Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8378  8379  8380  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°21774028
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 22:16:46  answer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Ceci est un cul. Ceci n'est pas une personne. Cette fille a peut-être cette gueule :

http://images.doctissimo.fr/privat [...] 348825.jpg

C'est pas sa tronche que j'ai vu en premier. [:vieux slip].

C'est son gobelet vide.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 22:16:46  profilanswer

n°21774033
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-03-2010 à 22:17:20  profilanswer

Sic Transit a écrit :

Bon, you win sur ce coup là  :D

Merci de le reconnaitre. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21774034
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-03-2010 à 22:17:25  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non non, pas sur HFR.

On parle d'une personne qui garde simplement comme amie une personne
- Belle  
- Intelligente
- Avec laquelle il y a une proximité et un fonctionnement qui va bien
- Célibataire

alors que l'on est soi-même célibataire.

Là, la quantité de personnes qui n'ont pas à l'idée d'aller au-delà de l'amitié, pour moi, c'est extrêmement rare.

Ca peut marcher si on est gay. [:aloy]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21774048
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 04-03-2010 à 22:18:13  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca peut marcher si on est gay. [:aloy]

[:master of obvious]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21774057
Sic Transi​t
Posté le 04-03-2010 à 22:18:50  profilanswer

En tout cas, j'aurais bien mis le dawa avec mon aum-girl canon/bonne potesse  :D

n°21774066
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 04-03-2010 à 22:18:57  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Voilà l'envers du décor :  
http://i33.photobucket.com/albums/d77/jubin_4_life/Hot%20Chicks/keyraAgustina.jpg

Salut, moi c'est Zeua, ça boume baby ?  [:clooney15]

Message édité par zeuartisan le 04-03-2010 à 22:19:48

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21774071
Aranthys
Posté le 04-03-2010 à 22:19:20  profilanswer

Sic Transit a écrit :

En tout cas, j'aurais bien mis le dawa avec mon aum-girl canon/bonne potesse  :D

Oh, s't'un sujet récurrent.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21774073
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-03-2010 à 22:19:33  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non non, pas sur HFR.

On parle d'une personne qui garde simplement comme amie une personne
- Belle  
- Intelligente
- Avec laquelle il y a une proximité et un fonctionnement qui va bien
- Célibataire

alors que l'on est soi-même célibataire.

Là, la quantité de personnes qui n'ont pas à l'idée d'aller au-delà de l'amitié, pour moi, c'est extrêmement rare.

nan mais oh, là!!! :o

ça veut dire quoi "garde comme amie" ?  [:androids974]  

qu'ils niquent ou pas, en quoi ça abime/détruit leur amitié ?

tu ne veux plus être ami avec une femme aussitôt que tu exprimes le moindre désir pour elle ?  :??:  

je ne COMPRENDS PAS ce point de vue  [:gordon shumway]

---------------
et voilà
n°21774080
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-03-2010 à 22:20:26  profilanswer

Talladega a écrit :

Et s'il t'attire ? Parce que dans le cadre de l'amitié h/f, le problème c'est souvent le mec attiré par la fille, avec le fameux "tu es un ami pour moi" et le mec qui pleure. C'est facile pour une fille de dire "les mecs qui considèrent pas les filles comme des amies ils sont nuls :o", mais j'aimerais bien que la situation contraire arrive, voir si elles changent d'avis ou non :o

Bah moi, s'il m'attire, je nique, hein, spas un secret. Et si après le mec se transforme en connard, bah tant pis, j'me serais trompée, mais il faut bien l'avouer, en 20 ans de vie sexuelle, me suis pas beaucoup trompée à ce sujet. Et ouais, effectivement, avec certains, bah on sait que ça marchera pas pour une relation, on baise un coup pour se sortir ça du système, et après, on reste potes.

Mais je fréquente aussi avec plaisir des mecs que je trouve laids/non attirants parce que je les trouve intelligents, marrants, spirituels, gentils, et c'est ça qui me choque dans cette manière de mettre de côté les moches de LP. Je trouve ça dommage de se priver de relations humaines enrichissantes pour ce genre de critères.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21774083
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 22:20:52  answer

:hello: Bonsoir  

Ouai heureusement :D

Doros a écrit :

Rencard avec une fille, le premier avec elle.
Elle me demande combien je gagne. [:prozac]
La bonne blague. En plus elle l'a sorti "subtilement" en parlant d'immo [:hahaguy]  
TDV.

Une vénale :o

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 22:20:52  profilanswer

n°21774084
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 22:21:03  answer

n°21774088
Aranthys
Posté le 04-03-2010 à 22:21:21  profilanswer

Garder comme amie, ca suppose ne pas avoir envie de tenter une relation, si tu préfères.
Et je ne mets même pas le sexe en jeu, parce que la c'est même plus extrêmement rare, c'est pire.

---------------
n°21774094
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-03-2010 à 22:21:39  profilanswer

la vérité et la sagesse semblent résider dans la simplicité [:implosion du tibia]

---------------
et voilà
n°21774097
lorelei
Posté le 04-03-2010 à 22:21:43  profilanswer

Sic Transit a écrit :

Euh oui mais ça reste compliqué: de la même façon que l'attirance nait, en partie, des historiques de chacun (fantasme, références des relations passées...), l'incapacité à considérer l'autre comme autre chose qu'une proie, ou au moins comme un partenaire sexuel éventuel avant tout autre chose, nait aussi de l'historique de la personne (place de la femme/homme dans l'éducation/milieu/culture).

:jap:
Et c'est bien ça, pour moi, je pense que cet historique a une énorme importance dans le fait que je vais ou non envisager une relation avec un mec.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21774107
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-03-2010 à 22:22:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca me choque pas qu'il y ait fonctionnement différent. Ce qui me choqie, c'est qu'on puisse considérer que le fonctionnement est différent exclusivement parce qu'on n'a pas la même paire de chromosomes. A mon sens, il y a des gens qui peuvent être amis avec des gens du sexe opposé, et des gens qui ne peuvent pas. Pas le moindre rapport avec le sexe du gens en question, et c'est ce qui me saoulait dur le topic idoine, ce côté "tu dis ça parce que t'es une fille, les hommes, ils pensent pas comme ça"
Et oui, une réflexion telle que celle de Le Phasme sur le fait qu'une fille moche, il essaiera pas de s'en rapprocher même si elle est super sympa, ça me dépasse.

Je précise quand même un peu, c'est pas volontaire, et je vais pas être désagréable avec elle ni méchant, juste que j'aurais pas cette envie de me rapprocher d'elle comme de mes amies actuelles.
Et puis j'ai pas dit non plus que ça doit être une top bonnasse pour être une amie.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°21774110
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 22:22:25  answer

J'ai bien fait de ne pas regarder  [:josef fritzl]

n°21774111
Aranthys
Posté le 04-03-2010 à 22:22:38  profilanswer

http://instanttrap.com/trap.jpg

---------------
n°21774114
Talladega
Transcendance
Posté le 04-03-2010 à 22:22:43  profilanswer

ellesse a écrit :

Ca m'est arrivé, spas la fin du monde, j'ai pas pleuré, et c'est resté un super pote  [:hahanawak]

Oui mais c'est pas la situation que tu envisageais au début, et je suis sur que une fois super poste, s'il s'était mis à te draguer tu n'y serais pas restée insensible, je me trompe ? [:spanotfote]
Moi aussi j'ai des amies, mais ça empêche pas que dans mes pensées j'ai envie de les poutrer [:spanotfote]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°21774123
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-03-2010 à 22:22:58  profilanswer

J'ai lu rapidement le lien wiki posté par kyri, elle serait né en 84 et ferait des études d'ingénieurs j'sais pas quoi (la fille, pas kyri)

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21774125
lorelei
Posté le 04-03-2010 à 22:23:01  profilanswer

Ben euh ouais, une secrétaire, pour un patron macho, c'est une conne décorative, par exemple.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21774138
Aranthys
Posté le 04-03-2010 à 22:23:46  profilanswer

T'facons depuis quand on donne des postes importants aux femmes ? [:moquette]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 04-03-2010 à 22:24:57

---------------
n°21774145
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-03-2010 à 22:24:30  profilanswer

Talladega a écrit :

Oui mais c'est pas la situation que tu envisageais au début, et je suis sur que une fois super poste, s'il s'était mis à te draguer tu n'y serais pas restée insensible, je me trompe ? [:spanotfote][:spanotfote]

Je sais pas. Aujourd'hui en tout cas ça serait non, à 99%.  

Talladega a écrit :

Moi aussi j'ai des amies, mais ça empêche pas que dans mes pensées j'ai envie de les poutrer [:spanotfote]

Ben moi aussi  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21774165
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 22:25:56  answer

cette scène va bientôt passer d'ailleurs [:crougnagna]

n°21774172
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 22:26:32  answer

Aranthys a écrit :

T'facons depuis quand on donne des postes importants aux femmes ? [:moquette]

j'te jure
ah ces greluches [:kleia]

n°21774173
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-03-2010 à 22:26:33  profilanswer

Talladega a écrit :

so what ? [:clooney16]

---------------
et voilà
n°21774174
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-03-2010 à 22:26:33  profilanswer

En tout cas tous ceux qui ont commenté la photo que j'ai posté sont unanimes. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°21774198
Talladega
Transcendance
Posté le 04-03-2010 à 22:28:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah moi, s'il m'attire, je nique, hein, spas un secret. Et si après le mec se transforme en connard, bah tant pis, j'me serais trompée, mais il faut bien l'avouer, en 20 ans de vie sexuelle, me suis pas beaucoup trompée à ce sujet. Et ouais, effectivement, avec certains, bah on sait que ça marchera pas pour une relation, on baise un coup pour se sortir ça du système, et après, on reste potes.

Pour toi un mec qui t'attire mais que tu n'attires pas, c'est un connard ? [:klemton]

Imagine quelqu'un qui t'attires, mais qui te ratalise sans pour autant être un connard (c'est possible si si :D), du genre "moi, une rockeuse brune, jamais de la vie [:clooney6] ". Enfin bref, ou même un mec proche de la perfection mais en couple. Tu pourrais t'en faire un bon ami dans ces conditions, sans jamais avoir d'arrières pensées ? :o

---------------
n°21774199
Doros
Posté le 04-03-2010 à 22:28:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais je fréquente aussi avec plaisir des mecs que je trouve laids/non attirants parce que je les trouve intelligents, marrants, spirituels, gentils, et c'est ça qui me choque dans cette manière de mettre de côté les moches de LP. Je trouve ça dommage de se priver de relations humaines enrichissantes pour ce genre de critères.

Oui c'est sans doute dommage, mais pas toujours illogique.  

Le physique influant sur l'intellect des gens, ou plutôt la perception de son physique,
une fille qui se trouve moche aura un mental différent d'une fille qui se trouve belle, ce qui changera sa façon se comporter même dans une relation d'amitié.  

n°21774210
lorelei
Posté le 04-03-2010 à 22:29:49  profilanswer

Talladega a écrit :

Pour toi un mec qui t'attire mais que tu n'attires pas, c'est un connard ? [:klemton]

Imagine quelqu'un qui t'attires, mais qui te ratalise sans pour autant être un connard (c'est possible si si :D), du genre "moi, une rockeuse brune, jamais de la vie [:clooney6] ". Enfin bref, ou même un mec proche de la perfection mais en couple. Tu pourrais t'en faire un bon ami dans ces conditions, sans jamais avoir d'arrières pensées ? :o

Non, un mec qui cesse de s'intéresser à ma personne tout simplement parce qu'il a trempé son biscuit. Lis, un peu, au lieu d'interpréter je ne sais quoi (je sais même pas où tu as pu lire ça, d'ailleurs) :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21774213
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 22:29:57  answer

Mihirung_ a écrit :

En tout cas tous ceux qui ont commenté la photo que j'ai posté sont unanimes. [:cosmoschtroumpf]

On avait dit 50€, hein, c'est bien ca ? Tout ca pour que t'arrives enfin à contredire Kyri ...  [:verdasco pfff]  

edit : merde, ca devait rester en MP ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 22:30:04
n°21774214
Talladega
Transcendance
Posté le 04-03-2010 à 22:29:59  profilanswer

jonas a écrit :

so what ? [:clooney16]

So l'amitié hommes/femmes c'est possible. L'amitié hommes/femmes sans ambiguïté c'est possible, mais c'est plus rare :o

---------------
n°21774224
lorelei
Posté le 04-03-2010 à 22:30:48  profilanswer

Doros a écrit :

Oui c'est sans doute dommage, mais pas toujours illogique.  

Le physique influant sur l'intellect des gens, ou plutôt la perception de son physique,
une fille qui se trouve moche aura un mental différent d'une fille qui se trouve belle, ce qui changera sa façon se comporter même dans une relation d'amitié.  

Beaucoup de belles se trouvent hideuses, beaucoup de moches se trouvent bombasses, hein :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21774225
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 22:30:55  answer

Mihirung_ a écrit :

Unanime que ce bout de tissu est en trop :o

n°21774230
Headspace
Posté le 04-03-2010 à 22:31:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Beaucoup de belles se trouvent hideuses, beaucoup de moches se trouvent bombasses, hein :o

C'est quand même rare ça.

n°21774233
Aranthys
Posté le 04-03-2010 à 22:31:50  profilanswer

Headspace a écrit :

Nettement plus rare que le premier cas de figure je pense.

Message édité par Aranthys le 04-03-2010 à 22:32:34

---------------
n°21774241
lorelei
Posté le 04-03-2010 à 22:32:31  profilanswer

Headspace a écrit :

Parce que tu en vois jamais, des thons affreux avec slim taille basse, top décolleté au dessus du nombril, qui secoue ses cheveux en ricanant comme une oie, toi ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21774249
Aranthys
Posté le 04-03-2010 à 22:33:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Parce que tu en vois jamais, des thons affreux avec slim taille basse, top décolleté au dessus du nombril, qui secoue ses cheveux en ricanant comme une oie, toi ?

Ca veut pas dire qu'elles se trouvent megabonnasses quand elles se regardent dans un miroir.

---------------
n°21774250
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-03-2010 à 22:33:11  profilanswer

google is your best friend. :o

---------------
n°21774252
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 22:33:34  answer

lorelei a écrit :

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir fait une terminale L. [:guezolte]

n°21774253
Talladega
Transcendance
Posté le 04-03-2010 à 22:33:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, un mec qui cesse de s'intéresser à ma personne tout simplement parce qu'il a trempé son biscuit. Lis, un peu, au lieu d'interpréter je ne sais quoi (je sais même pas où tu as pu lire ça, d'ailleurs) :o

Mea culpa, je n'ai pas vu le "après" dans ton message :jap: Et ça change tout.

Mais pour moi le débat c'est l'amitié h/f quand y'a attirance non réciproque, pas avec ses amants exs ou whatever. Donc ce que je te demande, c'est comment tu réagirais si un mec qui t'attire te disait "on nique pas, mais on reste bon potes hein ?" alors que toi tu veux plus que ça ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 04-03-2010 à 22:34:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8378  8379  8380  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)