Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39962  39963  39964  ..  55432  55433  55434  55435  55436  55437
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°54335786
Phenom
Posté le 03-09-2018 à 14:58:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

ArwaN/M s'emmerde tous les lundis à faire un résumé. Tu devrais le lire.

[:moundir]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 03-09-2018 à 14:58:14  profilanswer

n°54335799
Modération
Posté le 03-09-2018 à 14:58:49  answer

Phenom & doy, merci de vous renifler le cul en mp exclusivement  [:sgt-d:4]

n°54335803
Phenom
Posté le 03-09-2018 à 14:59:04  profilanswer

C'est un forum, tu peux aussi BL les gens :jap: , ça fonctionne plutôt pas mal  [:ipoubelle:2]

---------------
n°54335805
Zoreil
Posté le 03-09-2018 à 14:59:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai donné l'exemple d'un dialogue foireux exprès :D
Mais ceci dit, la plupart du temps, le premier contact se fait sur une discussion bateau, c'est ensuite que tu peux rebondir.
Tu ne vas pas aborder quelqu'un en citant Lacan ou en parlant du dernier vernissage que tu as vu.

Bah oui, ça arrive, on ne peut pas plaire à tout le monde. Je parie que les gens considérés comme tombeurs sur le topic se sont aussi pris bien plus de rateaux que les autres, simplement parce qu'ils ont plus tenté. La différence, c'est la manière de réagir au refus. La fille ne te doit rien, si elle n'est pas intéressée, bah elle n'est pas intéressée, ce n'est pas grave, ce n'est pas pour ça que c'est une salope/frigide/connasse et ça ne va pas te ruiner ta soirée :D

Bah oui la politesse ou le respect c'est useless c'est connu.

---------------
What the FUCK ?
n°54335811
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2018 à 14:59:21  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Certes :O  
Mais l'un dans l'autre
Ça n'empêchera pas qu'elle ne donne pas suite, que tu prennes son numéro ou non en fait
La suite ça va marcher 1 fois sur 40 :O

Sincèrement, est-ce que tu l'as tenté 40 fois pour sortir ces stats ou est-ce que c'est un apriori :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54335813
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2018 à 14:59:22  answer

le multi de pouqie a écrit :

c'est aussi paradoxal que de raconter qu'il faut savoir être épanoui seul avant d'envisager être en couple  

Si vraiment t'es bien seul alors t'as plus besoin de pécho qu'est ce que tu dis de ça mon bon diogo ?

Bah non, rien à voir mon bon pouqie  [:transparency]  
Savoir être heureux seul ne signifie pas que l'autre ne peut pas nous apporter une vraie plus-value. Entre autres choses, comme l'a dit Phenom avant moi :

Phenom a écrit :

Et du coup, tu t'auto suces ?

n°54335814
Phenom
Posté le 03-09-2018 à 14:59:26  profilanswer

Modération a écrit :

Je vais pas en boîte  :o

---------------
n°54335815
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2018 à 14:59:29  answer

Modération a écrit :

:jap:

n°54335827
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-09-2018 à 15:00:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Prendre des nums en boite ça sert à rien mtn, la majeure parti du temps elles font les amnésiques le lendemain.
Perso je prend plus de num en boite, soit c'est sur place soit c'est never, à la rigueur c'est elle qui aura mon num (mais bon elles ne rappellent jamais).
Et puis les boites (les vieilles boites) c'est plus comme avant, les meufs ne sont plus là pour faire des rencontres, juste se faire frotter et allumer les mecs.

Faut viser des boites d'un plus haut standing (en gros pas celles à 160€ la poliakov, plutôt 400€ le magnum de belvé :o ).
Y'a beaucoup de Nabilla mais au moins les meufs savent ce qu'elles veulent...

Enfin quelqu'un de notre ère [:fredmoul:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54335835
Zoreil
Posté le 03-09-2018 à 15:01:06  profilanswer

Sinon pour aborder en boîte c'est assez facile, il suffit de copier la technique de chasse en savane des prédateurs.

Vous identifiez la malade/boiteuse du groupe, vous envoyez le douchebag du groupe effrayer la meute, et vous mordez la jambe de celle restée en retrait.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 03-09-2018 à 15:01:06  profilanswer

n°54335836
FLeFou
Posté le 03-09-2018 à 15:01:09  profilanswer

F Le Fou ben oui [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54335854
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 03-09-2018 à 15:02:30  profilanswer

sempt a écrit :

J'ai tenté d'aborder une seule fois en boîte il y a quelques années [:tinostar]  

J'avais repéré une fille légèrement a l'écart de la piste de danse, léger échange de regards. [:deejayboulette:3]  
Brune 1m70, yeux clairs jolie robe bref l'avion de chasse [:kellian':2]  

L'alcool aidant je me décide d'y aller.

- Salut, tu attends quelqu'un ?
- Mes copines sont en bas en train de commander
- D'acc, tu viens souvent ici ?
- Oui, mais pourquoi tu viens me parler ?
- Pour faire ta connaissance
- Ah mais moi j'ai pas envie de te connaître

[:pingolu:2]  [:smokin joe:3]  

J'ai rebroussé chemin, ça a bien fait marrer mon pote :o

Désolée mais j'ai ri  :D  
Typiquement le genre de trucs que j'aurais pu dire  [:afrojojo] D'ailleurs je crois l'avoir déjà fait 2/3 fois dans d'autres contextes

---------------
Stp
n°54335857
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2018 à 15:02:43  answer

Sauf que brouhaha ou non, tu as toujours les copines qui vont venir pour sauver le soldat Tatiana (je sais pas pourquoi j'ai choisi ce prénom mais bref :D )
Donc tu es constamment ou en tout cas le risque est grand d'être interrompu parce que le reste du groupe voudra repartir avec
Et même si tu parviens à engager un brin la ça me conversation , dans la soirée tu ne seras pas le seul à tenter, donc ton numéro finira dans les abymes :O

dany rfm a écrit :

Prendre des nums en boite ça sert à rien mtn, la majeure parti du temps elles font les amnésiques le lendemain.
Perso je prend plus de num en boite, soit c'est sur place soit c'est never, à la rigueur c'est elle qui aura mon num (mais bon elles ne rappellent jamais).
Et puis les boites (les vieilles boites) c'est plus comme avant, les meufs ne sont plus là pour faire des rencontres, juste se faire frotter et allumer les mecs.

Faut viser des boites d'un plus haut standing (en gros pas celles à 160€ la poliakov, plutôt 400€ le magnum de belvé  :o ).

Vous résumez parfaitement pourquoi c'est pas mon truc  :sweat:

n°54335864
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-09-2018 à 15:03:08  profilanswer

J'ai donné l'exemple d'un dialogue foireux exprès :D
Mais ceci dit, la plupart du temps, le premier contact se fait sur une discussion bateau, c'est ensuite que tu peux rebondir.
Tu ne vas pas aborder quelqu'un en citant Lacan ou en parlant du dernier vernissage que tu as vu.

C'est sûr mais celles qui ne le font pas pensent toujours que c'est facile, le côté "je veux qu'on me surprenne en m'abordant"
Ouais ok :O

---------------
n°54335888
Zoreil
Posté le 03-09-2018 à 15:05:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut viser des boites d'un plus haut standing (en gros pas celles à 160€ la poliakov, plutôt 400€ le magnum de belvé  :o ).

Tu m'expliques en quoi le standing de la boîte change le comportement des meufs visées ?  

Celle qui veut allumer se fera payer des verres plus chers et basta.

---------------
What the FUCK ?
n°54335891
Phenom
Posté le 03-09-2018 à 15:05:02  profilanswer

C'est sûr mais celles qui ne le font pas pensent toujours que c'est facile, le côté "je veux qu'on me surprenne en m'abordant"
Ouais ok :O

En lui tapotant la bite sur l'épaule "Hey salut toi"

---------------
n°54335895
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-09-2018 à 15:05:11  profilanswer

Sincèrement, est-ce que tu l'as tenté 40 fois pour sortir ces stats ou est-ce que c'est un apriori :D

1 fois réussi, c'était avec mon ex
Les 39 autres fois j'abuse un peu :O
Mais pour dire que le taux de réussite sera faible, étant donné que la demoiselle sera en groupe, si ces amis /amies ne veulent pas
Ce sera cuit :O

---------------
n°54335906
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-09-2018 à 15:05:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sinon pour aborder en boîte c'est assez facile, il suffit de copier la technique de chasse en savane des prédateurs.

Vous identifiez la malade/boiteuse du groupe, vous envoyez le douchebag du groupe effrayer la meute, et vous mordez la jambe de celle restée en retrait.

[:rofl]
À force de trop regarder nat Geo [:rofl]

---------------
n°54335911
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 03-09-2018 à 15:06:12  profilanswer

Bah ça devrait avantager le nigaud moyen pourtant, qui se plaint souvent d'avoir du mal à tenir une conversation.

Cas normal
- Salut, tu es ici toute seule ?
- Non, je suis avez des amies.
- Ah d'accord. Euh... tu t'amuses bien ?
- Oui, c'est sympa.
- Ah... euh...
- ...
- ...

Cas en soirée, même script.
- QUOI ?
- TU ES ICI TOUTE SEULE ?
- QUOI ?
(Main sur l'épaule, bouche près de l'oreille)
- NON JE SUIS AVEC DES AMIES
- QUOI ?
(Main sur la hanche)
- AVEC DES AMIES ! LA BAS !
- AH OK ! ET C'EST LA PREMIERE FOIS QUE TU VIENS LA ?
- PAS TOUS LES JOURS !
- NON JE DEMANDE SI C'EST LA PREMIERE FOIS QUE TU VIENS LA !
(Penchés en avant, corps l'un contre l'autre)
- AH ! OUI JE REMONTE LE MORAL A UNE AMIE !

C'est déjà mieux [:doc petrus]

362€ d'amende.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54335928
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 03-09-2018 à 15:07:37  profilanswer

J'vais rarement en boîte mais quand même, c'est pas insurmontable d'arriver à avoir une conversation de plus de trente secondes. Le mieux c'est les endroits où les gens sont plus ou moins immobiles, aka la file avant de rentrer/le bar en commandant/le fumoir ou les chiottes.

n°54335934
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 03-09-2018 à 15:08:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

magnum de belvé à 400€ mdr ?

T'es sur que tu parles de boites de haut standing ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54335947
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-09-2018 à 15:09:33  profilanswer

Phenom a écrit :

En lui tapotant la bite sur l'épaule "Hey salut toi"

:D
Nan mais on entend des conneries de ce genre
Comme si en 1ere rencontre, tu connais pas la personne, tu allais lui sortir une phrase abracadabra et qu'elle va être là en mode waouh
Tous ceux en couple autour de moi, je leur demande comment leurs 1eres rencontres se sont passées et c'est chaque fois hyper bateau donc les facéties très peu pour moi :O

Message édité par bulldozer_fusion le 03-09-2018 à 15:10:39

---------------
n°54335951
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2018 à 15:09:58  profilanswer

Mais pour dire que le taux de réussite sera faible, étant donné que la demoiselle sera en groupe, si ces amis /amies ne veulent pas

Sans doute, mais a priori ça a débouché sur une belle histoire avec ton ex, que tu n'aurais pas vécue si tu n'avais pas tenté :D

Azrail a écrit :

362€ d'amende.

Grand prince, je ne les fais pas payer.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54335961
poyd
Posté le 03-09-2018 à 15:11:10  profilanswer

boite, concert, festival même combat : 20 mecs par heures qui tente l'abordage.

n°54335971
FLeFou
Posté le 03-09-2018 à 15:11:34  profilanswer

Une des dernières fois où je suis allé en boite je faisais la queue au bar pour avoir mon orangina et devant moi y avait une belle brune qui me tourner le dos. Un seul coup elle me prends les mains pour que je les passe sur son corps et se trémousse en se collant à moi. Elle avait les yeux fermés et lorsqu'elle les a ouverts et regarda dans la glace derrière le barman ce rendit compte que je n'étais pas qui elle espérait.  
Elle a direct quitté la queue et j'ai gagné une place dans la file d'attente mais j'ai su à ce moment la ce que ça faisait d'être GB Delti Diogo un 9/10  :sol:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54335975
bubkalours​on
Posté le 03-09-2018 à 15:11:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54335980
FLeFou
Posté le 03-09-2018 à 15:12:13  profilanswer

Azrail a écrit :

magnum de belvé à 400€ mdr ?

T'es sur que tu parles de boites de haut standing ?

Dans le 93 c'est du très haut de gamme  [:youpiyoupla]

---------------
n°54335983
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-09-2018 à 15:12:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tain :D :D

Perso j'ai réussi qu'une seule fois à aborder un type dans un bar (un truc avec des concerts, pas loin de la boîte), j'ai sué sang et eau pendant deux heures en sautillant nerveusement sur moi-même avant de me décider, je pense qu'en terme de dépense calorique on est pas loin du marathon. Je conseille en cas de ref. [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54335989
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 03-09-2018 à 15:12:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Quand j'y pense, quand j'avais 20 ans je faisais un peu la michto en boîte pour que les mecs me payent des verres tellement j'avais pas un rond.
Bien sûr, après j'allais siroter mon Cuba Libre plus loin en toute sérénité avec mes copines.

Jugez moi :)

Pas besoin, on en attend pas moins.

Message édité par Azrail le 03-09-2018 à 15:13:29

---------------
n°54336002
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2018 à 15:13:26  answer

Karousel_ a écrit :

J'vais rarement en boîte mais quand même, c'est pas insurmontable d'arriver à avoir une conversation de plus de trente secondes. Le mieux c'est les endroits où les gens sont plus ou moins immobiles, aka la file avant de rentrer/le bar en commandant/le fumoir ou les chiottes.

J'avais emballé une fille rencontrée dans la file d'attente. Au moins on avait pu discuter avant :o
A l'intérieur, c'était la misère pour communiquer.  :sweat:

n°54336005
Zoreil
Posté le 03-09-2018 à 15:13:39  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Ce genre de smalltalk ne dure pas plus de trois échanges en général

---------------
What the FUCK ?
n°54336007
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-09-2018 à 15:13:44  profilanswer

Sans doute, mais a priori ça a débouché sur une belle histoire avec ton ex, que tu n'aurais pas vécue si tu n'avais pas tenté :D

Certes certes
Mais je sais pas si j'ai cédé à la team résigne mais plus l'envie de faire tout ses efforts
J'étais à une soirée ce weekend, une nana avec qui j'ai bien échangé mais j'ai pas pris son numéro ni Facebook ni rien
Mais le game rien que d'y penser me saoule

---------------
n°54336017
bubkalours​on
Posté le 03-09-2018 à 15:14:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54336021
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-09-2018 à 15:14:27  profilanswer

poyd a écrit :

boite, concert, festival même combat : 20 mecs par heures qui tente l'abordage.

Exactement, et dès qu'un autre BG sera passé, ton numéro il finit à la corbeille :D

---------------
n°54336025
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 03-09-2018 à 15:14:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Roh allez, ça vous conforte dans l'idée qu'on est toute des salopes vénales, c'est pas plus mal :o

C'est ce que je dis, on en attend pas moins.

---------------
n°54336035
Zoreil
Posté le 03-09-2018 à 15:15:28  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Quand j'y pense, quand j'avais 20 ans je faisais un peu la michto en boîte pour que les mecs me payent des verres tellement j'avais pas un rond.  
Bien sûr, après j'allais siroter mon Cuba Libre plus loin en toute sérénité avec mes copines.  

Jugez moi :)

[:thibault007:1]
Enfin le bon dieu t'a punie en te payant 20% de moins que nous.

---------------
What the FUCK ?
n°54336038
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-09-2018 à 15:15:48  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Tain :D :D

Perso j'ai réussi qu'une seule fois à aborder un type dans un bar (un truc avec des concerts, pas loin de la boîte), j'ai sué sang et eau pendant deux heures en sautillant nerveusement sur moi-même avant de me décider, je pense qu'en terme de dépense calorique on est pas loin du marathon. Je conseille en cas de ref. [:hipipeep]

Le résultat ? Pécho ou pas

---------------
n°54336043
poyd
Posté le 03-09-2018 à 15:15:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Roh allez, ça vous conforte dans l'idée qu'on est toute des salopes vénales, c'est pas plus mal :o

bah non tu as raconté une anecdote personelle, pourquoi en ferait-on une généralité a toutes les femmes?

n°54336045
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 03-09-2018 à 15:16:14  profilanswer

Bah ça devrait avantager le nigaud moyen pourtant, qui se plaint souvent d'avoir du mal à tenir une conversation.

Cas normal
- Non, je suis avez des amies.
- Ah d'accord. Euh... tu t'amuses bien ?
- Oui, c'est sympa.
- Ah... euh...
- ...
- ...

Cas en soirée, même script.
- QUOI ?
- QUOI ?
(Main sur l'épaule, bouche près de l'oreille)
- NON JE SUIS AVEC DES AMIES
- QUOI ?
(Main sur la hanche)
- AVEC DES AMIES ! LA BAS !
- AH OK ! ET C'EST LA PREMIERE FOIS QUE TU VIENS LA ?
- PAS TOUS LES JOURS !
- NON JE DEMANDE SI C'EST LA PREMIERE FOIS QUE TU VIENS LA !
(Penchés en avant, corps l'un contre l'autre)
- AH ! OUI JE REMONTE LE MORAL A UNE AMIE !

C'est déjà mieux [:doc petrus]

C'est marrant comment ça n'a aucun lien avec la réalité.

Le nigaud qui ne sait pas gérer une conversation sait encore moins quoi faire de son corps et ne maîtrise pas du tout le toucher. Parlons pas de la danse.

n°54336046
FLeFou
Posté le 03-09-2018 à 15:16:15  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai un vieux doute sur les termes. La salope c'est celle qui couche avec tout le monde dont moi et la pute c'est celle qui couche avec tout le monde sauf moi. Dans ce cas la c'est pas pute qu'on doit employer ?  [:transparency]  

Spoiler :

:o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39962  39963  39964  ..  55432  55433  55434  55435  55436  55437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR