Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37589  37590  37591  ..  55175  55176  55177  55178  55179  55180
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°51411410
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2017 à 00:42:22  answer
 

Reprise du message précédent :
T'as un mec joprime ?
Raconte !

mood
Publicité
Posté le 01-11-2017 à 00:42:22  profilanswer
 

n°51411423
joprime
Posté le 01-11-2017 à 00:45:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51411425
Blaq
Posté le 01-11-2017 à 00:45:56  profilanswer
 

Non ou il répond pas alors :o

n°51411433
joprime
Posté le 01-11-2017 à 00:50:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51411436
Blaq
Posté le 01-11-2017 à 00:51:25  profilanswer
 

[:sat 08:3]

n°51411623
hfr of the​ dead
Posté le 01-11-2017 à 02:04:51  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Est-ce que parfois vous regrettez d'avoir fait certaines études qui vous ont amenés à faire moins de rencontres ? Ou qui vous ont menés à un métier qui est lui aussi moins propice aux rencontres ?


Pas sûr que ça aurait changé grand chose vu mon niveau de timidité...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51411655
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-11-2017 à 02:33:16  profilanswer
 

:hello:

 

Les filles, y en a t'il parmi vous qui ont déjà eu l'impression que la copine d'un pote les kiffait... Un peu trop ?
 J'ai fait une soirée avec des amis et la copine du mec qui nous recevait se rapprochait de moi dès qu'elle le pouvait, me fixait beaucoup, dun regard très perçant et en souriant, m'a  quasiment donné une accolade en partant alors que je la connais peu et qu'elle n'a pas l'air hyper tactile d'une façon générale... Comme on s'est mis des perruques pour rigoler pour halloween, je l'aidais à mettre la sienne, et quand je passais ses mèches de cheveux derrière le bord de la perruque elle m'a dit "tu fais ça avec douceur..." heu... [:eric le-looser]
 Et puis depuis que je l'ai rencontré je sens un truc hyper bizarre avec elle, comme si elle était très... intense. C'est assez difficile à expliquer.  Au début j'ai pensé que c'était une potentielle jalousie vis à vis de son mec, mais finalement je n'ai pas du tout l'impression que ce soit ça...

 

Il faut savoir que j'aime bien les filles aussi, alors je me demande si c'est moi qui me fais des films ou s'il y a potentiellement un truc réel... Ce qui me mettrait un peu mal à l'aise.  [:tinostar]


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51411756
Atlantis_
Posté le 01-11-2017 à 04:23:16  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Ma copine a profité de ma douche pour aller fouiller dans mes anciennes conversations Whatsapp.
Elle est tombée sur une photo qui date de juin, de mon zizi dans l'iranienne.
Elle n'était pas très contente [:clooney26]


T'as une meuf ?!


---------------
Smile is the answer.
n°51411821
hfr of the​ dead
Posté le 01-11-2017 à 07:28:28  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Ma copine a profité de ma douche pour aller fouiller dans mes anciennes conversations Whatsapp.
Elle est tombée sur une photo qui date de juin, de mon zizi dans l'iranienne.
Elle n'était pas très contente [:clooney26]


Tu as bien fait de l'engueuler.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51411842
adelendra
Posté le 01-11-2017 à 07:47:15  profilanswer
 


 
Surtout que ça, en général ça les fait fuir en courant :o
Testé et désapprouvé à l'époque :o

mood
Publicité
Posté le 01-11-2017 à 07:47:15  profilanswer
 

n°51411852
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 01-11-2017 à 07:54:58  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


et just for the lulz et la postérité, tu rencontres un mec pas con (pour toi) et intéressant tout les combien d'années ?
 
t'as vu où tu poses le niveau aussi ? :o


 
j'ai surtout eu une longue période nigaud où n'importe qui qui me disait bonjour était virtuellement baisable, j'allais pas regarder si la personne était interessante, quand même.  :o  :o  :o  
sinon je pense enfin en être à peu près sortie, et y'a quand même pas mal de types assez intéressants et pas cons. reste que je suis un ours et que je ne creuse jamais, j'aime bien les relations "de loin", du coup je ne connais pas très bien les gens dont je parle, aussi.  
 
