| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
Mais pour moi le débat c'est l'amitié h/f quand y'a attirance non réciproque, pas avec ses amants exs ou whatever. Donc ce que je te demande, c'est comment tu réagirais si un mec qui t'attire te disait "on nique pas, mais on reste bon potes hein ?" alors que toi tu veux plus que ça ? Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 04-03-2010 à 22:34:13 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 22:33:35 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Headspace |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'suis d'accord avec lorelei, les filles intrinsèquement moches, elles devraient pas chercher à s'embellir avec les fringues, ça ne fait qu'empirer les choses.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Headspace |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 04-03-2010 à 22:36:02 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 22:35:53 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ben non, elles auront beau choisir de belles fringues, ça marchera pas. Une belle fringue devient moche sur une fille moche.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 22:36:19 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 22:36:31 ![]()
|
Headspace |
Ben non. Ce sera forcément ambigu si t'as envie de la niquer et que tu patauges dans une relation amicale avec elle. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 04-03-2010 à 22:37:59 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je pense pas, il est dit qu'elle refuse de faire une "carrière" avec ça. Son père n'a pas son mot à dire. Probablement l'équivalent du bac dans son pays, elle a.
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
*
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 22:38:59 ![]()
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sinon, juste pour info.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 22:40:15 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Franchement, les mochetés du corps ne sont jamais vraiment cachées. Des petits seins amorphes, de la cellulite, des tatouages ou des lunettes... tout ça se voit quand même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Headspace |
|
C'est ce qu'elles disent toutes Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-03-2010 à 22:42:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 22:44:21 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |