Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8376  8377  8378  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°21773745
Zaldarf
Posté le 04-03-2010 à 21:57:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Bien sur. Sauf que c'est tellement subjectif.  [:spamafote]

Va trouver quelque chose de pas subjectif dans l'amoureuh. [:zaldarf:2]

Message édité par Zaldarf le 04-03-2010 à 21:58:13
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 21:57:16  profilanswer

n°21773750
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-03-2010 à 21:57:39  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non, mais si il est beau, que tu le trouves intelligent, ET que tu as une proximité avec lui qui fait que l'alchimie fonctionne bien, que vous vous comprenez facilement et que vous fonctionnez bien ensemble, la question (a mon niveau) se pose :

Pourquoi ne pas vouloir être avec ?

Mais proximité <> alchimie, justement. Ca peut tout connement être... de l'amitié !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21773757
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 21:58:16  answer

Nan mais j'suis absolument pas cultivée, perso. [:vieux slip] Mais y'a pas que ça dans l'intelligence. [:joce]
Et trouver des mecs mignons, c'est super rare, et en général, ca me lasse vite. [:c17]

n°21773759
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-03-2010 à 21:58:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ne plaît ni physiquement ni intellectuellement: pas de contact
Plaît intellectuellement, pas physiquement: amie
Plaît physiquement, pas intellectuellement: plan cul
Plaît physiquement et intellectuellement: relation

Je me rends compte que les moches même comme amie j'ai du mal à en vouloir :/

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°21773764
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-03-2010 à 21:58:39  profilanswer

Pour l'instant, ça va :D

Ceci dit, c'est vrai que le physique joue énormément, aussi bien pour les mecs que pour les filles.
Un exemple à la con, la chieuse de chez l'Oreal est pas mal du tout. La fille de la semaine dernière que j'ai revue à Nantes, par contre, est absolument formidable intellectuellement.

Devinez le résultat :/

Heureusement que les filles n'ont pas toutes ton raisonnement, tu serais mal barré :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21773765
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 21:58:45  answer

ça me lasse très vite aussi  :o

n°21773773
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-03-2010 à 21:59:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais proximité <> alchimie, justement. Ca peut tout connement être... de l'amitié !

Bien sûr mais ce que je (ce qu'on) dis/t c'est que si tu es amie avec un mec que tu trouves très beau, très brillant et que vous êtes tous les deux célibataires, les choses peuvent déraper.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21773777
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-03-2010 à 21:59:32  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu vas devoir aller le rechercher en mp on dirait :o

Non merci non. :d  

Aranthys a écrit :

Il y a une part subjective, je te l'accord.
Mais il y a des critères qui sont assez répandus et qui permettent de définir ce qui est "beau".

La partie subjective, c'est le "plaire", je dirais.
Edit.: Pas définir, mais disons, des critères assez universels sur la beauté.

Sic Transit a écrit :

Pas d'accord: la beauté, le canon esthétique, c'est parfaitement objectif, ce sont des écarts yeux/nez/oreilles, mensurations...
Il y manque évidemment la chimie (au sens propre) qui s'opère entre deux personnes attirées l'une par l'autre.

Mouais. Montrez une photo pour l'exemple qu'on voit un peu les réactions, mais je doute qu'on puisse trouver une femme ou un homme considéré comme beau par tout le monde. Et par tout le monde je réduis même au topic.  

---------------
Pussy that walk !
n°21773779
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 21:59:37  answer

Zaldarf a écrit :

Ouais, c'est pas loin du but, suis sûr que tu vas y arriver.

Il manque quoi ? [:blinkgt]

n°21773783
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 04-03-2010 à 21:59:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Proximité + Trouver Beau + Trouver Intelligent = alchimie chez moi.

Ou alors, j'ai pas eu la chance de rencontrer une fille avec qui être simplement amie.

Je sais pas, ca te choque tant que cela qu'il y ait un fonctionnement différent a ce niveau la ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 21:59:44  profilanswer

n°21773787
Zaldarf
Posté le 04-03-2010 à 22:00:03  profilanswer

Il est peut être un peu trop superficiel pour ça.

n°21773790
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-03-2010 à 22:00:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Heureusement que les filles n'ont pas toutes ton raisonnement, tu serais mal barré :/

Je sais :/
Et heureusement qu'elles ne fuient pas après la première nuit :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21773794
Aranthys
Posté le 04-03-2010 à 22:00:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais. Montrez une photo pour l'exemple qu'on voit un peu les réactions, mais je doute qu'on puisse trouver une femme ou un homme considéré comme beau par tout le monde. Et par tout le monde je réduis même au topic.

Ah mais il y a plein de personnes que je trouve "belles", mais qui ne sont pas a mon gout.
Edit.: Y'a eu des tonnes d'études a ce sujet d'ailleurs, sur les facilités apportées par un physique agréable.

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 04-03-2010 à 22:01:20

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21773795
Zaldarf
Posté le 04-03-2010 à 22:00:36  profilanswer

Les sentiments éternels [:zaldarf:3]

n°21773797
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-03-2010 à 22:00:50  profilanswer

Bien sûr mais ce que je (ce qu'on) dis/t c'est que si tu es amie avec un mec que tu trouves très beau, très brillant et que vous êtes tous les deux célibataires, les choses peuvent déraper.

déraper, ça a une connotation négative  [:cosmoschtroumpf]  

à moins que, déraper, au sens premier ? [:figti]

---------------
et voilà
n°21773800
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 22:01:04  answer

Aranthys a écrit :

Mouais si.
Sauf quand t'es une gamine de 19 ans saoule qui embrasse trois mecs dans une soirée, dont un analphabète boutonneux aux cheveux longs.

Quand t'as un mec que tu trouves mignon qui vient te voir, t'es foncièrement plus ouverte que si c'est un monstroplante, ou tu vas te dire "mais on me veut quoi, encore ?"

Ouvert à quoi, aussi ? A discuter ou a baiser ?

n°21773805
Sic Transi​t
Posté le 04-03-2010 à 22:01:27  profilanswer

Dans ce cas, c'est plus la rencontre de deux solitudes, bienveillantes l'une pour l'autre, qu'une véritable attirance.
Je doute que ça mène trés loin :/

n°21773815
Aranthys
Posté le 04-03-2010 à 22:01:51  profilanswer

Ouvert a la communication, réceptif.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 04-03-2010 à 22:01:58

---------------
n°21773820
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-03-2010 à 22:02:07  profilanswer

et pourquoi faire du sexe et/ou des bisous ça fait changer de catégorie ?  [:baragor]

---------------
et voilà
n°21773822
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-03-2010 à 22:02:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Messieurs, donnez votre avis.

Spoiler :

http://revistes.upc.es/wiki/images/9/99/Keyra-agustina.jpg

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21773823
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-03-2010 à 22:02:29  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ou alors, j'ai pas eu la chance de rencontrer une fille avec qui être simplement amie.

Je sais pas, ca te choque tant que cela qu'il y ait un fonctionnement différent a ce niveau la ?

T'arrive à être proche si tu trouve pas la personne intelligente ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°21773825
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 22:02:38  answer

LePhasme a écrit :

Je me rends compte que les moches même comme amie j'ai du mal à en vouloir :/

j'admire la fulgurante honnêteté de cette déclaration

n°21773826
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-03-2010 à 22:02:39  profilanswer

Sic Transit a écrit :

Dans ce cas, c'est plus la rencontre de deux solitudes, bienveillantes l'une pour l'autre, qu'une véritable attirance.
Je doute que ça mène trés loin :/

Personne n'a dit que ça menait très loin.
On est d'excellents amis, mais on baise de temps en temps. En quoi est-ce que ça dénature l'amitié ? Même Goldman le chante :o

---------------
n°21773827
Prymmaxi
Posté le 04-03-2010 à 22:02:48  profilanswer

Aranthys a écrit :

Mouais si.
Sauf quand t'es une gamine de 19 ans saoule qui embrasse trois mecs dans une soirée, dont un analphabète boutonneux aux cheveux longs.

Quand t'as un mec que tu trouves mignon qui vient te voir, t'es foncièrement plus ouverte que si c'est un monstroplante, ou tu vas te dire "mais on me veut quoi, encore ?"

[:rafaenrage:1]

n°21773830
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-03-2010 à 22:02:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non je pense que ce qui est "choquant" c'est de ne pas arriver à concevoir justement que quelqu'un fonctionne différemment de son propre fonctionnement.  

Aranthys a écrit :

Ah mais il y a plein de personnes que je trouve "belles", mais qui ne sont pas a mon gout.

Ah c'est meme encore autre chose là. Effectivement des personnes qu'on va considérer comme "objectivement" beau sans etre attiré. Mais meme ce objectivement n'est pas celui d'un autre.  

---------------
Pussy that walk !
n°21773831
Zaldarf
Posté le 04-03-2010 à 22:03:01  profilanswer

C'est imposant et pourtant trop réducteur :o

n°21773835
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 22:03:32  answer

j'préfère le mien [:lamya]

n°21773847
Talladega
Transcendance
Posté le 04-03-2010 à 22:04:18  profilanswer

Pour moi une fille amie d'un mec, c'est parce qu'il manque un truc. On voit toute fille comme une cible au début, la première fois qu'on la voit, puis on se dit "ah non :o". Que ça soit un truc physique ou moral ou un je ne sais quoi, c'est le cas. L'exemple de la rencontre AUM d'il y a quelques pages en est le parfait exemple. Alors oui c'est possible, j'y crois, et des amies avec lesquelles y'a aucune attirance j'en ai plein. Mais bon de la à dire qu'on peut tranquillement considérer une fille comme une amie avant de la considérer comme une "cible" pour une relation, ça tient un peu du monde des [:zaldarf:3] quand même :o

J'sais pas si je me suis binen fait comprendre :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°21773851
Aranthys
Posté le 04-03-2010 à 22:04:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non je pense que ce qui est "choquant" c'est de ne pas arriver à concevoir justement que quelqu'un fonctionne différemment de son propre fonctionnement.  

Ah mais faudra m'expliquer ou j'ai dit ca  :D  
Moi j'explique juste mon comportement, et je pense que pour certaines personnes, ou dans certaines conditions, oui, l'amitié c'est possible.
Mais je ne pense pas que c'est la norme.

---------------
n°21773855
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 22:05:00  answer

Aranthys a écrit :

Edit.: Y'a eu des tonnes d'études a ce sujet d'ailleurs, sur les facilités apportées par un physique agréable.

Pas toujours. Ca m'rappelle une étude qui disait en gros que les nanas trop attirantes se faisaient recaler pour les postes importants, et que les plus moches étaient préférées. [:le nouveau shlomo:2]

n°21773857
Zaldarf
Posté le 04-03-2010 à 22:05:03  profilanswer

Talladega a écrit :

Pour moi une fille amie d'un mec, c'est parce qu'il manque un truc. On voit toute fille comme une cible au début, la première fois qu'on la voit, puis on se dit "ah non :o". Que ça soit un truc physique ou moral ou un je ne sais quoi, c'est le cas. L'exemple de la rencontre AUM d'il y a quelques pages en est le parfait exemple. Alors oui c'est possible, j'y crois, et des amies avec lesquelles y'a aucune attirance j'en ai plein. Mais bon de la à dire qu'on peut tranquillement considérer une fille comme une amie avant de la considérer comme une "cible" pour une relation, ça tient un peu du monde des [:zaldarf:3] quand même :o

J'sais pas si je me suis binen fait comprendre :o

Ouais, ca reste compréhensible  [:zaldarf]

n°21773861
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-03-2010 à 22:05:17  profilanswer

Beau cul.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Keyra_Agustina

---------------
Pussy that walk !
n°21773864
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-03-2010 à 22:05:26  profilanswer

Je prends le débat en route.
Moi j'comprends pas qu'on puisse vouloir qu'une fille soit autre chose qu'une amie. [:transparency]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21773866
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-03-2010 à 22:05:31  profilanswer

This just in, sur msn:

XXX dit :
 imagine Maité en pompomgirl...ben suis pareil
Grenouille Bleue dit :
 Hey, 52kg pour 1m60 c'est pas vraiment maïté, hein
 Ya une photo sur facebook où on te voit debout et tu es très bien
xxx dit :
 laquelle??
 celle d etretat?
 ou je suis en blanc?
Grenouille Bleue dit :
 Attends, je te dis ça
 http://www.facebook.com/adresseeditee
XXX dit :
 c est quand j etais anorexique ca!! connard!!

---------------
n°21773868
Sic Transi​t
Posté le 04-03-2010 à 22:05:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je pense justement à un tableau, montrant en haut une vingtaine d'actrices considérées comme canons, et on mélange peu à peu ceux-ci pour n'en obtenir qu'un, synthèse de tous. Ce qui donne une fille canon. [:madoxav]

n°21773870
Aranthys
Posté le 04-03-2010 à 22:05:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah c'est meme encore autre chose là. Effectivement des personnes qu'on va considérer comme "objectivement" beau sans etre attiré. Mais meme ce objectivement n'est pas celui d'un autre.

Il y a eu pas mal d'études a ce sujet.
Peut être que la personne ne sera "objectivement belle" que pour 95% de la population. Mais ca te fait déjà un putain d'avantage dans la vie.

---------------
n°21773871
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-03-2010 à 22:06:06  profilanswer

Bah non, parce que s'il m'attire pas, ben ça dérapera pas [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21773872
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-03-2010 à 22:06:10  profilanswer

Et tu penses que ce cul-là est capable de faire l'unanimité du topic ?

---------------
n°21773877
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 22:06:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8376  8377  8378  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)