Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35869  35870  35871  ..  55175  55176  55177  55178  55179  55180
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°49263789
alpachinoi​s
Posté le 06-04-2017 à 11:22:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :


#TeamBresse
 
Amraz,  tu deviens obsessionnel, ça me rappelle certains roquets du topic qui te sautent aux basques pour une virgule mal placée, et te poursuivent de leur justifications hargneuses pendant trois pages.
 
Sur un topic,  c'est quasi sans conséquences, mais toi tu es dans un rapport de séduction avec cette fille.
 
C'est quoi le plus important: la revoir,  ou la leçon?  
La revoir,  ou la mettre en position d'accusée?
 
Contrairement à ce que t'as l'air de croire, l'important n'est pas que tu aies raison ou tort.  
 
La maturité,  ce serait peut être de  tolérer un  (tout petit) écart par rapport à ce que tu penses être "normal".
 
Dans ces conditions,  se précipiter pour mettre les points sur les i,  à une personne qu'on connaît à peine, peu importe le contexte: c'est donner de soi une image odieuse, la mettre dans une position inconfortable donc se tirer une balle dans le pied.
 
A quoi ça sert qu'elle se sente mal? Quels comptes tu règles,  avec qui?


 
C'est pas toi qui passe ton temps à te la péter et à se plaindre des fotes d'ortho sur les SDR ou sur ce topic  [:kolombin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 06-04-2017 à 11:28:25
mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 11:22:46  profilanswer
 

n°49263815
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 06-04-2017 à 11:24:04  profilanswer
 

Ou alors il lutte pour plus d'honnêteté dans un monde régi par l'hypocrisie.

 

Un comportement intolérable, convenons-en [:fdiedler]

Message cité 2 fois
Message édité par NewChallenger le 06-04-2017 à 11:24:18

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°49263829
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 06-04-2017 à 11:25:05  profilanswer
 


 [:la classe @ dallas]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°49263868
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 06-04-2017 à 11:27:02  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

 

C'est pas toi qui passe ton ton à te la péter et à se plaindre des fotes d'ortho sur les SDR ou sur ce topic [:kolombin:2]

 

Oui mais elle, ce n'est pas un petit roquet. Plutôt la môman blasée qui regarde sa quatorzième portée s'ébattre dans l'herbe en repensant à sa jeunesse perdue et à ces beaux et jeunes mâles qui rêvaient de la saillir   [:la legende:3]  [:dr hardlove:1]


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°49263881
pvcr
Posté le 06-04-2017 à 11:27:42  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :

Ou alors il lutte pour plus d'honnêteté dans un monde régi par l'hypocrisie.
 
Un comportement intolérable, convenons-en [:fdiedler]


Non ce qui est le plus communément réparti c'est la faiblesse, l'esquive étant alors le meilleur moyen de ne pas faire face.
Qui envoie son chef chier tout les matins en arrivant au boulot?

n°49263933
Migoul2
Pisci addict
Posté le 06-04-2017 à 11:31:12  profilanswer
 

Clairement, moi je ne cherche même plus à comprendre les comportements après un RDV foiré... Ca marche pas ? Suivante...
 
Par contre, j'ai testé OKC, c'est bien calme par chez moi (environ 10 profils) dont les 3/4 déja vu sur Tinder/Happn/AUM...
 
Je crois que mon porte monnaie va bientot lacher 10€ pour AUM ;)


---------------
Définition de la m0m0sexualité : éphébophile
n°49263940
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-04-2017 à 11:31:56  profilanswer
 
n°49263995
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-04-2017 à 11:35:11  profilanswer
 

keos92 a écrit :


 
sauf que "le monde" s'en fout et le monde n'a pas à se justifier.


Si tu t'en fous...
C'est que tu dois etre un de ces pourri qui parfois ninjate.
 
Ou que tu n'as jamais du le subir.
Que tu me fasses pas croire que si ca t'es arrivé, tu n'as eu absolument aucune reaction.
C'est humain d'etre déçu face à ca.
 

because the night a écrit :


La maturité,  ce serait peut être de  tolérer un  (tout petit) écart par rapport à ce que tu penses être "normal".
 
A quoi ça sert qu'elle se sente mal? Quels comptes tu règles,  avec qui?


 
-L'écart n'est pas petit. Je tolérais des choses avant le rdv. Parce que je laissais le bénéfice du doute. En etant en plein dans la merde maintenant, j'y repense, et tout est cohérent. La fille cumule, cumule, et c'est plus petit écart.
-La fille a quasi depuis le début parlé d'ethique. De "ne va plus sur AUM", "Je suis la bonne, tu es le bon", "Arrete de draguer", bref elle etait attaché à ce que je sois dédié à elle, a ce que je réponde rapidement. Ca me faisait plaisir. Mais elle peut vraiment pas me demander un tel comportement si elle fait autant de merde de son coté.
 
Je lui fous le nez dans sa merde. Elle peut se sentir mal. Ca me ferait plaisir. Ca montrerait au moins qu'elle reagit, que ca la fait cogiter.
Comme j'ai dit une chiée de fois, je regle au cas par cas. Peut etre que tous ces gens se comporteront plus clairement.
C'est pas une cause perdue. Certaines avouent en direct me comprendre et trouvent que j'ai raison. J'ai parfois eu des excuses.
Et encore comme deja dit, rien à foutre que ca autodétruise la "relation". Si on en vient la, c'est que ca partait de toute façon pas comme il fallait. Et j'ai assez d'autres occasions pour retrouver tres vite l'espoir.
 
 

NewChallenger a écrit :

Ou alors il lutte pour plus d'honnêteté dans un monde régi par l'hypocrisie.


 
Mince, quelqu'un qui résumé simplement les choses.  :love:


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49264051
par-hasard
Posté le 06-04-2017 à 11:38:26  profilanswer
 

because the night a écrit :


#TeamBresse

 

Amraz, tu deviens obsessionnel, ça me rappelle certains roquets du topic qui te sautent aux basques pour une virgule mal placée, et te poursuivent de leur justifications hargneuses pendant trois pages.

 

Sur un topic, c'est quasi sans conséquences, mais toi tu es dans un rapport de séduction avec cette fille.

 

C'est quoi le plus important: la revoir, ou la leçon?
La revoir, ou la mettre en position d'accusée?

 

Contrairement à ce que t'as l'air de croire, l'important n'est pas que tu aies raison ou tort.

 

La maturité, ce serait peut être de tolérer un (tout petit) écart par rapport à ce que tu penses être "normal".

 

Dans ces conditions, se précipiter pour mettre les points sur les i, à une personne qu'on connaît à peine, peu importe le contexte: c'est donner de soi une image odieuse, la mettre dans une position inconfortable donc se tirer une balle dans le pied.

 

A quoi ça sert qu'elle se sente mal? Quels comptes tu règles, avec qui?

 

Presque d'accord sur tout.

 

Mais je trouve la leçon importante moi.

 

#teamLEÇON


---------------
Achievement HFR unlocked
n°49264070
keos92
This is the way..
Posté le 06-04-2017 à 11:39:38  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Si tu t'en fous...
C'est que tu dois etre un de ces pourri qui parfois ninjate.
 
Ou que tu n'as jamais du le subir.
Que tu me fasses pas croire que si ca t'es arrivé, tu n'as eu absolument aucune reaction.
C'est humain d'etre déçu face à ca.
 


 
Sur le fond, je suis d"accord avec toi sur le faite que c'est moche comme réaction mais j'estime que mon temps est plus précieux que de le consacrer à quelqu'un qui s'en fout.
 
Et surtout quel intérêt de le faire pour une personne que tu ne va pas revoir ? => 0

mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 11:39:38  profilanswer
 

n°49264102
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-04-2017 à 11:42:29  profilanswer
 

keos92 a écrit :


 
Sur le fond, je suis d"accord avec toi sur le faite que c'est moche comme réaction mais j'estime que mon temps est plus précieux que de le consacrer à quelqu'un qui s'en fout.
 
Et surtout quel intérêt de le faire pour une personne que tu ne va pas revoir ? => 0


 
Coopération anti souffrance des hommes  :jap: Ca servira peut etre pour le prochain.
Pour le temps, ca me dérange pas de passer 10min à ecrire un pavé à une fille. Ca reste assez court.
 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49264110
Zaldarf
Posté le 06-04-2017 à 11:43:07  profilanswer
 

phildarr a écrit :

Nite et Alpa enchainent les one shots, H&M a oublié comment on fait les fions et Karou s'est marié.


C'est beau.

n°49264130
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 06-04-2017 à 11:44:13  profilanswer
 

because the night a écrit :


Contrairement à ce que t'as l'air de croire, l'important n'est pas que tu aies raison ou tort.


Il a oublié qu'avant, l'important, c'était de tremper le biscuit


---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°49264136
par-hasard
Posté le 06-04-2017 à 11:44:39  profilanswer
 

keos92 a écrit :

 

Sur le fond, je suis d"accord avec toi sur le faite que c'est moche comme réaction mais j'estime que mon temps est plus précieux que de le consacrer à quelqu'un qui s'en fout.

 

Et surtout quel intérêt de le faire pour une personne que tu ne va pas revoir ? => 0

 

La meuf se déclarait ultra mâture car elle a vécu trop plein de trucs que les jeunes peuvent pas comprendre. Amraz la remet à sa place c'est pas plus mal.

 

Et stop avec l'argument "elle te doit rien", ça ne veut rien dire. Il a aussi le droit de dire ce qu'il en pense.


---------------
Achievement HFR unlocked
n°49264139
Migoul2
Pisci addict
Posté le 06-04-2017 à 11:44:48  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Coopération anti souffrance des hommes  :jap: Ca servira peut etre pour le prochain.
Pour le temps, ca me dérange pas de passer 10min à ecrire un pavé à une fille. Ca reste assez court.
 


 
Au début je cherchais des explications et à essayer de changer les choses... Bilan : INUTILE !
 
Donc maintenant je zappe.


---------------
Définition de la m0m0sexualité : éphébophile
n°49264144
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-04-2017 à 11:45:04  profilanswer
 


Amraz a écrit :


En tout cas j'ai des plans en parallelle donc je passerai vite à autre chose.
Une qui veut me voir samedi.
Et surtout une vendredi, qui a l'air bonne mais j'ai stalké et j'ai l'impression qu'elle est en couple avec un gros prof de Dijon. Gros dans le sens imc. Un vieux barbu de 30 ans.
Donc ca me ferait bizarre d'inviter chez moi (ce qui est prévu) une meuf qui va tromper son mec.
J'ai pas souvenir l'avoir deja fait.
Le pauvre en tout cas :/


 
[:mickay]
 

Sancho de Cuba a écrit :

La journée va être longue
 
Tagcr.
 
Hier discussion avec une asiatique de 23 ans sur okc (on est un chouia en dessous de la tranche d'âge que je cible habituellement mais comme c'est elle qui est venue me parler ca me décomplexe)
 
Bref, on va dire que son profil ne sent pas la romance.
 
Je lui fais remarquer qu'elle doit attirer tous les relous du site, elle me dit qu'elle l'a changé il y a 2 jours suite à un défi lors d'une soirée bourrée avec une copine mais qu'effectivement sa messagerie a explosé quand elle est passée d'un profil type "yé cherche l'Amour" à "j'ai envie d'une fessée".
 
On parle on parle, je lui dis qu'on pourrait se voir elle dit que oui mais pas ce soir elle doit bosser. Soit, peut être ce weekend alors.
 
Vers 21h réception d'un message "j'ai fini de bosser". Ok tu veux qu'on se voit ?
 
Je la retrouve à 20mn après (j'étais en train de prendre un verre dans le quartier)
 
Pour la faire courte, on boit des coups, je la ramène devant chez elle au bout de 2h. J'attaque, ca passe, elle me dit "c'est con on peut rien faire mauvaise période"
 
Mmmmm.
 
"Tu veux monter quand même? "
 
Yep.
 
Une fois chez elle, "tu pourrais dormir ici si c'est plus pratique pour toi (elle habite à côté de mon boulot) par contre je te re-préviens il ne peut rien se passer"
 
"Wokay"
 
Après 15 petites minutes dans son pieu à ne pas vraiment essayer de dormir :
 
"bon en fait je t'ai menti parce que je ne voulais pas coucher le premier soir mais on peut par contre j'ai pas de capotes faut descendre en acheter à l'épicerie en bas"
 
Bordel il fait froid, je suis fatigué. Pas envie de ressortir. Mais ok.
 
On a batifolé à 3 reprises pendant la nuit.
 
Je suis reparti ce matin (elle m'a quand même donné son numéro) et allé direct au boulot dans mes fringues crades, avec une haleine de phoque mort depuis 3 jours et 2h de sommeil sous les paupières.
 
La journée va être longue.


 
[:gracchus13:5]
 

CyrilleTelmer a écrit :


[:kermit007:4]
Qui n'est jamais retourné au boulot sans se doucher, avec les mêmes fringues que la veille?


 
Euh moi  [:kurt haribo:2]  
 

FLeFou a écrit :


Perso je rentre toujours chez moi pour me prendre une douche et me changeait. Au pire je pose simplement ma matinée.


 
Ca pique toujours  [:luc@s:2]  
Et c'est souvent toi  [:spawn_cqn:4]  
 

cindytroford a écrit :


65% des participants masculins de ce topic ont des michons, donc non [:sad frog:3]


 
Des michons ?  [:vono09]  
 
 
 
J'en suis à un point ou je jalouse Nite et Amraz qui malgré l'avalanche de fail et le tsunami d'échec qu'ils traversent et qu'ils provoquent probablement de bien des façons, ont néanmoins des opportunités en pagaille. C'est déjà ça et ça n'est pas donné à tout le monde  [:iorhael:4]  
 
Merci à vous deux, continuez de me faire vibrer en partageant vos expériences que je vis par triste procuration [:kr1k0e]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°49264188
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-04-2017 à 11:48:27  profilanswer
 


 
Non mais moi je suis tolérance et ouverture.
Je peux leconner, pardonner, aimer.
 
Donc la revoir, j'ai jamais été contre.
Je lui au proposé ce matin une promenade.
Celle qu'elle voulait faire hier.
Donc je reste aussi dans une démarche positif et pleine d'espoir.
 
Savoir punir et aimer. C'est ca la vraie qualité.  [:kaman:1]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49264213
fredo3
Posté le 06-04-2017 à 11:50:05  profilanswer
 

[:albounet]

n°49264215
Budykiller
Posté le 06-04-2017 à 11:50:20  profilanswer
 

Ouais mais la leçon matinale ça assèche pas mal la shatte [:ane-trav:4]

n°49264315
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 06-04-2017 à 11:56:32  profilanswer
 

Implosion du Sord a écrit :


Il a oublié qu'avant, l'important, c'était de tremper le biscuit


Voilà,  c'est ça qui m'épate,  le amraz sabordage  [:darms:1]

 

sauter sur la moindre imperfection de la fille pour casser le truc dès le départ, en essayant de mettre la faute sur la fille: c'est le mood des nigalz qui ont peur . De la part d'amraz,  c'est étrange  [:transparency]

 

Et cette posture de justicier des relation HF  [:ezekiel-]
Ça me rappelle "someone is wrong on internet"


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49264383
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-04-2017 à 12:01:50  profilanswer
 

because the night a écrit :


Voilà,  c'est ça qui m'épate,  le amraz sabordage  [:darms:1]  
 
 sauter sur la moindre imperfection de la fille pour casser le truc dès le départ, en essayant de mettre la faute sur la fille: c'est le mood des nigalz qui ont peur . De la part d'amraz,  c'est étrange  [:transparency]  
 
Et cette posture de justicier des relation HF  [:ezekiel-]  
Ça me rappelle "someone is wrong on internet"


C'est la suite logique des choses : Amraz ne contrôle plus sa boulimie. Il a des contacts tous les jours, au moindre défaut il jarte. Plus ça va, plus il est exigeant ; l'effet catalogue arrive à son paroxysme.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49264407
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-04-2017 à 12:04:35  profilanswer
 

because the night a écrit :


Voilà,  c'est ça qui m'épate,  le amraz sabordage  [:darms:1]  
 
 sauter sur la moindre imperfection de la fille pour casser le truc dès le départ, en essayant de mettre la faute sur la fille: c'est le mood des nigalz qui ont peur . De la part d'amraz,  c'est étrange  [:transparency]  
 
Et cette posture de justicier des relation HF  [:ezekiel-]  
Ça me rappelle "someone is wrong on internet"


 
N'imp.
Exagération à fond.
 
Des imperfections j'en ai vu des le départ, sur son profil.
Je lui ai pas dit "Polala t'es un percing dans le nez, ca fait tellement crado"
"Oh tu fumes, tu dois etre tellement une cassos qu'a commencé à 12 ans au college".
 
Des histoires ou ca se passait dans une bonne fluidité et sans bizarrerie, il y en a eu. Regulierement.
Et meme si c'est des histoires sans win.
 
Donc le calme il existe.
Si je juge, si je leçonne, c'est vraiment que c'est mérité.
D'ailleurs mon pavé d'hier n'avait rien de spécialement méchant. Je lui ai juste dit qu'elle pouvait pas me demander certaines choses si elle meme ne peut pas etre pareille.
C'est des principes simples.
 
Quant au justicier.
Désolé de regler ce qui me tombe dessus.
Ca me concerne, j'ai un peu de légitimité.
Je viens pas faire chier les autres. J'ai pas crée d'association. Je suis pas Alain Jakubowitz.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49264471
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-04-2017 à 12:09:51  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Je lui ai juste dit qu'elle pouvait pas me demander certaines choses si elle meme ne peut pas etre pareille.


Après 2h de rencard, on dirait que vous avez trois ans de vécu  [:hahaguy]

 

Tu cherches pas l'amout' Amraz, tu cherches une plante verte qu baise  :o


Message édité par donut78 le 06-04-2017 à 12:19:19

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49264476
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2017 à 12:10:22  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


J'en ai toujours deux, depuis que j'ai entendu cette histoire d'une keupine qui avait fait tomber l'unique capote derrière sa mezzanine au moment de l'ouvrir. [:grande greluche:3]  
Well done Sancho  [:gagaches:1]


 
SANDRINECAPOTE§§§§*
 
 
* Le prénom a été changé pour des raisons d'anonymat :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49264596
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-04-2017 à 12:22:01  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


[:kermit007:4]
Qui n'est jamais retourné au boulot sans se doucher, avec les mêmes fringues que la veille?


le mec un minimum prévoyant aurai des fringues propres d'avances dans un tiroir au boulot/dans le coffre de la caisse   :whistle:  
 
valable aussi bien pour le retour de nuit agité que pour l'accident de café sur le falsar  :jap:  ou autre random raison de se dégueulasser


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49264686
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 06-04-2017 à 12:28:23  profilanswer
 

C'est un peu contradictoire de faire le SJW sur des Sdr Amraz non?


---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°49264712
pvcr
Posté le 06-04-2017 à 12:30:41  profilanswer
 

arkrom a écrit :


le mec un minimum prévoyant aurai des fringues propres d'avances dans un tiroir au boulot/dans le coffre de la caisse   :whistle:  
 
valable aussi bien pour le retour de nuit agité que pour l'accident de café sur le falsar  :jap:  ou autre random raison de se dégueulasser


Parisien, pas de caisse, boulot, open space à 12 au m2.

n°49264725
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-04-2017 à 12:31:37  profilanswer
 

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :

C'est un peu contradictoire de faire le SJW sur des Sdr Amraz non?


 
Du tout.
Comme j'ai répondu à BtN. Je suis justicier de personne.
Que de moi.
 
Et nous tous, quand on subit un truc, on aime le regler.
Donc j'ai juste un comportement normal.
 
Apres certains laissent tout passer en matiere de séduction/love/etc.
Moi rien.
Mais chacun son truc.
Comme c'est personnel c'est pas bien grave, chacun fait ce qu'il veut.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49264771
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-04-2017 à 12:34:55  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Parisien, pas de caisse, boulot, open space à 12 au m2.


c'est pas une excuse ... au contraire  :fou:  
plus t'es serré plus le voisin vas pâtir de l'odeur   [:n cha]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49264835
Migoul2
Pisci addict
Posté le 06-04-2017 à 12:40:09  profilanswer
 

Amraz a écrit :

 

Du tout.
Comme j'ai répondu à BtN. Je suis justicier de personne.
Que de moi.

 

Et nous tous, quand on subit un truc, on aime le regler.
Donc j'ai juste un comportement normal.

 

Apres certains laissent tout passer en matiere de séduction/love/etc.
Moi rien.
Mais chacun son truc.
Comme c'est personnel c'est pas bien grave, chacun fait ce qu'il veut.

 

J'ai l'impression que tu t'enflammes trop vite... Ou réclame une sorte d'exclusivité tout de suite.

 

PPar exemple, ca ne sert à rien d'aller stalker le profil AUM pour voir si elle y est retournée. Elle a peut etre fait de meme pour toi et vous aller tourner en rond.

 

Avant de vouloir des réponses rapides et "l'exclusivité", il faut déja être en couple (et pas en plan cul)

Message cité 2 fois
Message édité par Migoul2 le 06-04-2017 à 12:40:26

---------------
Définition de la m0m0sexualité : éphébophile
n°49264924
FLeFou
Posté le 06-04-2017 à 12:48:44  profilanswer
 

Migoul2 a écrit :


 
J'ai l'impression que tu t'enflammes trop vite... Ou réclame une sorte d'exclusivité tout de suite.
 
PPar exemple, ca ne sert à rien d'aller stalker le profil AUM pour voir si elle y est retournée. Elle a peut etre fait de meme pour toi et vous aller tourner en rond.
 
Avant de vouloir des réponses rapides et "l'exclusivité", il faut déja être en couple (et pas en plan cul)


Pour être en plan cul il ne faut pas au moins baiser ensemble?


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49264940
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 06-04-2017 à 12:50:04  profilanswer
 

Ce fut un très beau jeudi matin pour le topic dis donc [:-poison-:2]

 

Amraz qui apporte le divertissement sans cesse.

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 06-04-2017 à 12:50:32

---------------
2 + 2 = 5
n°49264950
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-04-2017 à 12:50:34  profilanswer
 

Migoul2 a écrit :

 

J'ai l'impression que tu t'enflammes trop vite... Ou réclame une sorte d'exclusivité tout de suite.

 

PPar exemple, ca ne sert à rien d'aller stalker le profil AUM pour voir si elle y est retournée. Elle a peut etre fait de meme pour toi et vous aller tourner en rond.

 

Avant de vouloir des réponses rapides et "l'exclusivité", il faut déja être en couple (et pas en plan cul)


Je m'enflammes pas.
Parce que j'ai la froideur, le calme et le leger recul du aux innombrables expérience.

 

Faut quand meme que je redise une fois de plus, que c'est elle qui a initié toute cette logique de "Tu es le bon" "J'ai trouvé" "Ne va plus sur AUM".
Alors comme ca a un coté plaisant, je l'ai écouté, et je suis pas retourné dessus.

 

Moi je marchais dans son sens, pour que les choses lui soit agreable.
Elle avait l'air de vouloir tomber amoureuse vite, de vouloir tout clore vite.
Bien que précipité, j'avais rien contre jouer à son jeu. Parce que ca se rapproche quand meme plus de ce que je prefere.

 

C'est pour ca qu'ensuite je me permet de lui reprocher des choses.
On peut pas vouloir l'exemplarité quand on l'est pas soi meme.
 [:henry2lesk1:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 06-04-2017 à 12:51:14

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49264970
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 06-04-2017 à 12:52:12  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

Ce fut un très beau jeudi matin pour le topic dis donc [:-poison-:2]  
 
Amraz qui apporte le divertissement sans cesse.


 
Et toi, tu nous divertis quand ?


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°49265030
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-04-2017 à 12:57:48  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

 

Des michons ? [:vono09]
 


Pas pu check pour toi, avec les reflets de la lumière sur ton crâne ça m'a éblouie [:frogaski62:3]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49265082
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 06-04-2017 à 13:03:28  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :

 

Et toi, tu nous divertis quand ?

 

J'arrête, trop de déceptions pour un seul homme en ce moment.

 

Je discute avec 2 nouvelles nana là mais pfff aucune envie  [:le depotoir de gary]

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 06-04-2017 à 13:05:52

---------------
2 + 2 = 5
n°49265192
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 06-04-2017 à 13:13:46  profilanswer
 

-Poison- a écrit :



J'arrête
, trop de déceptions pour un seul homme en ce moment.

Je discute avec 2 nouvelles
nana là mais pfff aucune envie  [:le depotoir de gary]


 
Ok Deltibo


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°49265208
keos92
This is the way..
Posté le 06-04-2017 à 13:15:21  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Faut quand meme que je redise une fois de plus, que c'est elle qui a initié toute cette logique de "Tu es le bon" "J'ai trouvé" "Ne va plus sur AUM".
Alors comme ca a un coté plaisant, je l'ai écouté, et je suis pas retourné dessus.


 
 [:mister yoda]

n°49265226
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-04-2017 à 13:16:51  profilanswer
 

Une jeune femme qui me dit que je suis le bon sans jamais m'avoir rencontré et avec qui je ne discute que depuis 48, déjà je suis en mode Defcon 5.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35869  35870  35871  ..  55175  55176  55177  55178  55179  55180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR