| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 22:16:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 22:16:46 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca peut marcher si on est gay. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sic Transit |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Message édité par zeuartisan le 04-03-2010 à 22:19:48 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 22:20:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 22:20:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 22:21:03 ![]()
|
jonas c'est mon identité | la vérité et la sagesse semblent résider dans la simplicité --------------- et voilà |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 22:22:25 ![]()
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai lu rapidement le lien wiki posté par kyri, elle serait né en 84 et ferait des études d'ingénieurs j'sais pas quoi (la fille, pas kyri)
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | T'facons depuis quand on donne des postes importants aux femmes ? Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 04-03-2010 à 22:24:57 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 22:25:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 22:26:32 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En tout cas tous ceux qui ont commenté la photo que j'ai posté sont unanimes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Doros |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 22:29:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 22:30:04 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 22:30:55 ![]()
|
Headspace |
|
Message édité par Aranthys le 04-03-2010 à 22:32:34 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | google is your best friend. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 22:33:34 ![]()
|
Mais pour moi le débat c'est l'amitié h/f quand y'a attirance non réciproque, pas avec ses amants exs ou whatever. Donc ce que je te demande, c'est comment tu réagirais si un mec qui t'attire te disait "on nique pas, mais on reste bon potes hein ?" alors que toi tu veux plus que ça ? Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 04-03-2010 à 22:34:13 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |