Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3383 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8377  8378  8379  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°21773877
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 22:06:39  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 22:06:39  profilanswer

n°21773880
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-03-2010 à 22:06:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah mais faudra m'expliquer ou j'ai dit ca  :D  
Moi j'explique juste mon comportement, et je pense que pour certaines personnes, ou dans certaines conditions, oui, l'amitié c'est possible.
Mais je ne pense pas que c'est la norme.

Et pourquoi ça ne serait pas la norme justement ? :o

Sic Transit a écrit :

Je pense justement à un tableau, montrant en haut une vingtaine d'actrices considérées comme canons, et on mélange peu à peu ceux-ci pour n'en obtenir qu'un, synthèse de tous. Ce qui donne une fille canon. [:madoxav]

Oui mais là on part dans le virtuel. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21773882
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 04-03-2010 à 22:06:52  profilanswer

Ah ? Intéressant ça :D J'en ai jamais entendu parler.
Et les origines de ce recalage, c'était quoi exactement ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21773884
Doros
Posté le 04-03-2010 à 22:06:58  profilanswer

Rencard avec une fille, le premier avec elle.

Elle me demande combien je gagne. [:prozac]

La bonne blague. En plus elle l'a sorti "subtilement" en parlant d'immo [:hahaguy]  

TDV.

n°21773896
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-03-2010 à 22:08:08  profilanswer

Aranthys a écrit :

Il y a eu pas mal d'études a ce sujet.
Peut être que la personne ne sera "objectivement belle" que pour 95% de la population. Mais ca te fait déjà un putain d'avantage dans la vie.

Je suis vraiment pas certaine qu'on puisse avoir un 95% pour une vraie personne. [:klemton]  

Mihirung_ a écrit :

Et tu penses que ce cul-là est capable de faire l'unanimité du topic ?

Pas la moindre idée.  

:d

---------------
Pussy that walk !
n°21773900
Aranthys
Posté le 04-03-2010 à 22:08:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et pourquoi ça ne serait pas la norme justement ? :o

Parce que ce qui m'intéresse, c'est le présent et de ce que j'ai pu voir autour de moi, ce n'est pas la norme.
Maintenant, dans 20 ans, peut être que ce sera la norme

[:crapulax]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21773902
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2010 à 22:08:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je sais :/
Et heureusement qu'elles ne fuient pas après la première nuit :/

Et en plus, t'y mets pas la langue :'(

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21773907
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-03-2010 à 22:09:00  profilanswer

Aranthys a écrit :

Que plus elles sont belles, plus elles sont connes, d'où le refus pour les postes importants. [:syr01]  
Et Hannae est parait-il incroyablement belle.  [:djmb]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21773910
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-03-2010 à 22:09:05  profilanswer

Aranthys a écrit :

Proximité + Trouver Beau + Trouver Intelligent = alchimie chez moi.

Ou alors, j'ai pas eu la chance de rencontrer une fille avec qui être simplement amie.

Je sais pas, ca te choque tant que cela qu'il y ait un fonctionnement différent a ce niveau la ?

Ca me choque pas qu'il y ait fonctionnement différent. Ce qui me choque, c'est qu'on puisse considérer que le fonctionnement est différent exclusivement parce qu'on n'a pas la même paire de chromosomes. A mon sens, il y a des gens qui peuvent être amis avec des gens du sexe opposé, et des gens qui ne peuvent pas. Pas le moindre rapport avec le sexe du gens en question, et c'est ce qui me saoulait sur le topic idoine, ce côté "tu dis ça parce que t'es une fille, les hommes, ils pensent pas comme ça"
Et oui, une réflexion telle que celle de Le Phasme sur le fait qu'une fille moche, il essaiera pas de s'en rapprocher même si elle est super sympa, ça me dépasse.

Message cité 4 fois
Message édité par lorelei le 04-03-2010 à 22:15:18

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21773911
Zaldarf
Posté le 04-03-2010 à 22:09:07  profilanswer

Ouais ou il est simplement superficiel.  [:hahanawak]

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 22:09:07  profilanswer

n°21773912
Sic Transi​t
Posté le 04-03-2010 à 22:09:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui mais là on part dans le virtuel. :d

Non non, c'est passé sur le topic images, mais je vais pas me cogner le million de pages là  :o

n°21773918
Headspace
Posté le 04-03-2010 à 22:09:41  profilanswer

n°21773919
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 22:09:41  answer

Aranthys a écrit :

Ouvert a la communication, réceptif.

J'acquiesce.  

Gâcher un tel cul dans un caleçon comme ca ... Et pourquoi réduire "femme" à "cul", l'oiseau ?

n°21773924
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-03-2010 à 22:10:06  profilanswer

Aranthys a écrit :

Parce que ce qui m'intéresse, c'est le présent et de ce que j'ai pu voir autour de moi, ce n'est pas la norme.
Maintenant, dans 20 ans, peut être que ce sera la norme

[:crapulax]

Ou peut etre que c'est trop restreint comme "autour de toi".  [:o_doc]  

---------------
Pussy that walk !
n°21773926
lorelei
Posté le 04-03-2010 à 22:10:16  profilanswer

jonas a écrit :

et pourquoi faire du sexe et/ou des bisous ça fait changer de catégorie ?  [:baragor]

Ca c'est autre chose, vu que je reste pote avec mes amants, aussi.
En fait, j'crois que j'aime bien les gens bien, qu'on baise ou pas :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21773936
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-03-2010 à 22:10:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca c'est autre chose, vu que je reste pote avec mes amants, aussi.
En fait, j'crois que j'aime bien les gens bien, qu'on baise ou pas :/

tout pareil que la dame [:cosmoschtroumpf]

---------------
et voilà
n°21773947
lorelei
Posté le 04-03-2010 à 22:11:54  profilanswer

Ceci est un cul. Ceci n'est pas une personne. Cette fille a peut-être cette gueule :

http://images.doctissimo.fr/private/photo/hd/6804258680/private-category/femme20vraimen20laide-380348825.jpg

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21773948
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-03-2010 à 22:11:58  profilanswer

Sic Transit a écrit :

Non non, c'est passé sur le topic images, mais je vais pas me cogner le million de pages là  :o

Non mais si tu fais une synthèse de plusieurs stars/actrices (parfois modifié esthétiquement à la base en plus) on arrive à une personne virtuelle. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21773949
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-03-2010 à 22:12:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Et oui, une réflexion telle que celle de Le Phasme sur le fait qu'une fille moche, il essaiera pas de s'en rapprocher même si elle est super sympa, ça me dépasse.

Pourquoi le psyché serait-il supérieur au physique ? Les gens sont la comnbinaison des deux, mais ce sont deux choses égales, l'un ne surpasse pas l'autre en valeur.
Partant de là, il n'est pas plus absurde de fréquenter quelqu'un pour son physique que pour son mental.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21773954
Aranthys
Posté le 04-03-2010 à 22:12:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca me choque pas qu'il y ait fonctionnement différent. Ce qui me choqie, c'est qu'on puisse considérer que le fonctionnement est différent exclusivement parce qu'on n'a pas la même paire de chromosomes. A mon sens, il y a des gens qui peuvent être amis avec des gens du sexe opposé, et des gens qui ne peuvent pas. Pas le moindre rapport avec le sexe du gens en question, et c'est ce qui me saoulait dur le topic idoine, ce côté "tu dis ça parce que t'es une fille, les hommes, ils pensent pas comme ça"

La, okay, ca dépend de la personne, pas du sexe. Mais je reste persuadé que ce type d'amitié sans ambigüité entre deux personnes dans les conditions dont tu parles est EXTRÊMEMENT rare.
Après, a propos de la reflexion, non, ca ne me choque pas, c'est un comportement relativement fréquent.

---------------
n°21773961
Aranthys
Posté le 04-03-2010 à 22:13:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Ceci est un cul. Ceci n'est pas une personne. Cette fille a peut-être cette gueule :

http://images.doctissimo.fr/privat [...] 348825.jpg

Ben la, tu vois par exemple, j'aurais beaucoup de mal à être son ami [:ocube]

Message édité par Aranthys le 04-03-2010 à 22:13:17

---------------
n°21773963
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-03-2010 à 22:13:09  profilanswer

- j'ai volontairement choisi une photo où elle était mal habillée, pour essayer d'être objectif.
- Parce que j'ai pas trouvé de photos de beaux seins.

---------------
n°21773965
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-03-2010 à 22:13:20  profilanswer

Aranthys a écrit :

La, okay, ca dépend de la personne, pas du sexe. Mais je reste persuadé que ce type d'amitié sans ambigüité entre deux personnes dans les conditions dont tu parles est EXTRÊMEMENT rare sur hfr.
Après, a propos de la reflexion, non, ca ne me choque pas, c'est un comportement relativement fréquent.

[:aloy]

---------------
et voilà
n°21773966
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 22:13:23  answer

Aranthys a écrit :

Je sais plus, faudrait que je recherche. [:transparency]

Mihirung_ a écrit :

Que plus elles sont belles, plus elles sont connes, d'où le refus pour les postes importants. [:syr01]  
Et Hannae est parait-il incroyablement belle.  [:djmb]  

Non, on a tendance à trouver plus intelligents les gens beaux. [:joce]

n°21773971
lorelei
Posté le 04-03-2010 à 22:13:31  profilanswer

Oui mais ça c'est à cause du préjugé "belle = conne", aussi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21773981
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-03-2010 à 22:14:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Voilà l'envers du décor :  
http://i33.photobucket.com/albums/d77/jubin_4_life/Hot%20Chicks/keyraAgustina.jpg

---------------
n°21773984
Talladega
Transcendance
Posté le 04-03-2010 à 22:14:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah non, parce que s'il m'attire pas, ben ça dérapera pas [:spamafote]

Et s'il t'attire ? Parce que dans le cadre de l'amitié h/f, le problème c'est souvent le mec attiré par la fille, avec le fameux "tu es un ami pour moi" et le mec qui pleure. C'est facile pour une fille de dire "les mecs qui considèrent pas les filles comme des amies ils sont nuls :o", mais j'aimerais bien que la situation contraire arrive, voir si elles changent d'avis ou non :o

J'approuve :o :o :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°21773986
Zaldarf
Posté le 04-03-2010 à 22:14:42  profilanswer

n°21773990
Sic Transi​t
Posté le 04-03-2010 à 22:14:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca me choque pas qu'il y ait fonctionnement différent. Ce qui me choqie, c'est qu'on puisse considérer que le fonctionnement est différent exclusivement parce qu'on n'a pas la même paire de chromosomes. A mon sens, il y a des gens qui peuvent être amis avec des gens du sexe opposé, et des gens qui ne peuvent pas. Pas le moindre rapport avec le sexe du gens en question, et c'est ce qui me saoulait dur le topic idoine, ce côté "tu dis ça parce que t'es une fille, les hommes, ils pensent pas comme ça"

Euh oui mais ça reste compliqué: de la même façon que l'attirance nait, en partie, des historiques de chacun (fantasme, références des relations passées...), l'incapacité à considérer l'autre comme autre chose qu'une proie, ou au moins comme un partenaire sexuel éventuel avant tout autre chose, nait aussi de l'historique de la personne (place de la femme/homme dans l'éducation/milieu/culture).

n°21773998
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-03-2010 à 22:15:28  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ca vaut pas mon ex :o

Ton ex est chinoise/japonaise, elle ne peut pas être belle.

---------------
n°21774000
Headspace
Posté le 04-03-2010 à 22:15:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, surement  :ange:

n°21774002
Sic Transi​t
Posté le 04-03-2010 à 22:15:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais si tu fais une synthèse de plusieurs stars/actrices (parfois modifié esthétiquement à la base en plus) on arrive à une personne virtuelle. :o

Bon, you win sur ce coup là  :D

n°21774005
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 04-03-2010 à 22:15:40  profilanswer

Le décalage temporel + le concept représenté analogue ( ndrl : humains interconnectés )

+ le fait qu'elle utilise souvent son image fb pour communiquer, ( fou, je sais ) genre pour inviter des gens à manger elle poste une image de bouffe et elle " marque " les quatre personnes qu'elle veut inviter à manger dessus.( on va tous voir les tofs ou on est marqués ) et selon le style de la bouffe représenté, ils savent à quel restaurant aller, c'est plus discret / pratique / marrant que de faire un event fb ou de téléphonerà tout le monde. : les gens ils commentent la tof et ils font juste " okay , à tte ". c'est des codes.

ha, elle fait de la com'. mais ça vous pouviez pas le savoir.

Message édité par zeuartisan le 04-03-2010 à 22:17:08

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21774015
Aranthys
Posté le 04-03-2010 à 22:16:03  profilanswer

Non non, pas sur HFR.

On parle d'une personne qui garde simplement comme amie une personne
- Belle
- Intelligente
- Avec laquelle il y a une proximité et un fonctionnement qui va bien
- Célibataire

alors que l'on est soi-même célibataire.

Là, la quantité de personnes qui n'ont pas à l'idée d'aller au-delà de l'amitié, pour moi, c'est extrêmement rare.

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 04-03-2010 à 22:16:40

---------------
n°21774020
Zaldarf
Posté le 04-03-2010 à 22:16:13  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ton ex est chinoise/japonaise, elle ne peut pas être belle.

Si tu le dis, c'est forcément vrai  [:zaldarf:2]

n°21774022
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 22:16:19  answer

lorelei a écrit :

Oui mais ça c'est à cause du préjugé "belle = conne", aussi :o

Bah pas uniquement, parce que par exemple pour les postes moins importants, on préfère les belles quand même. [:joce]

n°21774027
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-03-2010 à 22:16:36  profilanswer

Talladega a écrit :

Et s'il t'attire ? Parce que dans le cadre de l'amitié h/f, le problème c'est souvent le mec attiré par la fille, avec le fameux "tu es un ami pour moi" et le mec qui pleure. C'est facile pour une fille de dire "les mecs qui considèrent pas les filles comme des amies ils sont nuls :o", mais j'aimerais bien que la situation contraire arrive, voir si elles changent d'avis ou non :o

Ca m'est arrivé, spas la fin du monde, j'ai pas pleuré, et c'est resté un super pote  [:hahanawak]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21774028
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 22:16:46  answer

lorelei a écrit :

C'est pas sa tronche que j'ai vu en premier. [:vieux slip].

C'est son gobelet vide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8377  8378  8379  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)