tu trouves vraiment que j'en demande beaucoup?  
 

lilyz a écrit :


Il faut savoir que j'aime bien les filles aussi, alors je me demande si c'est moi qui me fais des films ou s'il y a potentiellement un truc réel... Ce qui me mettrait un peu mal à l'aise.  [:tinostar]


 
si ça te met mal à l'aise c'est à mon sens qu'il y a une raison.  [:galbur:1]

n°51412177
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 01-11-2017 à 09:25:44  profilanswer
 


Explozé.  [:la classe @ dallas]  
Du vécu ? Ta meuf t'as tej pour des raisons similaires et t'as toujours pas digéré ?  [:la classe @ dallas:1]  
 
Ca va la vie de célibataire ? t'arrives à gérer entre ton métiers de coursier et ta pasta box réchaufée payée à la sueur de ton cul ?  [:la classe @ dallas:3]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°51412201
Modération
Posté le 01-11-2017 à 09:30:14  answer
 


 [:poogz:2]

n°51412409
Zoreil
Posté le 01-11-2017 à 10:13:32  profilanswer
 

joprime a écrit :

Pas de regret non plus. Par contre j'étais dans la voie royale pour choper à tour de bras et j'ai quasi rien fait :( ils étaient trop jeunes :o


 
et pas assez musclés :o


---------------
What the FUCK ?
n°51412434
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2017 à 10:19:29  answer
 

Oh putain de sa grand-mère  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  
 
La fille que j'ai rencontré sur Badoo
Finalement, elle est ingénieur avec diplôme d'école de commerce, elle a vécu à Londres, Paris, San Paulo (donc là à Luxembourg). Elle est brune aux yeux bleus. Sur le poids j'ai un doute, mais j'ai pas du tout l'impression qu'elle soit grosse, même plutôt sportive. 28 ans, l'âge idéal.
On discute vite fait ce matin. Au final je lui demande ce qu'elle fait aujourd'hui. Elle me dit "quelques trucs de prévus, mais on peut aller boire un café en début d'aprem". Je lui propose un musée stylé (y'a une nouvelle expo) pour qu'on prenne un café  [:hemmon55:5]  
 
 [:fumer]  [:fumer]  [:fumer]  
 
BADOO putain  [:vince_le_killer]

n°51412440
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2017 à 10:20:54  answer
 

Badoo  [:cerveau hurle]  [:cerveau hurle]  [:cerveau hurle]

n°51412450
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-11-2017 à 10:22:26  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Même sans ça, c'est une question de respect de l'autre
TU VA PAS FOUILLER DANS LE TEL DE L'AUTRE BORDEL DE ça perd ses chaussettes


 
Bof, je ne garde jamais mon vomi. Je ne comprends pas de garder les contacts ou les conversations passés. :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51412461
Cutter
Posté le 01-11-2017 à 10:24:09  profilanswer
 


Si elle a pas mis de photo de plain pied, c'est voulu. [:plop10:5]


---------------
last.fm
n°51412466
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-11-2017 à 10:24:54  profilanswer
 

Pentz, il y a des jours où il n'est pas agressif ?

 

edit : ah my bad.


Message édité par Bresse le 01-11-2017 à 10:25:12

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51412470
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2017 à 10:25:46  answer
 

Cutter a écrit :


Si elle a pas mis de photo de plain pied, c'est voulu. [:plop10:5]


une photo où elle lit un bouquin, j'ai l'impression qu'elle a des bras normaux.
une photo de dos avec un sweat à capuche, normal.
une photo en contre-plongée avec un ami, normal.
 
Bon, elle peut avoir de grosses fesses. Donc je crie pas victoire tout de suite.
Mais bon j'ai rien à perdre.

n°51412485
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2017 à 10:28:23  answer
 

Gros cul spotted.
Après, un cul volumineux, on s'y sent plus à l'aise. :o


Message édité par Profil supprimé le 01-11-2017 à 10:29:22
n°51412491
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2017 à 10:29:15  answer
 

Pour ça que je demande toujours le WhatsApp, c'est généralement une photo + "normale". Donc tu vois + de choses.

n°51412504
Chaisedeja​rdin
Posté le 01-11-2017 à 10:31:01  profilanswer
 

 

Diplomée de centrale Marseille avec un MS de Kedge ? Pas de quoi sauter au plafond...

Message cité 1 fois
Message édité par Chaisedejardin le 01-11-2017 à 10:31:47
n°51412561
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-11-2017 à 10:40:32  profilanswer
 

 
Lourspd a écrit :

 

si ça te met mal à l'aise c'est à mon sens qu'il y a une raison. [:galbur:1]


Dans quel sens ? Tu veux dire si je ressens un truc qui vient d'elle ou si c'est moi qui assume pas quelque chose ?

 

Ce que je voulais dire c'est que c'est la copine de mon pote quoi... Mais si c'était le pote de ma copine ce serait la même... C'est juste que j'ai moins de mal à interpréter les signaux moisis envoyés par les mecs. :o

 

Du reste dans l'absolu je n'ai envie de rien pour l'instant. Et c'est sans doute pour ça que les plans se bousculent au portillon en ce moment.  [:nakata2:3] Mais tous foireux évidemment. [:nakata2:3]


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51412576
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2017 à 10:42:59  answer
 

Cutter a écrit :


Si elle a pas mis de photo de plain pied, c'est voulu. [:plop10:5]


 
+1
 
Toutes les meufs que j'ai rencontré qui avaient l'air pas grosse mais qui n'avaient pas mis de photo de plain pied se sont révélées... Être grosse.100% verified
 
Je comprends pas trop le projet d'ailleurs

n°51412588
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 01-11-2017 à 10:43:33  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Dans quel sens ? Tu veux dire si je ressens un truc qui vient d'elle ou si c'est moi qui assume pas quelque chose ?  
 
Ce que je voulais dire c'est que c'est la copine de mon pote quoi... Mais si c'était le pote de ma copine ce serait la même... C'est juste que j'ai moins de mal à interpréter les signaux moisis envoyés par les mecs. :o
 
Du reste dans l'absolu je n'ai envie de rien pour l'instant. Et c'est sans doute pour ça que les plans se bousculent au portillon en ce moment.  [:nakata2:3] Mais tous foireux évidemment. [:nakata2:3]


 
ce que je veux dire c'est que si tu es mal à l'aise autant te faire confiance et prendre tes distances. que la nana tâte le terrain ou pas avec toi, à mon sens c'est secondaire.

n°51412595
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2017 à 10:44:39  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51412658
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2017 à 10:53:02  answer
 

Chaisedejardin a écrit :


Diplomée de centrale Marseille avec un MS de Kedge ? Pas de quoi sauter au plafond...


Elle a étudié à Londres.
 
 
Ouais.. je suis pas né de la dernière pluie non plus hein.
Moi non plus je suis pas un 8/10, donc je vais pas exiger une 8/10.

n°51412661
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-11-2017 à 10:53:14  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Est-ce que parfois vous regrettez d'avoir fait certaines études qui vous ont amenés à faire moins de rencontres ? Ou qui vous ont menés à un métier qui est lui aussi moins propice aux rencontres ?


 
A la base, j'aurais dû faire une prépa MP*, mais la proportion de filles m'a fait changer d'avis juste au moment des souhaits et partir vers une prépa commerciale.
J'ai longtemps regretté, j'avais un métier qui payait super bien mais qui ne m'éclatait pas.
Maintenant, finalement, mes études n'ont plus aucune importance, donc au final c'était mieux d'être dans un environnement avec de jolies filles  [:grenouille bleue]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51412670
manu
Posté le 01-11-2017 à 10:54:53  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Dans quel sens ? Tu veux dire si je ressens un truc qui vient d'elle ou si c'est moi qui assume pas quelque chose ?

 

Ce que je voulais dire c'est que c'est la copine de mon pote quoi... Mais si c'était le pote de ma copine ce serait la même... C'est juste que j'ai moins de mal à interpréter les signaux moisis envoyés par les mecs. :o

 

Du reste dans l'absolu je n'ai envie de rien pour l'instant. Et c'est sans doute pour ça que les plans se bousculent au portillon en ce moment. [:nakata2:3] Mais tous foireux évidemment. [:nakata2:3]


La fille te plaît ?
Tu as peur que le mec soit jaloux ?

 

Il y a des chances qu'il soit au courant et même participe, si la fille est réellement bi.

 

J'imagine qu'il ne t'en a jamais parlé et que personne ne les a déjà vu en trouple ?
Mais ça a l'air d'être récent tous les deux, vu que tu as rencontrée la fille récemment, apparemment.

n°51412730
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-11-2017 à 11:03:52  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

 

ce que je veux dire c'est que si tu es mal à l'aise autant te faire confiance et prendre tes distances. que la nana tâte le terrain ou pas avec toi, à mon sens c'est secondaire.


 [:fredmoul:1] Excellente remarque.
Si c'était un mec ça me paraîtrait beaucoup plus évident en fait. Je ne sais pourquoi je réagis comme ça...

manu a écrit :


La fille te plaît ?
Tu as peur que le mec soit jaloux ?

 

Il y a des chances qu'il soit au courant et même participe, si la fille est réellement bi.

 

J'imagine qu'il ne t'en a jamais parlé et que personne ne les a déjà vu en trouple ?
Mais ça a l'air d'être récent tous les deux, vu que tu as rencontrée la fille récemment, apparemment.


Elle dégage beaucoup de charme oui. Mais bon, aller manger dans la soupière des autres c'est pas mon truc. D'autant que ce que je veux dans ma vie en ce moment ce n'est pas une histoire sans avenir avec une nana. (Parce que je ne peux pas faire ma vie avec une fille et que je le sais...)

 

Pourquoi conclure tout de suite que si elle est bi son mec et elle sont des échangistes, se mettent en trouple ou je ne sais pas quoi ?
 Ça n'a pas du tout l'air d'être le truc de mon pote en tout cas. Il se peut simplement qu'elle soit comme moi parfois attirée par des nanas, mais que ça ne l'empêche pas d'être fidèle, qu'elle soit avec un mec ou une fille. Ou alors je me fais grave des films. Voilà. :o


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51412749
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-11-2017 à 11:06:54  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Elle dégage beaucoup de charme oui. Mais bon, aller manger dans la soupière des autres c'est pas mon truc. D'autant que ce que je veux dans ma vie en ce moment ce n'est pas une histoire sans avenir avec une nana. (Parce que je ne peux pas faire ma vie avec une fille et que je le sais...)  
 
Pourquoi conclure tout de suite que si elle est bi son mec et elle sont des échangistes, se mettent en trouple ou je ne sais pas quoi ?  
 Ça n'a pas du tout l'air d'être le truc de mon pote en tout cas. Il se peut simplement qu'elle soit comme moi parfois attirée par des nanas, mais que ça ne l'empêche pas d'être fidèle, qu'elle soit avec un mec ou une fille. Ou alors je me fais grave des films. Voilà. :o


 
Une soirée alcoolisée devrait lever le doute [:bakk1]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51412753
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-11-2017 à 11:07:21  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Elle dégage beaucoup de charme oui. Mais bon, aller manger dans la soupière des autres c'est pas mon truc. D'autant que ce que je veux dans ma vie en ce moment ce n'est pas une histoire sans avenir avec une nana. (Parce que je ne peux pas faire ma vie avec une fille et que je le sais...)  
 
Pourquoi conclure tout de suite que si elle est bi son mec et elle sont des échangistes, se mettent en trouple ou je ne sais pas quoi ?  
 Ça n'a pas du tout l'air d'être le truc de mon pote en tout cas. Il se peut simplement qu'elle soit comme moi parfois attirée par des nanas, mais que ça ne l'empêche pas d'être fidèle, qu'elle soit avec un mec ou une fille. Ou alors je me fais grave des films. Voilà. :o


 
As-tu oublié sur quel forum tu étais ? :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51412755
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-11-2017 à 11:07:46  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Une soirée alcoolisée devrait lever le doute [:bakk1]


 
Tu changes de registre d'écriture ? [:ryoandr]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51412770
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-11-2017 à 11:11:29  profilanswer
 

Bresse a écrit :

 

As-tu oublié sur quel forum tu étais ? :o


J'ai rien dit...  [:super victor]

Bresse a écrit :

 

Tu changes de registre d'écriture ? [:ryoandr]


Je n'ai pas l'impression qu'il change au contraire... :o


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51412775
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-11-2017 à 11:12:49  profilanswer
 

Pro tip !
 
Je n'ai jamais eu autant de messages spontanés que depuis que j'ai mis une photo de moi en blouse blanche et stéthoscope sur OKC.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51412784
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-11-2017 à 11:14:15  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Pro tip !
 
Je n'ai jamais eu autant de messages spontanés que depuis que j'ai mis une photo de moi en blouse blanche et stéthoscope sur OKC.


t'es médecin ?

n°51412790
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-11-2017 à 11:14:43  profilanswer
 

daaadou a écrit :


t'es médecin ?


 
Non et c'est bien précisé sur mon profil. :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51412812
Fibonachos
Posté le 01-11-2017 à 11:17:41  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Est-ce que parfois vous regrettez d'avoir fait certaines études qui vous ont amenés à faire moins de rencontres ? Ou qui vous ont menés à un métier qui est lui aussi moins propice aux rencontres ?


 
Ca m'arrive de temps en temps. Mais soyons honnête, je pense que ça n’aurait rien changer à mon cas.  [:zest:1]  
 
 

adelendra a écrit :


Surtout que ça, en général ça les fait fuir en courant :o
Testé et désapprouvé à l'époque :o


 
 [:kolombin]

n°51412813
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-11-2017 à 11:17:44  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Non et c'est bien précisé sur mon profil. :D


muhaha :D

n°51412824
manu
Posté le 01-11-2017 à 11:18:46  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Elle dégage beaucoup de charme oui. Mais bon, aller manger dans la soupière des autres c'est pas mon truc. D'autant que ce que je veux dans ma vie en ce moment ce n'est pas une histoire sans avenir avec une nana. (Parce que je ne peux pas faire ma vie avec une fille et que je le sais...)

 

Pourquoi conclure tout de suite que si elle est bi son mec et elle sont des échangistes, se mettent en trouple ou je ne sais pas quoi ?
Ça n'a pas du tout l'air d'être le truc de mon pote en tout cas. Il se peut simplement qu'elle soit comme moi parfois attirée par des nanas, mais que ça ne l'empêche pas d'être fidèle, qu'elle soit avec un mec ou une fille. Ou alors je me fais grave des films. Voilà. :o


Ok, si tu ne cherches pas à t'amuser seulement, c'est pas la peine d'insister, effectivement.

 

Pour la triplette (de bellefille [:darth21] ), je disais juste qu'il était possible, voire probable, que le mec participe (sans être nécessairement échangiste d'ailleurs) parce que c'est une configuration classique, la fille bi qui fait tourner à son mec, il me semble :D


Message édité par manu le 01-11-2017 à 11:22:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37589  37590  37591  ..  55175  55176  55177  55178  55179  55180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR