai fait une recherche tout ce que je trouve c'est que c'est toi qui a posé l'idée et tout le monde t'as dit que c'était bidon


je crois que c'est moi  [:otobox:2]  
 
mais je pensais à des 1461, classiques, de la bonne chaussure anglaise quoi.
c'est toujours mieux que des air max, auxquelles RealPDF fait référence, surtout si on n'est pas en jogging.

manu a écrit :


Prends des docs tant qu'à faire (des 1461 smooth sur les photos) :


En prenant une pointure au dessus et en mettant des semelles, tu peux encore gagner un peu.
Si t'es sur Paris, il y a le magasin officiel aux halles, demande conseil au patron.


FLeFou a écrit :


Demain cela fera un mois que je suis en couple. J’aurai le droit d’apporter la lumière ou pas encore ?  [:transparency]


sérieux ? il est ou le CR ?

n°54340710
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-09-2018 à 22:02:53  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Dans ton cul ! ;)


 
Tu liras la parenthèse la prochaine fois :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2018 à 22:02:53  profilanswer
 

n°54340737
joprime
Posté le 03-09-2018 à 22:04:17  profilanswer
 

 

Pas de choix qui me plaisent.

TurbOOst45 a écrit :

 

Qu est ce qui a changé entre la 1ere et cette fois ci?


La dose d'alcool :o
Mon mood, le fait qu'il parle beaucoup de lui quand même, puis y'a des choses dans sa perso qui ne m'attirent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par joprime le 03-09-2018 à 22:05:15
n°54340750
lilyz
Violon dinde
Posté le 03-09-2018 à 22:04:51  profilanswer
 

joprime a écrit :

J'ai revu mon crush et en fait je suis pas sûre d'avoir vraiment un crush. Je suis vraiment bonne à rien :o


La prochaine fois, fais moi plaisir, n'en parle pas ici. Tu te fais retourner le cerval par les nigalz et ensuite tu ne sais plus à quelle gougoutte te vouer. :o


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°54340764
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 03-09-2018 à 22:05:30  profilanswer
 

markof a écrit :

 

Bah je sais pas, j'ai l'impression qu'on sur-vend un peu les vertus de la drague. Je pense que c'est un phénomène qui est la conséquence des PUA qui ont inondé les internets.

 

Mon point c'est que ça joue vraiment à la marge. Ca peut faire pencher la balance. Un peu comme le commercial peugeot qui arrive à te convaincre de choisir son partner plutôt que le citroën berlingo en te sortant une petite pirouette de technique de ventes qu'il a apprise en BTS MUC. Mais bon dans l'absolu t'étais déjà très intéressé par le produit.

 

N'importe quoi. Le game c'est ce qui fait que la fille se passionne pour toi. Et la passion est le nerf de la guerre.

n°54340775
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-09-2018 à 22:05:52  profilanswer
 

markof a écrit :

 

Bah je sais pas, j'ai l'impression qu'on sur-vend un peu les vertus de la drague. Je pense que c'est un phénomène qui est la conséquence des PUA qui ont inondé les internets.


Non mais je suis plutôt d'accord avec toi sur le fond  :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54340795
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-09-2018 à 22:06:54  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

N'importe quoi. Le game c'est ce qui fait que la fille se passionne pour toi. Et la passion est le nerf de la guerre.


Ça dépend ce que tu cherches, certains cherchent la passion, d'autre la couplance.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54340852
markof
Posté le 03-09-2018 à 22:10:35  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
T'as ressorti les notes de ton coach ?
 
Arrête de faire de la théorie stp :o


 
C'est pas de la théorie, c'est ce que je constate de mon vécu.
 
Avant j'étais dégueulasse, j'avais beau faire des efforts pendant des années je chopais rien du tout, impossible de capter l'attention d'une meuf sans me faire FZ et bien sûr aucune fille ne posait les yeux sur moi.
 
Là je passe juste de dégueulasse à moyen, et comme par hasard les filles commencent à me regarder, à me parler, voire me draguer et en quelques semaines je retrouve en couple avec une mannequin.  
 
Les nanas un peu jeunes restent très focus sur le physique donc j'ai pas l'impression de les attirer, mais avec les nanas de plus de 25 ans franchement c'est le jour et la nuit.  
 
Les nanas que je peux avoir facilement aujourd'hui je les aurai pas eues en draguant avant, et celles que je peux toujours pas avoir aujourd'hui je pense pas qu'en développant des techniques de drague je pourrai y changer quoi que ce soit.
 
Disons que pour une meuf pas hyper hyper exigeante sur le physique comme les ont la plupart des jeunes femmes, je demande une concession moins importante. En fait je suis juste moyen quoi, mais quand t'es moche et que t'as rien pour toi à côté bon courage.

n°54340880
joprime
Posté le 03-09-2018 à 22:11:40  profilanswer
 

lilyz a écrit :


La prochaine fois, fais moi plaisir, n'en parle pas ici. Tu te fais retourner le cerval par les nigalz et ensuite tu ne sais plus à quelle gougoutte te vouer. :o


Je m'en fiche des nigals. Par contre je m'en veux d'être si difficile.

 

Jeudi je vois mon pote qui a tout pour me plaire, sauf que j'étais en couple quand je l'ai rencontré et maintenant j'arrive pas à imaginer que ce soit autre chose. C'est fatigant.

n°54340899
markof
Posté le 03-09-2018 à 22:12:30  profilanswer
 

joprime a écrit :


 
Pas de choix qui me plaisent.  


 
C'est bien ce que je disais  :lol:  :lol:  
 

Khayam a écrit :


 
N'importe quoi. Le game c'est ce qui fait que la fille se passionne pour toi. Et la passion est le nerf de la guerre.


 
Ouais mais goodluck pour entrer dans un quelconque jeu de séduction avec une femme si tu coches pas un minimum de ses critères.

n°54340953
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 03-09-2018 à 22:15:39  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Demain cela fera un mois que je suis en couple. J’aurai le droit d’apporter la lumière ou pas encore ?  [:transparency]


 
Pas de CR, pas de preuve  :o tu n’auras donc droit que de te plaindre  :D


---------------
Stp
n°54340967
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-09-2018 à 22:16:13  profilanswer
 

joprime a écrit :


Je m'en fiche des nigals. Par contre je m'en veux d'être si difficile.

 

Jeudi je vois mon pote qui a tout pour me plaire, sauf que j'étais en couple quand je l'ai rencontré et maintenant j'arrive pas à imaginer que ce soit autre chose. C'est fatigant.


Trop de choix tue le choix :O
Tu as le problème inverse des nigauds :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54340970
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-09-2018 à 22:16:19  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Demain cela fera un mois que je suis en couple. J’aurai le droit d’apporter la lumière ou pas encore ?  [:transparency]


 
Et même pas de CR !

n°54340996
dany rfm
Posté le 03-09-2018 à 22:17:20  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je préfère les conseils de quelqu'un vit ou a vécu ce que je vis que quelqu'un avec des facilités naturelles qui ne pourra jamais comprendre.


Même ceux là on les veut pas ici.

Khayam a écrit :


Ben moi. Vierge jusqu'à 27 ans, c'est pas un bon critère ?
 
Aujourd'hui, j'ai plusieurs options. Mais quand même malheureux en amour. Et Diogo a raison, faut être sacrément perdu pour s'en prendre à lui. Vous voulez vraiment vous en sortir ou vous voulez juste rester dans la frustration agressive ?


C'est là que les nigauds se divisent en 2 groupes... :o  

joprime a écrit :

J'ai revu mon crush et en fait je suis pas sûre d'avoir vraiment un crush. Je suis vraiment bonne à rien :o


Il est vraiment grassouillet à jeun ?  :D  

n°54341003
joprime
Posté le 03-09-2018 à 22:17:34  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Trop de choix tue le choix :O
Tu as le problème inverse des nigauds :D


J'ai jamais dit que ces garçons là veulent de moi hein.

n°54341009
markof
Posté le 03-09-2018 à 22:17:46  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Trop de choix tue le choix :O  
Tu as le problème inverse des nigauds :D


 
Pas de choix tue le choix aussi  [:founenational:10]

n°54341058
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-09-2018 à 22:20:09  profilanswer
 

joprime a écrit :


J'ai jamais dit que ces garçons là veulent de moi hein.


Oui, après rien n'est fait
Je ne dis pas le contraire

markof a écrit :

 

Pas de choix tue le choix aussi [:founenational:10]


 :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54341149
FLeFou
Posté le 03-09-2018 à 22:23:41  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Il est où Delti ? [:totoz] (non)


En consultation chez maurice ? :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54341428
Zoreil
Posté le 03-09-2018 à 22:38:14  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


 
:jap:
Tu vomis rien du tout, c'est tout à fait le genre de post "utile" aux nigauds, je pense !


 
+1
 

lilyz a écrit :


La prochaine fois, fais moi plaisir, n'en parle pas ici. Tu te fais retourner le cerval par les nigalz et ensuite tu ne sais plus à quelle gougoutte te vouer. :o


 
bitch pliz, on était contents pour elle qu'elle soit attirée par un DADBOD.


---------------
What the FUCK ?
n°54341983
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2018 à 23:25:42  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54342263
Scud_Deliv​ery
Bim Bam Boum
Posté le 04-09-2018 à 00:44:43  profilanswer
 

Karousel_ a écrit :

J'vais rarement en boîte mais quand même, c'est pas insurmontable d'arriver à avoir une conversation de plus de trente secondes. Le mieux c'est les endroits où les gens sont plus ou moins immobiles, aka la file avant de rentrer/le bar en commandant/le fumoir ou les chiottes.


 
Fumoir et chiottes.  
 

le multi de pouqie a écrit :


qui t'a conseillé ça ici ? J'ai fait une recherche tout ce que je trouve c'est que c'est toi qui a posé l'idée et tout le monde t'as dit que c'était bidon


 
C’est Manu.  
 
 

Ramasse-Miettes a écrit :


 
:jap:
Tu vomis rien du tout, c'est tout à fait le genre de post "utile" aux nigauds, je pense !


 
Sous reserve que leur foi soit un obstacle.

n°54342345
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 04-09-2018 à 01:22:07  profilanswer
 

C'est marrant mais en lisant Khayam dès le début j'ai identifié que c'était un mec dans le game depuis "peu".
Tous ses récits ça fait assez phase de découverte, mais avec un espèce de recul, de quasi certitude lié à son âge.
 
Ca fait un truc assez drôle à suivre.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54342435
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 04-09-2018 à 05:06:51  profilanswer
 

Azrail a écrit :

C'est marrant mais en lisant Khayam dès le début j'ai identifié que c'était un mec dans le game depuis "peu".
Tous ses récits ça fait assez phase de découverte, mais avec un espèce de recul, de quasi certitude lié à son âge.

 

Ca fait un truc assez drôle à suivre.

 

Techniquement, je connais le game depuis 2006. En arrivant en France, j'ai cherché un lair de PUA dans ma ville et je suis devenu ami avec plein de membres. Je trouvais ça fascinant un homme qui aborde avec confiance et succès des filles et groupes de filles en plein jour. J'ai appris plein de choses grâce à eux mais ca s'est vraiment ancré qu'avec de la vraie pratique complète.

 

Aujourd'hui j'aborde plus dans la rue mais mes talents sont ailleurs. D'ailleurs, j'ai franchi un milestone aujourd'hui : coucher avec deux filles différentes dans la même journée. C'était pas du tout un objectif mais c'est arrivé. Ça aurait pu être trois d'ailleurs mais j'ai pas ce genre de libido.

 

n°54342529
par-hasard
Posté le 04-09-2018 à 07:00:15  profilanswer
 

lilyz a écrit :


La prochaine fois, fais moi plaisir, n'en parle pas ici. Tu te fais retourner le cerval par les nigalz et ensuite tu ne sais plus à quelle gougoutte te vouer. :o

 

Oui, vaut mieux en parler sur le topic lampes torches et continuer les débats de merde sur l'IMC ici tout en se plaignant du HS et de la mauvaise ambiance.

Message cité 1 fois
Message édité par par-hasard le 04-09-2018 à 08:59:23

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54342987
realpdf
Posté le 04-09-2018 à 08:53:53  profilanswer
 

manu a écrit :


je crois que c'est moi  [:otobox:2]  
 
mais je pensais à des 1461, classiques, de la bonne chaussure anglaise quoi.
c'est toujours mieux que des air max, auxquelles RealPDF fait référence, surtout si on n'est pas en jogging.


 
 
 
A gauche c'est des 1461, non?
 
Ah donc je dois alle aux dates en johgging lacoste jaune fluo c'est ca?

n°54343221
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-09-2018 à 09:20:08  profilanswer
 

markof a écrit :


 
Ceux qui pensent qu'ils se rendent service en passant plus de temps à apprendre à se vendre plutôt qu'à s'améliorer risquent d'être déçus toute leur vie. A quoi ça sert de faire semblant ?  [:cond]


 
Note que c'est un peu ce qu'on dit à longueur de topic.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54343306
Trajet
Posté le 04-09-2018 à 09:29:18  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Demain cela fera un mois que je suis en couple. J’aurai le droit d’apporter la lumière ou pas encore ?  [:transparency]


 
On te répondra des : Wrong Topic. [:newbie_master:2]

n°54343405
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-09-2018 à 09:38:37  profilanswer
 

Trajet a écrit :


 
On te répondra des : Wrong Topic. [:newbie_master:2]


Il peut apporter la lumière dans le respé [:apges]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°54343427
mafiaman42
Posté le 04-09-2018 à 09:40:17  profilanswer
 

Markof a raison sur le fond, la drague c’est un plus et c’est généralement pour ceux qui ont un « handicap » quelque part. Les beaux gosses les filles viennent direct à eux dans la plupart des cas.
J’avais un pote très BG, gentil, mais pas très fut-fut et surtout incapable de mener une conversation.
Les filles trouvaient ça presque mignon qu’il n’arrive pas à bredouiller quelque chose en leur présence.
Il aurait été moche ou même moyen, je suis pas sûr qu’elles auraient trouvé ça mignon :o

Message cité 1 fois
Message édité par mafiaman42 le 04-09-2018 à 09:40:54
n°54343471
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 04-09-2018 à 09:43:53  profilanswer
 

bob59c a écrit :

Et oui.
Rappelons nous les étapes du succès :
1- be attractive
2- don't be unattractive


 
Et être grand (bonjour realpdf), même si ça doit rentrer dans attractive


---------------
A common threat sits in our house.
n°54343541
thc
Addicted ღ
Posté le 04-09-2018 à 09:50:07  profilanswer
 

realpdf a écrit :


 
 
 
A gauche c'est des 1461, non?
 
Ah donc je dois alle aux dates en johgging lacoste jaune fluo c'est ca?


 
Et une casquette posée (j'insiste sur posée, pas enfoncée) sur la tête, tu pourras gagner encore 5cm..  :o  
 
Sinon, quand on est pas très grand, et je le suis, ça sert à rien d'essayer de tricher, ça fait 20 pages qu'il me semble que tout le monde ici est d'accord pour le dire (pour une fois que ça semble être l’unanimité  !! )
En plus, mettre des grosses Doc' ou autre, vu qu'on est pas bien haut, ça alourdit encore plus la silhouette, ça fait "pataud".. en fait, c'est juste moche  :o  
 
Alors oui, il y a pas mal de nanas qui vont préférer un mec d'1m80 mini, c'est vrai, c'est un fait, et c'est bien leur droit.
Si tu "vises" des nanas d'1m75, autant te dire que tu es sur la mauvaise voie, tu vas enchaîner râteau sur râteau avant de trouver celle qui s'en fout (même s'il y en a, j'en ai eu.)
Mais il y a aussi une quantité de nanas pour qui ça ne sera pas le critère déterminant, et évidement, qui ne sont généralement pas très grande !
Et c'est pas parce qu'elles ne sont pas grandes, qu'elle sont plus connes ou mal foutues, y'a des avions de chasse qui font pas 1m60 !!!  :o  :o (qques exemples en célébrité pour situer les choses, Kylie Minogue, eva longoria, nathalie portman, shakira, Alessandra sublet.. aucune dépasse 1m60..).
Comme sur ce topic on peut ramener sa gueule visiblement, j'vais faire pareil (Bon, dans une moindre mesure, ça claque pas autant que de dire qu'hier j'ai baisé, au feeling, 2 nanas différentes dans la même journée et que j'aurais pu 3), mais ma nana fait 1m57, 49kg, s'habille en 34-36, bref elle est gaulée, sportive,  et fait toujours retourner les têtes sur son passage...(malgré qu'elle n'ai plus 20 ans ;) )
J'bosse dans un milieu ou c'est à 80% féminin, mon collègue fait 1m86, et on voit que généralement, les petits modèles, ce serait plutôt moi qui les intéresse que lui.. les grandes, c'est pour lui lol ! On dit même pour déconner que les échantillons c'est pour moi lol ! j'lui laisse les grandes tailles !
 
 
Arrête de te trouver des excuses de taille (sans jeu de mots  :o ) pour te dire que c'est pour ça que tu branches pas, ça te sert à rien, et il faut te faire une raison, ça ne changera jamais. Tu t'enfermes là dedans. (même si évidement, ca arrivera de se faire refouler pour sa taille hein).
Il faudrait peut être voir autre chose et se remettre en cause pour se demander pourquoi t'arrives pas à dépasser l'étape de la date, t'as peut être autre chose à travailler que ta taille, ou de toute façon, tu vas tourner en rond sur ce problème. ça demande un vrai travail sur soit même, et c'est pas forcément agréable de se dire qu'on merde ailleurs... Si tu as eu une date, c'est à la base que tu intéressais, après, c'est que tu l'as mal joué derrière, faut pas tout le temps se mentir et se cacher derrière un prétexte.
J'ai l'impression qu'on arrête pas de te le dire ici, mais tu sembles avoir un espèce de filtre qui fait que tu ne retiens/répond qu'à ce que tu veux et surtout à ce qui semble aller dans ton sens.
y'a pas plus sourd que celui qui veut pas entendre hein !!
 
je suis d'avis que tant que tu bloqueras là dessus, t'as pas fini de sortir avec la veuve poignet..
 
 :hello:  


---------------
-`ღ´-    
n°54343588
headripper​666
Posté le 04-09-2018 à 09:53:35  profilanswer
 

thc a écrit :


 
 
y'a pas plus sourd que celui qui veut pas entendre hein !!
 
 :hello:  


Tu crois pas si bien dire  [:afrojojo]


---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39969  39970  39971  ..  55175  55176  55177  55178  55179  55180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR