Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
678 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35868  35869  35870  ..  55433  55434  55435  55436  55437  55438
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°49262787
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 06-04-2017 à 10:17:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

phildarr a écrit :

Sancho qui se karouselise  [:maryntime:3]  

[:cosmoschtroumpf]

Personne ne m'a pissé dessus

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 10:17:24  profilanswer

n°49262823
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-04-2017 à 10:19:43  profilanswer

Le mec il a juste ken avec une random, ouhloulou c'est un MVP [:chrisredfield:5]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49262844
Budykiller
Posté le 06-04-2017 à 10:21:01  profilanswer

Amraz a écrit :

La meuf a lu le pavé sur AUM.
Reponse "et ben lire ça dès le matin..."  

Du coup j'ai bien sûr dit "si c'est la seule réaction que ça te fais..."  
Ces gens incapables de communiquer...  
Un fléau.

Ça manque de poésie tout ça, trop agressif. Tu sèmes des graines dans la tête de ces demoiselles, laisse les éclore. On ne force pas la nature.
Continue ta route, continue de semer. Si elles veulent te revoir, elles le feront. Si elles t'ont aimé, elle te le feront savoir.  
Darya's rule.

n°49262847
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-04-2017 à 10:21:07  profilanswer

keos92 a écrit :

Ben faut la comprendre un peu aussi [:cerveau spamafote]

Prendre un pavé de lecture par un mec lambda apres un rdv moyen, cela doit faire chier et surtout ou est la logique ? Elle ne te dois rien.

Elle me doit le savoir vivre ?
Et c'était pas un rdv moyen.
T'en fais beaucoup des rendez vous où la fille te dis "t'es le bon je le sens " et où pendant le le rdv t'as clairement la confirmation de lui plaire et l'impatience de te revoir ?

Elle a une communication daubée, c'est le minimum que de lui dire.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49262856
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-04-2017 à 10:21:53  profilanswer

pvcr a écrit :

T'es maitre nageur?

Même pas. [:sidela:3]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49262884
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 06-04-2017 à 10:23:49  profilanswer

cindytroford a écrit :

Le mec il a juste ken avec une random, ouhloulou c'est un MVP [:chrisredfield:5]

Random, random, elle n'a peut-être aucun membre formant un angle bizare, elle  :o

n°49262907
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-04-2017 à 10:25:29  profilanswer

Amraz a écrit :

T'en fais beaucoup des rendez vous où la fille te dis "t'es le bon je le sens " et où pendant le le rdv t'as clairement la confirmation de lui plaire et l'impatience de te revoir ?  

Elle ne te doit rien.
Une fille de 18 ans ne connait pas toujours la portée des mots qu'elle utilise.
Elle a une communication de son âge.

(Oulah Bresse méchant)

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49262945
FLeFou
Posté le 06-04-2017 à 10:28:55  profilanswer

Non mais vous voulez pas arrêtez avec Amraz. Vous voyez pas que vous essayez de lui faire comprendre depuis des mois alors qu'il s'en fout. Pour lui la meuf elle doit lui répondre dans la minute dès l'instant qu'elle lui parle sur SDR. Quoi que vous lui direz il dira qu'il a raison et que c'est elles qui sont folles. Donc laissez le se plaindre sur son blog et moletez.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49262965
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-04-2017 à 10:29:52  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais vous voulez pas arrêtez avec Amraz. Vous voyez pas que vous essayez de lui faire comprendre depuis des mois alors qu'il s'en fout. Pour lui la meuf elle doit lui répondre dans la minute dès l'instant qu'elle lui parle sur SDR. Quoi que vous lui direz il dira qu'il a raison et que c'est elles qui sont folles. Donc laissez le se plaindre sur son blog et moletez.

[:vizera]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49263028
keos92
This is the way..
Posté le 06-04-2017 à 10:34:09  profilanswer

Amraz a écrit :

1° Non.
2° Elle a 18 ans hein, donc potentiellement pas mature du tout. Ou elle à simplement voulu être gentille avec toi ou simplement te mentir.
3° Sauf que pour toi c'est une notion importante pas pour elle. Perso l'avis d'un personne que je ne connais pas ou très peu => RAB

mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 10:34:09  profilanswer

n°49263035
Amraz
Posté le 06-04-2017 à 10:34:45  profilanswer

Bresse a écrit :

Elle ne te doit rien.

(Oulah Bresse méchant)

On est d'accord.
Sauf que je peux aussi espérer une communication propre.
Etre cohérent à 18 ans, ça existe.
J'en ai vu.
Je l'ai été aussi, tout de moins au niveau de la communication.

FLeFou a écrit :

Pour lui la meuf elle doit lui répondre dans la minute dès l'instant qu'elle lui parle sur SDR. Quoi que vous lui direz il dira qu'il a raison et que c'est elles qui sont folles. Donc laissez le se plaindre sur son blog et moletez.

Exagération et tu le sais.
De toute façon le problème a déjà été évoqué.

---------------
n°49263041
pvcr
Posté le 06-04-2017 à 10:35:13  profilanswer

Non! C'est l'inattendu que l'on applaudit ici face aux stratégies foireuses dans lesquelles s'enlisent certains.

n°49263045
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-04-2017 à 10:35:23  profilanswer

Et en plus il est en plein dans le sujet de la semaine : une jeunette pour un vieux croûton (ou l'inverse).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49263079
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-04-2017 à 10:37:15  profilanswer

pvcr a écrit :

Non! C'est l'inattendu que l'on applaudit ici face aux stratégies foireuses dans lesquelles s'enlisent certains.

Voilà, c'est la simplicité du truc, la fluidité, la darya's rule en application. Bref ce que ça devrait être la plupart du temps  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49263085
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 06-04-2017 à 10:37:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et en plus il est en plein dans le sujet de la semaine : une jeunette pour un vieux croûton (ou l'inverse).

Tu sais ce qu'il te dit le vieux croûton  :o

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°49263089
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-04-2017 à 10:37:51  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Random, random, elle n'a peut-être aucun membre formant un angle bizare, elle  :o

Très utile en cas de cosplay capitaine Crochet [:hish:1]  

FLeFou a écrit :

Je plussoie le post susmentionné, mais tu enlèves l'une des raisons principales de la présence de certains ici (nous asperger de leurs lumières divines) :o

---------------
n°49263092
FLeFou
Posté le 06-04-2017 à 10:38:13  profilanswer

Amraz a écrit :

Exagération et tu le sais.
De toute façon le problème a déjà été évoqué.

Ce que je sais c'est qu'on s'en fout en réalité. Personne ne changera d'avis donc pas la peine d'en débattre. C'est tout ce que je dis.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49263100
keos92
This is the way..
Posté le 06-04-2017 à 10:38:44  profilanswer

Amraz a écrit :

On est d'accord.
Sauf que je peux aussi espérer une communication propre.
Etre cohérent à 18 ans, ça existe.
J'en ai vu.
Je l'ai été aussi, tout de moins au niveau de la communication.

Espérer, oui. Faire un pavé pour cela, non.

Tu attends trop de tes RDV surtout pour un comme celui ci. Pas de retour après ton rdv => next.

Effectivement après rencontre + sexe etc, je peux comprendre mais là, aucun intérêt de perdre ton temps.

Message édité par keos92 le 06-04-2017 à 10:39:06
n°49263134
FLeFou
Posté le 06-04-2017 à 10:40:08  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je plussoie le post susmentionné, mais tu enlèves l'une des raisons principales de la présence de certains ici (nous asperger de leurs lumières divines) :o

Ils ont peut-être envie de t'asperger mais j'ai jamais eu se souci... je dois manquer de boobs  [:youpiyoupla]

---------------
n°49263161
Amraz
Posté le 06-04-2017 à 10:41:43  profilanswer

keos92 a écrit :

1° Non.
2° Elle a 18 ans hein, donc potentiellement pas mature du tout. Ou elle à simplement voulu être gentille avec toi ou simplement te mentir.
3° Sauf que pour toi c'est une notion importante pas pour elle. Perso l'avis d'un personne que je ne connais pas ou très peu => RAB

J'aime comme vous sautez tous sur ses 18 ans pour justifier son imperfection.
Alors qu'on a tous connu une chiée de cas, et c'est visible quasi tous les jours ici, de filles de tout age qui font pareil.

18,26,32 ans. C'est la meme.
Du coup celles de 32 ans qui font pareil, ca devient quoi la raison numéro 1 ?

J'aime aussi ce raisonnement qu'il faudrait avoir.
"Tu t'en fous" "Laisse pisser".
Alors qu'encore une fois, sur ce topic on se plaint regulierement de ces ghosting/ninja/incompréhension/quiproquo..
D'un coté s'en plaindre, mais surtout ne pas essayer "d'arranger" les choses au cas par cas ?

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 06-04-2017 à 10:44:01

---------------
n°49263215
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2017 à 10:45:18  answer

FLeFou a écrit :

Ils ont peut-être envie de t'asperger mais j'ai jamais eu se souci... je dois manquer de boobs  [:youpiyoupla]

:lol:

n°49263262
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2017 à 10:48:05  profilanswer

cindytroford a écrit :

[:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49263336
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-04-2017 à 10:52:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

65% des participants masculins de ce topic ont des michons, donc non [:sad frog:3]

---------------
n°49263354
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-04-2017 à 10:53:11  profilanswer

cindytroford a écrit :

65% des participants masculins de ce topic ont des michons, donc non [:sad frog:3]

:D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49263364
FLeFou
Posté le 06-04-2017 à 10:53:59  profilanswer

cindytroford a écrit :

[:rofl] T'es en forme, c'est stephano qui te fait de l'effet?

---------------
n°49263392
keos92
This is the way..
Posté le 06-04-2017 à 10:55:30  profilanswer

Amraz a écrit :

J'aime comme vous sautez tous sur ses 18 ans pour justifier son imperfection.
Alors qu'on a tous connu une chiée de cas, et c'est visible quasi tous les jours ici, de filles de tout age qui font pareil.

18,26,32 ans. C'est la meme.
Du coup celles de 32 ans qui font pareil, ca devient quoi la raison numéro 1 ?

Alors qu'encore une fois, sur ce topic on se plaint regulierement de ces ghosting/ninja/incompréhension/quiproquo..
D'un coté s'en plaindre, mais surtout ne pas essayer "d'arranger" les choses au cas par cas ?

Que c'est simplement un rdv avec un mec chopé sur SDR donc aucune obligation envers qui que ce soit. Cela se passe bien tant mieux, le rdv est à chier => next.
Elle ne te doit aucune explication et elle n'a aucune obligation envers toi. Et l'inverse est valable.

Pourquoi vouloir arranger les choses avec une personne que tu ne va jamais revoir ?  

n°49263416
alpachinoi​s
Posté le 06-04-2017 à 10:57:28  profilanswer

phildarr a écrit :

Sancho qui se karouselise  [:maryntime:3]  

phildarr a écrit :

[:cerveau hurle] C'EST CE QU'ELLE VA FAIRE!!!

Encore mieux, les AZN viennent lui parler directement ça évite d'aller pécher :o

n°49263455
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-04-2017 à 11:00:04  profilanswer

J'en ai toujours deux, depuis que j'ai entendu cette histoire d'une keupine qui avait fait tomber l'unique capote derrière sa mezzanine au moment de l'ouvrir. [:grande greluche:3]  
Well done Sancho  [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49263521
Amraz
Posté le 06-04-2017 à 11:04:09  profilanswer

keos92 a écrit :

Pourquoi vouloir arranger les choses avec une personne que tu ne va jamais revoir ?  

Pour si possible tendre vers des comportements plus lisibles. Tout le monde y gagnerait.

Quelqu'un plait pas ? Sur sdr ? Apres rdv ? Un petit mot "Voila, j'ai pas aimé, blabla 1/2 raison, bonne continuation" FIN.
Ca nous arrive parfois ici.
Et je sais qu'on apprecie tous.
C'est rapide et clair. Ca peut nous embeter de pas avoir plu, mais il y a tellement plus rien à dire que c'est facile à vivre.

Pomme a écrit :

J'aimerais pas tomber sur un mec comme Amraz sur SDR. L'angoisse si on met plus de 5 minutes à répondre à un message  [:sadfrog62:5]

Savais tu que le probleme n'est pas celui la ? :sarcastic:

---------------
n°49263532
Budykiller
Posté le 06-04-2017 à 11:05:15  profilanswer

Amraz a écrit :

T'as failli lui balancer ta leçon 2h après RDV alors qu'elle n'avait plus de batterie. Rien à voir avec des NC qui durent 48h voir plus. T'es extrémiste dans ta vision.

Les femmes, c'est comme le feu. Il faut provoquer des étincelles, et d'elles naitront des flammes. Et quand elles arrivent, il faut délicatement souffler dessus, pour laisser grandir, avant de rajouter quelques morceaux de bois.
Amraz tu créé des étincelles, mais 2 secondes après tu poses 10 buches mouillées, le lèche frite, et l'poulet fermier à Jeannot en gueulant "alors, C'EST TOUJOURS PAS CUIT S'T'AFFAIRE ??!!  [:budykiller:4] "

n°49263537
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-04-2017 à 11:05:34  profilanswer

Le nigaud qui essaie de rentrer dans le love game

https://68.media.tumblr.com/7fa3c9dfe784e6561dc7baa378c10d62/tumblr_ole71hUObK1v1j08xo1_400.gif

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°49263548
pvcr
Posté le 06-04-2017 à 11:06:16  profilanswer

cindytroford a écrit :

65% des participants masculins de ce forum se sont présentés torse pwals devant Cindy.

Message édité par pvcr le 06-04-2017 à 11:09:33
n°49263572
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-04-2017 à 11:08:15  profilanswer

Ca reste faible par rapport à joprime :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49263603
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-04-2017 à 11:10:27  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je vois pas le pb en tant que mec, t'as juste un futal une chemise ; une douche chez la mof et voilà :o
Moi en revanche c'est une autre histoire [:sluggerdandy:4]

Genre pour le démaquillage?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49263614
keos92
This is the way..
Posté le 06-04-2017 à 11:10:53  profilanswer

Amraz a écrit :

Pour si possible tendre vers des comportements plus lisibles. Tout le monde y gagnerait.

Quelqu'un plait pas ? Sur sdr ? Apres rdv ? Un petit mot "Voila, j'ai pas aimé, blabla 1/2 raison, bonne continuation" FIN.
Ca nous arrive parfois ici.
Et je sais qu'on apprecie tous.
C'est rapide et clair. Ca peut nous embeter de pas avoir plu, mais il y a tellement plus rien à dire que c'est facile à vivre.

sauf que "le monde" s'en fout et le monde n'a pas à se justifier.

n°49263650
pvcr
Posté le 06-04-2017 à 11:13:40  profilanswer

keos92 a écrit :

sauf que "le monde" s'en fout et le monde n'a pas à se justifier.

Il alpague des filles de plus en plus crétines et s'étonne ensuite qu'elles lui pissent dessus.

Message édité par pvcr le 06-04-2017 à 11:14:10
n°49263651
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 06-04-2017 à 11:13:44  profilanswer

Bresse a écrit :

Elle ne te doit rien.

(Oulah Bresse méchant)

#TeamBresse

Amraz,  tu deviens obsessionnel,  ça me rappelle certains roquets du topic qui te sautent aux basques pour une virgule mal placée, et te poursuivent de leur justifications hargneuses pendant trois pages.

Sur un topic,  c'est quasi sans conséquences, mais toi tu es dans un rapport de séduction avec cette fille.

C'est quoi le plus important: la revoir,  ou la leçon?
La revoir,  ou la mettre en position d'accusée?

Contrairement à ce que t'as l'air de croire, l'important n'est pas que tu aies raison ou tort.

La maturité,  ce serait peut être de  tolérer un  (tout petit) écart par rapport à ce que tu penses être "normal".

Dans ces conditions,  se précipiter pour mettre les points sur les i,  à une personne qu'on connaît à peine, peu importe le contexte: c'est donner de soi une image odieuse, la mettre dans une position inconfortable donc se tirer une balle dans le pied.

A quoi ça sert qu'elle se sente mal? Quels comptes tu règles,  avec qui?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49263777
Phenom
Posté le 06-04-2017 à 11:22:04  profilanswer

Amraz doit avoir besoin de reconnaissance, ça cache quelque chose.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49263789
alpachinoi​s
Posté le 06-04-2017 à 11:22:46  profilanswer

because the night a écrit :

#TeamBresse

Amraz,  tu deviens obsessionnel, ça me rappelle certains roquets du topic qui te sautent aux basques pour une virgule mal placée, et te poursuivent de leur justifications hargneuses pendant trois pages.

Sur un topic,  c'est quasi sans conséquences, mais toi tu es dans un rapport de séduction avec cette fille.

C'est quoi le plus important: la revoir,  ou la leçon?  
La revoir,  ou la mettre en position d'accusée?

Contrairement à ce que t'as l'air de croire, l'important n'est pas que tu aies raison ou tort.  

La maturité,  ce serait peut être de  tolérer un  (tout petit) écart par rapport à ce que tu penses être "normal".

Dans ces conditions,  se précipiter pour mettre les points sur les i,  à une personne qu'on connaît à peine, peu importe le contexte: c'est donner de soi une image odieuse, la mettre dans une position inconfortable donc se tirer une balle dans le pied.

A quoi ça sert qu'elle se sente mal? Quels comptes tu règles,  avec qui?

C'est pas toi qui passe ton temps à te la péter et à se plaindre des fotes d'ortho sur les SDR ou sur ce topic  [:kolombin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 06-04-2017 à 11:28:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35868  35869  35870  ..  55433  55434  55435  55436  55437  55438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR