| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
vicmckay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 11:45:46 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 4 fois Message édité par lorelei le 01-03-2010 à 11:48:23 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dans la catégorie "l'humour pourri passe parfois mal", la fille avec qui j'ai passé deux heures sur AUM (de 5 à 7h du mat samedi).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 11:48:31 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Edit : Trompage. Message édité par Guilletit le 01-03-2010 à 11:49:41 --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
-Sko- (◕‿-) |
|
Kyrieleve Féministe |
ororuK |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Zaldarf |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dolores |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
-Sko- (◕‿-) |
|
Zaldarf |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ororuK |
|
Cezar oui , mais pas autant |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
c'est du second degrée, explication de texte : ok compris je ne t'embeterai plus la nuit ( 1.1) , j'avais pas compris que ça te gênait ( 1.2) , t'es vraiment trop con (2.1) mais au moins maintenant t'auras une tête présentable pour le reste du monde ( 2.2 )
" okay, bg, à bientôt, catch me if you can, by the way " Message édité par zeuartisan le 01-03-2010 à 11:57:45 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Dolores |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ororuK |
|
-Sko- (◕‿-) |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Si on dit " je suis super fort au whist
Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 01-03-2010 à 12:00:29 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |