|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Reprise du message précédent :
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 10:17:24 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Le mec il a juste ken avec une random, ouhloulou c'est un MVP --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Budykiller |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Elle a une communication daubée, c'est le minimum que de lui dire. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
NewChallenger Chubby lover |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 10:34:09 |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pvcr |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Espérer, oui. Faire un pavé pour cela, non. Tu attends trop de tes RDV surtout pour un comme celui ci. Pas de retour après ton rdv => next. Effectivement après rencontre + sexe etc, je peux comprendre mais là, aucun intérêt de perdre ton temps. Message édité par keos92 le 06-04-2017 à 10:39:06 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
J'aime comme vous sautez tous sur ses 18 ans pour justifier son imperfection. 18,26,32 ans. C'est la meme. J'aime aussi ce raisonnement qu'il faudrait avoir. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 06-04-2017 à 10:44:01 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 10:45:18
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
|
alpachinois |
|
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Budykiller |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Le nigaud qui essaie de rentrer dans le love game
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
pvcr |
Message édité par pvcr le 06-04-2017 à 11:09:33 |
Chou Andy Would you know my nem | Ca reste faible par rapport à joprime --------------- J'aurais voulu être un businessman |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 06-04-2017 à 11:14:10 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Amraz, tu deviens obsessionnel, ça me rappelle certains roquets du topic qui te sautent aux basques pour une virgule mal placée, et te poursuivent de leur justifications hargneuses pendant trois pages. Sur un topic, c'est quasi sans conséquences, mais toi tu es dans un rapport de séduction avec cette fille. C'est quoi le plus important: la revoir, ou la leçon? Contrairement à ce que t'as l'air de croire, l'important n'est pas que tu aies raison ou tort. La maturité, ce serait peut être de tolérer un (tout petit) écart par rapport à ce que tu penses être "normal". Dans ces conditions, se précipiter pour mettre les points sur les i, à une personne qu'on connaît à peine, peu importe le contexte: c'est donner de soi une image odieuse, la mettre dans une position inconfortable donc se tirer une balle dans le pied. A quoi ça sert qu'elle se sente mal? Quels comptes tu règles, avec qui? --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Phenom | Amraz doit avoir besoin de reconnaissance, ça cache quelque chose. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 06-04-2017 à 11:28:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |