Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8274  8275  8276  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°21724855
vicmckay
Posté le 01-03-2010 à 11:45:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :

Elle m'a filé son msn. Mais pas utilisé, je ne supporte pas ces trucs de réseau sociaux virtuel facebook&co :o Perso, ça me va bien les mails via AUM. Pas besoin d'y passer une éternité et je propose assez rapidement un RDV IRL pour ne pas rester dans le virtuel :jap: (enfin, ça m'ait arrivé 3 fois en 6 mois d'avoir un feeling suffisant pour vouloir une rencontre...)

Pour la démarche, c'est clair que c'est particulier :/ M'enfin 3 semaines pour réussir à trouver une date pour se voir, ça s'annonçait mal barrer pour la suite.

Au moins, si tu veux la retrouver, t'as déjà quelque chose  :D  
Bonne chasse intermittente alors  ;)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 11:45:46  profilanswer

n°21724862
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-03-2010 à 11:46:19  profilanswer

ororuK a écrit :

Comment ça me vexerait !

Ah ? Merde [:clooney11]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21724874
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 01-03-2010 à 11:47:06  profilanswer

+1 , mais la mienne est une belle pièce.  [:implosion du tibia]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21724879
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-03-2010 à 11:47:21  profilanswer

-Sko- a écrit :

nouveau message ce matin dans ma boite AUM big smile, de courte durée, j'ai mis comme commentaire sur ma fiche : tu ne sais pas conjuguer le verbe 'être' ? Non merci, je suis allergique...

Je reçois un message d'un semblant de nana qui me sors la conjugaison du verbe, alors j'ai passer le test ... avec kiss a la fin de son message.

On est lundi j'ai envie d'être méchant, je m'abstiens juste en la foutant dans ma black list ou je lui réponds je ne fais pas dans le cassos.

Tu lui dis "Bel effort. Maintenant, il va falloir aborder l'accord des participes passés. Dans cette attente, je vous prie, mademoiselle, de bien vouloir agréer mes salutations les plus distinguées (ou, comme vous le dites, "kiss" )".

Message cité 4 fois
Message édité par lorelei le 01-03-2010 à 11:48:23

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21724886
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 01-03-2010 à 11:47:42  profilanswer

-Sko- a écrit :

c'est le fait qu'elle change de pseudo toute les semaines

y'en a quelques un(e)s qui font ça pour avoir toujours une fiche récente et avec peu de visites (ce qui veut théoriquement dire qu'ils/elles ne sont pas inscrit(e)s depuis très longtemps) :spamafote:

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21724887
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-03-2010 à 11:47:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21724893
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 01-03-2010 à 11:47:55  profilanswer

Rooo mais non je fais pas mon prof de lettres, mais simplement j'en ai marre de tomber systématiquement sur des gens avec des messages en sms. Sa démarche avec son petit message de conjugaison me saoule, en gros je veux juste votre avis sur la manière de l'envoyer valser.

n°21724894
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2010 à 11:47:55  profilanswer

Dans la catégorie "l'humour pourri passe parfois mal", la fille avec qui j'ai passé deux heures sur AUM (de 5 à 7h du mat samedi).

J'avais envoyé un truc genre: "En tout cas c'était un samedi matin original (même si à cause de toi j'ai manqué de sommeil et eu une tête de déterré toute la journée !)"

Sa réponse: "ok compris je ne t'embeterai plus la nuit, j'avais pas compris que ça te gênait, t'es vraiment trop con mais au moins maintenant t'auras une tête présentable pour le reste du monde".

J'hésite entre   [:w3c compliant] et  :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21724897
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-03-2010 à 11:48:27  profilanswer

-Sko- a écrit :

Je sais qu'il est mal écrit, non c'est le fait qu'elle change de pseudo toute les semaines, se réinscrit et me renvoie toujours les mêmes messages, c'est un bot peut être ?  
je lui ai déjà fait comprendre que j'étais pas du tout intéressé, il faut que je me montre plus violent ?  
Elle revient tout le temps ...

Comment tu peux être certain à ce point que c'est toujours la même ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°21724898
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 01-03-2010 à 11:48:31  profilanswer

vicmckay a écrit :

Au moins, si tu veux la retrouver, t'as déjà quelque chose  :D  
Bonne chasse intermittente alors  ;)

J'y ai pensé mais si elle a fait la démarche de se désinscrire du site, c'est pas pour que je la relance derrière par msn :D

mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 11:48:31  profilanswer

n°21724899
Zaldarf
Posté le 01-03-2010 à 11:48:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu lui dis "Bel effort. Maintenant, il va falloir aborder l'accord des participes passés. Dans cette attente, je vous prie, mademoiselle, de bien vouloir agréer mes salutations les plus distingués (ou, comme vous le dites, "kiss" )".

Pourquoi filtrer sur l'orthographe et la grammaire ?

n°21724902
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-03-2010 à 11:48:39  profilanswer

Edité avant de voir ton message, je suis fatiguée :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21724904
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-03-2010 à 11:48:44  profilanswer

Puis les pièces de mobilier, ça sert. :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°21724906
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 01-03-2010 à 11:48:46  profilanswer

Edit : Trompage. [:guilletit]

Message édité par Guilletit le 01-03-2010 à 11:49:41

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°21724908
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 01-03-2010 à 11:48:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu lui dis "Bel effort. Maintenant, il va falloir aborder l'accord des participes passés. Dans cette attente, je vous prie, mademoiselle, de bien vouloir agréer mes salutations les plus distinguées (ou, comme vous le dites, "kiss" )".

Excellent je prends, merci Lorelei  :)

n°21724920
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-03-2010 à 11:50:05  profilanswer

-Sko- a écrit :

Rooo mais non je fais pas mon prof de lettres, mais simplement j'en ai marre de tomber systématiquement sur des gens avec des messages en sms. Sa démarche avec son petit message de conjugaison me saoule, en gros je veux juste votre avis sur la manière de l'envoyer valser.

Oui enfin de ce que tu en dis, elle rebondit juste sur un détail de ton annonce ... je vois pas ce qu'il y a de si grave pour mériter de l'envoyer valser.  

---------------
Pussy that walk !
n°21724931
ororuK
Posté le 01-03-2010 à 11:50:40  profilanswer

Dolores a écrit :

Elle a écrit "j'ai passer" et a mis "kiss" à la fin de son message.

Aaaah, OK. [:baragor]
C'est vraiment mal raconté.
Puis ce n'était pas la seule faute. [:nozdormu]

-Sko- a écrit :

Je sais qu'il est mal écrit, non c'est le fait qu'elle change de pseudo toute les semaines, se réinscrit et me renvoie toujours les mêmes messages, c'est un bot peut être ?  
je lui ai déjà fait comprendre que j'étais pas du tout intéressé, il faut que je me montre plus violent ?  

Sûrement, à moins qu'elle soit capable de tenir une conversation digne d'une intelligence humaine en MP.

n°21724933
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-03-2010 à 11:50:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Dans la catégorie "l'humour pourri passe parfois mal", la fille avec qui j'ai passé deux heures sur AUM (de 5 à 7h du mat samedi).

J'avais envoyé un truc genre: "En tout cas c'était un samedi matin original (même si à cause de toi j'ai manqué de sommeil et eu une tête de déterré toute la journée !)"

Sa réponse: "ok compris je ne t'embeterai plus la nuit, j'avais pas compris que ça te gênait, t'es vraiment trop con mais au moins maintenant t'auras une tête présentable pour le reste du monde".

Ben pas de bol, t'es tombé sur quelqu'un qui n'a aucun humour, ce qui est finalement assez rare. Je ne connais qu'une personne autour de moi qui est comme ça, et c'est carrément surprenant : tout est pris au sérieux, tu ne peux jouer sur aucun niveau de langage, ni sur les images, ni rien. C'est super triste en même temps, je trouve, j'ai jamais vu cette personne sourire.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°21724937
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-03-2010 à 11:50:50  profilanswer

[:mouais]
Aucun second degré, next :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°21724943
Dolores
Posté le 01-03-2010 à 11:51:09  profilanswer

La meuf qui part au quart de tour. [:rofl]

aRWaM a écrit :

Puis les pièces de mobilier, ça sert. :o

Bof, en général, ça reste là et on y fait pas trop attention.

n°21724948
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-03-2010 à 11:51:35  profilanswer

n°21724966
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 01-03-2010 à 11:52:34  profilanswer

D'un autre côté, le "à cause de toi" il fait mal au cul quand tu te mets à sa place :sweat:
Elle aussi elle a passé 2h debout entre 5 et 7 alors qu'elle aurait p'tet voulu dormir :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21724972
Zaldarf
Posté le 01-03-2010 à 11:53:03  profilanswer

n°21724975
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2010 à 11:53:04  profilanswer

-Sko- a écrit :

Ah, on avait pas ce détail :D
Ceci dit, si elle change de pseudo, d'annonce ET de photo, il est possible que ce soit une différente :o

lorelei a écrit :

Adressez-vous à ma secrétaire pour relecture  [:julm3]  

-Sko- a écrit :

En même temps, ton annonce attire ce genre de commentaire sur la conjugaison :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21724980
Dolores
Posté le 01-03-2010 à 11:53:19  profilanswer

wedgeant a écrit :

D'un autre côté, le "à cause de toi" il fait mal au cul quand tu te mets à sa place :sweat:
Elle aussi elle a passé 2h debout entre 5 et 7 alors qu'elle aurait p'tet voulu dormir :o

Bah, si elle avait voulu dormir, elle y va hein. Idem pour lui, si vraiment il avait voulu, il serait parti se coucher.

n°21724988
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-03-2010 à 11:53:53  profilanswer

Dolores a écrit :

Mais ça sert.

CTV :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°21724993
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 01-03-2010 à 11:54:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui enfin de ce que tu en dis, elle rebondit juste sur un détail de ton annonce ... je vois pas ce qu'il y a de si grave pour mériter de l'envoyer valser.  

Je lui ai déjà fais part de mon désintérêt il y a quelques temps, c'est surtout le fait qu'elle me recontacte avec un autre pseudo, et bon l'approche m'énerve grave ... Mais j'ai suivis le message de lorelei, j'espère juste qu'elle va me lâcher.  

n°21725009
Zaldarf
Posté le 01-03-2010 à 11:55:16  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mais ça sert.

CTC :o

[:zaldarf:2]

n°21725016
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-03-2010 à 11:55:29  profilanswer

-Sko- a écrit :

Je lui ai déjà fais part de mon désintérêt il y a quelques temps, c'est surtout le fait qu'elle me recontacte avec un autre pseudo, et bon l'approche m'énerve grave ... Mais j'ai suivis le message de lorelei, j'espère juste qu'elle va me lâcher.  

Et donc comment tu peux etre certain que c'est elle ?

---------------
Pussy that walk !
n°21725021
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2010 à 11:55:39  profilanswer

wedgeant a écrit :

Non mais faut pas déconner quand même quoi [:pingouino]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21725023
ororuK
Posté le 01-03-2010 à 11:55:45  profilanswer

En même temps, ton annonce attire ce genre de commentaire sur la conjugaison :D

Ouais. Mon côté provocateur m'aurait aussi poussé à écrire ce genre de message, ou à faire des fautes exprès. :o

n°21725026
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2010 à 11:55:55  profilanswer

:D

wedgeant a écrit :

Mais je suis là pour faire mal au cul :o
Surtout, c'est quand même visible que c'est de l'humour, non ? A ce point ? Fallait mettre trois smileys ? :p :) :D  [:hido45]

---------------
n°21725029
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 01-03-2010 à 11:56:00  profilanswer

Pour lequel? :)

Dolores a écrit :

La meuf qui part au quart de tour. [:rofl]

n°21725037
zeuartisan
Posté le 01-03-2010 à 11:56:37  profilanswer

Iryngael a écrit :

[:mouais]
Aucun second degré, next :o

c'est du second degrée, explication de texte :

ok compris je ne t'embeterai plus la nuit ( 1.1) , j'avais pas compris que ça te gênait ( 1.2) , t'es vraiment trop con (2.1) mais au moins maintenant t'auras une tête présentable pour le reste du monde ( 2.2 )

1.1 : qqn d'attentif
1.2 : a un peu mal compris ta blague
2.1 : général ( quant à ta personnalité, pas de lien avec ce qui est dit en 1.1 et 1.2 ) Elle a omis le " . "  
2.2 : contextuel 2e degrée ( ouverture )

" okay, bg, à bientôt, catch me if you can, by the way "

Message édité par zeuartisan le 01-03-2010 à 11:57:45

---------------
n°21725039
Dolores
Posté le 01-03-2010 à 11:56:45  profilanswer

Cezar a écrit :

Pour lequel? :)

Dans les deux cas, c'est pas flatteur. :o

n°21725041
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-03-2010 à 11:56:55  profilanswer

wedgeant a écrit :

Non mais non, elle est juste conne, faut se remettre dans le contexte : un SDR, donc de l'écrit, des JEUX de séduction qui commencent par être aussi à l'écrit, donc très possiblement des niveaux de compréhension un peu plus évolués que de l'information factuelle.

Manque d'intelligence par incapacité à placer des éléments dans leur contexte, c'est tout.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°21725046
ororuK
Posté le 01-03-2010 à 11:57:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sa table de conjugaison du verbe être est identique, à chaque fois.

n°21725067
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 01-03-2010 à 11:59:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

j'avais eu quelques discutions avec elle, elle connait pas mal de choses sur mes passions, mon job, des projets ...  
Exemple je suis graphiste, je lui avais fait part, d'un projet sur du textile ...  
un message reçu il y a deux minutes, je vois que tu es graphiste, je suis dans la mode, je bosses dans le textile.  
C'est faux, elle ment, ses deux fiches, même références musicales ... je crois que c'est une malade, une ex, ou une casse couille.  
Je vais simplement ne plus faire attention a elle.  

n°21725075
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-03-2010 à 11:59:37  profilanswer

n°21725077
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2010 à 11:59:42  profilanswer

ororuK a écrit :

Sa table de conjugaison du verbe être est identique, à chaque fois.

Tu veux dire qu'elle n'a pas innové en replaçant "il est" par "il pagaie" ?

---------------
n°21725078
zeuartisan
Posté le 01-03-2010 à 11:59:51  profilanswer

Si on dit " je suis super fort au whist [:prodigy]"  ( contexte de drague / blabla )

ça fait classe ou bien ça fait mégère anglaise ?   [:lefab:4]

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 01-03-2010 à 12:00:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8274  8275  8276  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)